Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-11-28 15:23:09

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Suivant comme toujours de prés sa compagne automnale, la Licorne hivernale débarque dans la vallée !

Annonçant l'arrivé imminente de l'hiver, et sa simple présence suffit à faire chuter la température au point de geler les lacs et faire tomber la neige.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_licornehiver.png
Le set Licorne Hivernal est exclusif et ne sera au magasin que jusqu’à mardi prochain.

A l'occasion du Black Friday jusqu'à lundi midi : -40% sur tous les prix en Fee'z au magasin et pour fêter Thanksgiving, le set exclusif Dinde de Thanksgiving est de retour juqu'à lundi a -50%.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_thxgiving.png

Hors ligne

 

#2 2014-11-28 18:06:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Le teintes du marquage sont sympas, mais le reste, je n'accroche pas spécialement.


Par contre, la crinière a remplacé la crinière Hiver, ce serait sympa de nous rendre notre vraie crinière Hiver qu'on a déjà achetée, surtout que sa vignette est toujours juste


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2014-11-28 19:09:53

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Quelque chose me fait bizarre au niveau de la corne, son orientation peut-être.
J'aime bien le marquage et le tatouage. Et les sabots. Je vais voir quoi m'acheter.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2014-11-28 20:47:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Tiens c'est marrant mais la promo n'est pas au magasin... :/
du coup je ne sais que dire... :/
De même pour le set thanksgiving donc je résume pas de promo -40% ni de set thanksgiving au magasin :/

Dernière modification par june151 (2014-11-28 20:49:33)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#5 2014-11-29 00:09:56

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

C'est sympa de proposer des promos la veille d'un week-end et qui en plus ne marchent pas ! Ok Thanksgiving, c aujourd'hui (enfin hier) mais bon, vérifiez vos annonces ou les codes ou que sais-je encore.

Pour vous faire pardonner, vous aurez intérêt à tout décaler à savoir promo en cours du vendredi au lundi midi remplacer par du lundi au jeudi midi. Ca montrera aux joueurs que vous vous intéressez vraiment à eux. Bien sûr si c'est réparé d'ici le cours de la journée de samedi, faudra juste rallonger jusqu'à mardi midi.

Je tiens le coup en ce qui concerne rester sur le jeu, mais si vous nous faites ce genre de blagues de mauvais goût, faudra pas venir pleurer si y a plus personne !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#6 2014-11-29 04:54:38

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Euh.... thanksgiving c'est pas supposé être en octobre?

Yé beau mais il y a de quoi qui fit pas avec le fond itou... c'est weird!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#7 2014-11-29 10:07:11

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Je l'ai acheté, il est simple et j'ai une sensation de déja vu mais bon.... je le trouve joli.

Hors ligne

 

#8 2014-11-29 11:44:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

gougoune a écrit:

Euh.... thanksgiving c'est pas supposé être en octobre?

Yé beau mais il y a de quoi qui fit pas avec le fond itou... c'est weird!!!

Thanksgiving c'était jeudi dernier (27 novembre) du moins aux Etats-Unis et au Canada c'était le 13 octobre je crois. Les dates ne sont pas les mêmes selon les pays gougoune ^^.

Je le sais pour les USA vu que nous avons des assistants américains qui nous ont parlé de leur tradition et nous ont souhaité un happy thanksgiving.

Je passe mon tour pour le set.

Hors ligne

 

#9 2014-11-29 15:24:49

sakhmet17
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2014-08-15
Messages: 40

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

La licorne est sympa, j'aime bien l'harmonie des couleurs.


- Before you talk, listen. Before you react, think. Before you criticize, wait. Before you pray, forgive. Before you quit, try -

Hors ligne

 

#10 2014-11-30 22:38:31

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Hum j'espère sincèrement que cette histoire de promos sera réglée demain et décalée...
parce que sinon ça serait vraiment du foutage de g***** -__-
Je vais de déception en déception depuis quelques temps :(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#11 2014-12-01 00:48:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Pas de calendrier de l'avent pour l'instant...
Espérons qu'il y en aura un de mis en place demain, en même temps que la résolution des 2 bug de cet "event" (mais j'avoue que je n'y crois pas du tout)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2014-12-01 02:50:15

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

nous aurons rien ulti' sur oh my dollz ils on déjà mis le calendrier ... la y aura rien
puis après l'autre claire va nous dire : faut pas vous plaindre vous avais pleins de trucs depuis le début de la V2 mais LOL nous n'avons rien de concret ... juste des " pauvre set misérable à acheter "

Juste un truc à dire : bande de voleurs !
si s'était à refaire je pense que jamais je me serai inscrit sur ce site. jamais j'aurai était joueuse chez FEEDUFRIK

une honte, vraiment je suis sincèrement déçus par votre politique, faut pas vous étonné si Elite du fric à pas fonctionné c'est parce que beaucoup ont compris un truc : ou bien le jeu vous le continué mais vous forcé un peu beaucoup à l'achat (oh my dollz) ou bien le jeu vous l'abandonné (poney vallée) ou bien vous le fermé (ilodino, tara dunkan ....) tout ça pour crée de nouveau jeu qui à leurs tour sera ou fermé, ou laissez à l'abandon, avant de voir trop grand ... mince quoi amélioré vos jeux ! allez au bout de vos idées.
Si vous voulais plus rien foutre sur poney vallée, laissez juste la nouvelle apparence des poney et après remettais nous la V1 au moins en v1 Ont partez en balade dans la prairie, ou bien on LVL les poney au niveau 51 , ont avais aussi un classement des 100 meilleurs joueurs, la couveuse illimité, le marché noir avec des poney à gène, les défis entre poney, les échanges d'entre aide entre joueuses, les event (temple des mille perle, pâques) ... pleins de trucs que j'ai du en oublier, en V2 c'est : vous acheter des set (de préférence avec des feez) et après ont vous demande un silence c'est tout vous avais pas le droit de jouer, de toute manière tout est " à venir "

Alors moi aussi je parle avenir : amies de poney vallée, le jeu est mort. faite comme beaucoup d'entre nous :) retrouver nous sur un autre jeux ailleurs bien mieux, la ont vient d'avoir un super event d'Halloween avec un jeu du pendu et des trucs à gagné sans avoir besoin de banqué ! :D
quelques semaines avant nous avons eu une quête pour fêter la fin de l'été, avec pleins de coquillage à attrapé pour récolté des perles et gagné des trucs Catitiz_PDT_12

et si j'ai bien compris un truc ... nous avons aussi un calendrier de l'avent !!! et un jeu de noël !!! c'est fou non ? :D
(mp moi sur le jeu pour en savoir plus)


C'est triste ... car poney vallée je suis inscrite depuis le début ! je suis très attaché à mes poney et je suis bien bien triste de voir ce que le jeu est devenu puis aucune réponse, alors que " il va y avoir des amélioration niveau communication ... " ouai de belle promesse en l'air nous de la communication nous demandons que ça ! vous perdais beaucoup de joueuses dont pas mal de banqueuse mais bon c'est pas grave je suis sur que vous avais du mettre de coté pour partir tranquillement en vacance

Dernière modification par isao (2014-12-01 03:00:09)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#13 2014-12-01 09:31:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Isao a tout dis.

Je n'ajouterai rien de plus si ce n'est venez nous rejoindre sur ce jeu.

Mp moi si vous voulez aussi. Je me ferrai une joie de vous donnez le nom de se jeu.

Bisous

Hors ligne

 

#14 2014-12-01 12:22:40

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

De même, Isao a exprimé tout ce que je pense.
Si vous voulez continuez à pousser à l'achat, au moins faites-le bien.
Je ne suis pas en colère, juste déçue. Je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.
Je pense ne plus revenir poster sur ce forum, alors je vous souhaite à tous une bonne continuation .

En revanche... Je trouve que c'est vraiment dommage pour la communauté de PV.
Je suis vraiment triste de voir disparaitre tous ces gens, posts, histoires (notamment Les Histoires des Ténèbres, Ulti, si tu compte la continuer quelque part, contacte moi s'il te plait)

Vous pouvez également me retrouver sur le même jeu cité précédemment sous le pseudo de Xanaphia.


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#15 2014-12-01 13:43:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Pareil de mon côté, Isao a dit tout ce que je ressentais.

Mais, regret supplémentaire, je suis sûre que cette fois non plus, le staff ne lira pas ce qui a été écrit et ne réagira pas.

La moindre des choses, ce serait d'avoir l'honnêteté d'arrêter de nous prendre pour des poires et au moins de nous dire directement "on arrête, à partir de telle date il n'y aura plus rien" (parce qu'à mon avis, ce sera comme ElevezUnDragon, même s'il n'y a plus rien dessus, il laisseront le site ouvert par nostalgie parce que ça aura été un site pilier de la boîte (du moins, quand ils voulaient bien prendre la peine de s'y intéresser)

La V1 était un vrai régal. On décidait nous-même de nos objectifs et de notre façon de jouer, il y avait des échanges entre joueurs, de la convivialité, de la vie sur le site quoi! Là, vous avez vous-mêmes condamnés le jeu qu'était PV à la fermeture. Le problème était les designs? Très bien, on change les designs et c'est tout. Le reste fonctionnait à merveille et n'avait pas besoin d'être changé. Vous l'avez quand même fait sans tenir compte de nos craintes? Ok, à la limite. Mais quand vous avez vu que ça ne marchait pas du tout, la réaction à avoir ce n'était pas de nous assomer à coup de "de toute façon, vous n'êtes jamais contentes, vous ne savez que râler" mais accepter de vous remettre en question en vous plaçant du côté du joueur pour vous rendre compte que c'était ingérable et que c'était de toute façon voué à l'échec.

Le 31 décembre, nous enterrerons l'année 2014, mais on pourra aussi mettre le site avec.


Yondalla -->

Je suis vraiment triste de voir disparaitre tous ces gens, posts, histoires (notamment Les Histoires des Ténèbres, Ulti, si tu compte la continuer quelque part, contacte moi s'il te plait)

Oh merci Yondalla, tu me fais très plaisir Catitiz_PDT_22 J'ai commencé à la mettre sur l'autre site, je t'envoie un petit MP pour te donner le lien ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2014-12-01 14:17:03

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Sur l'autre site le calendrier en en place. En plus il est dispo jusqu'au 1/1/15,donc si on ne sais pas y aller tout les jours ce n'est pas grave on peut ouvrir toute les cases GRATUITEMENT même si la date est dépassée et ce jusqu'au 1/1/15!!!!!

Venez nous rejoindre...

Mon pseudo sur l'autre site est lilly210408

Hors ligne

 

#17 2014-12-01 14:28:19

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...
Arrêtez de nous prendre pour des pigeons...
m**** quoi tout est à venir nous n'avons même plus d'event Halloween ni de calendrier de noel ... juste des sets et encore des sets à acheter et encore même à ce niveau là ça bugue... vu que la promo ne marche toujours pas -__________-
que de plus le set licorne n'est plus à un acheté un offert et que set thanksgiving n'a jamais été au magasin...


Merci FEERIK de nous prendre pour des c*** -______-
je trouve ça déplorable après tout ce que nous avons fait pour ce jeu...


EDIT : Ah tiens finalement on a le droit à un calendrier et au jeu des boules donc je vous dis quand même merci pour votre réaction

Dernière modification par june151 (2014-12-01 17:49:07)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#18 2014-12-01 23:26:30

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Au vu de la communication médiocre de la part des admins, je vous annonce que personnellement nous entre joueuses ... la communication passe nickel (bizarrement il y a pas de m*rde dans les tuyaux allez comprendre ...)
déjà pleins de joueuses m'ont demandé et nous ont rejoint :D
Si FEEDUFRIK veut continué sur la mauvaise réputation pas de problème nous allons re formé notre communauté ailleurs !

J'espère que 2015 sera mieux que 2014 quoique ... difficile de faire pire ! mais avec FEEDUFRIK ils sont capable de creuser le trou encore plus profond !! Catitiz_PDT_26


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#19 2014-12-02 01:20:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

La moindre des choses aurait été de valider la 1ère case du calendrier pour toutes les personnes qui se sont occupées de leur élevage pendant la journée, parce que nous, on n'y est pour rien si le staff n'a pas été foutu de faire les choses correctement pour que ce soit mis en place dans les temps -- Tout le monde ne vient pas surveiller toutes les 5min pour voir si ça a été mis (ou n'est tout simplement plus disponible à l'heure où vous l'avez mis, alors que dans la matinée/début d'aprem, la personne est là et s'occupe de sa "page")


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#20 2014-12-02 01:41:33

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

non mais même si tu remarque bien c'est jamais leurs fautes (enfin jamais de la faute de claire car c'est elle qui porte la culotte dans la société ...) pour elle, elle à toujours raison, jamais tord, c'est pas elle qui veut pas communiqué c'est nous qui voulons pas (selon sa vision de la vie ...) elle vois pas que les gens sont en colère, elle vois pas qu'elle vend du mensonge ... rien pour elle c'est normal de dépensé son argent dans un jeu mort.
et faut pas se plaindre car la encore ça sera de notre faute ...
mais la communication qui la fait pas ... hein même pas un topic pour dire : calendrier de l'avent 2014 alors comment avais vous trouver cette super année ?

ha ben ... il ce passe rien, le jeu flash bug, rame faut se connecté plusieurs fois pour réussir, ensuite une fois connecté ça met lonnngggteeeemmppsss avant de chargé une page.
et pourtant y a rien à foutre, ça va 5 minutes quoi mais les " bientôt disponible " depuis 3 ans et demi ça gonfle sérieux.

De plus j'ai l'impression qu'ils ont mis en vitesse un calendrier de l'avent quand ils nous ont vu râler ! j'ai l'impression que c'est exactement le même calendrier de l'avent 2013 alors faut pas vous attendre à avoir un nouveau gène caché dedans ça fait belle lurette qu'ils en ont rien à faire.

C'est bien triste ... un jeu si bien, si prometteur ... jeter à la poubelle par Claire honte !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#21 2014-12-02 01:45:36

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

@ ulti ----->  Imagine nous les québécois, lorsqu'il est midi par chez-vous, nous on se leve le matin afin de commencer notre journée à 6:00 am.
Donc lorsque nous avons terminé, tout est fini. car à 17h chez nous il est genre minuit par chez-vous. donc on rate toujours tout ici.

c'EST BIEN D'ANNONCER DES MENSONGE COMME VOTRE ''BLACK FRIDAY''

Finalement, on l'a toujours pas eu.
D'après moi c'était soit le black friday ou le jeux de l'avant!!!

Ils ont décider de mettre le calendrier de l'avant!!! Catitiz_PDT_36

Dernière modification par gougoune (2014-12-02 01:46:08)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#22 2014-12-02 09:05:10

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Cela doit bien faire + d'un an que je ne joue plus réellement à ce jeu....
Il devient lassant, des choses à venir qu'on nous fait miroiter, mais qui ne viennent pas (depuis 2012), on se sent abandonné, les nouveautés ne se résument que aux sets (nouveau ou 'vintage').

Même si je continuais de venir voir de temps à autre, avec un espoir qui c'est éteint petit à petit.
Mais là, le jeu est mort pour moi, je m'en vais voir d'autres horizons.

Hors ligne

 

#23 2014-12-02 09:10:30

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Bonjour à tous!!

Que dire de plus que ce qui a été déjà dit plus haut...

Bref comme disait Isao vous attendez pas à des nouveaux gènes, c'est exactement les mêmes que l'année dernière...Sapin de l'avent pour la première case et reine de l'hiver pour la deuxième...si j'avais effectué un screen l'année, dernière du calendrier j'aurais trouvé les même gènes au mêmes endroits...

bref je passe juste pour la forme maintenant. Comme beaucoup je suis sur un autre jeu (ou d'ailleurs là bas ils se plaignent de la communication, mais bon sang ils ne sont pas passé ici...)
Plus d'event pour l'automne, halloween, fête de la musique, pâques...pourquoi est ce que je m'attendais à un truc de sympa pour les fêtes...m'enfin bonne continuation et bonnes fêtes malgré tout à vous les joueurs qui ne lachez pas l'affaire et qui faites en sorte que PV vivote ;)


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#24 2014-12-02 10:04:50

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Le calendrier n'est il pas le seul moment où des joueurs "nouveaux" (venu qu'en V2) peuvent enfin avoir un pegase à la fin?
Parce que ça aussi, c'est hyper soûlant de voir 2 espèces impossibles à avoir, sauf en payant.
J'espère que les joueurs auront la chance d'avoir une petite femelle pour faire de la reproduction, ça devrait les occuper quelques temps.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#25 2014-12-02 13:27:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

champix a écrit:

Bonjour à tous!!

Que dire de plus que ce qui a été déjà dit plus haut...

Bref comme disait Isao vous attendez pas à des nouveaux gènes, c'est exactement les mêmes que l'année dernière...Sapin de l'avent pour la première case et reine de l'hiver pour la deuxième...si j'avais effectué un screen l'année, dernière du calendrier j'aurais trouvé les même gènes au mêmes endroits...

Je n'ai rien raté donc car je n'avais pas vu que ça avait commencé ici. Autant sur un autre jeu tu n'as pas besoin d'être connectée pour savoir les nouveautés du jeu donc je n'ai pas loupé le calendrier de l'avent, là j'étais complètement passée à côté du sapin vu que cela ne s'ouvre pas tout seul.

Concernant le set, je trouve que la corne fait bizarre, son orientation du moins.

Je n'ai pas lu tous les commentaires car je n'ai pas le temps.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr