Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-10-20 13:53:32

miloute
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-10-16
Messages: 11

Une nouvelle nouvelle

Bonjour à tous ! Catitiz_PDT_04
Moi c'est Miryam, j'adore les poney IRL et je viens tout juste de créer mon compte sur Poney Vallée, j'ai hâte de voir ce que ca va donner :) Dèjà, j'adore les graphismes et j'aime beaucoup le concept ! Dans la vie, j'ai 16 ans, je suis au lycée, je suis passionnée de mangas et de poneys (peu courant dans mon entourage !).
Mon projet du moment ? je suis en train de créer un site sur toute l'actualité du poney :) J'ai déjà choisi mon nom de domaine sur ce site en ligne, il ne manque plus que la mise en ligne du site :) Ce qui va encore durer un moment, mais j'ai hâte de réaliser ce projet personnel qui me tient tellement à coeur !Catitiz_PDT_03


Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays des rêves

Hors ligne

 

#2 2014-10-20 20:31:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Une nouvelle nouvelle

Salut Mil'! Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté!
Ca fait du bien de voir un peu de nouveauté parmi tous ces vieux os! Je te fais pleins de bisous-poutous! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#3 2014-10-20 21:29:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Une nouvelle nouvelle

transparente a écrit:

Salut Mil'! Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté!
Ca fait du bien de voir un peu de nouveauté parmi tous ces vieux os! Je te fais pleins de bisous-poutous! ♥

Tu parles pour toi là transpa Catitiz_PDT_26

Salut miloute, sur le coup j'avais lu biloute mdr. Bienvenue sur le forum et dans la communauté. En espérant que ton projet personnel finira par se réaliser Catitiz_PDT_12

Je suis inconnue au bataillon. Je me présente pas, les autres le feront bien à ma place, je suis en mode flemme.

Hors ligne

 

#4 2014-10-22 10:09:55

miloute
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-10-16
Messages: 11

Re: Une nouvelle nouvelle

En fait je voulais m'appeler "Minoute" mais jai fait une erreur lors de mon enregistrement^^ Alors ce sera Miloute ! Ca fait longtemps que vous n'avaz plus eu de nouveaux ? Merci en tous els cas pour vos messages de bienvenue et d'encouragement :)


Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays des rêves

Hors ligne

 

#5 2014-10-22 14:30:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Une nouvelle nouvelle

Ah, Mousse? Catitiz_PDT_18
Y a des nouveaux sur le site mais ils ne viennent pas sur le forum, c'est pour ça ;)

C'est fait, ton surnom sera "Biloute" o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#6 2014-10-25 11:17:47

sakhmet17
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2014-08-15
Messages: 40

Re: Une nouvelle nouvelle

Bienvenue et bon courage pour ton site!


- Before you talk, listen. Before you react, think. Before you criticize, wait. Before you pray, forgive. Before you quit, try -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr