Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-11 17:01:02

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Un point sur la V2

Bonjour à tous.
J’ouvre cette discussion pour vous tenir au courant de toutes les modifications futures de PoneyVallée.

Nous vous avons entendu et avons pris considération de la plupart de vos messages. Nous sommes présentement en train de changer certains points faibles du jeu :

- Nous sommes en train de revoir certains prix. Nous sommes toujours en phase de test et certains paramètres ne sont pas encore parfaitement établis, nous en sommes désolés.

- Nous avons diminué le prix des couronnes de fleurs ainsi que celui du changement de nom des poneys.

- Nous allons changer le fonctionnement de la couveuse : le nombre de places dans la nurserie sera en fonction du nombre de poneys du joueur, la nurse servira alors a doubler la capacité total de la nurserie.

- Nous avons fait don d’une couronne de fleurs aux personnes ayant fini la quête relative au magasin, car certaines personnes étaient bloquées après cette quête-là, dû à un bug de cette dernière, le tutoriel est désormais débloqué pour ces personnes.

- Nous travaillons sur la modification des quêtes journalières, car il est évident qu’elles ne sont pas adaptées, car elles demandent trop de dépenses.

Pour l’instant, PoneyVallée n’est pas complet, voici les nouvelles modifications pour s’occuper et se distraire, en tant que joueur :

- Nous avons ouvert un concours de beauté, ouvert à tout poney. Vous pourrez présenter votre plus beau poney et voter pour les poneys des autres joueurs. Les trois poneys ayant reçu le plus de votes se verrons récompensé. Les prix du concours ne sont cependant pas encore définis. A l’avenir, les prochains concours se feront par catégories (par exemple : concours poneys de couleur rouge, concours de bébés poneys…) et les prix des gagnants varieront.

- Des nouvelles couleurs : “normales”, “pures” et “brumeuses”, pour les collectionneurs. Toutes ces couleurs et leurs classifications vous serons rapidement communiquées sur un autre topic.

Hors ligne

 

#2 2012-05-11 17:10:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

Professeur Stratus a écrit:

Nous vous avons entendu et avons pris considération de la plupart de vos messages.

ça c'est ma dédicace pour les mauvaises langues Catitiz_PDT_47

Professeur Stratus a écrit:

- Nous allons changer le fonctionnement de la couveuse : le nombre de places dans la nurserie sera en fonction du nombre de poneys du joueur, la nurse servira alors a doubler la capacité total de la nurserie.

magnifique ^^ j'en connais qui vont être contents (enfin j'espère XD)

Professeur Stratus a écrit:

- Nous travaillons sur la modification des quêtes journalières, car il est évident qu’elles ne sont pas adaptées, car elles demandent trop de dépenses.

ça aussi ça va faire des heureux

Professeur Stratus a écrit:

Pour l’instant, PoneyVallée n’est pas complet

et ça avec certains on se tue à le dire.

Merci pour les précisions prof. On pourrait être tenu un peu au jus des avancées ? je sais que vous avez du boulot mais certains ici désespèrent de ne jamais voir certaines fonctions pourtant prévues au départ.
Micii Catitiz_PDT_12

(désolée si on n'a pas le droit de poster et que c'est juste une annonce c'est pas marqué d'abord Catitiz_PDT_38 )

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-11 17:11:35)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2012-05-11 17:11:28

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Un point sur la V2

Cool, merci de nous avoir écouté et de nous tenir au courant !^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#4 2012-05-11 17:14:01

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Un point sur la V2

Oh merci beaucoup pour ces modifications. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#5 2012-05-11 17:18:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

c'est moi ou le bouquin des news est revenu ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2012-05-11 17:31:41

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Un point sur la V2

Merci Prof d'avoir pris le temps de nous écouter.

Hors ligne

 

#7 2012-05-11 17:32:58

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Un point sur la V2

Merci de votre écoute et de toutes ce modification.
Et encore un plus grand merci de prendre un peu de temps pour nous tenir informer des évolutions en cour.


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#8 2012-05-11 17:35:21

fleursauvages
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-15
Messages: 2

Re: Un point sur la V2

bonjour je tiens à preciser que je fais une plainte contre poney vallee car avec tous les genes que j'ai achete avec mon argent n'y sont plus qu'ils changent la mise en forme je m'en fous mais de la a nous retirer les genes que l'on a payé avec notre argent est un peu fort et j'ai les preuves a l'appui bien sur pour ma part c'est malhonnete et je ne suis pas la seule a se plaindre en tout cas moi j'aurai le courage de le faire bye de plus je ne suis pas nouveau membre au forum comme il est indiqué

Dernière modification par fleursauvages (2012-05-11 17:36:38)

Hors ligne

 

#9 2012-05-11 17:36:57

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un point sur la V2

gothikadoll a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Nous vous avons entendu et avons pris considération de la plupart de vos messages.

ça c'est ma dédicace pour les mauvaises langues Catitiz_PDT_47

Professeur Stratus a écrit:

- Nous allons changer le fonctionnement de la couveuse : le nombre de places dans la nurserie sera en fonction du nombre de poneys du joueur, la nurse servira alors a doubler la capacité total de la nurserie.

magnifique ^^ j'en connais qui vont être contents (enfin j'espère XD)

Professeur Stratus a écrit:

- Nous travaillons sur la modification des quêtes journalières, car il est évident qu’elles ne sont pas adaptées, car elles demandent trop de dépenses.

ça aussi ça va faire des heureux

Professeur Stratus a écrit:

Pour l’instant, PoneyVallée n’est pas complet

et ça avec certains on se tue à le dire.

Merci pour les précisions prof. On pourrait être tenu un peu au jus des avancées ? je sais que vous avez du boulot mais certains ici désespèrent de ne jamais voir certaines fonctions pourtant prévues au départ.
Micii Catitiz_PDT_12

(désolée si on n'a pas le droit de poster et que c'est juste une annonce c'est pas marqué d'abord Catitiz_PDT_38 )

Pas la peine que je répète ça va faire écho. Donc +1.

gothikadoll a écrit:

c'est moi ou le bouquin des news est revenu ?

Non, non, il est bien revenu en effet. :)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#10 2012-05-11 17:37:39

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Un point sur la V2

Fleursauvages: Les gènes qui n'apparaissent pas sont bien sûr un bug qui sera réparé. Si tu en as à signaler, merci de te rendre dans le topic épinglé au coin des bugs.

Edit:

Prof, vous avez encore écrit "heur" sur le bouquin des news!
*glousse*


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#11 2012-05-11 17:38:30

petra55
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-29
Messages: 28

Re: Un point sur la V2

Juste un mot : merci. Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#12 2012-05-11 17:50:08

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Un point sur la V2

C'est moi ou les prix des gènes ont augmenté...énormément?

Y'a quelques jours j'ai voulu acheter le devant chevalier des ombres qui coutait un peu plus d'une centaine d'écus, je me suis dit que j'allais attendre quelques jours pour avoir un bon montant d'économisé et voilà qu'il est rendu à 508 écus... en promo en +. 0_o


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#13 2012-05-11 17:56:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Un point sur la V2

Oho, que de bonnes nouvelles Catitiz_PDT_22 Merci Prof ^^
Là, il n'y a pas à dire, quand ce sera complètement en place tout ça, ça va remotivé ^^ (manquera plus que l'histoire des saillies limitées pour les poneys xD J'avais lu que c'était pour une histoire de "caractéristiques transmises aux petits, alors... pour ne pas faire la transmission de ces caractéristiques pendant les 20/30 premières saillies, mais plus après? Mais laisser aux poneys la possibilité d'avoir des petits, juste pour le fun ^^'?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2012-05-11 17:57:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

fleursauvages a écrit:

bonjour je tiens à preciser que je fais une plainte contre poney vallee car avec tous les genes que j'ai achete avec mon argent n'y sont plus qu'ils changent la mise en forme je m'en fous mais de la a nous retirer les genes que l'on a payé avec notre argent est un peu fort et j'ai les preuves a l'appui bien sur pour ma part c'est malhonnete et je ne suis pas la seule a se plaindre en tout cas moi j'aurai le courage de le faire bye de plus je ne suis pas nouveau membre au forum comme il est indiqué

Nan pardon je devrais pas rire XD Catitiz_PDT_26

bon sérieux comme l'a dit toten il y a des bugs sur les gènes certains n'apparaissent pas certes mais RIEN n'a été retiré.
et pour info c'est ton premier message sur CE forum donc si tu es nouveau membre désolée.

(n'empêche j'aimerai bien savoir quels gènes t'on été "enlevés")


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2012-05-11 18:06:41

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Un point sur la V2

Hello je suis consciente des efforts fournis par l'équipe Feerik et je suis impatiente  de voir l'évolution du jeu! Catitiz_PDT_18
Merci d'avoir écouté nos remarques, je suis remotivée sa y est. Catitiz_PDT_18

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-11 21:50:27)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#16 2012-05-11 19:03:33

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Un point sur la V2

Chouette alors, en voilà des bonnes nouvelles :)


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#17 2012-05-11 20:20:21

izobel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-09
Messages: 23

Re: Un point sur la V2

Merci d'avoir pris en compte les remarques de joueurs quand au prix des items requis pour les quêtes, essentiellement les couronnes. Et pour le bonus des potions d'impatience.

Hors ligne

 

#18 2012-05-11 20:43:32

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Un point sur la V2

totentanz a écrit:

C'est moi ou les prix des gènes ont augmenté...énormément?

Y'a quelques jours j'ai voulu acheter le devant chevalier des ombres qui coutait un peu plus d'une centaine d'écus, je me suis dit que j'allais attendre quelques jours pour avoir un bon montant d'économisé et voilà qu'il est rendu à 508 écus... en promo en +. 0_o

Ah oui quand même ^^''
et dire que j'ai acheté des gènes aujourd'hui alors j'espère que c'était pas le cas pour eux xDD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#19 2012-05-11 21:13:42

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Un point sur la V2

C'est génial!!!! Merci Professeur!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#20 2012-05-11 21:19:09

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Un point sur la V2

Haaaaa j'aime les bonnes nouvelles Catitiz_PDT_18
Merci d'avoir prit nos remarques en considération, ça fait du bien d'être entendu !!
J'ai hâte de voir les nouveautés du jeu mon dieu, vous faite de l'excellent boulot, encore merci Catitiz_PDT_18
PS : fleursauvages, c'est quoi ça ? La V2 vient juste d'être mise en place, un peu de patiente bon sang !! Il y a vraiment des gens qui ne se rendent pas compte du travail qu'il y a à faire sur un jeu, surtout changer de version !! Tes gènes vont t'être rendu, pas de panique, pas la peine de faire une plainte pour ça, franchement Catitiz_PDT_06

Dernière modification par ursula7 (2012-05-11 21:19:59)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#21 2012-05-11 21:36:15

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Un point sur la V2

Je suis vraiment contente de toutes ces bonnes nouvelles, notamment sur le système de la Nurserie ! L'idée qu'elle puisse s'adapter au nombre de poney du joueur est plus logique d'un nombre aussi limité que 5, merci de toutes ces infos Prof' ! ^^

J'espère maintenant que les prix en question révisés comprendront les sets des Assistants dont je suis encore un peu réticente à prendre pour leur prix très élevé ! [ 1 100 fee'z ! ] Je veux bien qu'ils soient un peu plus cher, car très importants pour le jeu, mais deux fois le prix d'un set normal c'est tout de même fort. x)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#22 2012-05-11 21:45:24

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un point sur la V2

merci prof surtout pour la question pécuniaire.

Hors ligne

 

#23 2012-05-11 21:45:27

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Un point sur la V2

Voilà une initiative que devrais rassurer le grand nombre ( faut être honnête beaucoup sont mécontent ) des joueuses et joueur. Cela montre une réelle envie de satisfaire et de rattraper le coup, c'est très positif, merci !

Hors ligne

 

#24 2012-05-11 21:54:28

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Un point sur la V2

fresina a écrit:

Voilà une initiative que devrais rassurer le grand nombre ( faut être honnête beaucoup sont mécontent ) des joueuses et joueur. Cela montre une réelle envie de satisfaire et de rattraper le coup, c'est très positif, merci !

C'est exactement sa! c'est une très bonne initiative ^^


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#25 2012-05-11 22:41:05

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Un point sur la V2

J'apporte aussi mon petit merci ^^

Surtout pour la couronne de fleur ^^
Même mon bug de tuto à moi n'a pas été résolu, j'en gagne pour les autres, hihi ^^

bonne soirée !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr