Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-11-01 22:04:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot se lança dans la bataille sans plus attendre. Il ne savait pas si les bandits seraient prêt à l'affronter jusqu'au bout pour pouvoir s'en prendre à la licorne. Il se doutait cependant que leurs intentions étaient loin d'être pur, et bien vite il comprit qu'il n'aurait d'autre choix que de leur ôter la vie.

Il se débrouillait très bien face à des ennemis qui avaient peu d'aptitudes pour le combat. En effet, ces gredins n'étaient guère très doué à se battre, et il parvenait à s'en sortir face à eux sans trop de problèmes.

Occupé comme il l'était, il ne fut pas en mesure d'entendre ni de remarquer Alix qui pratiquait la magie dans son dos. Il ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer au beau milieu d'un combat. Bientôt les quelques derniers survivant prirent la fuite de crainte de crouler sous l'épée de Lancelot. Le jeune homme s'assura qu'ils étaient bien partis avant de se retourner pour constater que la licorne était de nouveau sur patte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#127 2014-11-01 22:09:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

Une fois qu'elle eut fini ce qu'elle avait à faire, elle en profita pour regarder le beau Lancelot se battre. Elle le trouvait si sexy et mignon en plein combat. La sueur peut-être allez savoir. Plus sérieusement, sa réputation était fidèle à la réalité, c'était de loin le meilleur des chevaliers de Camelot, même si elle se trouvait plus douée que lui entendons-le.

Puis il finit le combat après avoir tué quelques gredins et constata que la licorne allait bien. Comme si de rien était la jeune fille sourit et déclara un peu comme sa défense.

Ce sont des êtres extraordinaires, à croire que la bonté de certains peuvent guérir les blessures causées par des gredins...Je vous remercie de votre aide même si j'ignorais que vous teniez à la survie de ces créatures...

Hors ligne

 

#128 2014-11-01 22:16:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot restait silencieux face à l'animal puissant qui se trouvait devant lui. La licorne inspirait un profond respect. Il ne savait quoi dire à Alix qui prit parole avant qu'il n'ait eu le temps de faire une quelconque remarque.

Il quitta un instant des yeux la créature magique pour observer sa camarade. Hésitant il lui répondit d'une voix où on pouvait déceler le souffle court qu'il possédait encore après s'être fièrement battu.
L: Je ne tiens pas forcément à la survie de ses créatures. Du moins je ne me suis jamais battu au paravant pour les sauver. Mais je me vois mal laisser un animal souffrir sous mes yeux pour des raisons peu appréciables.
Répondit-il à la jeune femme.
L: D'ailleurs je suis surpris que vous ayez perçu le lieu de cette bataille de là où nous étions, cela est tout de même assez loin.
Dit-il avant de tourner les yeux vers les broussailles pour s'assurer une fois de plus que les bandits ne revenaient pas à l'assaut.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#129 2014-11-01 22:24:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

Alix aimait prendre les devants. Elle savait que le jeune Lancelot aurait posé la question ou moins se la poser à lui-même alors autant trouver une parade avant au lieu de paraître hésitante au moment de la dite question, ce qui éveillerait les soupçons. L'important c'était qu'il croit sa version des faits.

Elle l'écouta parler, pas de doute là-dessus Lancelot était un homme bon et respectable.

Dîtes-moi une chose, simple curiosité vous êtes contre toute créature et personne magiques? J'apprécie votre manière de voir des choses, je pense que tout le monde mérite d'être sauvée peu importe sa condition, sa classe...

Puis il fit une remarque pertinente. Que pouvait-elle faire pour détourner l'attention et le faire penser à autre chose?

Elle réfléchit un instant puis espérant que cela marcherait, ou alors elle risquait de le faire fuir ce qui n'était pas non plus la réaction souhaitée, elle s'avança vers lui, posa ses mains sur son torse et l'embrassa en guise de réponse ou plutôt en guise de solution pour éluder la question. Puis elle s'écarta s'éloignant un peu.

Prenez ça pour un remerciement rien de plus.

Hors ligne

 

#130 2014-11-01 22:32:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot haussa les épaules. Il n'avait jamais vraiment considérer la question de la magie. Bien sûr il suivait les lois dictées par le roi de Camelot, mais la magie dépassait de loin ces choses banales. Le jeune homme resta un instant silencieux se demandant ce que pouvait bien penser la demoiselle en lui posant cette question.
L: Je ne peux pas dire que je sois contre les personnes ou créatures magiques, elles n'ont pas le choix d'avoir des pouvoirs. Bien sûr ce qui font du mal devraient être punis, mais les hommes en sont tout aussi capable.
Il se ravisa d'aller plus loin car la question méritait qu'on y réfléchisse un peu plus sérieusement tout de même. Ces arguments étaient loin d'être très convaincant.

Alix s'avança subitement vers lui et l'embrassa. Lancelot fut surpris par la réaction si particulière de la jeune femme. Il ne s'y attendait pas du tout.
L: Je n'avais nullement besoin de remerciements. J'ai fait ce que je devais faire.
Dit-il à la jeune femme ne sachant où se mettre.
Il n'était pas certain de savoir quelle réaction il lui fallait adopter dans ce type de situation.

[Bon et bien j'y vais … Y.Y
Vous allez me manquer ><
Amusez-vous bien ^^ et bonne rentrée à toutes :)
Bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#131 2014-11-01 22:44:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

Elle écouta la réponse du jeune homme. Elle le trouvait un peu hésitant à croire qu'il avait peur de la réaction qu'elle pouvait avoir. Alix n'avait rien contre les gens qui étaient contre la magie, ils étaient juste ignorants sur le fait que la magie on nait avec et que c'est l'homme qui fait d'elle ce qu'il en veut et non l'inverse.


La réponse de Lancelot était exacte: elle était née sans avoir le choix au sujet de ses pouvoirs et son destin était tout tracé même si deux voix opposés s'offraient à elle. Elle était consciente que Lancelot parlait de ces créatures en général et était loin de s'imaginer qu'il avait un spécimen sous ses yeux.

Je pense que la magie n'est ni bonne ni mauvaise à la base c'est la personne qui la possède qui fat paraître cette dernière bonne ou mauvaise aux yeux de tous...Je ne cautionne pas les prêtresses qui utilisent la magie pour détruire Albion...

Puis ce fut le moment du baiser. Le jeune homme ne l'avait même pas repoussé à croire qu'il n'avait pas compris ce qui lui arrivait.

Elle l'écouta après s'être écartée.

Désolé que cela vous ait déplu à ce point...J'essaierai de ne plus recommencer, vous avez ma parole... dit-elle tout simplement.

(ok bisous ma hika)

Hors ligne

 

#132 2014-11-01 23:05:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Bonjour , voilà la bouille de la soeur de Francis

http://www.zerochan.net/211421 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis n'était pas un animal qui sautait sur tout , tout de même . Certains jours ces pulsions étaient plus ou moins fortes et d'autres , il pensait à la cuisine , sa soeur , son père , le champ et en ce moment il pensait a ce qu'elle lui disait mais aussi au repas de ce soir pour la cours mais le prochain pour sa soeur

- Je pense à la cuisine et aussi à ce que vous venez de me dire . Vous savez une pulsion est plus ou moins forte . Des jours , je ne peux contrôler mes envies et certain je le peux . Comme une femme enceinte qui veut des fraises . Voilà , ceux sont plus précisément des envies . Mais maintenant que vous  m'en parlez , je pense un peu à cette jeune femme et je pense la revoir ce soir , si elle n'était pas une simple voyageuse .

Son impertinence ? Il sourit . Qui sait ? Elle semblait croire en une sorte de destin qui punissait les vilains criminels . Mais si il en était  ainsi beaucoup serait déjà mort de mort bien atroce avant lui et beaucoup d'innocent serait épargné . Mais , au moins aujourd'hui , il lui parlait et demain il aurait peut-être l'occasion de parler un peu de justice avec ses commis et cette conversation aurait au moins servi à cela car lui n'avait aucun remord

- Et bien , je ne les estime pas plus qu'un autre ou qu'une autre . d'expliquer t-il en hochant les épaules Il m'arrive d'avoir des discussions profondes avec certaines d'entre elles . En tout cas plus ou moins

Francis fit un geste bref , allant vers chez ses parents . Non , il ne la désirait pas . Il ne désirait pas toutes les femmes et Iseult n'avait pas cette chose provocante . Oui , il manquait cela pour le déclic et il ne la toucherait pas . Pas moyen d'en être effrayé mais cette idée de bain froid le fit sourire .

- Cela n'effrayerait aucun homme

Une fois chez lui , il lui montra ou s'asseoir poliment . Sa soeur arriva au même moment . Elle avait les cheveux bien plus court que son frère qu'elle salua d'un geste de main , une main dans la poche de son pantalon  . Elle aurait très bien pu se faire passer pour un homme malgré la douceur de ses traits . En faite , elle le faisait assez souvent surtout pour les échanges et elle aimait être a l'aise pour s'occuper du champ

- Ah ... Qui est-ce ? Tu es trempé ? Tu ferais mieux de te sécher du est de nature fragile et attache mieux tes cheveux

- Iseult . C'est Iseult et j'aimerais que tu sois en robe . Et qu'est-ce que c'est ... Tu as l'air d'un garçon de douze ans ! Et cette arme ?

- Arrête de me sermonner et va te changer ! Cette arme , je l'ai eu par un ami Ou c'était une façon de dire , je l'ai volé .

Francis alla donc changer de vêtements . La jeune fille alla s'asseoir . Regardant Iseult , elle se demanda si cette demoiselle était   une conquête de son frère ou une connaissance qu'il avait prit sous son aile . Elle nettoya son épée , écoutant les ronflements de son père .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais posa ses lèvres sur le verre et commença  a boire le vin . Pourtant , elle n'agissait pas comme une fine connaisseuse . Elle buvait tout simplement comme si elle avait à faire à de l'eau . Regardant Korra , elle finit par manger un peu avant de boire de nouveau

- Je n'aime pas macérer avec ce genre d'impertinent. Parce que malgré ses regards , je me sens supérieur à des personnes qui passent leurs journées à parier et à parler de choses salaces . Je pense que nous sommes celle qui devrions juger

A vrai dire au fond de sa forêt . Oui car elle l'avait presque jugé comme sienne , elle n'avait pas à faire à ce genre de chose . Les seuls mâles qui devaient mal la voir c'était le corbeau qu'elle chassait à coup de cailloux certaines fois , sinon les autres mâles se tenaient bien .

Puis Korra lui demanda , si elle aimait tant que ça le vin . Elle hocha la tête affirmativement

- J'aime l'alcool car il brise certaines limites , j'aime aussi le vin à cause de sa couleur et chez moi c'était une chose réservé à mon très cher père et ses invités . J'aime boire et danser et être libre . J'aime rouler du haut d'une pente ... J'aime ce qui me rappelle qu'aucun homme ne dirigera ma vie . Le vin est l'homme dont j'ai besoin !

Observant son verre de vin , elle sourit . Oui , elle aurait aimé danser après ce verre . Comme dans la forêt . Elle allumait un feu et s'amusait à tourner autour .

Dernière modification par natsuuko (2014-11-01 23:06:12)

Hors ligne

 

#133 2014-11-02 00:14:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Si Francis ne se considérait pas comme animal, Iseult elle se voyait comme un petit animal fragile qui avait besoin de se sentir protégée tout en aidant les autres. Si elle devait incarner une créature magique, elle serait sans aucun doute une licorne car elle était aussi pur et innocente que cet animal.

Elle écouta ses paroles attentivement et répondit:

Je ne peux le savoir étant donné que je n'éprouve pas le même type de pulsion que vous...Mais allez-y allez la retrouver, je ne vous en empêche pas. Je peux très bien me débrouiller toute seule...

Oui Iseult était drôlement naïve et croyait en la justice, si elle ne venait pas des hommes alors elle croyait qu'une force supérieure rétablirait cette dernière.

Dîtes-moi une chose, discutez-vous de la manière avec elles qu'avec moi? Iseult espérait que sa conversation était plus intéressante que ces dernières. Pourquoi? Tout simplement pour avoir le sentiment de servir à quelque chose et de ne pas être vue uniquement comme une pauvre cruche.

Iseult n'avait rien de provocant que ce soit dans sa manière d'être ou dans sa tenue, c'était la jeune fille sage dans toute sa splendeur.

Il parla ensuite de son bain froid.

En êtes-vous sûr, j'ai entendu dire que de l'eau glacé versé dans le pantalon d'un homme peut être très efficace. N'êtes-vous point sensible à ce niveau là? Cela calmerait les ardeurs de plus d'un j'imagine.

Elle entra ensuite chez lui et alla s'asseoir à la place indiquée par Francis. C'est alors que la soeur de ce dernier arriva au même moment. Iseult fut surprise de voir cette jeune fille avec les cheveux si courts qu'elle s'apparentait à un garçon. Iseult était quand même féminine tout préservant son innocence et sa pureté.

Les deux jeunes gens discutaient, elle se contentait d'écouter et de sourire en saluant la soeur cadette de Francis.

Enchantée dit-elle à l'attention de cette dernière alors que le cuisinier venait de la nommer.

Iseult rit légèrement en entendant Francis la sermonner, c'était amusant. Puis sa jeune soeur alla s'asseoir non loin d'elle et la regardait plus ou moins avec insistance selon Iseult.

Comment vous appelez-vous? Comme votre frère vous l'a dit, je m'appelle Iseult, je travaille à la Cour et en tant qu'amie de votre frère j'ai proposé mon aide pour vous aider dans vos différente tâche. dit-elle d'une voix douce et rassurante.

Hors ligne

 

#134 2014-11-02 00:55:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png


Francis avant de partir se changer comme sa soeur lui avait conseillé , eut le temps de répondre a ces dernières questions avant que sa soeur n'arrive entendant les pas de son frere . Le plancher craquait et il etait facile d'entendre des pas et son père dorlait toujours deux heures l'après midi .

Mais là , n'était pas la question . Francis pensait aux conversations avec ces amantes . Profondes . Elles l'étaient . Et l'envie d'Issult d'être rassuré , le surprit . Rien ne sonnait péjorativement dans cette comparaison pourtant mais il supposait que pour une pure donzelle etre comparé à des demoiselles sans limites étaient insultant

- Elles sont profondes mais elle se porte plus sur des sentiments , la passion , le secret alors que dans votre conversation , il y a quelque chose que je n'ai jamais expérimenté . Ce n'est pas désagréable , il est même drôle de vous parler . Mais vous en savez un peu plus que les autres sur moi , alors je suppose que cela , explique un peu cette sensation de mise à nue 

L'eau dans le pantalon . Cela le fit frémir . Il passa sa main dans ses cheveux et alors la présentation de sa soeur se fut et il disparut s'habiller . Coquet comme il etait cela prendrait un peu de temps . La jeune soeur avait donc prit le relais et ne cessait d'observer l'invitée . Mais ceci eut l'effet esconté car la demoiselle parla .

Iseult etait une jolie femme . Il etait donc étonnant que son frere ne la courtise pas . Mais si il l'a courtisait , il l'aurait emmèné dans sa chambre . Oui car la jeune soeur avait vu toutes ces femmes passé . Mais elle ne semblait pas provocante et ne se pendait pas au bras de son frere donc elle devait être une petite brebis que son frere avait prit sous son aile et délivrerait une fois qu'elle pourrait marcher

-Vous êtes donc une connaissance de mon frère. Mon frere n'est pas assez adroit pour se faire des amis et encore moins des commes vous .Heureuse de vous connaître Iseult . Je suis Joan , j'ai 17 ans . Vous travaillez à la cours . Ceci explique cela . Je vous demande déjà pardon pour l'embarras que mon frère est . Coquet , égocentrique , pervers et en plus il aime les potins . C'est une vrai femme .

Francis etait au yeux de sa soeur bien trop concentré sur des choses superficielles et la cuisine aussi faisait partit de ses choses . Elle auront voulu le voir au champ avec lui . Mais bon

- Excusez moi de l'accoutrement . Mais il est bon de ne pas montrer qu'on est une femme certaine fois . Je ne me fais pas harceler ainsi . Vous allez donc travailler ici . Vous êtes bien sur ? Vos robes seront salis et de plus je ne vois pas pourquoi vous voulez venir travailler dans un champ . Êtes-vous à la recherche d'un petit travaille pour plus d'argent ? Parce que personne se fait payer ici ...même moi je n'ai jamais vu un peu d'argent . Mon père le garde pour offrir des cadeaux à sa femme elle se leva en voyant son frère et  elle alla vers lui Lui as tu promis un salaire ? Ne sais-tu pas que papa ne le permettra jamais . Je n'ai même pas le droit à une robe . Je dois reprendre tout tes vieux vêtements et ceux de la défunte . Et prends un peu de sel . Il nous en manque .

Malgré ses allures très garçonnes , elle semblait diriger tout le côté domestique , son frère hocha la tête. Sa soeur lui accorda un sourire avant de lui taper l'épaule

- Tu prends trop de temps pour t'habiller ! On ne fait pas entendre une dame ! Dépêchez vous , je suis sure que vous avez mieux à faire

Joan arrangea ses cheveux et Francis s'étira . Sa soeur parlait beaucoup et donnait beaucoup d'ordre mais il supposait que c'était sa façon de se rendre utile et comme cela , elle repousseront tout les hommes du coin malgré son mignon minois

Dernière modification par natsuuko (2014-11-02 00:56:42)

Hors ligne

 

#135 2014-11-02 10:35:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult regardait autour d'elle, les mains sur ses genoux, elle pouvait entendre les ronflements du père de famille. Le pauvre homme devait travailler beaucoup pour qu'il soit à ce point épuisé pensa-t-elle et dire que c'était sa fille qui prenait la relève pour l'aider. Cela la poussait encore plus à vouloir leur venir en aide. Iseult n'attendait rien en retour, elle faisait plus cela pour se rendre utile et par amitié pour Francis.

Iseult n'était pas habituée à faire la conversation aux hommes de manière générale excepté avec son père et son frère. La demoiselle avait pris l'habitude d'avoir des conversations avec son amie et sa maîtresse Dame Morgane. D'ailleurs elle ne pourrait s'attarder longtemps ici Morgane risquerait de s'inquiéter et de penser qu'on l'avait kidnappé. Elle savait que cette dernière inquiète serait prête à demander au roi de lancer des recherches pour la retrouver...

Elle écouta sa réponse.

Oh je vois...Je suis ravie de savoir que je vus amuse. Tant que vous ne vous mettez pas nue pour de vrai cela me va dit-elle en plaisantant en jouant sur les mots.

Cette idée saugrenue d'une bonne douche froide dans le pantalon d'un homme s'il voulait abuser d'elle venait de Morgane et la jeune fille suivait toujours ses précieux conseils.

Iseult regarda la jeune soeur et commençait à se sentir mal à l'aise. Elle se sentait examinée de tout par et jugée et le silence était assez pesant pour tout dire, enfin silence c'était vite dit car entre le bruit du plancher et les ronflements du père de famille, c'était loin d'être le silence absolu.

Iseult n'était pas égarée à moins que Francis la considérait ainsi à cause de son passé inconnu et non dévoilé. Mais bon cela elle l'ignorait. La jeune fille écouta la jeune soeur. Tout en l'écoutant, elle attrapa son collier, ce dernier descendait sous sa robe. Elle souleva le collier, et jouait avec, les yeux fermés un instant. Tout ce qu'elle savait, c'était que ce collier existait bien avant son arrivée à Camelot, c'était la seule chose qui la rattachait à son passé inconnu. Ce collier n'était pas banal, il représentait les armureries de sa famille Windsor que Cenred s'était empressé de modifier avec le temps.

Elle ouvrit les yeux pour répondre à la jeune fille.

Vous êtes alors comme votre frère, vous ne croyez pas en l'amitié? Moi de même Joan. Vous savez je ne suis qu'une simple servante, d'ailleurs cela doit se voir avec mes vêtements... Oui Iseult portait une robe mais c'était plus une robe de paysanne que de belle princesse. La famille de la jeune fille était assez pauvre et survivait grâce à ce que gagnait Iseult même si ce n'était pas grand chose.

Alors vous échangez les rôles? Comme il se comporte à vos yeux comme une femme, vous comportez à ses yeux comme un homme...Je ne vous juge pas sur vos habits, il m'arrive parfois de porter des pantalons lorsque je dois aider mon père à la forge.

Joan semblait avoir mal jugé Iseult. La jeune femme n'avait pas peur de se salir bien au contraire, et elle ne faisait pas ça pour l'argent mais juste par sympathie et pour se rendre utile.

Vous vous méprenez sur mes intentions, votre frère m'a appris que vous êtes la seule fille de cette maisonnette car votre mère n'est pas souvent là...Je me suis dit que vous auriez besoin d'un peu d'elle et d'un peu de temps pour vous. Je ne fais pas cela pour l'argent. Ce que je gagne permet à ma famille de survivre. Et puis je me suis dit que vous aussi vous auriez besoin d'une amie à qui vous confier....

Puis Joan alla parler à son frère, elle entendit sa question. D'ailleurs elle l'entendait rouspéter après ce dernier. Iseult ne se voyait pas vraiment comme une dame. Oh non elle n'en était pas une, elle était une simple servante avec seau d'eau.

Iseult avait la sensation de gêner plus qu'autre chose, elle se leva alors, prit son seau et déclara.

Je ferai mieux de vous laisser, j'ai été ravie de vous rencontrer Joan, je parlerai avec votre père un autre jour j'imagine dit-elle tout simplement avant de se diriger vers la sortie.

Hors ligne

 

#136 2014-12-12 20:00:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Alors je tiens encore à m'excuser pour ma longue absence >.< Je n'ai pas vraiment de raison précise pour m'excuser, si ce n'est le lycée et la famille encore, mais dorénavant j'essayerai de passer plus souvent même si mes messages seront certainement plus court qu'auparavant ^^'
Alors je commence par ce RP parce que... Parce que c'est celui sur lequel je n'ai pas encore posté alors que je suis inscrite depuis... des mois ? ^^')

-Aiden-

Le prince rageait. Littéralement. Et l'arc violemment jeté sur le sol en témoignait, ainsi que les flèches désormais éparpillées sur le sable de la piste d'entrainement. Déjà que le maniement de l'épée en raison de sa blessure lui était interdit, le voilà aussi réduit à ne plus pouvoir bander une simple corde, les élancements de douleur au niveau de son éapule étant trop insistants et son corps lui refusant le plaisir de faire du tir. En effet, ce dernier se révélait trop faible pour qu'Aiden puisse se remettre au combat pour le moment.
Oui, certes il sortait à peine d'une violente fièvre qui avait failli l'emporter, une profonde et quelque peu horrifiante plaie qui lui avait presque coûté un bras était loin d'être guérie... Mais diable ! Ces deux raisons ne devraient pas être suffisantes pour le rendre aussi impuissant ! Privé des armes, le jeune oncle d'Arthur avait de quoi s'ennuyer dans cette cour aux moeurs qui le dépassaient et qui, avouons-le, lui passaient par la tête.
Et c'est donc avec ce sentiment d'amertume et de colère envers lui-même que le frère d'Uther quitta les lieux réservés aux entrainements, le seul endroit qui lui permettait habituellement d'évacuer tout ce qui lui passait par l'esprit et d'attendre de retourner sur les champs de batailles.
Peut-être devrait-il aller voir sa fille ?
Non, pas pour le moment. La petite ressemblait bien trop à sa mère et le prince ne se sentait pas prêt en cet instant pour faire face à la dernière trace que sa femme lui avait laissé d'elle, une enfant qui tenait bien trop d'elle physiquement pour qu'Aiden ne voit pas le fantôme d'Elise à travers elle...



-Merlin-

Que faisait le sorcier en cet instant ? Netfoyer l'armure de ce cher Arthur évidemment ? Est-ce que cela lui faisait plaisir d'astiquer le métal alors que Monsieur le prince était certainement en train de content fleurette à quelques jeunes jouvencelles de la Cour ? Ouiiiiiii, quelle question !
Non, mais sérieusement ! Ce prince, tout aussi... Arthurien soit-il, que leur destin respectif soient liés, Merlin est bien d'accord pour le protéger mais pas à perdre son temps en nettoyant les affaires de la royale personne ! Non, Dieu que le magicien avait envie de prendre les livres de Gaius concernant la magie et de se plonger dedans ! De belles formules complexes qui n'attendaient que lui...
Ruminant et chassant ces pensées envieuses de son esprit, le valet du fils du roi termina sa besogne et sortit de l'armerie, s'étant parfaitement acquitter de sa tache.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#137 2014-12-12 20:37:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(hey nono, ne t'en fais pas, moi aussi je passe moins, je suis assez occupée donc pas de soucis ^^)

~Arthur~

Le jeune prince cherchait Merlin, décidément ce dernier n'était jamais là quand on avait besoin de lui! Arthur était dur avec Merlin mais en même temps, il pouvait ainsi reprendre sa revanche pour toutes les fois où il lui tenait tête. Pour dire vrai, cela amusait le jeune prince. A force de le chercher partout dans le château, il finit par trouver son serviteur qui sortait de l'armurerie.

Ah Merlin, enfin je te trouve, j'espère pour toi que ta petite sieste à l'armurerie est finie car je vais avoir besoin de toi pour m'aider à m'habiller pour les célébrations de ce soir auxquelles tu es bien évidemment convié afin de ne jamais laisser mon verre vide. Tu penses avoir le courage de t'acquitter de cette tâche ou t bêtise légendaire pourrait t'empêcher de bien faire cela? dit-il amusée. Oui Arthur ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des pics, des gentillesses quitte à passer pour un homme arrogant même si au fond il ne l'était pas enfin du moins pas pour certaines choses.

Mais son jeune serviteur semblait rêvasser, le contraire l'aurait étonné.

Merlin!Tu m'écoutes! dit-il haussant la voix avant de lui donner une petite tape sur la tête.

Hors ligne

 

#138 2014-12-12 20:51:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Contente de te revoir Mimi ! C'est bizarre de dire ça mais ça fait du bien de revenir ici XD Ça se passe bien pour toi les études ? C'est moins fatiguant qu'en début d'année ? :-O)

-Merlin-

Oui, Arthur avait bien raison, l'esprit de Merlin avait quitté le château à partir du moment où le prince avait déclaré qu'il allait encore avoir besoin de lui.
Ou plutôt, le sorcier se complaisait encore sur son sort, estimant toutes les choses agréables qui allaient encore lui passer sous le nez tout ça parce que Monsieur le prince allait assister à une réception ! Ou, pour Merlin, la chose qui pouvait être synonyme d'attentat envers l'héritier de la couronne ! Parce que, allez savoir pourquoi, c'était toujours dans ces moments là que les meurtriers essayaient de se faire discret pour éliminer notre chère tête blonde ! Et qui allait encore devoir empêcher tout ça ? Hein, qui ? Merlin bien sûr !

-Quoi ?

Le brun regarda son protégé avec un air interrogateur durant quelques secondes avant que ses yeux bleus ne s'assombrissent d'agacement.

-Ma bétise legendaire ou votre gaucherie exemplaire pour enfiler les vêtements ? Avouez que c'est agaçant de devoir sans cesse se reposer sur son valet de chambre pour se vêtir, Messire !

Répliqua le sorcier avec un sourire amusé au coin des lèvres, son expression exprimant une once de défi pour répondre à la pique mais sans méchanceté cependant. C'était plus un jeu sur lequel se reposait leur désormais relation amicale, ou du moins, si ils n'étaient pas encore réellement amis, cordiale.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#139 2014-12-13 20:58:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(ça va, emploi du temps assez naze et l'organisation administrative n'en parlons pas lol. Il va falloir que j'essaie de repasser plus souvent xD)

~Arthur~

Le jeune prince avait du mal à saisir son valet car oui il refuserait de dire que c'est son ami même cet énervant énergumène était aussi attachant.

Merlin, tu as de plus en plus la tête dans les nuages... constata-t-il.

Arthur n'était pas conscient du fait que Merlin veillait sur lui car la plupart du temps aux yeux du jeune prince c'était toujours lui qui devait sauver les fesses de ce désespérant Merlin. Des fois il se demandait même pourquoi il ne lui ôtait pas la vie lui-même tellement il pouvait être agaçant. Mais entre nous, il ne pouvait faire une telle chose, il avait bon coeur et puis Arthur sans Merlin ce ne serait plus Arthur, il s'ennuierait bien trop même s'il était trop fier pour se l'avouer et le dire.

Merlin, je me demande si des fois tu sais vraiment à qui tu t'adresses Oui il lui rappelait souvent leur différence de statut car ce bon vieux Merlin semblait souvent l'oublier.

Il faut bien que tu serves à quelque chose voyons, tu te reposes bien trop souvent le reste du temps...

Puis il regarda Merlin et sembla réfléchir.

Dis-moi Merlin tu ne serais pas amoureux? Non car on dit que l'amour rend bête et même si la bêtise chez toi est un talent inné j'ai l'impression que ton cas s'aggrave de jour en jour...

Hors ligne

 

#140 2014-12-13 21:14:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(L'administratif, je ne sais pas pourquoi, mais c'est jamais bien XD
C'est pareil pour moi, je ne veux pas que le Forum meurt définitivement sinon les RPs vont vraiment me manquer >.<)

-Merlin-

Le jeune magicien faillit lacher des paroles bien placées mais la remarque, sous-jacent comme une maigre menace aux oreilles du sorcier, concernant le statut du blond lui fit ravaler ses mots. Ce n'était guère le moment de contrarier Arthur alors qu'une exécution injustifiée presque avait eut lieu dans la matinée.
Et ce type d'événement n'était pas sans affecter le prince.

-Je me rappelle que j'ai devant moi un prince bien téméraire dont l'armure est prête. Se contenta t-il de dire.

Il était vrai que parfois l'héritier le sauvait aussi de situations quelque peu tendues envers les chevaliers qui se plaisaient à rabaissee notre pauvre Merlin. Bon, ok, il n'était pas un tas de muscles ambulant mais ce n'était pas non plus un gringalet !
Cependant, les deux jeunes gens s'entraidaient donc mutuellement même si Arthur l'ignorait. Et puis, Merlin avouera qu'une vie sans Arthur, même avec tous les livres du monde, cela n'aurait plus ce goût si particulier qui faisait sourire le brun. Autant dire que jamais il ne s'ennuyait et que le prince pouvait parfois se révéler bon bougre !

-Pour répondre à votre question, non, je ne suis point amoureux ! À moins que les livres de médecine de Gaius puissent être considéré comme des amantes enrichissantes ? Ou alors c'est à force de toujours vous cotoyer que je deviens aussi bête que vous le dîtes !

Oups... Il n'avait pas put le retenir...

-Mais en parlant de Damoiselle mon cher prince, il ne serait pas temps pour vous de compter fleurette ? Il doit bien y avoir quelques jouvencelles qui attirent votre attention... Vous semblez vous aussi moins concentré ces derniers temps !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#141 2014-12-13 21:47:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(c'est clair ^^ Il faudra aux autres rp un jour lol)

~Arthur~

Arthur ne ferait pas exécuter Merlin mais l'idée de le mettre une fois de plus au pilori regardant le peuple lui jetait des produits pourris et avariés était une idée qui le faisait toujours sourire.

Arthur n'aimait pas les exécutions. Après tout cette personne n'avait rien fait, elle n'avait même pas eu de procès équitable mais que voulez-vous, son père était le roi et il lui avait voué obéissance.

Téméraire? C'est un bien grand mot pour toi Merlin, j'ignorais qu'un tel vocabulaire était à ta portée. J'avoue que parfois tu m'impressionnes....Une chose Merlin, ne pense même pas à faire ton sourire idiot parce que je t'ai fait un compliment

Arthur qui fait un compliment surtout à Merlin c'était très rare.

Merlin, qu'attends-tu? Que je te félicite d'avoir poli mon armure? Ne reste pas planter là comme un piquet et viens m'aider à me préparer dans mes appartements pour le banquet.Il faut tout te dire

Chasser le naturel il revient au galop puis vint la réponse de Merlin...

J'espère pour toi merlin que ta bêtise n'est pas contagieuse...Et puis avec tes absences répétées au lieu de te saouler à la taverne tu ferais mieux de passer ton temps libre à courtiser les jeunes filles de ton rang...enfin après avoir bien sûr réparer mes chaussures, nettoyer ma chambre... Il finissait par la liste de corvée quotidienne du pauvre Merlin. Gaïus avait pris pour habitude de dire à Arthur que Merlin était à la taverne quand ce dernier était absent du château pour accomplir son destin.

Il n'avait pas relevé sa pic, puis ce dernier lui retourna la question.

Voyons Merlin, je suis un prince, j'ai bien mieux à faire que de courir après les filles, j'ai un peuple à protéger, je dois veiller sur Camelot et c'est bien plus important à mes yeux qu'une quelconque demoiselle. Le devoir avant tout, c'était ce qui comptait le plus pour lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Vous imaginez si le fils est plus ou moins comme le père? La seule différence était que son visage était quelque peu abîmé mais bon c'était les risques d métier lorsqu'on était sur un champ de bataille. Le jeune homme avait été laissé à l'auberge. Il y avait pu y déposer ses affaires. Lancelot s'était mis à courir après Alix alors il n'avait pas besoin de le faire et il ne comptait pas le faire non plus. Elle avait des réactions parfois de gamine et cela finirait par lui passer songea-t-il.

Il décida alors de faire un tour se promenant dans la ville basse. Elle était si différente de ce qu'il avait connu. Adrian gardait en objectif sa mission, il ne devait pas dévoiler son identité. Il en était conscient mais pour lui remonter dans le temps lui permettait enfin de voir le père qu'il n'avait jamais connu mais dont il en avait tant entendu parler...Peut-être verrait-il également sa mère? Il marchait songeur, veillant à ne pas non plus se faire remarquer car après tout il était un étranger dans cette période alors qu'à son époque, il est connu et respecté même si les effectifs sont bien différents...

Leur mission était bien définie: Alix devait veiller à ce que Merlin prenne les bonnes décisions et lui devait veiller à ce qu'Alix ne commette pas d'impair. Aussi simple que ça.

Hors ligne

 

#142 2014-12-13 22:02:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Et l'idée de se retrouver au pilori et de subir encore une fois cette basse humiliation était bien l'une des choses qui retenaient la langue de Merlin. Le jeune homme était peut-être impulsif parfois (que voulez-vous, la fougue de la jeunesse) mais savait se retenir tout de même pour éviter encore de finir avec une senteur insistante de fruits et légumes pourris, durant des jours.

-À croire que votre grandeur de langage m'est aussi utile et que j'apprends plus vite que vos espoirs ne voulaient le croire ?

Répliqua le brun avec amusement sans pour autant paraitre insolent. C'était vrai, il apprenait tout de même les rudiments de la Cour auprès du fougueux jeune prince. Et c'est pour cette raison, tout de même content de recevoir un compliment, que le jeune comme esquissa ce sourire si franc dont parlait Arthur.
Peut-être un peu niais, effectivement, mais c'était aussi toute la franchise de Merlin qui passait à travers ce sourire.

-Enfin Sir ! Si votre devoir est de veiller sur votre pays, le mien est de veiller sur vous, ne l'oubliez pas ! Et puis, quelques charmantes jeunes femmes pourraient me détourner de la mission que j'ai envers vous, je ne vais pas déjà commencer à faire preuve de désertion voyons, nous avons encore quelques années avant tout cela !

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie même si au final la réalité était moins facile que séduire quelques gentes dames ou se saouler à la taverne...

-Allons vous enfiler cette tenue pour que je puisse finir mes taches avant la réception sinon je vais encore me faire traiter de fénéant, ce qui est faux je précise pour ma défense !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#143 2014-12-13 23:35:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Il aurait pu le menacer de le mettre au fer mais il savait que le pilori c'était plus efficace vu que Merlin y avait été à de nombreuses reprises. Au moins, cela pouvait recouvrir son odeur habituelle car le jeune prince se demandait parfois si Merlin faisait sa toilette et se décrassait de temps en temps.

Merlin ne te lance pas des fleurs, redescend sur terre... dit-il voyant que Merlin commençait à avoir la grosse tête en lui faisant un compliment. Enfin venant de Merlin, il se méfiait de ses compliment car c'était souvent plein de sarcasmes.

Ah, que serais-tu sans moi.... s'exclama le jeune prince. Il le pensait réellement.

Il soupira quand il vit Merlin sourire.

Et voilà tu recommences à faire ton sourire idiot qui irrite.

Puis il regarda Merlin avant de rire légèrement.

Ah mon bon vieux Merlin, veiller sur moi? Tu ne sais déjà pas veiller sur toi-même...Et puis tout le monde connait ton courage légendaire dit-il en l'imitant en train de trembler de peur.

Merlin, Merlin, Merlin, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi....

Puis il s'avança pour aller vers ses appartements avec son serviteur, il était temps de se vêtir.

Merlin! Arrête de bavasser et travaille.

Hors ligne

 

#144 2014-12-14 00:38:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Joan haussa les épaules , si elle y croyait á l'amitié . Elle n'avait pas d'amis parce qu'elle travaillait trop mais ce n'était pas parce que elle n'en possédait pas qu'elle devait penser comme son frère. Finalement elle secoua la tête négativement . Elle en avait eu . Très peu de fille mais des amis garçons si . Le sourire sur les lèvres . Elle essaya de ne pas paraître aussi froide que son frere

- Ne vous méprenez pas , m'dame. J'y crois .  J'ai eu des amis garçons avec qui je me battais régulièrement ! Mais vous savez chacun doit faire ses choses , s'occuper de sa femme , essayer de fuir ou bien de vivre . On finit par se perdre de vu . J'ai eu très peu d'amis fille . Mon frère sautait dessus assez vite et elle ne refusait pas l'invitation .Je n'ai jamais compris l'intérêt que les filles lui portent comme si il offrait quelque . Mais moi je vais vous dire , il mérite une bonne droite ou un coup sur le flanc . Un peu comme une bête qui se tient mal

Expliqua la demoiselle qui s'assit à son tour écoutant les ronflements de son père . Pour une fois qu'elle pouvait s'asseoir et parler un peu

- Oui , je l'ai vu que vous étiez du peuple . Ah , hum . En effet .  Puis je n'aime pas mettre les robes de ma soeur . Et tant qu'on peut me prendre pour un garçon, vous savez j'aurais toujours le droit de m'amuser avec des armes . Des que je devrais mettre une robe ... Adieu la liberté . Puis ça fait les pieds á mon frère et ça lui permet de voir comme ça m'énerve quand il agit en femme

Joan n'était pas du tout fermer á la conversation mais était moins douce dans le langage . En même temps elle passait sa journée avec son père qui jurait plus qu'il ne parlait , qui aimer grommeler , crier et parler fort et râler .

Le frère arrive enfin et avant qu'il n'éclaircisse tout , Iseult le fit ét Joan parut un peu désolé

- Une amie . Vous devriez vous en faire de plus féminine , on me prendre pour votre petit frère si on se ballade un jour . Je ne vous ferais qu'apprendre des vilains mots et que ferez vous avec moi . Ma passion ceux sont les armes . Mais je ne peux refuser de parler car j'aime le faire . Bien , au revoir

- Je vous verrais de nouveau là-bas . Je dois préparer le repas ici avant de partir pour faire le repas là-bas

Dit finalement Francis

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 00:39:31)

Hors ligne

 

#145 2014-12-14 10:15:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult était naïve, innocente mais pas stupide pour autant. La jeun femme voyait bien que le frère et la soeur n'étaient pas des copies conformes dans leur manière d'être c'était évident: l'un préférait les petits plaisirs que lui offraient la vie en courtisant les jeunes filles et l'autre était une travailleuse acharnée qui consacrait peu de temps ou pas du tout à elle pour pouvoir se changer les idées.

Iseult fut rassurée de savoir que Joan avait déjà eu quelques amis même si c'était que des garçons. Iseult n'avait jamais eu ce genre d'amis mais elle ne rejetait personne, c'était une fille avec un grand coeur.

Alors je serai votre première amie fille si vous le voulez bien, je serai toujours là si vous avez besoin d'aide dans les champs, si vous avez besoin de parler ou de vous changer les idées. Vous savez Joan, être une femme n'empêche pas de savoir manier les armes, regardes dame Morgane est une femme très élégante qui sait se battre quand il le faut. Elle et mon père m'ont chacun appris à manier une épée. Je n'aime pas la violence mais j'aime savoir comment me défendre quand c'est nécessaire.

Iseult écuta la réponse de Joan.

Et alors? Vous savez je me moque de ce que peut bien penser les autres et puis croyez-vous vraiment que les gens porteraient attention à deux filles du peuple comme nous? Croyez-moi Joan, dans ce monde nous passons assez inaperçues pour être jugées.

Elle regarda François et hocha la tête pour acquiescer, elle sortit avec son sceau pour regagner le château. Alors qu'elle avançait tranquillement, quelqu'un l'approcha vivement, lui serrant fortement le bras alors qu'elle demandait à ce qu'on la lâche. Il regarda son collier et l'arracha.

C'est impossible! grogna le jeune homme. Ce dernier se faisait passer pour un voyageur pour espionner Camelot alors qu'en fait il travailler pour le compte de Cenred. Il décida alors de kidnapper la pauvre Iseul après l'avoir assommée.

Hors ligne

 

#146 2014-12-14 12:56:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Et Nono tient a dire pour la défense de son perso que oui, Merlin se lavait ! Tous les jours, il entretenait son hygiène ! Simplement ce n'était pas sa faute si des sorciers et des sorcières malfaisantes allaient pondre quelques créatures dans les égouts de la ville, ou alors dans les bas-fonds, et qu'évidemment Merlin devait s'y rendre au plus vite pour régler cette histoire ! Et en plus, il n'avait pas forcément le temps de se faire un brin de toilette avant de retrouver Arthur parce que ce dernier se faisait alors impatient !
Donc oui, Merlin est quand même quelqu'un de propre et de sain !
Enfin... valait mieux se faire passer pour un sale aux yeux de l'heritier plutôt que d'avouer être sorcier et finir sur le bûcher condamné par Uther !

-Arrêtez de m'appeler par mon nom, je sais encore comment je m'appelle quand même ! C'est agaçant de toujours vous entendre répéter mon nom... À moins que vous n'aimiez le prononcer pour chasser celui d'une potentielle jouvencelle qui hante votre esprit ?

Plaisanta le valet, au départ énervé avant de ne pouvoir s'empêcher de sourire dans ces derniers mots, une idée lui traversant l'esprit.
Il devait bien y avoir une fille qui hantait le coeur du prince, non ?
Sur cette pensée, Merlin arriva aux appartements du prince dans lequel il alla prendre la tenue parfaite pour la soirée.


(Je peux faire un personnage féminin ?

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Kaël-Enris
Prénom : Elfaen, plus communément appelé Arween
Sexe: F
Âge : Wow ... heu... 19 ans physiquement ?
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…): Officiellement dame de compagnie
Pratique de la magie (oui ou non): Oui
Caractère : Elfaen n'est pas un être mauvais, loin de là, cependant elle est assez perdue et se tient à l'écart de la terreur causée par Uther. Elle ne peut s'empêcher d'en vouloir au roi pour tous les crimes que ce derniers a commi, les vies innocentes prises. Son caractère dépend beaucoup de l'état de la nature, et tout comme cette dernière la jeune femme est imprévisible. Si elle semble être douce et droite aux premiers abords, elle peut aussi s'emporter, se trouvant au coeur de forces qui la dépassent...
Histoire : L'histoire d'Elfaen est complexe, composée d'éléments d'un passé lointain, du présent mais aussi d'un futur incertain.
À la base, la jeune femme est issue de la capitale elfique, aujourd'hui détruite par Uther et ses soldats. La jeune femme, mi-fée et mi-elfe, y était en quelque sorte une représentation divine, des dieux de la nature. La vie était paisible dans son village, et l'hybride remplissait le rôle qui lui était confié : alimenter et veiller sur la source de magie de sa forêt. Au centre de la Capitale, elle était le coeur même du temple, enfant chérie comme nous pourrions la considérer. Si son statut était supérieur à la royauté de sa civilisation, elle ne devait cependant pas en abuser. À vrai dire, toute son existence est reliée à la nature, on dit même qu'elle était habitée par les esprits de la nature. Nul ne sait son âge, ni l'identité de ses parents, elle est plus vieille que le reste des autres de son espèce.
Cepenéant son destin n'était pas que coloré par le bonheur mais aussi par le sang. Un soir, dans sa rage, le roi Uther ordonna l'éradication totale des espèces magiques. Ce qui arriva à son peuple dont les survivants sont rares...
Nul ne sait ce qui se passa par la suite , mais à présent la jeune femme vit à la Cour, témoin silencieuse des massacres qui se perpétuent. Elle est pieds et poings liés par des forces qui la dépassent, car en effet son corps n'est que le réceptacle de forces naturelles qui ne semblent pas décidées à intervenir...
Actuellement ce n'est aux yeux de tout le monde qu'une citoyenne comme les autres, dissimulant ses attributs magiques par des sorts de protections.
Love de :
Lien de l’image ou description : http://static.tumblr.com/85e874f0ecfb39 … o6_250.gif
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 64oqi8.jpg

Dernière modification par nonomewtow (2014-12-14 13:56:04)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2014-12-14 16:46:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(inscrite nono)

~Arthur~

Arthur avait sans doute une conception différente de l'hygiène que Merlin, lui passait des heures à faire sa toilette et il détestait être sale lorsqu'il y avait des invités. Il regarda son serviteur bien silencieux pendant un instant, réfléchissant certainement à propos de choses futiles et à la hauteur de son idiotie.

Arthur était loin de se douter que son fidèle serviteur et ami était un sorcier. Arthur n'avait rien de personnel contre les gens pratiquant la magie mais il avait appris à s'en méfier car son père lui avait sans cesse répéter que la magie était malfaisante.

Oh vraiment? Si tu n'aimes pas que je t'appelle M E R L I N, je vais t'appeler froussard. Alors tu viens froussard? Oui il l'avait rebaptisé, il l'aimait bien l'embêter et profitait de son rang pour cela.

Froussard arrête de dire des bêtises, j'ai des choses bien plus importantes à penser qu'à des demoiselles sans intérêt.

A vrai dire le jeune prince éprouvait de la sympathie pour une demoiselle mais étant d'un rang différent du sien, il ne pouvait donc y songer alors l'histoire était réglée le devoir avant tout.

Ils arrivèrent dans ses appartements et Arthur grognait sur Merlin, le trouvant pas assez rapide, il ne tenait pas être en retard.

Hors ligne

 

#148 2014-12-14 17:24:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

Joan était satisfaite . Pour une fois que son frère rencontrait quelqu'un de fréquentable , elle en fut très étonné . Une femme qui n'avait pas peur de se battre , ni de mettre des pantalons , pas du tout niaise et pas dévergondé . Elle sembla alors plus relaxé et aussi étonné tout de même .

- Iseult . Content de vous savoir mon ami ! Il serait bon de se revoir un autre jour , on se recroiser à peut-être en ville ou un jour ou je viendrais voir mon frère en cuisine pour l'aider un peu

Quand Iseult repartit , elle s'arme d'une sorte de torchon pour nettoyer la cuisine et aider son frère à cuisiner tout aussi . Quelques minutes passèrent et Francis repartit ah château pour le buffet . Il irait voir Iseult pour lui dire comment sa sœur avait été impressionné et lui dire qu'elle avait fait bonne impression , si il la voyait

Hors ligne

 

#149 2014-12-14 17:28:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Merci ! ^^ Je ne sais pas encore ce que ce perso donnera, mais pour une fois côté caractère je voulais voir au fil du RP XD)

-Merlin-

Et ce n'est pas Merlin qui irait contredire les propos d(Uther concernant les gens qui utilisaient la magie de façon mauvaise. Cependant, ce n'était guère valable pour les innocents, qui étaient parfois des victimes et se faisaient brûler eux aussi sur le bûcher alors qu'ils n'étaient en rien coupables. De plus, tous n'usaient pas de la magie dans de mauvaises intentions !
Simplement, Uther avait certainement perdu la personne la plus importante pour lui en voulant un fils, non prévenu des conséquences à cause d'une sorcière cupide...

-Merlin allait très bien !

Se défendit le jeune homme en commençant à aider Arthur à se dévêtir de ses actuels vêtements. D'ailleurs, en guise de vengeance pour ce nouveau surnom tout à fait désagréable, le sorcier alla le plus longuement possible, faisant exprès de bloquer sur certaines boucles ou boutons.
Bha quoi ? N'était-il pas un idiot tout à fait lent ?
Cependant il finit par en venir à bout quand même, ne voulant pas user de la patience de sa si grande majesté... Hum, à prendre avec ironie évidemment.

-Pourtant prendre du bon temps pourrait vous aider à vous détendre parfois. Vous savez, les loisirs ne sont pas qu'une mauvaise chose ! Il faut juste ne pas trop en abuser...

Sur ces mots, il aida le prince à enfiler la tenue plus appropriée pour une réception royale dont il serait l'un des représentants les plus importants.


~Elfaen dîte Arween~

La jeune femme, bien que Dame de compagnie et non servante, était en ce moment même dans la salle de réception et s'occupait des fleurs. Quelques plantes n'étaient jamais désagréables et enchanteraient certainement les dames, épouses des invités, qui devront supporter l'ambiance masculine jusque bien tard dans la soirée. De plus, cela allégerait peut-être l'humeur du roi Uther qui était toujours morne et rarement souriant.
Même si elle le détestait.
A cette pensée, une des fleurs commença à fâner entre ses doigts, ce dont la semi-fée s'excusa en murmurant quelques paroles apaisantes aux pétales qui retrouvèrent leur beuté naturelle.

-Voilà ! Ces bouquets devraient faire l'affaire !

Un sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres, laissant transparaître toute la douceur qu'elle éprouvait pour ces quelques tâches de verdure, les mains désormais posées sur les hanches.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#150 2014-12-14 19:14:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

La jeune fille faisait toujours bonne impression et inspirait toujours la confiance parce qu'elle était elle-même, elle était nature. La soeur de son ami semblait avoir changé d'avis à son sujet et cela la rassurait.

Iseult aussi serait ravie de la revoir.

N'hésitez pas à venir me voir peu importe le moment...

La jeune femme fut alors kidnappée quelques temps après. Personne n'avait rien remarqué. La seule qui s'inquiétait vraiment c'était Dame Morgane. Elle trouvait cela bien étrange, Iseult était toujours ponctuelle et ne lui avait jamais fait défaut. Ce n'était pas normal, quelque chose s'était passée. Elle en était sûr.

Elle interrogeait alors les gens du château. Elle croisa alors Francis et décida de lui demander.

Bonjour, auriez-vous vu Iseult? une once d'inquiétude dans sa voix. Ele comptait bien en faire part à Arthur et à Uther.

=========================

~Arthur~

Arthur pensait que chaque personne devait être jugée équitablement avec preuve à l'appui et que le bûcher était une sanction bien trop forte même si cela faisait parti des lois de Camelot, lois qu'il devrait un jour appliquer même s'il n'est pas d'accord avec ces dernières.

Il rit face à la réplique du jeune homme:

Tu n'es jamais content ma parole froussard, tu ne veux plus que je t'appelle Merlin et voilà que tu te plains encore, tu es désespérant Frouslin

Puis Arthur laissa Merlin l'aider à se dévêtir et vêtir. Arthur n'était pas très patient et Merlin le savait et semblait en jouer.

De nombreux serviteurs aimeraient être à ta place....Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as.

Arthur regarda Merlin et lui jeta un objet en sa direction sans le toucher en grognant:

Merlin! Tu es exaspérant. Mêle-toi de tes affaires Tout le monde avait pu l'entendre tellement il n'avait pas été discret.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr