Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-10-31 01:00:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis se décida donc à expliquer , un peu plus quel genre de phénomène était sa mère . Il fallait donc se mettre dans la peau du personnage . Une femme de 43 ans , encore pleine de vie , aimant interagir mais toujours perdu . En tout cas c'est ce qu'elle prétendait et quand elle voyait son mari ou son fils ou sa fille . Elle avait une certaine lueur dans le regard .

- Je pense qu'elle se met en danger et que fuir sa famille ainsi est bien un péché . Je ne sais pas si elle s'en rend compte ou non , je suppose qu'à 43 ans on se rend compte de ce genre de chose mais elle est si enfantine . Mais je ne peux lui reprocher car si j'avais sa chance , je voyagerai ainsi . Mais moi , je pense a ma soeur et a mon père , aux récoltes . Mon père a toujours besoin de main d'œuvre et elle se défile pendant des mois

Sa mère n'était pas vraiment comme toute les mères et elle était du genre à se boucher les oreilles quand on lui faisait des réprimandes . Entre sa petite soeur de 17 ans et sa mère , la plus mature était certainement sa soeur . Enfin des reproches , il en avait plein et si il devait s'attarder ainsi sur ceux-là , il finirait par s'essouffler

Puis Iseult émit son avis sur sa façon d'agir . Elle avait quelque chose de tres ... Philosophique , si on pouvait le dire ainsi. C'est comme cela que le voyait Francis , qui lui prit cela a la rigolade comme d'habitude étant toujours le premier à rire

- Oh , je ne pense pas que mon dégoût et ma légèreté ont quelque chose à voir . Certaines choses sont innés , vous savez . Je ne suis ni jaloux , ni en peine . Désirer plein de femme est un mal que j'accepte . Un mal pour un bien . En ayant pas de femme , un autre pourra se marier et s'enchaîner a vie avec celle qui serait peut-être avec moi a cette heure . Puis ... Je ne pense pas qu'une femme puisse s'adonner corps et âme à ma maladie . Enfin si s'en est un .

Son regard se fit moins insistant sur la demoiselle qui passait et il se concentra de nouveau sur Iseult , jouant avec ses cheveux blond , il ne niait pas avoir regardé ce beau bout de femme

- Non , je n'irais point suborner alors que je suis en bonne compagnie amicale . Je ne suis pas un Huron et donc je reste ici .

Et le mythe du chevalier survint de nouveau . Francis ne s'empêcha pas de soupirer . Pour lui , il y avait bien des chevaliers doux , braves et tendres mais il y avait aussi des goujats . Ce dernier fit claquer sa langue . Les femmes étaient si faible face à ce genre de choses . Les chevaliers , les étrangers mystérieux . Ah .

- Vous trouverez bien un homme bon . Il ne faut pas chercher trop loin , vous savez . Vous vous attirerez des ennuis en visant ce genre de personne . Une personne de notre classe vous mènera peut-être vers une vie de marchand fortuné avec cette amour dont vous rêvez . Je vous le souhaite cet amour . Même si je n'y crois pas , je vous le souhaite de tout cœur . Et vous penserez à moi quand vous serez vielle et riche et loin des problèmes  . Vous vous direz que votre bon Francis vous a gardé loin des ennuis avec ce conseil que je vais vous donner aujourd'hui . Ne croyez pas en tout . Certaines choses vous attire des problèmes . Ne vous fiez pas à l'image ou à la description d'une personne .

L'idée d'Iseult le fit sourire . Une désillusion ? A vrai dire , non . Ou plutôt pas vraiment , un jour il s'était cru amoureux mais à son grand plaisir cette femme était bien loin dans son passé à présent . Il parlait comme une personne avec le cœur brisé peut-être au nom de sa soeur morte . Elle qui avait bêtement cru en l'amour qui l'a sauverait de ce faux pas , alors que le jeune homme avait fuit bien loin en sachant que la demoiselle s'était faite attrapé . Oh si ... Si il croisait ce bonhomme , il verrait rouge . Mais pouvait-il vraiment en vouloir à cet homme ? Sa soeur ne s'était elle pas trop emballé ? Comme toute les femmes

C'est bien pour cela qu'il gardait sa petite soeur a l'abris . L'amour était une chose  qui n'existait pas . Qu'elle ai des conquête , il s'en fichait mais il ne voulait pas la savoir amoureuse .

- Vous vous imaginez bien des choses . Je n'ai jamais été amoureux . En tout cas pas l'amour dont vous me parlez . Et je n'espère pas le connaître mais merci de chercher une cause à mon problème. Cela veut dire que vous vous souciez de moi

Une fois près du puits . Francis aida donc alors à prendre de l'eau  . Francis avait l'habitude de porter quelques petits poids en cuisine alors un peu d'eau ce n'était pas sorcier .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif


Alais avait donc à faire à quelqu'un de sympathique , qui avait de la conversation , ce qui la fit sourire . Quoi de plus agréable que quelqu'un qui ne l'obligeait pas à utiliser sa magie ! De plus elle serait en ville toute une soirée , côtoyant le peuple et non pas dans la forêt . De plus en plus de raison pour lesquelles sourire !

Ah mais elle en oubliait les présentations . Utiliser son vrai prénom ou pas ? Elle n'était connu que de ceux qui voulaient quelques sorts pour tuer un ennemi discrètement ou s'emparer d'un peuple ou se débarrasser d'une personne ou autre ! Alors

- Je suis Alais et je crois avoir 18 ans ! Enchante de faire votre connaissance , il est bon de rencontrer quelqu'un qui voyage comme moi . Enfin , je n'ai pas grand chose à part un peu d'argent mais quand on fugue , on essaye d'aller vite

Ce qui n'était pas faux . Elle venait un peu de fuguer car la sorcière qui vivait avec elle n'était pas au courant et ces parents quand à eux la cherchait depuis des mois .Donc elle n'avait pas mentit .

Gardant son sourire , elle s'étira

- Oui , cette auberge a l'air très bien . Je vous suis ! Je me demande si je pourrais boire une petite liqueur pour fêter ma fuite .

Alais avait quelque chose de très  enfantin certaine fois . Ce qui adoucissait un peu son visage qui faisait bien plus femme qu'enfant à présent . Décidant d'entrer dans l'auberge , elle en ouvrit la porte . Son rang avant d'être une simple méchante sorcière l'avait empêché de goûter à ces choses et elle ne connaissait absolument pas ce genre de chose .

Dernière modification par natsuuko (2014-10-31 01:01:49)

Hors ligne

 

#102 2014-10-31 11:46:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra observa la jeune femme qui parfois semblait n'être encore qu'une jeune fille. Ses réactions étaient innocentes et semblaient pures. Elle se demandait si elle-même était encore capable d'afficher une attitude enfantine. Pouvait-on encore se comporter ainsi après ce que l'on vivait … Korra était loin de se douter qu'il en était fort possible, puisque Alais n'était peut-être pas une aussi gentille fille qu'elle le montrait. Car, Korra était loin de se douter que cette personne était une sorcière capable de vendre des sorts néfastes à ceux qui les sollicitaient.

K: Enchantée, je me nomme Korra, et j'ai le même âge que vous. Oui, on se sent moins seule lorsque d'autres son aussi en voyage, et découvre la ville.
Répondit-elle amicalement.
K: Et bien nous sommes deux en cavale dans ce cas là, nous avons plusieurs points communs c'est un bon début.
Continua-t-elle sur un ton léger.
Elle avait quelque peu hésité à dire qu'elle aussi était en fugue, mais entre fugueuses on pouvait se comprendre, et elle espérait qu'Alais ne dirait rien de sa situation à d'autre.

La jeune femme opina d'un mouvement de tête avant de se diriger vers la porte qu'elle poussa pour entrer. A l'intérieur il faisait plus sombre, des hommes étaient en train de boire autour d'une table tandis que d'autres jouaient à des jeux de hasard un peu plus loin. C'était un monde nouveau. Korra, malgré les regards étranges qu'on leur lançait, s'avança en direction du comptoir pour passer commande.



Le jeune homme adressa un sourire curieux à la demoiselle qui continuait à parler de son rêve.
L: J'espère devenir chevalier un jour, mais cela ne pourra en aucun cas justifier que je renonce à celui que j'étais. Les titres sont de belles choses, mais que valent-ils vraiment? Alors qu'un amour vrai, cela ne se trouve pas avec des titres. Si c'est cela qui gêne, et bien ce n'est pas mon problème. Le rang, c'est quelque chose de futile.
Dit-il en se rappelant bien vite que ce genre de discours pourrait bien lui valoir une sentence.
Lancelot se tut donc un instant, il pouvait mépriser les titres, mais cela ne l'aiderait pas à avancer dans sa quête. Il serait obligé de les reconnaître un jour s'il devenait chevalier.

L: Oui, si ce jour arrive, je n'oublierai jamais la jeune clairvoyante qui m'annonça que mon rêve deviendrait un jour réalité, rassurez-vous.
Répondit-il en suivant Alix à travers la rue.


Une fois arrivé au lac, Lancelot regarda autour de lui, c'était un très bel endroit. Il semblait aussi mystérieux que la jeune fille. Pas étonnant qu'elle ait choisi ce lieu.
L: C'est très beau, et cela convient parfaitement pour notre duel si vous y tenez toujours.
Déclara-t-il en fixant Alix d'un regard doux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#103 2014-10-31 12:16:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Iseult écouta alors l'explication de Francis. Pauvre femme pensa-t-elle. Oui elle plaignait cete pauvre dame qui ratait pas mal de choses importantes dans sa vie familiale. Elle ne dit rien semblant réfléchir un instant puis au bout d'un moment elle répondit:

Si votre père a besoin de main d'oeuvre, cela me ferait plaisir de venir l'aider de temps à autre dés que j'ai un peu de temps Iseult avait le coeur sur la main, voulant toujours se rendre utile. Elle n'avait pas peur de mettre la main à la pâte et de se salir tant qu'elle pouvait aider les gens.

Elle trouvait bien brave la jeune soeur de Francis. Peut-être que sa mère agissait ainsi depuis que l'une des soeurs de Francis s'était fait décapitée..

Francis riait encore, était-elle drôle? Était-elle ridicule pour le faire rire ainsi? Stupide?

Vous dîtes cela mais vous souillez quand même leur vertu et leur honneur et rares sont les hommes qui acceptent d'épouser une femme qui a déjà été voir ailleurs...Vous me faites de la peine...Un jour vous arriverez à un âge où peu de femmes voire pas du tout voudront avoir une nuit avec vous et ce jour là vous regretterez de ne pas avoir une femme fidèle capable de vous faire vivre des expériences différentes à la fois...Cependant, en tant que personne fidèle, je resterai votre amie quoiqu'il arrive même le jour où je serai mariée.

Elle sourit à sa remarque.

Peut-être que cette jeune fille aurait cassé notre amitié naissante? N'avez-vous pas dit que vous n'arrivez pas à avoir une relation amicale de longue durée?

Que voulez-vous, Iseult croyait aux stéréotypes.

Vous avez dit que beaucoup d'hommes sont comme vous ne cherchant pas de relations stables...Je ne vise rien du tout, mon coeur choisira pour moi...Je ne cours pas après la richesse vous savez? Je ne dois pas vous croire non plus? Dois-je aussi me méfier de vous?Vous voyez le mal partout mon cher Francis. Pourquoi vous ressentez le besoin de me mettre en garde et de me protéger?

Elle était vraiment peinée pour Francis. Elle ne le comprenait pas. Au moins, lui savait d'où il venait et était complet, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille.

Je me soucie de vous, vous devez croire en la vie. J'ai entendu dire que l'amour était la plus grande des magies...Avec la magie noire de nos jours peut-être que l'amour vous serait utile?

Elle s'occupa de récupérer de l'eau et involontairement en renversa sur Francis. Elle s'excusa et avança.


~Alix~

Alix était une douce rêveuse mais elle se donnait les moyens pour réussir ce qu'elle avait entrepris d'autant plus que sa propre vie et âme était en jeu.

Elle l'écouta. Si seulement il savait...songea-t-elle.

N'espérez dîtes simplement que vous le saurez. Espérez laisse place au peut-être alors que dire que vous le serez montre que vous êtes sûr de vous et que vous vous en donnez les moyens! Quand je vous dis que des fois elle peut se montrer très sage, enfin façon de parler.

Si vous le dîtes...Je ne suis pas ce que vous pensez que je suis et ce à des niveaux bien différents...Avez-vous déjà entendu parler de malédiction? Autant lui dire la vérité sans vraiment que ce soit la vérité, au moins le jeune homme serait à quoi s'en tenir.

Heureusement que vous n'avez pas dit ce genre de chose devant mon ami, quoiqu'au vu de la situation actuelle, il aurait ruminé dans son coin dit-elle en rigolant.

De toute façon si vous l'oubliez, je viendrai vous hanter jour et nuit pour vous le rappeler

Alix regarda le lac lâchant la main du jeune homme, elle fut un instant déconnecté du monde repensant au passé, à ce que son père avait dit. Elle devrait l'affronter, ce dernier douterait sans doute de ses intentions. Son père n'apprécierait sans doute pas sa proximité avec Lancelot surtout en connaissant la jeune fille. Alors qu'elle regardait le lac, plongé dans son passé comme si le lac communiquait avec elle, elle fut extirpée de ses pensées par les paroles de Lancelot.

Bien sûr que j'y tiens, j'ai un compte à régler avec vous, je réglerai mon compte après avec Monsieur Adrian... dit-elle en plaisantant.

Vous préférez vous battre avec des épées, des épées émoussées ou encore de bâtons de bois, peut-être avez-vous peur que je vous blesse?

Hors ligne

 

#104 2014-10-31 12:32:56

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Merlin/Camelot

~Snow~

Snow regarda Kate' et entreprit d'aller en direction de "la boucherie".
Quand Katerina lui demanda ce qui la retenait ici, elle se retenue de se figer.
La jeune noble haussa faiblement les épaules et dit :

-La vie est simple ici, c'est vrai que je préfère les aventures, mais ma vie n'a cessée d'être pleine d'intrigues... alors un peu de sursis ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ? demanda-t-elle gaiement, pour cacher son trouble.

Snow se détendis un peu quand sa servante passa à Arthur. Kate' aimait bien l'embêter avec ce "beau Prince Arthur", et bien qu'elle soit noble, elle ne pouvait s'empêcher de rire avec elle.
En vérité se n'était pas le Prince qui l'intéressait le plus, mais plutôt son frère, et le Edouard, qu'elle avait connue plus jeune et qui ne semblait pas l'avoir reconnue.
Aiden l'avait tout de suite fascinée, à croire qu'elle aimait les choses compliquées.
Et Edouard, l'explication était bien simple, elle avait tellement de temps avec lui qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne la reconnaissait pas ou qu'il était tellement sûr de sa mort qu'il ne pouvait la reconnaître.

-Tu sais bien que je trouve plus fascinant son frère ! s'exclama-t-elle Je devrais te renvoyer pour venir déborder sur mes affaires personnelles ! ajouta-t-elle malicieuse en lui faisant un clin d’œil (d'ailleurs ça existe les clins d’œils au moyen âge ?).

Kate' connaissait beaucoup de la vie de sa maîtresse, et Snow lui parlait souvent de ses petits tracas et commérages en tout genre : telle personnes avait fait telle chose, telle personne allait se marier avec telle personne.
La noble ne lui avait pourtant pas dit beaucoup de son passé, et restée évasive.
Après tout elle en avait tout à fait le droit, en suivant la logique de toute autre personne à la cour, les servants ne servaient que à... eh bien... servir !


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#105 2014-10-31 15:22:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais n'hésitait pas à regarder de haut en bas , Korra . Non pas par manque de respect mais dans la forêt ,il  était rare de voir une jeune fille de son âge . Enfin , elle pensait avoir 18 ans ou 17 ans . Dans la forêt , il n'y avait pas de moyen d'estimer le temps passé . Bien heureuse , elle observa de droit à gauche quand elle fut avec son compagnon de fortune Dans l'auberge

- C'est particulier ! Vraiment intéressant . Elle avança donc en rendant les regards appuyés a tout ceux qui avait put les regarder ainsi . Mais j'aime bien , j'ai hâte d'entendre des chansons paillardes et de voir des combats

Parfois on pouvait se demander comment elle pouvait être aussi innocente . Mais ce n'était pas tant de l'innocence . C'est juste que rien n'était grave pour elle et que les choses horribles , elle les adorait . Une fois au comptoir , elle sortit des pièces de son sac .

- Mangeons nous d'abord ? Ou préférez vous prendre une chambre d'abord ?

Elle décida alors de revenir sur le sujet de la fugue

- Vous venez donc de loin ? Si vous venez d'arriver , la ville a du vous faire une drôle d'impression , non ? La potence de si bon .. Matin

Elle devait un peu se forcer à faire croire qu'elle trouvait ça horrible . Même si elle trouvait cela géniale .  Quoi de plus passionnant que la fin d'un personne ? Et surtout en étant une méchante sorcière , il était drôle de voir un innocent sur le bûcher


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis sourit quand Iseult proposa son aide . Elle était vraiment adorable et avait un caractère exemplaire . Mais il ne pouvait pas abuser de sa bonté . A vrai dire , il se demandait si elle était toujours aussi sympathique . Lui qui connaissait beaucoup de gens n'avait jamais vu une personne imparti de tant de bonté

- Je ne puis ainsi accepter votre aide , vous êtes bien trop gentille mais je ne peux non plus la refuser . J'en parlerais à mon père et je suppose que lui ,étant moins soucieux du séant et du malséant vous permettra de venir nous aider . Ma soeur sera bien heureuse de voir que je me suis fait une beau amie , elle qui est si soucieuse à ce propos

En dépit d'une mère qui se fichait un peu de lui , il avait une soeur qui faisait bien attention a lui . Et évidemment , il rendait toute cette attention a sa soeur . Etant une personne protectrice de nature .

- Oh , vous pensez que je vole les premières fois de toute les dames que j'ai courtisé . Certaines sont mariés ou veuve . Bien sur j'ai une tranche d'âge bien a moi . J'en souille quelques unes mais quand je souille , je ne le fais pas seul . La femme est aussi là . De plus , elles vaquent souvent à leurs vies et après nous devenons des "amis" ou plutôt des connaissances qui se saluent alors que leurs maris ou tout jeunes enfants sont à côtés . Je ne les vois pas triste mais assez souvent , je vois du désir dans leur regard et les plus gênés . Je les évite . Je me demande si cela fait de moins un piètre homme il sourit en la voyant se projeter dans le future Qui sait quand je mourrais ? Peut-être à cause d'un mari jaloux ? Ou la potence qui pensera que j'utilise la sorcellerie pour charmer les femmes ? Peut-être que je serais vieux et seul ... Je ne sais pas .

Il l'observa . Et bien , non ... Il n'y croyait pas . Mais parler ainsi était agréable .nil devait se l'avouer

- Je n'y crois pas . J'espère que vous me montrerez que j'ai tort et que j'ai été sot très longtemps . Et vous me demandez pourquoi j'ai besoin de vous protéger ? Je suis protecteur. C'est de nature . Il est bon de protéger les autres certaines fois . Il y a des moments qu'on ne peut que créer avec les autres 

Ne voulant pas plus s'expliquer que cela ou plutôt , vu qu'il n'y avait plus rien à expliquer . Il se concentra sur le puits .Malheureusement pour lui ,il fut mouillé . N'en tenant pas rigueur , il sourit et la suivit .

- Vous me demandez pourquoi je veux vous protéger mais vous vous souciez aussi de moi . Vous voyez protéger les autres est dans notre nature . Je connais l'amour à petite dose et cela me suffit . Une semaine dans le mois , je suis dédié à une femme . Alors , je connais un peu de cette magie .

Puis il montra du doigt une maison

-Voyez vous cette maison . C'est la maison de mes parents . Ou plutôt de mon père et de ma soeur . J'y viens quelques fois . Mais j'ai mon chez moi

Dernière modification par natsuuko (2014-10-31 15:25:20)

Hors ligne

 

#106 2014-10-31 15:32:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra ne se sentait aucunement impressionnée par les regards froids qui accompagnaient leur pas. Fièrement elle relevait la tête et poursuivait son chemin sans s'abaisser à regarder les pauvres abrut** qui se permettaient de les juger ainsi. La jeune femme s'arrêta au comptoir et tourna la tête vers sa camarade qui venait de la rejoindre.
K: Les combats peuvent être amusant dans ce genre d'endroit. Enfin, du moment que je ne suis pas impliquée, tout va bien.
Répondit-elle tandis qu'un léger sourire naissait sur ses lèvres tandis qu'elle se rappelait les pagailles qu'elle avait déjà semer dans des auberges.
K: Je pensais manger un bout et boire quelque chose avant de prendre une chambre. Si cela vous convient bien sûr.
Dit-elle en attendant une réponse de la part d'Alais.

Quant à ce qui était de sa question, Korra haussa légèrement les épaules. Tout dépendait de quelle fugue on parlait. Si c'était celle de chez ses parents, alors oui elle venait de loin, sinon elle avait été relativement dans le coin.
K: On peut dire ça. Oui, c'est certain que la ville est très différente de l'univers dont je viens, mais la potence…cela n'a rien d'extraordinaire une fois qu'on s'est accoutumé aux horreurs de la vie j'imagine. Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un mourir, ce ne sera sans doute pas la dernière.
Déclara-t-elle calmement.
Korra n'avait pas honte de dire que cela ne l'affectait pas tant que ça, elle ne pouvait pas se permettre de pleurer une mort pendant des heures alors que la vie continuait à se dérouler sous son nez.



Lancelot se retourna vers la jeune femme pour l'observer quelques secondes silencieusement. Elle avait bien dit malédiction? Il fronça un sourcil, légèrement désarçonné, il n'était pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait dire.
L: Une malédiction? Vous voulez dire que vous êtes porteuse d'un tel enchantement?
Demanda-t-il sans entrer dans les détails.
Il se doutait qu'il s'agissait sûrement de quelque chose de personnel, et il pouvait concevoir que la jeune femme ne souhaite pas déborder sur le sujet.

L'ambiance avait quelque peu changer depuis l'annonce qu'elle venait de lui faire. Une inquiétude venait de naître dans le coeur du jeune homme. Pas une peur de l'inconnue, de la magie qui avait pu provoquer une telle chose, mais plutôt un sentiment d'anxiété pour la santé de son amie.

Le garçon secoua doucement la tête pour chasser ses pensées qui grandissaient en lui aussi vite qu'un battement d'aile de colibri. Il était de nouveau calme et posé à présent. Il regarda Alix en haussant les épaules.
L: Je préfère me battre à l'épée, je n'en ai pas d'émoussée sur moi cependant. Peur que vous me blessiez? J'espère que tout comme moi, vous ne comptiez pas réellement me faire mal.
Dit-il légèrement taquin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#107 2014-10-31 16:35:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Iseult n'avait aucune méchanceté en elle, allez savoir si c'était de la bonté ou de la bêtise mais elle détestait personne même si elle est en désaccord avec Uther et trouve ses décisions parfois ignobles. Cependant elle n'éprouve aucune haine à son égard. La jeune femme était trop bonne et pensait que tout le monde pouvait changer.

Je ne vous permettrai pas de refuser mon aide...Et puis j'imagine que votre petite soeur a aussi besoin d'une présence féminine, d'une amie à qui se confier en l'absence de votre mère, je veux bien jouer ce rôle si elle a besoin.

Iseult était sûr de bien s'entendre avec cette dernière, elle n'avait aucun doute à ce sujet.

Vous passez de bons moments avec des femmes mariées? N'avez-vous aucune honte? demanda Iseult un peu choquée mais elle ne le blâmait pas vraiment.

Peut-être espèrent-elles que ça aille plus loin? Peut-être qu'elles gardes espoir que vus allez changer d'avis après ce moment agréable. Je pense qu'une femme amoureuse de vous c'est une femme suicidaire...Je suis bien heureuse de ne pas faire partie de ces femmes que vous amenez sous votre couche. J'ai bien trop de dignité et d'honneur pour cela... Iseult n'avait jamais embrassé un homme, c'était pour vous dire.

Vous ne serez pas seul, je serai là en tant qu'amie...

Est-ce un défi? Je vous prouverez le contraire alors. Donc nous sommes en train de créer de nouveaux moments à deux?
 
Iseult a toujours été maladroite, cela faisait partie de son charme.

Oui mais nous ne sommes pas pareils, je crois en l'amitié vous n'y croyez pas, donc pourquoi vouloir protéger une amie que vous pensez ne pas en être une?

Elle regarda la maison qu'il désignait du doigt.

Elle est très jolie... Chez Iseult c'était assez spartiate, il n'y avait qu'un lit et encore le mot lit était un bien grand mot, c'était une espèce de matelas posée à même le sol, les autres dormaient sur de la paille.


==========

~Alix~

Elle entendit Lancelot lui poser la question et se tourna vers lui le regardant. Elle posa sa main sur le visage de ce dernier. Curiosité ou inquiétude allez savoir.

Ne soyez pas inquiet, cela n'affecte personne d'autre que moi, c'est juste que je ne peux aimer et que personne ne peut aimer sinon ce ne serait que souffrance, je risque de disparaître....Vous avez un si doux visage. J'essaierai de ne pas trop l'abîmer dit-elle en retirant sa main de son visage pour le poser sur le poser sur le coeur de Lancelot.

Vous êtes bien anxieux...Un jour peut-être aurai-je le droit d'aimer et d'être aimer, de braver l'interdit, d'affronter cette malédiction Bien sûr elle n'était pas maudite mais aimer et être aimé à cette période c'était peu recommandable, cela aurait de lourdes conséquences sur l'avenir.

Vous voulez que je retire ma main? demanda-t-elle doucement.

Puis le jeune homme était calme et posé. Il répondit à son autre question.

N'en soyez pas si sûr dit-elle en plaisantant.

Alors ce sera avec de vraies épées dit-elle sortant la sienne après s'être éloignée de Lancelot. Allez savoir d'où sortait cette épée mais bon on pouvait croire que celle-ci était bien cachée sous les vêtements.

Hors ligne

 

#108 2014-10-31 18:13:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Je vais répondra a Iseult quand mon iPad aura un peu plus chargé )



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais n'avait pas peur de s'exposer à ces "abrutis" . Tout les jours , au fond de la forêt , elle avait les pires personnages qui venaient pour un sort , alors deux ou trous personnes ivres qui la regardait de travers . Et qui sait des hommes aussi perdu pouvaient être des clients potentiels . Que d'excitation ! Que d'excitation ! Elle joua alors avec son collier. A vrai dire , elle brûlait d'envie de ce battre un jour . Elle se souvenait l'avoir fait une fois et avoir été fortement réprimandé car une femme ne devait ni faire ceci ou cela .

- J'aimerais bien me battre . La seule chose que je sais bien faire c'est coudre , parler , danser et jouer . Et je suis bonne à la course . Mais me battre . Cela doit-être fortement plaisant de voir une personne que l'on pense stupide ou qu'on exècre au sol , sous les coups . Vous semblez avoir déjà fait ce genre de chose à votre sourire . J'en suis jalouse

Elle observa Korra . Elle semblait très calme et réfléchi . Elle se demandait bien pourquoi , cette jeune femme fuguait ? Une histoire d'amour ? D'héritage ? Elle ne le saurait pas   Mais bon !

- Mangeons d'abord ! Il vaut mieux prendre des forces . Enfin même si je n'ai pas fait un très long chemin ! J'aime manger de bon repas .

Rien ne pouvait lui couper l'appétit , que ce soit les hommes ivres ou ses parents non loin de la ! Ah , oui , elle mangerait ! Puis Korra parla de la potence . Elle ne semblait pas affecté alors qu'Alais avait du mal à ne pas en parler sans avoir de frisson de plaisir . Elle se mordilla légèrement la lèvre

- Je suis heureuse de voir quelqu'un qui ne se plaint pas de ce genre de chose Mais le plaisir serait de trouver quelqu'un comme elle , ou un client avec des envies folles .

Hors ligne

 

#109 2014-10-31 21:27:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#110 2014-10-31 22:48:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra opina lentement de la tête en entendant Alais. Cela lui rappelait son enfance qui n'avait été qu'une longue et pénible succession de cours de bonne conduite pour lui apprendre à être une demoiselle adaptée à la société, qui pourrait se marier dans une bonne famille et ainsi unir à proprement parlé un contrat. Cela la répugnait que ses parents l'aient vu comme une simple marchandise à échanger contre un meilleur avenir.

La jeune femme finit répondre à sa camarade.
K: Se battre peut-être amusant, tout dépend des conditions évidemment. Mais j'avoue que pour les quelques fois où j'ai atterri dans une panique, cela s'est révélé assez drôle, et puis personne n'a été gravement blessé, donc ce sont des histoires qui finissent bien. Cependant, parfois combattre n'est pas forcément une partie de plaisir…
Oui, il y avait des fois où les issues étaient beaucoup moins drôle, mais ça, c'était une histoire complètement différente.

L'homme qui tenait l'auberge avait longuement hésité avant de venir servir les demoiselles. Il restait sceptique à l'idée que deux jeunes femmes entre ici sans la compagnie d'un homme, mais après tout du moment qu'elles avaient de quoi payer il ne rechignerait pas. Korra commanda alors de quoi manger et partit s'installer à une table, invitant Alais à la rejoindre.
K: Se plaindre? J'ai envie de vous dire que ce n'est pas dans ma nature, cependant ce serait un mensonge. Tout de même, certaine choses ne valent pas la peine de ressasser sans cesse, il faut juste les laisser couler.

L'aubergiste revint quelques temps plus tard avec deux assiettes et un pichet rempli de vin. Il déposa le tout sur la table avant de se reculer rapidement, ne souhaitant sans doute pas attirer l'attention des ivrognes qui regardaient Korra et Alais d'un mauvais oeil.



Lancelot opina d'un mouvement de tête en écoutant Alix. Certes la malédiction aurait pu être bien pire, mais c'était tout de même triste de ne pouvoir offrir son coeur à personne. Le jeune homme n'avait pas spécialement idée de ce dont il s'agissait puisqu'il n'avait vécu, comment dire, que de simples amourettes. Aimer de tout son coeur, cela ne lui était encore jamais arrivé.

Lorsque l'ambiance fut repassée à quelque chose de plus joyeux et dynamique tel leur affrontement, une lueur ranima le regard du garçon. Il sourit légèrement en dégainant son épée qui resplendit un instant au soleil. Il était fier de pouvoir porter cette arme même si pour l'instant il n'était pas encore chevalier. Lancelot regarda Alix en attendant qu'elle se dise prête à commencer.
L: Quand vous voulez.
Dit-il à la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#111 2014-10-31 23:10:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(décidément je n'arrête pas de te rater hika de quelques minutes)

~Alix~

Alix regarda Lancelot opiner d'un mouvement de tête. Elle préférait prévenir que de donner de faux espoirs même si au fond elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas être son genre de femme et encore moins qu'il pouvait tomber amoureux d'elle vu son caractère et son comportement particuliers.

Heureusement pour, elle il reprit rapidement son jolie sourire grâce à leur affrontement. Sans doute était-elle la première fille qu'il affrontait en duel

Alix savait qu'à elle seule elle était une arme de par sa magie et sa connaissance mais aussi parce qu'elle avait en elle le souffle du dragon. Si ce dernier avait de grands pouvoirs sur une épée permettant de tout détruire , imaginez ainsi son pouvoir sur une magicienne/sorcière.

Quand, elle voulait, cela ne l'étonnait pas qu'il était du style "honneur au dame". Elle ne comptait pas le ménager.

La jeune fille était une bonne combattante, elle se lança alors à l'assaut du jeune homme et puis tous les coups étaient permis.

Hors ligne

 

#112 2014-10-31 23:15:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Je suis encore là x3]

Lancelot se concentra sur sa respiration pendant un instant. Il ne devait faire plus qu'un avec l'épée, comme si celle-ci était le prolongement de son bras, la continuité de son être. Une fois en phase avec son arme, et une fois seulement, il pourrait se permettre de se concentrer totalement sur l'adversaire du jour, en l'occurrence Alix. C'était la première fois que Lancelot affrontait une femme en duel, mais pas la première fois qu'il se battait contre l'une d'entre elle. Dans son périple il lui était arrivé de rencontrer des personnes plus ou moins mauvaises, et de tout genre, ce qui faisait qu'il avait déjà eu à faire à des femmes.

Il attendit que la demoiselle donne l'assaut pour agir en fonction d'elle. Le jeune homme jugea de sa course, sa vitesse et se campa sur ses pieds prêt à parer le coup qu'elle allait lui lancer. Evidemment, c'était un duel purement amical, alors il ne se permettrait pas d'être délibérément violent avec elle. La technique seule prévalait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#113 2014-10-31 23:21:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(oui Catitiz_PDT_12 )

~Alix~

Vous savez ce que c'est de voir tout ce qui se passe, la minute juste avant que cela se produit? C'était assez perturbant même pour Alix. La jeune femme secoua la tête. Elle ne pouvait contrôler cette partie de son pouvoir mais elle voulait le battre à la loyal, par sa force, son agilité et sa rapidité et non grâce au recours de la magie. Elle devait se prouver à elle-même et au royaume entier qu'elle était bien quelque chose, qu'elle était bien plus que la simple fille du grand Merlin même si à ce moment là Merlin n'était qu'un jeune homme en train de grandir.

Elle était bien plus forte qu'elle y paraissait et assez rapide. La jeune fille continuait de frapper, afin de le fatiguer, il finirait par faire une erreur, elle se battait comme un chevalier de Camelot, en même temps c'était deux chevaliers de Camelot qui l'avaient iniciée à l'art du combat: Sir Léon et Perceval.

Hors ligne

 

#114 2014-10-31 23:29:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot parvenait pour l'instant à contrer les assauts répétés de la jeune femme. Il retrouvait chez elle certains mouvements qui lui semblait familier. Lancelot était loin de se douter que la jeune femme venant du futur avait suivi un entraînement avec Perceval, l'un des futurs camarade du jeune homme. Ils avaient appris l'un de l'autre, donc il était évident que Perceval avait enseigné des connaissances de Lancelot à Alix. Bien sûr, il ne releva rien d'anormal, tout le monde pouvait connaître les mouvements qu'il utilisait lui-même. Cela lui permettait de se caler sur un rythme plus familier et de mieux s'adapter au combat.

Il s'était assez défendu, maintenant le guerrier voulait passer à l'offensif pour démontrer son  habilité au combat. Après une inspiration, il inversa les rôles, profitant d'un temps de répit dans les attaques d'Alix pour reprendre la main et attaquer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#115 2014-10-31 23:45:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

Alix continuait encore et encore de frapper avec son épée. La jeune femme savait se battre et avait surtout beaucoup observée, elle pouvait mélanger plusieurs techniques de combat cela ne la gênait pas du tout. Il se mit alors à l'offensive, il n'en avait mis du temps pour se décider. La jeune femme para ses coups l'un après l'autre. Il fallait agir et reprendre le dessus.

Elle avança alors vers lui parant ses coups et lui fit un croche patte puis pointa son épée sur son torse.

Alors on est déjà fatiguée? dit-elle moqueuse. Elle s'éloigna un instant. Son coeur s'accélérait, elle se sentait comme blessée alors que ce n'était pas le cas...Que pouvait-il bien se passer, elle semblait inquiète et posa sa mains sur le côté...Une licorne était blessée et elle ressentait sa détresse...Si elle lui venait en aide, Lancelot se poserait de plus en plus de questions mais si elle la laissait mourir, cela ne présageait rien de bon pour Camelot. Le pauvre animal avait été agressé par des bandits.

Cela vous dit d'affronter des vrais bandits? dit-elle à Lancelot tendant sa main de libre.

Hors ligne

 

#116 2014-11-01 00:07:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( J'ai un peu traîné , mais me voilà ! )


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis pensa a sa soeur . Une présence féminine ne lui ferait effectivement aucun mal . Cela était sure . Apres tout , elle n'avait pas beaucoup d'amis voir aucun car elle prenait tout son temps pour aider son père qui disait avoir déjà peur qu'elle s'en aille comme sa mère . L'aide devint encore plus intéressante .

- Il est vrai qu'une demoiselle d'un si jeune âge ne devrait pas rester tout le en compagnie d'hommes . Une présence féminine ne lui ferait pas de mal . J'imagine alors que je ne peux qu'insister sur ce fait aux yeux de mon père ! Ma soeur sera ravi et mon père aussi . Enfin , je le pense

Son père était moins ouvert que sa mère mais il s'entendait tout de même bien avec cet homme  . Malgré ses traits durs et son caractère assez spécial , il restait une bonne personne au fond . En passant , si ce père apprenait ce que son fils faisait , il lui passerait un savon malgré son âge . Sa famille avait des valeurs après tout

- Pour ma part , non . Je n'ai aucune honte à aller dans le lit d'une femme consentante . Je me sens mieux que leur mari qui parfois ne sont qu'avec elles que pour leur nom de famille ou des mariage arrangé Francis se voyait meme comme un héros Je les fait brûler de passion et je les rend resplendissante une semaine . Quoi de plus beau

Francis rit en l'entendant parler . Suicidaire ? Cela n'était pas faux !

- Espérer ? Vraiment ? Espérez vous vraiment une aventure sérieuse quand vous vous adonner à des choses aussi ... Intime avec inconnu qui vous a charmer les deux heures d'avant . Je ne pense pas . Je ne le pense pas du tout. Les femmes sont loin d'être aveugle . Oh j'espère que vous ne tomberez jamais sur quelqu'un comme moi. Rester aussi pure et belle que vous l'êtes 

Francis l'écouta , lui expliquant alors qu'il n'était pas seul . N'y croyant pas vraiment mais bon . Iseult semblait être quelqu'un de parole

- Cela sonne comme un défi effectivement . Nous allons voir si vous êtes prêtes à gagner . Les femmes aiment avoir le dernier mot , n'est-ce pas ? ... Le sourire sur les lèvres , il observa Iseult qui avait toujours de multiples questions Je ne protège pas que mes amis , je protège tout simplement ceux que je trouve bon . Vous pouvez le demander à mes commis qui sont tous sous ma surveillance

Il observa sa maison familiale de loin . A vrai dire , ils avaient la chance d'habiter loin du centre et donc avoir un petit bout de terrain assez grand pour être dit spacieux

- Et bien , disons que c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un aussi bon terrain . E travaille aussi dure en cuisine pour pouvoir laisser cette grande maison à ma petite soeur quand mes parents mourront . Elle pourra en vivre sans avoir besoin de mari mais juste de main d'œuvre


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif


Alais prévoyait déjà d'utiliser un sort des demain pour avoir un corps d'homme et se battre ! Car les hommes parfois avaient du mal à lever la main sur des femmes . Quoi que la poignée de personne ici , ne devait pas avoir grand mal . Ca la changerait un peu des grand cris hauts perchés de sa mère a la moindre de ces erreurs . Oh , oui elle avait encore  ce son en mémoire .

Alais Bonnefoy ,Revenez ici . Immédiatement !

Alais soupira en imaginant cela et se reporta sur le présent , restant toujours aussi gai qu'elle ne l'avait été auparavant

- J'aimerais tout de même le vivre . C'est une expérience unique et je pense qu'un peu de pagaille , ne fais jamais de mal à quelqu'un . expliqua t-elle tout en se taisant quand l'aubergiste vont enfin Ce fut long

Ne voulant pas mettre , cette personne un peu plus dans l'embarras , elle s'assit alors une fois près de la table . Même si le repas l'intéressait fortement , elle avait un fort plaisir et désir pour l'alcool car il était un bon moyen de s'amuser  . Cela ne faisait pas d'elle une ivrogne. Elle ne buvait pas assez pour ce genre de chose .

- Du vin ! s'exclama t-elle en tapant de joie dans ses mains , un sourire éclatant au lèvres . Puis elle remarqua encore les regards Cela est-il aussi bizarre d'être des femmes dans une assemblée d'homme ? J'ai l'impression d'être une bête féroce à quatre yeux .

Elle se servit en vin

- Bon appétit et à vous aussi

Dit-elle à un homme qui ne cessait de la fixer . Elle leva son verre et bu .

Dernière modification par natsuuko (2014-11-01 00:08:32)

Hors ligne

 

#117 2014-11-01 00:21:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(pas grave lol)

~Iseult~

Comment Iseult trouvait toujours du temps pour aider les autres sacrifiant le peu de temps qu'elle pouvait avoir pour elle? Iseult avait pris la fâcheuse habitude de s'occuper du bien être des autres avant le sien, de s'inquiéter et de s'occuper des autres que d'elle-même. Que voulez-vous elle avait le coeur sur la main.

Vous voyez, heureusement que vous m'avez comme amie, j'ai résolu déjà quelques problèmes... dit-elle en souriant et en toute modestie bien sûr.

Iseult ne parlerait jamais des mauvaises habitudes qu'avait Francis à son père car cela ne la regardait strictement pas. Elle savait quand s'arrêtait.

Vous me décevez Francis, je suis fortement désappointée de vous entendre vous exprimer de la sorte. Vous êtes bien trop sûr de vous à ce niveau là. Un jour cela vous jouera des tours. Il y aura bien un jour où vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez...Je vous aurai prévenu...

Il riait encore, au moins cela prouvait qu'il ne s'ennuyait pas en sa présence et compagnie.

Peut-être le font-elles? Peut-être que vous n'êtes pas si inconnu que cela à leurs yeux? Mais je suis tombée sur quelqu'un comme vous puisque je suis tombée sur vous, cependant je n'ai pas eu la bêtise d'aller sous votre couche et puis à mon plus grand plaisir je ne semble pas être votre cible alors je suis sauvée et tranquille

Iseult ne trahissait jamais une promesse. Peut-être était-elle naïve mais quand elle disait quelque chose elle le faisait et c'était tout à son honneur.

Je gagnerai car j'ai l'espoir que notre amitié durera. Je suis une personne solide...Vraiment? Si vous le dîtes, je n'en ai pas vraiment l'impression... Iseult ne faisait pas cela pour avoir le dernier mot du moins pas consciemment.

Ravie de l'entendre et je m'excuse encore de vous avoir mouillée tantôt...

Elle regarda la maison, restant silencieuse.

Peu importe où on vit l'important c'est d'être heureux avec les choses simples que peut nous offrir la vie n'est-ce pas? Vous vous êtes heureux avec vos conquêtes d'un soir, moi je suis heureuse à ramasser les fleurs...

Hors ligne

 

#118 2014-11-01 02:02:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne pouvait pas le nier , il était  apparement tombé sur la bonne personne. Mais il ferait attention à ne pas trop la forcer . Un homme de son âge ne pouvait après tout déléguer ainsi un petit peu de son rôle aussi facilement .

- Oui , j'ai une chance folle . En ayant vu la maison , vous serez la bienvenu des que vous vous déciderez à me rendre visite chez mon père . Ainsi elle pourrait venir a une horaire qui lui conviendrait Encore merci

La décevoir  ? Ce n'était que ses choix et il les assumait , se trouvant infaillible pour le moment et étant bien loin de tomber amoureux éperdument. Il haussa les épaules comme si ce n'était pas de sa faute

- Je réponds à mes pulsions . Je ne me pense pas plus criminel qu'un autre mais je suis désolé de vous décevoir  . Là , n'était pas ma réelle attention en vous parlant a coeur ouvert . Mais c'est ce que je suis . Vous croyez au destin , vous . Vous pensez donc que le hasard me punira . Moi , je ne le pense pas obligatoirement . En 10 ans d'expérience , rien n'a jamais failli dans ce plan génial

Francis loin de croire en cette thèse , préférait même ne pas y penser . Lui tomber amoureux ? Quel mauvaise blague . Et de plus , il n'aimait pas s'attarder sur les gens peu désireux de se faire charmer . Francis observa Iseult . Ce n'était pas qu'elle n'eta t pas son type . Loin de la ... Mais , il se gratta un peu la tête

- Je ne suborne que ce qui veut être charmer . De plus vous êtes bien trop pure et trop gentille pour le monde dans lequel je vis et pour finir ... Vous êtes mon ami . Non ? il sifflota Dites vous qu'au moins , vous n'êtes pas aveugle . C'est une grace que la nature vous a fait et que vous n'êtes pas comme les autres femmes qui sont venu sous ma couche comme vous le dites si bien

Même si tout ne se passait pas sous sa couche . Mais Baste ! On parla à présent d'amitié et c'est avec un sourire qu'il hocha la tête comme si il essayait de la mettre encore plus au défi . Puis il regarda son haut

- Nous sommes prêts de chez moi . Passons-y . Nous éviterons ma couche , je vous le promets . De plus ma soeur doit être là-bas et mon père doit faire la sieste . C'est le bon moment pour vous présenter . N'est-ce pas

Apres tout , cela ne lui ferait pas de mal de changer son habit  et de voir un peu sa soeur et lui présenter Iseult .

Dernière modification par natsuuko (2014-11-01 02:03:14)

Hors ligne

 

#119 2014-11-01 10:04:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Iseult était serviable voire trop serviable dans le sens où jamais elle ne dirait non. Ainsi elle est facilement manipulable, avec la maladresse c'était son deuxième plus gros défaut.

Oui maintenant que je sais où habite votre père et votre sœur... Iseult pouvait enchaîner les heures de travail sans jamais se plaindre, elle était une servante et une amie très dévouée c'était indéniable.

S'il aimait profiter du corps des femmes ce n'était pas son problème mais ce qui la décevait c'est qu'il n'avait aucune considération pour les personnes mariées rejetant aussi la responsabilité sur les épouses et leur maris...

Vos pulsions? Et quelles sont-elles à cet instant précis Francis? Quelles sont vos pulsions là maintenant alors que nous discutions ensemble? Vous pensez peut-être à la jolie jeune fille vu tantôt? Si c'est le cas pourquoi ne pas avoir répondu à cette pulsion? Bafouer l'amour c'est une chose mais bafouer le mariage c'est autre chose, vous mettez toutes ces dames dans des positions assez indélicates...L'infidélité peut valoir très chère...Oui elles sont aussi coupables que vous mais je doute que leur maris eux soient coupables de cela, tous ne pensent pas qu'à la gloire...Je pense que votre impertinence vous jouera bien des tours. Un jour vous serez pris la main dans le sac par une personne puissante...

S'il ne s'attardait pas sur les gens peut désireux de se faire charmer pourquoi restait-il avec Iseult? Parce que c'était son amie? Oui sans doute mais il dit lui-même ne pas croire aux relations amicales, Francis était parfois contradictoire.

Je le suis oui mais je doute de votre définition de l'amitié étant donné que vous ne croyez pas en elle...A vous entendre j'ai l'impression que vous estimez très peu ces femmes qui ont partagé votre couche.

Iseult relèverait le défi avec le sourire comme toujours.

De toute façon si ela avait été votre idée de m'amener sous votre coucher j'ai de quoi vous rafraîchir les idées et de vous les remettre en place dit-elle montrant son seau d'eau.

Oui bien entendu mais je ne dois pas traîner trop longtemps sinon dame Morgane va s'inquiéter.

Hors ligne

 

#120 2014-11-01 12:40:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra lui adressa un petit sourire en hochant la tête.
K: C'est une expérience à vivre en effet. Je ne peux le nier.
Dit-elle à la jeune femme avant de baisser les yeux vers le repas qu'on venait de leur servir.
Elle avait faim, alors voir de la nourriture sous ses yeux ne pouvait qu'attiser plus encore le désir de vouloir mettre ses dents dans les plats qu'on venait de déposer devant elle.

Elle entama son repas avant de relever la tête vers Alais. Malheureusement à leur époque, des femmes qui se baladaient seules, cela n'étaient jamais très bien vu, alors il fallait se faire aux regards méprisant des hommes qui se croyaient si supérieurs à elles.
K: Apparemment oui, mais ignore les, ils seront les premiers à se lasser lorsqu'ils verront que nous n'avons que faire de leurs menaces juvéniles.
Déclara-t-elle avant de reprendre son repas.

C'était fou ce qu'un plat tout à fait banal pouvait devenir le meilleur des mets lorsqu'on avait faim. La dernière fois qu'elle avait mangé un repas chaud remontait à quelques temps, et Korra se délectait des victuailles. Elle finit par se servir un verre de vin et jeta un coup d'oeil à Alais.
K: Tu aimes le vin à ce point?
Demanda-t-elle curieusement.
Elle n'avait encore jamais vu une femme qui témoignait autant de passion pour le vin.



Quand Alix décida de reprendre l'offensive, Lancelot se retrouva rapidement au sol, une épée pointée sur lui. Il s'apprêtait à user d'une technique pour se dépêtrer de là lorsque son adversaire changea d'attitude subitement. Apparemment elle venait d'entendre un bruit: des bandits.

Le jeune homme se remit rapidement sur pied et chercha des yeux l'endroit où se trouvait les malfrats, il ne voyait rien cependant. Il reposa les yeux sur Alix avant de répondre.
L: Je suis toujours prêt à affronter des malotrus alors ma réponse doit vous paraître évidente.
Dit-il légèrement espiègle.
L: Où sont-ils qu'on leur règle leur compte?
Demanda-t-il en continuant de les chercher.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#121 2014-11-01 17:21:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(coucou)

~Alix~

Alix était sincère, ils n'étaient pas seuls, car elle n'avait pas besoin de stratagème pour le voir. C'était une certitude.

Elle regarda Lancelot qui avait posé le regard sur elle avant de répondre. Au moins ils étaient d'accord sur ce point, c'était rassurant.

Je suis ravie de l'apprendre. J'espère que vous êtes en forme et pas trop fatiguée dit-elle moqueusement.

Puis il demanda où ils étaient. Comment lui dire qu'elle ressentait ce qu'une licorne ressentait et qu'il devait lui faire confiance car elle ne connaissait pas l'endroit exact mais qu'elle se fiait à son instinct?

Faîtes-moi confiance... dit-elle tendant sa main en sa direction pour qu'il la suive.

Hors ligne

 

#122 2014-11-01 17:26:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Yo ^^]

Lancelot n'était pas spécialement fatigué après leur duel, et puis l'excitation lié à l'action qui se profilait à l'horizon le remettait d'aplomb. Il adressa un sourire espiègle à Alix en secouant la tête.
L: Moi fatigué? Ce serait bête de me fatiguer après si peu, moi qui veut devenir chevalier.
Répondit-il avant de se concentrer de nouveau sur la tâche qu'ils devaient réaliser.

Il suivit des yeux la direction indiquée par la jeune femme et ne distingua rien. Où se trouvait donc les bandits? Alix devait avoir une ouïe très fine pour les avoir entendu. Il opina lentement de la tête avant de se mettre en route derrière elle. Il restait sur ses gardes près à réagir en cas de danger.

Dernière modification par hikaru552 (2014-11-01 17:26:52)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#123 2014-11-01 17:39:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

Alix remarqua que Lancelot jouait les espiègles, elle n'avait jamais entendu parler de ce trait de caractère-ci chez le jeune homme. Elle trouvait ça d'autant plus sexy car il était bel homme en plus.

Vous me qualifiez de "si peu?" Très gentil... ironisa-t-elle.

Elle s'avança. Elle avançait rapidement à vrai dire s'enfonçant dans la forêt, elle se tenait toujours le côté de par la douleur qu'elle pouvait ressentir de la pauvre bête. Au bout d'un moment elle arriva à sa hauteur, la licorne se laissa approcher par la jeune femme, ce qui n'était pas le cas avec les autres humains. Elle regarda la bête dans les yeux et pointa son épée vers les bandits qui voulait la tuer pour se nourrir ensuite.

Si j'étais vous je n'y penserai même pas, mais vous n'avez pas de cerveau donc pour penser cela doit être difficile.

Hors ligne

 

#124 2014-11-01 21:46:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot suivait le pas de sa camarade, tâchant de se montrer aussi léger qu'elle afin de ne pas attirer l'attention de leurs ennemis. Il finit par déboucher dans une partie de la forêt où quelques éclaircies filtraient à travers les branches des arbres, et fut surpris d'apercevoir une licorne; créature magique par excellence. L'animal était splendide, cependant il se trouvait être blessé. Le jeune homme se retourna et observa les hommes qui avait blessé l'animal. Il fronça les sourcils en pointant son épée sur eux tout comme Alix. Lancelot était prêt à se battre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#125 2014-11-01 21:59:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

La jeune fille fut étonnée de constater que Lancelot était prêt à risquer sa vie tout comme elle pour protéger une créature magique. Protéger la magie et de telles créatures pouvaient être dangereux surtout par ici. Pourquoi le jeune homme agissait ainsi? Même si au fond cela ne lui déplaisait pas bien au contraire.

La jeune femme vengerait la licorne et tâcherait de la soigner au plus vite mais comment faire sans faire usage de magie devant Lancelot, sans mettre en péril son terrible secret? Là était toute la question.

Elle se lança alors à l'assaut des bandits et n'éprouvait aucun remord à les blesser grièvement ou à leur ôter la vie. Quand on s'attaquer à un animal si pur c'est qu'à leur yeux la vie n'avait peu d'importance et ainsi pour la demoiselle ils ne méritaient pas qu'on leur laisse la vie sauve.

Elle laissa ce qui restait à Lancelot, voulant s'occuper de la licorne blessée au flanc.

ça va aller... murmura-t-elle doucement à l'oreille de l'animal. Elle profita du fait que Lancelot était occupé à combattre pour prononcer discrètement une formule magique et guérir la licorne.

Elle prétexterait que la licorne s'est guérie toute seule grâce à leur aide. Après tout il n'aurait aucune preuve. La jeune fille était très proche de cet animal qui finit ensuite par s'en aller.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr