Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-10-22 21:11:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Bon puisque personne ne semble répondre à Arthur je me lance ^^]

Korra fut tout d'abord troublée par le fait qu'on l'ait reconnu comme une femme malgré le mal qu'elle s'était donnée pour masquer cet aspect d'elle. La jeune femme décida qu'il faudrait donc redoubler d'effort pour cacher son apparence féminine, le travail qui lui plaisait le plus n'était pas donné aux femmes, et elle se voyait mal devenir femme de chambre ou cuisinière pour gagner sa vie.

Mais plus encore, il fallait absolument éviter qu'on la reconnaisse. Sa famille la cherchait toujours malgré la déception qu'elle leur avait causé. Et même si la princesse avait bien grandi depuis la fois où elle avait rencontré le prince Arthur dans sa jeunesse, on ne savait jamais s'il pouvait la reconnaître après temps d'années.

Elle lui adressa un sourire gênée retirant sa capuche avant de s'incliner doucement devant lui.
K: Pardonnez moi de vous avoir gêné prince.
Dit-elle en tâchant de respecter au maximum le code de conduite qu'on lui avait enseigné.



Lancelot marchait à un rythme plutôt lent, il ménageait sa monture qui avait couru la majorité du temps pour l'emmener jusqu'ici. Le jeune homme avait été plutôt pressé d'arriver. Il ne regrettait pas d'avoir forcé un peu, mais s'il espérait que son cheval se remettrait bien de sa cavalcade.

Il observa Alix un instant qui continuait de parler avec aisance, elle était un vrai moulin à parole comparé à son distant compagnon de voyage Adrian. Lancelot lui adressa un sourire amusé.
L: Je doute que cela puisse s'apparenter à de la négociation. Je n'avais pas l'intention de vous dire non de toute façon, donc ce n'est pas comme s'il avait fallut me faire changer d'avis.
Dit-il avant de porter son regard sur une belle enseigne qui représentait un bouclier et un casque de chevalier, signe d'une auberge.
Le garçon indiqua le bâtiment du doigt, interrogeant du regard ses compagnons pour savoir si cela leur convenait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#77 2014-10-24 19:59:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Des que je serais sur ordi je répondrais ^^
Mais juste, j'ai pas trop compris ou sont les personnages '-' Arthur est allé voir son père c'est ça? Dans le palais ou dehors? Donc il est pas loin de mon perso? Catitiz_PDT_19

Et les autres persos aussi que j'ai pas trop compris ^^ Je pourrais avoir un résumé rapide s'il vous plait? Merci :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#78 2014-10-25 18:18:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Kate'

La jeune femme fut surprise d'entendre la voix de sa Maîtresse derrière elle, mais elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement dés qu'elle l'entendit.
Elle qui avait cherché Snow dans tout le palais, voila que c'était elle-même qui la trouvait.
Mais quelle dame de compagnie était-elle?
Kate' se retourna lentement jusqu'à faire face à la jeune noble, puis elle eut un sourire crispé aux lèvres quelques secondes, mais il s'évanouit heureusement bien vite.

-Oui, vous avez sans doute raison. Allons-y, nous avons déjà perdu bien assez de temps.

Katerina avança jusqu'au niveau de Snow, restant toutefois un pas en retrait comme le devait la coutume. Ce petit pas ne l'empêchait cependant pas de parler à sa Maîtresse, et encore moins de l'embêter avec quelques questions déplacées.

-Cela fais un moment que nous sommes ici, à Camelot je veux dire. Et j'imagine bien que ce n'est pas ces "spectacles de rue" qui vous attirent. Mais qu'est-ce donc ?

Un petit sourire taquin se dessina sur les lèvres de la jeune femme, avant qu'elle ne demande sur un ton plus espiègle:

-Serais-ce le "beau Prince Arthur" qui vous retiendrait ici, Mademoiselle?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#79 2014-10-26 10:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Hello me voilà désolé de l'énorme retard en fait l'autre jour j'avais répondu mais ayant eu un gros bug d'ordi bah tout a disparu et j'ai été découragée sur le coup de refaire le texte. Pour te répondre dragon: Arthur est en train de quitter la scène du feu donc il est dehors mais une femme Korra est sur son chemin, il lui demande poliment de s'écarter. Il va probablement aller se reposer car il a aperçu un individu qui lui semble familier sans l'être (Adrian, son fils venu du futur). Il va probablement rejoindre ses appartements.

Iseult et Francis sont partis chercher de l'eau au puit. Adrian, Alix et Lancelot, eux sont devant une auberge dans Camelot, dans la ville basse. Les autres je ne sais pas exactement. Je vais regarder et faire une liste. Si vous êtes seul dîtes-le moi, je peux toujours éloigner Adrian de Alix pour vous intégrer. Quelqu'un a des news de ma nono?

~Arthur~

Arthur n'avait pas prêté particulièrement attention à la demoiselle mais d'apparence, même habillée ainsi pour ne pas se dévoiler, dieu seul sait pourquoi, il pouvait bien se douter qu'il s'agissait d'une demoiselle.

La jeune femme était bien silencieuse, ne l'avait-elle pas entendu? Était-elle sourde, muette ou apeurée? Oui le jeune prince était inquiet pour son peuple et même ceux pour ceux qui se réfugiaient à Camelot.

Vous n'avez pas à avoir peur, je ne vais point vous manger dit-il pour la rassurer. C'est alors qu'elle retira sa capuche, le jeune futur roi ne comprenait pas pourquoi elle cachait un si joli visage. Il ne la reconnu cependant pas.

Ce n'est rien, ne vous en faîtes pas Le jeune homme se sentait étourdi repensant au visage qu'il avait aperçu, celui d'Adrian...Il se tint un instant la tête.

Veuillez m'excuser je dois retourner dans mes appartements un instant. Il ne voulait pas paraître impoli mais il ne voulait pas non plus paraître fragile.

Il attendit qu'elle s'écarte afin de passer, inclinant tout simplement la tête pour se diriger vers le château. Il était loin de se douter qu'il faisait l'objet d'une discussion entre Snow et sa maîtresse et puis cela ne l'intéressait guère. Il avait d'autres choses à penser: rendre fier son père, protéger Camelot et découvrir qui était ce mystérieux jeune homme...Enfin chaque chose en son temps. Il y avait aussi l'entraînement...

===

~Alix et Adrian~

Adrian était préoccupé, se demandant sans cesse ce que cela avait changé dans le futur, son père l'avait vu, il en était certain. Adrian était bien silencieux détestant faire part de ses émotions, autant vous dire qu'Alix était tout son contraire.

Alix regardait Lancelot, un des chevaliers de la table ronde qu'elle admirait le plus et qu'elle trouvait le plus séduisant. Bon ok cela ne s'était pas produit et il ne le savait pas encore mais Alix comptait bien veiller sur tout le monde car elle avait la certitude que le futur qu'elle connaissait avait été déclenché par bien plus qu'un simple instant. Elle se préoccuperait d'Adrian plus tard. Elle ne pouvait se permettre de lui prêter trop attention car on remarquerait tout de suite qu'entre les deux jeunes gens, il existait une certaine hiérarchie.

Alix ne craignait pas qu'on pense qu'elle était bavarde car c'était réellement le cas. Et puis, elle n'était pas ennuyeuse, elle était plutôt amusante ou énervante, ça c'était à voir, cela dépendait du point de vue.

Elle regarda Adrian et lui lança

Vous devriez prendre un peu plus exemple sur ce noble voyageur. Au moins lui il sait parler au demoiselle de manière courtoise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Oui, elle parlait ainsi à son roi et puis après tout personne ne savait qu'il était roi donc elle pouvait encore plus se le permettre. Adrian lui se retenait car s'il lui répondait, il savait qu'il pouvait mettre en péril leur mission.

Puis elle s'adressa à Lancelot amusée:

Même si vous en aviez eu l'attention, vous n'auriez pas su me dire non, croyez-moi...On ne me dit pas souvent non dit-elle bien espiègle s'approchant de Lancelot, son visage proche de ce dernier.

Les hommes devraient être tous plus comme vous...

Alix était bien différente des autres femmes, elle osait et traitait les gens de manière égale.

Puis, le jeune homme indiqua le bâtiment du doigt. Il s'agissait d'une auberge. Auberge qui ne leur était pas inconnu, elle existait à leur époque même si elle était plus ou moins détruite...

Elle regarda Adrian. Ce dernier n'apprécierait certainement pas de devoir dormir dans la même chambre qu'elle...

Alors qu'Adrian restait silencieux, plongé dans ses songes, et surtout pensant à comment il se vengerait de Alix, cette dernière répondit alors pour deux.

C'est parfait.

=============

~Iseult~

Iseult était le contraire de Francis, elle ne pouvait s'empêcher de faire part de ses émotions et avait surtout du mal à les contenir. Elle était très sensible et émotive.

Elle écouta attentivement son ami le cuisiner.

Ne vous manque-t-elle pas parfois? Ressentir de la tristesse ce n'est pas faillir, cela vous rend juste humain. Vous n'avez pas à refouler vos sentiments devant moi. Je vous en prie. Jamais je ne vous jugerai. Si un jour vous ressentez le besoin de pleurer, venez me voir et je serai cette épaule sur laquelle vous pouvez être vous-même et vous laisser aller. Pleurer de temps en temps ne fait jamais de mal. Je ne vous demande pas d'être amer, je vous demande juste de vous confier et d'être sincère. Vous vous êtes forgé une carapace pour qu'on vous prenne un insensible et je suis sûr que vous êtes bien plus que cela La jeune fille lui prit la main telle une amie.

Vous pouvez être vous-même avec moi, je ne le dirai à personne si vous avez peur pour votre réputation.

Elle ne lui demandait pas de bouder, ni d'en vouloir aux gens mais d'en parler à quelqu'un, de se confier quitte à verser quelques larmes. Tout garder pour soi, feindre que tout va bien ce n'était pas la solution et cela devait être très douloureux à vivre.

Nous avons une vision bien distincte de la mort dans ce cas...Si vous pensez ainsi et que cela vous réconforte alors je ne briserai pas vos croyances. Je respecte vos pensées. dit-elle tristement, l'histoire de Francis était bien triste, les larmes commençaient à lui monter.

Comment pouvait-il être aussi joyeux après une telle conversation? Elle ne le comprenait pas.

Vous me flattez pour que je vous lance des louanges à mon tour...Vous ne pouvez me comparer à une princesse. Je suis une domestique, je n'ai pas les moyens de m'apprêter comme une femme de haut rang...J'ignorais que j'attirais autant l'attention...Je ne me trouve pas spécialement jolie et puis je pense que la beauté ne mène à rien, par contre savoir cuisiner peut ouvrir bien des portes, surtout quand on est n chef tel que vous. M'enseignez-vous un jour l'art de la cuisine? Pour vous je suis un repas? Je ne sais pas comment le prendre, c'est bien la première fois que j'entends cela. Décidément vous êtes un cuisinier très surprenant. Je vous apprécie de plus en plus.

Elle lui lâcha enfin la main qu'elle avait prise tantôt pour le réconforter et se mit à sourire, rougissant légèrement, avant de détourner légèrement le regard, gênée.

Je suis sûr que vous finirez par trouver quel dessert je représente pour vous.

Hors ligne

 

#80 2014-10-26 15:05:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Merci du résumé ^^
Non, aucunes nouvelles de Nono :/
Ca commence à faire longtemps, mais j'espère que pendant le reste des vacances elle réussira à passer =}


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#81 2014-10-26 15:14:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

De rien dragon. Je commence à m'inquiéter. Je pense qu'elle est peut-être en vacances là où elle n'a pas accès à l'ordi (je ne sais plus si c'est son père ou sa mère par contre)

Hors ligne

 

#82 2014-10-26 18:12:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra due se mordre la langue pour ne pas répondre au quart de tour comme elle l'aurait fait d'habitude. Peur de lui? Elle avait eu affaire à des personnes bien plus effrayantes, et sans doute beaucoup plus puissantes que cet homme. Un humain ordinaire. La magie était bien plus impressionnante que le seul nom de prince. La jeune femme resta donc un instant silencieuse pour tâcher de modérer ses paroles, le prince avait été respectueux, elle lui devait au moins de se comporter avec la même prestance. De plus il ne fallait pas qu'on découvre sa véritable identité, que ce soit celle de princesse, qu'elle doutait qu'on découvre avec une telle attitude, ou celle de magicienne.

Elle s'écarta d'un pas pour que le prince ait plus de facilité encore à passer. Après tout elle avait mis du temps à réagir, mais elle n'était point sotte ou en incapacité à se mouvoir comme elle l'entendait. La jeune femme opina d'un mouvement de tête en le laissant s'éloigner. Cependant, elle lui adressa quelques mots avant de s'écarter à son tour.
K: Merci de votre patience prince. Mais avoir peur de vous? J'en doute. Vous n'êtes pas si effrayant, enfin que de titre j'imagine, cependant ce ne sont pas des choses qui m'effraie.
Puis tout comme le prince avait disparu elle s'éloigna à son tour. La jeune femme préférait ne pas trop traîner dans le périmètre, elle avait suffisamment attiré l'attention comme ça, qui plus est elle devait chercher du travail.



Lancelot laissa les deux voyageurs se quereller à côté de lui, ou plutôt laissa Alix taquiner à sa guise le pauvre jeune homme qui cheminait avec elle. Le garçon se demandait quelle genre de relation les unissait. Il aurait penché pour un lien plus intime que de l'amitié à première vue, cependant ils ressemblaient plus à des amis qu'à des amants. Et encore, une subtilité qui échappait encore au jeune homme, tendait à indiquer qu'au delà des apparences un rang lié ces gens entre eux.

Il fut surpris par la proximité que la jeune femme installa entre eux, et cela confirma son hypothèse que le duo n'était un couple, sinon il se serait sûrement pris un coup de la part d'Adrian pour avoir fréquenté sa moitié d'un peu trop près. Lancelot sourit un tantinet gêné par la situation.
L: J'ai tendance à vous croire ma chère.
Répondit-il en lui adressant un sourire amusé tout en exprimant de la sincérité.

Lancelot finit par se reculer d'un pas et hocher lentement la tête.
L: Je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose.
Le jeune homme tourna la tête vers Adrian qui ne disait rien du tout, il restait calme et impassible. C'était presque un peu trop cérémonieux à son goût.Vraiment ce jeune homme dégageait quelque chose de différent.

Lorsque Alix finit par confirmer le choix de l'auberge, Lancelot s'y dirigea. Il devait tout d'abord faire un arrête à l'écurie pour y laisser son cheval fatigué. Une fois cette étape faite, il revint vers la porte. Alix avait prévu de négocier, c'était donc à elle de jouer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#83 2014-10-26 20:48:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Arthur n'avait eu nullement intention de lui manquer de respect, il avait tenu à la rassurer car elle semblait réfléchir longuement et Arthur ne voulait pas être vu comme une personne hautaine, mais comme une personne respectueuse de son peuple, et à son écoute voilà ce qui faisait de lui un être particulier.

Alors qu'il s'éloignait pour rejoindre le château et donc ses appartement, la jeune femme lui avait répondu. Elle était audacieuse pour lui parler de la sorte tout en restant respectueuse toutefois. Il répondit en se retournant rapidement.

Je ne cherche pas à être effrayant non plus. Il ne voulait pas qu'on le respecte car on le craint non il voulait qu'on le respecte pour ses valeurs.

Il partit sans ajouter rien de plus. Que pouvait bien faire son satané de serviteur? Jamais là quand il fallait...Il entendit alors des voix dans les couloirs mais n'y prêta pas vraiment attention.

==================

~Alix~

Il n'était pas rare que les gens se posaient beaucoup de questions au sujet de ces deux-là car il semblait si proche et que leur dispute s'apparentait à des disputes d'amoureux. Il est vrai aussi qu'aucun des deux ne supporteraient la perte de l'autre (sa mort) même si par devant ils se lancent des pics et des vacheries. Cependant les deux jeunes gens n'éprouvaient rien pour l'autre mis à part une grande estime et de l'amitié même s'ils ne se le déclareraient jamais au vu de leur rang respectif.

Alix regarda Lancelot.

Vous semblez bien pensif monsieur...J'avoue que je ne trouve pas cela très rassurant...

Alix n'avait pas peur d'être entreprenante, elle était comme cela. Elle disait toujours ce qu'elle pensait, sans aucune méchanceté bien au contraire.

Je n'en doute pas une seconde répondit-elle en souriant, toujours aussi enjouée.

Elle vit Lancelot reculer alors qu'elle s'était rapprochée de lui.

Suis-je à ce point repoussante, effrayante pour que vous reculez ainsi? Vous ai-je mis mal à l'aise avec ma spontanéité? Veuillez dans ce cas m'en excuser, je n'en avais nullement intention...Pourquoi? Vous êtes un homme courtois, agréable à regarder et mon petit doigt me dit que vous savez vous battre, surtout avec une épée en mains...

Adrian voyant que les paroles de son ami attireraient un peu trop l'attention sur elle déclara:

Alix, cela suffit, vous le mettez mal à l'aise, je doute qu'il ait envie de perdre son temps en bavardage inutile avec une telle demoiselle qui manque de savoir vivre. Il a besoin de se reposer tout simplement. Maintenant dépêchez-vous de négocier pour une chambre...

Alix regarda Adrian qui avait parlé assez fermement. Qu'est-ce qu'il pouvait être autoritaire parfois...

Il lui donna un sac rempli d'argent, la jeune fille n'avait juste à user un tour de passe passe ni vu ni connu pour changer le contenu du sac en la monnaie de l'époque.
Elle prit le petit sac, il n'y avait pas grand chose dedans mais cela devrait faire l'affaire.

S'il n'y a que cela qui compte je vais m'en charger de ce pas dit-elle amèrement, vexée.

Elle entra dans l'auberge après avoir fait ni vu ni connu son petit tour de magie. Elle s'approcha de l'aubergiste et entama les négociations. Avec un grand sourire, elle réussit à obtenir la dernière chambre composée de 3 lits. Oui cette auberge c'était des chambres à plusieurs lits quitte à mélanger des inconnus...Elle réussit à l'avoir avec la monnaie qu'elle avait. Personne ne pouvait lui dire non. Magie ou pas? A vous de le deviner.

Elle revint près des deux hommes.

Elle tendit la clef à Adrian de façon vive et énervée.

Voilà la clef de votre chambre messieurs! Je suis sûr que vous allez vous y plaire car c'est la dernière. Etant donné que je gêne je vais aller voir ailleurs si j'y suis

Elle s'éloigna. Adrian soupira.

Hors ligne

 

#84 2014-10-27 16:38:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Si , il y a des personnages seul . Alais est en train de regarder , cette personne brûler )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Lui manquer ? Pourquoi s'attarder a le dire ? Ella ne reviendrait plus jamais , alors pourquoi la laisser hanter ses discours et attrister les autres ? Elle restait dans son esprit et simplement le sien et peut-être celui de son père qui etait aussi réservé que son fils à propos de ces sentiments  . Comme son père le disait , on faisait de nécessité vertu dans ces moments là . Pourtant Iseult , lui inspirait une confiance telle , qu'il se trouva démuni et faible devant elle .

La sensibilité d'Iseult le poussait peut-être à revoir les enseignements si précieux de son père .

- Ce n'est pas qu'une question de réputation , l'éducation joue aussi un rôle majeur ,dans ce que j'apprends, est un défaut à vos yeux .Il n'est pas usuel qu'un homme se lamente chez les Coudart. Je suppose que j'essayerai d'être plus accessible . Mais n'est-ce pas une lourde charge qui vous incombe ? N'est-ce pas de l'égoïsme pure que d'avoir mes maux en plus des votre . Vous me prier de me confier , mais n'y a t-il pas plus inconfortable qu'avoir en face de sois une personne qui pleurs ? Car il y a des maux qui ne peuvent être penser par des mots . Je me demande si les miens peuvent être guéri ainsi .

Iseult lui prit la main .  Francis lui sourit amicalement pour répondre à ce geste si sympathique . Qui sait , peut-être que cela était le début d'une bonne amitié ? Une amitié un peu plus profonde que celle qu'il avait connu

- Mais alors notre amitié ne doit pas marcher dans un seul et unique sens . N'ayez pas peur de partager vos sentiments et moi , je ferais de mon mieux .

Décidant de se reporter sur l'aspect joyeux , malgré l'heureux dénouement qu'était de trouver  une personne a qui se confier , il préférait parler des autres que de lui . Son sourire réapparut , s'amusant de la modestie de la jeune demoiselle

Les femmes étaient bien les seules à ne pas accepter les compliments . Enfin certaines les apprécient , mais il était vrai qu'il était plus plaisant d'en faire a une personne modeste .

- Non , je flatte par habitude . J'apprécie les compliments quand ils sont faits de plein gré et non pas par politesse . Oh vous savez la beauté est fort importante pour une femme . Qui sait un riche marchand pourrait se trouver fort intéressé et un bel homme , riche , avec de la conversation est toujours plus plaisant à attraper . Vous voulez donc cuisiner ! Dites moi quand vous êtes libres et je vous apprendrais ! Si , un jour vous vous voulez bien me montrer en quoi se résume votre travail .

Francis se demandait effectivement , comment se passait une journée pour Iseult . Les cuisiniers avaient des grandes heures . Le matin, le midi et le soir . Il y avait aussi des caprices et c'est pour cela qu'une personne restait toujours en cuisine . Mais la n'était pas la question .

Il observa sa main qu'Iseult lâcha . Mince . Ils s'étaient tenu la main un peu longtemps . Parler les faisait être un peu distrait . Lui aussi détourna la regard .

- Je finirais pas trouver . Le caractère joue un rôle dans les ingrédients à choisir . Déjà nous savons que vous avez un ingrédient secret , j'y rajouterais un peu de sucre ... Enfin très certainement

Hors ligne

 

#85 2014-10-27 17:35:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(voyons voir qui a d'autres persos seuls afin qu'on se mélange tous. Je m'inquiète un peu pour ma nono, toujours pas de nouvelles)

Iseult avait une vision bien différente du cuisinier. Ils étaient si différents apparemment mais Iseult gardait l'espoir de pouvoir changer le monde et de rendre les gens plus sensibles au monde qui les entourait.

Iseult avait le don de mettre les gens en confiance. Comment faisait-elle? Elle restait tout simplement elle-même sans rien changer.

Du moins soyez-le avec moi, je n'ai jamais mangé personne à ce jour dit-elle pour détendre l'atmosphère.

Ne vous en faîtes pas pour moi, je suis bien plus forte que je ne laisse paraître, mentalement bien sûr car physiquement je suis incapable de faire quoi que ce soit...Excusez-moi d'être sensible mais je suis empathique, je peux comprendre ce que vous ressentez...

Iseult était compréhensive et se voulait amicale, oui elle était ainsi, sans aucune méchanceté.

Très bien, je me confierai à vous mais ne l'ai-je pas déjà fait en vous parlant du secret qui m'entoure que je dois découvrir? N'êtes-vous pas dans la confidence?

Iseult était modeste et n'aimait pas se mettre en avant, non parler des autres c'était plus intéressant qu'elle.

Alors dans ce cas vous flattez n'importe qui? Ne vous en faîtes pas, si je vous complimente, ce sera de bon cœur...Peut-être ne suis-je pas une femme normale, peut-être est-ce inquiétant? Concernant les hommes, je préfère un homme gentil qu'un homme physiquement beau mais prétentieux...Cela dépend des jours et des besoins de dame Morgane mais j'imagine que je peux lui demander de me laisser un instant de libre pour apprendre à cuisiner. Madame est très gentille et compréhensive. Mon travail? Vous savez, je m'occupe d'être à l'écoute de dame Morgane, je m'occupe également d'habiller dame Morgane, de nettoyer ses vêtements, de lui apporter ses plats, d'aller chercher de l'eau...J'exécute le moindre de ses désirs: la tenir informer de ce qui se dit à la cour...Vous savez je suis assez prise et je finis rarement à la même heure.

Oui ils s'étaient tenus la main longtemps et il n'avait rien dit.

J'espère que vous me tiendrez au courant lorsque vous en saurez davantage.

Hors ligne

 

#86 2014-10-27 19:23:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Moi j'ai Korra qui est seule pour l'instant.]

Korra n'avait nullement voulu manquer de respect au prince, elle n'avait cependant pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle jugeait les gens par leurs actes et non par leurs titres. Ce que finalement, le prince avait eu l'air de comprendre puisqu'il ne semblait pas s'être vexé. La jeune femme sourit, plutôt amusé par sa remarque. Il était sûr que le prince Arthur ne cherchait pas à être effrayant, elle se doutait cependant que s'il le voulait, il pouvait se révéler fort imposant, les rumeurs étaient qu'il se trouvait être un combattant émérite.

Elle se sentit grandement rassurée de savoir que le prince ne se souvenait absolument pas d'elle. Cela faciliterai les choses, il ne fallait pas qu'on la découvre ici. Le seul vrai problème était Uther, lui peut-être, se souviendrait d'elle. Mais les chances qu'elle croise le roi étaient bien maigres, et puis il avait sans doute bien trop d'affaires à gérer pour prêter attention à une personne d'apparence pauvre comme elle. Korra sourit légèrement avant de se diriger vers une rue où se regroupaient quelques auberges et tavernes. Il fallait qu'elle trouve un endroit où passer la nuit.



Lancelot n'eut pas le temps de répondre à Alix que le jeune homme prenait la parole. Il allait s'excuser et dire à la jeune demoiselle que ce n'était pour aucune de ses raisons qu'il s'était éloigné d'elle, mais plus par gêne de se voir si proche d'une jeune femme aussi ravisante. Il préféra cependant s'abstenir du commentaire voyant que Adrian la pressait pour qu'elle aille négocier une chambre où dormir.

Le jeune homme tourna la tête vers Adrian et le remercia du regard, Alix n'était pas embêtante, mais la spontanéité de celle-ci prenait Lancelot totalement au dépourvu et il ne savait comment réagir lui-même.

Alix finit par revenir dans leur direction, visiblement elle savait très bien négocier car elle leur avait déniché une chambre. Il lui adressa un sourire pour la remercier d'avoir accompli la tâche du marchandage. Mais elle semblait plus être de bonne humeur depuis la remarque un peu trop ferme du garçon. Lancelot lui lança un regard interrogateur avant de suivre la demoiselle des yeux.

Il la rattrapa alors, calant ses pas sur le rythme de sa marche.
L: Attendez, ne partez pas si vite. Vous n'allez pas nous laisser la place que vous avait négocié, c'est à vous qu'elle revient. Quel homme laisserait une demoiselle dans la rue pour pouvoir lui-même se reposer sous un toit. Et puis, je ne peux vous laisser partir si vite. Tout à l'heure, vous parliez de combattant, sur quoi basez-vous une telle hypothèse?
Demanda-t-il curieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#87 2014-10-27 20:06:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Donc nous avons: Alais, Korra, Katerina, Edouard, ?, Eleonore, Swan. Cela fait pas mal de perso seuls sans compter nono qui n'a pas encore joué. J'ai Arthur de libre. EVoici deux possibilités pour celles qui veulent s'intégrer avec Arthur: soit je mets en place une tentative contre lui lié à la magie à vous de voir de quel côté vous êtes, soit il va avoir besoin de servantes ou les deux Catitiz_PDT_26 Je peux aussi déployer Adrian si besoin. Dîtes-moi ce qui vous arrangerait. Il y a pas mal de personnes près du bûcher donc peut-être pouvez-vous faire rencontrer vos persos?

=========

~Alix~

Alix était dévouée et fidèle même s'il y avait quelque chose qu'elle cachait à Adrian, un terrible secret, qui était aussi une des raisons pour lesquelles remonter dans le temps était primordial. La jeune femme avait en elle ce qui restait de l'ancien dragon faisant d'elle une personne assez complexe derrière sa simplicité naturelle. La jeune femme ne supportait plus la manière dont Adrian la traitait, comme si c'était une gamine. Combien de fois lui avait-elle sauvé la mise? Cela il ne s'en souvenait pas et puis même si elle lui rappelait elle n'en tirerait jamais les honneurs mais au fond elle ne voulait pas la reconnaissance des autres mais juste celle de Adrian, qu'il admette qu'il avait besoin d'elle.

Adrian connaissait bien Alix et savait qu'elle pouvait en déboussoler plus d'un, ce qui semblait le cas du jeune Lancelot. Quand ce dernier le regarda pour le remercier, il se contenta de hocher la tête.

Alix faisait son show, voilà ce que pensait le roi du futur.

La jeune femme marchait, blessée par le comportement de Lancelot et la paroles dures de Adrian. Elle fut alors rattrapée par Lancelot.

Non c'est à lui d'abord dit-elle parlant d'Adrian Vous le voyez partager sa chambre avec moi? Je préfère vous la laisser, deux hommes qui cohabitent dans une chambre c'est mieux, qu'une fille envahissante au milieu de tout ça...Je suis désolée de vous avoir mis dans l'embarras j'en avais nullement intention, apparemment je vous indispose...

Puis il posa la fameuse question, elle se retourna et le regarda.

Si je vous dis que je suis moi-même une combattante, que je sais manier une épée, me croiriez-vous? J'imagine qu'un duel contre une fille doit vous êtes inconcevable vu que nous sommes vues comme des êtres faibles juste bonnes à faire la conversation. J'ai la certitude que si on se battait en duel vous me prouverez que j'avais raison sur votre compte. Comment je le sais, je le vois bien, et puis l'intuition féminine y joue beaucoup.

Hors ligne

 

#88 2014-10-27 20:53:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Alais n'est pas très sympathique avec le "commun des mortels " dès qu'on parle magie alors elle peut tres bien jouer le rôle de la méchante ou la faire rencontrer Korra , si ça ne gêne pas )


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis espérait se confier à quelqu'un de confiance . Il rit un peu , quand elle expliqua qu'elle ne mangeait personne .

- Cela nous fait un premier point commun . Nous ne mangeons pas les humains et c'est certainement la première des chose que je demande a un ami . De ne pas me manger .

Cessant sa blague , il s'épousseta un peu . Et , oui il avait beau être cuisinier , il aimait être assez bien paré et ne pas faire honte aux gens à qui il parlait . Malgré l'odeur de repas qu'il transportait partout et la farine sur ses vêtements . 

- Il serait bon de se parler un peu de choses plus gais .Par exemple des autres points commun et une bonne présentation . Je suis Francis Coudart , j'ai une petite soeur et un père qui habite non loin du puits et cultivent un petit champ et ont des poules . En passant , vous m'avez parlez de vos parents adoptifs mais quel sont leurs métiers respectifs ?

Demanda t-il en décidant d'être de nouveau un peu plus curieux , n'ayant apparement pas peur d'être indiscret en abordant le sujet familial . Apres tout , il était déjà au courant de quelque petits secrets comme elle le disait . Francis hocha la tête

- Il est vrai que j'ai la chance de savoir quelques petites choses sur vous et j'ai aussi l'espoir de vous aider , alors je n'ai pas a me plaindre . Et je serais bien contrit d'avoir put paraître trop exigeant ou gourmand

Clarifia t-il et il t'ont de nouveau à clarifier un autre point . Apres tout , il n'était pas avare en compliment mais tout de même !

- J'évite tout de même de lancer des fleurs à la première venue mais j'aime , il est vrai complimenter . Je pense qu'un compliment peut toujours mettre de bonne humeur ! Beaucoup de personnes passent de durs journées , il est donc normale d'essayer d'offrir un peu de joie , a certaines personnes . Francis saluait d'un sourire chaleureux certaines personnes Nous avons tous nos jours sombres qui ont besoin de soleil . Et cela , je le sais bien . Je suis un homme qui a toujours vécu , ici et qui aime se mêler de tout . Je connais beaucoup de petites histoires ... Ah , vous aussi . C'est votre travail qui vous oblige alors que moi je n'ai que ma curiosité comme unique et seule coupable .

Francis réfléchit alors , à quel genre de femme il aurait put aimer . Il pensa à ses conquêtes . Brune , blonde , petite , grande , boudeuse ou non . Les conquêtes de Francis étaient bien trop différentes .

- Vous êtes plus mature que beaucoup de ceux qui vivent dans Camelot . Mais je suppose qu'il faut des gens sérieux comme vous . Même moi , j'aimerais pouvoir etre aussi sur que vous mais je suis un peu superficielle et bien trop volage pour me projeter dans l'avenir . Un grand défaut chez moi parmi les autres . Mais vous êtes une femme sérieuse , je ne vais pas parler de ce genre de chose devant vous

Hors ligne

 

#89 2014-10-27 21:22:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(arrange-toi avec hika. Je vais voir avecd ragon, louvi et louane pour les intégrer)

~Iseult~

Iseult faisait tout pour que son ami se sente bien avec elle. Elle n'était pas méchante. Au contraire, elle était parfois trop gentille, cela montrait à quel point elle était naïve et rêvait d'un monde utopique.

Je pense que c'est une chose importante de commencer par là. répondit-elle riant légèrement, un rire enfantin, si mignon. La jeune femme s'arrêta de rire et l'écoutait avec attention.

Enchantée Francis...Moi je m'appelle Iseult, j'ai été recueillie et élevée par le forgeron du roi. Ma mère adoptive et décédée assez tôt sinon j'ai un frère et une sœur même si nous ne sommes pas des frères de sang. Mon frère ne vit plus avec nous, il a quitté assez tôt la maison et il fait un peu des bêtises un peu partout dans les royaumes, je m'inquiète pour lui...

Elle lui avait répondu en toute franchise sans se braquer de par l'indiscrétion que faisait preuve le cuisinier. Cela ne la dérangeait pas, elle n'avait rien à cacher.

Ne vous en faîtes, pas ce n'est nullement le cas. Puis il clarifia un autre point. Ce cuisinier ne ratait jamais une belle occasion pour complimenter son monde, ça elle l'avait bien remarqué et l'avait bien compris.

La curiosité est un vilain défaut, ne le saviez-vous pas? N'avez-vous pas peur de vous attirer les foudres de la gente masculine si vous complimentez toutes les jolies filles, célibataires ou non?

Iseult n'accepterait pas qu'on la voit un jour comme une conquête, c'était une femme pure, innocente, qui croyait en l'amour. Pour elle, l'innocence devait se perdre après le mariage avec un homme qui ne vous trahira jamais et qui vous aime.

Volage? Êtes-vous donc incapable de vous lier à quelqu'un, même en tant qu'ami? Dois-je me sentir inquiète? Rien ne peut me choquer vous savez. Je peux entendre bien des choses, vous pouvez parler de tout avec moi, n'ayez aucune gêne à avoir à ce sujet je vous en prie.

Hors ligne

 

#90 2014-10-28 18:56:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Moi ça m'est égal, Korra est disponible pour n'importe quel genre d'action donc faites ce que vous préférez :)
Par contre dans un futur proche je voudrais bien trouver un travail à Korra, donc si un poste de servante est disponible je veux bien ^^]


Lancelot calait toujours son rythme sur celui d'Alix qui était léger et rapide. Il commençait à trouver un équilibre pour marcher parfaitement avec elle.
L: Il vous parle de façon plutôt autoritaire ce garçon. Cela m'a quelque peu surpris, vous étiez une servante avant de le rejoindre pour qu'il se permette d'agir ainsi, ou bien peut-être que c'est simplement dans sa nature?
Demanda curieusement le jeune homme, c'est vrai qu'il y avait des questions à se poser en les voyant.
L: Pour ce qui est de votre attitude, ce n'est pas vous. Je n'ai juste pas l'habitude d'être aussi proche d'une jolie jeune femme comme vous, ma vie se résume à cavaler seul avec pour seule compagnie ma fidèle monture, et des hommes qui manquent de manières, alors, je suis pris au dépourvu en votre compagnie.

Il s'arrêta face à elle tandis qu'elle lui expliquait les raisons de son hypothèse. Un léger sourire se dessina sur son visage.
L: L'intuition féminine ou l'intuition d'une valeureuse combattante?
Demanda-t-il presque amusé par les propos de la jeune femme.
L: Vous n'avez sans doute pas tort, voilà un temps que je m'entraine à manier l'épée, mon rêve est de pouvoir entrer au service du roi et rejoindre l'ordre des chevalier de Camelot.
Déclara-t-il en levant les yeux vers le ciel, sachant bien que cela relevait de la rêverie plus que d'une réalité.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#91 2014-10-28 19:16:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(Je pense que certaines personnes pourraient avoir besoin de servantes...)

Alix

La jeune femme était rapide, accélérant au fur et à mesure. Lancelot arrivait à suivre le rythme. On se demandait comment.

Si seulement vous saviez... dit-elle tout simplement. C'est dans son caractère et disons qu'il estime que je n'ai pas la même valeur que lui...Mais bon la plupart des hommes sont ainsi, estimant qu'une jeune femme n'est bonne qu'à servir.

Puis il parla d'elle, lui faisant un compliment. Elle s'arrêta alors, surprise.

Le pensez-vous vraiment? Je ne suis qu'une simple femme, différente du commun des femmes...Et si cette question vous a effleuré l'esprit je tiens à vous rassurer que l'imbécile qui voyage avec moi n'est qu'un compagnon de route rien de plus...

Ce n'était pas compliqué de se dire que cette question avait pu traversé l'esprit de Lancelot.

Elle s'avança vers lui, dangereusement.

A votre avis? Vous voyez, vous ne me prenez pas au sérieux, j'imagine qu'une démonstration est de mise?

Comment elle avait appris à se battre? On était dans une période chaotique où les pouvoirs seuls ne suffisaient pas. Donc elle avait appris l'art du combat auprès des chevaliers Leon et Perceval.

Puis elle écouta à nouveau Lancelot.

Si votre rêve est de devenir chevalier, mon rêve est de vous voir réussir...Pour tout vous dire, je rêve d'un royaume meilleur où n'importe qui de valeureux et de combatif puisse être chevalier, un monde où une femme quelque soit son rang puisse accéder à un statut social supérieur en épousant l'homme de son choix...Je rêve d'un monde parfait...Je cherche quelqu'un qui me comprenne et partagerait mon rêve...Un combat contre moi cela vous tente?

Hors ligne

 

#92 2014-10-28 19:52:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Comme Arthur xD puisque c'est ton message qui m'a fait penser à ça :) ]

Lancelot opina lentement la tête en l'entendant parler de Adrian. A leur époque, beaucoup d'hommes partageaient malheureusement les pensées du jeune homme.

Il lui adressa un sourire amusé avant de hocher la tête.
L: J'avais quelque peu deviner que vous n'entreteniez pas ce genre de lien, au moment où vous vous êtes approchez. Je me suis dit que s'il avait été votre amant je me serai sûrement pris une belle gifle pour me remettre à ma place. Enfin, cela ne regarde que vous après tout.
Dit-il à la jeune femme.

Alix était rêveuse tout comme lui, elle aspirait à un monde meilleur. Un idéal qu'ils n'atteindraient sûrement jamais malheureusement.
L: Un monde meilleur, en effet. J'ai bien peur que cela ne reste qu'un rêve malheureusement. Enfin, vous comme moi nous battrons pour le faire changer, après tout chaque petites pierres est important pour bâtir un édifice somptueux.
Déclara-t-il avant de regarder Alix un instant.
Un combat? Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée, les gens n'approuveraient sûrement pas de voir la demoiselle avec une arme. C'était peut-être risqué…
L: Je ne sais pas, où pourrions nous combattre? Les rues de la cité ne me semblent pas être adaptées...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#93 2014-10-28 20:11:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(Arthur, à la base c'est sensé être Merlin son valet. J'imagine qu'en attendant que nono pointe le bout de son nez il peut avoir une servante)

Alix

Vous êtes alors bien perspicace, je suis ravie de l'apprendre. Cela ne regarde que moi? Mais imaginez que l'envie un jour de me courtiser vous prenne? N'est-ce pas une donnée importante de savoir que nul homme n'a su conquérir mon coeur à ce jour? dit-elle malicieuse face à sa réponse. Peut-être que cela le mettrait mal à l'aise mais Alix disait toujours ce qu'elle pensait.

Pourquoi êtes-vous à ce point pessimiste? J'obtiens toujours que je veux et si je veux que votre rêve se réalise alors il se réalisera pour sûr. N'ayez aucun doute à ce sujet et faîtes moi confiance même si vous me connaissez à peine. Nous devons faire face à un double combat pour réussir: nous battre contre nous-même, notre statut social et nous battre contre tous ceux qui nous empêcheront d'atteindre notre but Enfin pour Alix, le combat contre elle-même était bien plus qu'une image.

Faîtes-moi confiance, je pense connaître un lieu idéal pour cela Oui la jeune fille qui se présentait comme une simple voyageuse connaissait mieux les lieux que ce qu'elle était sensée savoir. Alix avait bien des secrets, parfois trop lourds à porter, qu'elle ne pouvait pas toujours partager. Le seul qui pourrait la comprendre, c'était son père: Merlin mais elle ne pouvait aller le voir, l'informer sur l'avenir aurait de très lourdes répercussions. Il ne devait pas connaître son existence en tant que son enfant c'était certain...

Hors ligne

 

#94 2014-10-28 21:11:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

En entendant son rire , il ne put que sourire de manière débonnaire . Quel douce enfant ? Elle etait vraiment adorable . Enfin , elle n'était pas si enfantine mais il y avait quelque chose de rafraîchissant chez elle

- Iseult . C'est un beau prénom . Toute mes condoléances pour votre mère . La mienne se perd tres souvent , alors on la voit très rarement . Elle est censé vendre quelques petites choses dans les villages voisins et réussit a se perdre et revenir deux mois Apres sans nous donner de nouvelle .

Francis pensa a sa mère . Comparé à son père , elle paraissait énergique . Quand on les voyait ensemble , on se demandait ce que ces deux êtres faisaient ensemble jusqu'à ce qu'ils commencent à roucouler .

Il grimaça comme un enfant en les imaginant , puis il observa Iseult . Un frere ! Oh , il en avait toujours voulu . Apres tout les humains veulent toujours ce qu'ils n'ont pas . Francis ecoutait tres attentivement la demoiselle . Elle avait tout de même eut une belle vie de famille

-Petit frère ou grand frère ? Cette histoire attise ma curiosité mais je ne veux pas raviver quelconque douleur à propos de ce frere qui s'en est allé .

Ce dernier oublia un peu ce qu'il devait prendre pour la cuisine . Il le ferait au retour ou finirait par oublier et se ferait sermonner . Oui , Francis avait beau être un homme mure , il se faisait autant gourmander qu'un enfant

- Ah , j'ai oublié de vous donner mon âge . J'ai ... 26 ans , si je ne m'abuse . Je les ai eu la semaine dernière ! Ah , vous vous inquiétez des autres hommes . On me connait assez bien pour ne pas m'en tenir rancune . Mais , quelque fois il est vrai que j'ai du faire face à quelques conflits . Mais mes péripéties de valent pas celle d'un chevalier . Je sais juste me défendre et je déteste attaquer

Francis observa Iseult qui lui posa , d'autres questions . Et bien . Il passa sa main dans ses cheveux

- Et bien , je ne vais pas vous mentir . J'ai beaucoup d'amis . Mais aucun d'eux n'est proche de moi . Enfin , sauf un qui l'est plus que les autres . C'est un fripon qui mériterait dnetre enfermé à vie . Mais je l'aime bien et il est drole . il pensa à ses conquêtes . Comment dire cela de manière poétique Disons que mon amour se consume vite , j'aime fort et vite et je brûle de passion pour la compagne de la semaine , puis nous nous quittons sur de bon termes .  Je ne sais pas vraiment m'attacher , je crois . Aussi bien amicalement qu'amoureux elent





( Bon et bien , Korra me voilà ! XD )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais s'était suffisamment amuser du spectacle et comme la vielle qui lui avait tout appris s'était absenté depuis des mois ou plutôt était resté enfermé depuis des mois ... Autant trouver un endroit ou dormir et voir ce qui se passait à Camelot . Elle arrangea son sac et mordilla encore le bout de son doigt . Ne serait-il pas bon de trouver un compagnon de route . 

Tiens , c'était une fille qui se tenait là , non ? Bien ,une personne pourrait l'aider . Elle demanderait l'hospitalité ou si elle aussi venait de loin , elle chercherait une auberge . Elle aurait peut-être put aller chez ses parents ?

Pour se faire exorciser et finalement mourir comme ça . Pas moyen ! Et si on la voyait , elle finirait par se faire brûler .bautant ne pas trop rester près du feu . Elle sautilla alors puis arriva près de Korra

- Vous ! Puis-je vous demander l'hospitalité ou de m'aider à trouver une auberge ?

Dit-elle en s'adressant à la demoiselle

Dernière modification par natsuuko (2014-10-28 21:20:54)

Hors ligne

 

#95 2014-10-28 21:44:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Malgré sa bonté, son innocence, Iseult avait aussi quelques défauts: elle était naïve, distraite et surtout maladroite. La jeune fille avait sans doute plus de qualités que de défauts mais ces derniers pouvaient lui jouer bien des tours.

Merci, vous êtes bien aimable. Peut-être aime-t-elle se perdre pour faire d'autres rencontres? Ne pensez-vous pas? Je suis sûr que même si elle se perd, elle sait exactement où elle va, avoir un objectif à atteindre cela peut nous mener à tout.

Elle le vit grimacer et ne put s'empêcher de lui poser la question.

Pourquoi grimacez-vous? Y-a-t-il un problème? Ai-je dit ou fait quelque chose de répugnant? Niveau famille, elle n'avait pas à se plaindre, elle avait grandi dans l'amour et la fraternité mais ressentait toujours ce vide en elle: ne pas savoir d'où elle vient.

Grand frère, je suis la plus jeune de la famille...J'ai 19 ans...Ne vous en faîtes pas, je garde espoir de le revoir un jour dans des circonstances plus joyeuses...

Iseult le trouvait bien curieux mais c'était bien le seul à s'intéresser à sa vie.

Vous ne les faîtes pas...Je m'inquiète surtout pour vous, je n'accepterai pas que le meilleur cuisinier de la ville, mon professeur et ami ait des ennuis car il courtise les demoiselles par la flatterie.

Iseult posait sans cesse des questions, elle était comme ça, au fond elle aussi était curieuse de nature.

C'est triste de n'avoir personne aussi proche de vous à qui vous confier...Un fripon vous dîtes? Si vous l'appréciez c'est qu'il ne doit pas être si bien méchant. Puis il parla de ses conquêtes.

Heureusement pour moi je ne suis pas votre conquête de la semaine et je ne désire pas l'être, je ne puis supporter de n'être qu'une passade, je crois au véritable amour, celui qui dure. Je rêve d'un homme sincère et honnête avec moi, un homme avec qui je me sentirai en sécurité. Je me blottirai dans ses bras...Je rêve d'un homme tendre, pe importe sa condition, qu'il m'aime pour ce que je suis...

Hors ligne

 

#96 2014-10-28 23:52:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Je passe vite fais pour placer mes persos :oui:

J'ai Edouard qui est seul, et qui n'a pas de servant non plus donc si vous voulez venez hein, et il était en train de regarder le bûché. Donc par exemple, j'imagine qu'il pourrait parler à Arthur ou à un autre noble dans le coin même si les autres nobles il n'en voit pas l'intérêt ^^
Voila donc je sais pas si quelqu'un est intéressé mais voila~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2014-10-29 00:05:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis pensa a sa mère . Elle s'entendrait certainement tres bien avec Iseult . Il pensa au visage paterne de sa mère , sa voix douce et bien évidemment cet air toujours perdu . Meme quand elle arrivait chez elle , elle semblait encore perdu . Ce qu'Iseult mettait en évidence , le fit sourire

-Je ne sais pas . Elle a toujours l'air perdu , meme quand elle arrive et en ayant ainsi pas de chez elle , elle est partout chez elle . meme si , il l'a de ri ait comme une grande vagabonde . Ce qu'elle etait . Il aimait tendrement celle qui l'avait elevé Mais a la place de s'occuper de ses peccadilles de vielle femme , j'aimerais qu'elle soit là pour ma soeur . Mon père est assez grincheux sans elle 

Ce dernier passa sa main sur une de ses joues .

-Mes parents roucoulent tres souvent et se disputent comme des jeunes enfants . Alors je grimace un peu en les imaginant . Non , pas que je n'aime pas voir l'amour de mes parents mais c'est une habitude que j'ai gardé depuis l'enfance. Vous n'avez rien à vous reprocher . Nous avons dit que nous pouvons tout nous dire après tout 

Tiens , elle lui disait que la curiosité etait un defaut mais elle aussi semblait , l'être un tant sois peu . Mais il ne lui reprochait pas de peur de brimer son envie de parler . Et il était agréable d'avoir une personne aussi bavarde que lui .

- Alors tant mieux , si je ne les fais pas . Ah , ne pus faites pas de mauvais sang pour si peu ma douce amie . Sinon vous risquez d'être assez souvent malade . Ah et quel homme je ferais en rendant malade une femme ? Moi , je ne fais que perdre la tête au femme et rien d'autre . Enfin quoi que ...

Secouant doucement sa tête, gardant sa pensée pour lui , il vit une jolie demoiselle qu'il regarda et gratifia d'un doux sourire . Ah , elle croyait donc en amour cette brave Iseult . Elle était jeune et douce et il n'avait pas envie de la faire perdre la foi en cette amour

- Ce n'est pas que je n'y crois pas mais ce genre d'amour est si rare . Demander de l'amour pendant des années et des années . C'est trop . L'homme est de nature faible et donner de l'amour a une seule personne .. Je pense que c'est presque impossible . Ah , un moment , on doutera ou l'on se fera mal , on se souhaitera des mauvaises choses . L'amour . L'amour .

Francis parut amer et même froid  et il s'étira et détourna le regard pour se changer les idées

- Mon ami est un ...vrai scélérat . Il est mon ami de boisson et quand je bois , je ne suis pas meilleur que lui . Sauf qu'il est tout le temps ainsi . Je ne vous le présenterai jamais il secoua la tête négativement . Il risquerait de faire n'importe quoi . Il perd la tete devant les jolies filles

De nouveau souriant , il la regarda de nouveau

- Ou est le puit précisément ? Puis je vous aider à prendre de l'eau ? Ma soeur y va toujours à ma place .

Meme si sa maison n'était vraiment pas loin

Dernière modification par natsuuko (2014-10-29 00:05:49)

Hors ligne

 

#98 2014-10-29 09:16:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(Arthur est dans le château et il entend des personnes parler, il se dirige vers sa chambre dragon. Donc si tu veux faire intervenir un de tes persos c'est le moment. On peut s'arranger. J'ai des news de nono elle va bien)

~Iseult~

Iseult s'entendait bien avec tout le monde, ce n'était pas très difficile.

Elle est peut-être perdu géographiquement parlant mais je doute qu'elle soit perdu au point de ne pas s'apercevoir quand elle est de retour auprès de sa famille aimante.

Peccadilles? A-t-elle commis des incartades au point de trahir votre famille? Pourquoi ne pas lui en parler? Je suis sûr qu'elle accéderait à votre requête. Aucune mère ne peut dire non à son fils.


Puis il expliqua alors pourquoi il avait grimacé. Sa réponse fit rire la jeune fille.

Vous êtes bien un enfant pour grimacer en voyant vos parents roucouler. Peut-être que c'est dû au fait que vous êtes incapable de faire perdurer une relation, votre grimace relève certainement d'une petite pointe de mélancolie ou de jalousie profonde...

Elle sembla réfléchir un instant.

Je suis sûr que vous ne rendez pas les femmes malades juste un temps soit peu folle de vous avant de briser leur cœur dans un accord commun....Je ne vous blâme pas ne vous en faîtes pas.

Iseult remarqua que Francis était "absent" pendant un moment et elle crut comprendre lorsqu'elle vit une jolie demoiselle passer par là.

Vous feriez mieux d'aller la voir, je suis sûr que vous apprécierez plus sa compagnie que la mienne... dit-elle tout simplement. Iseult jalouse? Non pas vraiment, elle préférait que Francis soit avec la personne qui lui plait vu que les relations éphémères l'intéressaient, ce qui n'était pas le cas de Iseult et ce dernier ne semblait pas croire en l'amitié durable non plus.

Tous les hommes ne sont pas comme vous Francis, certains ont un temps soit peu d'honneur et de respect envers les jeunes filles. Le seul problème c'est que ces personnes-ci sont la pour la plupart des chevaliers et vu mon rang de servante un amour avec une telle personne est impossible...

Elle se tut un instant et reprit.

Vous avez connu une désillusion amoureuse n'est-ce pas? Pour parler ainsi c'est que vous l'avez déjà vécu, je suis désolée si une jeune fille a déjà brisé votre coeur vous faisant ainsi perdre tout espoir concernant l'amour croyez-le.

Puis il parla de son ami.

Vous ressentez le besoin de me protéger face à votre ami? Je sais me défendre un minimum mais merci de tenir un temps soit peu à ma sécurité.

Elle avança

Juste-là dit-elle en lui montrant du doigt, le puit qui était au milieu de la cour.

Hors ligne

 

#99 2014-10-30 18:27:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra s'était arrêtée devant une auberge et observait l'insigne gravée sur une plaque de bois. C'était un travail remarque, rempli de détail. Elle fut rapidement tiré de ses pensées lorsqu'on l'interpela soudainement. La jeune femme se retourna brusquement pour faire face à la personne qui venait de lui parler. Elle observa un instant la jeune femme avant de lui adresser un léger sourire.
K: Vous offrir l'hospitalité me serait impossible, mais j'imagine que je peux vous aider à trouver une auberge puisque je suis moi-même en quête d'un lieu où pouvoir me reposer. Je penchais pour cet endroit.
Dit-elle en désignant l'auberge à la belle enseigne.

La jeune fille oubliait très souvent de se montrer prudente envers les étranges, mais elle avait du mal à douter de tous et voir le pire dans les gens avant même de les connaître. C'était donc pour cette raison qu'elle n'avait aucune crainte à cheminer avec de parfaits inconnus qui se montraient amical.



Lancelot observa Alix avec un léger sourire. Elle parlait déjà de se faire courtiser alors qu'ils venaient de se rencontrer il y avait tout juste une heure.
L: Vous allez bien vite en besogne. Mais je ne peux démentir le fait que ce soit une donnée plus qu'importante pour l'homme qui souhaitera prendre votre coeur. Allez savoir, peut-être que je ferai mieux de garder cette information en réserve.
Déclara-t-il en rigolant doucement.
Cette fille était assez amusante, il ne pouvait le nier.

Le jeune homme hocha la tête. Il était vrai que la route qui le mènerait à être chevalier serait semée d'embuches et difficile. Son objectif était encore lointain, presque inatteignable. Mais comme la demoiselle venait de le dire, il fallait se battre jusqu'au bout afin de réussir à atteindre ce rêve.
L: Alors si vous obtenez toujours ce que vous voulez, je ne peux décevoir une demoiselle.
Répondit-il les yeux brillants.

Lancelot observa Alix curieusement. Il croyait qu'elle venait d'arriver ici, pourtant elle sous-entendait connaître un lieu idéal pour un duel dissimulé aux yeux de tous. Le jeune homme se sentait indéniablement intriguée par cette personne qui devait cacher de nombreux mystères. Il n'évoqua pas la question.
L: Très bien, je vous suis.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#100 2014-10-30 19:02:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Alix~

Peut-être allait-elle vite en besogne mais au moins il savait à quoi s'attendre. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Même si Alix faisait des allusions au fait qu'il pouvait la courtiser elle savait pertinemment que cela serait impossible. Déjà, elle voyait mal le grand Lancelot courtisait une fille comme elle et de deux les règles qui lui étaient imposer dû à son voyage dans le temps rendait cette possibilité encore plus improbable.

Peut-être? Mais je doute que vous gardez cela pour vous. Un jour vous serez chevalier j'en suis persuadée et ce jour-là vous pourrez courtiser une personne de haut rang, ce qui est très loin d'être mon cas... Elle avait le don de s'attirer les ennuis, dû à ce qu'elle était.

Elle le faisait rire.

Je suis ravie que le fait de me courtiser vous fasse rire...J'ai raté ma vocation, j'aurai dû jouer les bouffons du roi au lieu de...Bref ça n'a guère d'importance.

Un jour vous penserez à moi lorsque votre but sera atteint.

Alix savait qu'elle pouvait attiser la curiosité car c'était une vraie gaffeuse mais elle ferait tout pour préserver son secret car elle avait le sentiment que Lancelot n'était pas prêt d'accepter une sorcière de sa trempe qui pouvait à la fois sauver Camelot mais aussi être la cause de sa ruine.

Quand il indiqua qu'il la suivait, elle sourit et lui attrapa vivement la main pour l'attirer loin du village pour l'emmener vers le lac, le fameux lac...

Ne m'en voulez pas pour ma hâte mais j'ai mes raisons Oui la jeune fille voyait l'avenir une minute avant que cela se produit et elle venait d'épargner à eux d'eux une bataille entre un garde un peu saoul et les deux jeunes gens sachant pertinnemment comment ça se finirait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr