Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-10-04 13:52:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

Francis réfléchit alors . Devait-il préparer un autre plat pour que Morgane puisse langer dans sa chambre " Voulez vous qu'on lui emmène un plat dans ses appartements ? Ainsi elle montrera ou plutôt simulera que ces événements lui coupe l'appétit " C'était une demoiselle vraisemblablement très bien éduqué

- Vous avez certainement l'une des meilleurs conversation que j'ai pût avoir durant mes quelques années de service en tant que cuisinier . Il est bon de voir quelqu'un avec une opinion bien défini

Puis il s'éloigna d'un pas pour regarder la présentation de la table . Il était apparemment content de ce qu'ils avaient fait

- Et bien   je fais un travaille que j'apprécie . Je ne travaille pas dans les champs et je pense que les nobles doivent bien nous écouter quelques fois . En tout cas je l'espère fortement . Ah la richesse . C'est le fléau le plus avantageux que les nobles peuvent avoir . Mais qui ne voudrez pas juste un jour pouvoir se dire que quelqu'un va s'occuper de tout pour lui sans avoir à dire merci ou montrer un semblant de reconnaissance

Iseult ne pensait pas qu'ils était fou . Alors tant mieux , il s'en serait voulu d'avoir effrayé une personne aussi agréable .

Puis elle parla un peu plus d'elle " Je peux essayer de vous aider ! Enfin , je peux essayer ... Je ne vous assure rien mais je connais tout de même assez de personne et qui sait nous pourrions avoir quelques indices . Comment avez vous été accueillis ? Ça doit être dure et passionnant d'avoir une histoire pareille !

Hors ligne

 

#52 2014-10-04 14:23:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(Je n'ai pas encore fait tuer la fille de sorte que tout le monde puisse utiliser ça pour s'intégrer. J'attends un peu la réponse de tout le monde pour jouer Arthur pour t'intégrer dragounette ^^)

Je pense que c'est une excellente idée. Madame a un grand coeur et pour montrer son mécontentement envers le roi ne mangera probablement pas mais je pense que lui laisser de quoi manger dans sa chambre serait une bonne idée, je m'inquiète pour sa santé, elle doit manger.

Puis il enchaîna sur sa conversation:

Merci beaucoup. C'est bien la première fois qu'on me fait un tel compliment mais vous savez je suis une servante pleine de surprise...Vous serez étonnée de savoir certaines choses que je peux faire...

Elle regarda la table, c'est bon tout était prêt elle s'écarta.

Après tout le roi fait bien confiance à Gaïus le médecin de la cour donc peut-être qu'un jour nous arriverons à nous faire écouter...Je n'aime pas qu'on fasse les choses à ma place. Si j'étais une personne de sang noble je me sentirais affreusement coupable que quelqu'un m'habille, me prépare mon bain...

Il en fallait beaucoup pour effrayer la jeune fille.

Comment voulez-vous m'aider? Je ne sais pas grand chose...Je sais juste que ma famille d'accueil m'a trouvé dans un couffin sur un fleuve...Peut-être m'a-t-on abandonnée car on ne voulait pas de moi ou peut-être y-a-t-il d'autres raisons?C'est plus douloureux que passionnant.

Hors ligne

 

#53 2014-10-04 14:35:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

No problem ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#54 2014-10-04 15:34:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Merlin/Camelot

Merci de nous attendre !  ^°^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/04/14100402454048047.png

Éléonore avançait d'un pas mal assuré dans la trop grande allée.
Son trop grand sac de farine lui bouchait la vue, comme des années plus tôt, à sa rencontre avec Oswald.
Ce fut tout juste si une légère nostalgie la prit avant qu'elle ne s'écarte de ses souvenirs, pour accélérer le pas.
Son père avait épuisé la farine hier, elle avait été obligé de retourner en chercher. Sans farine, c'était tout leur commerce qui coulait. Car même si il ne vendait pas bien cher leur pain, nombre de paysans leur assuraient qu'ils étaient les meilleurs boulangers de Camelot. Cela ravissait ses parents d'entendre ça. Ainsi, ils n'avaient jamais monté le prix du pain dans sa famille. Pour que tous leurs voisins continuent d'en profiter.

Rapidement, les cris de la foule parvinrent jusqu'à ses oreilles. Éléonore se stoppa, intriguée, et se rapprocha de la source du brouhaha.
Rapidement, sa curiosité s'évapora, et ses yeux se plissèrent avec une légère tristesse sembla t-il. C'était une de ces exécutions sans procès, poussées par le fanatisme du roi.
La boulangère se mordit la langue en se rendant compte de ses propres pensées. C'était le roi tout de même ! Contester les décisions d'Oswald et des autres châtelains était une chose, contester celle du roi en était une autre !

Éléonore laissa échapper un soupir qui n'échappa à personne aux alentours et fit volte-face avec une discrétion inhabituelle. Elle avait aujourd'hui tressés et attachés ses cheveux de façon à ce qu'ils ne fouettent personne lorsqu'elle se retournait un peu trop vivement. C'était un client qui l'avait asticoté à ce sujet la veille.
Ça ne la ravissait pas réellement. Éléonore aimait sentir ses cheveux voler derrière elle. Mais bon, elle pouvait une exception. Juste aujourd'hui. Pour faire plaisir à ses parents.
Jetant un dernier coup d’œil au bûcher, la boulangère ferma les yeux, avant de se préparer à quitter les lieux, son sac de farine toujours dans les bras.
Elle n'aimait pas les exécutions.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#55 2014-10-06 18:28:29

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Merlin/Camelot

~Snow~

Snow était assise dans les gradins.
Il y avait une place à côté d'elle. Celle de sa servante.
Elle l'attendait depuis un moment, et elle n'avait pas la moindre idée de où Kat pouvait se trouver.
En levant les yeux au ciel avec un grand sourire, la princesse se leva et partit à la recherche de sa "bonne".
La jeune femme n'aimait pas l'appeler ainsi, elle trouvait ce mot insultant. Alors elle s'abstenait.
Snow était toujours compréhensive, mais pas pour autant passive. Surtout que la princesse confiait beaucoup de choses à sa servante, et qu'elle l'écoutait toujours patiemment, même si ça devait vraiment la saouler.
Elle entra dans le château et commença à arpenter chaque couloir. Mais elle ne trouvait pas Kat.
Finalement elle entendit la voix fluette de Kat l'appeler.

-Je suis là, Katerine. dit-elle, en la voyant enfin. Mais où étais-tu ? demanda-t-elle calmement. L'exécution est en train de commencer.

Snow lança un regard entendu à Kat. La jeune femme savait très bien ce que sa maîtresse pensait des exécutions gratuites de personnes innocentes. Mais elle ne savait pas pourquoi. Tout simplement parce que, à la place de la jeune fille qui allait mourir, cela pouvait être elle.

-Viens Kat, commença-t-elle après avoir vérifié qu'elles étaient seules, il ne faudrait surtout pas manquer ce fantastique moment. ajouta-t-elle avec sarcasme, et un sourire en coin.

Dernière modification par louvitalienne (2014-10-31 11:52:37)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#56 2014-10-12 11:16:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

je up. Il me faut la réponse de nono à mon mp car j'ai une trame en tête.

Hors ligne

 

#57 2014-10-19 22:02:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Merlin ! Merlin! *-*

Pas possible, moi qui pensait ouvrir un rp sur la série avant de me dire que j'avais suffisamment à faire pour ça. Vive Mimi' pour l'avoir ouvert ^^
Sniff sniff Merlin est déjà pris, bon ben je me rabats sur mon personnage préféré tout de même ^^

Pseudo : Hikaru552
Nom : Caerleon
Prénom : Korra (Son vrai prénom est Lyana)
Sexe: F
Âge : 18 ans
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…) : Hum…c’est compliqué… Princesse du royaume de Nemeth, puis druide pendant un temps, elle se débrouille de nos jours comme elle peut pour survivre de petit boulot digne de servant.
Pratique de la magie (oui ou non): Oui
Caractère : Bien trempée xD Sinon c’est une gentille fille un peu naïve qui veut croire en la justice et l’égalité. Elle supporte mal qu’on abuse de son pouvoir ou statut social, chose qu’elle se refuse de faire. Sans doute une des raisons pour laquelle elle préfère cacher son identité. En ce qui concerne ses croyances sur la magie, elle conçoit que c’est une chose dangereuse mais refuse que l’on en face un crime. Dans les mains de quelqu’un de bien, la magie peut-être un miracle, du moins c’est son avis. Elle en veut donc à Uther Pendragon d’être aussi catégorique sur la question.
Histoire :     Elle est née dans une noble famille royale. Destinée à prendre le trône en grandissant, Lyana n’a été qu’une déception pour ses parents lorsque celle-ci leur a clairement démontré qu’elle refusait de suivre la voie qu’on lui avait tracée. Depuis toute petite elle a été éduquée dans la plus grande attention, de façon à ce qu’elle devienne un très bon parti. En effet, le rêve de ses parents, comme celui de tant d’autres, étaient que leur fille se marie dans la famille Pendragon, ce qui, parut fort compliqué une fois la jeune femme en âge d’en comprendre les conséquences. C’est d’ailleurs après la découverte de ce projet, ainsi que ses capacités magiques que Lyana a décidé de fuir. Elle s’est isolée dans la nature afin de comprendre les pouvoirs naissant qui l’animaient. Les druides sont venus à son secours, perdue, elle n’arrivait à rien, mais en leur compagnie elle a appris à maîtriser son don. Après plusieurs années à leur côté, la jeune femme a décidé de retrouver une vie plus normale en tentant de renouer avec la société.
    Installée dans un village, Lyana qui se fit rebaptiser Korra au cours de son initiation chez les druides, fit la rencontre de Darren un fils de forgeron. Une amitié s’est très vite nouée entre eux, et par son intermédiaire elle a appris l’art du combat. Son meilleur ami ne put rester très longtemps avec elle car sa famille décida de l’envoyer à Camelot dans l’espoir qu’il gagne mieux sa vie en travaillant pour les chevaliers du château. Korra ne put le suivre, mais jura de le rejoindre plus tard.
    Actuellement, elle travaille comme elle peut pour subsister, cheminant vers Camelot. Il n’y a nul doute que la jeune femme préfère cacher son identité et se travestir de façon à ce qu’on lui propose n’importe quel travail. La voilà donc en route pour Camelot.
Love de :
Lien de l’image ou description : http://cardiffstudentmedia.co.uk/quench … orra5.jpeg

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/ … 569pbs.jpg

Pseudo : Hikaru552
Nom : Santiago
Prénom : Lancelot
Sexe: M
Âge : 24 ans
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…) : Chevalier à devenir xD
Pratique de la magie (oui ou non): Non
Caractère : Téméraire et rêveur. Il va au devant du danger afin de protéger ceux qui n’ont pas les moyens de le faire, n’hésitant pas une seule seconde à mettre sa vie en danger. Rêveur car même sans être de sang noble, il aspire chaque jour à devenir un chevalier de Camelot. Lancelot est prêt à suer sang et eau pour parvenir à ce but.
Pour ce qui est du reste, c’est quelqu’un d’assez simple. Il est très respectueux des autres et n’éprouve aucune rancune ou peur contre la magie ce qui fait de lui un homme très acceptant pour l’époque. Il aime bien plaisanter et passer du temps avec ses amis.
Histoire : Sa famille a été sauvagement attaquée par des bandits lorsqu’il était jeune. Face à l’impuissance qu’il a ressenti ce jour là, il s’est juré de ne plus jamais être faible et sans défense. La raison pour laquelle il veut à tout prix être chevalier. Il refuse de voir d’autres gens qu’il aime mourir sous ses yeux. En ce qui concerne le reste de son passé, on en sait relativement peu, excepté qu’il a passé son temps à vagabonder sur les terres de Camelot à travailler pour survivre.
Love de :
Lien de l’image ou description : http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/ … 30adfe.jpg

http://ic.pics.livejournal.com/nicci_ma … iginal.jpg

Voilà, j'espère que ça va ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#58 2014-10-19 22:15:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Inscrite hika. Bah n'ayant pas eu la réponse de nono, je créerai les deux persos plus tard et je vais continuer le rp en gardant mon objectif en tête.

======

~Arthur~

Le jeune prince regardait alors l'accusé, prête à brûler. Arthur faisait ça par loyauté envers son roi mais aussi pour lui prouver qu'il était digne de lui. Il devait se fier à son jugement même s'il était en désaccord. Il avait conscience que même s'il le contredisait, la sentence serait la même et il ne ferait que décevoir son père.

C'est dans ces instants là que le jeune héritier de Camelot aimerait avoir la présence et le soutien de sa mère.

Il regarda tour à tour chaque personne présente et déclara  haute voix.

Mesdames et Messieurs, ceci est ce qui arrive lorsque l'on déclara ennemi de Camelot en faisant usage de magie... Il regarda alors en direction de celui qui devait exécuter la sentence pour brûler la pauvre malheureuse. Arthur ne laissait rien paraître aucune émotion même si au fond il aurait bien aimé soupirer. Il se contentait de regarder les sujets de son royaume.

Hors ligne

 

#59 2014-10-19 22:19:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Youpi ^^ Je commence de ce pas :D]

Allez savoir comment elle s'était retrouvé là … Korra se tenait sur les lieux de l'exécution de la pauvre malheureuse qui avait utilisé la magie. Bien caché sous sa capuche, elle tâchait de rester la plus discrète possible. La jeune femme sentait la colère bouillonnait en elle, cependant il était impossible d'intervenir maintenant. Le seul et unique crime de cette personne était d'utiliser la magie, ou de la posséder tout simplement. Est-ce que ça faisait d'elle une personne malfaisante? Pas forcément. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure tout en entendant les mots prononcés par le prince. Comment pouvait-il croire à ce qu'il racontait? Il était aussi aveuglé que son père par la haine envers la magie. Pourquoi son chemin l'avait-il emmené ici? Korra aurait mieux fait de tourner dans une autre rue plutôt que de trainer dans le coin …


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#60 2014-10-19 22:29:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Merlin/Camelot

http://img4.hostingpics.net/pics/652667commandelouane14.gif

Eléonore ne put s'empêcher de stopper son chemin lorsqu'Arthur Pendragon, fils du roi, prononça les premiers mots menant à l'exécution. Dieu qu'elle détestait ces mots à présent...
La blonde se mordit doucement la lèvre, tournant la tête pour jeter un nouveau coup d’œil à l'échafaudage branlant, où s'allumerait bientôt ce feu soi disant purificateur.
Quelle vilenie... Quelle ineptie !

Affligée par cette pensée, Eléonore baissa les yeux, apercevant du coin de l’œil une silhouette voilée au pied du bûcher.
Sa curiosité piquée, la jeune boulangère laissa son regard traîner de haut en bas sur le ou la parfait(e) inconnu(e), qui déployait nombre de moyens pour ne pas dévoiler son identité.
Criminel, magicien, ou même épouse en fuite ?
Elle n'aurait su le dire, mais malgré ses questions, elle ne se risquerait pas à attirer l'attention sur cette personne.
Aucun besoin de trouver un innocent supplémentaire à brûler...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#61 2014-10-20 15:02:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Une femme qui se disait plein de surprise ne pouvait que l'être . Il était rare qu'une femme s'attribue ce genre de caractéristiques . D'autres se disaient rare , d'autres unique mais pleine de surprise . Francis posa doucement son doigt sur son menton . Quand on se disait plein de surprise c'est comme si on visait un objectif . L'objectif d'épater l'autre et même parfois de s'emparer sois-même

- J'ai hâté de m'ébaudir grâce à ces surprises sont vous me faites l'éloge . J'espère ne pas être déçu , car les gens promettent souvent des choses qui ne se réalisent pas Francis entendu alors la foule qui devait être occupé à observer une tête démunie de corps a l'instant ou même un corps brûlé ou qui devait écouter la fin d'un petit discours

Gaius . C'est vrai que le roi avait confiance en lui. En même temps , ce médecin était bien vieux et même si il en connaissait peu sur lui , il devait avoir passé quelques années auprès du roi et avait du sauver maint et maint fois sa vie . Peut-être que quémander l'aide de cet homme ne serait pas une mauvaise idée .

- Je ne pense pas qu'un cuisinier puisse arriver à cette portée  mais pour sure , une servante avec autant de charme ,  le pourrait bien plus aisément . Vous êtes souvent entouré des gens qui dirige , il vous suffit de vous attirer les bonnes grâces de certains , mais faites attention à ne pas trop vous faire remarquer . Je n'aimerais pas entendre autre chose que des éloges à votre sujet . puis a l'évocation d'une chance de se reposer , il rit Je ne suis pas aussi bon que vous , si j'avais le pouvoir je serais le pire tyran qui soit , je n'arrêterai pas de manger et me divertir sans rien faire pour mon royaume à par organiser des fêtes ou tout le monde serait obligé de venir

La table était prête , il était donc l'heure de sa pause et il quitta la salle a pas lent , se musant du silence et du bruit de ses pas . Et bien , à présent que l'exécution devait être fini ou sur le point de se finir ,  il devrait vraiment faire les courses alors ... . Pauvre myrmidon

- Je n'ai rien à faire ce soir . Je demanderai donc à des amis si , ils ne connaissent pas des choses sur une enfant abandonné . Il n'est pas rare que les enfants soit abandonné mais être abandonné au milieux d'un fleuve , a l'époque cela a dû faire un peu de bruit . Je ne suis point un chevalier et je n'en ai pas l'âme mais je ferais de mon mieux pour agir comme tel et braver tout les vieux homme si t'es du royaume pour avoir cette information et j'éviterais leur femme crachant leur venin avec autant d'agilité

Clama t-il



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais se mordilla le bout du doigt , que d'excitation , quel pauvre femelle . Même si elle trouvait du bonheur à observer cette scène ( Elle se demandait si elle était la seule , car une bonne partie des gens semblaient horrifier tandis qu'elle sentait en elle , une excitation la dévorer . Oui un peu comme des flammes . C'était ironique tout de même .Tandis que certains se brûlaient d'impatience d'autre brûlaient à cause de la potence  . ) . Le petit prince semblait froid , se souciant peu de ce qui se passait , d'autres femmes semblaient être sur le point de tomber dans les pommes .  Hélas son air d'enfant impatient n'allait pas bien dans le décor .Mais Alais souffrait elle aussi ! Elle souffrait d'impatience et de plus elle devait paraître quiète et même compatissante pour sa compère sorcière . Essayer de s'imaginer a la place de la victime pourrait l'aider non ?

Mais elle était bien trop maligne pour se trouver dans une situation pareille . En tout cas c'est ce qu'elle pensait et c'est donc en vain qu'elle essaya de se contenir car on y lisait un plaisir irrépressible .

Hors ligne

 

#62 2014-10-20 22:21:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra restait immobile, elle attendait le moment où le bucher allait s'illuminer et la pauvre sorcière allait brûler vive. Brr ça lui donnait des frissons dans le dos. Elle qui avait déjà plusieurs fois était confrontée à la mort, s'il y avait bien une façon de mourir qui paraissait atroce et qu'elle ne voulait subir, était de brûler vivante. Autour d'elle quelques tes semblaient tout à fait en accord avec la décision de la famille royale. Les gens craignaient la magie. C'était tout de même triste à se dire.

La jeune femme se tenait dans son coin, restant le plus discrète possible. Mieux valait faire profil bas, elle ne tenait pas à attirer l'attention de la mauvaise façon et se retrouver à la place de cette personne. Et puis, il faudrait qu'elle se mette en quête de travail bientôt, il ne lui restait plus grand chose pour tenir...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#63 2014-10-21 10:30:47

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Merlin/Camelot

raaah Dragon répond moi è_é


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#64 2014-10-21 11:42:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Iseult était surprenante mais uniquement de par ce qu'elle ignorait: une princesse, une future reine vivant comme une servante, une paysanne, une femme que l'on ignore alors qu'elle pouvait changer les choses et reprendre ce qui lui appartenait. La jeune femme n'avait pas dit ça pour passer pour une prétentieuse mais plutôt pour sortir une bonne réplique. Son coeur s'accéléré à l'idée que la jeune femme était en train de se consumer. Elle se mit un instant à sa place ayant l'impression de suffoquer sur place. Son regard se posa dans le vide puis elle eut une étrange sensation, comme un espèce de tremblement de terre au plus profond de son être. Une chose s'était produite, une chose que personne au monde n'imaginerait et ne comprendrait, une chose puissante mais Iseult n'y était pour rien et décida de se reconcentrer sur son ami le cuisinier.

Je ne me lançais pas des louanges loin de moi cette idée, je ne suis pas prétentieuse...Jamais je n'oserai... répondit-elle un peu gênée.


Vous êtes un bien vil flatteur, les gentes dames ont du charme, les servantes elles sont dévouées et fatiguées...Vous entendre parler ainsi cela donne l'impression que nous complotons et cela ne me plait guère je dois vous l'avouer. Heureusement alors pour tout le monde que vous n'avez point le pouvoir...Je ne suis point une reine mais je pense que nous devons diriger un peuple en étant à son écoute...Il faut faire passer les besoins du peuple avant les siens sinon ce n'est que pur égoïsme.

Puis Francis annonça ce qu'il allait faire pour l'aider. Elle lui en serait très reconnaissante.

C'est fort aimable de votre part, recevez toute ma gratitude. Je suis très heureuse de vous compter parmi mes amis.

(je joue déjà mon nouveau gars et j'attends nono pour faire ma nouvelle fille car j'ai besoin de son aval. Sa fiche est au premier post)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Êtes-vous sûr de vouloir faire cela Adrian? Jouer avec le temps c'est bien dangereux. Combien de fois ai-je entendu dire cela. Mais ai-je vraiment le choix? Et puis, je ne suis pas seul, je suis avec elle, mon amie et ma servante, bien que casse-pied la plupart du temps, les chiens ne font pas des chats. Enfin elle était bien plus que cela, une magicienne puissante, en même temps vu son ascendance, cela ne pouvait en être autrement. Je suis au courant de l'existence de la magie, j'ai conscience que toute magie n'est pas bénéfique mais l'interdire était une très mauvaise idée et voilà où cela nous a mené aujourd'hui: un chaos total. Je suis seul maintenant, seul avec elle tentant d'éviter tous ses cadavres qui se sont battus pour moi. Je suis prêt à mourir pour sauver mon royaume mais je devais agir.

Il regarda le grand dragon vieillissant.

Puis la jeune fille s'adressa à lui

Vous êtes conscient que si nous le faisons nous pourrons jamais retourner dans le futur pour voir si nous avons réussi notre mission. Nous mourrons le jour où nous naîtrons à nouveau, nous ne pouvons exister à deux endroits en même temps. Adrian, une fois là-bas nous ne devons pas dévoiler qui nous sommes, cela perturberait l'espace-temps. Vous devez la laisser ici dit-elle parlant de l'épée que j'avais dans les mains, pas n'importe laquelle, elle avait été forgée dans le souffle du vieux dragon, pouvant tuer n'importe quoi, le seul objet me rattachant à lui, ce père que je n'avais point connu, qu'on m'a arraché. Je dois changer les choses, sauver mon royaume tout en étant un parfait inconnu. Je dois y arriver. Elle au moins connaissait son père. Je dois intervenir dans les décisions de mon père mais comment savoir lesquelles sont bonnes et lesquelles sont fatales? Comment me faire écouter si je ne dois pas lui dire qui je suis pour lui? Que je suis son fils? Enfin, elle sera avec moi, elle aussi aura sa mission, sans doute serons-nous considérés comme des ennemis par le protecteur d'Arthur alors que nous lutterons contre Morgan...

Je la regardais

Si tu pouvais revoir ton père et agir sur son destin n'essaierais-tu pas de le sauver tout en sauvant ton royaume? Elle resta silencieuse

C'est bien ce que je pensais Je pris Excalibur que je plantais dans le rocher où mon père l'avait autrefois enlevé. Puis je m'approchai d'elle.

Le vieux dragon sentant sa dernière arrivée dans un dernier effort transmis ses pouvoirs à la plus puissante des magiciennes, son père devait être fière d'elle, les flammes étant dirigée vers son corps faisant d'elle dorénavant une magicienne dragon.

La jeune femme sentit toutes ses connaissances et toute cette puissance en elle et déclara.

Ne perdons pas de temps!

Je rétorquai alors

Ai-je rêvé où tu m'as donné un ordre?

Elle soupira

Vous croyez vraiment que c'est le moment de plaisanter et de jouer le crétin royal?

Ce à quoi je répondis

Je te mettrai bien au pilori pour cela mais j'ai besoin de toi

Elle répondit

Ah oui je sais bien, vous ne pouvez plus vous passer de moi, je suis indispensable

Je lui donnai une tape sur la tête.

Elle se concentra et fit apparaître une sorte de voile transparent que nous devions traversés, ce que nous le fîmes alors qu'elle fit un geste pour saluer une dernière fois son père. Nous traversâmes cet endroit, nous retrouvant alors dans le domaine de Camelot près du lac où vivait la dame du lac ou plutôt vivrait...

Tout était si différent de ce que j'avais connu.

J'entendis la voix de mon ami

Adrian, vous n'avez pas l'impression que dans cette tenue on va se poser des questions?

Qu'est-ce qu'elle a ma tenue?

Elle posa sa main sur son visage

Elle est un peu trop royal, vous avez les armures de Camelot, du roi! Je vous rappelle qu'ici votre grand-père est le roi et votre père Arthur le prince héritier. Nous devons nous changer et nous mêler à la foule

Je n'enfilerai pas des vêtements de paysans certainement pas

Vous êtes si arrogant et si prétentieux, cela en est désespérant. Et puis je ne vous demande même pas votre avis.

Je te rappelle que je suis ton roi?!

Non pas ici, nous sommes sensés ne pas exister dans cette époque, donc taisez-vous et pour une fois faîtes ce que je vous dîtes!

Elle prononça des mots magiques les transformant tous les deux en nobles voyageurs et non en paysans.

Vous allez devoir changer votre comportement... Je soupira, elle semblait bien profiter de la situation...

Nous trouvâmes des chevaux puis nous nous dirigeâmes vers Camelot, je devais m'en remettre à elle qui semblait avoir une idée bien précise. Nous arrivâmes au château et purent assister à ce qui semblait être une exécution, le bûcher, cela me mettait hors de moi, je voulais agir mais elle m'en empêcha, je ne devais pas intervenir sur ce fait du passé, cela pourrait avoir de trop graves conséquences mais y assister m'était pénible.

Le corps se consumait et je pouvais apercevoir mon père qui assistait à la scène. Cela était douloureux de le vois sans pouvoir le serrer dans mes bras.

============================

Arthur n'appréciait pas vraiment le spectacle mais les lois de Camelot étaient ainsi faites et il ne pouvait aller à l'encontre. On avait mis feu au corps, ce dernier étant en train de se consumer. La besogne faite, le roi s'était retiré et Arthur déclara que le spectacle était fini enfin si pouvait appeler ça un spectacle car il n'y avait rien de très réjouissant là-dedans. Il s'éloigna alors regardant à peine les gens de la foule quand soudain son regard se porta sur deux personnes à cheval, des voyageurs il semblerait.

Il s'occuperait de cela plus tard, son père l'avait fait demandé.

Excusez-moi je vous pris dit-il poliment à une jeune femme qui était sur son chemin (celle que vous voulez)

Hors ligne

 

#65 2014-10-21 16:25:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Loin d'imaginer , une chose qui changerait le destin d'un ou deux ou même de tout Camelot . Il n'avait hélas pas la sensibilité de sentir ce genre de chose . Francis ne vu qu'un peu de trouble de la part de sa jeune ami qu'il mit sur les cris . Francis avait apprit à ne plus etre sensible à ce genre de chose mais les femmes étaient des fleurs à qui on ne devait pas donner n'importe quel eau pour vivre . Il posa sa main sur l'épaule de La jeune servante .

- Vous semblez vous faire du mal en entendant ces bruits . Vous devriez ne pas y prêter grande attention , vous risqueriez de vous en rendre malade . Dites vous qu'il vaut mieux imaginer la douleur que la vivre .

Il n'avait pas peur de paraître insensible mais en étant paysan , on voyait des choses qui pouvait vous empêcher de dormir , et quand on était un homme , on devait être fort . Il gratta un peu sa barbiche , avançant .

- Il n'y a pas de honte à être convaincu de quelque chose certaine fois . De plus en sois , vous êtes effectivement pleine de surprise car vous comme moi ne savons pas d'où vous venez .  Oh flatteur , je ne sais pas , j'ai un énorme défaut c'est que j'apprécie en faire comme en recevoir , mais même si mes compliments sont multiples , ils ne sont pas dit en vain . Les dames qu'elles soient pauvres , riches , nobles ou non ont un charme fou . Quel plaisir que de voir une servante aller prendre de l'eau un beau matin , les cheveux sur le côté ou encore tressé alors qu'on ne verra jamais mon charme si je vais prendre de l'eau . Ah les femmes ont une grâce inné

Il rit a l'idée de comploter

- Oh , et bien j'en suis désolée mais comploter ... Non , je ne peux . Je suis bien trop indécis pour décider de prendre un parti et comploter alors ne vous inquiétez pas . Et de rien , de rien .

Il se dirigea vers l'extérieur pour voir la femme qui devait être un tas de cendre a l'instant et surtout pour aller chercher ce qu'il manquait en cuisine

Dernière modification par natsuuko (2014-10-21 16:25:38)

Hors ligne

 

#66 2014-10-21 20:04:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Tout dépend si Arthur considère Korra comme une jeune femme malgré les apparences xD]

Lancelot venait d'arriver aux portes de Camelot. Il regarda autour de lui, les gens semblaient aussi agité que des abeilles au sein d'une ruche, par leur occupations. Le jeune homme descendit de sa monture et pénétra dans l'enceinte de la ville à pied, il allait devoir trouver un endroit où passer la nuit dans un premier temps. Puis il aurait le reste de la journée devant lui afin de pouvoir découvrir la cité. Depuis le temps qu'il rêvait de venir ici, il lui tardait de pouvoir démontrer ses habilités au combat lors du prochain tournoi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#67 2014-10-21 21:05:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Je sentis le regard de mon père se poser sur lui mais cela ne dura pas longtemps car il devait vaquer à ses occupations. Ce serait vous mentir si je vous disais que je n'avais rien ressenti. Ce que je ressens à l'instant est indescriptible, un vide, une déception de voir qu'après m'avoir brièvement regardé il prenne la fuite mais il ne connait pas mon existence et d'un autre côté une légère joie d'avoir attiré ne serait-ce qu'un instant son attention.

Je posais d'abord mon regard sur Alix (http://img15.hostingpics.net/pics/73512258bd3f01.jpg)

Elle restait bien silencieuse, j'avoue ne pas être habitué à un tel silence de sa part et je trouvais ça triste. Finalement j'aimais bien l'entendre sans cesse me casser les oreilles.

Les deux jeunes gens s'éloignèrent du spectacle. Ils aperçurent au loin Lancelot, un noble chevalier qui ne l'était du moins pas encore. Il semblait arriver à Camelot tout comme eux. Alix, curieuse de nature et première donneuse de leçon s'approcha du jeune homme.

Je me devais de la uivre, allez savoir quels âneries elle pouvait lui raconter.

Excusez-moi jeune voyageur, puis-je vous déranger un instant? demanda la jeune femme. Pour jouer les nobles voyageurs elle était douée ou pas...


===============

Iseult

La jeune feme regarda Francis, avait-il remarqué? Apparemment oui. Mais était-ce vraiment dû aux hurlements? Oui sans doute, elle ne pouvait supporter de tels bruits et trouvait cela horrible. C'était inhumain de traiter les gens ainsi mais le roi Uther était bien loin de ce qui s'apparentait à un homme jusqu'à se demander s'il possédait bien un coeur ou si c'était la perte de son épouse et sa haine envers la magie qui dictait sa conduite.

Elle sentit la main de Francis sur son épaule et ne broncha pas, elle posa sa main sur la sienne, comme pour lui indiquer que cela allait et lui adressa un léger sourire.

Vous avez sans doute raison mais je ne m'y ferai jamais. Rien ne peut vous ébranler ma parole... fit-elle remarquer.

Elle détourna le regard quand il parla de ses origines, origines qui lui étaient à présent inconnues.

J'ai peur de la vérité voyez-vous...Peut-être suis-je à Camelot pour de bonnes raisons? Peut-être nous voulait-on pas de moi là-bas pour m'abandonner sur un lac...Dois-je comprendre que vous voulez que je vous complimente et que je flatte votre ego? Un cuisinier aussi talentueux que vous a-t-il à ce point besoin qu'on lui remonte son estime de soi?

Puis Francis rit lorsqu'elle fit référence à un quelconque complot

Je suis forte heureuse d'entendre une telle nouvelle, au moins nous serons deux non pas que je suis indécise mais surtout parce que je déteste la méchanceté gratuite et la trahison et le complot incarne à mes yeux ces deux notions.

La jeune servante regarda Francis se diriger vers l'extérieur, appréciait-il à ce point le résultat? Iseult ne pouvait regarder un tel spectacle.

Je ferai mieux d'aller chercher de l'eau

déclara-t-elle.

Hors ligne

 

#68 2014-10-21 21:10:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot qui n'avait pas eu le temps de faire grand chose fut surpris d'entendre une voix s'adresser à lui dans son dos. Le jeune homme se retourna pour voir qui pouvait bien lui parler. Une jeune femme se trouvait sous son nez, il lui adressa un bref sourire avant de lui répondre.
L: Que puis-je pour vous mademoiselle?
Demanda-t-il à l'inconnue.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#69 2014-10-21 21:25:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Alix

La jeune femme était spontanée, elle agissait et réfléchissait ensuite. Oui c'était une drôle de conception mais bon Lancelot était connu pour être un brave homme, qui plus est bel homme. Enfin elle n'était pas là pour ça surtout que remonter dans le temps cela revenait à respecter certaines règles: ne pas dévoiler qui elle est vraiment, d'où elle vient et pourquoi, cela aurait des répercutions sur le temps. Etant magicienne et la magie étant prohibée ici elle devait garder son secret cacher. De plus, elle ne pouvait se lier de relation avec une personne de cette époque n'existant pas et elle disparaîtrait à sa naissance. Ah que c'était compliqué de vouloir changé le cours des choses, un destin tout tracé.

La véritable question est que puis-je faire pour vous monsieur...Je viens de remarquer votre arrivée, étant donné que nous sommes de nobles voyageurs, nous pouvons nous entraider pour trouver où nous loger...Pardonnez mon impolitesse j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Alix et voici mon compagnon de route Adrian.

Hors ligne

 

#70 2014-10-21 21:31:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot paraissait quelque peu surpris de l'annonce de cette demoiselle. Il n'avait pas eu le temps de faire trois pas dans cette ville que déjà on lui proposait une alliance en quelque sorte. Il n'aurait jamais cru que les gens soit si spontanés ici, ou bien il ne s'agissait peut-être que de cette jeune femme.

Il n'était pas certain de ce qu'il devait répondre, cependant les deux voyageurs ne semblaient pas bien méchant, il pouvait sans doute leur faire confiance. Le jeune homme finit par opiner lentement de la tête.
L: Enchanté, je me nomme Lancelot. Quant à ce qui est de votre proposition, pourquoi pas, nous avons le même but après tout.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#71 2014-10-21 21:41:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Alix

Elle regarda le jeune homme. Elle était surprenante et alors? Être différent des autres faisaient d'elle une personne unique et encore Lancelot ne savait pas à quel point mais bon ça elle ne devait pas le dévoiler, elle devrait agir dans l'ombre, l'histoire de toute sa vie.

Quand il se présenta elle laissa échapper un

Je sais puis Adrian lui donna un coup de coude, elle avait gaffé. Elle se rattrapa alors.

Je veux dire, j'étais sûr qu'un homme aussi spécial que vous devait porter un prénom tout aussi charmant et spécial que vous...Je suis ravie que vous acceptez, si vous aviez refusé, j'aurai fait en sorte de vous convaincre.

Adrian répondit

Veuillez pardonner son impertinence, elle n'a pas toute sa tête dit-il faisant le geste.

Alix le fusilla du regard.

Il plaisante...Je suis enchantée Lancelot et mon ami l'est tout autant bien qu'il soit très impoli et mal élevé. Nous avons de quoi payer, j'imagine qu'on trouvera une taverne avec des chambres...Entre voyageurs il faut s'entraider n'est-ce pas? dit-elle un sourire aux lèvres alors que Adrian était plus sur la réserve pensant à l'objectif qu'ils devraient atteindre.

Hors ligne

 

#72 2014-10-21 21:47:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot avait du mal à savoir où donner de la tête avec un duo pareil. Le jeune homme semblait assez réservé, cependant quelque chose de particulier émanait de lui. Une aura. Lancelot avait du mal à le considérer comme un simple voyageur, il avait quelque chose de bien plus noble. Quant à ce qui était d'Alix, elle semblait espiègle et pleine de ressource, une jeune femme surprenante. Tout de même, ses mots lui avait semblé bizarre. Même si elle avait fourni des explications, le jeune homme avait du mal à y croire. Quoique, elle semblait discuter de tout de rien et partir de tout côté, donc pourquoi pas ne pas lui accorder celle-là.

Il flata l'encolure de son cheval qui se tenait immobile à côté de lui, passant les rennes qu'il tenait entre ses doigts, à sa main libre.
L: Il y aura sans doute une taverne avec des chambres libres, je doute fort que Camelot manque d'endroit où se loger. Et je crois, comme vous, que l'entraide est primordial en ce monde. Mettons nous donc en quête d'un lieu où passer la nuit.
Dit-il avant de se mettre en route.
Ce duo était tout de même un petit peu atypique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#73 2014-10-21 22:00:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Alix

La jeune femme était souvent déroutante. Les jeunes filles étaient éduquées et assez réservées et elle parlait à un inconnu sans problème proposant son aide. Elle était extravertie et elle se fichait bien du "quand dira-t-on". Elle aimait apporté son aide comme son père lui avait inculqué. Peut-être que ses actions auraient une connaissance sur l'avenir allez savoir mais cela ne devait pas être si important, elle ne faisait que d'aider. Et puis leur voyage dans le futur avait déjà des conséquences sur le futur.

Le jeune homme par chance ne relança pas le débat sur sa bourde. Adrian et Alix c'était comme chien et chat. Certains penseraient sans doute qu'ils étaient ensemble alors que non, ils étaient juste amis, rien d'autre.

Adrian devait parler le moins possible car son arrogance et son attitude de souverain était bien vite repérable alors que la jeune femme pouvait passer facilement pour une simplette, ce qu'elle n'était pas bien entendu.

Ravie de voir que nous sommes d'accord. Nous allons bien nous entendre je n'ai pas de doute là-dessus. Très bien, vous proposez et je négocie. Je suis une très bonne négociatrice vous savez? La preuve vous n'avez pas su me dire non... dit-elle souriante et un brin espiègle.

Hors ligne

 

#74 2014-10-21 22:26:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis des qu'il comprit que cette dernière allait bien , il enleva sa main de son épaule . Il aurait été malséant de la garder plus longtemps et il était un homme , non un goujat . Le paysan , à sa remarque sur sa sensibilité pencha sa tête sur les côtes lentement comme si il y réfléchissait . Quelque chose l'avait-il ébranlé un jour ?

- Je suis moins sensible aux exécutions que la moyenne car ma soeur y est morte . Elle s'était acoquiné d'un mage ou sorcier qui apparement avait fuit dans la nuit sans elle . J'imagine que ce jour là , j'ai été dans tout mes états surtout que j'ai compris ce qu'était vraiment un tête a tête quand j'ai voulu parler a ma soeur . Et pourtant quand il n'en parlait , rien ne semblait douloureux . Mais des années sont passées et la douleur n'est plus . De plus , elle est morte noblement , la tête coupé . A l'époque , on manquait certainement de paille

Affirma t-il comme si il parlait du beau temps . Francis sourit alors comme pour détendre l'atmosphère qui devait s'être ankylosé , un tant sois peu

- En tout cas , ces personnes devaient avoir leurs raisons mais ils ont raté l'évolution d'une femme qui pourrait faire pâlir de jalousie des nobles aussi bien moralement que physiquement . Ah , voilà que vous me complimentez sans le faire . Quel art ! J'apprécie fortement votre geste ! Et j'aimerais que mon talent de cuisinier sois reconnu par tous .

Francis adorait être complimenté pour sa cuisine . Car son titre de cuisinier de la cours , il l'avait acquis difficilement . Iseult parla de complot . Il était bien heureux d'être en face d'une personne qui ne se mettrait pas en danger . Tant mieux . Au moins ,bil la verrait assez souvent si elle réfléchissait ainsi

- Laissez-moi , vous accompagner chercher de l'eau . Comme cela , en chemin j'irai chercher ce qu'il faut en cuisine

Hors ligne

 

#75 2014-10-21 22:36:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Iseult

Iseult le laissa retirer sa main et était plus rassurée. La jeune femme n'était pas sauvage loin de là mais elle appréciait les manières et les courtoisies.

Vous m'étonnez, vous arrivez à parler d'un événement tragique et personnel de manière si détachée sans éprouver la moindre émotion. Je ne connaissais point votre soeur mais en entendant son histoire je ne puis m'empêcher de compatir à votre douleur. C'est bien triste. A mes yeux aucune mort n'est noble, la mort elle même ne fait pas preuve de noblesse s'emparant des âmes sans prévenir innocentes ou non.

Elle sentit la tristesse l'envahir de par cette histoire, Iseult était une fille assez sensible.

Peut-être...Je doute que les nobles soient jaloux à mon égard pourquoi le seraient-ils? Puis elle sourit face à sa réaction face au compliment

Ne vous avais-je pas di que je pouvais vous surprendre? N'en doutez pas, vous êtes cuisinier de la Cour c'était déjà une certaine reconnaissance et j'ai la certitude qu'un jour on entendra votre noms dans tous les royaumes d'Albion.

Elle hocha la tête

Comme vous voulez, allons-y alors dit-elle en avançant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr