Vous n'êtes pas identifié.

#376 2015-02-22 13:35:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png


Francis savait qu'il ne pourrait se dire être l'égale d'Iseult , alors il chercha un moyen de la convaincre et c'est ainsi qu'il écouta chacun de ces dires . Même dans son discours , elle montrait quelque chose de remarquable et il ne pouvait que la complimenter pour . Mais il imaginait que ses parents adoptifs avaient fait beaucoup et qu'ils devaient être vraiment agréable . En passant , il se demandait si le père de la jeune fille ainsi que le reste de sa famille ne s'inquiétait pas . Il faudrait donc qu'elle se repose et revienne en pleine forme pour pouvoir pleinement rassurer sa famille et leur annoncer la nouvelle bouleversante .

Il pensa alors à Joan qui devait se faire un sang d'encre . Attendant qu'il rentre , il se prendrait certainement plusieurs coup de spatule sur la tête et quelques jurons au passage tandis que son père devait dormir à point fermer ou s'occuper encore du champ

- Ne vous éloignez pas , ce n'est pas vous qui allez briser mon epaule . Ne vous inquiétez pas pour moi , je vais très bien

Puis il décida alors de lui parler et de la rassurer . Il ne pensait pas avoir deu trop grande espérance , il avait juste confiance en elle mais comment lui dire . Il se tut un instant , la fatigue , le faisant un peu penser à tout et á rien , il revint un peu à lui meme .

-Je sais que vous êtes humaine , petite princesse , je sais que vous pouvez faire des erreurs comme chacun mais je sais que vous avez un très bon fond et je ne serais pas déçu ...nPuis vous êtes mon ami , et je crois que l'a.itie c'est prendre le risque d'avoir mal quelque fois , non mais on ne peut pas tout le temps se méfier . Des fois , on doit fermer les yeux et faire confiance ..

Il imagina un bon roi , comment serait un bon roi . Il chercha un modèle et imagina un peuple puis Iseult . Qui lui conviendrait et qui aurait la bonne facon de diriger  ? Hum

-Quelqu'un qui est sage et patient et n'as pas peur de l'évolution je presume , qui n'est pas trop mou pour ne pas se faire renverser et l'esprit ouvert ... En tout cas j'imagine

Ouis, un  roi pareil serait parfait

-Bonne nuit Iseult . Reposez-vous bien

Il ne vit pas Adrian sortir , il ferma les yeux apres le baiser sur la joue . Mais il les ouvrit pour la regarder un instant pour voir si elle ne manquait de rien et ne pas avoir froid

Hors ligne

 

#377 2015-02-22 13:53:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

Je ne peux accepter tant de gentillesse sans ne rien faire en retour mais malheureusement je n'ai rien à offrir...Égoïste de vouloir aider les autres non...Par contre t'entêté à vouloir sauver quelqu'un qui tuera des gens à la prochaine pleine lune alors que d'autres personnes méritent d'être sauvées c'est un peu stupide ou inconscient...Peut-être ai-je mérité d'être jetée depuis le ciel? Tu te trompes je suis le îre choix que tu pouvais faire...

La druidresse trouvait Merlin amusant mais surtout très stupide, stupide de s'exposer ainsi en danger en ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Il refusait de l'écouter ou plutôt de la croire...Si seulement quelqu'un pouvait le raisonner.

Merlin se mit en position accroupie, la jeune femme commença alors à être plus effrayée, une gargouille les survolait. Puis le sorcier glissa sous un étalage délabré.
Emma écouta Merlin, il avait toujours réponse à tout.

La pleine lune peut-être pas mais les chasseurs de sorcières eux sont partout et ton roi les paie bien...Je suis recherchée, je suis considérée comme une criminelle dans tous les royaumes...

Elle se tut et reprit

Il n'y a pas de solutions Merlin...J'ai mérité ce qui m'arrive...Tu ne te demandes pas pourquoi j'ai été maudite? Crois-tu vraiment que je suis innocente? Emma avait été maudite car elle avait tué par accident le fils d'une sorcière. Cet homme l'avait violentée et avait voulu abuser d'elle, elle n'avait fait que se défendre mais elle l'avait tué, c'était un accident, elle ne voulait pas le tuer. Alors la mère du défunt jeune homme avait décidé de punir cette demoiselle en la transformant en un monstre tueur pour qu'ainsi sa conscience ne soit jamais tranquille et qu'elle s'en veuille à jamais de tous les crimes qu'elle commettrait et de celui qu'elle avait commis. Emma était alors un esprit torturé.

Ne cherche pas du bon en moi je t'en prie il n'y en a pas...

Emma écarta son visage du cou du jeune homme et le regarda dans le blanc des yeux alors qu'ils sortirent de la cachette et que Merlin se remit à marcher.

Comment te défendre contre ces créatures si tu dois me porter?

Puis il lui parla de sonfoulard

Non je ne peux pas accepter un tel présent...Vivre? D'accord je te le promet mais si je vis beaucoup de monde vont mourir...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Le jeune homme entendit comme un cheval s'approcher. Il aperçut au loin une silhouette. Le fait qu'il est du sang d'elfe dans les veines lui permettait de distinguer un peu mieux les formes dans la nuit qu'un simple humain.

Il s'approcha alors, son épée à la main, contrairement à Alix il ne voyait ce qui se passait une seconde avant que ça se produit. Adrian s'approcha alors veillant à ce qu'il n'y ait pas de créatures de Cenred. Etait-ce les secours envoyés par Arthur?

Qui êtes-vous? déclara le jeune homme persuadé qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de Cenred.

Hors ligne

 

#378 2015-02-22 15:25:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-Stupide ou inconscient ? Les deux Arthur dirait, tu vas bien t'entendre avec lui si tu continues à donner ma définition comme ça, c'est certain ! Répondit Merlin sur le ton de la plaisanterie.

En effet, malgré tout ce qu'on pouvait dire et malgré la situation, le jeune homme était à nouveau d'humeur légère malgré l'inquiétude pour Arthur. Inquiétude qui sévissait toujours dans son esprit au passage, mais le jeune homme préférait ne pas ternir l'ambiance plus que la catastrophe ne le faisait déjà. La demoiselle dans ses bras était déjà fataliste, ne semblant même plus vouloir vivre. Pourtant, malgré toute la fragilité de son enveloppe corporelle, Merlin ne voulait pas lâcher cette inconnue blessée et tombée de nul part.
Et quelque chose dans l'esprit de Merlin lui disait que cette rencontre n'était pas anodine. Pour quelle raison ? Pourquoi elle et pas une autre ? Le sorcier ne pouvait pas répondre, mais ses bras refusaient fermement de la laisser s'échapper aussi facilement...

-Je pense que tu serais surprise d'apprendre qu'une elfe se balade sous les jours sous le nez d'Uther sans que ce dernier ne le remarque... Arween, l'elfe en question, pourra t'aider à te déguiser afin d'échapper à tous les chasseurs qui sont à ta recherche. Tu sais, il n'y en a que peu dans le château... La gueule du loup est parfois l'endroit le plus rassurant pour la personne traquée, il faut simplement savoir se montrer discret. Si tu crois que le roi connaît le prénom ou l'identité de tous ses serviteurs, tu te trompes. Il m'a lui-même assigné auprès de son fils mais je paris qu'il a déjà oublié mon prénom !

Partant dans un rire qui ne dura que quelques secondes, le brun eut alors une expression plus grave quand Emma déclara n'avoir rien de bon elle. Sauf que Merlin était un idiot buté, elle l'avait déjà remarqué, rien ne le ferait changer d'avis. Et si même elle n'était plus prête à croire en elle-même, alors Emrys le ferait à sa place...

-Personne ne mérite de se transformer en créature sanguinaire. Personne, pas même le pire des tueurs, ne devrait avoir à subir le poids de victimes faîtes sans le vouloir. Le coupable dans cette histoire est celui qui t'a lancé ce sort, peu importe ses motivations. Si c'était pour te punir de quelque chose, alors il aurait put choisir un autre moyen. Parce que là, c'est affliger aux autres une souffrance égoïste. Toi la première, tu portes un fardeau qui est bien trop lourd pour tes frêles épaules. Ici, dans cette histoire, il n'y a pas de justice. Tu n'es pas coupable des morts que tu fais sous cette forme. Ton existence est maudite pour une raison que j'ignore, mais je sais que tu es loin d'être aussi mauvaise que tu le dis...

Enfin, ils arrivèrent proche des portes du château. Afin d'éviter que les gardes ne reconnaissent sa protégée, Merlin profita de l'agitation générale pour murmurer un sort d'illusion, la belle jeune femme dans ses bras prenant à la vue des autres l'apparence d'une honorable vieille dame à la peau fripée par les âges.

-On devrait passer sans trop de problèmes là...

En effet, ils se faufilèrent sans trop de difficulté, évitant quelques débris jetés par les gargouilles.

-Garde-le, je te le donne... C'est comme un cadeau d'amitié, comme ça tu ne pourras pas le refuser...



-Aiden-

La main sur le pommeau de son épée, Aiden plissa les yeux en entendant la voix de son interlocuteur. Prêt à parait n'importe quel coup, il faillit perdre contenance quand les flammes dévoilèrent enfin les traits de son adversaire. Aussitôt, c'est l'incompréhension qui se peint sur les traits de l'oncle d'Arthur qui vit en Adrian son royal neveu.

-Arthur ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je te pensais à Camelot ! Non...

Des cheveux blancs, une cicatrice, des yeux si clairs... Cet homme avait beau ressembler physiquement au fils d'Uther, il n'en avait que les trai. Pourtant, il avait les couleurs de cette petite servante qui accompagnait souvent Arthur. Des couleurs aussi étranges qu'elle... Mais qu'est-ce que ça signifiait bon sang ?!
Puis, il remarqua une silhouette féminine couchée plus loin, proche du feu, avec celle du cuisinier royal. Mais qu'est-ce que c'est deux là faisaient ici ?! Retenant un juron, Aiden se décida enfin à prendre la parole non sans maintenir sa garde.

-Aiden Pendragon, frère du roi. J'étais parti à la recherche d'Iseult mais il semblerait que vous l'ayez retrouvé saine et sauve. Je ne comprends guère pourquoi vos traits me semblent si familier, mais enfin... Et qu'est-ce que Francis fait ici ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#379 2015-02-22 16:04:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

Je ne suis pas Arthur Merlin...Ne crois pas que je te juge, je ne te connais pas mais je ressens le besoin de te protéger...et aussi de protéger ton maître. Je ne veux pas te causer un quelconque ennui. On sait tout deux le fardeau qui t'incombe, je ne veux pas être un fardeau de plus, tu as déjà beaucoup à porter sur tes épaules... Elle parlait du destin de Merlin, oui elle était au courant, tout druide en était conscient.

L'heure est grave et tu trouves le moyen de plaisanter, j'ognore comment tu fais sincèrement. Avec tout ce qu'elle avait vécu et connu, Emma n'arrivait pas vraiment à être optimiste, contrairement au jeune sorcier.

Je ne comprends toujours pas ce qui vous pousse à me secourir moi plus qu'une autre.

Emma ne pensait pas vraiment au pourquoi de leur rencontre, ses préoccupations étaient tout autre: comment faire pour limiter les dégâts? Pour le repousser?

Elle sentit le sorcier renforcer son emprise sur elle. Il n'allait pas la lâcher c'était une certitude.

Une elfe? Une elfe c'est moins dangereux qu'un monstre nocturne assoiffé de sang, c'est beaucoup plus facile à cacher...Le jour sous cette enveloppe charnelle je peux me débrouiller mais je ne puis me cacher la nuit...L'endroit ne sera sûr pour personne avec moi dans le coin...

Elle avait beau lui dire la vérité, vouloir lui ouvrir les yeux, il s'obstinait à ne voir que du bon en elle.

Merlin, tu te laisses tromper par mon visage...J'ai tué quelqu'un Merlin avant de devenir un monstre...J'ai tué tu entends?! N'as-tu donc pas peur que je m'en prenne à toi aussi? Même sous cette forme? Je ne suis pas un ange, je suis un démon...Tu devrais me fuir et non me porter secours...La personne qui m'a maudite a souffert par ma faute, j'ai assassiné son fils de sang froid...Elle a fait ça pour que personne ne m'aime, pour que je ne connaisse ainsi jamais le bonheur...Tu ne me connais pas Merlin!

ls arrivèrent près des portes du château. Emma regarda Merlin qui murmura un sort. Il se mettait en danger en faisant preuve de magie pour la protéger.

Tu es incorrigible soupira-t-elle.

Merci Merlin...Je n'ai jamais eu d'ami avant, enfin d'amis que je n'ai pas blessés...Tu peux me poser à terre maintenant tu sais?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian retint son souffle quand son grand oncle, l'oncle de son père l'appela Arthur. On lui disait souvent qu'il avait les traits de son père et son caractère alors que le reste il le tenait de sa mère.

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas Arthur mais vous révélez ma véritable identité ne vous serait guère utile. Vous êtes quelqu'un de la famille royale donc pas la peine de retenir des prénoms que vous n'entendrez pas souvent...

Adrian s'approcha alors observant son grand oncle, l'oncle de son père. C'était bizarre de le voir plus jeune, et de se dire qu'il ne le reconnaissait pas.

Oh le cuisinier vous voulez dire...Vous avez retenu son nom, je suis impressionné...Il protège la princesse de Cenred...Oui monsieur vous avez bien entendu, Iseult est en réalité la princesse de ces lieux, fille de Windsor, nièce de Cenred, ce dernier cherche à l'éliminer. Francis a tenu à m'accompagner pour sauver son ami...Quant à moi je suis un noble voyageur qui aime venir à la rescousse des personnes qui ont le plus besoins...J'avoue que du renfort est vraiment le bienvenu mon on....monsieur. Nous savons tous les deux que quand votre frère Uther apprendra la vérité sur cette demoiselle, il demandera une preuve, cette dernière se trouve autour de son cou...J'imagine qu'il voudra la marier avec son fils ou voir même avec vous-même, je vous conseille de l'en dissuader...C'est une femme de caractère malgré sa gentillesse et il serait plus judicieux pour Uther de laisser faire les choses et de l'aider sans condition...Mais bon vous le connaissez mieux que moi...

Hors ligne

 

#380 2015-02-22 16:55:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Merlin se raidit un instant quand la jeune femme évoqua le fardeau de son destin. Oui, c'était vrai que les druides savaient. Que le royaume d'Albion, la vie d'Arthur et le devenir de nombreuses vies reposaient sur ses épaules.
Épaules qui lui paraissaient trop frêles parfois.
En venant à la Cour, le magicien ne s'était pas attendu à se retrouver au centre d'une prophétie et d'être l'acteur invisible de tout un futur. Il était jeune, mais les enjeux de son existence étaient bien plus vieux. Il en avait vaguement parlé avec Arween un jour, cette dernière lui ayant assuré que rien ne pouvait échapper à son destin...

-C'est vrai, mais quitte à devoir porter des fardeaux qui me paraissent trop lourds, autant que je puisse me charger d'un que j'aurai choisi moi-même. Alors si je dois te considérer comme un fardeau alors très bien. Mais tu es mon fardeau, celui que je porte de plein gré et que je ne laisserai pas tomber tout cela parce qu'une malédiction stupide l'oblige à s'éloigner de moi. Je t'ai trouvé, je te garde. Je suis égoïste, je te l'ai dit...

Merlin ne répondit pas concernant sa bonne humeur, c'était son moyen pour ne pas perdre les pédales avec toutes ces histoires de magie et de destin. Paraître idiot, stupide, ça lui permettait de se changer les idées, de penser à autre chose qu'à ses responsabilités envers Arthur ou autre.

-Et si je te répondais que je ne sais moi non plus pas pourquoi c'est toi et pas une autre ? On a pas toujours d'explications à tout tu sais... Je sais juste que c'est toi, et justement pas une autre personne blessée que je veux soigner.

Puis la jeune femme lui fit part d'avoir tué, de sang-froid, raison pour laquelle désormais elle était maudite. Pourtant, Merlin ne put croirr qu'elle l'avait fait pour le plaisir de tuer.

-Je ne suis pas si facile à tuer tout ça. Il y a cette magie, tout ça... Et même encore les choses ne devraient pas se rapporter à moi, j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout. Dans ce cas, réponds à ma question : pourquoi as-tu tué cette personne ? Ce n'est certainement pas par soif de vengeance ou sanguinaire. Je sens qu'il y a une bonne raison que tu me tais, et mon instinct ne me trompe jamais. Je sais que tu n'es pas innocente, personne ne peut l'être dans ce monde, mais nous avons tous des pêchés plus lourds que d'autres. Toi, tu n'as rien d'un démon cependant. Je te vois comme un ange... Un ange déchu, tombé de son paradis, mais tu restes mon ange tout de même...

Une fois qu'ils furent dans la Cour, Merlin secoua négativement la tête, réussissant à trouver le coin où l'on mettait les quelques blessés trouvés et où Arween aidait Gaïus tout en surveillant la petite princesse rousse.

-Voilà, là je peux te poser...

Le sorcier n'eut pas le temps de s'occuper de déposer sa protégée qu'Arween lui sauta presque dessus, son beau visage étant ravagé par l'inquiétude.

-Arthur, tu as des nouvelles de lui ?

La voix de l'efle était cassée par l'angoisse, mais Merlin secoua malheureusement la tête négativement. Puis, regardant Emma, il lui présenta l'elfe.

-C'est elle dont je te parlais, Arween. Elle va pouvoir t'aider à te reposer un peu...



-Aiden-

-Foutaises ! Je ne suis pas comme mon frère, pour moi toute personne à son importance alors je veux votre prénom autant que si vous étiez de ma famille.

Si seulement il savait...

-La petite Iseult, la princesse de Cenred ?

Cette nouvelle eut le don de couper le sifflet à notre chère tête brûlée. Conscient que cet homme aux étranges cheveux blancs n'avait rien d'un danger, le prince rangea donc son épée dans son fourreau, réfléchissant à ce qu'il venait d'apprendre. On pouvoit voir qu'il avait envie de rire face à la situation qui était plus que surprenante, mais son sérieux reprit bien vite ses droits.
De plus, il ne riait presque plus depuis la mort de sa femme qui, contrairement à ce que beaucoup avait cru, l'avait réellement aimé...

-Qu'Iseult soit en paix, je ne vais guère laisser mon frère la marier à moi. Je suis bien trop vieux pour elle et bien trop souvent sur les champs de bataille. Les seules raisons pouvant me pousser à prendre femme serait pour ma fille. Iseult ferait une bonne mère, mais je ne lui imposerais pas une enfant qui n'est pas sienne. Malheureusement, je ne pourrai nullement empêcher mon frère de vouloir la marier avec Arthur. Nul n'ignore dans le royaume que mes relations avec lui sont pires que celles de deux ennemis. Jamais il ne m'écoutera, ce sera à la demoiselle de faire ses preuves par elle-même et de tenir tête à Uther. Si toutefois elle est réellement princesse de Cenred, alors je lui apporterait mon soutient, et donc celui des armées de Camelot, contre notre vieil ennemi. Mais Uther risque quelque peu d'être énervé lorsque nous rentrerons, étant contre la mission de sauvetage. Nous ignorions alors la véritable identité de notre petite princesse... C'est Arthur qui était à l'origine de cette idée, je ne suis qu'un exécutant.

Plissant à nouveau les yeux, Aiden laissa l'ombre d'un soupir ronger ses traits fatigués par la longue chevauchée qu'il avait fait.

-Et nous devrions rentrer rapidement, Camelot est attaqué par des gargouilles de peirres, je crains que nous ne soyons point en sécurité dans la forêt...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#381 2015-02-22 17:35:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

Emma avait conscience que Merlin avait un lourd destin à porter et c'est pour cela qu'elle trouvait que se charger d'un fardeau supplémentaire n'était pas une bonne chose. Il avait besoin de se reposer et non de se charger davantage avec d'autres soucis qui ne le concernaient pas.

Emma savait qu'Albion était entre de bonnes mais et c'est pour cette raison qu'elle tenait à être à distance de Merlin, elle ne tenait pas à détruire les espoirs d'Albion.

Tu veux toujours avoir le dernier mot n'est-ce pas? Tu es égoïste, tu mets tout le monde en danger Merlin et cela te retombera tôt ou tard dessus crois-moi...

Emma était réaliste alors que Merlin semblait rêveur, persuadé que tout allait s'arranger et que tout se passerait mieux dans le meilleur des mondes. Emma, elle n'en était pas aussi certaine.

Je sais...Je devrai me sentir chanceuse alors mais ce n'est pas le cas, j'ai la sensation de te porter malchance...je ne veux pas être un frein à ton "histoire".

Elle lui révélait la vérité et il continuait à se voiler la face. Elle posa sa main sur le visage de Merlin.

Est-ce important de savoir le pourquoi? Je l'ai tué Merlin. Rien ne justifie un meurtre, peu importe si l'homme en question m'a fait du mal, peu importe s'il a voulu abuser de moi, je l'ai tué Merlin, ce qui l'a fait ne légitime pas mon acte...C'était un accident mais le résultat est là je suis une meurtrière...Ton ange? Tu me fais peur Merlin, t'attacherais-tu à moi?

Il l'emmena alors à l'abri avec d'autres personnes. Melrin allait enfin la poser. Bien entendu la jeune femme profiterait d'un moment inattention du sorcier pour s'enfuir.

Voilà qu'une femme se dirigeait vers eux, elle semblait inquiète, c'était évident.

Va chercher ce Arthur, il semble avoir bien plus d'importance que moi. Je suis entre de bonnes mains n'est-ce pas?

Emma pensait pouvoir convaincre Aerwen de la laisser partir. Si elle étai une elfe elle serait probablement plus consciente du danger qu'elle représentait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne put s'empêcher de rire légèrement. Il faisait parti de sa famille, quelle ironie.

C'est une manie ici de vouloir connaître le nom de tout le monde non? Très je m'appelle Adrian, c'est tout ce dont vous avez besoin de retenir. Adrian baissa son épée, il n'avait nullement l'intention d'attaquer son oncle avec.

Oui, elle l'est qui l'aurait cru n'est-ce pas?

Adrian regarda Aiden ranger son épée. Il fut alors rassuré.

Arthur sera probablement consigné dans sa chambre et des gardes surveilleront alors sa chambre. Mais bon, j'imagine qu'un jeune de son âge tout comme je le suis peut aisément s'enfuir par la fenêtre à l'aide de son valet... Oh Oui Adrian ressemblait énormément à son père, combien de fois avait-il fait comme Arthur, désobéir, se mettant en danger pour sauver des vies.

Cette princesse est source de profonds changements je n'en doute pas et il faut qu'elle soit en sécurité. Sa vie sera constamment en danger. Les êtres possédant la magie dans de buts sombres voudront s'en prendre à elle...Vous devez la protéger, je ne peux pas être éternellement à ses côtés, j'ai d'autres vies à protéger également...Camelot coure un grande danger j'espère que vous en avez conscience...Vous savez que votre frère est un sombre hypocrite au sujet d'Arthur? Il traque la magie alors qu'il en a lui-même fait usage pour un but personnel...certes sans connaître les conséquences...

Quand Aiden parla de gargouilles de pierre, il haussa un sourcil. Cette attaque n'était pas sensée arriver maintenant.

Alix! cria-t-il.

Vous avez raison, nous devons y aller. Cependant nous ne pouvons les laisser seuls ici, alors nous allons devoir les emmener avec nous...Entre les chiens monstres de Cenred et les gargouilles de Camelot, cela s'annonce folklorique.

Hors ligne

 

#382 2015-02-22 18:17:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

C'était un optimisme qu'il avait hérité de sa mère qui le rassurait toujours après qu'il soit une nouvelle fois traité de monstre par les autres enfants. D'autres noyaient leur douleur dans la colère, Merlin préférait le faire en espérant que les choses iront mieux par la suite. Cette façon de penser s'accompagnait de beaucoup de désillusion, mais parfois les choses se révélaient positives et alors cela donnait un beau miracle que Merlin ne manquait jamais de savourer.
Tout avait à la fois un inconvénient et un avantage.

-Oui, je suis égoïste, tu me crois enfin ? Je n'arrêtais pas te le dire depuis tout à l'heure ! dit-il, presque enjoué.

-Non, rien ne justifie un meurtre, mais le pardon peut être apporté. Tu as tué, mais est-ce que tu continues aujourd'hui à le faire volontairement ? Tu as assez payé pour lui. Et si rien ne justifie cet acte de ta part, tu peux néanmoins avoir des conséquences atténuantes. Par exemple, ton meurtre est moins pire qu'un viol. Oui, tu as pris une vie, mais tu le regrette amèrement aujourd'hui. Et tu n'es pas la pire tueuse qui soit. Certaines personnes sont avides de sang et n'ont pas à payer aussi cher que ça pour leur acte. Je soutiens que tout ceci est une injustice. Or, je déteste les injustices...

Ensuite, le sorcier déposa enfin la jeune femme sur ses pieds, lança un regard à Arween lui signifiant "je te fais confiance pour la surveiller". L'elfe hocha la tête, mais avant de partir à la rechercher d'Arthur, le druide murmura à l'oreille :

-Qu'est-ce que tu ferais si jamais je m'attachais à toi ?

Se redressant, et sans attendre la réponse, il quitta les lieux pour se dépêcher de retrouver Arthur, replongeant dans la bataille tout en criant le nom de son ami.

De son côté, l'elfe regarda cette jeune femme avec curiosité. Tous pouvaient croire de voir une vieille dame, mais d'un geste, Arween rompit le charme pour voir distinctement les traits de cette étrange demoiselle.

-Tu veux partir... En conclut-elle sans que cela ne soit une question. Mais si tu fais ça, Merlin fera tout pour te retrouver tu sais, et tu auras un poursuivant en plus, et pas des moindre...



-Aiden-

Face aux paroles de ce jeune homme concernant une probable fuite d'Arthur, Aiden fronça légèrement les sourcils. En plus d'avoir un visage presque semblable à celui de son neveu, son interlocuteur avait aussi les mêmes manies que le prince blond. C'était assez étrange, en somme. Mais c'était impossible que cette personne soit un Pendragon, les derniers descendants étaient tous à Camelot en ce moment.
A moins que son frère n'est un fils bâtard en plus de Morgane née hors-mariage ?
Non, ça m'étonnerait d'Uther. Il était bien trop épris d'Ygraine pour la tromper à l'époque où elle était vivante, et par la suite, le souverain n'eut que très peu de maîtresse et se tourna même vers un homme, Edouard.

-Laissez-moi vous prévenir que j'ai des doutes vous concernant, vous ne me paraissez pas si étranger à ma famille que vous prétendez l'être...

L'art de mettre ses ennemis au courant de ses suspicions signé Aiden ! Enfin, ses ennemis, cet homme ne semblait pas en être un...

-Je connais les agissements de mon frère vis à vis de son fils, et je tiens à dire que ma fille est née dans des conditions similaires. Enfin, elle n'a pas été conçu par magie, mais a été sauvé par cette dernière au détriment de la vie de sa mère morte en couche. Je comprends pourquoi Uther ne veut rien révéler à son fils sur ce sujet, alors je vous serai grès d'éviter de répandre des rumeurs sur cette affaire. Je tiens à ce que mon neveu ne souffre pas plus du comportement de son père à son égard.

Aiden était parut soudainement froid et catégorique, mais il tenait à Arthur comme au fils qu'il n'avait pas. Ce dernier était bien le seul membre de leur famille à faire un temps soit peu attention à la petite princesse rousse qui lui servait de cousine. Et juste pour cela, l'oncle était reconnaissant envers le neveu.

-Pour en revenir à notre princesse en question, je ferai ce que je peux, mais j'ai d'autres priorités que protéger une princesse en fuite d'un autre royaume. Je ne suis pas souvent là, et ma façon de la protéger sera de mener des combats incessants contre son perfide d'oncle. Je ne supporte pas la Cour, et il vaut mieux pour mon frère que je n'y sois pas trop souvent. Cependant, Iseult trouvera tout le soutiens souhaité auprès d'Arthur et de son valet, ces deux-là seront certainement ses plus précieux alliés...

Enfin, fermant les yeux, il soupira profondément à la pensée des dures batailles qui les attendait.

-Sont-ils prêts pour partir ou va t-il falloir attendre ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#383 2015-02-22 18:48:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis s'était reveillé , il écoutait silencieusement les deux hommes . En entendant ces jurons , il reconnu Aiden . Personne dans le royaume ne jurait autant qu'Aiden et devant tout le monde puis il était un des seuls à l'appeler Francis et non par son "titre" de cuisinier royale .  Il n'osa pas trop bouger . Il décida alors d'observer Iseult . Elle dormait , il ne voulait pas la réveiller . Cela pouvait être bête mais quelques minutes de sommeil ne lui ferait pas de mal et il pourrait la porter

Il imaginait qu'il prendrait une journee de repos plus tard . Se relevant très doucement , il fit attention à ne pas la bousculer . Il regarda Aiden puis Adrian . N'osant pas couper leurs conversations . il cessa d'écouter leur conversation . Occupé à frotter imaginer ces gargouilles . Espérant qu'il y avait peu de blessé , il soupira puis regarda Iseult .

De quoi le royaume de Cenred était-il capable et que se passerait-il pour Iseult . Ah , pauvre petite demoiselle

Hors ligne

 

#384 2015-02-22 19:26:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

Emma était optimiste autrefois, il y a fort longtemps quand elle était jeune mais cette malédiction qui s'était abattue lorsqu'elle avait eu 15 ans avait brisé toute sa gaieté. Elle préféra alors la solitude et voir les choses telles qu'elles étaient.

Te croire? Oui je le constate surtout...Tu es un fou intelligent...

Puis elle l'écouta. Elle ne méritait certainement pas le pardon. Emma ne voulait pas qu'on lui pardonne ou qu'on minimise la chose. Le temps ne guérirai pas les blessures, n'effacerait pas ce qu'elle avait fait, c'était graver à jamais dans sa conscience et dans sa mémoire. Elle devait vivre avec.

Volontairement ou pas je tue, je me nourris de chair et de sang...Je ne souhaite pas être pardonnée et je refuse qu'on me donne des excuses, monstre ou pas je dois assumer mes actes.

Elle fut enfin sur ses pieds, elle lâcha alors un soupir de soulagement. Il allait partir mais avant cela il murmura à son oreille, comme réponse à sa question.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà parti. Elle se contenta de murmurer.

Je fuirai loin d'ici, où tu me retrouveras car je ne veux pas te blesser...

Elle regarda ensuite la jeune elfe qui brisa le sortilège d'un geste.

Ecoutez-moi, je sais ce que vous êtes, Merlin m'a parlé de vous. J'imagine que vous êtes un être sage. Si je reste ici, je mets tous les habitants en danger, je vais renforcer la haine de votre roi et de votre prince envers la magie et pire encore votre vie ainsi que celle de Merlin sera en danger car on vous aura vu avec moi...Je suis un monstre madame, une personne maudite, vous n'êtes pas sans ignorer l'existence de... Elle baissa de plus en plus le ton et murmura à l'oreille de la demoiselle créature qu'on nomme bastet...

Puis elle s'écarta et reprit.

Un de plus, un de moins peu importe. Vous devez le convaincre que me retrouvez n'est pas une bonne chose...Sa vie importe beaucoup plus que la mienne et vous devez le savoir...Je vais vous laisser me soigner car c'est son souhait et je partirai aussitôt.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Impossible n'était pas Adrian mais bon son oncle l'ignorait et c'était mieux ainsi. Pleins de questions devaient troubler son esprit mais il n'avait guère le temps, l'énergie et l'envie d'y apporter des réponses.

Vous savez quoi? Je m'en doutais que vous douterez de moi, je ne suis guère étonné, c'était prévisible de votre part mais c'est compréhensible. J'agirai probablement pareil.

Adrian regarda Aiden.

Il en souffre, il a la sensation de ne pas être aimé par son père...Tout le monde a le droit de connaître la vérité. Si Arthur savait que la magie n'est pas que mauvaise mais que seules certaines personnes le sont en utilisant la magie d'une mauvaise façon, je peux vous certifier que l'avenir d'Albion n'en serait que meilleur...Ne vous inquiétez pas je ne prône pas la magie...

Adrian regarda Aiden. Ah oui il est vrai que cet oncle avait une fille. Il en aurait presque oublié.

Je peux veiller sur votre fille si vous le souhaitez...Disons que j'aurai besoin de votre aide...Voyez-vous je dois être proche du château. J'ai appris de source sûr que la vie de votre neveu était en danger et je suis chargé de veiller sur lui sans qu'il ne s'en rende compte sinon il croirait que je bafoue son honneur. Peut-être pourriez-vous m'engager comme protecteur de votre fille? Qui ne tente rien n'a rien. En fait, il voulait être assez proche de dame Morgane pour la tuer avant que son pouvoir n'apparaisse.

Très bien comme vous voudrez...

Adrian jeta un oeil en arrière

La demoiselle a besoin de soin. Elle est fatiguée. J'imagine qu'on peut la transporter pendant son sommeil.

Adrian entendit des bruits de pas et regarda Francis qui était alors réveillé. Il l'entendit soupirer et lui fit signe de venir les voir.

Nous avons deux choses à gérer, nous devons quitter ces lieux en affrontant les monstres magiques de Cenred et nous devons affronter les gargouilles à Camelot dés notre arrivée. Nous serons probablement suivis par les êtres magiques de Cenred. J'espère que Camelot sera prête à combattre sur les deux fronts. J'imagine que ma compatriote est déjà en train de se battre... dit-il un peu inquiet pour la demoiselle.

Il regarda Francis.

Vous êtes son ami, j'imagine que si elle était éveillée elle ne serait touchée que par vous. Pouvez-vous la porter sans la réveiller? Nous allons chercher les cheveux.

===========
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429194832-arthur.gif

Le jeune prince se trouvait un peu entouré par un mur de flamme comme pris au piège mais le prince n'avait pas peur. Il plaça une main sur sa bouche et son nez pour ne pas inhaler la fumée qui commençait à se dégager et fonça au travers du mur de flamme. Il se jeta alors au travers après avoir sauvé une paysanne en détresse.

Il entendit alors la voix de son acolyte, son valet. Il était rassuré, il allait bien mais il n'allait pas lui montrer son soulagement. Il suivit le son de la voix de Merlin et le gronda comme toujours.

Mais bon sang Merlin qu'est-ce que tu faisais?! Tu n'étais pas encore à la taverne j'espère! Il va falloir que cette habitude cesse. Va conduire cette dame auprès de Gaïus...Fais attention à toi, j'ai besoin de quelqu'un pour polir mon armure après ça dit-il ébouriffant les cheveux de son valet. Le jeune prince était un peu brûlé au bras. Son autre mai n tenait celle-ci d'ailleurs. C'était légèrement douloureux mais il ne pouvait laisser les gens ainsi face aux gargouilles.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

(je n'avais pas vu désolé natsu)

Isuelt tenterait de convaincre Francis du contraire car elle était une demoiselle butée. Elle ne supportait pas qu'on se rabaisse et qu'on la mette sur un piédestal car elle ne le méritait pas, c'était son point de vue. Elle avait été élevée avec de vrais valeurs: aider son prochain, ne jamais se plaindre et surtout travailler dur car un jour le travail sera récompensé. Ses parents devaient probablement s'inquiéter tout comme dame Morgane mais ils savaient qu'Iseult était une dure à cuir.

La jeune femme fut rassurée de ne pas déranger le cuisinier. Elle aimait être près de lui pour ainsi se réchauffer et se sentir en sécurité.

Elle l'écouta alors que ses yeux se faisaient de plus en plus lourd

Vous êtes un être sage Francis, vous ne vous en apercevez pas mais cette sagesse naissante va perdurer et je peux vous promettre que la femme de votre vie apparaîtra alors devant vous dans votre sommeil.

Il avait raison, elle aimait l'entendre parler ainsi.

Elle écouta alors sa définition du bon roi

J'aime votre vision de voir les choses.

Elle avait fermé les yeux sans rien dire, dormant profondément.

Iseult était bien blottie contre Francis, dormant profondément. On aurait dit la belle au bois dormant même si à cette époque cette histoire n'existait pas encore.

Hors ligne

 

#385 2015-02-22 20:26:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis avait sourit en étant qualifié de sage par Iseult . Il ne refusa pas ce compliment cette fois-ci , il appréciait fortement d'être vu ainsi par Iseult . La sagesse etait la mère des vertues pour lui  et celle dont il avait manqué durant un long moment , des années pour tout dire . Mais il ne dit rien , la fatigue l'emporta avant .

Il était à présent debout . Une femme qui apparaîtrait dans son sommeil . Qui sait , un jour , peut-être . Mais il y avait des choses plus importantes , hein . Il se relèva et s'approcha des deux hommes . Un salut à Aiden puis il se tourna alors vers Adrian

-Oui , elle est mon ami , ma meilleur ami , je vais la porter ,  et je voulais encore vous remercier Adrian pour nous deux . Bien je vais la chercher . .

Il l'observa . il semblait bien aller , il retourna vers la demoiselle et la porta . Francis la trouva assez légère et c'est dans un mouvement assez doux qu'il la souleva doucement faisant en sorte qu'elle ne se sente pas mal

Hors ligne

 

#386 2015-02-22 21:10:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian regarda Francis

Je suis ravie de l'apprendre, ravi de voir que vous avez changé d'opinion depuis notre dernière conversation...Vous n'avez pas à me remercier Francis, j'accomplis mon devoir voyez tout. Là où je viens, je suis un des défenseur de mon peuple alors quand je peux aider les autres, je le fais avec joie.

Adrian était quelqu'un de costaud, même avec une petite blessure, il s'en sortait toujours et puis il guérissait plus ou moins tout seul mais bon ça ne se voyait pas avec le bandage que la jeune femme avait fait.

Il le regarda partir pour porter la demoiselle et attendit qu'il revienne pour qu'il puisse partir sur le champ.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Alors que la jeune femme dormait profondément, faisant de beaux rêves, elle eut la sensation qu'une mouvement avait eu lieu. Elle ne saurait l'expliquer. Etait-ce son rêve? Etait-ce parce qu'elle était pas au stage le plus poussée du sommeil? Iseult eut comme la sensation de volet et d'être légère comme une plume alors que Francis la soulevait pour l'emmener avec eux. Iseult finirait par se réveiller. Elle serait surprise qu'on la porte ainsi pendant son sommeil sans lui demander son avis mais elle n'en voudrait pas à Francis car ce dernier était son ami et elle avait confiance en lui.

La jeune femme ouvrit légèrement les yeux et déclara à moitié endormie.

Que se passe-t-il Francis?

Hors ligne

 

#387 2015-02-22 22:00:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis toussota alors . Oui , il s'était décidé . Enfin , il avait décidé de ne plus agira comme un goujat et un homme solitaire . Mais nous dirons bien dans le futu un petit pas pour l'homme mais un grand pour l'humanité , et bien c'était bien un grand pas pour le cuisinier . Mais il devaig beaucoup à Adrian . Qu'aurait-il fait oh que se serait-il passer sans cela ?

-Je vois , mais sachez que je vous dois tout de même un service et n'ayez pas peur de venir me voir , je suis un simple cuisinier mais on peut avoir besoin d'un bon repas pour des grandes occasions .

Puis il alla chercher la belle au bois dormant des temps anciens . Et ce ne fut pas un baiser qui l'a réveilla , mais l'impression de voler . Bien , c'est vrai que cette histoire etaut bien loin du compte de fée mais elle etait dans les bras de son ami au moins et pas d'un inconnu

-Rien , rendormez-vous . Aiden , le frère du roi est arrivé . Nous , allons repartir . Vous devriez vous reposer car tout est bouleversé ... En tout cas assez et vous aurez besoin de force Iseult

Hors ligne

 

#388 2015-02-22 22:16:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

(pour adrian j'attends la réponse de nono)

La jeune femme ignorait que c'était la conversation avec Adrian qui avait en fait changé le jeune homme dans sa manière d'être mais bon elle ne le prendrait pas mal pour autant. Après tout son ami avait le droit de parler avec qui il voulait.

Quand elle eut ouvert un temps soit peu les yeux, elle entendit la voix apaisante de son ami, qui se voulait rassurante bien que la situation ne l'était pas.

Tout est bouleversé? Je ne peux pas dormir si vous avez des ennuis dit-elle refusant de se rendormir. Il était hors de question que Francis se fatigue à la porter pendant tout le voyage.

Hors ligne

 

#389 2015-02-23 00:15:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Arween-

Arween regarda l'humaine avec attention avant d'esquisser un léger sourire mystérieux qui n'avait cependant rien de maléfique. Son regard se porta à nouveau dans la direction où Merlin était précédemment parti et elle secoua la tête. Enfin, ses yeux violets vinrent se fixer à nouveau sur la jeune femme qui prit la parole.

-Avant toute chose, votre destin est lié d'une manière presque intime à celui de Merlin. Vos lignes du futur se confondent, quoique vous fassiez tout deux, vous n'en avez pas fini l'un avec l'autre...

l'elfe avait lâché ces mots, presque distraitement, tout en commençant à s'occuper des quelques blessures superficielles de son interlocutrice, bandant les plaies à l'aide de cataplasme fait à base de plantes.
Puis Emma prononça le nom d'une bête, et aussitôt la créature magique s'arrêta dans son élan, son corps ne retenant pas un frisson discret, presque imperceptible. Les yeux rivés sur ce qu'elle faisait, Arween reprit ses gestes comme si de rien n'était.

-Si ça ne tenait qu'à moi, pareille créature serait déjà tuée avant même la prochaine pleine lune... Mais je ne fais plus partie des elfes, les lois concernant la bête ne s'appliquent donc plus pour moi. Et je ne serai pas capable de tuer une humaine innocente, même pour éviter un plus grand nombre de morts par la suite...

Alors qu'elle déplaça doucement la cheville pour avoir accès à l'autre jambe, Elfaen fronça les sourcils et palpa les muscles avec douceur.

-Vos tendons à cette cheville sont sur le point de rompre, vous ne devriez pas trop forcer sur eux ces prochains jours où vous en aurez pour des mois, voire des années si c'est mal soigner... Et prendre un bon repas aussi, vous avez la peau sur les os.

La dame de compagnie se releva, une écuelle remplie de nourriture en main. Écuelle qu'elle tendit à Emma pour que cette dernière puisse se ravitaller.

-Pour en revenir à notre sujet principal, j'essayerai de voir ce que je peux faire, mais je ne peux pas vous promettre que Merlin vous lâchera. Quant il a une idée en tête, il ne la lâche que très difficilement et c'est sans contexte l'humain le plus têtu que j'ai jamais vu avec Arthur... Mais laissez-moi vous détromper sur un point, je ne suis pas un être sage. Il est vrai que je le fus à une époque lointaine où j'étais au dessus même des rois, mais j'ai cessé de l'être dès que j'ai pris la décision de vivre parmi les humains et ne pas chercher à venger mon peuple...



-Aiden-

-Mais même si il se montre comme le plus mauvais des bougres envers son fils, Arthur est sans doute la chose la plus précieuse que possède Uther. Il aime son fils, c'est évident, simplement ce secret qu'il lui cache et les conséquences que la révélation de ce der ier pourrait avoir, nuit grandement à leur relation. Un jour peut-être Uther sera capable d'exprimer ses sentiments envers Arthur, mais en attendant, mon neveu va devoir supporter encore cette pseudo indifférence...

Aiden connaissait plus Uther que ce dernier ne voulait bien l'admettre. Si les choses n'avaient pas été ce qu'elles sont, peut-être les frères auraient-ils put être proches...

-Il faudrait vraiment tomber sur une personne d'exception pour convaincre définitivement mon neveu que la magie n'est pas si mauvaise. Pour ma part je la tolère mais ce n'est pas pour autant que je l'autoriserai ouvertement... La proposition que vous me faîtes est intéressante, mais serez-vous vraiment en mesure de protéger ma fille ou ne serait-ce définitivement qu'une couverture ? Elle est tout ce que j'ai, et repeésente certainement aussi la seule chose qui ne me fait pas sombrer dans la folie de la guerre, je ne peux pas me permettre de la confier à la légère. Alors, assurerez-vous vraiment sa sécurité ?

Si son neveu était vraiment en si grand danger que cela... Alors il y avait des risques pour que toute la famille royale soit visée, et y compris la petite princesse rousse.

-Je ne suis pas certain que Camelot pourra tenir face à deux problèmes aussi importants, ou alors il faudra une cohésion totale de l'armée et une entente entre Uther et Arthur. Espérons que pour le royaume, le père saura faire confiance à son fils...

Puis, le prince regarda attenrivement le lien qui liait la jeune femme au cuisinier et un semblant de sourire vint se peindre sur les lèvres du guerrier renfrogné.

-Vous avez réellement l'air de bien vous entendre tous les deux... Je suis ravi de savoir que chacun de vous est sauf. J'avoue que tes plats m'aurait manqué sinon, Francis, ta cuisine est l'une des seules choses qui me rend la vie de Cour à peu près passable !


(Je répondrai avec Merlin demain, là je tombe de fatigue x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#390 2015-02-23 01:09:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis n'aurait peut-être pas du utiliser ces termes mais que pouvait-on qualifier une invasion de gargouille ? Il lui avait en plus promis de lui dire la vérité donc , autant ne pas faire dans la dentelle et lui expliquer tout de suite mais il ne semblait pas sur le point de la lâcher , de plus qu'elle avait l'air fatigué et la cheville bien abîmé

-Disons que Cenred a envoyé une très belle cargaison de gargouille qui ont gentiment attaqué Camelot et qui ont fait très certainement de multiples blessés . Et n'imaginez pas descendre Un instant , nous avons je presume deja assez de blessé . Alors ne faites pas plus d'effort et si vous ne fermez pas les yeux , détendez-vous , un temps sois peu

Aiden parla alors . Il devait l'avouer il etait son Pendragon préféré . Non pas qu'il n'appréciait pas Arthur mais le caractère d'Aiden etait vraiment une brise rafraîchissante dans ce monde sèvere . Il sourit alors

-Oui , je me suis fait une très bonne ami . Heureux d'entendre que ma cuisine vous plait tant . Disons que c'est un bon échange , j'aime vous voir mettre un peu plus d'ambiance à Camelot alors je cuisine et je fais en sorte que vous restiez . Il rit un peu En tout cas, j'espère qu'elle plait tout autant à notre chère petite tête rousse . 

Hors ligne

 

#391 2015-02-23 15:48:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428934221-emma.png

Emma regarda Arween qui esquissait un sourire. La jeune druidesse avait un visage fermé, elle n'avait pas souri depuis un très long moment à vrai dire.

Elle dut interloquée lorsque la jeune elfe soutenait qu'elle était intimement liée à Merlin. Rien que le mot "intime" lui faisait peur.

Vous voyez l'avenir maintenant? Comment le savez-vous?

La jeune druidesse se laissa soigner par Aerween sans broncher car sinon Merlin la disputerait.

Emma écouta la dame de compagnie.

Vous voyez, au moins vous voyez les choses en face...Vous ne pouvez guère me tuer très bien mais s'il vous plaît faîtes prendre conscience à Merlin du danger que je représente. Peut-être vous écoutera-t-il?

Emma grimaça lorsque Aerween palpa les parties de son corps.

Quand pourrai-je partir selon vous? A moins que vous dîtes cela pour que je reste ici et pour faire plaisir à Merlin.

Elle lui apporta de la nourriture. Emma mangea alors rapidement avec ses doigts, c'était comme si qu'elle n'avait pas mangé depuis une éternité.

Merci...Ne pas se venger relève de la sagesse, sachez-le.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Si vous le dîtes, je ne peux vous contredire vous connaissez certainement mieux le roi et son fils que moi. Vous savez qu'un jour la vérité éclatera et il vaudrait mieux qu'il l'apprenne de la bouche d'Uther, qu'une personne mal intentionnée, une prêtresse au service de Cenred lui fasse un lavage de cerveau.

Adrian pouvait paraître bizarre car il semblait en savoir des choses.

Cette personne d'exception doit bien exister quelque part A vrai dire Adrian avait sa petite idée sur le sujet.

Je protégerai votre fille, soyez-en assurer...Je suis un homme de parole et jamais je ne laisserai quiconque être en danger...ce serait contre les principes qui m'ont été inculqués.

Adrian resta silencieux un instant.

Camelot pourra y faire face, si nous faisons tous front ensemble.

Adrian entendit Francis expliquer la situation à la demoiselle. Il déclara.

Je ne suis pas sûr que Cenred soit derrière l'attaque des gargouilles...Mais j'imagine que la personne derrière tut ça était au courant de ce qui se passait ici.

Puis il laissa le jeune homme discuter avec son grand oncle.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult écoutait alors l'histoire de Francis. Elle était silencieuse, à moitié endormie mais rstait à l'écoute de l'histoire que lui comptait son ami.

Francis, je suis une charge bien trop lourd pour un tel voyage et vous le savez. Laissez-moi vous être utile...Je tiens à être utile et non à être un fardeau que vous devez porter sachez-le.

Oui Iseult n'aimait pas dormir ou ne rien faire alors que d'autres risquaient leur vie, une telle pensée était impensable pour la jeune femme.

Hors ligne

 

#392 2015-04-27 13:39:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( J'ai envie de créer , un garcon et une fille . Je peux ? )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis observa son ami qui etait encore à moitié endormi pendant qu'il lui contait l'histoire d'une Camelot proche en proie à une attaque . Il écouta les rectifications d'Adrian et il ne put s'empêcher de se demander pourquoi ? Avant il n'aurait pas cherché plus loin mais son inquiétude nourissait encore plus sa curiosité qu'à l'usuel

- Mais qui et pourquoi ? Camelot aurait donc tant d'ennemi que cela à present . Espérons donc que tout s'arrange

Francis était peu inquiet pour sa famille qui vivait assez loin pour ne pas subir grand dégât mais Iseult serait-elle bien à l'abris . Mais il ne devait pas penser ainsi et avoir plus de prétention qu'il n'en fallait . Il n'était qu'un boulanger et il ne pouvait pas penser ainsi Apres tout les chevalier etait assez fort pour protéger le peuple et le peuple lui meme s'entraiderait .

L'homme regarda alors la demoiselle dans ses bras .

-Et quel homme honteux , ferais-je si je n'aide pas une demoiselle blessé et fatigué s'étant fait chassé ? Et ne me dites pas que vous allez bien , Et n'insiste pas car vous savez bien Iseult que je ne pourrais vous dire non ...

Iseult etait si indépendante et si gentille qu'elle se mettrait en danger toute seul . Il serait bien dur de protéger une demoiselle pareille mais malgré cela , il ne la changerait pas , c'est ce qui ferait d'elle , une bonne reine .

Hors ligne

 

#393 2015-04-27 15:16:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(bien sûr Natsu que tu peux)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png


Adrian fut étonné par la question du cuisinier. Depuis quand ce dernier était-il à ce point curieux? Etait-ce pour simple information ou par devoir: celui qu'il s'était lui-même donné en tant que protecteur de la nouvelle reine de Cenred ou plutôt d'Windsor c'était-à-dire Iseult.

Nimueh murmura-t-il, à moins que c'était un coup de Morgause ou de Morgane elle-même c'était difficile à dire mais c'était une sorcière derrière tout ça, il en était certain.

Vous savez tout le monde ne porte pas le roi actuel dans leur corps. Uther a de nombreux ennemis...

Adrian ne faisait que dire que la stricte vérité. Il restait mystérieux aux yeux de tous: comment pouvait-il en savoir autant tout en étant un parfait inconnu?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult était également préoccupait pour son père, son frère et sa sœur. Même s'il s'agissait d'une famille d'adoption, cela restait toutefois sa famille. Iseult se préoccupait plus pour les autres, que pour elle-même. Francis finirait bien par s'y faire. Elle pouvait parfois se montrer têtue, lorsqu'elle avait une idée en tête.

N'avez-vous pas mieux à faire Francis? N'avons-nous pas un peuple à qui on doit venir en aide? Vous êtes têtu Francis. Que dois-je faire pour vous faire entendre raison? demanda-t-elle tout doucement. Iseult avait mal et était fatiguée mais il y avait des choses bien plus importantes donc elle mettrait de côté sa douleur et sa fatigue. Elle posa sa main tendrement sur le dos de Francis comme pour rassurer ce dernier.

Iseult ne demandait pas à être protégée à vrai dire. Même si elle était une future reine, elle savait se débrouiller toute seule et ne voulait dépendre de personne. Elle ne changerait pas non plus Francis, tout comme il n'arriverait pas à la changer même s'il le voulait. Iseult était une fille qui aimait les choses simples et qui se considérait comme une fille ordinaire.

Hors ligne

 

#394 2015-04-27 16:18:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Merci , je commence avec Ramsay , puis je vais mettre ma seconde demoiselle juste apres )

Pseudo :
Nom : //
Prénom : Ramsay
Sexe:Masculin
Âge :21
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…) Pour le moment il est porte-parole d'un roi mais aussi le batard de ce dernier et aussi son espion . Il est connu pour être le batard le plus noble .
Pratique de la magie (oui ou non): Non mais il n'a rien contre
Caractère : Ramsay est un jeune homme qui vit dans l'ombre des nobles et ne rentre pas non plus dans la catégorie des paysans . Ramsay a bien envie de faire partie d'un de ces deux mondes et c'est pour cela que malgré son fond très sympathique , il obéit au doigt et à l'œil de son père pour enfin avoir un nom chez les nobles  . Ramsay est donc gentil et doux , mais des qu'il s'agit de faire plaisir à son père , il essaye de cacher ces facettes .
Histoire : Ramsay est hélas , qu'un simple batard né dans un petit bordel . Fort heureusement son père l'y enleva dès qu'il eut 8 ans . Il vécu alors isolé , de ses frères et soeur bien nés . Le brave petit qui était sans cesse embêté par sa belle-mère et les enfants de cette dernière ainsi que les paysans du coin , devina bien vite qu'il allait devoir faire des efforts . Remplissant de petites missions pour son père , s'entraînant comme un force né , il devint vite la fierté de son père ainsi que son porte parole . Son père lui promit alors de lui donner son nom et de faire de lui son héritier s'il continuait ainsi à lui faire plaisir . Ramsay malgré son manque d'envie d'agir comme un homme sans foi , ni loi accepta d'être l'esclave de son père encore quelques annees de plus pour finalement gagner un nom .  Il n'est donc pas rare de voir Ramsay dans les châteaux voisins pour agir comme intermédiaire mais aussi espion . Il est donc en ce moment à la recherche de la fameuse demoiselle Windsor .
Love de : //
Lien de l’image ou description : http://static2.hypable.com/wp-content/u … ones17.png
http://media.tumblr.com/277732774308aed … qz4rgp.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png



Francis n'en demanda pas plus . Il ne savait pas grand chose des sorcières et autres et il préférait rester loin de cela . Il tenait à ce que son cou porte encore sa tête assez longtemps , même jusqu'à la fin de sa vie , si possible . Mais il garda cette information dans un coin de sa tete , un jour cela pourrait lui servir

-Nombreux , c'est vrai ... Mais il est toujours là , alors nous pouvons nous considérer un minimum en sécurité .

Déclara t-il pour se rassurer . Car il avait toujours vécu , ici et il espérait que cet incident n'avait pas fait de dégâts monstrueux . C'est alors qu'il allait se perdre dans ses pensées qu'Iseult lui expliqua qu'il avait mieux à faire , ce qui le fit sourire .

Sentant sa main dans son dos , il soupira . Elle n'avait pas plus à faire que cela pour le faire changer d'avis . C'était bien triste de ne pas savoir tenir tete à une femme mais que voulez vous ? Il la posa alors mais la regarda comme un grand frere aurait put le faire . Il etait plus grande qu'elle et il etait son ami donc il pouvait lui servir ce genre de regard qu'il faisait à sa soeur . Autant pour une fois profiter du fait d'être plus vieux .

- Appuiez vous au moins sur moi et dès que l'on arrivera , je vous laisserai marcher et si vous avez trop mal , dites le moi meme si je doute qu'une femme aussi indépendante que vous puisse demander de l'aide .

Des qu'il l'eut posé , il lui proposa son avant-bras . Il avait vraiment envie d'arriver à Camelot en vitesse pour aider tout le monde mais aussi voir ces gargouilles de pres

Dernière modification par natsuuko (2015-04-27 16:19:00)

Hors ligne

 

#395 2015-04-27 17:28:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(ton gars est inscrit natsu. Il cherche Iseult, ça m'intrigue)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult n'a rien contre la magie, mais moins elle en savait, mieux elle se sentait pour tout dire. Iseult préféra ne pas poser de questions concernant ce qui pourrait les attendre là-bas elle ferait front et défendrait le royaume comme toujours, et ce même si elle était la princesse de Cenred.

Iseult acquiesça. Uther avait le don de se faire des ennemis mais à ce jour le royaume était toujours debout.

Iseult avait eu raison de Francis. Il était effectivement incapable de lui dire non et pourtant la jeune femme n'avait pas fait de vrais caprices, elle s'était contentée d'être elle-même, c'est-à-dire être douce et gentille. Était-ce son charme naturel qui faisait céder le cuisinier, ou son envie de ne pas contrarier la demoiselle ou encore acceptait-il à cause de sa nouvelle condition?

Elle le regarda dans les yeux, c'est vrai qu'il était bien plus grand qu'elle et cela avait un côté rassurant pour la jeune femme, elle se sentait ainsi plus en sécurité.

Si vous insistez, je ferai donc cela...Ne vous inquiétez pas pour moi Francis, je suis une grande fille, je suis plus forte que je n'y parais.

Iseult était peut-être une femme et une servante mais elle n'était guère douillette ni fragile.

Elle posa sa main sur l'avant bras de ce dernier. Elle ne les ralentirait pas. Peu importe si elle avait mal elle suivrait le pas.

Hors ligne

 

#396 2015-04-27 20:31:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://38.media.tumblr.com/277732774308aed27f8363b399896818/tumblr_inline_mm63dygYaD1qz4rgp.gif


( Ah , on en saura la raison bien assez tot :) )

Ramsay voyait tout le monde courir un peu partout dans le château , on s'occupait de ses frères et soeurs plus jeunes qui paniquaient et les plus grands ne cessait de parler de gargouilles . Ramsay etait le seul , silencieux dans cette pagaille même sa belle-mère ne cessait de jacter , se demandant comment Camelot gérait une situation pareille . Il observa la femme aux cheveux d'or comme tout ses enfants . Était-il jaloux ? Oui , évidemment . Il aurait aimé avoir une famille qui l'accepte , un groupe sociale qui l'accepte et un nom .

Ramsay murmura alors son prenom accompagné de ce fameux nom de famille . Tout cela serait dans peu de temps , il fut surpris quand son père posa une main sur son epaule . Il se tourna vers lui . Son père sourit , étant le seul ayant un peu d'affection pour lui (en tout cas il l'espérait ) Il lui sourit .

- Tu es prêt ? N'oublie pas , le plus important c'est que tu revienne en vie . Mais tu as l'habitude d'être acceuilli à Camelot , non ? Tu es là-bas pour signer ce fameux traité de paix , il vaut mieux qu'en cette période nous puissions etre à leur côté ... Tu pourras rester autant que tu veux là-bas

Le brun hocha la tête affirmativement mais il finit par regarder son père droit dans les yeux

- Oui , je vois mais ne pensez-vous pas qu'envoyer un batard finira par entacher votre image Dit-il tout en observant l'homme grisonnant qui osa les épaules , sans sembler s'en soucier . Ce qui fit rire Ramsay .

Ne disant au revoir à personne , sa belle-mère ayant interdit à cet enfant d'approcher des siens à certaines heures mais elle ne le pourrait plus dans quelques semaines , il serait au dessus de tout ces enfants . Lui , le batard qui aurait réussi à trouver cette fameuse demoiselle Windsor . Il attela alors son cheval et s'en alla vers Camelot avec un écuyer et quelque serviteur que son père le força à prendre avec lui ainsi que quelques hommes pour aider Camelot

Il y arriva en peu de temps , y allant au plus vite et par quelques passages qu'il connaissait bien . Ayant deja faillit perdre la tête à cause des gargouilles


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne put donc refuser , pour de multiples raisons . Iseult n'aurait certainement pas arrêté de lui dire qu'elle pouvait se débrouiller seul , et puis qui lui refuserait quelque chose ? Elle etait si douce et gentille que meme lui dire non dans ces cas-là , lui ferait se sentir coupable . Il marcha donc à ses côtés tout en l'aidant

Le blond tout en avançant entendait de plus en plus distinctement les cris des villageois . Mais ce n'est pas pour cela qu'il perdu son sang-froid , il etait sur qu'il y avait plus de cri de panique que de cris de douleurs

-Je sais que vous n'êtes pas douillette , sinon vous seriez encore dans mes bras ... Vous avez un courage et instinct de survie que je pourrai jalouser , moi aussi . Si , je ne fais pas attention c'est vous qui allez me sauver sous peu

Dit-il en la taquinant un peu . Mais il se pourrait que cela arrive , un jour . Il la regarda

-Qu'allez vous faire en arrivant ? Voir votre famille ou la dame dont vous vous occupez ?

Hors ligne

 

#397 2015-04-27 20:59:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(Il veut retrouver et épouser Iseult pour se faire un nom?)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

La douce Iseult n'avait pas conscience qu'on la recherchait, d'ailleurs elle se demanderait pourquoi. Après tout, personne n'est sensé savoir qui elle était et beaucoup devait ignorer que la fille Windsor était en vie et encore moins qu'elle vivait à Camelot en tant que servante.

Iseult était tout aussi bornée que Francis. Elle ne voulait pas paraître pour une assistée et sa nouvelle condition ne devait justifier en rien un traitement de faveur. Iseult était le genre de demoiselle à ne pas vouloir attirer l'attention sur elle, même si au final sa beauté angélique attirait les regards sur elle.

Elle se laissa aider par Francis et marcha aussi vite qu'elle pouvait. Elle grimaçait de temps à autre à cause de la douleur mais ne gémissait pas, il était hors de questions qu'elle se plaigne. Au lieu de ça elle préférait serrer les dents.

Elle entendit les cris des villageois. Iseult n'était nullement effrayée mais elle était très inquiète.

Ne dîtes pas de bêtises, je ne suis guère une héroïne, je ne suis guère capable de vous sauver au sens propre mais peut-être sauverai-je un jour votre âme si celle-ci est un jour torturée...Ne perdons plus de temps en bavardage, les villageois ont besoin de nous. Les pauvres doivent être affamés et blessés.

Voilà comment la jeune femme arrivait à faire face à sa propre douleur en n'y pensant plus. Elle ne grimaçait plus, se focalisant sur son nouvel objectif.

Elle aurait bien aimé s'assurer que sa famille aille bien, tout comme Morgan mais là de nombreux villageois avaient besoin d'eux.

Ni l'un ni l'autre même si leur sécurité à tous me préoccupe, je pense m'occuper des personnes blessées et j'aiderai également les personnes à se réfugier dans un lieu sûr. Je ferai prévenir dame Morgan par un garde de mon retour pour qu'elle cesse de s'inquiéter. Quant à ma famille, j'espère de tout cœur qu'elle soit déjà à l'abri...

Puis elle ajouta

Et si je dois me battre pour Camelot alors qu'il en soit ainsi je me battrai!

Hors ligne

 

#398 2015-04-27 23:05:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Trouver Iseult , la faire changer de caractère et l'éloigner de ses amis , creer une alliance avec le royaume de son père , impressionner ce dernier . Au mieux l'épouser si son père lui permet ... Au pire faire en sorte de detruire son royaume de l'intérieur   )


Pseudo :
Nom : Bolton
Prénom : Sansa
Sexe: Féminin
Âge :20
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…) Préceptrice . Et , oui étonnement cela fait quelque années qu'elle éduque aussi bien les plus nobles que les moins nobles
Pratique de la magie (oui ou non): Oui , rarement
Caractère : Sansa est une femme de caractère qui sait se faire entendre aussi bien des soldats que des petits nobles , elle sait être aussi sévère que compréhensive quand il le faut . Tout dépend de l'élève . Elle apprends aussi bien aux grands qu'aux enfants , les différentes langues ou l'histoire et la géographie et autres .
Histoire : Sansa a été adopté par son grand père , un précepteur qui lui à tout appris . Elle a donc vu la plupart des nobles n'être que de simple élève. Mais , un jour elle du pour son grand père tomba malade , elle prit donc sa place en tant que précepteur et pour payer ses soins , elle se Maria assez vite sans dote avec un homme assez riche . Cet homme , son mari est hélas un homme violent , toujours dans les auberges et de plus complètement stupide . Mais elle ne peut rien y faire à part l'éviter du mieux qu'elle peut
Love de : C'est un secret !
Lien de l’image ou description : http://www.swide.com/wp-content/uploads … ones-4.jpg

http://38.media.tumblr.com/cc0cef30ecf7 … rrrkde.gif


http://38.media.tumblr.com/277732774308aed27f8363b399896818/tumblr_inline_mm63dygYaD1qz4rgp.gif

Ramsay avait été mit au courant de l'affaire sur cette fameuse demoiselle grace à une sorcière . Lui qui etait sans nom , il ne se priverait pas de cela même si il ne pouvait s'empêcher de frémir quand il allait voir la vielle sorcière et la jeune demoiselle dans la forêt . Il avaig donc ete mit au courant de l'histoire qui lui permettrait d'être un homme avec un nom .

Mais il n'avait pas eu tant d'informations en plus , il allait devoir s'occuper des autres choses comme devenir l'ami de cette fille dont il ne connaissait pas le nom et il devait aussi la trouver. Il espérait qu'elle soit un tant soi peu joli , si il devait essayer de la charmer . Il devait voir en elle une facon de voir un nom , un objet et non pas une personne .

Il laissa ses hommes s'occuper des gargouilles et il accompagna les femmes qui le servait rentrer dans le château . Il etait loin d'imaginer que cette femme etait aussi belle qu'il aurait pu le souhaiter et vraiment pas si loin que cela . Il entendu alors dans quelques murmures que Morgan cherchait une ami qui s'était perdu .

Mais , bon avant il devait aider ceux qui etaient dehors . Il fit de son mieux . Sachant parfaitement comment tenir son épée , une chose que les paysans ne savaient pas faire vu comme il courrait partout





Francis n'accélère pas le pas car il savait qu'ils finiraient pas arriver et qu'Iseult ne devait pas non plus aller trop vite . Elle faisait tellement attention , aux autres . Il sourit en l'entendant parler ainsi . Alors elle voulait aussi le sauver . Il se demandait si on pouvait sauver son âme ?

Elle en serait capable . Elle avait changé tant de chose . Mais la discussion fut brève et il ne dit rien de plus dessus . Il écouta ce qu'elle allait faire , ayant peu peur pour sa famille , il comptait lui aussi aider le peuple à la pkacé d'aller chez lui .

- Je suppose que j'irai voir comment les plus vieux vont . Et je les aiderai car je ne peux pas aider au niveau du combat Il n'était pas un homme capable de se battre mais il ferait de son mieux meme si il n'avait pas d'épée entre ses mains

-Vous êtes bien gentille de vous préoccuper autant de Camelot . Beaucoup ont á apprendre de vous , mais n'allez pas vous blesser plus et restez bien loin des gargouilles car vous ne pouvez courir

Hors ligne

 

#399 2015-04-27 23:49:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(inscrite, quel plan machiavélique mais si ça se trouve elle arrivera à le charmer sans vouloir. Qui n'aimerait pas Iseult? xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

La jeune servante devenue noble était loin de s'imaginer qu'elle faisait l'objet d'un plan ficelé. A vrai dire elle croyait que son secret était bien gardé vu qu'elle venait tout juste d'apprendre qui elle était vraiment. Elle ne voulait pas que ça se sache, pas tant qu'elle n'avait pas demandé de l'aide à Uther pour récupérer son royaume. Elle ignorait que celui qui la cherchait, l'instigateur de ce plan se trouvait non loin d'elle.

Iseult avançait voulant arriver au plus vite. Elle était convaincue que n'importe quelle âme pouvait être sauvée, même la plus infâme qu'il soit comme par exemple Uther. Et Francis était son ami et était important à ses yeux donc bien sûr qu'elle le sauverait et y arriverait sans problème. Il le méritait bien.

Vous avez raison et ils auront sûrement besoin de vivre. Ce n'est pas parce que vous ne combattez pas que votre aide ne sera pas précieuse Francis bien au contraire. Je suis heureuse de vous avoir pour ami Francis. Vous êtes à mes yeux mon ami, mon conseiller, mon bras droit, mon confident, mon médecin personnel et j'espère aussi mon cuisinier attitré...

Puis elle sourit

J'aime quand vous vous souciez ainsi de moi je trouve cela adorable. Il est normal que je défende le royaume qui m'a vue naître ainsi que ses habitants. Nul ne mérite de finir tuer par d'horribles gargouilles ou je ne sais quelles autres créatures magiques et terrifiantes. 

Ils arrivèrent enfin à destination. Tout ressemblait à un champ de bataille c'était effrayant.

Nous devons faire au plus vite! s'exclama-t-elle.

Hors ligne

 

#400 2015-04-28 00:51:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Qui sait ? On va voir si il se laisse diriger par ses sentiments ou son envie d'être enfin un noble  , en tout cas cela ne vas pas plaire au conseiller de la demoiselle  ! )


http://38.media.tumblr.com/cc0cef30ecf783b915a7dbc84fc3cf78/tumblr_inline_nkz21mQChj1rrrkde.gif


Sansa venait d'être sauvé par un homme alors qu'elle portait deux livres et tenait la main d'un enfant , qu'elle cherchait á abriter chez elle mais helas l'homme fut blessé . Elle tassa ses cheveux roux . Que devait-elle faire ? Choisir entre l'homme ou l'enfant .

Elle ne pouvait laisser l'enfant courir , seul dans les rues et son mari ne s'était pas arrêté lui qui les accompagnait avait continué à fuir sans faire attention ni à l'enfant , ni à sa femme . Quel goujat , quel honte d'avoir le nom de ce f*mier . Elle s'agenouilla devant l'homme et l'enfant obéissant s'assit pres d'elle , ne préférant pas suivre monsieur Bolton

http://38.media.tumblr.com/277732774308aed27f8363b399896818/tumblr_inline_mm63dygYaD1qz4rgp.gif


Ramsay vit des personnes arriver . Trois hommes et une donzelle qui à sa démarche semblait avoir du mal à marcher . Il n'eut pas honte de dévisager ces quatre là . Un etait un Pendragon , le second avait une balafre , le troisième si il se souvenait bien etait un cuisinier et la quatrième . Une bien bel demoiselle . Mais il n'était pas là pour faire la cours , et il n'était pas le genre d'homme à parler ainsi à des gens .

Mais il ne savait pas qu'elle etait la fameuse Windsor qu'il cherchait . Mais il soutint son regard ainsi que celui de l'ami qui l'accompagnait comme si il leur faisait comprendre que leur aide ne serait pas de refus dans une situation pareille .


- ... Monsieur Ramsay , monsieur Ramsay . Un de vos hommes est blessé

Son père n'aurait pas été voir un homme á terre mais il accouru voir , l'homme blessé au flanc . Il pensa à son père qui lui répéterait " Si tu devais t'arrêter pour chaque homme blessé en guerre , tu serai mort " Mais c'était plus fort que lui .  Il regarda la femme pres de son soldat avec l'enfant

- Partez , je vous prie


Francis la remercia encore une fois , quand il arriva , il tenu sa parole et la laissa marcher seul . Le paysage etait horrible , bien pire aûil le pensait . Tout le monde courrait , l'air effrayé , des cris de douleurs et d'effrois se mélangeait . Mais il n'en avait pas peur . Il ibserva l'homme qui les observait au Loin

-Ramsay ... Bien , je vais aider de ce côté . Je ne serais jamais bien loin de vous , criez si vous avez besoin de moi

Dernière modification par natsuuko (2015-04-28 01:00:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr