Vous n'êtes pas identifié.

#351 2015-02-21 17:19:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(maintenant le nombre maxi de persos est de 5. Je pense qu'elle va se réfugier dans la ville, un peu piégée)

~Arthur~

Arthur était inquiet mais pourtant il savait qu'il allait gérer la situation. Il fallait qu'il se prépare est vite. Tant pis si Merlin n'est pas là, il se débrouillerait sans lui en espérant que cet idiot ne se mette pas inutilement en danger.

Arthur la regarda surpris.

Des gargouilles? Encore la magie...Et après tout le monde se demande pourquoi mon père l'a interdit...Je vais aller combattre ces gargouilles, il me faut des hommes. Allez trouver mon oncle et dîtes-lui de continuer notre quête sans moi, il doit mettre ma cousine en sécurité...Mettez-vous aussi en sécurité madame, je ne supporterai pas s'il vous arrivait quelque chose

=================

~Emma~

La demoiselle avait du en forêt, venant d'une lointaine contrée. Elle avait pas mal de chasseurs à ses trousses qui devaient être à sa recherche un peu partout dans le monde. Alors qu'elle s'était réfugiée dans la forêt pour être tranquille, elle entendit des cris et des bruits, la jeune femme était pétrifiée. Il fallait qu'elle se cache surtout qu'il faisait peu à peu nuit et heureusement ce n'était pas un soir de pleine lune. La jeune fille courait dans la forêt, elle était pied nus, sa robe était quelque peu déchirée et ses jambes étaient recouvertes de griffures.

Alors qu'elle courait fuyant à la fois les chasseurs, les autres druides et les bruits qu'elle entendait, elle se sentit alors voler mais cela ne venait pas d'elle. Elle fut alors soulevée sentant des bras la maintenir fermement, elle ne pouvait s'en défaire c'était dur comme de la pierre, quand elle leva la tête elles 'aperçut qu'une gargouille s'en était pris à elle. Mais pourquoi? La jeune fille se retrouva alors jetée comme un vulgaire déchet dans la ville basse ayant fait une sacrée chute lorsque la gargouille la lâcha la laissant pour morte. La jeune fille saignait alors au visage, elle était inerte.

Hors ligne

 

#352 2015-02-21 17:43:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra pensa que la situation allait devenir plus pesante pour les créatures magiques. Qui que se soit qui était derrière cette attaque, il ne devait vraiment pas avoir beaucoup de considération pour ses semblables. La haine n'était pas le moyen le plus adapté de faire accepter la magie. Non, bien au contraire cela ne ferait qu'accentuer l'idée stupide que la magie était mauvaise et néfaste. Un mal à éradiquer comme on dit.

K: Je pense que cela ne peut être rien d'autre que de la magie, ce n'est pas courant une gargouille vivante.
Dit-elle pour approuver complètement ce que disait Alix.
En effet, personne n'aurait pu remettre en question le fait que la magie était au coeur de cet évènement.
K: Que faisons nous pour commencer?
Demanda-t-elle à Alix et Lancelot.
Eux ils semblaient savoir ce qu'ils faisaient tandis qu'elle, et bien elle se sentait un peu perdue parmi tout ça. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se retrouvait en ville au coeur de l'agitation.


Lancelot observa Alais s'éloigner, elle semblait avoir une idée bien précise en tête. Il se retourna vers les deux jeunes femmes pour les regarder. Le vacarme grandissant n'annonçait vraiment rien de bon, les attaques devaient être pire que ce qu'il pouvait imaginer. Le jeune homme écouta Alix.
L: Je n'aide pas les gens dans l'espoir d'attirer l'attention mais parce que c'est la bonne chose à faire dans une situation pareille.
Il ne voulait pas que quelqu'un puisse penser qu'il agissait seulement par intérêt, ce n'était pas du tout la question. Lancelot voulait juste suivre un droit chemin, un chemin où il pourrait apporter de l'aide aux gens dans le besoin, un certain espoir.

Il préféra changer de sujet aussitôt, ce n'était pas la priorité dans l'immédiat, des vies étaient à risque.
L: La magie?
Demanda-t-il curieux.
C'était l'une des premières fois où il était témoin de l'oeuvre mystérieuse de la magie. Le jeune homme avait eu seulement quelques rares occasions où il était confronté à ce pouvoir surprenant.
L: Que pouvons nous faire contre cela? Les gargouilles peuvent-elles être vaincu par des armes purement humaines et non magiques?
Questionna-t-il.
Les deux jeunes femmes semblaient s'y connaître légèrement plus en matière de magie que lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#353 2015-02-21 17:54:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix reconnaissait aisément les effets de la magie. Elle écouta Korra qui appuyait ses dires en même temps même un non initié devait bien admettre qu'une gargouille volante ce n'était pas normal, pas naturel donc inévitablement seule la magie pouvait expliquer ce phénomène.

Puis elle lui demanda ce qu'il fallait faire. Alix n'était pas celle qui montait les plans, c'était le boulot d'Adrian, c'était à ça qu'il servait.

Je ne sais pas...Il va falloir une personne pour s'occuper de mettre les gens à l'abri, une autre pour combattre les gargouilles et enfin une autre pour trouver la personne à l'origine de ce sort. J'imagine que si on trouve la source de ce maléfice on puisse y mettre fin c'est comme quand on arrache une fleur par la racine... dit-elle Alix sur d'elle-même. On était bien loin de la joyeuse Alix.

Elle regarda Lancelot.

Je m'en doute bien Lancelot et je n'attends pas moins de vous. Je sais que vous ne faîtes rien pour votre intérêt personnel

Voilà qu'elle semblait être celle qui menait les opérations. La jeune femme prit les mains de Lancelot dans les siennes, elle sourit légèrement.

Faîtes ce qui vous semble juste, occupez-vous de sauver des vies et surtout, surtout ne vous inquiétez pas pour moi d'accord? Cette personne doit être dangereuse et je préfère m'en charger toute seule. Je ne fais pas ça pour la gloire soyez-en conscient. Je suis bien placée pour connaître les dégâts de la magie, rappelez-vous de ce que je vous ai dit sur là où je viens, la magie y est pour quelque chose...

Elle déposa alors ses lèvres sur la joue de Lancelot, lâcha ses mains et partit en courant. Elle avait une idée sur l'identité de la personne derrière tout ça: Nimue.

Hors ligne

 

#354 2015-02-21 18:05:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot continuait de se diriger vers les lieux qui semblaient attaquer par les gargouilles. Il posa les mains sur son épée qui l'accompagnait partout, cela le rassura un instant. Il se sentait capable de porter secours aux citoyens, même s'il était loin de se douter de la puissance du sortilège qui avait été utilisé contre la cité.

Il tourna la tête vers Alix, ralentissant un instant.
L: Très bien, nous pouvons nous séparer. Je vais m'occuper des gargouilles, je pense que je peux me débrouiller. Mais vous êtes sûr de pouvoir arrêter la personne responsable de ceci, elle doit être très puissante.
Il ne remettait pas en question la puissance la jeune femme, cependant il ne pouvait qu'être inquiet de la savoir seule face à un tel ennemi.

Le jeune homme serra les mains autour de celle d'Alix, il était inquiet pour elle.
L: Revenez moi en vie s'il vous plait, j'ai besoin d'une personne pour veiller sur moi ne l'oubliez pas.
Souffla-t-il en la voyant s'éloigner.


Korra restait près des deux jeunes gens. Elle se sentait presque de trop en leur présence, surtout lorsqu'Alix déposa ses lèvres sur la joue de Lancelot. Elle dévia les yeux pour leur laisser une certaine intimité. La demoiselle n'avait eu le temps de rien dire, mais elle aurait voulu suivre Alix. Elle aurait peut-être besoin d'aide face au vrai mal qui attaquait la ville. Toutefois, elle seule pourrait prêter main forte à Lancelot face à la magie, sans Alix personne ne veillait sur lui. Et puis, elle ne pouvait nier que la jeune femme dégageait une puissance surprenante, elle serait de taille face à ce mauvais bougre!

Elle se tourna donc vers le jeune homme et l'observa un instant. Il ne quitta pas Alix des yeux jusqu'à ce qu'elle ait disparu. Korra toussota doucement pour le sortir de ses pensées.
K: Allons-y nous avons une cité à protéger!
Lança-t-elle en brandissant l'arme qui se trouvait à sa taille.
C'était une épée plus petite que celle d'un homme, forgée à sa taille. Korra serait en mesure de se battre contre les gargouilles vivantes, elle ne les craignait pas.

La jeune femme poussa doucement Lancelot en avant se dirigeant vers ce qui semblait être un monstre en pleine destruction d'une habitation.


Lancelot suivit le mouvement et se précipita en direction de la créature, brandissant courageusement son épée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#355 2015-02-21 18:23:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix regarda Lancelot. Le jeune homme avait plus besoin d'être rassuré qu'elle car elle avait remarqué la main sur son épée. Elle devait accomplir sa destinée et se défaire des puissantes prêtresses. Elle n'avait d'autre choix et elle devait le faire seule car sinon son secret serait mis en péril.

Vous pouvez et vous le ferez avec brio...Ne vous en faîtes pas pour moi, je me débrouillerai et puis au pire vous viendrez me rejoindre, vous viendrez à mon secours lorsque vous aurez détruit toutes ces gargouilles. Cela vous rassurerait-il?

Alix regarda Lancelot, qu'est-ce qu'il était mignon quand il s'inquiétait pour elle et dire qu'il n'avait pas fini de s'inquiéter car Alix était une jeune fille intrépide qui n'hésitait pas à foncer droit devant et à se mettre en danger.

Je reviendrai, je vous en fais la promesse, quand vous avez besoin de moi, fermez les yeux un instant et je serai à vos côtés...ici dit-elle posant sa main sur le coeur de Lancelot Elle ne parlait pas d'amour bien sûr mais d'une amitié naissante.

Alix s'était éloignée, la jeune femme courait assez vite.

Alix courait et avait une idée en tête. Elle sentit une gargouille arriver en sa direction. Il était temps qu'elle fasse ses preuves. La jeune femme n'avait pas besoin d'arme elle était elle-même une arme pouvant se transformer elle-même en Excalibur, une arme tranchante mais elle n'en ferait rien oh non, n'importe qui sentirait sa puissance et voudrait l'utiliser...Quand la gargouille arriva vers elle l'attrapant par les épaules, comme elle le souhaitait, la jeune femme se balança en avant en arrière et arriva à faire une pirouette se retrouvant au-dessus de la gargouille, cette manœuvre lui avait laissé une blessure sur le bras qui saignait mais peu importe. C'était la première fois qu'elle allait faire "de la gargouille". La jeune utilisa son pouvoir faisant apparaître un capuchon rouge pour cacher son apparence ainsi personne ne serait en mesure de savoir qui elle était, pas même Lancelot. Il ne fallait pas qu'il le sache pas maintenant c'était trop tôt.

Alix tenait à Lancelot, elle savait qu'elle le laissait à son sort mais elle viendrait à son secours dés qu'elle sentirait le danger venir.

La jeune femme tua ensuite la gargouille et tomba alors du ciel jusqu'à se retrouver face à une femme qui semblait partir laissant ce paysage en fumé, ils étaient éloignés un peu de la ville.

Vous partez déjà? Mais admirez votre travail je vous en prie déclara la jeune femme qui ne cessait de penser à son Lancelot chéri, son mentor. "Pourvu qu'il ne lui arrive rien" pensa-t-elle.

Hors ligne

 

#356 2015-02-21 18:34:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra laissa Lancelot la devancer dans sa course pour s'en prendre à la gargouille au sol. Elle préférait couvrir ses arrières, ce serait plus facile de recourir à la magie si le cas le demandait en laissant le jeune homme devant elle, il ignorerait ainsi ces pouvoirs, c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Quelque part, la jeune demoiselle se sentait responsable pour Lancelot qui n'avait pas de magie et devenait une cible plus facile qu'elle pour les créatures magiques, même si elle ne devait en aucun cas se faire repérer par les gens ordinaires où elle aurait de graves problèmes.


Lancelot s'était rué sur la gargouille sans plus attendre, celle-ci à terre, tentait de détruire une maison pour s'en prendre à quelques pauvres victimes qui y avaient trouvé refuge. Le jeune homme ne pouvait les laisser périr sans intervenir. Il se jeta sur la créature magique, la prenant de revers pour n'être repérer qu'au dernier moment. Il planta son épée dans le dos de l'animal l'entaillant profondément.

La bête lâcha un râle cruel avant de s'affaisser au sol. Lancelot observa la chose périr sous ses yeux. La pierre n'avait pas résister beaucoup à sa lame, heureusement qu'il avait réussi à trouver une faille dans la roche qui formait cette créature. Il s'assura que les habitants n'avaient rien avant de se retourner vers Korra qui le suivait. Elle était restée à l'écart du bref combat, le surveillant de loin. Son port d'épée semblait tout à fait juste, elle devait cacher quelques mystères elle aussi pour avoir l'air de savoir se débrouiller au combat.

L: D'autres créatures vont arriver à cause du râle de celle-ci, je pense qu'ils n'apprécieront pas que l'on s'en prenne à elle, restons sur nos gardes!
Lança-t-il à la demoiselle tout en continuant d'avancer dans la rue.
Il devait les détruire jusqu'à la dernière alors cela l'arrangeait que la gargouille ait fait appel aux autres de son espèce.


La jeune femme avait gardé une distance respectable entre elle et la gargouille, le temps que Lancelot l'achève, elle s'approcha pour s'assurer qu'une fois abimée, la créature ne pouvait revenir à la vie. Cela semblait être le cas, elle ne sentait plus du tout de magie dans la pierre brisée qui se trouvait à ses pieds. Toutefois le combat n'était pas terminé, il y avait encore un lot de gargouille à battre.

Elle tourna la tête en direction du garçon qui lui parlait, opinant d'un mouvement de tête.
K: Je pense, elles viendront en nombre cette fois-ci, nous devons faire attention.
En effet, elle n'avait pas eu le temps de finir que déjà des créatures magiques descendaient dans leur direction. Les ennuies commençaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#357 2015-02-21 18:42:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Arween-

-Et vous, revenez sauf...

Cette fois, la jeune femme semblait réellement inquiète. Nul doute qu'Arthur allait se jeter dans la bataille pour sauver son peuple, ce qui était à la fois digne de lui mais aussi risquer. Evidemment, elle irait prévenir Aiden, mais face à ces monstres, la dame de compagnie ne pouvait pas simplement rester cacher alors qu'elle pouvait aussi apporter sa contribution. Avant de disparaître dans l'un des couloirs adjacents, Arween prit rapidement les mains d'Arthur dans les siennes pour attirer son attention.

-Ne soyez pas blessé, ou pire, Camelot a besoin de vous... Tout comme moi...

Consciente des paroles malencontreuses qu'elle venait de prononcer, la semi-elfe partit aussitôt, se faufilant dans l'agitation des serviteurs et ne tardant pas à trouver Aiden qui attendait encore son neveu, fronçant les sourcils en voyant la dame de compagnie.

-Arthur n'est pas avec vous ? demanda le frère d'Uther avec une pointe d'agacement.

-Non, il reste ici pour assurer la sécurité de la ville, il veut que vous continuez l'expédition sans lui mais que vous la menez à bien tout de même.

La petite fille rousse dans les bras d'Aiden se serra un peu plus contre son père, tremblant comme une feuille mais restant silencieuse. Cependant, l'oncle d'Arthur se défit doucement de sa fille, la tendant à Arween qui la prit dans ses bras.

-Je vais me charger de sauver cette Iseult seul, mais vous, gardez ma fille ici et mettez-là en sécurité, je ne vais pas prendre le risque de l'emmener hors du château avec toutes ces bestioles dehors...

Le prince embrassa rapidement le front de sa fille, lui murmurant des paroles rassurantes auxquelles l'enfant répondit par un hochement de tête affirmatif, signe qu'elle avait comprit. Puis son père disparut de son champs de vision, la laissant seule avec Arween.


-Merlin-

Merlin, quant à lui, était sorti du château, à la recherche d'Arthur. Simplement, alors qu'il allait revenir sur ses pas pour aller directement dans les troupes voir si son prince s'y trouvait, il vit une forme humaine tomber du ciel, lâchée par l'une des gargouilles de pierre. Aussitôt il s'élança à la rencontre de cette personne qui devait être blessée, ignorant encore que leur destin à tous deux étaient entremêlés. Finalement, après avoir traversé quelques quartiers où cris et terreur étaient les maîtres, se frayant difficilement un chemin jusque son objectif, le jeune homme finit par remarquer une forme allongée et inerte. Aussitôt, le druide s'agenouilla devant elle et appuya sur sa gorge pour voir si son coeur battait toujours, ce qui se révélait exact. Un instant soulagé, il s'occupa alors de sa blessure à la tête, s'étant assuré qu'elle était bien inconsciente avant de murmurer une formule de guérison...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#358 2015-02-21 18:44:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

La prêtresse se retourna alors regardant la demoiselle au visage cachée. Elle semblait intriguée par Alix se demandant d'où elle sortait, qui elle était. Autant elle avait entendu parler du jeune Merlin, prodige, tout le monde le connaissait comme le plus puissant des sorciers, autant cette personne qui cachait son visage lui était inconnu.

Tu ne devrais pas te mêler de mes affaires gamines dit-elle commençant une incantation pour que la foudre s'abatte sur elle. Alix vit alors la foudre prête à lui tomber dessus, elle leva les yeux utilisant son pouvoir la foudre passa par elle et il eut comme un effet miroir se dirigeant sur la prêtresse.

C'est impossible! déclara la prêtresse. Elle remarqua alors que Alix faisait appel au pouvoir de l'ancienne religion.

Les gens qui étaient au loin pouvait assister dans le ciel à un combat entre deux couleurs: le rouge sang contre le blanc. Nimue était le rouge et Alix était le bleu. En effet, les deux femmes utilisaient leur pourvoir l'une contre l'autre. Ils étaient si puissants que tout le monde pouvait être spectateur. Il y avait comme des éclairs qui se déchaînaient de toute part dans le ciel, ceux provenant de la couleur bleu détruisait quelque gargouilles au passage alors que ceux de Nimue pouvaient atteindre n'importe quoi.

Nimue était forte, Alix aussi mais la jeune femme risquait de ne pas tenir très longtemps car Nimue était plus expérimentée qu'elle, cependant elle ne lâcherait rien.

Au bout d'un moment le ciel redevint normal les deux femmes furent alors projetées dans le paysage. Nimue se releva bien avant Alix et prit la fuite laissant les gargouilles encore en vie  finir leur travail alors que Alix était allongée, blessée ne bougeant plus. Elle respirait toutefois. Nimue n'en avait pas fini.


~Arthur~


Arthur hocha la tête.

N'ayez crainte, il ne m'arrivera rien.

Arthur ne fuirait jamais devant le danger non jamais, il n'était pas ce genre d'homme à s'en aller alors que son peuple était attaqué. Arthur serait prêt à donner sa vie pour Camelot. La perdre ne le gênait pas si cela permettait à son peuple de survivre?

Arthur sentit la dame de compagnie lui prendre les mains et il fut surpris.

Votre inquiétude me touche, je resterai en vie alors pour vous deux...Prenez aussi soin de vous, j'ai besoin de vous...enfin Camelot je veux dire

Arthur savait qu'il faisait faux bond à son oncle qu'il n'apprécierait pas mais il ne pouvait partir en laissant Camelot dans un piteux état.

Il espérait que son oncle ne lui en veut pas trop. Arthur ne pouvait tourner le dos à sa promesse envers son royaume. Quel roi ferait-il si en tant que prince il n'assumait pas ses responsabilités?

=========

Emma

La jeune femme était inconsciente, pendant un moment elle pensait même être morte alors qu'elle ouvrit enfin les yeux, elle posa un instant sa main sur sa tête et remarqua qu'elle n'avait rien. Elle posa son regard sur un jeune homme à ses côtés. La jeune femme était une druidesse et connaissait la magie. Terrifiée, elle s'écarta de Merlin en utilisant ses bras pour aller en arrière sans pour autant se lever.

Tu n'aurais pas dû me guérir... dit-elle faisant allusion au monstre qu'elle était mais ça Merlin l'ignorait. A vrai dire il ne devait pas savoir qu'elle était une druidesse. Il s'attendait sans doute à un simple merci ou à un "que s'est-il passé?". Emma n'avait pas peur du fait qu'il était un magicien bien au contraire mais elle avait peur de ce qu'elle était et de ce qu'elle pouvait faire.

Éloigne-toi de moi...je suis dangereuse...

Hors ligne

 

#359 2015-02-21 18:58:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra sentit une grande puissance magique s'élever dans la cité. Alix devait être en plein combat, d'ailleurs pour confirmer cela le ciel changea de couleur prenant des teintes inhabituelles. La jeune femme ne présentait rien de bon, peut-être aurait-elle dû suivre Alix malgré tout. Quoique à présent une force magique plus ténue fondait sur elle et son partenaire de mission. Elle ne pouvait pas le laisser tomber maintenant, alors que les gargouilles semblaient fondre sur eux en grand nombre.

La jeune femme voyait bien que Lancelot était prêt à faire face aux créatures de front, toutefois, avant d'agir il faudrait connaître précisément leur nombre. Mieux valait peut-être se cacher une minute pour faire le point sur la situation.
K: Venez!
Lança-t-elle à Lancelot en se dirigeant vers une petite rue.
Il parut tout d'abord réticent à la suivre puis se dirigea vers elle sans questionner son jugement. Juste à temps, car à la seconde où il gagnait la ruelle, deux créatures de pierre massives se posaient dans l'allée. Korra les regarda. Elles n'étaient pas encore toutes arrivées, ce n'était plus qu'une question de temps. Mais du temps, ils en manquaient car les gargouilles avaient déjà repérer les deux guerriers et couraient dans leur direction. La demoiselle hésita un instant avant de se jeter en avant pour leur barrer le chemin, Lancelot gagnerait ainsi une minute pour contre attaquer plus précisément.


Lancelot voulut prendre place devant les deux monstres géants qui fondaient sur eux, mais Korra avait déjà réagi. Il serra le point, sachant qu'elle ne résisterait pas longtemps face aux bêtes, mais savait que la jeune femme ne faisait pas cela inconsciemment, elle lui faisait confiance pour achever les créatures. Sans plus attendre, il s'éloigna vers le fond de la ruelle. Il devait prendre les gargouilles par la hauteur, sinon il ne serait pas de taille face  à elle. Le jeune homme aperçut une pile de bois appuyé contre une maison et s'en servit pour se hisser sur le toit. D'ici il pourrait agir contre les adversaires de pierre.


Korra tâchait tant bien que mal de retenir les monstres. C'était plus difficile que prévu, d'autant plus qu'elle n'avait pas une seule seconde de répit pour leur lancer un sort. Elle se mordit la lèvre nerveusement, Lancelot devait bien échafauder un plan de son côté qui lui permettrait de s'en sortir. Korra évita une des pattes solides de la créature à sa droite, cependant l'autre se jetait sur elle. En une seconde elle se retrouva renversée à terre, prise au piège devant les dents terrifiantes de la créature. Elle était à sa merci, mais elle ne renoncerait pas. Paniquée, son premier réflexe fut d'enfoncer son épée entre les crocs de la bête pour l'empêcher de la déchiqueter vive. Lancelot ne devrait plus tarder!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#360 2015-02-21 19:06:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

La jeune femme était allongée, saignant au bras mais c'était une simple égratignure. Elle était un peu dans un sale état. Ses vêtements étaient un peu cramés mais bon, elle elle n'avait rien de grave en soi, juste un peu sonnée. Elle ouvrit doucement les yeux et tenta de se redresser difficilement. Elle regarda autour d'elle, Nimue était partie...Alix saignait un peu au visage de par la chute mais rien de bien méchant, c'était superficiel, d'ailleurs elle ne se rendait pas compte qu'elle saignait. Elle tenait difficilement debout et se mit à avancer pour rejoindre Lancelot. Elle devait le retrouver et le sauver à tout prix. Elle fit alors apparaître une épée qu'elle tenait avec ses demains, ses bras étaient lourds. Elle avança, so=a vision était légèrement trouble comme si elle avait un léger vertige et avança. Elle allait retrouver Lancelot, elle allait les aider. Il le fallait.

Hors ligne

 

#361 2015-02-21 19:36:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Alors que la jeune femme ouvrit enfin les yeux, Merlin se pencha vers elle, prêt à lui dire de ne pas se lever immédiatement, sa tête pouvant avoir quelques séquelles en raison du choc. Pourtant, la réaction de l'inconnue fut des plus étranges et surprit grandement le druide qui n'eut que le temps de lire la terreur dans les yeux, magnifiques soit dit en passant, de la blessée que cette dernière reculait déjà.

-Je suis désolé, je ne voulais...

Il ne termina pas sa phrase, la demoiselle prenant la parole. Ainsi cette peur n'était pas à cause de lui comme il l'avait cru. En effet, le sorcier, s'était imaginé que la jeune femme l'avait vu user de la magie et avait peur de lui pour cette raison.
Mais les mots de l'ange, ainsi Merlin l'appelerait-il puisqu'elle était tombée du ciel, le surprirent.

-Non, crois-moi, tu ne me feras rien. Je ne ressens pas d'énergie maléfique provenant de toi, je doute que tu sois mauvaise si tu tiens à me protéger de toi-même... Mais évite de trop bouger, tu es encore blessée et la blessure à ta tête est peut-être plus importante qu'une simple plaie. Je dois vérifier que tu n'ais rien de casser... Je suis apprenti-médecin à la Cour, l'assistant de Gaius, tu peux me faire confiance...

Sauf qu'intérieurement il se traita de tous les noms d'oiseaux possibles car ce n'était pas avec des paroles pareilles que cette demoiselle se laisserait approcher...

Puis, sentant une puissance magique supérieure, presque semblable à la sienne, le magicien se figea et leva les yeux vers le ciel. Ces éclairs n'avaient rien de naturel. Aussitôt, le valet se redressa, non sans garder la blessée dans son champs de vision, s'inquiétant pour le prince. Il fallait qu'il sache comment allait Arthur.


-Aiden-

L'épée dégaînée, le prince essayait à présent de se frayer un chemin dans les rues encombrées par des corps sans vies, les blessés ou encore les débris. L'une de ces sales bestioles volantes passa au dessus de lui et il n'eut d'autres choix que de se plaquer au sol dans la boue pour éviter d'être agrippé par les serres acerrées.

-Pire qu'une femme ! Lâcha t-il dans un juron avant de reprendre sa route.

En colère contre Arthur ? Non, il comprenait. C'était plutôt envers son frère qu'il était en colère, ce dernier ne devant même pas être sorti de son château pour superviser son armée. C'était justement le prince héritier qui allait s'y coller et tout cela sans avoir un remerciement du vieil Uther une fois cette histoire terminée. Et bon dieu, qu'est-ce que tout cela était, cette atmosphère chargée de magie ?
Fidèle à sa promesse, et ayant réussi à sortir de la ville en flammes, Aiden pénéra dans la lisière de la forêt en direction du royaume de Cenred.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#362 2015-02-21 19:50:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Le prince avait son armure ainsi que son épée. Il avait fait lui-même sonné le tocsin pour que les chevaliers puissent riposter enfin ils étaient peu nombreux car certains semblaient avoir fait une sieste forcée. C'était étrange. Il avança alors vers le front se dirigeant vers les lieux. Il vit comme tout le monde le ciel se déchaîner, des foudres étaient tombées de toute part pendant un instant mais le prince ne se découragea pas pour autant. A vrai dire il s'inquiétait un peu pour Merlin. Il avança, fut confronté à quelques gargouilles. Mais bon sang qui avait pu faire apparaître de pareilles créatures.

Merlin?! cria-t-il cherchant du regard le magicien. Pourvu qu'il n'est rien pensa-t-il. Connaissant son acolyte il avait dû foncer dans l'action bien qu'étant aussi peureux.

========================
~Emma~

(j'espère que je la joue bien)

Emma regardait Merlin, le jeune homme ne semblait pas conscient du danger auquel il se frottait. Emma ne voulait pas se protéger elle mais tenait à protéger le jeune magicien. Elle était loin de s'imaginer que celui-ci la comparait à un ange...si seulement il savait.

Tu n'as pas à être désolé...C'est moi qui suis désolée dit-elle tout doucement comme un animal blessé qui voulait à tout prix se cacher.

Emma n'avait pas peur de Merlin, à vrai dire elle était plutôt étonné que le magicien ne sache pas qui elle était alors qu'elle semblait elle connaître le jeune homme: Emrys, tous les druides l'appelaient ainsi. Elle pouvait ressentir que c'était lui Emrys.

Tu ne me connais pas, tu ne sais pas...Je suis un monstre... Elle avait beau le prévenir et il ne semblait pas vouloir l'écouter. Il lui disait de ne pas bouger mais Emma était assez têtue. Cette nuit n'était pas une nuit de transformation mais ce n'était pas une raison pour être entourée de tant de mondes surtout si les chasseurs venaient par ici et que l'un d'entre eux la reconnaissaient...Il était apprenti médecin, Emma ne souhaitait pas être guérie, elle ne voulait pas voir de médecin c'était trop dangereux.

Je ne veux pas qu'on me soigne c'est trop dangereux...

Elle jugea bon d'ajouter

Ne t'en fais pas je ne révélerai pas ton secret si c'est ça qui te pousse à être gentil avec moi Emma ne voyait que ça comme raison pour expliquer la gentillesse du sorcier, c'était forcément par intérêt ou par pitié.

Quand Merlin regarda ailleurs, Emma n'en fit qu'à sa tête, se levant alors, sa tête se mit à tourner et elle tomba un peu plus loin.

Hors ligne

 

#363 2015-02-21 20:04:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Oui ! Je l'aime bien, elle semble avoir du caractère malgré sa peur d'elle-même ! ^^ c'est plutôt moi qui me demande si je joue bien Merlin x) )

-Merlin-

Merlin fronça imperceptiblement les sourcils. Cela lui semblait floue en raison des déflagrations magiques qui avaient secoué la ville quelques instants plus tôt, mais maintenant que cela commençait à se dissiper, cette jeune femme semblait elle aussi dégager de la magie. Cependant, le brun ne put pousser plus ses observations car la blessée s'éloigna au plus vite dès qu'il détourna le regard durant à peine quelques secondes.

Se levant, il la rejoignit et cette fois ne prit pas la précaution de ne pas la brusquer : il la prit directement dans ses bras, ne lui laissant plus la liberté de s'enfuir. Pour une raison qu'il ignorait, la jeune femme était persuadé d'être dangereuse et c'était donc à partir de ces propos que Merlin avait décidé de ne plus l'écouter et de tout de même la soigner.

-Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes temps à croire que tu es un monstre, mais moi pour le moment je ne vois qu'une jeune femme ayant besoin d'être soignée. Où crois-tu aller dans ces décombres ? Tu tiens à peine debout, et si jamais par miracle tu arrives à tenir quelques mètres, tu risques de te faire attraper une nouvelle fois par l'une de ces créatures. Dans tous les cas, te laisser c'est t'abandonner à la mort, il est hors de question que je te laisse mourir ainsi... Et si tu n'en fais qu'à ta tête, dis-toi que je te kidnappe et voilà !

Oui, avec tout cela, Merlin était quelque peu agacé. Mais maintenant que la blessée était dans ses bras, le jeune homme se mit en quête de trouver Arthur, se cachant et évitant au maximum les gargouilles dont certaines continuaient à faire des ravages.

Dernière modification par nonomewtow (2015-02-21 20:05:30)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#364 2015-02-21 20:10:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

(oui tu le joues bien Merlin)

Emma était têtue tout comme Merlin, cela allait promettre entre eux. Il s'entêtait à ne pas vouloir l'écouter alors qu'elle tentait de le prévenir. La conduire auprès de la civilisation mettait tout le monde en danger et elle ne voulait pas mettre quelqu'un en danger à cause de ce qu'elle était mais aussi qu'on juge le jeune homme comme son complice pour l'avoir soigné même s'il ignorait qui elle était.

Voilà qu'il se mit à la porter sans lui demander la permission. Elle cacha son visage avec ses deux petites mains effrayées. Elle avait eu peur qu'il porte la main sur elle comme le faisaient souvent les chasseurs qui l'avaient capturé avant qu'elle ne s'échappe.

Mais je le suis Emrys... dit-elle prenant le visage du jeune homme dans ses mains et ajouta Les druides ne veulent pas de moi et les chasseurs me poursuivent...Je suis maudite! Tu entends maudite! Si ton roi l'apprenait, il me mettrait sur le bûcher!  Le bûcher! Je dois être loin d'ici...Tu aurais dû me laisser mourir...Je ne veux blesser personne...Pourquoi tu fais ça?! dit-elle haussant le ton.

Elle ne comprenait pas pourquoi Merlin s'entêtait à vouloir l'aider en se mêlant de tout même si le jeune homme avait un visage apaisant.

Tu ne comptes pas me lâcher n'est-ce pas? demanda-t-elle tout doucement cette fois-ci. Emma était effrayée d'être retrouvée et traitée comme un animal.

Edit: j'ai légèrement modifié mon message.

Hors ligne

 

#365 2015-02-21 20:32:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Voir cette jeune femme si fragilisait mettre ses mains sur son visage de cette manière avait indirectement blessé Merlin. Il n'était pas comme tous ces hommes qui brutalisaient les femmes, au contraire, il faisait tout pour se montrer doux et avenant avec elle. Pourtant, cela lui révéla que cette demoiselle avait déjà subit la violence... Une colère sourde apparut dans son esprit à cette constatation. Qui avait donc put s'en prendre ainsi à une personne sans défense ? Cette fille avait beau pratiquer la magie, l'évidence était qu'elle n'allait pas s'en servir à des fins sinistres !

Aussi, il manqua de la lâcher quand elle l'appela par son nom de druide. Tournant aussitôt la tête malgré la cohue pour vérifier que personne ne les avait entendu, il la coupa :

-Merlin... Ici c'est Merlin et je ne suis que le valet du prince Arthur, d"accord ? Je ne suis pas Emrys, je ne pratique pas la magie et je suis même réputé pour être un idiot... Et toi... Tu n'es pas plus une druidesse que moi, mais une simple habitante de la ville blessée par les gargouilles d'accord... Tiens-toi à cette version, j'entends les bruits de l'armée non loin, ils ne nous feront pas de mal...

Oui, Merlin était buté dans ses idées jusqu'à imposer à la demoiselle de mentir.

-Je sais ce que cela fait d'être rejeté parce que nous sommes différents, parce que nous risquons de blesser notre entourage sans le vouloir... Je ne sais pas ce qui te pousse à te croire dangereuse mais quoique cela est, on trouvera une solution... Je ne vais pas te rejeter, je vais te soigner et après on avisera, d'accord ? Tu es maudite, et c'est justement ce qui fait de toi une personne qui est innocente. Je ne laisserai pas Uther te mettre sur le bûcher et si jamais tu tiens tant à partir alors je te laisserai, mais laisse-moi juste quelques heures pour te soigner... S'il te plaît...

Cette fois son ton s'était fait plus doux alors qu'il lui avait presque murmuré à l'oreille. Et définitivement : Non, il ne lâcherait pas cette fille, qu'elle le veuille ou non.

(EDIT : Modifié aussi dans le second monologue de Merlin x) )

Dernière modification par nonomewtow (2015-02-21 20:52:31)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#366 2015-02-21 20:55:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

C'était une fille douce à la base qui avait été sujet à de nombreuses violences car elle était une druidesse d'une part mais aussi parce qu'elle était maudite. Emma était traquée de toute part car les chasseurs espéraient gagner le maximum avec un tel spécimen unique que le roi Uther prendrait un malin plaisir à la torturer avant de la brûler. Bien que la peur s'était peu à peu emparée d'elle, Emma restait une femme forte. En effet, il fallait être forte pour supporter la solitude, pour survivre en se contentant du stricte minimum alors qu'elle était considérée comme une fugitive. Ses vêtements étaient quelque peu déchiraient, elle marchait pied nu et la demoiselle était affamée. Comment Merlin espérait faire croire qu'elle était une simple citoyenne de Camelot?

Elle l'écouta. Quand il lui indiqua fermement qu'il s'appelait Merlin, qu'il ne pratiquait pas la magie et qu'elle n'était pas une druidesse, la jeune fille se mua alors dans un profond silence. Il valait mieux qu'elle ne dise rien dans ce cas.

Puis il continua parlant de rejet. Il disait comprendre mais lui ne semblait pas rejeté, il pouvait cacher ce qu'il était, ce qui n'était pas le cas d'Emma, la nuit elle montrait sa vraie nature et la plupart du temps il y avait des témoins de sa transformation. Combien de victimes avait-elle fait jusque là? Combien de victimes y-aurait-il encore? Elle refusait cela...Elle avait essayé de mettre fin à ces jours elle-même mais sans grand succès...La jeune fille versa une petite larme en repensant au nombre de personnes qu'elle avait tué, elle s'était délectée de leur sang et de leur chair. Cela ferait froid dans le dos à n'importe qui donc oui elle était bel et bien un monstre sanguinaire...La jeune fille se blottit alors contre le sorcier enfonçant sa tête dans le cou de ce dernier alors qu'il employait un ton plus doux avec elle.

Décidément ce Merlin était adorable, vraiment même si elle ne méritait pas tant de gentillesse et d'attention à son égard?


Je suis...je suis dit-elle toute tremblante Emma...et toi M...Merlin un homme qui n'en fait qu'à sa tête...Tu regretteras de m'avoir aidé je t'assure...

Puis elle fini enfin par dire

Merci

La jeune fille avait la marque des druides dans le cou.

Hors ligne

 

#367 2015-02-21 21:44:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( XD , bon comme j'ai de la lecture à faire avec ce que j'ai raté  et que j'ai la flemme et que j'ai peu à écrire avec mes deux petits , je pense répondre dans une ou deux heures ou demain )

Hors ligne

 

#368 2015-02-21 22:36:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Voilà un résumé pour tout le monde:

Alix s'est battue contre Nimue, le ciel pendant un instant a changé de couleur et des éclairs surgissaient de partout. Lancelot et Korra ont mis en place un plan pour tuer un maximum de gargouille. Alix affaiblie après son combat avec Nimue qui a pris la fuite tente de rejoindre Lancelot car elle craint le pire, elle est dans un sale état.

Arthur a demandé à Aerwen de prévenir Aeden qu'il restait à Camelot pour défendre le royaume. Aiden est en chemin pour aller sauver Iseult, il va au royaume de Cenred.

Emma, ma nouvelle perso a été jetée par une gargouille dans la ville basse, Merlin l'a retrouvée alors qu'il cherche Arthur, il a soigné la jeune femme qui tente de le convaincre qu'elle ne mérite pas d'être aidée. Il n'est pas de cet avis et la porte dans ses bras. Il a décidé de la protéger à tout pris et il cherche Arthur.

Arthur est parti au front et cherche Merlin.

Aerwen est au château.

Iseult est avec Francis et Adrian. Iseult est plus ou moins blottie contre Francis.

Hors ligne

 

#369 2015-02-21 22:57:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot courait sur le toit, espérant que les gargouilles encore dans le ciel lui laissent la paix. Il était presque arrivé à hauteur de sa camarade qui venait de tomber sous le poids d'un des monstres lorsqu'une furie piqua sur lui, le renversant. Il perdit l'équilibre et son épée atterrit plus loin Péniblement, il se releva et tituba en direction de son arme, essayant d'esquiver la nouvelle attaque de la créature qui s'en prenait à lui. Juste à temps il parvint à saisir son arme et la braquer sur la gargouille, cependant la pierre solide dans laquelle elle avait été façonnée ne céda pas sous sa lame. Il recula aussitôt donkeyénant par la suite un nouveau coup d'épée sur la créature mais celle-ci persistait. Il lui manquait du temps, Korra semblait se trouver plus qu'en mauvaise posture, que faire?


Korra, de son côté avait réussi à éviter de se faire mettre en pièce par les crocs de la première gargouille, la deuxième s'approchait toutefois dangereusement, et avec son glaive coincé dans la bouche de son adversaire elle ne pouvait pas vraiment se permettre de combattre un autre dans l'immédiat. Rah la poisse pensa-t-elle tandis que la gargouille qui l'avait jeté au sol commençait à l'écraser d'une patte lourde. Elle manquait d'air, sentant ses os céder doucement sous le poids de la créature. La deuxième n'était plus qu'à un mètre, elle devait réagir et vite. Sans réfléchir la demoiselle décida de recourir à la magie. Elle murmura quelques mots et la gargouille qui pesait sur elle fut propulsée plus loin, lorsque la créature se remit sur ses pattes elle se fendit en morceau et tomba en poussière. C'était une bonne chose de réglé, maintenant à la deuxième!

La jeune femme s'aida de ses bras pour se relever. La créature ne l'avait pas raté, elle saignait à plusieurs endroit et la douleur se faisait ressentir. Elle fronça les sourcils faisant face à la créature qui venait vers elle. La magie n'était pas une solution alors que Lancelot arrivait dans leur direction.


Le jeune homme avait réussi à venir à bout de la gargouille qui l'avait attaqué. Pour sa part, il réussissait à s'en sortir avec quelques blessures légères, juste une ou deux égratignures. Il aperçut Korra en lutte avec une seule des deux gargouilles. La jeune demoiselle avait plus de ressources qu'il ne l'imaginait pour avoir réussi à achever une de ces immenses créatures.

Lancelot s'approcha du rebord du toit, laissant Korra captiver l'attention de son ennemi. Puis le moment venu il se jeta sur la gargouille en visant ce qui semblait être une faille dans son armure de pierre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#370 2015-02-21 23:06:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix se déplaçait difficilement, l'épée qu'elle avait à la main lui servait d'appui pour avancer, elle aurait pu faire de cette épée une Excalibur mais c'était une très très mauvaise idée donc elle se battrait avec les moyens du bord. Après un bon moment de marche elle arriva là où Lancelot et Korra devait être. Alix faisait peur à voir mais peu importe, elle avait toujours cette force en elle et elle puiserait dans ces dernières ressources, encore plus lorsqu'elle voyait les deux jeunes gens en très mauvaise posture. Elle préférait risquer sa vie que de voir Lancelot perdre la sienne, c'était son mentor après tout, il avait interdiction d'être blessé.

Alix avait un don malgré elle: elle attirait les créatures magiques comme des aimants qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Allez venez je vous attends déclara la jeune fille, soulevant son épée et se mettant en position de combat, elle tenait à peine debout mais cela n'avait pas d'importance, elle se battrait toujours pour Camelot, pour Lancelot, pour son père.

Hors ligne

 

#371 2015-02-22 01:41:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Merci poir le résumer )


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis se demandait un peu pourquoi elle etait si agréable mais tout en l'écoutant , il se rappela vite qu'a coté lui se reposait la plus pure des âmes de Camelot ou de tout Albion . Ne tournant pas la tête , observant le haut , il espérait qu'elle n'est pas trop froid et il la laissait donc se coucher . Ce n'était pas la premiere femme à ses côtés , ses alantes mais aussi sa soeur défunte s'était parfois allongé ainsi et sa plus jeune soeur aussi quand elle cherchait du réconfort .

Iseult etait finalement tout de même la premiere ami dans ses bras . Si on pouvait le dire ainsi et il fut un peu gené en le réalisant se demandant si il agissait comme un bon ami . Il n'était qu'un simple apprenti . Voilà qu'à son age , il se souciait de comment se tenir avec une jeune demoiselle . Il y avait de quoi se moquer de lui .

-Voyons , je suis celui qui est honnoré . Comment ne pas l'être ? Mais vous me direz encore de ne pas parler de moi comme je le fais mais vous êtes une très bonne personne alors vous ne devriez pas vous sentir honorer devant une personne simple comme moi , Iseult . C'est comme ... Disons un conseil . Vous devriez voir à quel point vous êtes differentes et extraordinaire 

Expliqua t-il en fermant les yeux . C'était donc la fatigue qui l'envahissante mais pourtant il parlait toujours mais si il ne sentait pas les fortes odeurs qu'il y avait en cuisine , il pouvait s'endormir facilement . C'était aussi bien un défaut qu'une qualité développé avec l'âge

-Je vous imagine déjà reine avec un bon roi que nous aurons choisi . Vous brillerez tout deux par votre beauté et sagesse . Le peuple sera heureux et vos enfants m'appelleront mon oncle et je les gâterais de gâteaux et sucreries en tout genre , si bien que vous me gronderez et que je vous rappellerais que vous etiez la princesse rogneuse un jour et que vous aimiez aussi les bons plats comme eux

Il tourna alors la tete pour la regarder . Un sourire assez doux , un peu comme un grand frere ou un oncle comme il l'avait dit

-C'est un beau futur , n'est-ce pas ? Je ne vais pas vous demander de l'aide . Vous avez déjà assez de travaille , jeune donzelle . Et bien , alors si vous êtes heureuse , cela me vas . Je ferais aussi bouffon de la reine ... 



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais avait observé bien des choses , des scènes de combats incroyables et plein de belle chose . Entre ses petites courses . Oui , elle attrapait les enfants comme des sacs tout en courant pour sauver sa peau . Plus comique que triste , il fallait le dire , elle tassait les enfants dans les maisons . On pourrait se demander pourquoi sauver des gens quand on est une vilaine sorcière . Elle aimait les enfants . C'était stupide mais elle adorait ces petites choses au visage bien rempli et secondement , elle s'amusait comme une folle et quand elle se faisait rattraper par une de ses choses elle criait

- Shieldan

Ainsi elle rattrapait son retard grace a un bouclier qui l'a protégeait et parmi la panique , on ne voyait pas qu'on utilisait la magie . Ayant attrapé le dernier enfant qu'elle vit , elle se cacha avec elle et les derniers qu'elle avait attrapé dans un coin . Seul moyen pour calmer les petits , elle les garda contre elle et leur parla calmement .

Dernière modification par natsuuko (2015-02-22 02:24:22)

Hors ligne

 

#372 2015-02-22 10:16:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult ne s'était jamais posé la question. Pourquoi était-elle gentille et facile à vivre? Elle ne savait pas, elle était née et avait été élevée comme cela. Si Francis lui disait qu'elle était la plus pure des âmes de tout le Royaume, Iseult se sentirait gênée et rougirait c'était une certitude. La jeune femme ne prétendait nullement d'être parfaite hors pour un elle un être pure se rapproche de la perfection mais Francis ne voyait certainement pas les choses sous cet angle.

Iseult avait confiance en Francis et savait qu'elle ne risquait rien à être ainsi dans ses bras. Elle n'agissait pas ainsi avec tous les hommes, juste avec Francis parce que c'était son ami, son meilleur ami.

J'espère que ma tête n'est pas trop lourde sur votre épaule sinon faîtes-le moi savoir et je m'éloignerai... Puis elle le regarda suite à ses paroles.

Ne me mettez pas sur un piédestal Francis, ne vous créez pas une image fausse de moi car le jour où je commettrai une erreur vous serez fortement déçu car je ne suis pas à l'abri de faire une erreur de jugement et je n'ai guère envie de vous décevoir. Je suis une personne simple comme vous. Francis vous n'êtes pas objectif, qu'est-ce que j'ai d'extraordinaire? Je suis humaine comme vous, je ne pratique pas la magie, mis à part le fait que je sois une femme et que je ne suis pas cuisinière nous ne sommes pas si différents. Que dois-je faire pour être vue comme votre égale et non comme une personne différente de vous?

La jeune princesse sentit la fatigue l'emporter, elle ferma alors les yeux sans pour autant encore s'endormir.

Vous êtes très gentil. Comment imaginez-vous un bon roi?

Elle ouvrit soudainement les sentant le regard de Francis se poser sur elle, elle approcha son visage du sien, souriant à son tour.

Oui ce serait un futur merveilleux avec mon ami et l'oncle de mes enfants à mes côtés. Vous n'êtes guère un bouffon Francis...Maintenant reposez-vous. Bonne nuit Francis murmura-t-elle avant de déposer ses lèvres sur la joue de ce dernier et d'écarter son visage pour s'endormir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Alors que les deux jeunes gens s'apprêtaient à dormir, le futur prince de Camelot Adrian lui s'était réveillé. Il se sentait déjà mieux après ce profond sommeil. Il se redressa remarquant que sa jambe avait été soignée et regarda les deux jeunes gens. Il eut un léger sourire, ils étaient tous les deux très mignons. Il allait les laisser dormir. Quant à lui, il allait faire le guet afin de repousser toute bête effroyable qui oserait venir ici mais aussi il comptait voir si les renforts arriver. Il se leva alors profitant du fait que le cuisinier regardait son ami et avança lentement. Adrian souffrait un peu de sa blessure mais ne grimaçait pas. Il s'approcha alors de la sortie de la grotte, son épée à la main. Peu importe si Francis était d'accord ou non, il était là pour veiller à leur sécurité car cette histoire était loin d'être terminée. Il avait une pensée pour son père. Pourvu qu'il allait bien. C'était étrange lorsqu'on savait quel destin attendait le roi Arthur que son fils avait quasiment pas connu. Il avança alors dans l'obscurité.


================

~Arthur~

L'héritier du trône de Camelot combattait vaillamment les gargouilles. Il avait l'impression qu'il y en avait toujours autant mais garder espoir, il veilla également à ce que les habitants soient mis en sécurité. Gaïus était là pour s'occuper des blessé qu'il comptait les soigner au sein du bâtiment le plus difficile à attaquer du château.

Arthur combattait les gargouilles tout en ramenant les blessés vers Gaïus. Il s'approchait toujours encore plus pour trouver Merlin. Il semblerait qu'une femme s'occupait de mettre les enfants à l'abri, il avait pu apercevoir au loin une silhouette féminine qui demanait aux plus jeunes de la suivre. Il ne fit guère attention au fait qu'elle avait employé la magie car à chaque fois il devait combattre une horrible gargouille.

Hors ligne

 

#373 2015-02-22 12:09:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Alors qu'ils marchaient, au du moins qu'il marchait avec la jeune femme dans les bras, le sorcier en profita pour étudier plus sa protégée du regard. Il était évident qu'elle ne mangeait pas à sa fin, son corps ne pesant presque rien dans les bras de Merlin qui était pourtant renommé pour être fluet.
Chose dont Arthur et ses camarades d'armes ne se privaient pas de se moquer.
Mais pour en revenir à la demoiselle, son corps avait beau être maigrelet et tailladé, cela ne donna au jeune homme que l'envie de la soigner et de la nourrir plus encore. Allez savoir pourquoi, la santé de cette inconnue avait désormais prit une place dans l'esprit butée de l'assistant de Gaïus. Et si quelqu'un, peu importe l'identité de cette personne, essaye de lui arracher la blessée des bras, nul doute que cette fois la colère de Merlin se fera entendre...

Contre toute attente, la jeune femme finit par se blottir contre son cou, mais une trainée salée glissa des joues de cette dernière pour parcourir la peau de Merlin. Surprit, le valet d'Arthur comprit que cette dernière pleurait, mais alors qu'il allait lui demander pourquoi ou lui proposer de l'écouter pour qu'elle vide son sac, la demoiselle prit la parole.

-Emma... répéta t-il comme un idiot après la demoiselle avant d'esquisser un sourire sincère C'est joli comme prénom ! J'aime beaucoup... Je peux dire que ça te va bien ?

Puis, la revoilà qui insistait à nouveau sur le fait qu'il allait regretter.

-Si je dois regretter alors je le ferai. Dans la vie on apprend de ses erreurs, non ? Mais je te l'ai dis, je ne vais pas te retenir plus de quelques heures, juste de quoi te donner des habits plus convenables, que tu puisses manger à ta faim et te soigner et après tu pourras partir comme tu seras venue... Et ne me remercie pas maintenant, tu le feras quand tu seras en sécurité, d'accord ? Parce que là, les gargouilles sont toujours un danger majeur... Attends, on voit ta marque !

La lâchant d'un bras, le valet réussit à retirer son éternel foulard rouge pour le déposer sur le cou de la jeune femme.

-Mets-le pour cacher ta marque, je ne veux pas que quelqu'un la voit... Ça pourrait t'attirer des ennuis...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#374 2015-02-22 12:41:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Emma~

La jeune femme était dans les bras du sorcier, ou plutôt du valet du prince Arthur qui aimait passer pour un idiot. Pour la jeune femme cet homme n'était pas un idiot et avait du coeur, ce qui renforçait plus le sentiment de ne pas le blesser. Comment réagirait-il lorsqu'il découvrirait sa vraie nature? Emma n'avait rien d'une princesse, ça c'était une évidence pour tout le monde. Elle doutait que le mensonge que Merlin avait concocté à son égard soit plausible et que ce subterfuge durerait longtemps. Elle était source d'ennui. L'idée de mordre le bras de Merlin pour qu'il la lâche lui avait traversé l'esprit. Peut-être était-ce suffisant pour qu'il ne souhaite plus l'aider, pour le protéger d'elle? Cependant, elle ne fit rien, ce n'était pas gentil de mordre quelqu'un d'aussi généreux, elle en était incapable.

Emma n'avait as de famille, personne ne voulait d'une enfant maudite. Elle avait vécu pendant un temps chez les druides mais ils en eurent assez de la protéger car elle causait beaucoup de dégâts autour d'elle. C'est pour cela aussi qu'elle pleurait, elle n'avait pas eu une enfance facile et le peu de personnes qui avaient voulu l'aider, qui lui avaient tendu la main étaient morts par sa faute. Elle refusait de tuer Merlin, il ne méritait pas d'un tel sort. Mais lui faire entendre raison semblait impossible. Emma n'était pas le genre de personnes qui aimaient se confier, elle ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle et qu'on ressente de l'empathie à son égard

Merlin répéta alors son prénom, elle haussa un sourcil. Pourquoi faisait-il cela? Son prénom était-il si bizarre à entendre?

Joli? Vraiment? Tu peux le dire enfin je crois...Je dois te dire que je suis incapable de te rendre toute la gentillesse que tu m'offres...

Emma soupira

Tu ne comprends pas...Je pourrai blesser des personnes qui te sont chères même si je ne le veux pas...cela se passe les soirs de pleine lune...L'erreur que tu commet peut conduire beaucoup de personnes à la mort...Je suis en sécurité nulpart...La pleine lune me trouvera peu importe où je suis... dit-elle doucement enfonçant son visage un peu plus contre le jeune homme sentant ainsi l'odeur naturelle que dégageait le jeune sorcier.

Puis quand Merlin la lâcha d'un bras, elle s'agrippa à lui de peur de tomber. Il déposa alors son foulard sur son propre cou pour qu'elle cacha sa marque.

Elle s'exécuta, le mettant alors autour de son cou.

C'est à toi...Je te le rendrai sois-en certain.

Hors ligne

 

#375 2015-02-22 13:16:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-Tu sais, je ne fais pas cela pour que tu me rendes ma gentillesse un jour. Je le fais parce que j'ai envie de le faire... Peut-être que c'est égoïste de penser ainsi ? De ne penser qu'à une personne malgré tous les autres blessés qu'il y a autour de nous ? Mais c'est toi que j'ai vu en première tomber du ciel comme ça, comme un ange fragile... Alors c'est peut-être stupide mais je le suis donc je peux faire des choses idiotes. Je veux t'aider et je le ferai... Et plus les minutes passent, plus j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix.

Merlin était extrèmement bavard visiblement avec cettd jeune femme... Cependant, il se tut aussitôt qu'une gargouille les survola, et se mettant en position accroupie, il se glissa sous un étalage délabré, faisant signe à la demoiselle dans ses bras que le danger se trouvait juste au dessus d'eux. Heureusement, l'ombre menaçante ne resta pas bien longtemps et partit en quête d'autres proies.

-Alors j'en conclus que tu peux rester encore quelques jours. La pleine lune ce n'est pas pour tout de suite, tu vas donc pouvoir te laisser soigner et récupérer de tes blessures sans être dangereuse d'ici là ! Et je te promet d'essayer de trouver une solution... Si ta malédiction ne peut être annulée, on peut au moins essayer de canaliser le danger que tu deviens ? T'éliminer ne sert a rien, ce serait tuer une innocente qui n'a rien demandé au monde. Tu vois, il existe des tas de gens dangereux qui font volontairement le mal, mais toi c'est différent, tu as beau être victime d'un mauvais sort, tu cherches quand même à faire le moins de morts possible et tu te repentis de victimes qui tu as faîtes contre ton gré. Tu as bien plus de valeur que certaines personnes, et juste ça, ça doit te donner une bonnr raison de vivre...

Sur ces mots, Merlin les sortit de leur cachette provisoire, dégageant des bouts de bois à coups d'épaules avant de se relever pour recommencer à marcher silencieusement, guettant la présence d'un des monstres de pierre.

-Tu peux le garder, je te le donne... En échange tu dois me promettre de vivre, d'accord ? répondit le brun avec un sourire sincère.


-Aiden-

Aiden, quant à lui, avait réquisitionner un cheval juste avant d'entrer dans la forêt, payant la bête à un paysan paniqué. Il aurait bien combattu ces satanés bêtes volantes, mais son neveu comptait sur lui pour jouer les braves chevaliers et sauver la gente demoiselle des mains de Cenred.
Ce roi infâme ne ferait que leur poser des problèmes jusqu'à sa mort ! Ah ! Si il venait à périr avant l'heure, ce félon, Aiden se réjouirait et payerait une pinte de bière à qui le voudra !
En attendant, l'oncle du prince blond chevauchait silencieusement dans la forêt, sur ses gardes, regrettant de ne pas avoir emporté au moins le valet de son dit neveu avec lui ! La nuit tombait et c'était de plus en plus sombre, le jeune homme dû donc descendre de sa monture pour avancer plus silencieusement.
Au loin, entre les arbres, il découvrit la lueur d'un feu de camps. Attachant les rennes autour d'un tronc, Aiden dégaina son épée sans bruit au cas où les campeurs se révélaient être des soldats de Cenred.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr