Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-08-30 19:00:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Il adressa un sourire au garçon. Hétéro. Pff pas marrant, mais c'est ce qui pour le vampire rendait les choses encore plus amusantes. Alex en avait vu des hommes comme lui, et on pouvait dire qu'ils étaient extrêmement ennuyant au premier abord.
A: Tu veux dire que si j'étais une femme se serait différent?
Demanda-t-il se tâtant à utiliser son pouvoir pour morpher en une sublime jeune demoiselle aux courbes bien rebondies.
Cependant, cela n'aurait pu marcher avec le greenire, puisqu'il en était un d'après ses dires, car il connaissait sa véritable apparence.
A: D'ailleurs, qu'en sais-tu? Tu as déjà tenté quelque chose avec un homme pour dire une chose pareille. Entre gars on se comprend bien mieux. Les femmes sont une plaie, bonnes qu'à assouvir certains besoins. Les hommes sont bien plus aptes à se donner ce qu'ils veulent. Mais bon, puisque tu sembles assez sûr de toi, je ne pousserai pas le bouchon plus loin.
Dit-il en souriant d'un air presque moqueur.
Il pensait à moitié ce qu'il venait de dire. Etant attiré aussi bien par les hommes que par les femmes il avait pu expérimenter de nombreuses chose. Et à ce jour, il ne pouvait toujours pas choisir ce qu'il préférait. Mais avec les hommes c'était toujours fort plus … comment expliquer ça … aucun mot n'aurait pu décrire justement ce qu'il souhaitait formuler.

Le vampire ricana en entendant l'autre aussi orgueilleux. Lui-même avait ce trait de caractère, ce qui le rendait encore plus apte à le voir chez les autres.
A: Tu penses vraiment que je t'inviterai à jouer comme ça avec moi si j'étais si sûr de me voir piéger? Franchement, peut-être que les vampires que tu connais n'ont rien entre les oreilles, mais permet moi de te dire que je ne lance jamais de défi à moins d'être de force équivalente à la personne.  Et pour ce qui est de tes certitudes, peut-être les réenvisageras-tu après notre petit jeu…
Alex ne se sentait pas encore menacé, c 'est pour ça qu'il ne bougea pas d'un pouce lorsque l'autre lui pointa son arme dessus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#177 2014-08-30 19:47:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire haussa les épaules avec un petit sourire.
-Bien sûr ! Si tu étais une femme, tout serait différent. Si tu étais une femme, on serait déjà entraîne de le faire plutôt que de papoter ! s'exclama-t-il avec un petit rire détaché.
Avec les hommes, son comportement était différent qu'avec les filles, cela allait de soit. Mais si le vampire avait vraiment utilisé son pouvoir pour ressembler à une superbe nana aux courbes rebondies et au grand décolleté, Vlad lui aurait peut-être sauté dessus sans réfléchir. Sans blague. Il était un mec joueur mais seulement avec les femmes.
-Déjà tenté ? Tu te fous de ma gue**le ? Tu crois que en -348 Avant Jésus Christ c'était permit ? s'exclama-t-il comme s'il parlait avec un idiot.
Fallait pas oublier que Vlamidir était plutôt vieux même s'il n'était pas très bavard sur son âge réel.
-Mais je suis d'accord sur le fait que les femmes sont des jouets jetables !
Il réfléchit quelques secondes. Que savait-il des relations entre hommes ? Ah, oui, que c'était douloureux !
-Mais bon... Si tu veux avoir mal au c** le matin en te réveillant, c'est ton choix. Je vais pas te juger pour tes penchants de SM ! se moqua-t-il légèrement. Mais, moi, je suis du genre à courir à-près le danger, pas la douleur, désolé, mon pote.
Si, par miracle, un jour, le vampire réussissait à l'amener dans son lit, se serait sans doute la guerre pour savoir qui serait au-dessus et en-dessous car pas question pour les deux hommes de se soumettre à l'autre ! Se serait l'horreur pure !

-Tu pense pouvoir m'échapper alors ?
Il ricana. Le jeu promettait d'être amusant avec une proie récalcitrante à être la proie !
-Alors, puisque tu es si sûr de toi, tu ne veux pas de temps d'avance pour prendre les jambes à ton cou ? lui demanda-t-il en enfonçant davantage la pointe de son arme dans son ventre. Quant à mes certitudes, je n'aurai pas à les réenvisager puisque tu perdras le jeu !
Puis, il fut songeur quelques instants.
-Qu'est-ce que le gagnant gagne à ce jeu ?
S'il jouait, il fallait un prix !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#178 2014-08-30 20:41:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ne t'en fais pas j'ai mieux sous la manche... Enfin il réagissait ça promettait d'être intéressant.

Il semblerait que finalement tu en as dans le pantalon j'ai cru un instant que tu étais un eunuque.


Il n'avait qu'un saï de retirer l'autre était toujours dans son ventre et empêchait la cicatrisation donc il ne ferait pas le malin longtemps.

Voilà tu réagis ça rend le jeu plus excitant...

Elle le regarda.

Tu crois qu'en perdant ton temps à blablater cela te sauvera...J'ai remarqué que tu avais du sang vert, je me fous de ce que tu es à mes yeux tu es responsable comme les autres. J'ai mes raisons et cela ne te regarde pas...

Alex soupira. Elle devrait plutôt lui couper sa langue à celui-ci.

Je vais te faire vivre une autre expérience étonnante, il parait que toute créature fantastique comme les humains a un point sensible et particulièrement les hommes, laisse-moi vérifier cette théorie avec des bijoux de familles

La jeune fille s'approcha vivement de lui donnant un coup très fort au niveau de l'entrejambe.


Quelle horreur je n'aurai jamais pensé que c'était comme ça, c'est du chewing gum ton machin ou quoidit-elle sur le même ton que lui mais de façon haineuse.


~Kenshi~

Non Kenshi ne voulait pas comprendre ce qu'il voulait, du moins pas pour l'instant, plus un homme lui résistait plus elle trouvait ça amusant.

Mais ce vampire semblait garder son calme. Elle voulait qu'il craque soit en se jetant sur elle pour un moment torride, à exclure apparemment soit en la repoussant violemment et là il pourrirait.

Moi j'aime tout ce qui est tragique et les tragédies encore plus...Il y a bien des choses qui me plaisent.

Puis il recula, elle eut un sourire malicieux sur les lèvres.

Allez détends-toi...Je ne peux pas te déconcentrer à ce point? Tu me trouves à ce point repoussante?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

L'aider ou pas l'aider? Telle était la question? Elle était blessée avec sa propre arme c'était pathétique. Pourquoi les humains mettaient autant de temps à tuer un simple vampire? Il suffisait d'un coup dans le coeur et basta...Une illusion et le tour était joué.

Le vampire ne se dirigea même pas vers elle et dieu sait que son sang était plus attrayant que le sang humain. Mais bon s'il ne venait pas à elle, elle viendrait à lui.

Soit cette hunter était bête soit elle n'était pas maline en fait c'était la même conclusion. Elle croyait vraiment que lui planter dans le dos ça irait? Dés qu'elle retirerait ses armes il serait guéri. La jeune femme soupira alors.

C'est alors qu'elle repéra Judal qui partait. Apparemment il n'aimait pas aider son monde.

Yeul s'ennuyait à mourir face à ce spectacle cela en était débile. Elle regarda Judal.

Tu vas où?

En même temps à distance elle fit exploser le vampire par la pensée, problème résolu et la hunter blessée bah elle se débrouille elle n'allait pas lui mâcher tout le boulot quand même si?

Puis son attention se porta sur le jeune Raphael. Tiens c'était intéressant, elle avait envie de jouer avec lui. Sans réfléchir elle lui prit la main et le tira à l'écart de la ruelle.

Viens!

Hors ligne

 

#179 2014-08-30 22:42:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas suivi: Yeul était bien en train d'observer le combat de Lisa, tout comme Judal, non?]

~Sam~
Il ne semblait pas terriblement convaincu par les propos que lui tenait la jeune femme. Mais après tout, pourquoi ne pas la croire. Il pouvait bien faire un effort de temps à autre.

Sam resta silencieux un instant ne répondant rien à la vampire.
S: Lorsque je lis, et d'avantage pour les autres, j'ai tendance à me déconcentrer très facilement. Si tu me touches…de cette manière, je n'arriverai pas à prononcer un mot. Et puisque tu es là pour que je lise un morceau de tragédie, ce serait dommage, non?
Quand à ce qui était de la dernière question, il ne répondrait pas. Cela faisait longtemps que Sam ne regardait plus les femmes de la façon dont le suggérait cette personne.

~Alex~
Le vampire de sang pur ne put se retenir de rigoler en entendant le greenire parler ainsi. Alors leurs occupations auraient été toutes autre s'il n'avait pas eu un attribut masculin entre les jambes. Dommage.

Pour ce qui était de la suite de la conversation, Alex ne put que sourire de façon amusée avant de secouer doucement la tête.
A: Mon cher garçon, je vais peut-être dépuceler ton esprit en t'apprenant ce genre de chose mais dans la Grèce antique, certes l'homosexualité n'était pas admise en temps que telle. Cependant, on ne se reférait pas à ces pratiques en fonction du genre, plutôt de l'utilité. Il n'était pas rare qu'un précepteur apprenne à son élève jusqu'au plus intime des rapports. Je te conseille Phèdre de Platon, il devrait t'en apprendre beaucoup.
Merci Sam et ses vieux bouquins pourris qui de temps à autre servaient à Alex pour se la jouer un peu.
A: De plus dans le Japon féodal, ces relations entre hommes étaient tout à fait accepter. Je ne vois donc pas le mal? Et puis, vu ton comportement j'ai du mal à croire que tu demandes la permission pour ce genre de chose.
Il le regarda de bas en haut, laissant longuement trainer son regard sur lui.

Le vampire rigola de nouveau lorsque le vocabulaire du greenire devint moins recherché.
A: Ce n'est pas bien de parler de cette façon, tu devrais choisir ton vocabulaire de façon à ne pas choquer les oreilles de petits enfants innocents. Et puis, il n'y a pas que ce type de pratique qu'on peut faire tous les deux, si tu veux on pourrait s'amuser sans que l'un de nous se retrouve avec le postérieur endommagé.
Proposa-t-il pour provoquer un petit peu plus le jeune homme, pas si jeune que ça.

A: Je pense tout à fait être en mesure de t'échapper mon joli. Ce n'est pas toi qui me fait peur, crois-moi j'ai connu des types bien plus effrayant. Non, je n'ai donc pas besoin d'avance. Merci, c'est gentil de proposer.
Il afficha un large sourire montrant de nouveau ses crocs saillant. Vas-y joue avec moi, criait tout son être.
A: La vie me paraissait être le plus beau cadeau pour le vainqueur. Mais bon, toi peut-être que tu t'en fiches, on ne sait jamais.

~Lisa~
Alors que l'arme allait prendre le dessus sur le vampire et le tuer par les pouvoirs qu'elle renfermait, le suceur de sang se désagrégea. La jeune femme fronça les sourcils. Elle n'avait jamais aimé qu'on joue avec ses proies, et surtout pas qu'on les achève au moment même où elle leur donnait le coup de grâce.

Sa blessure l'importait peu à présent. Elle avait une chose à régler maintenant. La jeune femme se tourna vers les personnes qui se trouvaient là et les observa tour à tour. Qui avait osé s'interposer entre elle et sa proie.
L: Qui a fait ça?
Demanda-t-elle d'un voix qui se voulait contrôlée, mais dont les accents de colère pouvaient bien se faire ressentir.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-30 23:10:43)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#180 2014-08-30 22:47:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

malentendu. Je pensais que louve parlait d'une hunter en pnj et c'est pour ça que j'avais mis ma perso pensant que son perso était tout seul pour éviter de jouer deux fois avec la même personne vu que je n'avais pas compris que lisa était dans cette ruelle dans ton premier rp, je vais modifier.

Hors ligne

 

#181 2014-08-30 22:52:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Oki, ben désolée moi non plus j'avais rien capté du coup >< ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#182 2014-08-30 23:02:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(en fait louve n'avait pas précisé dans son rp lisa donc du coup j'ai cru que c'était une pnj, je n'avais pas fait le lien sinon je n'aurai pas incrusté ma perso en pensant que raphael aussi était dans la même ruelle mdr. Donc mea culpa, c'est de ma faute. J'ai édité au-dessus pour yeul. C'est pour ça svp précisez entre parenthèse les perso avec qui sont les vôtres quand c'est la première fois que vous les abordez sinon on peut vite se tromper. En fait j'ai la sensation que si mes perso ne s'incrustaient pas en voyant les autres, personne ne s'approcheraient d'eux sauf les perso de loukoum mdr. La fille non intégrée dans son propre rp Catitiz_PDT_26 )

~Kenshi~

Qu'il soit convaincu par ce qu'elle disait ou non cela lui était égale. Sam avait beau rentré dans son jeu, s'il tenait à garder la vie sauve il devrait aller jusqu'au bout, au bout ou pas dans les deux cas un destin funeste l'attendrait s'ils étaient surpris en pleine action ou s'il la repoussait et qu'elle faisait appel à Kenji.

Tu en as d'autres des excuses bidons? Je suis sûr que tu y arriveras, mais pour ça tu dois me laisser t'aider à te détendre. Fais-moi confiance. Après ça aucun mot ne sera un problème pour toi. déclara la jeune femme se mettant au-dessus de Sam après s'être approchée de lui.

Réponds à ma question: tu ne me trouves pas attirante?


Hors ligne

 

#183 2014-08-30 23:10:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire se mordit la lèvre et son regard se voila durant à peine quelques instants. Il ne souhait pas parler de son enfance à ce vampire mais, au vue de la présente situation, s'il voulait s'en tirer sans que son ego en prenne un gros coup, il n'aurait peut-être pas le choix d'y faire une référence courte.
-Ma famille était Périèques, nous n'avions pas suffisamment pour nous payer un quelconque précepteur, nous travaillons dans les champs pour les Spartiates, finit-il par dire sans baisser son regard vert. De toute manière, je n'aurais pas été heureux que l'on me mette le truc d'un adulte entre les fesses alors que je n'étais qu'un gamin, c'est donc aussi bien !
Puis, secouant la tête, son sourire moqueur lui revint aussitôt. Japon Féodal ? L'autre se fo*tait de lui ?!
-Tu trouves que j'ai l'air d'un asiatique qui s'apprête à ouvrir sa lavanderie ?! s'exclama-t-il. Nan mais ! Depuis quand j'ai les yeux bridés ?! Je me fiche de ce que pense les petits chinois !
Pour Vlad, japonais, chinois, coréen et autre nationalité asiatique revenait toutes au même. Il voyait péniblement la différence entre-eux et les confondait toujours. Il fallait dire qu'il n'y avait jamais apporté une attention particulière.
-Et pourquoi je demanderais la permission ?
Il ricana.
-Tu demandes la permission, toi, pour tuer et manger tes pauvres victimes sans défense ?
Si lui ne pouvait plus coucher avec des femmes sans les supplier à genoux, que l'on demande aux vampires de trouver des volontaires pour leur donner leur sang ! Chacun ses petits plaisirs !

Il fronça les sourcils, le regard perplexe.
-Que veux-tu faire d'autres alors ?
Si on ne parlait pas de c** de quoi parlaient-ils alors ? Après une courte réflexion, Vlamidir leva son bras libre - celui qui ne tenait pas son arme enfoncée dans les cotes du vampire - et le mit devant la mâchoire de son interlocuteur.
-Si tu parles de ce genre de pratiques, je t'avertis, mon sang est plutôt toxique pour les créatures dans ton genre ! se moqua-t-il légèrement. Mais bon, si tu veux tenter le coup, c'est ton choix !

-Si j'étais effrayant, je ne serais plus sexy alors une chance que je ne fais pas peur et que j'ai toujours ma belle gue** ! rétorqua-t-il avec un sourire plutôt narquois.
Il observa les crocs brillants du vampire sans sourciller. Il en avait déjà vue. Lui aussi en avait seulement... elles étaient rétractables.
-Les mecs comme moi ne meurs pas, déclara-t-il avec un rire léger.
Bah, quoi ? Ce vampire était-il un idiot pour ne pas savoir qu'il était un genre d'être suprême et totalement immortel ?
-Si je gagnes, je te forcerai à t'enfoncer toi-même un pieu dans la poitrine. Si tu gagnes, ce qui n'arrivera pas, libre à toi de choisir un prix !
C'était bien plus amusant avec de gros enjeux !

Dernière modification par pensina (2014-08-30 23:13:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#184 2014-08-30 23:28:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[J'ai édité mon précédent message pour rajouter Lisa du coup]

~Sam~
Le vampire se sentait tout à coup plus que menacé par cette femme. Il n'appréciait pas du tout la tournure que prenait les évènements. Alors là absolument pas. Il déglutit avant de détourner le regard un instant. Maitrise toi Sam! Tu le dois, fais un effort ne panique pas!

Il reposa les yeux sur elle en essayant de se dégager.
S: Je n'aime pas les femmes, alors que tu sois attirante ou non, la question n'est pas importante.
Il était plus que sérieux dans ses paroles.
S: Mais si tu veux que je te réponde, alors oui tu es belle. Mais tu devrais trouver quelqu'un qui peut t'apprécier à ta juste valeur.
Conclut-il en s'efforçant de garder le contrôle.

~Alex~
Il avait touché la corde sensible de cet individu. Alors comme ça le greenire n'aimait pas parler de son passé. Intéressant. Il était plutôt sur la défensive. Pour quelqu'un qui se disait hétéro pur souche, il se montrait plus que réfractaire. Ce genre de comportement avait toujours suscité une grande curiosité chez le vampire, il n'était donc pas près de lâcher Vladimir de si tôt.

Alex préféra garder l'information que de l'utiliser aussitôt contre le greenire. C'était bien plus drôle de savourer lentement ce qu'on pouvait faire avec ce genre de détail. Oh que oui, il les garderait en mémoire pour s'en servir plus tard.

Soupir. Ce gars là était vraiment un rageux. Raciste. Homophobe. Sexiste. Quoi de plus à rajouter à la liste? … Alex au moins, dans son mépris, était ouvert. Ce qui était loin d'être le cas de ce jeune homme. Il avait vraiment besoin de se détendre un peu.
A: Je n'ai pas dit que tu avais besoin d'une permission, je disais juste que tu ne semblais pas être un garçon qui demandait la permission. Ce qui, d'après tes propos me semble être exacte. Moi non plus, vois-tu, je ne suis pas un type qui demande la permission. C'est pour ça que je sais les reconnaître.
Déclara-t-il avec un petit sourire accompagné d'un rire.

Alex avait envie de rentrer chez lui, il s'ennuyait déjà. Les mecs râleurs et hystériques n'étaient pas vraiment son genre. Enfin, il aimait bien Sam qui lui était récalcitrant et râleur, mais pas hystérique. Quoique. Sam était donc une exception. Le vampire bâilla bruyamment avant de reposer ses yeux sur le jeune homme.
A: Laisse tomber, tu as l'imagination d'une éponge desséchée pour croire une seule seconde que j'ai envie de boire ton sang.
Il bâilla de nouveau, plus longuement cette fois-ci. Il avait peut-être besoin d'aller faire une sieste finalement.

A: Beau gosse. Ouais, si ton caractère de … sale gosse ne gâchait pas tout. Au moins les femmes sont tellement sautes pour te tomber dans les bras avec un petit sourire, pas besoin de montrer ton attitude pour les séduire. Puis une fois qu'elles découvrent qui tu es, il est probablement trop tard pour elle. Ouais, un peu comme moi.
Il rigola avant de froncer légèrement les sourcils.
A: C'est tellement pathétique comme enjeu. J'aurais cru qu'un homme comme toi n'avais pas besoin de ce genre de stimulation pour se prendre au jeu. Fâcheux.

[J'y go, bisous, @++]

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-30 23:31:11)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#185 2014-08-30 23:34:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(j'attends nono du coup pour répondre à lisa ^^)

~Kenshi~


Elle sourit. Ce vampire était amusant. Elle le vit déglutir puis détourner le regard. Elle l'impressionnait ou quoi? Quelle honte, il ne la matait même pas. C'était uqoi ce type?

Puis il essayait de se dégager. Sam venait de commettre la première erreur qu'il enchaîna avec une deuxième erreur.

De une je crois que c'est un moyen pour te débarrasser de moi poliment, de deux que tu sois attiré par les hommes ou pas cela ne me pose aucun problème, il faut bien que tu goûtes de tout ton avis et vu comment tu te comportes avec moi je peux dire que tu n'as aucune expérience avec les filles en tout cas...Il y a une première fois à tout et troisièmement, il y a toujours mon frère si ce sont les mecs qui t'attirent. Voyons voir comment il allait s'en sortir. Probablement de manière maladroite.



(bisous hika)

Hors ligne

 

#186 2014-08-30 23:44:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Oui, c'était le genre d'infos qu'il n'aimait pas révéler et c'était ch*ant qu'il aille dû mettre ce vampire au courant de son enfance pour ne pas avoir l'air d'un idiot de première. Quoiqu'il en soit, c'était pas la mer à boire non plus. Si l'autre utilisait cette information contre lui, il saurait bien comment contrer, on parlant de sa vie, après tout !

Du revers de sa main libre, il balaya les paroles du vampire. Alex bâillait, il commençait à s'ennuyer ? Bah, lui aussi. Ils avaient suffisamment tergiverser, il était temps d'agir.
-Je ne suis pas un homme, je suis juste un mec qui a envie de s'amuser ! Tu ne sais pas combien de casino j'ai ruiné dans les années 1900 !
Il lui fit un clin d'oeil.
-Si tu gagnes la partie, j'accepterai de tester les plaisirs entre-homme, finit-il par déclarer avec un sourire moqueur.
Comme il allait forcément gagner, dire cela ne servait qu'à motiver son partenaire de jeu. Car juste à le dire, il en avait des frissons partout. On ne changeait pas un pur hétéro ! Puis, Alex avait vue juste, derrière son dégoût, il y avait bien autre chose... de plus cacher et plus profond...

Comme pour rappeler au vampire qu'il avait son arme pointer sur lui, il la bougea légèrement contre son ventre.
-Tu n'as pas envie de mon sang, très bien, mais moi j'ai très envie de voir couler le tien !
Il eut un sourire pas très rassurant. Quelque chose entre la moquerie et le sadisme. Puis, sans attendre, il enfonça la gâchette de son revolver, envoyant une balle dans le ventre du vampire. Il se recula ensuite prestement et dépassa Alex. Il n'avait pas visé le coeur et les vampires étaient des êtres plus ou moins immortels alors ça devrait aller.
-Allé, je suis pressé de gagner et d'en finir alors que le jeu commence ! s'exclama-t-il en jetant un coup d'oeil au vampire derrière son épaule gauche.


[A+ <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-08-30 23:44:39)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#187 2014-08-31 13:56:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Sam~
Elle ne savait rien de lui alors pourquoi insister. Sam n'était pas particulièrement beau ou charismatique, cette fille allait bien pouvoir trouver cent fois mieux ailleurs avec son physique. Le vampire se sentait de plus en plus angoissé dans cette situation. Il n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de cette femme.
S: Je ne regarde pas les hommes non plus. Je ne suis plus attiré par la luxure depuis longtemps. Homme, femme. Rien ne m'intéresse. Et je te vois venir avec les blagues sur toutes les autres pratiques possibles, ce n'est pas le cas donc n'abordons même pas le sujet.

Sam pensait avoir exprimé assez clairement ce qu'il pensait, d'une voix calme, mais claire. Si cette femme continuait, il ne saurait comment s'en dépêtrer. Quoique, une crise le gagnerait avant et elle serait bien obligé de renoncer.

~Alex~
Le vampire sourit en entendant l'autre parler des casinos. C'était tout à fait son genre d'arnaquer les établissements de la sorte. Finalement ils partageaient quelques délires sordides ensemble. Amusant. Alex rigola avant d'hocher lentement la tête. Il n'allait peut-être pas s'ennuyer autant que ça.

Il fronça un sourcil en entendant la proposition du greenire. Quoi, s'il gagnait il pourrait le mettre dans son lit. Cela était plutôt intéressant, mais ça manquait de détail.
A: Tu testeras le plaisir entre hommes, sans rechigner?
Demanda-t-il se doutant que ce serait sans doute beaucoup plus difficile pour lui de le mettre dans son lit s'il venait à gagner.

Alex savait bien qu'une arme était pointée sur lui, c'est bien pour cette raison que depuis quelques temps il préparait quelque chose pour riposter. Le vampire sourit lorsque l'autre parla de voir couler son sang. Déjà faudrait-il qu'il parvienne à le toucher, ce qui n'était pas encore gagner même à cette distance.

Quand Vladimir appuya sur la gâchette, Alex n'eut même pas un mouvement de recul. Rien. Nada. Comme si la balle lui était passée à travers sans rien sentir. Il ricana avant de baisser les yeux vers son ventre. Un trou sombre et brumeux se trouvait là. Il avait concentré tout son pouvoir des ténèbres là où l'arme le touchait. De ce fait, la balle était bien passée dans le néant.
A: Pressé. Dommage que tu sois si mauvais viseur. La pauvre femme en a fait les frais. Quant à moi, même à cette distance impossible de me toucher. Pauvre garçon. Bon puisque tu es si impatient de commencer, allons-y.
Déclara-t-il en faisant grandir autour de lui l'aura ténébreuse.
Il se servit de cette diversion pour s'éloigner rapidement de là. Alex avait un plan en tête. Il savait exactement comment il allait s'en dépêtrer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#188 2014-08-31 14:00:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi~

Elle est bonne celle-là on ne me l'a jamais faite! déclara-t-elle avant de rire. Mais c'était quoi ce gugusse.

Tant pis pour toi...Mais je comprendsElle avait dit ça pour la forme car la jeune femme ne supportait pas d'être rejetée. Elle se mit alors en mode comédienne, des larmes perlèrent le long de ses joues.

Pourquoi tout le monde me rejette? Je suis moche et tout...Mode peste enclenchée. Elle savait que Kenji viendrait la chercher et la voyant en pleur il ne supporterait pas. C'était pratique de savoir pleurer sur commande.

On trouve toujours des excuses pour pouvoir me rejeter...Je suis seule au monde...

Hors ligne

 

#189 2014-08-31 14:11:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Sam~
Finalement la jeune femme semblait comprendre ce qu'il lui disait. Pas de relation physique, point final. Le jeune vampire soupira de soulagement tout en se redressant lentement. Elle allait le laisser tranquille.

Lorsqu'elle commença à pleurer devant lui, Sam ne sut plus où se mettre.
S: Euh…je ne pense pas que tout le monde te rejette car tu es loin d'être moche. Mais les gens qui ne te rejettent pas doivent se servir de toi ou plutôt de ton corps.
Il baissa les yeux légèrement gêné par la situation avant de reprendre.
S: D'ailleurs peut-être que si tu commençais par des salutations plus conventionnelle les gens apprendraient à te connaître et tu obtiendrais une relation plus durable avec eux. Avant de me sauter dessus, j'aurais au moins aimé connaître ton nom.
Dit-il pour tâcher de combler le silence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#190 2014-08-31 14:17:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi~

Le vampire semblait soulagé mais savait-il au moins ce qui l'attendait? Non bien sûr que non. On ne rejetait pas la fille de la vampire originelle. Le pauvre n'en était pas conscient et il redescendrait bien vite sur terre lorsqu'il s'apercevrait que son visage se mettrait à pourrir. Kenshi pourrait le sauver bien sûr mais toute aide avait un prix et il l'apprendrait bien vite.

La jeune fille était une bonne comédienne et approcha sa tête de ses genoux pleurant toujours autant.

Si tout le monde me rejette...Personne ne veut de moi...Ils disent tous qu'ils n'aiment pas les femmes, toujours les mêmes prétextes...Je ne sais pas en quoi connaître mon identité serait utile, personne ne t'intéresse Sam... Elle était télépathe///

Elle comptait dans sa tête les minutes. Son frère n'allait pas tarder.

Hors ligne

 

#191 2014-08-31 16:21:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Il étouffa un ricanement. Il pouvait bien promettre tout et n'importe quoi au vampire - même la lune s'il voulait ! - ça ne servirait à rien puisqu'il ne comptait pas du tout mais du tout perdre ce défi.
-Je ne te promet pas que je n'irai pas jouer la veuve essorée après ça, se moqua-t-il avec un sourire narquois, mais j'essayerai de faire un effort pour que tu ne puisses plus t'asseoir sur ton joli petit postérieur de tout le lendemain !
Après tout, le vampire devant lui n'était-il pas friand de plaisir SM et douloureux ? Puis, pour Vlamidir, même s'il n'était pas question de coucher avec le vampire, il tenait tout de même à faire savoir que si, par miracle, ils en arrivaient tout de même là, il serait au-dessus. Pas question de jouer le uke en pleur ! Il n'avait jamais gémit dans une relation et n'allait pas commencer ce soir, il n'était pas une fillette !

Vlamidir regarda le trou béant de l'univers inter-sidéral dans le bas-ventre d'Alex sans réagir bien que l'ombre de son fameux sourire moqueur ne plane toujours sur ses lèvres. Bon, il ne savait pas encore si ce vampire était un pur ou un impur et encore moins en quoi consistai(en)t ses ou son pouvoir mais ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, alors ça allait.
-Éhéh ! Moi aussi j'en ai des petits tours comme ça ! s'exclama-t-il soudainement avec un large sourire.
Sans crier gare, il se téléporta derrière le vampire et lui passa son coude autour du cou pour l'immobiliser même s'il savait qu'il allait finir avec un bras de tordu ou rien du tout entre les mains. Il s'amusait juste et l'aura ténébreuse ne lui faisait pas du tout peur puisqu'il savait être immortel.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#192 2014-08-31 18:23:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Sam~
Mais bon sang où était Alex et son désir insatiable lorsqu'on avait besoin de lui?! Sam aurait vraiment tout donné pour que le vampire de sang pur soit là avec lui pour une fois. Il se serait fait une joie de combler les demandes de cette demoiselle. Pour sa part, il ne supportait pas qu'on se paie de sa tête, et derrière ses pleurs cette femme cachait bien son masque. Oui, même la plus cruche de toute les filles ne se seraient pas comporter ainsi. Alors elle faisait semblant de se montrer faible pour le manipuler.

S: Arrête de te moquer de moi. Tu joues à la fille esseulée, mais finalement tout ce que tu veux c'est te servir de moi. Toutes les femmes sont les même. Voilà pourquoi je ne tiens pas à m'en rapprocher.
Lança-t-il cette fois-ci en se dégageant complètement.
Il tenait son livre entre ouvert dans la main tout en fixant la demoiselle. Il pourrait se servir de son pouvoir pour fuir mais cela ne servirait pas. Contre elle, il se sentait démuni. Une douleur commença à le saisir à la tête et il se mordit la lèvre jusqu'au sang pour se concentrer sur autre chose. C'était parti pour un quart d'heure de souffrance.

~Alex~
Les quelques mots du greenire l'avait fort amusé. S'il croyait qu'il se laisserait soumettre sans problème, alors là c'était hors de question. Avant de se laisser démonter l'arrière-train par le greenire, Alex comptait bien évaluer ses capacités. Personne ne le dominait sans qu'il ne le veuille, c'était de même pour Vladimir.

Tandis qu'il s'éloignait, il sentit de nouveau la présence du garçon près de lui. Un bras autour de lui.
A: Déjà dans tes bras. Oh c'est c'rop mignon :3
Lâcha-t-il d'un ton plus que provocateur.
Alex aimait beaucoup se moquait des gens, et Vladimir n'y échapperait pas puisqu'il était tout aussi joueur que le vampire.
De nouveau une aura noire enveloppa Alex, mais cette fois-ci à la place de seulement lui offrir un moment de répit pour fuir, il disparut aux yeux du greenire. Cette fois, Vlad ne pourrait pas le rattraper là où il se trouvait. Alex venait de se rendre dans sa propre dimension ténébreuse, seuls quelques initiés y avaient accès. Le vampire lâcha un petit soupir avant de se décider à changer d'apparence. Sous cette forme féminine Vlad ne le reconnaîtrait pas, si?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#193 2014-08-31 18:27:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Une petite question, Hika, tantôt, tu avais dis que le truc de métamorphose d'Alex ne marcherait pas parce que Vlad avait déjà vue sa vraie apparence, c'est toujours le cas ou mon pauvre greenire peut être dupé par l'apparence féminine d'Alex ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#194 2014-08-31 18:31:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[En fait, ce qu'imaginait Alex c'était de se transformer sous les yeux de Vlad pour voir comment il allait réagir, de ce fait il aurait évidemment su qu'il s'agissait du vampire. Du coup, là Vladimir peut-être dupé par son apparence vu que ça ne se passe pas sous ses yeux :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#195 2014-08-31 18:34:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah, d'accord, merci ! ^o^ Alors Vlad' va avoir une drôle de surprise s'il se réveiller, le lendemain, dans un lit avec Alex xD ]

EDIT :

Vlamidir.
Le greenire raffermit sa prise sur Alex, le serrant contre son torse de façon plus en plus... violente ?
-Oh, chaton, tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te serrer encore plus fort dans mes bras ! rétorqua-t-il sur un ton faussement mielleux.
Il fallait saisir les nuances... Serrer... Étrangler... Vlamidir avait bien envie de serrer encore plus fort le petit cou de sa proie jusqu'à ce que l'air ne passe plus. Quoique les vampires (ni les greenires) n'avaient besoin de respirer... N'empêche, ce n'était qu'un détail ! Le faire l'aurait tout de même défouler à défaut de tuer son ennemi naturel !

Puis, soudainement, comme il s'y attendait, Alex fut remplacé par un genre de nuage de boucane noir qui ressemblait à une sorte d'énergie des ténèbres et il n'eut plus aucune trace du vampire. Le jeune homme afficha une mine plus que déçue avant d'hausser les épaules. Quelque chose lui disait que son partenaire n'avait pas abandonner le jeu mais comme il était disparut et tardait à réapparaître, c'était tout comme. Vlad se pinça les lèvres. Bah, au moins, les chances déjà très minces qu'il aille à coucher avec un homme s'envolaient d'elles-mêmes ce qui était parfait !

Dernière modification par pensina (2014-08-31 18:46:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#196 2014-08-31 18:51:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(bande de perverses :P Non Sam Alex ne te sauvera pas il est occupé avec Vlamidir Catitiz_PDT_26 )

La jeune femme sourit amusé en entendant les pensées de Sam. Il ne semblait pas avoir tilté sur le fait qu'elle connaissait son prénom/

Alex n'étant pas là, tu devras te contenter de ma compagnie...Je ne me paie pas ta tête contrairement à ce que tu penses...

Puis il lui adressa la parole. Elle essuya ses larmes alors qu'elle entendit des pas se rapprocher. C'était son frère qui était inquiet. Elle déchira alors soudainement ses vêtements comme s'il s'agissait d'une agression. Elle se fit des marques de crocs sur le bras laissant couler le sang sur le visage de Sam.

Puis voyant son jumeau venir, qui avait entendu quelqu'un plus ou moins haissant le ton, elle couru vers lui comme une fille en détresse.

Mais où étais-tu bon sang?! demanda son frère agacé.

La jeune fille pleurait s'accrochant très fort à son frère. Il regarda alors dans quel état elle était. Elle pleurait et elle saignait. Il s'approcha de Sam.

Qu'est-ce tu as osé lui faire toi! dit-il utilisant son pouvoir de télékynésie pour soulever le jeune homme alors que Kenshi se mit derrière son frère comme apeurée. Et elle lança un regard satisfait à Sam avant de lui tirer la langue, l'air de dire "bien fait pour toi".


Hors ligne

 

#197 2014-08-31 18:52:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[ ^^ oui, oui une drôle de surprise xD]

~Alex~
Le vampire ou devait-on dire la jolie demoiselle qu'il était devenu, sourit un instant. Il pouvait revenir dans le monde des humains à présent. Et plus encore, il avait une mission à remplir. Une mission plus qu'amusante. D'un claquement de doigt il revint dans une rue assez isolée. Ce qu'il ne devait pas oublié c'était que le greenire était un extrêmement mauvais tireur, qui n'hésitait pas à tuer les femmes s'il le voulait. Il allait devoir se montrer plus rusé que l'autre.

Alex se mit à marcher en direction de l'endroit où il avait laissé le greenire. Ce serait drôle de constater de ses réactions sous cette forme.

~Sam~
C'était qui cette femme? La seule image qu'il avait dans sa tête était une version très différente de Kenshi. Il maugréa quelques mots tandis que la douleur lui lacérait le crâne sans relâche. Laisse-moi tranquille! Va-t-en! Criait le vampire dans sa tête. Pas maintenant. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Les tremblements commençaient à gagner ses mains puis ses bras. C'était vraiment très mal parti.

Sam releva la tête et regarda la jeune femme.
S: Tu…tu peux lire mes pensées?
Demanda-t-il visiblement très vexé qu'elle ne se gêne pas pour découvrir tout ce qui avait en lui.
Les femmes étaient des monstres, pourquoi ne s'en souvenait-il jamais au bon moment, avant que les choses ne dérapent.

Il fut alors soulevé dans les airs par un vampire qui venait d'arriver. S'en était trop pour lui, le contrôle qu'il avait sur lui-même commençait à s'effacer.
S: Comment un vampire aussi faible que moi pourrait faire quoi que se soit à une femme de sa trempe? Regarde moi bien, je suis plus que faible comparé à elle.
Dit-il, répriment un hurlement déchirant qui lui montait dans la gorge.

[Pauvre Sam >< Pour une fois qu'il aurait bien voulu la présence d'Alex … xP]

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-31 18:58:05)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#198 2014-08-31 19:05:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il ricana doucement,
_C'est sur, c'est plus facile de dire que c'est la faute à tout le monde, ça évite les erreurs de jugement. ironisa t-il,  cynique.
Il baissa les yeux sur le dernier saï sur son ventre, ça ne le dérangeait pas vraiment puisque qu'il ne ressentait aucune douleur mais avouez qu'avoir un truc planté sur le tronc, c'est pas très esthétique...
A peine eu t-il le temps de relever ses iris que l'autre avait foncée sur lui.
_Rapide... siffla t-il.
Remarque, il avait déjà put observer sa vitesse. Il s'apprêtait à s'écarter de nouveau quand... Quoi ?! Cette humaine osait s'attaquer à ses bijoux de famille ! Décidément, ces humains en avait moins dans la boîte crânienne que tout ce qu'il aurait put imaginer... Il la repoussa violemment et sauta sur le côté.
_Nan mais ça va pas ?
Enfin quoi, on s'attaque pas à ça ! Faut pas être devin pour savoir que c'était précieux quand même... Il s'écarta, cette fois, à l'autre bout de la pièce, histoire de la voire venir quand elle lui referai du rentre-dedans. Dit-donc, elle avait un sérieux problème social celle -là. (enfin, c'est pas comme si il était totalement innocent lui aussi).
_D'abord, avant de juger sans savoir je te conseille de mieux de renseigner. rétorqua t-il lorsqu'elle s'attaqua à sa virilité. Et ensuite... je peux savoir ce qu'on t'a fait ?!
Une vrai psychopathe qui attaque les gens sans raison... Et c'était les vampires qui étaient dangereux ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#199 2014-08-31 19:12:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
S'il y avait bien une chose que Vlamidir rechignerait toujours de faire (en plus de coucher avec des mecs) se serait sans doute de prendre l'apparence d'une femme. Nan mais vous trouvez pas que ça donne un sacré coup à l'ego ? Vlad ne se rabaisserait jamais à devenir ce à quoi il n'accordait pas d'importante ! Tout de même, fallait pas exagérer. Donc, pour ces raisons, il regarderait sûrement Alex de travers s'il apprenait qu'il s'était métamorphoser en femme !

Mettant ses réflexions de côté, il sortit de la ruelle et tomba nez à nez avec, sa foi, une jolie jeune femme aux courbes rebondies et à la poitrine volumineuse. Il eut un sourire à la fois moqueur et pervers.
-Ce n'est pas très prudent de se promener seule dans les rues quand vous pouvez croiser des mecs comme moi...
Vive entrer en matière. Directe et claire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#200 2014-08-31 19:12:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

Kenshi regardait Sam. Il croyait vraiment que son indifférence envers elle resterait impunie? Elle se fichait du fait qu'il était faible ou non. Il l'avait repoussée.

Elle n'avait pas répondu à sa question. Il était long à la détente. Son frère avait débarqué. Toujours là au bon moment. En même temps il était affamé et vu l'état de sa soeur il ne fallait pas le chercher.

Alors quand Sam lui adressa la parole sous entend qu'il était plus faible que sa soeur. Il sous entendait alors que sa soeur était une menteuse ce qu'il ne pouvait pas accepter.

Traiterais-tu ma soeur de menteuse? Cette dernière ne s'était pas prié de lui dire que Sam avait été agressif avec elle.

Personne ne s'en prend à elle ou hausse le ton sur elle est-ce clair?! Crise ou pas crise il utilisa son pouvoir sur le gorge du jeune homme comme pour lui couper le souffle alors tout ce qui était autour de Sam commençait à pourrir.

Je n'en ai que faire de tes explications je me fie au résultat. Elle pleure, elle saigne et est dans un état lamentable et toi tu as son sang sur ton visage! Quelque chose à dire? Essaie encore je ne t'entend pas Bah oui il l'empêchait de parler avec son pouvoir. Il le lâcha brutalement et s'approcha de lui montrant les crocs.

Je suis affamé tu seras mon dîner! dit-il plantant les crocs dans le cou de Sam pour se nourrir.


~Alex~

C'est sûr qu'Alex et sa mère n'avaient rien à voir. Niveau apparence elle lui ressemblait que très peu. Et niveau caractère, elle était moins complexe que sa mère. Elle avait un fort caractère et ne se laissait pas faire. Elle ne tenait pas à savoir.

Il riait, verra bien qui rira le dernier pensa-t-elle alors.

La ferme! Elle cracha alors à sa visage. Oui Alex se comportait vraiment comme une sauvage.

Des erreurs de jugements? Je ne pense pas me tromper en disant que tu es un sombre crétin qui se croit supérieur aux humains parce qu'il est immortel et sais tout sur tout?

Merci!

Elle fut repoussée après avoir frappé là où ça faisait mal.

Touché! dit-elle comme si c'était une partie de bataille navale.

Donc cela fait mal aussi pour vous greenires?

Elle le regarda s'écarter. C'est ça éloigne-toi petit lapin effrayé.

Aurais-tu peur? Me renseigner? Tu es un greenire, et pour moi greenire vampire même combat! Pourquoi? Tu as envie d'utiliser tes bijoux de famille avec moi après? ironisa-t-elle. Je ne vois pas ce que ça peut te faire, c'est mon problème!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr