Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-08-29 12:21:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Mon pauvre Sam se fait déjà attaquer par la redoutable jumelle xD]

~Lisa~
Inutile de s'affoler. Elle pouvait le vaincre! Ce n'était pas sa première rencontre avec un vampire, et ce serait encore moins sa dernière. Lisa était déterminée à ne pas laisser cet énergumène la malmener. La joute silencieuse de regard continua quelques secondes avant que la hunter ne décide à passer à l'action.

Elle effleura ses poignards du bout des doigts, ce geste la rassurait à chaque fois. La jeune femme se sentait en confiance lorsque ses lames ne se trouvaient pas loin. Elle afficha un petit sourire ce qui attisa d'avantage les foudres du vampire. Il dévoila les crocs avant de se ruer vers elle. Immobile, Lisa attendait qu'il frappe. Elle se concentrait sur ses gestes dans le but de pouvoir prévoir à l'avance ses mouvements.

Quand le suceur de sang tenta de planter ses crocs dans son cou, la jeune fille lui bloqua les dents à l'aide d'un de ses poignards.
L: Pas touche!
Grogna-t-elle avant d'entendre une voix dans son dos.
Quelqu'un était dans le coin. Cette seconde d'inattention fut une grave erreur. L'ennemi surpuissant venait de la renverser à terre brutalement.

~Sam~
Il allait tourner la page lorsque soudainement son livre disparu de ses mains. De la magie? Non un de ses congénères se trouvaient face à lui. Une femme. Sam adopta tout de suite une attitude renfermée. Il ne tenait pas vraiment à entrer en contact avec les gens de son espèce. Et surtout pas une femme sans gêne.
S: J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.
Dit-il en l'observant de l'endroit où il était assis.
Le vampire n'en dit pas plus. Il n'était pas très bavard avec les gens qu'il ne connaissait pas.

~Alex~
Pff une femme! Vraiment pas drôle. Il n'avait pas envie de jouer avec une dame pour le moment. Cela aurait été quelques jours plus tôt, Alex ne se serait pas fait prier pour aller passer du bon temps avec elle. Mais là, sa proie était doté d'un attribut que cette femme n'avait pas. Il l'observa un instant avant de plisser lentement un sourcil.
A: J'aurais préféré m'amuser avec ton copain…
Murmura-t-il pour lui-même avant de déposer un billet sur la table.
A: …mais bon ne soyons pas difficile.

Le vampire se releva et suivit la jeune femme vers la porte. Après tout il pourrait sans doute en tirer quelque chose de drôle. La voir souffrir et tenter de le fuir désespérément lui semblait être un agréable divertissement. Il savait exactement dans quel genre d'endroit l'emmener pour s'abandonner à ce type de jeu sordide et sadique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#152 2014-08-29 16:26:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Dès qu'il vit la femme sortir avant, la suivant, le vampire, il sortit sans se presser de son trou, détachant tout aussi doucement son pistolet de sa ceinture. Il en pointa le bout sur le suceur de sang et enfonça la détente à-moitié avant de soudainement dévier de sa trajectoire et de pointer l'arme sur la femme alors qu'il enfonçait la gâchette au complet. La fille s'effondra sans vie, morte.
-Oups ! Je crois que je me suis trompé de cible ! s'exclama Vlamidir, faussement peiné alors qu'il n'avait pas du tout de remords.
Bah, en même temps, ce n'est pas comme si sa mort allait être vaine... Si le mec qui se tenait devant lui était bien un vampire, il risquait d'être attiré par l'odeur du sang et de devenir une vraie bête en quête de goûté. Ce que Vlamidir trouverait amusant. Il avait toujours aimé les courses poursuites. Il passa une langue inconsciente sur ses lèvres alors qu'il abaissait son arme vers le sol.


Nitro.
-Who ! s'exclama-t-il, surpris, en voyant un jeune homme tomber à genoux près de lui.
Pensant l'avoir pousser sans faire exprès alors que, en fait, le pauvre dragon s'était emmêlé les pieds tout seul comme un grand, Nitro se pencha près de lui et l'aida à ramasser les paquets qu'il avait fait tomber.
-Je suis désolé, désolé !
Puis, se rendant compte que le jeune homme dégageait une aura particulière, il sourit de toutes ses dents. Tiendrait-il une piste ? Ou cet être pourrait-il être celui qu'il cherchait ?
-C'est peut-être impoli de demander ça comme ça mais est-ce que vous connaîtriez d'autres greenires comme vous dans la région ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#153 2014-08-29 16:32:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Ah ben voilà qu'on le débarrassait de son divertissement du moment. Pas drôle … Alex fronça légèrement les sourcils, à vrai dire il était plutôt heureux que cette femme ne lui cause plus d'ennuies. C'était déjà agaçant de s'imaginer la poursuivre, ce qui le rendait plus joyeux encore était que ce soit le garçon splendide qui l'avait abattu. Ils avaient au moins un point commun: ils faisaient carrément tomber toutes les filles qu'ils voulaient. Alex sourit en l'entendant. C'était plutôt son genre en effet.
A: C'est fâcheux en effet. Rater à ce point sa cible, c'est triste tout de même.
Dit-il avec une pointe de sarcasme.

Pour ce qui était de s'exciter à cause de sang, sachant que le vampire venait de manger il y avait une demie heure tout au plus, il ne se sentait pas spécialement affamé. Il contempla un instant le cadavre avant de relever les yeux vers le meurtrier.
A: Et bien, j'ai vu juste en me disant que tu étais un mec mortel.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#154 2014-08-29 17:05:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire rit à la plaisanterie du vampire. Ce dernier semblait avoir un caractère fort et semblable au sien. C'était amusant. Puis rien ne l'empêchait de s'amuser un peu avec sa proie avant de ne l'abattre. Même si lui et le suceur de sang n'avait probablement pas la même version de "s'amuser"...
-On me le dit souvent.
Voyant que le vampire ne semblait pas réagir à l'odeur du sang, il échappa un sourire quelque peu peiné même si l'ombre d'un sourire moqueur flottait toujours sur ses lèvres.
-Tu sais, j'avais prévu de te tuer pendant que tu te nourrissais, fit-il soudainement, mais tu viennes de ruiner mon plan.
Il fit tourner son arme dans sa main et la pointa sur le vampire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#155 2014-08-29 17:33:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

HUNTER:
Pseudo: dragon ninja
Prénom: David
Age (+ 18): 24 ans
Sexe: M
Caractère: David est assez calme et patient en apparence, et avec les gens qu'il connait peu. Si vous creusez un petit peu, vous découvrez qu'il est très impulsif, à suivre ses envies. Si quelque chose l'ennuie, il s'en va, si quelque chose l'intéresse, il y va, ou bien il le suis. Mais il reste tout de même quelqu'un de "normal", c'est pas un stalkeur non plus è-é
Armes: il se balade avec deux épées qu'il peut assembler pour faire une épée double
Chef de clan?: A voir
Histoire : il y a bien longtemps, disons qu'il a mis en colère un vieux vampire en s'en prenant à celle qu'il aimait. Il l'a tué devant ses yeux.
Pour se venger, le dis vampire lança une malédiction sur le jeune homme, ainsi, dés qu'il aimait quelqu'un, il mourrait purement et simplement devant ses yeux, soit avant qu'il lui avoue ses sentiments, soit avant que la personne n'ait des doutes sur ses sentiments.
Il reste ainsi "mort" jusqu'à ce que la personne s'éloigne, le quitte, l'oublie, puis il revient à la vie. Il n'a cependant pas la longévité ni aucun avantage dut à ce sort, à part des cicatrices et de nombreuses douleurs.
Plus d'une fois, il s'est retrouvé dans une tombe, à trois mètres du sol, en costume impeccable, avant de se mettre calmement à rejoindre la surface ou bien grace à la chance, il s'en est sortit.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): a voir
Love de: a voir
lien de l'image: http://s2.favim.com/orig/33/anime-art-b … 260707.jpg


Je fais un Vampire plus tard, là j'ai plus le temps T_T


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#156 2014-08-29 18:29:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Heureusement que c'est un vampire qui lancé la dite malédiction à David car sinon ça n'aurait pas été envisageable. Catitiz_PDT_26

Inscrite dragon.

~Kenshi~

(lol personne ne veut jouer avec elle :P)

Kenshi regarda Sam, contrairement à lui, le contact avec les gens elle adorait ça et plus si infinité, ce que son frère désapprouvait bien sûr. Il lui disait toujours "pourquoi vouloir se mêler aux autres, on est bien tous les deux..."

Wow il était d'une politesse effroyable mais cela ne démonta pas la jeune femme. Au lieu de lui répondre un truc du "sympa" de manière ironique elle répondit.

Cool! Elle s'assit à côté de lui, posa sa tête sur l'épaule du vampire et lui donna son livre.

Tu peux me le lire, j'adore la lecture Et séductrice comme elle était elle posa sa main sur la cuisse du jeune homme.

Hors ligne

 

#157 2014-08-29 20:05:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je fait un rapide tour des persos libre pour incruster Nino et Xerx'
Chaton,  Reese et Lisa sont déjà connecté ou tu préfères que ça se fasse plus tard ? Même question pour Elendil et Nino Mousse ^-^


http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Le jeune greenire grogna lorsque qu'il se retrouva nez à nez avec le sol, le pied de la Hunter sur son cou. Décidément, ces bêtes d'humains ne savais reconnaître leur supérieur...
_Pitoyable. siffla t-il, la colère montant en lui.
Il empoigna la main d'Alex, celle qui tenais l'arme et menaçait de lui trancher la jugulaire. D'un rapide coup d’œil, il regarda sa blessure sur son ventre. Déjà cicatrisé ? La nature faisait vraiment des miracles. Même s'il savais qu'il ne pouvais pas mourir suite à des blessures, Reese n'avais jamais tenté de se blesser volontairement pour vérifier la véridicité des choses.
En gros, le jeune garçon venais de jouer à pile ou face en ne réagissant pas automatiquement lorsqu'il s'était fait éventrer. Inutile de dire qu'il aimait les jeux dangereux, quelque chose lui disait qu'à ce niveau là, l'humaine n'était pas « hors sujet », un bref sourire un coin vint se dessine sur ses lèvres.  N'empêche, elle lui tapait un peu sur le système la hunter (espérons pas littéralement).
_Au lieu de frapper sur tout ce qui bouge et sans aucune raison, tu veux bien te calmer. Je t'ai pas encore « mangée » que je sache.
Évidemment il ne le ferais jamais, le sang des minis lui suffisais pleinement et à vrai dire, Reese se demandais si les vampires ne risquait pas parfois l'intoxication. A force d'observer les humains, le greenire à pu découvrir des spécimens quelques peu... spéciaux. Oui, rien que l'idée de devoir avaler du sang humain le faisait déglutir de dégoût.
_Et je t'assure que ça me tente pas du tout. termina t-il, démontrant clairement sur son visage que cette idée l'horrifiais au plus haut point.
Reese considéra le poignet qu'il tenais dans la main. C'était la première fois qu'il touchais un humain, celui-là était chaud, il pouvais aisément sentir la palpitation des veines gorgées de liquide vital circuler au rythme du cœur de la hunter.
Il la lâcha d'un coup, s'essuya la main sur son pantalon comme si le contact avec la peau de l'humaine pouvais le rendre malade. Il s'éloigna à grande vitesse de la fille et resta ainsi à quelques mètres d'elle.
_Quelle horreur, j'aurais jamais pensé que c'était comme « ça ». dit-il rien que pour lui même.

Dernière modification par laloukou (2014-08-29 20:06:13)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#158 2014-08-29 20:47:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je dois y aller demain je quitte le var pour remonter dans ma très chère Picardie ^^. Je me lève tôt donc je répondrai demain sans faute.

Pour les connexions c'est comme vous voulez: mais les connexions n'existent pas déjà, elles se créent après avoir vu la personne: visuel, audirif....soit vous voulez faire démarrer les connexions dés le début du rp en les faisant se rencontrer soit vous attendez. Personnellement cela m'est égal du moment que la connexion est bien faite tôt ou tard.

Pour l'instant j'attends de voir si tout le monde s'intègre bien pour combler au pire avec mon jumeau et mon Elendil s'il y en a de seul ^^.

Hors ligne

 

#159 2014-08-29 20:50:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon voyage Mimi ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#160 2014-08-29 20:52:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je vois, passe un bon voyage Mousse !]


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#161 2014-08-29 20:53:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Merci pensi et loukoum ^^. D'ici demain après-midi je pourrai répondre enfin j'espère. Et j'espère qu'aucun complot ne se monte déjà contre mes persos Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#162 2014-08-29 20:57:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ahaha ! Bah, si Alex et Vlad ne planifie rien entre-temps, il y aura pas de complot, je pense ! xD ]
[Sinon, si quelqu'un cherche à incruster ses persos, j'ai toujours mon Edgar de libre, quelque part entraîne de se geler en Alaska ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#163 2014-08-29 20:57:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon voyage, Mousse! ♥
Profite bien de tes derniers rayons de soleil, ehe!

Je tente d'écrire les premiers messages de mon perso ce soir ~]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#164 2014-08-29 20:57:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ne nous donne pas des idées en avance XD
Ont tâchera de pas trop y penser :3

Pensee: je t'aurais bien proposé Nino mais elle cours dans un parc loin de l'alaska XD
Et Break est en pleine forêt à la recherche de Stroumpfs (dans mon imagination j'étais en train de noter ça justement /je sort/)]

Dernière modification par laloukou (2014-08-29 21:11:41)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#165 2014-08-29 21:57:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon voyage Mimi :) ]

~Sam~
L'autre vampire ne semblait pas comprendre qu'il n'avait aucune envie d'être avec des gens. Ou tout simplement voulait-elle l'embêter le plus possible. Heureusement qu'il avait les nerfs solides, en effet une fois qu'on avait fréquenté Alex pendant plusieurs années on était paré à des petites taquineries du quotidien.

Sam se figea lorsque Kenshi posa sa tête sur son épaule. Il ne se sentait pas du tout à l'aise. Le vampire aurait tourné soudainement la tête s'il n'avait pas eu peur de risquer de l'embrasser par erreur.
S: Tu veux que je te lise un passage? Sérieusement? Personne n'aime les tragédies antiques, et je doute que ça te plaise.
Dit-il en l'observant du coin de l'oeil.
Il était près à lui obéir, seulement voilà qu'elle déposait une main sur lui. Il recula instinctivement.
S: Je ne pourrais pas lire si tu me déconcentres.
Prévint-il toujours jouant au jeu de la jeune femme.

~Alex~
Le vampire le regarda de bas en haut avant de répondre.
A: Je n'en doute pas, c'est une description qui te correspond plutôt bien.
Dit-il en arborant un large sourire, révélant ainsi ses canines acérées de suceur de sang.
Il restait à la même place depuis un moment, ne s'approchant pas de l'homme qu'il avait en face de lui. Quelque chose lui soufflait que ce n'était pas un simple hunter, non son aura était différente de celle des humains.
A: Pardon, je m'en excuse. Mais je ne suis pas aussi facile à prendre.
Répondit-il avec sarcasme, de plus il jouait sur le double sens du dernier mot de sa phrase.
Plus joueur que lui, il ne connaissait pas encore, mais ce type semblait être aussi partant que lui pour faire des bêtises.
A: Mais si tu veux on peut toujours s'amuser un peu. J'adore jouer au jeun du chat et de la souris. Et on ne devinera jamais qui à quel rôle, du moins, ce jusqu'à l'issue fatidique de la partie.
Ajouta-t-il en se mordillant la lèvre inférieure.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#166 2014-08-29 22:20:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je peux me débrouiller pour envoyer S en Alaska, je crois^^
Et puis jouant un peu les perroquet, bon voyage Mimi^o^


Judal ~

Décidément cette ruelle devenait trop peuplé. Deux nouvelle personne venait de s'ajouter dans la future scène de crime. La victime n'était pas encore déterminé, mais la nouvelle, une greenire sans nulle doute, venait de causer une distraction qui serait peut-être fatale a la jeune femme hunter. Celle-ci fut surpasser par le vampire pendant un instant et se retrouva au sol. Judal décroisa les bras et fit demi-tour, sans plus se soucier de l'état dans la qu'elle la hunter se trouvait. De toute façon, hunter et greenire était présent pour la sauver. Il était déjà trop pour s'occuper d'un simple vampire et puis Judal n'aimait pas particulièrement les greenires.

Norsdrag ~

Avec l'aide de celui qu'il avait voulu éviter et s'était planté en le fessant, Nors ramassa rapidement ses sac et les remit sur ses bras. Il jeta un regard agacé sur le jeune homme quand il l'entendit lui poser une question sur les greenires. Tombé sur un hunter comme sa, qui connaissait l'existence des greenires n'était pas commun même pour lui qui dirigeait Vadge. Pendant un instant, songeur, il regarda une bâtisse qui se détachait faiblement au loin derrière les autres. Il avait l'aura des greenires, mais ne se sentait pas pour autant comme étant l'un des leur et même si il se sentait proche des hunters, il n'était pas comme eux non plus. La seule place ou il se sentait bien était au manoir décidément. D'ailleurs il devait se dépêcher d'y retourner. Reportant son attention sur l'hunter il répondit finalement.

- Je n'en connait aucun, dit-il sec avant de s'éloigner. En réalité, Nors connaissait un greenire, mais en avait simplement plus le souvenir. Il ne savait pas que lorsqu'il avait été humain il avait été connecté a un greenire du nom de Miruko. Personne n'avait pensé a lui dire et le greenire en question devait le croire mort depuis une trentaine d'année.

Dernière modification par loupblanck (2014-08-29 22:22:58)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#167 2014-08-29 22:31:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Lisa~
Non! Non elle ne pouvait pas mourir comme ça! Lisa refusait de succomber sous les crocs d'un vampire. Trop avait perdu la vie de cette façon. Elle ne pouvait pas y passer elle aussi. La jeune femme serra les dents afin d'oublier la douleur qui lui piquait la jambe où le vampire l'avait entaillé à l'aide de sa propre lame. La hunter n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle se battrait jusqu'au bout quitte à mourir avec lui. Mais mourir sans lui était hors de question.

Le vampire sembla d'abord surpris qu'elle se relève, puis un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle en demandait encore, elle en aurait encore. Peu importe le petit attroupement qui se faisait autour d'eux. C'était entre lui et elle, et personne d'autre. Lisa fronça les sourcils et prépara sa prochaine attaque tandis que le vampire l'attendait.

Elle passa de nouveau à l'attaque lançant ses poignards sur lui, mais cette fois-ci à la place d'attendre gentiment que ses lames le touchent, elle s'élança à leur suite, une arme en main. Il n'allait pas lui échapper. Tandis qu'il esquivait ses premiers poignards, la hunter lui planta le dernier en plein milieu du dos. Il n'allait pas tenir longtemps vu la puissance qui sommeillait dans les lames.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#168 2014-08-29 23:17:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir
Le greenire promena son regard émeraude sur le vampire, le détaillant de la tête aux pieds, comme s'il cherchait à l'évaluer. Valait-il la peine qu'il lui accord de son attention plus que nécessaire ? Il semblait joueur et rigolo, exactement ce qu'il aimait chez ses futurs potes alors... pourquoi pas ? Quand il le trouverait lassant, il s'en débarrasserait, tout simplement ! Comme un enfant qui jetterai ses jouets pour que ses parents lui en achète des nouveaux.
-Écoute, si tu veux parler de monter et démonter à cette heure de la journée, j'ai rien contre, fit-il avec un air détaché, mais les suceurs de sang qui ont un truc entre les deux jambes ne m'intéresse pas !
Pur hétéro, j'vous dis. Il faudrait vraiment une forte drogue et tout un kitt de SM pour forcer Vlamidir à avoir une relation avec un autre homme !
Il sortit une clope et l'alluma, faisant quelques pas dans la direction du vampire pour lui souffler sa fumé en plein visage. Sympathique, non ?
-Le jeu du chat et de la souris, hein ? Alors t'as vraiment envie de te prendre les petites pattes dans des pièges à rats ? dit-il, moqueur, Génétiquement parlant, je suis fait pour te tuer alors pourquoi se cacher les rôles alors que tout le monde sait que je suis le prédateur et toi la proie ?
C'était d'un ridicule ! Les greenires chassaient les vampires, il n'y avait rien de plus logique !
Comme pour approuver ses dires, il colla la pointe de son arme contre le torse de son interlocuteur.


Nitro.
Comme dans les mangas, Nitro avait l'impression que de l'essence maléfique lui tournait autour. Pourquoi l'autre s'était-il éloigné si vite ? Il avait peur de lui ou était tout simplement pressé ? Cela faisait des années que le hunter cherchait des êtres comme son père, des personnes susceptibles de l'aider dans sa quête et la première qu'il rencontrait était un mec blasé qui ne pouvait rien lui dire ? Que Dieu lui vienne en aide, pitié ! Son visage se décomposa tranquillement et i fixa l'inconnu jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans la foule. Toujours figé devant le dénouement de situation peu commode, il resta plusieurs minutes sans bouger avant de ne prendre la direction qu'avait prit le greenire. Avec un peu de chance, s'il suivait ce chemin, cela le conduirait peut-être à un indice ou une solution quelconque !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#169 2014-08-30 00:18:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pff, Pensi, tu réponds a mes question un jour?^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#170 2014-08-30 00:37:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Questions ? *Reviens en arrière* Désolée, j'avais complètement loupé *(enfin, je les avais vue mais complètement oublié de répondre... T.T)... Alors, c'est bien si tu amènes S en Alaska et si tu veux que Nitro soit connecté à un de tes persos, c'est no problemo ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2014-08-30 11:13:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

laloukou a écrit:

Pingouinou c'est comme l'impression que Xerx' et Robb sont à la totale opposé XD

Je viens de voir ce message, ehe! C'est vrai qu'ils ont des caractères aux exacts opposés! Ca pourrait être marrant si ils se parlaient ou se manipulaient l'un et l'autre, la scène ne manquerait pas de piquant :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#172 2014-08-30 12:24:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

C'est exactement ce que j'ai pensée XD
Bah tiens, je viens de finir d'écrire le premier message de Xerxès et je pense que je me suis un peu emportée, en tout cas, ça m'a bien fait rire x)


http://img15.hostingpics.net/pics/738685Xerxes.png
Se promenant tranquillement dans une grande forêt, perdue au milieu de la Transylvanie. Xerxès était à la recherche d'un de ses meilleurs mensonges : son père Shtroumpf. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la simple pensée de la dizaine de bambins qui l'avaient écouté des heures passant, à raconter son passé. Inutile de préciser que le jeune (physiquement parlant, soyons délicat avec l'âge de Xerxès) vampire s'était inspiré de Roméo et Juliette, un peu de Cendrillon, et enfin de la Belle au Bois Dormant. Un mélange qui a fait que quel qu'il soit enfant ou non, le spectateur ne pouvais qu'aimer. Un petit ricanement sortit de sa bouche.
_Ah la la, mentir ainsi. Je suis vraiment le pire méchant qui soit. dit-il d'un ton exaspéré, son sourire toujours à sa place. S'il en avait eu le temps, Xerxès aurait sûrement ajouté ceci : « Mon pauvre Xerxès tu est franchement irrécupérable... » seulement, un des mômes faisant partit du groupe de gamins avec qui il participait à la recherche du village de son père déboula en courant et lui fonça dessus jusqu'à se qu'il se cogne au mur qu'était le vampire. L'enfant tomba à la renverse.
Feignant la surprise, Xerxès s'accroupit, le releva et l'épousseta (se qui ne servait strictement à rien puisque le môme était recouvert de terre). Le petit bambin essoufflé essaya tant bien que mal de lui faire part de son immense découverte, qui risquait bien de changer le monde.
_Qu'as tu trouvé Philippe ? lui demanda le Chapelier Fou. Le petit au cheveux bruns resta encore quelques secondes à respirer bruyamment trop essoufflé à cause de sa course effréné.
« _Léo et moi ont a trouvés le village ! » s'exclama le garçon dès qu'il eu repris son souffle.
Tout sourire, si Xerxès était un tant soit peu décontenancé, il ne le laissa pas paraître.
_Eh ? Vous l'avez trouvé dit-tu ?
Le gamin hocha la tête, le visage déformé par un immense sourire de fierté. Le vampire lui tapota gentiment la tête. La petite bouille de Philippe était à croquer.
_Alors, montre moi donc cela. conclut-il.
Philippe respira un grand coup en releva solennellement la tête et repartit à toute allure rejoindre son ami qui était resté près du village. Xerxès le suivit à grand pas et ils arrivèrent ainsi derrière Léo. Ce gamin au cheveux sombre était accroupit, les deux bras posé sur ses genoux, et il observait ainsi le sol derrière ses grandes lunettes rondes, il ne semblait pas les avoir entendus arriver.
Xerxès posa une main sur l'épaule de Philippe et posa un doigt sur sa bouche, lui intimant le silence et il sourit se retenant de rire. Il pointa ensuite du doigt Léo et mima une prise par surprise du petit gamin. Philippe gloussa silencieusement et ils avancèrent à pas de loup se rapprochant le plus possible de leur victime. Xerxès leva trois doigts, et les enleva un par un pour dire à Philippe le signe de départ. Lorsque ce fut fait, ils bondirent tout deux, criant et agrippant Léo.
« _Waaah je suis Dracula et je vais te manger !! » hurla Philippe d'un ton menaçant, il levait les bras dans un geste effrayant. Malgré toute la difficulté que lui demandait sa tâche, Xerxès ne put s'empêcher de trouver cela ironique. Ce dernier se contenta de faire une mimique plus qu'effrayante en dévoilant ses crocs et le fixant de son œil rouge.
L'effet fut instantané et le petit Léo hurla comme s'il avait vu le vrai vampire nommé Dracula. Xerxès et Philippe éclatèrent de rire en le voyant ainsi mort de peur. Comprenant la supercherie, Léo croisa les bras et bouda en leur tournant le dos.
_Bah Léo ! Pourquoi tu boudes ? demanda Xerx' sans se douter que s'il se posait vraiment la question, la réponse n'en serais que plus évidente.
«A cause de vous j'ai faillit faire une crise cardiaque ! » s'exclama le bambin.
C'était à se demander s'il savait vraiment ce que cela voulais dire ou s'il copiait juste sa mère. Philippe se planta devant Léo, le vampire plissa les yeux, s'interrogeant sur ce qu'il pouvait bien avoir en tête.
« _C'est pas notre faute si tu as eu peur ! » dit-il.
Léo piqua un fard.
« _D'abord j'ai pas eu peur ! » se défendit le môme au cheveux noirs.
Nan t'a juste hurlé comme une fillette . pensa Xerxès en levant les yeux au ciel. Bien entendu il se garda de partager cette pensé au petit garçon pour ne pas blesser son amour propre... Une délicatesse que le petit Philippe n'avais pas.
« T'as crié comme une petite fille ! » lui fit remarquer le brun d'un ton exaspéré.
Le vampire cacha tant bien que mal son hilarité derrière la manche de son grand manteau. En son sens, Philippe était vraiment un brave petit garçon. Quant à lui, Léo pouvait bien nier de toute ses forces, les deux garçons avaient vu ce qu'ils avaient vu (ou plutôt entendu, au grand malheur des tympans de Xerx'). Justement, Léo serra les poings, il semblait sur le point de pleurer.
« Et puis c'est pas vrai ! T'es un menteur ! contesta t-il en criant presque.
Philippe lui servit un regard de rapace. Xerxès eu tellement l'impression qu'il allait sauter sur Léo pour lui faire ravaler ses paroles qu'il se sentit obliger d'intervenir, même si l'altercation entre les deux gamins semblait commencer à prendre une tournure des plus amusantes.
_Et si vous me montriez le village des Shtroumpfs plutôt? demanda le vampire en changeant de sujet. N'y voyant que du feu, les deux gamins de retournèrent vers lui, les étoiles dans les yeux. Le prenant chacun par une manche, ils l'entraînèrent quelques mètre plus loin.
« Il ne faut surtout pas faire de bruit... » chuchota Léo d'un son presque inaudible. Lui et Philippe s'accroupirent presque en même temps et ils firent signe à Xerxès de venir les rejoindre à leur hauteur. Un grand silence qui marquait l'importance de la chose régnais dans les environs. Le vampire du s'allonger sur le sol et se relever sur ses coudes pour être à leur hauteur, tellement les deux gamins étaient penché sur le sol.
« C'est ici que tu va peut être pouvoir retrouver ta famille. » fit Philippe tout doucement, une note grave dans sa voix.
« Oui, c'est ici que tu va enfin pouvoir retrouver les tiens et vivre avec tes semblables. Le sang bleu qui est tient prouve ton appartenance à leur monde. » renchérit Léo, très solennel.
Ils ont l'air d'être resté une demi-heure à chercher un tel discourt à me servir. pensa Xerxès.
« Regarde c'est juste ici ! » Lui montra Philippe du doigt.
Xerx' tourna légèrement la tête et observa ce que les deux garçon tenait tant à lui montrer. Un petit agglutinement de champignons à côté du tronc d'un gigantesque chêne. Les champignons étaient tellement minuscules qu'ils étaient presque impossible à observer. C'est sans doute grâce aux lunettes de Lé qu'ils ont put les apercevoir. A vue, les deux garçons avaient fouiné à quatre pattes dans la boue pour trouver ce fameux village introuvable comme le sorcier Gargamel et son affreux chat Miaouss (ah non, ça c'est pokémon). Ressentait-il une once de culpabilité dans ses tripes ?
_Philippe, Léo... Je vous remercie, j'ai enfin trouvé ma famille.
Non, ont pouvais dire qu'il s'amusait comme un fou. Xerxès versa quelques fausse larmes pour émouvoir les deux, il leur dit quelque chose comme ; Je les ais cherché depuis si longtemps sans jamais les trouver mais grâce à vous j'ai enfin pu... puis il leur demanda gentiment de lui laisser un petit moment intime avec sa «  vraie famille ». Ce que es deux petits bonhommes acceptèrent.
Xerxès poussa même le vice à discuter avec son père : Le Grand Shtroumpf.

Dernière modification par laloukou (2014-08-30 13:26:31)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#173 2014-08-30 14:03:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Fusion: Next Blood Generation

(En fait j'ai mal compris où est attérit Raphaël XD Il est dans une ruelle sombre, ok. Mais il se passe un combat particulier ? Avec Judal dans l'ombre ? Pardon, ej n'ai pas tout capté XD)

En attendant, je poste un nouveau perso ! ^^



VAMPIRE:

Pseudo: Nonomewtow
Prénom: Emily
Age: Bonne question O.O
Sexe: F
Caractère: Hum ... Et bien difficile de définir son caractère, si ce n'est qu'elle est toujours en compagnie de Xerxes !
Sang (pur ou impur): Pur, il semble ...
Chef de clan?://
Histoire: Encore une fois ... Bonne question !
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Elle peut se transformer en poupée, mais de là à savoir tout ce qu'elle peut faire, c'est difficile ... Il semble aussi qu'elle apparaît et disparaît bien souvent ...
Love de: Xerx ? M'enfin, allez réellement savoir ce que ces deux-là cachent ...
lien de l'image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Emily.png
http://ekladata.com/w3hoyDeZhoBVl0nJo3gZVktRwT0.jpg
http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 609419.jpg


(Je peux modifier, Lalou, si tu veux ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#174 2014-08-30 14:07:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'adore la phrase: "Allez réellement savoir ce que c'est deux là cache" Un village entier de Shtroumpfs ! OoO /promis je sort avec mes Stroumpsf/


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#175 2014-08-30 15:43:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je suis arrivée ^^

nono a écrit:

(En fait j'ai mal compris où est attérit Raphaël XD Il est dans une ruelle sombre, ok. Mais il se passe un combat particulier ? Avec Judal dans l'ombre ? Pardon, ej n'ai pas tout capté XD)

En attendant, je poste un nouveau perso ! ^^

Alors pour répondre à ta question voici le passage de judal précédemment cité avant ton message de raphael. Il était déjà dans une ruelle sombre où avait lieu un combat donc j'avais pensé que raphael avait été dans la même ruelle pour ainsi intégrer les deux en un ^^.

Judal était justement entrain de marcher tranquillement dans l'une de ses ruelles, jusqu'au moment ou a un tournant il s'arrêta net. Devant lui se tenait trois personne, l'une qui semblait être sur le point de se faire attaquer par la deuxième personne, un homme et une dernière personne qui semblait vouloir aller a la rescousse de la première personne.
En un instant, Judal fut le témoin de l'attaque a la dague de la jeune femme, surement une hunter et de son échec. L'homme se retourna vers elle, il ne semblait pas avoir aimé la tentative de la femme pour le tuer. La première victime qui avait vu un couteau voler près d'elle était entrain de prendre la fuite.

Les main dans les poches, se tenant a l'ombre du tournant, Judal attendit nonchalent de voir de qui entre le vampire et le hunter gagnerait se match.

Voilà la réponse à ta question nono ^^

Sinon ta deuxième perso est inscrite et je vous réponds tantôt.

Mdr il n'y a que moi qui amène mes persos en force sinon tout le monde se met d'accord pour les rencontres en perso. Juste lol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr