Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-08-28 21:55:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[De quel Alex tu parles Pensi ? Du coup vu qu'il y en a deux, je sais pas si tu parles du vampire ou de la hunter x3]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#127 2014-08-28 21:59:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Lol,, vous avez du bol, j'avais hésité à appeller Reese, Alexi mais quand j'ai jeté un oeil aux autres perso, je me suis que ça allais pas pouvoir être possible XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#128 2014-08-28 22:03:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Oh, je parlais de ton vampire, Hika ! Car mon Vlad est également du genre Playboy alors je me demandais ce que ça donnerait si les deux se tombaient dessus ! ]
[C'est agaçant que deux persos portent le même nom ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#129 2014-08-28 22:07:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah ok, je me doutais bien mais je voulais pas faire de bêtises xD Parce qu'ils peuvent très bien se tomber dessus si ça peux t'amuser x3 Je pense effectivement que vu leurs caractères ce serait amusant ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#130 2014-08-28 22:15:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon alors c'est partit pour une rencontre Vlad/Alex, où veux-tu qu'ils se retrouvent ? Un bar ? Parce que je doute que mon Vlady aille chercher Alex chez-lui ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#131 2014-08-28 22:17:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Un bar c'est parfait, c'est exactement le genre d'endroit où Alex trainerait ^^ Allez hop je m'y mets x3]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#132 2014-08-28 22:20:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon, alors, tu commences et Vlad va le rejoindre, il avait en tête de se prendre un verre de rhum donc ça ira ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#133 2014-08-28 22:23:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[C'est parti ^^]

~Alex~
Le jeune homme sortit de la chambre d'hôtel discrètement par la fenêtre. Il laissait un magnifique cadeau à la pauvre femme de chambre. Cette pensée le fit rire tout seul. La pauvre dame allait tirer une drôle de tête en voyant le cadavre. Alex atterrit au sol avec aisance et se mit en quête d'une occupation. Pourquoi pas se rendre à un bar, après tout c'était là-bas qu'il trouverait de futur camarades de jeux. Et puis se serait divertissant dans le pire des cas.

Il opta donc pour cette solution et se mit à la recherche d'un lieu où passer son temps. Le vampire ne tarda pas à tomber sur un établissement qui lui paraissait intéressant. Il poussa la porte et se dirigea vers une table où il s'installa. Commander à boire était inutile, mais pour ne pas passer pour un être totalement à part il devait bien se conformer à la société humaine. Quand la serveuse vint lui demander sa commande il se décida à prendre une bière.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-28 22:24:07)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#134 2014-08-28 22:32:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Après être sortit des bois avec une apparence pas le moins du monde débroussaillée, il fit quelques rues et poussa la porte du premier bar qu'il vit. Il ferma légèrement les yeux, savourant les douces effluves d'alcool qui s'échappaient de l'établissement et que son odorat plus développé que les humains lui permettait de renifler. Un sourire moqueur sur les lèvres, il s'avança et alla directement s'asseoir au bar. Alors que le barman faisait glisser un verre de rhum dans sa direction, il plissa les paupières. Il y avait un vampire dans ce bar, non ? Il le sentait. Mais son temps de chasse était écoulé et il n'avait pas envie de s'y remettre toute suite alors il laissa passer. Discrètement, il sortit une petite poche de sang vert de sa poche et la déchira. Il la vida dans son verre et, appuyant une paume contre le haut du ledit verre, il le souleva et le brassa un peu pour bien mélanger les deux ingrédients. Si quelqu'un le voyait faire, il penserait sans doute qu'il mettait une quelconque drogue dans sa boisson, ce qui était coutume dans les environs alors il ne s'inquiétait pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#135 2014-08-28 22:36:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le vampire remercia la serveuse quand elle finit par déposer son verre devant lui. De la bière. Il s'était toujours demandé quel goût cela pouvait avoir pour les humains. Pour lui c'était aussi insipide que n'importe quelle autre liquide s'apparentant à de l'eau. Il observa ainsi sa boisson pendant quelques minutes.

Un détail cependant attira son attention, une personne venait de rentrer dans le bar, et ça n'avait rien d'une personne typique. Le sang pur pouvait sentir qu'il s'agissait d'un être tout à fait singulier. Un petit sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il le détaillait. Pas mal du tout, physiquement ce gars là avait tout pour plaire. Hum, Alex se sentait reparti pour une petite partie de jeu. Mais il était plus difficile de convaincre les hommes que les femmes malheureusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#136 2014-08-28 22:47:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Plus difficile de convaincre les hommes que les femmes ? Que dire à ça ? Vlamidir était un pur hétéro alors il n'aurait pu que donner raison à Alex. Si le vampire voulait l'amener dans son lit, il devrait faire des pieds et des mains !
Buvant cul sec ce qui restait de son rhum et sa faim rassasiée, le greenire se leva mais, alors qu'il allait partir, la même envie que toute à l'heure d'appuyer sur la gâchette de ses pistolets se fit ressentir. Il aurait bien tué n'importe quel humain au hasard mais... après, il aurait forcément des problèmes avec ses deux copains-copains du Haut-Conseil et, donc, c'était à éviter. Quant à un hunter, ce n'était pas franchement mieux comme solution... Il ne lui restait donc plus qu'un vampire et, parce qu'il était chanceux, il y en avait un dans ce bar, ici même. Il toucha la pointe de son arme. Mais le tuer comme ça, en publique, ne serait pas amusant. Il jeta un regard au vampire, rapidement identifié.
Il avait une belle gueule, comme lui, certes mais Vlamidir ne voyait pas de beauté chez les hommes ou alors que très rarement. Le frère de Vicky était gay quand il l'avait rencontré, alors il savait un peu à quoi s'en tenir avec ce genre de personne mais Rick n'avait jamais pu lui faire en quoi un autre homme pouvait être attirant, physiquement parlant. Vlamidir était vierge sur le sujet. Probablement l'une des seules choses qu'il n'avait pas encore essayée même s'il n'avait pas fait l'expérience de la zoophilie non plus.
Mais pour en revenir aux priorités, Vlad se mordit la langue, cherchant une manière de faire sortir le vampire du bar. C'est alors qu'une jeune femme passa près de lui, une superbe femme avec les courbes marquées. Cela donna une très bonne idée à Vlamidir. Il attrapa la femme et lui fourra quelques billets dans le soutif en lui disant qu'elle devait faire sortir le vampire du bar en usant de ses charmes, si elle s'en sentait capable.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#137 2014-08-28 22:59:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Il sourit légèrement tout en continuant d'observer cet homme. Dangereux. Il le lisait dans ses gestes. Ce garçon était plus que sauvage. Il serait difficile de tenter quoi que se soit. Challenge accepté cependant. Alex était joueur, oui très joueur. C'est pour ça qu'il ne s'arrêtait pas même après avoir repéré une proie plus que difficile. Il se força à siroter quelques gorgées de sa bière. Fade. Affreux. Les humains avaient de drôle de goût. S'ils savaient à quel point leur sang était succulent.

Alex jeta un coup d'oeil au garçon, il était à présent en compagnie d'une jolie jeune femme. Hum, hétéro alors? Encore plus amusant de voir jusqu'où il pourrait le pousser. Le vampire se contenta de finir sa boisson avant d'observer le reste des gens présents dans le bar. Ce n'était vraiment pas aussi intéressant que le reste. Il soupira. Pour l'instant ce n'était pas le moment d'entrer en action.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#138 2014-08-28 23:28:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409260753-banniere-vlamidir-1.png
Dangereux ? Oui, peut-être bien... Mais Vlamidir était juste le genre de mec orgueilleux et moqueur qui pouvait se fâcher rapidement si on l'agaçait. Mais, généralement, il était narquois jusqu'à la toute fin donc il n'y avait pas trop de problèmes de se côté-là.

Bref, il sortit du bar et la nana qu'il avait payé s'approcha du vampire et bomba sa poitrine dans sa direction.
«Hey, bébé, tu voudrais pas me tenir un peu compagnie à l'extérieur ?»
Elle lui fit un sourire aguicheur tout en l'invitant à le suivre à l'extérieur avec son indexe.

Planqué derrière un mur de brique défraîchit, Vlad attendait que le vampire sorte. Certes, il pourrait utiliser ses pouvoirs de greenires pour l'abattre mais il avait toujours préféré ses deux pistolets. Depuis que les armes de tirs avaient été inventées, il n'avait cessé de suivre leur progrès et de se procurer les dernier modèles. Il adorait vraiment les utiliser. La sensation était juste trop bien !

Dernière modification par pensina (2014-08-28 23:33:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#139 2014-08-28 23:53:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Alex détestait être espionnée. Et cela allait lui coûter très cher. Elle n'enleva pas ses saïs oh non car vampire ou pas, cela guérirait une fois les saïs enlever. Elle fit tomber le jeune homme avec un croche pied et posa son pied sur le cou de ce dernier.

Face à sa réponse elle fut littéralement sur le c**. Non mais il était sérieux ce débile à lui poser une telle question?

Comme dernière parole j'aurai choisi mieux comme pitié ne me tue pas je ferai tout ce que tu voudras. Et là j'aurai fait mine de t'épargner avant de trancher la gorge!Elle prit seulement un saï qu'elle retira du ventre et le posa au niveau du cou du jeune homme.

Est-ce ça fait mal si je te la tranche. Est-ce que ta tête va repousser? J'ai bien envie de tester et toi?dit-elle sur un ton sadique, un sourire fier au visage.

Hors ligne

 

#140 2014-08-28 23:58:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Dis, Mimi, tu as vu, tu as vu ? Vlamidir c'est peut-être trouvé quelqu'un qui le supporte en dehors de Seth ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#141 2014-08-29 00:00:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol stella et lenne se retourneraient dans leur tombe en voyant cela Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 J'ai du mal à imaginer Vlamidir gay Catitiz_PDT_26 Surtout quand il s'agit de deux mâles dominants Catitiz_PDT_27 )

Hors ligne

 

#142 2014-08-29 00:01:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ahahha ! Oui, c'est certain ! xD De toute manière, Alex est pas prêt de mettre Vlad dans son lit ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#143 2014-08-29 00:05:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

D'ici là que Alex et Vlad se lancent un défi débile du style: du meilleur dragueur sur une même perso alors là il n'y a pas des km. Connaissant Vlad pervers comme il est, il regarderait le spectacle si Alex arrivait avant lui chose qu'il jugerait imposisble Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#144 2014-08-29 00:13:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ahaha ! Oui, le défi, c'est la prochaine étape ! xD Personne ne peut battre Vlamidir sur ce terrain-là ! Après tout, Miruko à bien eut Vanessa aux dépends de Damien ! xD Pourquoi pas Vlad, aussi ? Puis, s'ils se lancent un tel défi, je suis sûr qu'il y aura une conséquence pas possible pour le perdant ! Ahaha ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#145 2014-08-29 03:56:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Qui y reste a faire un lien, parce que je crois bien, que Nors, Judal et Alladin peuvent en avoir. Pensi tu voudrais un de mes perso pour Nitro? Vu leur sang a moitié humain et greenire, je crois pas que se soit impossible pour les deux frère d'être lié a un humain?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409220700-s.png

+ Alladin ~ Sméroc

Poussant le banc a l’extrémité du jardin, S se redressant se retourna et regarda le jardin, désormais vide a son centre sur un rayon de dix mètre. Satisfait Séol sourit avant de se tourner vers les deux jeunes assis sur le murais qui entourait le jardin.

- Alors Alladin toujours près a relever le défi? a sa provocation un gamin au long cheveux bleu sauta du murai et s'avança fièrement vers son aîné. En réalité il était plutôt dur de dire qui entre les deux était le plus agé, physiquement parlant c'était évident, mais tout les deux n'était pas de simple humain et l'un, Séol avait une histoire assez compliquer derrière lui qui rendait difficile de calculer son âge, mais en général les deux jeunes avait vécu plus de quarante ans. La jeune fille toujours assisse en indien sur le murais et qui les regardais silencieusement était a la fois la plus vieille et la plus jeune. Elle aussi traînait une histoire compliquer derrière elle, bon alors si tes toujours partant, S se tourna vers sa jumelle Sméroc, tu peux y aller quand tu veux! s'exclama-t-il tandis que les deux garçons se plaçait côte a côte. Sméroc hocha la tête avant de porter sa main a sa poche et d'en ressortir avec un cell. Ouvrant le logiciel de caméra elle fixa l'objectif sur les deux gars et appuya sur enregistré. Elle leva son autre main et attendit.

- On relève tout les deux le défi du sceau d'eau glacé! s'exclama Séol en écartant ses bras avant de pointer vers le haut, Sméroc suivit la direction qu'il indiquait et filma le balcon qui y situait. En équilibre sur des planches de bois, il y avait une gigantesque piscine! Comment elle était arrivé la, mystère. Reportant l'objectif sur les deux garçons, la faux derrière la tête de Sméroc se matérialisa soudain et évitant le viseur s'approcha du balcon et de la piscine, Vas-y soeurette! s'exclama finalement Séol. Abaissant d'un coup sa main, sa faux trancha se qui retenait la piscine et dans un grand bruit de chute on vit l'eau remplit de glaçons se déversé pour atterrir dans un gigantesque splash sur les deux garçons qui plièrent sur le coup. La vague alla jusqu'a se cogner sur le murais, inondant le jardin.

Sméroc qui n'avait pas cesser de filmer était néanmoins inquiète. Elle avait vu les garçons plier sous le poids de l'eau et s'effondré a terre! Débarquant de son perchoir elle se précipita vers son jumeau et Alladin. Allongé par terre, les deux garçons gémissait faiblement.

- Sa va? demanda faiblement Sméroc. Pour seule réponse elle vit S se relever difficilement et lui sourire tandis que Alladin en fessait de même avec un peu plus de mal.

- J'ai l'impression qu'un troupeaux d'éléphant vient de me marché dessus, gémit finalement Alladin avant de se laisser retomber sur le dos. En l'entendant Séol éclata de rire avant de lui aussi se laisser tomber sur le dos. D'un clic Sméroc arrêta l'enregistrement et abaissant son cell regarda les deux jeune, un air légèrement sceptique sur les traits.


Judal ~

Le jeune homme marchait tranquillement sur le trottoir et pourtant il attirait le regard des gens partout ou il allait. Étais-ce a cause de ses cheveux extrêmement long ou pour ses habits étrange? Sans aucun doute les deux, mais Judal étant habitué a sa ne s'en préoccupait nullement, néanmoins il utilisait des petites ruelles quand il le pouvait, mais pas parce qu'on le fixait sans cesse, mais simplement parce qu'il n'aimait pas vraiment les foules et les évitait si possible.
Judal était justement entrain de marcher tranquillement dans l'une de ses ruelles, jusqu'au moment ou a un tournant il s'arrêta net. Devant lui se tenait trois personne, l'une qui semblait être sur le point de se faire attaquer par la deuxième personne, un homme et une dernière personne qui semblait vouloir aller a la rescousse de la première personne.
En un instant, Judal fut le témoin de l'attaque a la dague de la jeune femme, surement une hunter et de son échec. L'homme se retourna vers elle, il ne semblait pas avoir aimé la tentative de la femme pour le tuer. La première victime qui avait vu un couteau voler près d'elle était entrain de prendre la fuite.

Les main dans les poches, se tenant a l'ombre du tournant, Judal attendit nonchalent de voir de qui entre le vampire et le hunter gagnerait se match.


Norsdrag ~

Le jeune dragon les bras chargé de sac avançait rapidement parmi la foule de gens. Évitant essayement de bousculer qui que se soit ainsi chargé. Il ne voulait pas blesser quiconque par inadvertance, car c'était évident que si on le percutait se ne serrait pas lui qui se retrouverait les fesses au sol possiblement blessé. Tout du moins il n'avait jamais pensé que l'inverse était possible. Se qui arriva ensuite lui prouva le contraire.
Apparaissant de nulle part, Nors percuta soudainement un jeune homme qui semblait venir du ciel. A la dernière minute tentant de l'éviter il s'emmêla les jambes et tomba a genoux échappant ses sacs au passage.

- Tss, fit-il en regardant le désastre. Une chance qu'il n'y avait pas d’œuf dans le lot! Calmement il ramassa ses affaires


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#146 2014-08-29 10:05:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Fusion: Next Blood Generation

-Raphaël-

Dans les rues, un jeune homme se promenait avec une tenue assez particulière. En effet, avec sa veste semblant d'un style du siècle dernier, son chapeau de forme, et sa canne finement sculptée, ce dernier semblait tout droit venir du passé.
Ce que les gens savait moins, cependant, c'était que ce même homme était un chasseur de vampire.
Enfin, pour le moment il ne faisait que regarder sans grande conviction les rues bondées, mais soudainement, il tourna dans une ruelle sombre, lieu où les suceurs de sang étaient plus aptes à se cacher.
Et lorsqu'on savait où chercher ...
Enfin, la plupart du temps, les hunters trouvaient plus facilement les vampires impurs, voire les "nouveau-nés". Ceux qui ne sont animés que de leur instinct et leur soif et ne pensent pas encore à utiliser leur cerveau ...



-Sheba-

La greenire était assise un peu en écart de la ville greenire, regardant le ciel. Si le monde humain ne lui était pas interdit par le Grand Conseil, la jeune femme ne s'y rendait déliberement pas.
Qui sait comment réagir Lilith en présence du sang d'un de ses êtres ?
Sheba ne voulait pas causer encore plus de morts, le poids des gens tuer par Lilith et surtout celui de meurtre de ses parents la hantaient.
Si ces deux derniers étaient morts, c'étaient de sa faute, ils l'avaient conçu et en avaient que trop lourdement payé les conséquences.
Contrairement à Elendil, lui au moins il était innocent du sort de ses parents. De la disparition de l'une, et de l'abandon de l'autre ...
Sa mère avait certes aimé un humain, mais Elendil n'en était pas la cause, ce n'était pas de sa faute si Rydia et le père inconnu s'étaient volatilisés dans l'air ...

Et comme à chaque fois, durant ses pensées, Sheba commença à marcher sans vraiment s'en rendre compte, allant jusqu'où ses pas la menaient.
Machinalement elle porta une main à sa nuque, là où une sorte de fin objet métallique était intégré à sa peau.
Ce même objet qui permettait de contrôler à peu près Lilith et ses envies sanguinaires. Cette salété de vampire qui faisait pourtant parti d'elle même si la greenire aurait préféré la renier, la faire disparaître.
Et le sort faisait qu'en étant greenire, elle ne pouvait même pas s'en débarrasser en mourant ...
Enfin, n'avait-elle pas fini par s'y résigner ?
Ce fut donc en un soupir que la jeune femme s'arrêta, fixant à nouveau le ciel ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2014-08-29 10:46:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(mdr pensi et ce sera qui la cible? Je n'ose même pas imaginer la pauvre lol.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

La jeune fille continuait à observer quand soudain quelque chose l'interpella: cet humain était habillé vraiment de façon bizarre. Ok elle ne connaissait pas les humains mais qui irait porter une tenue d'une autre époque, un chapeau de forme et une canne? Le jeune homme ne semblait pas avoir de handicap particulier, ce qui signifiait que cette canne était un leurre.

Ce dernier tourna vers une ruelle sombre (Raphael). La jeune femme avançait lentement comme pour le suivre, son odeur était semblable à un humain donc elle savait que s'il y avait des vampires ce serait elle la première visée...

Cependant ce hunter en prenant cette ruelle ne semblait plus être seul...Elle sentait une autre présence un peu plus loin dans cette ruelle (Judal).

Deux hunters qui tournaient là, cela signifiait des suceurs de sang mais bon ça elle l'aurait deviné sans trop de difficulté.

La jeune fille eut un léger sourire joueur qui se dessinait sur son visage avant de laisser place à un visage tout innocent et jouant les pauvres humaines idiotes en voyant la fameuse scène à laquelle semblait assister.

Que se passe-t-il? Se faire passer pour une idiote, et surtout attirer l'attention du vampire sur elle. Là cela allait être un autre combat. Elle put voir une personne courir. Décidément les humains et l'entraide...L'autre hunter semblait regarder le spectacle et Raphael que comptait-il faire?


=======

~Elendil~

Je te retrouverai je te le promets!déclara Elendil fortement, du haut de son rocher en hauteur, sa voix faisait écho dans le paysage. Il posa alors sa main sur son coeur et se leva. Qu'allait-il faire maintenant? Juste changer de paysage. Oh oui il avait besoin de changement.

Le jeune homme se jeta alors dans le vide pour retomber sur ses deux pieds tout en bas. Il marchait désormais. Il avait besoin de se nourrir. Il lui fallait trouver un mini pour pouvoir se restaurer. Allons voir où ils pouvaient bien se cacher ces petits malins.


===========

~Kenshi et Kenji~

Kenshi décida de prendre le dessus sur son frère et fit sa petite chefnette. Venant d'elle il ne se braqua pas. Elle posa ses mains sur ses épaules, le poussa contre l'arme et le força à s'asseoir.

Toi tu t’assois là et tu attends, moi je vais aller chercher notre repas. Et je sens pas mal de présence en forêt...Si on nous voit à deux on va attirer l'attention mais je reviens ne t'en fais...

Elle commença à partir il lui attrapa le bras.

Ne traîne pas trop! Ou je t'enfermerai jusqu'à la fin de tes joursdit-il. Kenji n'aimait pas être seul sans sa soeur. Mais il ne voulait pas l'attrister alors il avait fini par céder comme toujours.

La jeune vampire le laissa alors à la recherche d'une bonne victime. Une victime pour deux.

Alors qu'elle avançait dans la forêt à la recherche de sang frais elle tomba sur un vampire qui semblait lire? Elle n'avait jamais vu un vampire aussi ennuyant. Mais bon il était sur sa route. Vampire ou pas autant s'amuser un peu avant d'aller chercher du sang frais.

Elle lui attrapa son livre, sans gêne.

Très intéressant? Je peux le lire avec toi?dit-elle séductrice. Sam la repousserait probablement mais bon Kenji la vengerait comme toujours...

Le pauvre jumeau lui était assis au pied de son arbre, sa tête sur ses genoux en train de compter dans sa tête le temps qu'elle mettait, si elle était trop longue ça allait barder pour celui qui l'avait retardé car il était affamé lui aussi.

Hors ligne

 

#148 2014-08-29 11:38:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oh non vous avez commencé T-T
Pourquoi suis-je aussi lente? x)

Bon, je vais m'y mettre sérieusement pour pas être à la traine ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#149 2014-08-29 11:39:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

On a seulement commencé hier soir, l'équivalent de à peine une page. Rien de spécial ne s'est passé.

Hors ligne

 

#150 2014-08-29 12:02:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah ouf ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr