Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2016-08-10 18:26:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Oui, vas-y, met K.O l'invincible Vlad; ce sera marrant quand il se réveillera! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1052 2016-08-10 20:12:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bonjour les filles, étant donné que je suis perdue avec mes personnages, je vais jouer Adrian et Kenji comme je le faisais et je vais faire du nettoyage dans tous les persos que je ne joue plus, ces personnages seront secondaires et plus principaux.

Je me crée également une nouvelle perso même si je sais qu'il sera difficile de l'intégrer.


Prénom: Faith
Age: 25
Sexe: F
Caractère: Faith adore se battre, c'est son adrénaline, elle aime se retrouver dans des situations délicates. Faith adore les sensations extrêmes. C'est une fille qui aime les problèmes et c'est surtout une très grande criminelle, incontrôlable: criminelles, hunters, vampires? Tuer ça l'excite.
Sang (pur ou impur): pur
Chef de clan?: non
Histoire: Angel, tout comme Drussila avait été père de jumeaux: un garçon et une fille. Cependant Faith disparut à la naissance, Seth n'était pas étranger à cette disparition. La jeune femme fut dans un premier temps élevée par des loups avant d'être accueillie dans une église. Elle passa ainsi son enfance dans un couvent et y apprit l'existence des vampires, elle fut élevée de sorte à savoir se défendre face à ses créatures. Un jour le couvent fut brûlé alors qu'elle était sortie en douce pour avoir plus de liberté. Elle y perdit tout ce qu'elle avait. Depuis ce jour, elle est constamment en colère, elle est tel un animal sans cesse en quête de sensations fortes et aime chercher les conflits. La demoiselle a développé un goût pour les meurtres sanglants ignorant sa vraie nature. Elle tue aussi bien des criminels humains, des hunters que des vampires et autres créatures pouvant être dangereuses. Faith grâce à son pouvoir insoupçonné vit comme une simple humaine et pourtant ce n'est pas le cas c'est un être immortel ignorant tout de ses vraies origines mais cela lui est égal. Un seul mot "Tuer".
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): son premier pouvoir est qu'elle n'a aucune faiblesse de vampire c'est à dire que la nourriture humaine lui convient et qu'elle peut vivre comme une humaine. Son deuxième pouvoir bien que n'en étant pas consciente c'est l'illusion et son dernier pouvoir c'est qu'elle peut se métamorphoser en qui elle veut.
Love de: la mort elle-même
lien de l'image :

http://images.eurogamer.net/2013/articl … 759798.jpg

pensina a écrit:

Enjeru.
Le vampire eut un rire.
-Si tu veux que je me la ferme, embrasse-moi.

Il roula les yeux.
-Puisque tu ne me dis rien et que tu n'es pas très bavard sur tes sentiments, je n'ai pas trop le choix d’interpréter, remarque..., laissa-t-il entendre.

Si seulement Kenji pouvait dire à voix haute tout ce qu'il pensait! Si seulement il pouvait dire qu'il avait de l'affection envers lui, qu'il était possessif envers lui... ah, si seulement! Enjeru n'attendait que ça. Il raffermit son emprise sur le vampire et l'attira à lui, refusant de le lâcher.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Tu peux toujours te brosser pour que je t'embrasse. Tu te moques sans cesse de moi et je devrai t'embrasser non mais c'est la meilleure ça! Non mais Enjeru le prenait pour qui? Kenji ne comptait pas se laisser faire, pas cette fois-ci en tout cas. Il ne céderait plus jamais face à Enjeru c'était décidé. Si Enjeru ne voulait pas fermer sa bouche, il trouverait un autre moyen de le faire taire bon sang!

Sur mes sentiments? Quels sentiments? J'en ai aucun à ton égard s ce n'est que tu me mets en colère!

Ah ça non, Kenji ne lui dirait jamais ce qu'il éprouvait réellement et d'ailleurs il ne comprenait pas lui-même pourquoi il éprouvait de tels sentiments pour cet être détestable. C'est vrai quand on y réfléchit, cela n'avait aucun sens.

Kenji se débattait, en ayant assez d'être sous l'emprise de Enjeru, il grogna une fois deplus, comme toujours.

Lâche moi!


hikaru552 a écrit:

[On peut dire ça xD Sam en a encore des frissons dans le dos xp]

~Lisa~
L: Tant mieux, je n'en attendais pas moins d'un homme placé à la tête du conseil. Heureusement que l'on a des gens comme vous pour gérer les problèmes du monde.
Rétorqua-t-elle d'une voix où une forte ironie perçait.
Lisa commençait à perdre son sang-froid. Elle qui généralement arrivait à tenir face aux vampires avait de plus en plus de mal à rester calme. Il faudrait une situation dans laquelle elle était confrontée à la mort pour que sa tête ne soit plus aussi chaude.

L: Ce qui signifie que je n'ai aucun risque de mourir ce soir face à vous si vous refusez de vous salir les mains. C'est parfait je vais vivre encore un peu plus longtemps.
Répondit-elle avec un large sourire car elle commençait à trouver la situation pathétique.
Les gens qui avaient du pouvoir étaient tous aussi idiots les uns que les autres, de vrais incapables.
L: Je n'ai rien fait de mal. J'ai seulement discuté avec une vampire croisé dans les bois, comment cela peut-il être une faute? J'ai toujours respecté le code des hunters, alors pourquoi est-ce qu'on me tombe dessus de la sorte? Dans tous les cas si l'un de vous veut que j'ai tort il trouvera le moyen de plier les règles afin de me causer du tort, je ne vois pas pourquoi je devrais rester calme.
Lança-t-elle à la hunter qui se trouvait à ses côtés.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png


Wow sarcasme et ironie dans une même phrase attention tu progresses, mais ne crois pas un jour atteindre ma splendeur, tu es bien loin de maîtriser le pouvoir des mots comme moi dit-il bien sûr moqueur envers la petite humaine hunter. Adrian ne se laissait pas démonter aussi facilement et encore moins avec un être aussi inférieur. Heureusement pour elle, elle était placée sous la protection de Rem.

Lisa perdait son sang froid et Adrian lui avait bien le sang chaud et gardait la tête froide, il arrivait à contenir son calme, il ne la laisserait pas gagner, oh non.

J'ai dit que je ne le ferai pas moi-même mais je n'ai pas dit que ta mort ne serait jamais reliée à moi, voyons réfléchis un peu pauvre sotte, pourquoi me salirai-je les mains alors que ce monde est truffée de vampires à mon service...et puis contrairement à moi tu n'es pas éternel, tu mourras bien assez jeune. Je me ferai un plaisir de récupérer ton âme d'une façon ou d'une autre pour me moquer de toi.

Rem soupira, Adrian faisait toujours une scène pour pas grand chose quoique c'était pour Victoria quand même...

Rem regarda Lisa

Ne discute pas Lisa, il n'en vaut pas la peine...En plus tu es parano avec tout ça. Je ne pensais pas qu'Adrian aurait le dessus sur toi aussi vite, c'est décevant.

Adrian ajouta fièrement

Oh oui tourner les règles à mon avantage, ce sera avec plaisir, n'oublie pas je suis partout, tu n'es nullement à l'abri...


Hors ligne

 

#1053 2016-08-10 21:55:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Du coup Mimi, si je comprends bien tu ne gardes que Adrian, Kenji et ton nouveau perso ?
Je sens qu'elle va créer des problème celle-là xD ]

~Lisa~
Si elle n'avait pas été devant deux membres du conseil, mais seulement un vampire et un hunter quelconque, Lisa aurait eu l'immaturité de lever ses mains pour imiter deux bouches qui jacassaient inutilement. Ils lui pompaient l'air ! L'un d'eux à cause de son attitude de monsieur je suis le roi du monde, et l'autre parce qu'elle avait eu l'audace de la toucher sans aucune raison ! Lisa avait presque envie de prendre son ruger et de se tirer une balle dans la tempe …. finalement c'était peut-être la solution à ses problèmes qui sait ?

Elle les observa tour à tour, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas cracher de remarque acerbe. Sa vie serait courte comme si c'était nouveau. Lisa n'avait besoin de vivre que quelques temps. Le temps d'accomplir une seule chose. Après, la mort pouvait l'attendre au premier carrefour, elle serait heureuse de s'abandonner à la grande faucheuse.
L: Oulala j'ai peur !
Répondit-elle en regardant Adrian qui essayait de se la jouer film d'horreur à suspens, comme si on ne lui avait pas déjà sorti cette réplique une centaine de fois …
Désespérant.
L: Je peux y aller maintenant ?
Demanda-t-elle en les observant tour à tour.
Ils n'avaient pas besoin d'elle ici pour régler leurs histoires, si ?



~Alex~
A: Si tu le demandes si gentiment.
Répondit le sang pur en se relevant du tapis sur lequel il s'était allongé un peu plus tôt.
Bien sûr, il savait que son poing ne serait pas suffisant pour mettre K.O le greenire, même s'il ne semblait pas au meilleur de sa forme, il n'en restait pas moins résistant. Alex allait devoir faire appel au pouvoir des ténèbres pour amplifier le coup.

Le vampire ricana avant d'étirer ses bras.
A: J'aime la pièce rempli de jouet et de jeu amusant, le reste du film on s'en balance ! En soit le concept de cette pièce me plait, malheureusement je n'ai que la salle de torture de ma vieille maison pour m'occuper …
Soupira-t-il avec lassitude.
A: Si tu me demandes de te frapper, je ne vais pas me retenir dans ce cas.
Alex surplombait maintenant le greenire, il leva son poing qui fut tout à coup entouré d'une brume noire dotée de sa propre volonté, elle bougeait dans tous les sens, se recentrant toujours sur la main du sang pur. Il serra les doigts avant d'abattre son poing dans la figure du greenire, le mettant K.O.
A: Un joli greenire, rien que pour moi !
Souffla Alex en s'approchant de Vlad pour l'observer.
Il était beau inconscient, même s'il manquait de piment puisqu'il ne répondrait plus à ses piques. Le vampire le souleva, prêt à le transporter jusqu'à chez lui.

[J'ai modifié le message, je te le reposte :)
Tu veux que je fasse Sam du coup, ou on continue avec Vlad et Alex ? ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1054 2016-08-10 22:29:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Quand le greenire avait provoqué Alex, il ne pensait pas sérieusement que Alex allait vraiment le frapper, mais pourtant le vampire semblait prêt à le faire et pas pour rigoler. Vlad commença à (peut-être) juste un peu regretter ses provocations quand il vit le sang pur se relever tout en serrant le poing. À vrai dire, Vlad se doutait qu'un seul poing ne suffirait pas à le mettre K.O et, au vu de ça, si possible, il préférait ne pas avoir mal pour rien.

Cependant, quand il vit de la brume noire s'échapper d'Alex, il sut qu'il y avait quelque chose de pas nette là-dedans. Ça lui rappelait drôlement quand son frère usait de ses propres pouvoirs. En tous cas, il venait de prendre conscience que Alex ne plaisantait pas du tout et qu'il était dans la merd* jusqu'au cou...

-Tu sais, je t'ai juste demander de me frapper pas de...
Peu importe ce que tu comptes faire avec cette ombre... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le poing d'Alex fendit l'air pour atterrir dans son visage.

Il sombra dans l'inconscience instantanément. Visiblement, il avait sous-estimé le vampire.


[On peut continuer avec ces deux-là! 8D]

Enjeru.
Le vampire rit. Kenji était une vraie petite bombe a retardement et ça avait de quoi faire sourire Enjeru. Au lieu de délester sa prise sur le jeune homme, il la resserra comme un étau, faisant tout pour le maintenir sous lui.

-Tu veux que je te lâche? le nargua-t-il tout sourire. Alors embrasse-moi!

Keni ne voulait pas l,embrasser pour qu'il se taise, il le voudrait peut-être pour qu'il le lâche? Il n'avait rien à perdre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1055 2016-08-10 22:31:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Du coup, on passe direct au réveil de Vlad qui se trouve dans le bain d'Alex ? xD ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1056 2016-08-10 22:47:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ouais, pourquoi pas? 8D
Le greenire va avoir une sacrée surprise en se réveillant! ahah! ;')]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1057 2016-08-10 23:02:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

hikaru552 a écrit:

[Du coup Mimi, si je comprends bien tu ne gardes que Adrian, Kenji et ton nouveau perso ?
Je sens qu'elle va créer des problème celle-là xD ]

Victoria sera un personnage secondaire je pense, quant à Kenshi je ne sais pas ce que je fais d'elle...Tout dépend de si vous voulez jouer avec elle.

Sinon oui ce que je jouerai régulièrement ce sera Adrian, Kenji et Faith.

J'ai voulu faire un personnage différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Pas de manipulation, juste une envie de tuer.

Je ne sais pas comment l'intégrer par contre...

Je vous réponds demain.

Hors ligne

 

#1058 2016-08-11 14:49:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ok, pas de soucis ^^ Du coup on laisse tomber l'histoire Sam & Kenshi, j'avoue que ce sera plus facile pour moi de gérer mon perso de cette façon :)
Je ne sais pas comment tu peux l'intégrer non plus … Peut-être du côté de Lisa et Adrian, mais tu as déjà deux persos là-bas … ]

~Alex~
Le sang pur avait utilisé son pouvoir pour créer un passage dans cette dimension pour se rendre directement dans sa demeure. Il sortit de son portail de brume noir avec Vladimir dans les bras, et voilà qu'ils se trouvaient dans sa chambre. Le greenire était toujours inconscient sur son épaule. Non, Alex ne le portait pas comme une jolie princesse mais plutôt comme un sac à patate. Entre la douceur et l'efficacité, il savait ce qu'il préférait. Il posa le surnaturel sur son lit avant de se rendre à sa salle de bain où il fit couler un bon bain pour le greenire. Ce dernier se réveillerait bientôt, il n'en doutait pas.

Après avoir déshabillé Vlad encore une fois, où plutôt avoir retiré tout ce qui lui restait de vêtement après leur jeu, il l'installa dans la baignoire avant de saisir un gant de toilette, prêt à se moquer du greenire à son réveil. Il était assis sur le rebord du bain, une serviette entourant sa taille, observant le visage du jeune homme.
A: Réveil toi Vladimir … c'est l'heure du bain  …
Dit-il d'une voix fluette juste pour agacer le surnaturel.
Il savait que ce dernier ne pourrait pas résister à l'envie de lui lancer une pique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1059 2016-08-11 15:24:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(si ça t'arrange alors oui on laisse tomber l'histoire Sam et Kenshi. Il faut que je commande une bannière pour Faith auprès de pensi, pensi tu fais toujours du graphisme ?)

http://images.eurogamer.net/2013/articles/1/7/5/9/7/9/8/-1433839910483.jpg/EG11/thumbnail/1200x630/format/jpg/1759798.jpg

Faith commençait sa traque quoiqu'elle ne l'avait jamais terminé, la jeune femme était tel un animal errant de toit en toit, toujours à observer pour bien flairer sa prochaine victime. Elle était elle-même traquée par les vampires qui ignoraient son identité et son apparence. Elle était juste celle qui avait tué un enfant de Drussila, l'aîné des jumeaux Kenshi et Kenji et qui s'en était pris à la mère vampire.

Faith avait pris soin de nettoyer le sang qui dégoulinait sur son visage. Elle ne s'en délecta pas, boire son sang n'était pas son truc mais le regardait couler était bien plus excitant. La jeune femme grimpa au plus haut d'une tour tel King Kong sauf qu'au contraire de lui cette erreur de la nature n'avait pas de demoiselle en détresse à sauver et elle n'avait pas l'intention de se faire détruire. Oh non c'était elle le destructeur et non l'inverse.

Faith, avait des jumelles, elle se comportait comme une humaine, elle était selon elle une humaine avec des capacités c'est tout mais elle n'était pas un être surnaturel.

Elle repéra un criminel notoire, l'une de ses petites frappes, de son autre main lire elle croqua dans une pomme et déclara:

Coucou toi...On va apprendre à se connaître bien vite toi et moi

Sa proie était choisie, il était maintenant tant de passer à l'action et de tuer cet humain inintéressant et surtout meurtrier.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Lisa était insolente. Cette insolence était-elle liée à sa jeunesse, son immaturité, à du courage ou tout simplement à de l'inconscience? Pour Rem et Adrian, c'était de l'inconscience sans aucune hésitation, c'était bien une des rares choses sur lesquelles ils étaient d'accord.

Si Lisa voulait se tirer une balle dans la tête Adrian serait ravi de lui apporter son aide, au moins il aurait la paix et cesserait de perdre son temps inutilement avec ses gamineries.

Mets un peu plus de conviction, on dirait l'un de ses mauvais acteurs de film d'horreur. Tu devrais avoir peur crois-moi! Tu n'as encore rien vu déclara-t-il pas convaincu par les dire de Lisa.

Adrian regarda Rem et ils répondit en même temps un oui/non. Qui avait dit oui, qui avait dit non là c'était difficile à dire comme leur voix s'étaient harmonisées.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji serra le poing, ce que Enjeru pouvait être agaçant à rire continuellement de lui et à ne jamais le prendre au sérieux.

Arrête de rire tu veux! Lâche-moi bon sang à la fin! Tu m'étouffes! C'était à prendre au sens propre comme au figuré, Kenji rêvait de liberté, comme ça il partirait loin de Enjeru et ne ferait jamais face à ses sentiments, à lui la belle vie, une vie tranquille et loin de ce maudit enquiquineur de Enjeru.

Jamais! Je ne céderai pas à ton odieux chantage!

Kenji lui tiendrait tête jusqu'au bout sans céder une seule seconde cette fois-ci.

N'as-tu rien d'autre à faire que de m'embêter?!

Hors ligne

 

#1060 2016-08-11 17:31:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Lisa~
La jeune femme répondit à Adrian par un regard qui voulait dire: c'est ça, parle encore, tu m'intéresses. Elle n'était pas respectueuse, ce n'était pas une jeune femme qui avait été élevée pour siroter du thé tout en grignotant des petits gâteaux habillée d'une robe à dentelle. Non, Lisa avait été élevée par un père hunter. Elle avait tué son premier vampire à douze ans et elle s'en souvenait encore. La sensation d'ôter la vie à un monstre ! Le fait que Adrian soit un vampire devait sûrement influencer son humeur, jamais elle n'aurait été aussi irrespectueuse sinon, enfin si on l'avait respecté. Peut-être aurait-elle fait d'avantage profil bas.

La hunter les regarda les yeux ronds de surprise. C'était oui ou non ? Elle ne comprenait plus.
L: D'accord … et donc, quelqu'un me donne une réponse claire ?
Demanda-t-elle en les fixant tour à tour afin de savoir si elle pouvait se retirer ou non de leur petite réunion.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1061 2016-08-11 18:57:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ouais, je graphe toujours x')
Je me suis découvert une passion pour designer des couvertures de livres! *-* Et toi, tu graphes encore? :D ]

Vlamidir.
Ce n'est ni le transport ni les douces paroles qui le réveillèrent de son inconscience. Ce fut plutôt le contact de son corps avec l'eau de la baignoire qui lui fit ouvrir les yeux d'un coup.
-Merd*, c'est gelé! s'exclama-t-il en sursautant.
L'eau n'était probablement pas si froide que ça, mais son corps était toujours brûlant du moment qu'il avait partagé Alex, lui faisant ressentir la moindre petite tiédeur comme le plus froid des iceberg.

Il battit des paupières, s'habituant peu à peu à la température de l'eau et réalisant où il se trouvait. Quand il aperçut Alex, il grimaça.
-Oh, génial..., maugréa-t-il, tu ne plaisantais pas...
Alors par un moyen ou par un autre l'avait vraiment traîné jusqu'en Pennsylvanie. Il grimaça. Il allait faire un remake de Alice au pays des merveilles : un greenire au pays des vampires. Il avait toujours le vain espoir que quand il mettrait le nez dehors, ils soient toujours en France. Si vain...

Il fonça davantage encore les sourcils en apercevant le gant de toilette qu'avait Alex. Il laissa retomber ses bras dans l'eau, courbant la nuque. Nu dans un bain après avoir été porté par un homme; il avait déjà perdu toute dignité, alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que le vampire le lave? Si ça pouvait lui faire plaisir d'agir comme son esclave, qui était-il pour juger?


Enjeru.
Le vampire rit. Kenji ne manquait pas de fougue! Cependant, ce qui l'avait d'abord amusé commençait à solidement lui tomber sur les nerfs. Plus buté que ça, ça n'existait pas!

-Tant pis, rétorqua-t-il, je vais me servir alors!

Insensible à tout ce que pouvait lui crier Kenji, il pressa ses lèvres contre les siennes et laissa sa langue pousser contre ses dents pour quémander l'accès à sa bouche. Il n'allait pas le lâcher de sitôt!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1062 2016-08-11 20:35:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(ok j'aimerais si possible que tu me fasses une bannière pour Faith, stp, je te laisse carte blanche sachant que c'est un être sanguinaire, ça va où tu veux que je passe commande à l'atelier? Moi j'ai fait quelques cartes de voeux pour des collègues ces derniers temps, je n'ai pas trop le temps et la motivtaion de grapher, ça me rappelle que je devais faire une modification pour citron il y a des mois je crois O.o)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Quoi?!

Kenji n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il voulait dire par là qu'Enjeru avait de force poser ses lèvres sur les siennes mais pour qui se prenait-il. Même si ce baiser n'était pas déplaisant Kenji n'avait rien demandé, c'était une fois de plus contre sa volonté. Il mit un peu de temps mais finit finalement par tourner la tête, sentir la langue de Enjeru qui voulait se frayer un passage dans sa bouche lui était insupportable. Il ne devait pas succomber à la tentation c'était mal et dégoûtant.

Mais tu crois là! Tu te prends pour qui?!



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne prêtait guère attention au regard de la jeune femme qui lui avait fait perdre assez de temps comme ça. Ce qui l'avait distrait jusqu'à présent commençait sérieusement à l'ennuyer, il en baillerait presque.Adrian se fichait bien de la vie de Lisa, tout ce qu'il constatait c'était que lui était un tout puissant immortel et elle un petit insecte mortel.

Rem et Adrian se regardaient.

Adrian reprit:

Déguerpis de ma vue oust petit parasite

Hors ligne

 

#1063 2016-08-12 15:13:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[*0* Pensi c'est trop classe ce que tu fais ! Tu prends des commandes pour des couvertures de livres ? ]


~Lisa~
La jeune femme soupira silencieusement. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt, elle pensait qu'ils ne la laisseraient jamais partir. Au départ, elle avait l'intention de rester dehors, cependant après cette scène très étrange, la hanter n'avait plus qu'une envie : rentrer chez elle et rester seule jusqu'au lendemain matin. Elle avait besoin de calmer ses nerfs, maintenant elle était sur le qui-vive, prête à se fritter avec le premier venu. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : il ne fallait pas qu'elle reste dans la rue. L'isolation était la meilleure solution !
L:  Le petit parasite il …
Elle ne termina pas sa phrase, retenant de lever son majeur en direction du vampire membre du haut conseil. Lisa savait que ce serait le geste de trop, la provocation qui fait que l'autre décide de mettre ses menaces à exécution.
L: Au plaisir de vous revoir. Madame. Monsieur.
S'exclama-t-elle ensuite en marquant une révérence en direction de Rem et Adrian, juste une petite touche de décalage pour accentuer le ridicule de cette situation.
Lisa ne demanda pas son reste et tourna les talons pour s'éloigner.


~Alex~
A: C'est simplement toi qui est chaud bouillant mon gars.
Lâcha Alex en le regardant, un sourire amusé aux lèvres.
A: Je pensais pas t'avoir réchauffé à ce point, je suis plutôt fier de moi !
Ajouta le sang pur qui levait la tête bien haute, visiblement très content de voir à quel point il avait eu de l'effet sur le greenire.
Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de se faire un membre du haut conseil, le greenire qui plus est ! Enfin, son appartenance au conseil importait peu finalement, ce qui rendait Alex content de lui était que Vladimir était non seulement parfait physiquement, mais qui plus est il avait une attitude délicieusement complexe, et une bonne répartie. Tandis qu'ils se frottaient souvent à des gens plutôt soumis, Alex appréciait le tranchant des remarques du surnaturel, le fait qu'il était indomptable. Un peu comme lui au fond, ils avaient un parcours similaire en ce qui concerne les relations avec les autres, manipulateurs, condescendants, machiavéliques, les deux hommes n'étaient pas si différents.

A: Je ne plaisante jamais lorsqu'il s'agit de me frotter à la peau nue d'une personne fort alléchante.
Répondit le vampire qui rigola avant de poser une main sur sa hanche, se penchant au-dessus de la baignoire pour surplomber le greenire qui se trouvait dans l'eau chaude.
Malheureusement pour Vladimir, ils n'étaient plus en sol français mais bel et bien en Transylvanie, le berceau des vampires de son espèce. Alex observa les réactions de son camarade qui commençait à réaliser où il se trouvait, il ne tarderait pas à en savoir plus une fois qu'il aurait découvert la salle de torture du manoir.

Vladimir semblait avoir abandonné, laissant retomber ses bras dans l'eau, acceptait-il enfin sa position ? Serait-ce une nouvelle victoire ? Non, Alex n'y croyait pas. Vladimir devait avoir un tour dans son sac, quelque chose pour le surprendre. Il n'allait pas l'inciter à sortir le grand jeu pour le moment, Alex voulait profiter encore un petit peu de son corps d'athlète. Le sang pur attrapa une bouteille de gel douche dont il déposa une noisette de gel sur le gant avant de l'approcher en direction de Vlad.
A: Prêt à te sentir de nouveau propre et paré à la journée ?
Demanda-t-il sur un ton taquin, presque moqueur, mais pas tout à fait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1064 2016-08-12 17:40:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ouais, si tu veux une couverture, Hika, tu peux m'envoyer un MP ou uper la boutique de moi et Mimi o/ Et merci! :D
D'ailleurs Mimi, pour la bannière de Faith, je vais voir ce que je peux faire, mais ça fait un sacré moment que je n'ai pas graphé de bannières, alors je ne promet rien!]

Vlamidir.
Il fusilla le vampire du regard, raidissant ses muscles. Il ne pouvait pas être si chaud que ça, quand même!
-C'est ton eau qui vient d'un p*tain d'iceberg, grogna-t-il.
La bonne nouvelle, c'est qu'il avait arrêté de frissonner. L'eau s'était progressivement réchauffé, son corps s'adaptant et était maintenant parfaitement supportable, voire tiède.

Sentant une ombre le surplomber, il leva la tête pour croiser directement le regard du vampire penché au-dessus de lui. Pendant quelques secondes, il se sentit tout petit, inférieur et soumis. Il détestait cette sensation. Et pourquoi donc était-il le seul nu dans la pièce? Pourquoi le vampire s'obstinait-il à porter une serviette autour de ses hanches?

Le greenire ne comprenait pas comment s'y prenait Alex pour arriver à lui faire ressentir toutes ces chose. Pourtant, le sang pur n'était pas plus grand que lui de beaucoup, pas plus musclé et il n'avait pas plus la langue dans sa poche.

-Et moi qui pensais avoir la paix, gémit-il, et que tu allais me jeter après l'acte comme, probablement, toutes nos conquêtes!
Et non! À la place, Alex disait de lui qu'il était une personne alléchante!

Quand Alex approcha son gant de toilette de sa peau, il se raidit comme s'il s'agissait plutôt d'un serpent. Les secondes qui s'écoulèrent alors que le gel de douche touche sa peau, le faisant frémir, semblèrent être une éternité de méfiance. Mais il laissa faire le vampire parce que, plus sérieusement, où pouvait-il aller? Il n'allait pas s'enfuir mouillé et nu dans les couloirs d'une demeure qu'il ne connaissait pas. Il aurait l'air ridicule, enfin, plus ridicule que maintenant.

À la question de Alex, il se contenta de grogner quelque chose ressemblant à un "fais vite" presque incompréhensible dans sa barbe.


Enjeru.
Il fit mine de lever les yeux u ciel, comme s'il réfléchissait vraiment à la question. Hum... je me prend pour qui? Le vampire se pinça les lèvres juste avant qu'un sourire pleinement suffisant se peint sur celles-ci.

-Pour le gars avec qui tu as couché de ton plein gré? hasarda-t-il.

Il déposa un baiser dans son cou, puis finit par le libérer, se redressant de toute sa hauteur.

-Si tu es du genre à mettre dans ton lit des personnes que tu n'aimes pas, ce serait un peu bizarre, non?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1065 2016-08-13 17:39:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ok, par contre ça risque d'être un peu compliqué parce que je n'ai pas trouvé l'image que j'avais en tête pour la couverture … ]

~Alex~
Le vampire croisa les bras devant lui avant de hausser les épaules. Peut-être qu'il l'aurait jeté après l'acte si le greenire n'avait pas été quelqu'un d'aussi intriguant. Alex était encore un enfant, immature, il considérait les autres comme ses jouets. S'il s'amusait, alors il continuait de jouer, sinon poubelle. Et Vladimir se trouvait être un amusement dont il ne se lasserait pas de si tôt. Surtout car Alex parvenait à le manipuler à sa guise. Le pari ? Cela n'avait été qu'un prétexte pour obtenir de l'autre ce qu'il voulait. Et même s'il lui avait finalement laissé le choix, Vladimir l'avait presque supplié de le prendre. Alex n'avait pas eu l'intention d'aller aussi loin avec lui … à partir du moment où l'autre l'avait encouragé, il ne s'était pas privé. Et puis c'était un bon coup, donc il ne le jetterait pas encore. Certes, il ne passerait pas sa vie à lui courir après pour être collé à lui en permanence, s'assurant d'être le seul à passer sous les draps, non bien sûr. Alex le laisser    ait repartir, pour mieux le retrouver ensuite. Ce n'était qu'après des expériences quelconques qu'on se rendait compte à quel point un partenaire pouvait être exceptionnel !
A: Une fois que tu seras propre, je te laisserai repartir. Promis !
Lança-t-il avec un sourire.

Vladimir commença à se raidir lorsque le gant toucha sa peau, puis le sang pur commença à le frotter pour faire mousser le gel. Il en profitait pour caresser de nouveau le cops musclé du surnaturel, laissant sa main le parcourir. Alex ne pressait pas les choses, il trouvait cela agréable. Les greenires étaient si vivant comparés au vampires ! La proximité avec son ennemi naturel lui donnait presque l'impression de sentir de nouveau son coeur battre dans sa poitrine. Alex massait les épaules de Vlad, il passa ensuite à son torse qu'il savonna lentement, s'attardant sur ses pectoraux saillant.
A: J'ai presque envie de te sauter à nouveau, mais bon, puisque j'ai dit que je te laissais partir après le bain, je ne vais pas te salir une nouvelle fois.
Soupira le vampire qui s'était attardé un peu trop sur son torse et passait à présent à ses abdominaux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1066 2016-08-13 18:22:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bah, tant que tu as une idée générale, une ambiance et/ou une personnalité que tu voudrais retrouver sur la couverture, je devrais pouvoir me débrouiller. Je vais aussi avoir besoin de ton nom d'auteure, du titre de l'histoire, de son résumé et d'une petite citation si tu en veux une. Envoie-moi un MP, ce sera plus simple, je pense ^^]

Vlamidir.
Le greenire se laissa faire et finit presque par ronronner quand Alex appuya sur les muscles de son dos. S'il oubliait les circonstances qui l'avaient amenées dans ce bain, c'était plutôt pas désagréable... Il arrivait même à se détendre. De plus, les mains d,Alex ne se montraient pas aussi baladeuses qu'il l'avait pensé: restant loin de la zone qui aurait eu le plus besoin d'être "nettoyée". Il alla jusqu'à fermer les yeux, profitant pleinement du massage. Il avait toujours adoré se faire dorloter et ce bien plus que de dorloter les autres: normal lorsqu'on était aussi égoïste que lui.

Il se raidit lorsque Alex parla de le laisser partir.
-Tu es un fou malade, toi! s'exclama-t-il. Je ne mettrai pas une foutue orteil dehors, alors qu'il y a probablement des milliers de suceurs de sang qui reluqueront ma veine!
Se connaissant, il ne pourrait pas s'empêcher de démarrer une troisième guerre mondiale en buttant quelques vampires s'il mettait le nez à l'extérieur. Ils étaient des ennemis naturels! Ce serait comme envoyer un renard au milieu d'une colonie de lapin!
-Si tu veux te débarrasser de moi, il va falloir refaire ton truc de magicien et me ramener en France!

D'ailleurs, en parlant de ça, il faudrait bien qu'il demande à un moment à Alex qu'est-ce que c'était que les espèces d'effluves noires qu'il avait vu tout autour de lui avant de se prendre son poing en pleine figure et de plonger dans le royaume des rêves.

-C'est certain que le faire dans un bain doit être vraiment salissant! se moqua Vlamidir avant de réaliser ce qu'il venait de dire et de se taire tout aussi abruptement.
Il était tellement habitué à répondre aux piques d'Alex qu'il n'avait pas une seule seconde imaginé que ça puisse se retourner contre lui. Il n'était pas question qu'il donne un consentement implicite au vampire pour le culbuter dans la baignoire!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1067 2016-08-13 23:44:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ok, oui j'ai déjà une idée et tout. Par contre c'est grave si je te passe le résumé et la citation plus tard ? J'ai pas trouvé de citation, et j'ai pas encore fait de résumé :P ]

~Alex~
Le vampire éclata d'un rire franc. En effet, l'idée de voir le greenire se balader dans son manoir infesté de suceurs de sang était une image bien trop drôle pour ne pas rigoler. Il secoua doucement la tête. Dommage. Il aurait bien aimé le voir se dépatouiller comme il pouvait dans la grande maison. Pour une fois le greenire ne serait pas du tout dans son élément.
A: Ok, ok je te ramènerai en France. T'inquiètes pas.
Déclara-t-il en hochant lentement de la tête.
Il n'allait pas le laisser se débrouiller tout seul, si ? L'idée était pourtant tentante, vraiment tentante ! Comme si une jeune vierge lui tendait sa nuque pour qu'il croque dans sa peau douce.

Alex afficha un petit sourire amusé par la réflexion de Vladimir.
A: C'est une invitation ?
Demanda-t-il en se redressant pour laisser tomber la serviette qu'il avait autour de la taille.
A: Parce que je peux arranger les choses si tu veux.
Lança-t-il avec un sourire bien plus large qui dévoilait ses crocs immaculés pour l'instant.
La main d'Alex revint frotter le corps du surnaturel, cependant cette fois-ci il s'attelait à la partie situé en bas de la ceinture, commençant par les mollets pour remonter le long de ses cuisses. Il n'était plus bien loin de l'entrejambe de son partenaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1068 2016-08-14 03:13:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bah, je ne peux pas vraiment faire ta cover sans le résumé  de l'histoire sensé m'enligner un peu pour ce que je vais faire ainsi que m'inspirer. Du coup, ce n'est pas grave si tu ne me le donne pas maintenant, mais je ne pourrai pas faire ta cover maintenant non plus! Aussi, par curiosité, où est-ce que tu vas utiliser la cover? :D ]

Vlamidir.
Le ggreenire avait l'habitude de se faire regarder. Regards désireux, sensuels, luxueux... Mais il avait l'étrange impression que les sortes de regards qu'on lui enverraient s'il sortait dehors seraient tout autre. Il n'avait pas vraiment envie de se faire regarder comme un morceau de viande ou comme s'il devait s'enfuir le plus rapidement possible avant qu'il lui arrive quelque chose!
-Je me demande vraiment où est passé ton tempérament bad boy! se moqua le jeune homme. Tu me portes, tu me laves, tu me raccompagnes... Est-ce que tu vas aussi me nourrir et m'habiller?
Il papillonna des cils.
-Quoiqu'il en soit, je ne retourne pas en France m'humilier tant que je ne peux pas marcher!
Il avait une certaine fierté à protéger, tout de même.

La main de Alex commença à doucement remontée vers son entrejambe, mais comme elle n'y était pas encore et se tenait toujours loin de ses fesses, Vlad l'a laissa faire, l'a surveillant d'un regard plus que méfiant.

Soudainement, le vampire laissa tomber sa serviette. Le greenire déglutit, puis détourna le regard, la bouche soudainement devenue sèche.
-Tu peux toujours rêvé, espèce d'obsédé! rétorqua-t-il vivement.
Pas question qu'il donne deux fois son accord pour quelque chose comme ça! Ça avait déjà été bien assez dur de se soumettre la première fois comme ça et, même si ça n'avait pas été aussi terrible qu'il l'avait pensé, il n'osait même pas pensé à une deuxième fois!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1069 2016-08-14 15:35:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[J'ai fait le résumé et je te trouve une citation dès que j'ai fini de répondre au RP ^^
Si tu veux en savoir plus sur le bouquin, tu peux lire le prologue et le premier chapitre au coin lecture, je pense que cela te donnera une idée du truc :)
Du coup, je veux l'utiliser ici et sur un forum dont je te passerai le lien par MP. Je préciserai évidemment que la couverture n'est pas de moi, est-ce que tu veux que je donne un lien vers ton travail ? ]

-Alex-
A: Je l'ai laissé de côté pour le moment. Tu auras peut-être l'occasion de le voir une prochaine fois. Mais honnêtement, je doute que cela arrive puisque cette expérience était la première et la dernière si j'ai bien compris.
Il fit mine de soupirer avant de replonger son regard d'argents dans celui du greenire. Il lui adressa un large sourire avant de coller ses mains ensemble.
A: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un adorable animal de compagnie ?
Demanda-t-il pour se moquer du surnaturel qui justement se moquait de lui.

Le sang pur se fichait un peu de quand le greenire se déciderait à partir. Cela ne l'empêcherait pas de vivre sa vie. D'aller copuler à droite à gauche, et en bonus il pouvait profiter de la présence du surnaturel et surtout de son corps si bien bati !

Tandis que ses mains s'aventuraient sur le corps nu de Vladimir, ce dernier ne pouvait s'empêcher de jeter des regards méfiants en direction du vampire. Alex ne réagit pas, même si on fond de lui, son attitude l'amusait grandement. Il n'allait pas lui rire au nez une fois de plus, si ? Il venait d'arriver juste en dessous de l'entrejambe du greenire, Alex croisa son regard, d'un air de défi, provocation, avant d'y laisser glisser une main tendancieuse, qui s'activa à masser la zone dans toute sa longueur. Il fallait bien nettoyer tout ça pour que ce soit bien propre afin de la préparer à une nouvelle utilisation.

A: Tu n'as qu'à pas faire de sous-entendus pareil dans ce cas. C'est ta faute si tu dis des choses pareils, tu sais bien que je vais les interpréter comme il se doit.
Répondit alors le sang pur d'un air parfaitement nonchalant, et surtout sur un ton innocent.
En gros il se contentait d'accuser Vladimir, en disant que c'était de sa faute, et qu'il n'avait donc pas à se remettre en question. Si le surnaturel s'offrait à lui avec ce genre de remarques, il n'aurait que ce qu'il demandait.

Dernière modification par hikaru552 (2016-08-14 15:35:29)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1070 2016-08-15 06:16:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Si tu pouvais mettre le lien de mon travail, c'est sûr que ça me ferait de la publicité et que ce serait appréciable. Je vais te donner le lien de mon Tumblr où je poste des exemples de mon travail et le lien de ma boutique principale pour commander.
J'attend ton MP ^-^
Pour la citation, si tu n'en as pas, ce n,est pas plus grave que ça ;) ]

Vlamidir.
-C'était peut-être la dernière fois que tu arrivais à me mettre dans ton lit, mais rien ne nous empêche d'aller prendre un verre plus tard. J'aimerais bien voir tes goûts en matière de nanas, à moins que tu ne sois plus qu'aux mecs? fit-il en levant un sourcil moqueur, joyeux.
En vérité, le greenire ne détestait pas Alex. Enfin, il le détestait pour être arrivé à le soumettre comme il l'avait fait, mais il se détestait encore plus lui-même pour ça. Le sang-pur était plutôt un bon compagnon de beuverie, il avait l'impression. Eux d'eux pourraient être amis. Leur tempérament était similaires et Vlad aimait bien dialoguer avec quelqu'un qui voyait la vie de son œil et avait autant de répondant que lui pour se défendre contre ses piques.

-Un animal de compa... - ! s'étouffa-t-il.
Son visage prit une violente teinte rouge. Ainsi, Alex le voyait comme un animal de compagnie? Il se sentait absolument faible et impuissant. Néanmoins, il se reprit vite. Pas question de laisser le vampire l'emporter sur lui! Il se força à aborder à nouveau son célèbre sourire moqueur.
-Tu vas me traîner en laisse dans ta salle rouge de la torture?

Cette fameuse salle. Vlamidir n'allait pas quitter la villa de ce cher Alex sans y avoir mis les pieds! Il était bien trop curieux à ce sujet et, plus, ça pourrait bien lui donner de petites idées pour son appart.

Les mains du vampire se trouvaient maintenant à l'intérieur de ses cuisses, tout près de la zone "interdite". Les regards méfiants du greenire devinrent plus appuyés. Il ne voulait pas paraître trop sur ses gardes et réagir trop en avance, alors qu'il ne savait pas ce que prévoyait de faire l'autre homme; il aurait l'air ridicule. Cependant, il commençait à se raidir un tout petit peu. Ce n'était pas de peur, peut-être plus... d'appréhension. Il avait peur d'aimer cela. Une fois de plus.

Soudainement, la main d'Alex se posa directement sur sa virilité. Aussitôt, le souffle de Vlamidir se coupa, puis au fil des mouvements du vampire, s'accéléra. Il se mit à haleter en terriblement peu de temps. Il soupçonnait son corps bouillant et les restes de son dernier "accès au Paradis" sur ce sofa de la maison d'inconnus d'y être pour quelque chose. Il posa une main sur le poignet du vampire comme pour le stopper, mais bien vainement. Ses cuisses s'écartèrent d'elles-mêmes, comme pour laisser plus de place au sang-pur. C'était incroyable le pouvoir qu'avait ce dernier sur lui!

-Tu sais bien que je ne fais que peu attention à ce que je dis! se défendit-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1071 2016-08-15 11:30:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Hello les filles, vous me connaissez j'adore compliquer les histoires. J'ai eu une idée pour mettre de l'action. Comme je ne voudrai pas non plus casser votre histoire, je vous demande donc votre avis: Faith est un animal sanguinaire, sa personnalité de psychopathe va se développer au fur et à mesure bien sûr (je couperai certains détails dans la description de ces atrocités). Mon idée c'est qu'étant donné qu'elle a un goût pour le crime, elle va tout faire pour créer une guerre et s'en prendra à tout être proche ou ayant un lien avec des boss du conseil (Kenji, Lisa, Alex, Edgar...) en mettant des indices pour que ce soit l'autre camp qui soit accusé. Après à voir si les différentes races vont unir leur force pour trouver qui est derrière tout ça ou au contraire ils vont s'accuser les uns les autres, ce qui débouchera ainsi sur une guerre sans pitié. Faith avait des prédispositions à être une bête de par son histoire mais j'ai aussi dans l'idée que c'est Seth qui l'a conditionné de la sorte et qui tire indirectement les ficelles...Qu'en dîtes-vous?

Pour ce qui est de la bannière de Faith, je suis sûr que tu feras quelque chose de joli ma pensi, le graphisme c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'attendait que àa, que Lisa dérape et il comptait bien ne pas la rater quand ce jour viendrait, peut-être arriverait-il bien assez tôt. Dommage pour lui Lisa, s'était retenu de l'offenser davantage car sinon il lui aurait brisé le cou lui-même et Rem n'aurait rien pu faire ni dire si elle l'avait bien cherché car après tout on ne fait pas de fumée sans feu.

Alors que Lisa faisait sa révérence, un vampire arriva à la hauteur de Adrian, comme paniqué.

Monsieur...Monsieur, nous nous

Adrian fronça les sourcils

Parle au lieu de me faire perdre mon temps

Le vampire préféra alors lui parler à l'oreille évitant ainsi que Rem et Lisa entendent.

Quoi?! s'exclama le vampire énervé. Il partit en trombe ne prêtant plus attention à personne.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png


Kenji ne s'attendait pas à une telle réponse quoi que de la part de Enjeru tout était possible et donc plus rien ne pouvait l'étonner. Il était rouge,à la fois rouge de colère mais aussi rouge de honte.

Ce fut ma plus grosse erreur grogna-t-il et cela n'arrivera plus jamais! Tu devras t'y faire!

Quand Enjeru finit par le libérer de son emprise Kenji le poussa et recula. Il était partagé entre l'attirance pour lui qu'il refoulait et la peur qu'Enjeru lui inspirait.

J'ai besoin de prendre l'air...

Hors ligne

 

#1072 2016-08-15 18:02:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Très bien ^^ J'ai mis le résumé sur l'atelier, et pour la citation je n'en trouve pas donc tant pis x)
Je t'envoie le MP :D ]
[Pour ma part, je vais bientôt être pas mal occupée avec ma rentrée à l'étranger, donc je pense que pendant quelques mois je ne serai plus très disponible. Je vous suivrai donc selon ce que vous choisissez. Mais j'avoue que si on peut ne pas trop compliquée l'histoire ça m'arrangerait car au bout d'un moment, quand tout devient super complexe, j'arrive plus du tout à suivre … c'était un peu le cas sur l'ancien topic d'ailleurs où j'ai fini par être complètement paumée …

Après l'idée me semble intéressante, et cela permettrait d'intégrer Faith ^^
Par contre, pour l'instant il n'y a que Lisa de disponible. Je voudrais terminer avec Alex et Vlad, et je pense qu'on va pas trop prolonger après ça, juste mon vampire qui va ramener Vlad en France quand ils auront fini de s'amuser.
Et j'aimerai aussi finir un truc avec Sam et Edgar. Mais ayant un peu de mal à tout gérer je fais ça étape par étape, donc ça prend un peu de temps … :x

Voilà, donc faites ce qui vous plaira les filles, je m'adapterai ^^ :) ]


~Alex~
La proposition du greenire enchanta le vampire. Oui, en effet, il aimerait beaucoup boire un verre avec Vladimir, il devinait qu'ils pourraient être amis, car au fond, ils se ressemblaient. Et puis ne serait-ce pas amusant d'échanger à propos de leur expérience ? Il devait bien y avoir des anecdotes croustillantes à raconter. Avec une vie aussi active de ce côté là, il y avait forcément des choses à se dire !
A: Je prendrai ce qui vient. Aller boire me convient parfaitement, je suis sûr qu'on a beaucoup de chose à se raconter, de drôles d'histoires. Oh tu sais, je suis bi, donc filles ou mecs, je ne fais pas dans la dentelle.
Répondit-il avec un sourire amusé.

Visiblement sa moquerie n'était pas bien passée. Vlad sembla manquer de s'étouffer tandis qu'il répétait les mots du vampire. Bien sûr Alex ne le considérait pas comme tel, c'était juste que la remarque lui semblait assez tranchante pour taquiner le surnaturel comme il se devait de le faire !
A: J'aimerai beaucoup le faire. Te mettre un collier et ensuite t'attacher pour me laisser aller à mes fantaisies. Bien sûr, je pourrai sortir le fouet, mais j'ai bien peur qu'avec ta capacité physique, cela ne soit qu'une petite caresse de rien du tout …
Soupira Alex d'un air légèrement déçu.
Il n'y avait qu'avec les humains que cela avait son effet, avec les êtres supérieurs, il fallait recourir à des techniques bien plus violente si on voulait s'abandonner au plaisir de la douleur.

Sa main était sur le membre du greenire. Ce dernier retint son souffle. Alex arrivait encore à lui faire de l'effet. Il le devinait car le greenire semblait troublé, surpris de se sentir si bien sous les doigts d'un homme. Ses lèvres se retroussèrent dans un sourire heureux. Il devait être encore chaud bouillant après ce que le vampire lui avait fait vivre il n'y avait pas même une heure. Son corps était toujours en feu et réclamait encore plus ! Vladimir essaya de l'arrêter. Il lui saisit le poignet et le regarda. Alex se fit un peu plus insistant, continuant son mouvement malgré l'autre qui l'en empêchait. Il voyait bien que le surnaturel ne restait pas de marbre face à ses caresses. Il s'ouvrait à lui comme une fleur, ses cuisses s'écartant de chaque côté de la baignoire pour laisser plus de place au vampire pour faire son oeuvre.

A: Oui dans ton état actuel, je me doute que tes pensées n'arrivent plus à suivre un fil très clair. Je ne vais pas t'en vouloir.
Il venait de poser son autre main sur le corps de Vladimir. Cette dernière s'aventura sur ses pectoraux, jouant avec ses tétons avant de descendre sur son ventre, le caressant sensiblement. Puis le vampire saisit sa hanche. Il hésitait encore à se diriger vers l'entrejambe du greenire ou bien son ferme derrière.
A: Si tu veux vraiment que je m'arrête, il va falloir me le montrer clairement, tu sembles mitigé pour l'instant.
Déclara-t-il tandis que sa main accélérait la cadence, exerçant des pressions par endroit, sur des zones qu'il savait sensible.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1073 2016-08-15 20:51:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je partage en partie l'avis d'Hika, pour ma part. Tu viennes de refaire ton retour sur les RPGs, Mimi, et le forum commence tout juste à revivre un peu. Je ne crois pas que ce soit le temps de se lancer dans des intrigues complexes et tout le reste. :/ J'ai peur que quelque chose mêlant trop de personnages ou étant trop compliqué finisse tout simplement par nous lasser et nous bloquer. Les cours vont bientôt reprendre pour moi et, comme pour Hika, j'aurai moins de temps à investir ici. J'ai beaucoup de plaisir à jouer mon petit Vlad, comme ça, tranquillement, au fil des émotions et sans prise de tête. Si tu veux intégrer Faith, je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle rejoigne Lisa, seul personnage de libre, et que vous commenciez à RPGer tout naturellement ~

PS: Hika, j'ai bien peur que ça s'allonge un peu entre Vlad et Alex après leur retour en France, parce que j'ai (malheureusement?) un plan derrière la tête :P ]

Vlamidir.
Ouais, même s'il avait la sensation que Alex ne cesserait jamais de lui rappeler la nuit qu'ils avaient partagé toute les deux à chaque fois qu'il voudrait le faire taire ou le faire sortir de ses gonds, le greenire ne serait pas contre le fait de prendre un verre - dont le taux d'alcool n'aurait malheureusement aucun impact sur son jugement déjà nébuleux - en compagnie du vampire. Puis, il devait admettre que la veine d'Alex était toute à fait délicieuse, même si les protéines dont il avait véritablement besoin n'étaient trouvables que dans le sang des minis. Parlant de soif, le greenire était étonné que Alex n'ait toujours pas cherché à le goûter, il s'était toujours demandé quel goût il pourrait bien avoir.

Quand Alex parla de l'attacher. Vlamidir se terra dans le silence. S'il ne disait rien, c'était parce qu'il n'était pas sûr de détester ce à quoi Alex faisait référence. Il aimait immobiliser ses partenaires, utiliser les cordes ou les menottes pour réaliser du bondage artistique, original et sensuel. Une fois, aussi, il avait laissé une fille lui noué les poignets à la tête du lit et leur nuit, ça avait été... sauvage. Il avait adoré. Mais quant à laisser le vampire lui mettre un collier et l'attacher (préférablement dans l'ordre inverse pour qu'il accepte ledit collier), c'était autrement plus délicat. Si cette nuit il avait laissé un peu de sa fierté de côté, là, il faudrait carrément qu'il s'en débarrasse! Quelqu'un lui avait déjà dit qu'il était bien plus difficile de se soumettre que de soumettre un autre. Il n'avait pas voulu le croire, mais maintenant, ça prenait tout son sens.
-Tu as réussi à m'assommer, je suis certain que tu peux utiliser tes trucs de magicien avec les effluves noirs pour le fouet, fut la seule chose qu'il trouva à dire tout en conservant une certaine moquerie dans le regard et le sourire.

Les mouvements du sang-pur se firent un peu plus insistants et forcèrent Vlad à rejeter la tête en arrière, échappant un grognement perdu quelque part entre le plaisir, la honte et le mécontentement. Tant d'émotions contraires qui e bousculaient en lui. Il serra le poing de sa main libre contre sa cuisse ouverte.

-Va au diable! se contenta-t-i de cracher à la pique du vampire.

Alex avait raison: il n'était pas capable d'aligner deux pensés cohérentes en ce moment et ça le faisait ch*er. Le vampire toucha ses tétons, le faisant presque gémir de se savoir si sensible, puis d'autres parties de ton anatomie particulièrement "réceptifs" avant de terminer sa course sur sa hanche.

-J'aurais dû savoir ce que tu ne me ferais pas que me laver..., soupira-t-il en retenant frustration et plaisir.

Vlamidir tenta de se convaincre que n'importe quel homme réagirait comme lui si on le touchait au même endroit. Pendant un moment, ça suffit à remonter un peu l'estime qu'il avait de lui-même et à lui redonner un peu de courage pour la suite. Quoiqu'il en soit, sa virilité était pleinement réveillée maintenant et, rendu à ce stade-ci, il n'avait même plus envie que Alex s'arrête, car il en serait frustré pour tout le reste de la matinée. Tant pis pour la honte, il n'avait pas envie d,être forcé de se termine plus tard tout seul dans un petit coin sombre et froid.

-Tu as gagné,finit-il par abdiquer avant de reprendre sur un ton mélodramatique digne d'un mauvais acteur ou d'une drama queen : Vas-y prend tout de moi; corps, chaire et sang! Tout est à toi!

Dernière modification par pensina (2016-08-15 21:04:05)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1074 2016-08-15 20:51:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pour mon idée, on peut y aller progressivement et mettre ça en place quand tu es là hika, au pire on commencera avec les personnages de libre.

En fait, j'aimerais me rattacher à l'histoire de base du rp: Seth qui veut se venger.
La majorité de mes persos sont déjà avec Lisa: principaux et secondaires, donc j'espérais naïvement pouvoir être également intégrée auprès des autres personnages après ma longue absence mais cela ne semble pas envisageable apparemment. C'est pas que je n'aime pas Lisa mais bon on tourne en rond du coup...

J'ai la sensation que mes personnages sont devenus "inintéressants"après mon absence, je me sens frustrée.

Mais bon tant pis.

http://images.eurogamer.net/2013/articles/1/7/5/9/7/9/8/-1433839910483.jpg/EG11/thumbnail/1200x630/format/jpg/1759798.jpg

La jeune femme s'approcha de sa proie, passant sa langue sur ses lèvres. Elle avança, elle était suivie de loups. La vampire avait été élevée par cette espèce et faisait partie de la meute, elle était un peu leur chef. Elle se mit à avancer à quatre patte, dangereusement. Elle se jeta soudainement sur sa proie, la défigurant complètement. Elle prit tout son temps pour tuer sa proie, voir les gens souffrir lui donnait beaucoup de plaisir.

Elle se releva et ordonna à ses compatriotes de finir le travail, des cris se firent entendre. Elle sortit, Faith n'éprouvait pas le remord. Elle regardait le cadavre déchiqueté.

Elle prit avec elle un souvenir de sa victime. Faith avait sa signature, elle prenait un souvenir qu'elle déposait toujours sur la victime suivante.

Elle s'éloigna, sa mission était accomplie. Elle devait repartir à la chasse.

Hors ligne

 

#1075 2016-08-15 22:36:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je comprends ta frustration Mimi', c'est sûr que cela doit être compliqué de revenir après tout ce temps. Tes personnages ne sont pas inintéressants, c'est juste que je ne vois pas comment intégrer les miens. Adrian à la limite pourrait rencontrer Alex, et encore ça finirait extrêmement mal. Faith ben, elle vient d'arriver donc reste à voir comment on l'intègre, et Kenji est pas mal occupé avec Enjeru.

Pour ce qui est de l'histoire, pour dire vrai, moi je ne sais même plus ce qui se passait avec Seth, c'est un personnage que j'ai très peu suivi quand l'histoire devenait complexe. Ce qui explique pourquoi je joue simplement dans le contexte du RP vampire & greenire & hunter. Et puis, mes personnages n'ayant aucune connexion avec le passé, cela ne joue pas en la faveur de toutes les intrigues qu'il y a eu précédemment.

Après j'avoue que je reste d'accord avec Pensina dans le sens où si on commence à jouer une intrigue où trop de personnages sont liées ce sera ingérable, pour ma part j'entend. Moi, j'aime rpger de façon tranquille, créer des aventures sans voir trop grand ni trop compliqué, mettre de l'action de temps en temps, mais pour être franche, je ne suis pas taillée pour rpger comme sur l'ancien topic où vous aviez créée une intrigue vraiment complexe ! C'est super ! Je dis pas le contraire, c'est juste que moi je me sens incapable de faire ça, et si vous l'aviez remarqué, je fuyais déjà cela dans l'ancien topic en me cantonnant à mes petites histoires faciles.

Nous pourrions éventuellement trouver un compromis, non ? Peut-être que l'histoire pourrait toucher un ou deux persos pour commencer voir comment on s'en sort ?
D'ailleurs, voilà ce que je propose, nous pourrions peut-être débloquer Sam et Edgar pour qu'il y ait plus de possibilité (si tu es ok Pensi' on peut s'envoyer un MP voir comment on fait :3 ). Par contre, quoi qu'il arrive, je ne me sens pas de gérer tout mes personnages en même temps dans une intrigue complexe. ]


~Alex~
Effectivement, le sang pur pouvait utiliser ses pouvoirs des ténèbres pour faire très mal ! Ils étaient une arme puissante contre les surnaturels de n'importe quelle espèce. Alex était très fier de ce pouvoir qu'il avait hérité de sa famille. Un trait génétique qui coulait dans sa famille, et sa famille seulement, c'était le grand bonheur de tous lorsque l'un d'eux en héritait. Cela avait forcément placé le vampire dans une position très confortable au sein de son clan.
A: Peut-être bien, je réserve seulement cela aux gens qui ont été très vilains !
Plaisanta-t-il d'une voix un peu espiègle.
Cela surprenait Alex que Vladimir lui propose de son plein gré de se faire fouetter par lui, il était conscient, en état de penser. Pourquoi ne l'envoyait-il pas bouler ? Á croire qu'il finissait par apprécier ce qu'il vivait avec le sang pur …

Alex rigola à la réponse de Vladimir, il devinait que si ce dernier répondait de la sorte, cela voulait peut-être dire qu'il venait de marquer un point de plus dans leur jeu. Il gagnait de loin à présent. Mais rien ne l'avait préparé pour la suite de l'aventure, il était loin de se douter de ce que le greenire lui dirait quelques instant plus tard …
A: Tu sais bien que mes mains sont baladeuses, et ton corps a été sculpté par les dieux, comment pourrais-je résister à la tentation de le caresser encore et encore?
Questionna Alex qui dévoilait ses crocs dans un sourire charmeur.
Pas qu'il cherchait à séduire Vladimir, non bien sûr, eux d'eux, ils n'avaient pas besoin de ça, c'était physique, purement physique, et c'est ce qui leur plaisait.

Le corps du greenire réagissait parfaitement à son toucher, la main d'Alex qui était posé sur la hanche du jeune homme vint en renfort sur la virilité de ce dernier. Il s'appliquait à le mener vers l'extasie. Alex manipulait parfaitement ces engins, étant un homme, cela n'était pas réellement impressionnant, il connaissait parfaitement cette anatomie. Ses mouvements s'intensifièrent jusqu'à ce que Vlad craque. C'est bon ! Victoire ! Alex ne croyait pas aux mots qu'il venait d'entendre. Le surnaturel s'offrait à lui. Il n'opposait pas de résistance ? Joie ! Bonheur ! Alex allait le dévorer tout cru ! (façon de parler bien sûr).

Il se glissa alors dans la baignoire, heureusement cette dernière était grande, assez pour deux personnes, même si l'espace était plus limité que sur le canapé. Ils ne pourraient donc pas s'abandonner au même pratique, ce qui obligerait Alex à faire découvrir à Vladimir de nouvelles choses. De son côté, les cris du greenire l'excitait terriblement, si bien que son entrejambe réagissait déjà, sans même avoir eu besoin d'être touché. Quoique, cette fois-ci, peut-être qu'il aimerait bien un peu plus de contact. Il était assis face à Vladimir, continuant de le masser allègrement.
A: J'ai gagné ? C'est intéressant, j'en suis ravi ! Et si on jouait à deux plutôt que simplement moi qui te fais des câlins ? Ou alors toucher un autre homme t'es encore trop insupportable ?
Demanda-t-il à son partenaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr