Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2016-01-20 04:49:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif
[C'est bête, je crois que j'ai pas pensé à la salle de bain x'D Mais à côté de la chambre ou dans le même couloir, c'est bon ^-^ ]

Oh, comme Sam n'aurait pas dû faire ça! Lorsque Edgar était en plein cauchemar, il ne se contrôlait plus, ce n'était plus lui qui possédait alors les rennes de son corps. Ce n'était pas un mauvais rêve normal, c'était une malédiction, le mot à ne pas oublier. Quel inconscient, Sam avait peut-être mis sa vie en danger en l'approchant alors qu'il était dans cet état!

Le vampire montra ses canines allongées quand il sentit une main sur son épaule, puis ouvrit brusquement les yeux. Deux prunelles écarlate qui brillait dans le noir de la chambre aux iris dissoutes. Non, il n'était pas réveillé, il faisait alors un rêve les yeux ouverts : une sorte de somnambulisme en plus dangereux.  Il attrapa d'une main étonnamment forte le poignet de Sam et le tira d'un geste sec vers lui, faisant tomber l'autre sur le lit. La serviette se détacha et rejoignit le sol. Il le bloqua sur le dos, sous lui et, presque instantanément, ses canines vinrent se presser contre sa gorge, prêtes à percer la peau, mais à ce moment-là, le vampire sembla étrangement se calmer. Sa respiration ralentie et il retomba dans un sommeil agité, serrant le corps de Sam sous lui et laissant ses dents frotter la peau de son cou. C'était comme si la chaleur particulièrement avenante - surtout après une douche brûlante - et la présence de l'autre vampire l'avait détendue.

Il dormit dans cette position une bonne demie heure encore avant de s'éveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il fut fut la tête de Sam. Aussitôt, il se redressa, se retrouvant assis sur le vampire, les cuisses d'un bord et d'autre de son torse.

-Oh mon Dieu, t'ai-je fais du mal? s'entendit-il dire avec inquiétude.

Histoire de s'assurer qu'il n'avait pas battu ou mordu Sam, il inspecta son torse, puis se rendit compte que Sam était nu... Il se figea un certain temps avant de détourner le regard.

-Je suis vraiment désolé. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu te faire, je n'ai jamais de souvenir... Tout est de ma faute : j'aurais du te dire que mes crises étaient violentes et qu'il était préférable que tu n'approches pas même si je crie à mort. C'est comme ça à chaque fois alors...

Il rougit légèrement et baissa la tête. Il ne savait pas ce qu'il avait pu faire, mais comme Sam était nu, ça l'inquiétait un peu... Pourvu qu'il n'ait rien fait de cet ordre-là.


Vlamidir.
-Je l'ai déjà fais avec une Hollandaise, une Américaine, une Cubaine, une Allemande, une Russe..., se mit-il à énumérer moqueusement. Tu vois, on n'est pas forcé de changer de sexe pour trouver un peu d'exotisme, puis quand tu as fais le tour de toutes les nationalités, il reste toujours les accessoires...

Les jouets pour adulte modernes étaient tellement plus exotiques et intéressants qu'ils ne l'étaient au moyen-âge, après tout! Ça valait la peine d'être testés. Plus, il ne cessait d,en arriver des nouveaux genre sur le marché, toujours plus tordus. C'était amusant.

-Oh, tu viennes de tuer toute le romantique de la chose! s'exclama-t-il avec un sarcasme évident, levant les yeux au ciel. Et moi qui pensait que les étoiles allaient s’aligner un jour de pleine lune, maintenant j'apprend que c'est juste un vieux pervers qui a passé sa journée à me traquer comme une bête!

La seule fois où il avait été véritablement ivre en tant que greenire, il s'en rappelait, c'était grâce à un vampire du nom de Kadaje qui avait utilisé son pouvoir illusoire sur lui pour qu'il se sente comme un homme saoul. Ça avait été une expérience mémorable.

-Tu dis ça alors que c'est toi qui a passé ta journée à me suivre partout? demanda-t-il en arquant un sourcil. Attention à ce que tu dis, suceur de sang, ou tu risque de faire peur à ta vierge effarouchée!

Il n'eut pas le temps de rajouter un mot de plus que le vampire avait attrapé son poignet et le tirait à sa suite, alors qu'il se demandant ce qu'il avait fait...

-Tu es un vampire qui entre dans une maison sans y être invité? se moqua-t-il en référence au mythe que les humains avaient inventés sur leurs compagnons chauve-souris.

Entrant dans la maison, il s'étira.
-Je savais que tu voulais finalement jouer à Twister! ricana-t-il.

Plus sérieusement, il ne savait pas du tout quoi faire, il stressait un peu et l'humour était un bon moyen pour se relaxer. Il n'avait aucune foutue envie de partager la couche d'Alex, mais s'il ne le faisait pas, il allait passer pour un dégonflé et un trouillard tout le reste de son éternité et il en prendrait un méchant coup à l'ego.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1002 2016-01-21 20:20:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon ben maintenant il y a une salle de bain ^^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Les canines d'Edgar devinrent soudainement plus affutées et ses yeux difformes par la terreur de la malédiction s'ouvrirent pour le regarder. Le vampire ne reconnaissait pas son camarade, il avait tout du monstre qu'il refusait d'être en cet instant.
S: Edgar …
Murmura Sam pour essayer de le réveiller même s'il se doutait que cela n'aurait aucun effet.
Le pouls du vampire s'accéléra lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de se jeter tout seul dans la gueule du loup. Sam avait peur de ce qui pouvait se passer. Il n'eut le temps de réagir que l'autre le tirait sur le lit, sa serviette quittant ses hanches pour qu'il se retrouve totalement nu. Sam rougit à l'idée de ne rien avoir sur lui pour dissimuler ses attributs, il n'avait pas pour habitude de partager son intimité avec les autres.Les crocs d'Edgar se collèrent à sa peau, Sam était complètement immobile, incapable de bouger, prisonnier du poids et de la force de son camarade.

Mais la tension retomba bientôt pour rendre la situation encore plus effrayante, Edgar le serrait contre lui dans un sommeil agité, ses dents toujours contre son cou. Sam gigota pour se défaire de l'étreinte mais il en était incapable. Une sueur glacée commençait à lui parcourir le corps. Il se débattait sans pouvoir se détacher de l'autre vampire. La panique le gagnait doucement mais sûrement. Dans quel pétrin s'était-il fourré.

Finalement après ce qui lui avait semblé être des heures d'attentes, Edgar ouvrit les yeux, toujours le bloquant sous lui.
S: Non, non je n'ai pas mal, je n'ai rien.
Marmonna le vampire qui avait du mal à respirer avec un homme assit sur son torse.
L'étreinte se relâcha un peu et d'un mouvement vif, presque violent Sam finit par se dégager de la prison qu'on lui avait imposé. Il roula de l'autre côté du lit et saisit sa serviette de bain qu'il enroula de nouveau autour de ses hanches pour dissimulé sa virilité des yeux de l'autre homme.
S: Ce n'est rien, tu ne m'as rien fait. J'ai compris maintenant que je te laisserai en paix lorsque tu auras des cauchemars.
Rétorqua le vampire d'une voix plus froide qu'il ne le pensait.
Sam sentait son coeur battre à cent à l'heure dans sa poitrine, et il transpirait toujours comme un not allowedé. Il plaqua une de ses mains tremblantes contre son avant-bras et le serra jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. L'anxiété avait gagné son regard. Il n'était plus le même.

~Alex~
A: J'aime bien, tu es passé par tous les pays du monde? Moi il m'en manque encore un petit nombre.
Répondit le vampire avec un sourire presque carnassier qui dévoilait l'un de ses crocs.
A: Qui a parlé d'aller voir chez le sexe opposé pour trouver de l'exotisme. Je trouve que tu fais une sacré fixette sur ce détail, quelque chose doit sérieusement te démanger.
Lâcha-t-il provocateur car à vrai dire, Vladimir n'arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles à propos des relations homosexuelles alors qu'il n'en était même pas le cas.

A: Comme si tu aimais le romantisme. Si tu veux j'ai tous les DVDs de Twilight si tu veux te remettre dans l'ambiance mielleuse à vomir de cet univers. Je suis un animal, c'est plus fort que moi. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, quitte à jouer les stalkers quelques jours.
Plaisanta-t-il même si ses propos semblaient sérieux, ce qui rendait la situation extrêmement étrange.
A: Genre je te fais peur, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Je te signale que je suis face à mon ennemi naturel, c'est plutôt moi qui devrait trembler.
Railla-t-il d'une façon assez comique car il ne croyait pas un mot de ce qu'il disait.
Il allait en falloir un peu plus à Alex pour être effrayer par le greenire, même si ce dernier était en effet son prédateur naturel. Par contre la situation n'était que plus intense grâce à ce détail.

Alex fouillait même le frigo pour se dénicher une bonne bière qu'il avala presque c*l sec avant de se tourner de nouveau vers Vladimir pour lui faire face. Il se comportait comme s'il était chez lui. Il haussa les épaules avant d'hocher la tête.
A: Un problème, tu veux peut-être que je te trouve une belle chambre d'hôtel avec des beaux draps blancs -pour les vierges- et des pétales de roses un peu partout, voire même des bougies?
Demanda-t-il d'une voix morne mais qui tirait sur le sarcasme.

A: Je ne l'ai jamais caché. Bon maintenant passons aux choses sérieuses, tu m'as suffisamment fait attendre.
Lança-t-il en guidant Vladimir jusqu'au salon où se trouvait un large canapé.
Ce serait amplement suffisant pour ce qu'ils avaient à faire. Sans se faire prier, Alex retira ses vêtements pour dénuder son torse, le reste pouvait attendre. Il n'avait juste pas envie d'être entraver par le col d'une chemise pendant qu'il s'occuperait du greenire.
A: Je te laisse faire ou tu as besoin d'aide?
Demanda-t-il à Vladimir pour ce qui était question de ses vêtements.
Alex l'aurait déshabillé sans attendre, mais le surnaturel avait peut-être envie de le faire lui même.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1003 2016-01-22 05:08:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Mon Dieu, qu'avait-il donc fait? Sam ne semblait pas avoir de blessures apparentes et il ne sentait pas le goût de son sang sur sa langue, alors il ne l'avait visiblement pas mordu pendant son cauchemar. Certes, le voir dans un tel état a pu être une expérience assez traumatisante, mais à part hurler et gigoter, avait-il fait quelque chose de plus horrible? À cet instant, Sam lui laissait croire que oui, car il ressemblait à un chiot tremblotant qui viendrait d'être battu. Il s'était dégagé avec une vitesse incroyable et Edgar s'était retrouvé couché de travers dans le lit dans le temps de le dire. Plus, Sam s'était mit à lui parler froidement.
Il releva ses yeux sur le vampire qui semblait terrorisé et descendit doucement du lit, évitant les mouvements brusques.

-Je suis heureux de ne pas t'avoir fait de mal, mais... est-ce que je te fais peur, maintenant? demanda-t-il d'une voix qui se voulait douce. Je suis maudit, Sam, ce qui arrive durant la nuit, ce n'est pas moi, je ne suis pas ce monstre-là.

D'ailleurs, en parlant de cette malédiction, il était peut-être trop tôt pour s'avancer sur des théories, mais... Edgar pensait que, peut-être, la présence de Sam avait calmée sa crise, car autrement, il aurait probablement été sérieusement violent avec le vampire et ce dernier n'en serait pas ressortit sans morsures et griffures en-travers tout le corps.

-Ce n'est peut-être pas le moment de dire ça, mais je crois que tu m'as peut-être aidé à me calmer, d'ailleurs. J'aurais pu être plus violent sans toi, je pense que ta présence a été bénéfique.

Il s'avança prudemment vers son compagnon,laissant ses mains en évidence pour que l'autre vampire ne stress pas davantage en les perdant de vue. Pas après pas, il alla devant Sam et leva les bras. Tout doucement, il posa une paume de main l'épaule de Sam, puis l'autre sur son avant-bras opposé.

-Regarde-moi, Sam, je ne vais pas te faire de mal. Je ne sais pas ce que tu as pu vivre dans le passé qui a pu mal tourner, mais je t'assurer que ce ne sera pas comme ça maintenant.

Pour Edgar, si Sam avait si peur, c'était parce qu'il avait des séquelles d'un événement ultérieure. Il retira ses mains avec un hochement de tête.

-Tu veux que je te fasse une tisane pour te détendre? proposa-t-il gentiment. Sinon, il y a autre chose que tu aimerais?


Vlamidir.
-Vaut mieux qu'il t'en reste un peu : Il y a des pays qu'on regrette facilement. Le Vietnam, je te déconseille...
Pourquoi ce pays en particulier? Juste parce que un de ses amis avait pour habitude de dire pour plaisanter "J'ai été gynécologue au Vietnam : Je n'ai peur de rien!" et c'était resté gravé dans sa mémoire.

Une fixette, peut-être, mais c'était plutôt car Vlamidir appréhendait plutôt le moment et, de plus, il ne voyait pas réellement une autre manière de mettre de l,exotisme dans ses parties de jambes en l'air sans changer carrément de camp... à part les jouets pour adultes, bien sûr, mais dépendamment desquels, c'était plus amusant qu'exotique. C'était fou les barres qu'on pouvait se faire avec un de ces trucs!

-Qu'est-ce que fais un vampire de ton calibres avec les DVDs de Twilight? se moqua-t-il. Je suis un greenire et je n'ai pas le coffret des Minimoys!
Vous savez, ces petites bestioles qui pouvaient s'apparenter aux minis dont les greenires étaient supposés se nourrir une fois par siècle un jour de nouvelle lune durant le solstice? Ok, le "une fois par siècle un jour de nouvelle lune durant le solstice" était exagéré, mais c'était l'impression trop noble que ça donnait à Vlad, ces petits trucs lumineux verts.
-On va dire que la chauve-souris n'est pas l'animal le plus viril que j'ai rencontré, hein... sans vouloir te vexer...!

Ah, cette histoire d'ennemi naturel. C'était vrai, techniquement parlant, il devrait être en train de planter un pieu pointu dans le coeur d'Alex, mais c'était si peu amusant... Il avait déjà tué plein de vampires, un de moins ou de plus! Puis, s'il tuait un vampire, les deux autres membres du conseil allait lui tomber dessus, de toute façon, ils verraient ça comme une attaque directe contre leur race. Valait mieux faire faire le sale boulot par quelqu'un d'autre même si chasser, il l'avouait, lui manquait parfois.

-S'il y a des bougies, je ne te promet pas de ne pas faire couler la cire sur ta peau! prévint sarcastiquement le jeune homme qui n'avait pas réellement envie d'aller dans une belle chambre d'hôtel avec chandelles, draps blancs et pétales de roses comme le suggérait si moqueusement Alex.
De toute manière, ici ou à l'hôtel, Vlad avait toujours autant d'appréhension.

-Impatient? demanda-t-il en arquant un sourcil narquois. Je pensais que tu aimais te faire désirer...!
Mais probablement y avait-il des limites à ça.

Un canapé. Vlad n'était pas particulièrement douillet et il l'avait déjà fait dans des endroits pires que ça, mais - sûrement parce que Alex était un homme - il ne pouvait s'empêcher de penser aux courbatures du lendemain matin.

-Tu vas jusqu'à me proposer des pétales de fleurs, mais tu me demande si je vais me déshabiller tout seul, mais dans quel monde vis-tu? demanda-t-il sans bouger.
Si Alex le voulait tant, qu'il vienne le chercher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1004 2016-02-07 18:07:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Up!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1005 2016-02-13 14:25:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Hey Pensi' :)

J'ai vu que tu m'avais répondu, désolée si j'ai pas donné signe de vie ici depuis un certain temps. En ce moment j'ai un peu perdu l'inspiration pour ce rp mais n'ai crainte je vais m'y remettre quand j'aurais mis un peu d'ordre dans ma vie et que j'aurais d'avantage le temps.
Je suis désolée de te faire attendre comme ça … >_<

Bisous]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1006 2016-02-15 00:51:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah, ok x')

Si une situation est en mesure de t'inspirer, je peux toujours voir avec toi si on peut la reproduire avec nos persos ^-^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1007 2016-02-17 12:19:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je vais essayer de m'y remettre avec au moins un de mes persos dans quelques temps. Pour le moment j'ai pas mal de projets à réaliser pour les études, et de trucs à faire. Je vais te faire attendre encore un peu … :x]

~Alex~
Le sang pur aurait bien rit à cette blague mais à vrai dire il se fichait bien de cela. Ce n'est pas ce qui l'aurait refroidi le vampire puisqu'il aimait les hommes et les femmes, cela n'aurait fait qu'apporter un peu plus de piment à l'aventure. Un peu comme un cadeau surprise dont on ne connait le genre qu'à la dernière minute. Il esquissa tout de même un sourire à l'adresse du greenire: au moins ce soir il savait à quoi s'attendre.

Alex haussa les épaules en guise de réponse. Il avait bien regardé ce film au moins une fois pour faire plaisir à une mignonne petite proie. Heureusement qu'il pouvait éteindre complètement son esprit et comater discrètement car la niaiserie de cette histoire le dépassait. De son point de vue, il n'y avait pas d'amour, en temps que vampire autant profiter des avantages et se faire toutes les petites vierges qui tombaient sous son charme. Les histoires de "transforme moi", "transforme moi pas", lui il n'en avait que faire car souvent la réponse était: je te tue comme ça on en parle pas pendant quatre bouquins, ou bien cinq films.
A: Je suis déçu, moi qui pensait qu'on ferait soirée film chez toi pour regarder les Minimoys … soupir.

Le vampire laissa échapper un rire d'entre ses lèvres en entendant la réplique de Vladimir. Dommage, la cire chaude et brûlante avait un effet stimulant, il aurait bien aimé s'en amuser avec son partenaire du soir. Enfin, peut-être remettraient-ils cela à une prochaine fois histoire de ne pas être trop trash tout de suite. Le greenire était déjà hors de sa zone de confort à partager une liaison avec un autre individu du même sexe alors autant ne pas le brusquer tout de suite.
A: On s'amusera ainsi une prochaine fois, je suis certain que ça te plaira de me faire du mal.
Car oui, Alex devinait que Vladimir voudrait sa petite vengeance personnelle pour l'humiliation qu'il lui faisait vivre. Il avait gagné le pari, il pouvait bien s'en délecter quelques temps.

Alex haussa les épaules. Oui à présent il était impatient, et bien qu'il aime se faire désirer cela ne marchait pas avec tout le monde. Le sang pur devinait que Vladimir n'allait pas avoir envie de lui, donc inutile d'attendre de le séduire pour passer à l'action. Le vampire en avait assez d'attendre, tout ce qu'il voulait c'était s'amuser un peu!

Vladimir le regarda sans bouger d'un pouce. Alex arqua un sourcil avant de souffler. S'il voulait jouer à ça il n'y avait aucun soucis, il n'allait pas faire dans la dentelle. Il voulait le greenire et il l'aurait, il n'y avait pas de soucis à se faire.
A: Bon puisque monsieur me le demande si gentiment je vais lui accorder sa requête.
Lança le vampire en s'approchant pour glisser les mains sous le haut du greenire et le lui retirer.
Il en profita pour parcourir le corps du jeune homme avec des caresses appliquées avant de déboucler sa ceinture et faire tomber son jean à ses pieds.
A: Toujours pas motivé à retirer la suite tout seul?
Demanda-t-il un sourire espiègle aux lèvres tandis que ses doigts se dirigeaient vers l'entrejambe du greenire.

Dernière modification par hikaru552 (2016-02-21 20:54:55)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1008 2016-03-01 12:00:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je ne sais pas si tu as vu que j'ai répondu pour Alex Pensi, alors je up le message x) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1009 2016-03-13 06:55:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.

Oh, alors en voilà un, un homme intelligent! Vlamidir eut un sourire moqueur.
-Que tu es devin? Comment tu as fais pour deviner ça? demanda-t-il avec un sarcasme non-feint.
Oh, oui, comme il pourrait prendre facilement plaisir à faire du mal à Alez. Il pouvait déjà sentir le sang du sang-pur lui couler entre les doigts.

Son esprit obtus cessa d'entendre les moqueries du vampire quand celui-ci se retrouva beaucoup trop près au goût du greenire. Ses iris émeraudes se plantèrent dans ceux rougeâtres et brillantes de son Némésis, défiantes. Tout ce qu'il pourrait dire - à défaut de le détendre un peu - ne changerait en rien la suite des inévitables événements, alors Vlamidir se décida à provoquer Alex jusque dans ses derniers retranchements. Ça aussi, ça pouvait être amusant. Il voulait savoir jusqu'où le sang-pur pourrait aller.

Il ne cilla toujours pas en sentant les paumes fraîches de l'autre homme se poser sur sa peau, pas plus lorsque son jean lui tomba aux chevilles. Il n'était pas gêné de son corps - bien au contraire! - mais ne voyait pas l'intérêt de bouger. La peur commençait à lentement s'insinuer en lui, mais pour le moment, il gérait. Pas question de perdre sa belle assurance au prix d'une frayeur!

-La motivation n'est pas ma force, répliqua-t-il en pinçant les lèvres.

Si Alex le voulait, il allait devoir venir le chercher. Les mains de la chauve-souris s'aventurèrent doucement jusqu'à son entrejambe. L'angoisse le gagna, mais il ne bougea toujours pas, ne montrant pas le moindre signe de plaisir ou d'intérêt à son compagnon. Soit cette attitude le refroidirait, soit il y verrait un défi.


[J'ai vu, j'ai répondu! ^^
Désolée pour le retard! D: ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1010 2016-03-13 20:55:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Pas de soucis, moi je suis très à la bourre pour Sam aussi … >_<]

~Alex~
Le sang pur laissa ses lèvres se recourber dans un sourire presque mauvais. Il savait très bien que la simple idée qu'il souffre plaisait énormément à Vladimir. Ce n'était que naturel entre des ennemis, leurs espèces étaient faites pour s'entre-déchirer, alors cela coulait de source. Enfin, aujourd'hui ce n'était pas de cette façon qu'ils s'amuseraient, du moins pas dans un premier temps. Alex ne laisserait pas ça arriver avant qu'il n'ait pu prendre ce qu'il voulait.

Son partenaire du soi semblait toujours aussi peu enclin à participer à leur jeu. Alex laissa glisser une main dans son dos avant qu'elle ne remonte se poser sur son épaule. Il attira le greenire contre lui, leur peau nue maintenant en contact.
A: Si tu ne te montrais pas aussi vide émotionnellement, j'aurais tendance à penser que tu commences à avoir peur de ce qui va t'arriver …
Déclara le vampire avec un ton légèrement moqueur.
Provocation. Encore et toujours. Il restait fidèle à lui même ce sale suceur de sang.

Finalement Alex franchit le pas, il avait pris le temps la première fois, maintenant il n'avait plus envie d'attendre. Parfois il pouvait être sacrément impatient, et c'était à présent le cas. Sa main se glissa sous le caleçon de Vladimir pour venir trouver sa virilité et la masser avec une gestuelle habile. Après des centaines d'années de pratiques, on devenait doué pour ce genre de choses.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1011 2016-03-14 03:53:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Quand Alex poussa son corps contre le sien et que son entrejambe glissa dans sa main, Vlad sut qu'aucun retour en arrière ne pourrait être fait. Ils étaient allés beaucoup trop loin pour s'arrêter maintenant. Foutu orgueil. Foutue fierté. Foutue testostérone masculine. Tant de chose qui faisait en sorte que le greenire était incapable de tenir sa langue et de faire marche arrière. Il était carrément, complètement, totalement foutu.

Il souffla brusquement et ferma les yeux. Ses rangés de dents grincèrent l'une contre l'autre. C'est une fille, c'est une fille, imagine que c'est une fille... Oui, un superbe pétard avec de longues jambes imberbes, une poitrine ferme et large, des lèvres pulpeuses, une longue chevelure flamboyante, une taille fine et des yeux à damner. Malgré l'image qu'il essayait de s'en faire, Vlad était constamment ramené à la réalité par les mains qui le caressaient: beaucoup trop grandes, fermes et rugueuses pour appartenir à une femme. Il rouvrit les yeux. Les fermer ne servait à rien de toute manière s'il était incapable d'imaginer une bombe de femme au lieu du vampire.

-C'est toi qui devrais avoir peur parce que ce n'est pas moi qui va finir sur le ventre..., lâcha-t-il en haussant les sourcils.

En fait, Vlad n'avait aucune idée de la manière dont les choses tourneraient. Il allait partager sa couche avec un homme, alors de toute manière, il serait souillé, mais il n'arrivait pas à déterminer ce qui serait le pire entre être le dominé ou le dominant de l'histoire. Être dominé lui ferait perdre toute sa virilité et sa fierté en une nuit, mais être dominant impliquait des choses... comme être celui qui mènerait l'action. Autrement dit, s'il prenait Alex, cela signifierait qu'il l'avait voulu et même chercher. Tandis que s'il laissait Alex le prendre, il avait un rôle moins important dans la chose, il n'avait à décider de rien et pouvait se détacher de cette nuit.

Au fil des caresses du vampire, sa virilité avait commencé à se dresser. Simple réflexe humain, comme chez tous les hommes.


[D'ailleurs, à propos d'Alex, je le redis, mais si quelque chose est susceptible de t'inspirer, fais-moi signe! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1012 2016-03-14 21:56:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le vampire n'allait pas se plaindre de l'ego surdimensionné de Vladimir, car c'était en effet grâce à ce dernier qu'il pouvait profitait du corps sublime du surnaturel. Il posa sa tête sur l'épaule de son partenaire et ferma les yeux pendant l'espace d'une seconde. Il appréciait la sensation de sa peau nue contre celle du greenire. C'était bizarre de penser qu'ils étaient logiquement ennemis naturels et pourtant ils se retrouvaient aujourd'hui aussi proche. L'ironie de la situation ne faisait que plaire d'avantage à Alex qui souriait parfaitement content de se retrouver ici en cet instant.

Un rire léger échappa d'entre ses lèvres tandis que Vladimir lui répondait avec un soupçon de hargne. Il devinait à quel point ce dernier se sentait mal à l'aise d'être aussi proche d'un homme.
A: J'ai envie de dire que finir sur le ventre ne me fait en aucunement peur, j'avoue que l'idée de te voir aussi entreprenant m'exciterait même mon chez Vladimir.
Répondit-il avec sarcasme même s'il pensait chacun des mots qu'il prononçait.

Alex continuait de glisser sa main le long de la virilité de son camarade d'un soir. La nature était tellement bien faite! Déjà il sentait l'objet de sa convoitise se redresser fièrement sous le boxer de Vladimir. Le sang pur se mordilla la lèvre inférieur, impatient de commencer à s'amuser plus sérieusement avec le surnaturel. Il lui réservait bien des surprises pour ce soir. Qui aurait cru qu'un jour le grand tombeur qu'était Vladimir se retrouverait au lit avec un homme? Aussi surprenant que cela pouvait paraître, bientôt ce serait chose faite.
A: J'apprécie beaucoup l'entrain de ton corps, au moins l'un de vous deux est motivé à prendre du plaisir.
Lâcha-t-il pour le taquiner.
A: Bon ce n'est pas que te toucher est lassant, mais j'ai déjà suffisamment joué à ça à l'hôtel. Passons à un autre type d'amusement.
Ajouta-t-il en se pressant contre le torse de Vladimir pour le faire reculer en direction du canapé.
Il retira le caleçon de ce dernier avant de le pousser un peu plus brutalement pour le faire tomber en position assise sur le sofa. Le vampire le regarda un instant de haut avant de s'accroupir face à lui. Il fixa pendant quelques secondes la masculinité du greenire qui lui plaisait grandement.
A: Il est temps de te prouver que je suis bien plus doué qu'une femme pour les plaisirs coquins.
Déclara-t-il sa langue parcourant senssuelement ses lèvres.
Il ne restait qu'à voir si Vladimir ne se braquait pas face à sa requête.

[Merci Pensi, mais t'inquiètes pas, je vais jouer Alex et quand ce sera fini je m'occuperai de Sam. J'aime bien la situation actuelle, mais je préfère me concentrer sur un perso puis l'autre :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1013 2016-03-15 03:54:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[D'accord, parfait! Alors, avançons Vlad et Alex, puis ensuite on fera Edgar/Sam ^^ ]

Vlamidir.
En y repensant un nouvelle fois, Vlamidir réalisait qu'il serait tout à fait incapable d'être le dominant de l'histoire. Être dominé l'horrifiait totalement, mais il devait se rendre à l,évidence qu'il n'avait pas le courage nécessaire pour basculer Alex sur le canapé et le prendre vigoureusement. Non, c'était quelque chose qu'il était tout simplement incapable de faire. Fierté oblige. Devant cette révélation fatidique, le greenire, même s'il ne l'admettrait pas pour rien au monde, commençait à perdre de sa superbe: il avait peur.

-Ne rêve donc pas trop! lui répliqua-t-il avec moquerie.
Il lui restait toujours son répondant pour combattre son malaise et se sentir mieux, oublier qu'il était entre les mains d'un homme, par exemple.

Sa tête pratiquement sur l'épaule du sang-pur, il grogna à son oreille, alors que celui-ci continuait de caresser sa virilité tout en se collant tout contre lui. Le greenire appuya les paumes de ses mains sur le torse musclé du suceur de sang, ne voyant pas quoi faire d'autre de ses mains. Enfin, si, il y aurait un million de choses plus excitantes à faire avec ses mains, mais Vlad préférait encore les poser chastement. Le jour où il aurait l'entrejambe d'un homme - autre que lui-même - entre les doigts était un jour qu'il préférait repousser.

-Il est conditionné pour avoir du plaisir, que veux-tu! Reste à savoir si ta virilité d'homme peut se dresser aussi rapidement... ou peut-être que tu as besoin d'une petit pilule pour ça? le provoqua-t-il en arquant les sourcils et en souriant narquoisement.

Reculant, reculant, reculant... Le greenire perdit soudainement pied, alors qu'il se buta contre le sofa et tombait dessus, jambes écartées. Autant avec une femme il aurait qualifié la jeune élue du soir de tigresse, autant le félin auquel il avait à faire ce soir le mettait sur la code raide. Il ne s'était jamais senti aussi peu à l'aise et aussi pudique avec une autre personne. Surtout que Vlad était plutôt le genre d'homme à être fier de son corps.

Du regard, il suivit Alex s'accroupir entre ses jambes. Il prit une grande inspiration. Langue de femme ou langue d'homme, se dit-il, c'est du pareil au même, non?
-Je croyais que tu voulais passer aux choses sérieuses? N'es-tu donc pas fatigué des préliminaires?
Pour énerver le vampire ou le provoquer, il replia ses bras derrière sa tête, l'air de s'ennuyer. Son coeur (à compter qu'il en possédait un et qu'il n'était pas en pierre) n'avait jamais battu aussi vite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1014 2016-03-16 22:08:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le vampire pencha la tête sur le côté, comme déçu par la réplique du greenire. Enfin il devait avouer qu'il voyait très mal Vladimir jouer au dominant et prendre le rôle de celui qui voulait ce rapport charnel plus que l'autre. Alex soupira avant de rouler des yeux pour répondre à son partenaire. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus de toute façon, même si le surnaturel se moquait de lui, finalement celui que cette situation mettait le plus à l'aise n'était pas lui mais le vampire. A vrai dire, Alex se demandait s'il n'y avait pas de la gêne derrière la vigueur des réponses de son camarade, ce dernier avait un répondant légèrement différent de lorsqu'ils s'étaient croisés dans la rue.

A: Si j'étais toi je ne demanderai pas encore à ma virilité de se dresser, qui n'a d'ailleurs point besoin d'aide pour fonctionner, car tu risques de le sentir passer si tu vois ce que je veux dire.
Lança le sang pur sur le ton de la moquerie car évidemment il employait une telle tournure pour bien signifier ce que Vladimir devinait déjà.
La provoquerie se retourna donc contre l'expéditeur qui devait tout à coup trouver sa réflexion bien moins amusante que prévue.

Alex ne prenait pas de pincette avec son partenaire, contrairement aux humains fragiles, le greenire était bien résistant ce qui permettait de le brusquer un petit peu plus violemment. Une fois qu'il l'avait installé sur le sofa le vampire attendit d'entendre la réplique de son partenaire qui semblait quelque peu ennuyé par la situation.
A: Ne sois pas trop pressé, je prépare ce qui va arriver étape par étape.
Il glissa sa main sur la virilité de Vladimir avant d'accompagner son geste de ses lèvres pour stimuler la zone érogène du greenire. Après un petit moment il cessa son activité pour relever la tête en direction du surnaturel, ses doigts jouaient toujours habilement sur le corps de ce dernier.
A: D'ailleurs je vais finir par croire que tu as vraiment envie que je te prenne à force de vouloir passer à la vitesse supérieur. Finalement tu as peut-être bien envie de ce qui arrive.
Dit-il sur un ton à demi sérieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1015 2016-03-26 01:52:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Bien sûr que, quelque part, Vlamidir était embarrassé... mais il ne l'aurait admis pour rien au monde. Il avait une fierté mal placée beaucoup trop grande pour cela. Aux paroles d'Alex, il sentit un frisson lui remonter tout l'échine. Eh bien, au moins, ça avait le mérite d'être clair..., mais maintenant, une certaine vague d'angoisse le traversa. Il n'était pas particulièrement enthousiasme à l'idée de se la faire mettre par Alex, mais avait-il seulement le choix? Quelqu'un devait prendre la décision qu'il n'arrivait pas à faire tout seul et cette personne semblait être Alex. Vlad ne dit rien pour le contredire. Autant l'accepter toute suite.

-Tu sais de quoi j'ai envie? C'est que tu termines ça en vitesse. Ça fera mal de toute façon, je ne suis pas idiot à ce point, alors autant y aller directement, déclara-t-il, sa voix se muant en un grognement rauque tandis que les doigts ainsi que la langue du vampire le touchaient. Vas-y fais-moi ravaler mes paroles sur l'amour entre hommes, fais ce que tu as à faire! rajouta-t-il avec sarcasme et ironie. J'aime que ce soit sauvage! Mais peut-être n'en es-tu pas capable?
Il haussa un sourcil de défi.

Les mains du greenire se serrèrent ensemble fermement pendant qu'il se mordait les lèvres pour retenir des sons d'échapper d'entre ses lèvres. Il avait déjà fait ce genre de chose auparavant, avec des femmes. Bien sûr, ce n'était pas lui le soumis dans l'histoire, mais il savait ainsi à quel point la première fois était douloureuse. Il ne se faisait pas d'illusion.

En vérité, le geenire avait de petites tendances sado-maso. Il aimait bien lorsque c'était brusque, violent et sauvage. Il n'était pas contre un peu de douleur pour agrémenter l'acte non plus. Voilà pourquoi il poussait sans cesse Alex. Certes, il avait réellement hâte que toute cette mascarade se termine, mais une part de lui aimerait aussi tout simplement voir le vampire perdre les pédales, voire de quoi il était capable une fois vraiment énervé ou poussé à bout. Plus, c'était dans sa nature de provoquer les gens et d'avoir ce qu'il voulait.


[Désolée pour le délais! T.T ]

Dernière modification par pensina (2016-03-26 02:50:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1016 2016-04-03 11:26:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bonjour, juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en vie. Je n'ai toujours pas internet dans mon appartement (c'est scandaleux) d'où le fait que je suis dans l'incapacité de vous répondre. L'internet de mon téléphone rame et ne me permet pas de faire de longs messages. Dés que j'ai internet chez moi, je serai plus présent. Bisous.

Hors ligne

 

#1017 2016-04-03 21:02:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[A mon tour de m'excuser pour le délais :x
Re mimi :D]

~Alex~
Un rire amusé échappa des lèvres du vampire qui vint titiller la nuque de Vladimir de ses crocs avant de s'en écarter bien vite pour reprendre place là où il se trouvait précédemment.
A: Moi j'aime prendre mon temps. Tu vois, j'aime faire les choses avec précision, patience …
Murmura-t-il avec des yeux malicieux.
Il était sûr que pour rien au monde il n'aurait laissé repartir Vladimir en dix minutes comme il aurait pu le faire avec certains de ses partenaires.
A: Je suis capable d'être sauvage et monstrueux, mais vois-tu j'ai peur que cela soit particulièrement déplaisant pour toi. Et puisque tu me parais déjà suffisamment stressé comme ça, aller vite est une mauvaise idée.
Dit-il avant de se concentrer de nouveau sur sa tâche.

La langue du sang pur parcourut la totalité de la virilité du greenire plusieurs fois avant que ses lèvres ne viennent se déposer au sommet de celle-ci pour pratiquer une activité plus sensuelle. Alex pouvait faire venir un homme sans problème avec seulement sa langue. Il veillait tout particulièrement à répondre aux désirs de Vladimir, par fierté surtout, pour prouver qu'un homme était tout aussi capable de convenir aux désirs d'un de ses pairs. Et puis l'avantage était qu'Alex avait lui aussi un organe mâle, et il connaissait les points sensibles à utiliser pour rendre la chose cent fois plus agréable.
A: Tu peux me le dire si cela te déplait?
Déclara-t-il tandis que sa main occupait la place prise par sa bouche quelques secondes plus tôt.
Il n'allait pas laisser une seconde de répit à Vladimir, pas pour l'instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1018 2016-05-02 04:37:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Franchement désolée pour l'absence prolongée ~ ]

Vlamidir.
Tandis que les canines du vampire taquinait la peau sensible de sa nuque, Vlamidir détourna la tête, comme pour davantage offrir son ou. Peut-être que si Alex le mordait, il serait tellement excité qu'il passerait aux choses sérieuses plus vites, qui sait? Le greenire n'était pas impatient d'être à quatre pattes devant Alex ou dans toute autre position humiliante, mais la lenteur que prenait l'homme pour arriver à ses fins était tout simplement abominable, menaçant de rendre Vlad fou et augmentant ses sourdes inquiétudes de minutes en minutes. Si seulement Alex avait agit vite fait, il n'aurait probablement même pas eu le temps pour s'inquiéter!

-Et moi, j'aime quand c'est vulgaire, salace, cochon et rapide, alors va falloir s'entendre.
Il n'avait jamais tenté avec un homme, mais avec une femme, ses préférences allaient pour tout ce qui était violent, peut-être même un peu sado.

Il planta ses doigts dans les épaules musculeuses d'Alex quand celui-ci posa ses lèvres sur son appareil.
-Je ne suis pas une putain de vierge, grinça-t-il, et je risque d'être sacrément plus mécontent si tu continues de me traiter comme une princesse. Et je ne suis pas stressé! nia-t-il en bloc.

-Ça me déplaît, grogna-t-il, car si je viens, le vieux greenire que je suis ne va plus être capable de te suivre pour la suite, j'en ai bien peur. Et je refuse de faire ça en deux fois!
En vrai, Vlamidir, comme tout greenire ou même vampire, se régénérait plutôt rapidement. Là, il ne faisait que se moquer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1019 2016-05-02 20:47:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[T'inquiètes pas, bon retour sur le fow :3 ]

~Alex~
La vérité dans cette histoire était que le sang pur n'avait pas l'intention d'aller plus loin avec le greenire. Bien sûr qu'il aurait aimé continuer et finir ce qu'il avait commencé, mais il n'était pas du genre à violer quelqu'un. Molester à la limite, c'est ce qu'il faisait en ce moment même, franchir la limite, non ce n'était pas de son goût. Soit ce qu'il faisait devenait plaisant pour son partenaire, soit cela ne le devenait pas (ce qui, admettons le, était rarement le cas). Dans la seconde option, Alex passait son chemin pour s'amuser ailleurs, il avait mieux à faire que de perdre son temps, même si du temps il en avait justement à revendre.

En fait, la seule raison pour laquelle le vampire faisait autant durer les choses étaient pour agacer son partenaire. La colère dans ses yeux était bien plus excitante que le reste, et avouons que le corps de jeune homme finement sculpté était tout aussi agréable.
A: De toute façon nous sommes fait pour ne pas nous entendre, le destin est contre nous tel Roméo et Juliette, c'est le destin des vampires et des greenires, non?
Ironisa Alex en affichant un sourire malicieux qui dévoilait ses canines de prédateur.

Les yeux du surnaturel se plantèrent un court instant dans ceux du greenire, il se cachait bien vite. Les yeux gris du vampire perçait à jour la coquille de Vladimir. Il en avait connu des gens comme lui, ceux qui niaient pour ne pas paraître déstabilisé alors que l'apocalypse prenait place dans leur esprit.
A: T'es mignon quand tu es en colère.
Lança-t-il toujours agenouillé devant son partenaire.
Ses doigts avaient fini par se calmer sur la zone érigée, il ralentissait d'avantage. Même s'il partageait l'opinion de Vladimir sur la violence enivrante des jeux d'adultes, ce soir là il ne tenait pas à brusquer son partenaire. Le pousser à bout était très amusant, mais de là à le mettre à quatre pattes, non pas encore.

A: Hum, tu n'es plus très endurant. Les surnaturels n'ont pourtant pas besoin de beaucoup pour être de nouveau capable.
Il marqua une pause avant de poser les mains sur le col de sa propre chemise dont il avait détaché quelques boutons pour éviter d'être gêné pendant son affaire.
A: Tu n'aimes pas faire ça en deux fois? C'est dommage, je t'avoue que toutes tes râleries sont lassantes à force, et surtout, je vois quelque chose dans ton regard qui m'empêche de continuer. C'est fort fâcheux car j'aurais bien aimé finir, mais bon, qui sait peut-être une autre fois.
Déclara-t-il avant de se redresser pour surplomber le greenire toujours assis sur le canapé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1020 2016-05-04 02:38:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire pouvait avoir bien des défauts, mais il avait une parole. Une vraie. Il n'était pas le genre à ne pas remplir ses promesses ou à se défaire de ses engagements. C'était probablement la seule chose qui lui restait de son éducation, d'ailleurs. Ses parents ne seraient sans doute pas trop fiers de lui, mais peu importait Vlamidir puisqu'il ne les avait pratiquement pas connu avec que ceux-ci meurent et qu'il se retrouvent chez son oncle, un homme violent et cruel. Quoiqu'il en soit, dans le but de tenir sa parole, le greenire se retint de venir sous les attouchements d'Alex, se préservant. Il n'avait aucune idée que le vampire ne comptait pas aller au bout de l'expérience.

-Qu'est-ce que tu as contre les histoires à l'eau de rose? se moqua-t-il avec un rictus.

Son expression moqueuse disparut bien vite aux nouvelles paroles du vampire. Que ce soit à cause de la colère ou de la gêne, ses joues prirent une teinte rougeâtre.
-Garde tes expressions fleur bleue pour une femme qui voudra les entendre! répliqua-t-il sèchement.
Il était un homme et un homme n'était pas mignon! Ce n'était pas le genre de compliment que l'on faisait à un homme, bon sang! C'était la première fois qu'on lui disait une telle chose!

Quand Alex se recula légèrement et finit par se relever, près à l'abandonner là, Vlamidir sentit une colère sans frontière le ravager. Ce n'était pas ce vampire de mes deux qui allait l'empêcher de respecter sa parole! Il ne tenait pas à ce que Alex lui revienne avec ce vulgaire pari dans trois ans pour le narguer ou venir chercher sa récompense. Il préférait s'acquitter de sa dette toute suite, s'en débarrasser. Une lueur dangereuse traversa son regard émeraude. Vif, il étira le bras et agrippa la chemise du vampire et tira l'homme vers lui avec sauvagerie.

-Sois tu fais quelque chose sois c'est toi qui pourra aller te plaindre de viol, susurra-t-il à l'oreille de Alex. Je suis un homme de parole et j'ai dis que j'allais te laisser faire, alors c'est ce que je vais faire, mais ne pense même pas à te dérober alors que c'est toi qui l'a voulu! Plus... tu ne t'es jamais dis que j'avais peut-être besoin d'être un peu... pousser?
C'était une autre façon de dire qu'il aimait quand c'était violent et brute. Que ça ait des allures de viol ne dérangeait pas vraiment Vlad. Il avait déjà donné son consentement de toute façon, alors ce n'était pas comme si c'était un vrai viol. Tout ce qu'il voulait, c'était le faire et en finir une bonne fois pour toute. Même si une foutue peur lui nouait les entrailles. D'ailleurs, c'était à cause de cette peur qu'il ne laisserait pas Alex filer : il n'était pas question qu'il ce soit fait tout ce tracas pour rien au final!
Ses yeux brillèrent. Il cherchait à provoquer le vampire


[Merci!]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1021 2016-05-04 22:39:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur haussa les épaules en guise de réponse à la moquerie de son camarade. Ce qu'il avait contre les histoires à l'eau de rose? Rien de bien méchant. Il pouvait dire que quelques romances avaient su l'émouvoir, au moins l'attendrir, surtout pour faire chavirer le coeur d'une de ses conquêtes. Le problème dans ces histoires étaient qu'ils vivaient toujours heureux jusqu'à la fin de leur existence, toujours fou d'amour l'un de l'autre. Alex avait du mal à croire qu'ils n'avaient jamais eu envie de chercher ailleurs, ou même qu'ils ne s'étaient pas lassés de leur relation avec tout ce temps. Lui qui aimait le changement, la nouveauté, tout ce qui pouvait altérer la routine de son quotidien, ne concevait pas une telle chose.

Un rire sortit de la bouche du vampire qui fixa son partenaire, ce dernier rougissant sous les émotions qui le traversait. La colère? La gêne? Il ne devait pas avoir l'habitude de recevoir des compliments comme Alex avait pu lui dire. Un sourire taquin naquit alors sur son visage.
A: Bon très bien, tu es aussi viril que le soldat au salut qui se dresse sur ton bas ventre. Ce genre de compliment te plait d'avantage?
Lança-t-il en posant les yeux sur la zone du corps dont parlait le surnaturels avant de poser son regard de nouveau dans celui de Vladimir.
A: J'aime beaucoup.
Ajouta-t-il pour le rendre mal à l'aise.

La brusquerie dont fit preuve le greenire surpris Alex. Le vampire avait seulement eu le temps de percevoir l'étincelle vive dans les yeux du surnaturel qu'il se retrouvait pratiquement collé à lui, et pour une fois pas parce qu'il l'avait voulu mais car Vladimir le retenait. Un silence s'installa avant que le sang pur ne réalise ce que le greenire venait de dire. Oh, mais si ce n'était pas les mots qu'il avait envie d'entendre depuis le début. Si ce n'était pas là où il avait eu envie de conduire Vladimir depuis leur rencontre dans le bar. Un sourire presque moqueur se dessina sur ses lèvres tandis qu'il savourait chacun des instants de sa victoire.
A: Quelle violence! Me violer. Mais j'en rêve depuis le début, utilise mon corps de vierge pour combler chacun de tes fantasmes.
Déclara Alex en prenant l'air d'une demoiselle encore chaste.
Toutefois il devait admettre que la situation devenait plus qu'intéressante pour lui. Il se colla d'avantage à Vladimir afin de réduire l'écart entre leur deux corps, à présent il tenait sa tête tout près de son visage, ses lèvres proche de son oreille.
A: Tu veux que je sois plus brusque avec toi, il suffisait de demander.
Souffla-t-il avant de venir effleurer la peau de son cou avec ses crocs.
Alex ne savait pas trop pourquoi le greenire avait marqué des silences incertains dans sa phrase, avait-il peur de ce qu'il voulait? Pourtant Vladimir n'était pas le genre de personne qu'il croyait avoir honte de ses envies.

Le vampire glissa ses mains au niveau de sa ceinture afin d'en défaire la boucle et abaisser son pantalon qu'il jeta au sol un peu plus loin. A présent en chemise et caleçon, il était presque prêt à conclure. Il déposa un baiser dans le cou de son partenaire avant de s'amuser à marquer son territoire d'un suçon, par contre, il veilla à le placer de sorte à ce qu'une fois habillé, personne d'autre ne remarque la "kiss mark" déposé sur celui-ci. Avant de s'aventurer sur des terrains inexplorés, il devait d'abord préparer son action, pour cela il laissa glisser ses mains sur le corps de Vladimir, resserrant ses fesses avant de jouer un peu plus intensément avec son corps.
A: Alors comme ça tu as envie que je joue à Christian Grey?
Demanda-t-il d'une voix où on pouvait percevoir un soupçon de sadisme bien dissimulé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1022 2016-05-05 00:39:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire fixa le vampire, incrédule, devant les compliments que l'autre lui faisait. Il savait pertinemment que c'était dans l'unique but de se moquer, mais il était incapable de ne pas se sentir affecter. Puis, il ne concevait tout simplement pas le compliment que venait de lui faire Alex. Venait-il réellement de dire ça? Sérieusement. Le soldat au front sur son bas-ventre... Quel mauvais humour! Il cligna des yeux, ne réalisant toujours pas. Même lui n'aurait pas sortit une chose pareille. Mon Dieu que c'était idiot! Tellement idiot que Vlad se surprit à rire. Ouais, un vrai rire et pas un ricanement moqueur ou méchant.

Cependant, le "j'aime beaucoup" fit taire le rire grave du greenire. Alex atteignait parfaitement son but : le rendre mal à l'aise.

C'était bizarre d'entendre Alex dire qu'il voulait se faire utiliser. Il avait le langage d'une prostituée trop vulgaire qu'on ramasserait sur le bord de la route, mais le regard n'allait pas du tout avec les propos. Non, en dehors de la moquerie et de tous ces vilains défauts que Vlad et Alex avaient en commun, il y avait quelque chose comme une flamme de sadisme ou de convoitise au fond de son regard. Quelque chose qui fit se contracter violemment l'estomac de Vlamidir. Regrettait-il ses paroles? Non, pas encore.

-Comme si j'allais croire que tu es encore vierge! se moqua-t-il.

Le corps du vampire se colla davantage au sien tandis que les doigts de Vlad étaient toujours accrochés à sa chemise. Il bougea légèrement la tête lorsque les crocs vinrent s'appuyer sur son cou, le taquinant. Quand la pression des dents se fit plus grande grande et que Alex s'appliqua à lui laisser une marque, il détourna carrément la tête, offrant entièrement sa gorge. Il remarqua à peine que le vampire s'était débarrassé de son pantalon.

-Pitié, gémit-il, ne parle pas d'un film de minettes à un moment pareil! Christian Grey n'est clairement pas à la hauteur. Plus... quel mec se laisserait dominer par une femme... de deux fois son âge?
Vlad n'avait jamais vu le film ni même lu les livres, mais il en avait suffisamment entendu parler pour s'en forger une opinion. Christian Grey n'était clairement pas un vrai dominateur sadique! Les fouets, les cravaches et les menottes pouvaient être amusants, il en convenait, mais il avait déjà vu des choses bien plus trash que ça!
-Tu gâches complètement l'ambiance en parlant d'un débutant! rajouta-t-il, plaisantant.

Encore une fois, Vlad n'avait même pas eu conscience de s'être fait manipuler.

Dernière modification par pensina (2016-05-05 00:40:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1023 2016-07-20 06:27:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je up, parce que cette histoire ne fait que me trotter dans la tête depuis deux mois, c'est pas possible! J'ai envie de savoir ce qui arrivera à Alex et Vlad, c'en est complètement obsédant! J'ai imaginer tout un tas de scénarios! Alors, Hika, si la présente situation entre nos deux personnages ne t'inspirent pas/plus, nous pourrions faire une ellipse pour continuer.

J'avais pensé que peut-être Alex pourrait avoir bien aimé son moment avec Vlad et donc pendant que celui-ci serait dans une sorte de transe (vu que les greenires ne dorment pas, mais ont besoin de se recharger tout de même), il l'aurait déplacé chez-lui (dans son espèce de château familiale) pour en faire son amant régulier (même si, connaissant Alex, il ne se limiterait pas qu'à lui! \o/). Cependant, ce ne serait pas au goût de notre cher Vlad qui se réveille dans un château infesté de vampires: là pourrait commencer une nouvelle altercation entre nos deux personnages.

Tu es libre d'amener d'autres idées, bien sûr ^-^]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1024 2016-07-20 14:22:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je m'excuse sincèrement de ne pas être repassé sur ce RP depuis belles lurettes … j'avoue que j'ai délaissé les RP dernièrement :x
Moi aussi la situation m'intrigue, je me demande vraiment ce que ces deux là vont donner xD La situation m'inspire toujours, j'ai juste manqué de temps, mais là je suis en vacances donc je vais pouvoir répondre.

Je t'ai répondu, désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas joué le loustic et je suis un peu rouillée … J'espère que ça ira quand même ^^
Pour la suite nous verrons bien, je ne suis pas sûre que Alex soit du genre à séquestrer quelqu'un chez lui contre son gré xP Donc on fait ça. Après si je me souviens bien j'avais dit que je jouerai Sam pour finir sa rencontre avec Edgar aussi … ahlala, que de choses à faire x) ]

~Alex~
Finalement le greenire sembla se détendre. Un rire sincère s'échappait de ses lèvres et remplissait la pièce. Le vampire sentit un sourire illuminer son visage. Il se doutait que c'était sûrement parce qu'il racontait des idioties en permanences depuis leur rencontre que l'autre devait rigoler, et pas parce qu'il avait un sens de l'humour, cependant cela suffisait à Alex, il pouvait se contenter de ça du moment que cela faisait plaisir à son partenaire. Bien sûr, ce moment ne dura pas longtemps car il avait tout fait pour l'écouter. Alex avait envie de perturber Vladimir et visiblement il y parvenait avec ses remarques. L'autre ne devait pas avoir l'habitude qu'un autre homme le complimente sur son corps, cela le surprenait, et peut-être même le gênait.

Cette fois-ci ce fut au tour du sang pur d'éclater de rire. Lui vierge? Bien évidemment que non! Cependant les vampires avaient une capacité de régénération qui réparait les dégâts dès qu'ils étaient faits. Ce qui signifiait qu'une fille vierge avant de devenir vampire, se retrouvait comme à sa première fois dès qu'elle pratiquait l'acte charnelle. Un point plutôt intéressant à connaître, non?

A: Je suis aussi loin d'être vierge que toi, c'est sûr. Mais on au moins j'aurais essayé de te le faire croire.
Répondit-il avec un sourire taquin.
Les réactions du greenire commençait à bien lui plaire. Finalement le jeu serait plu amusant qu'un simple "viol" si on pouvait dire ça comme ça. Alex n'aurait jamais forcé l'autre à coucher avec lui et aller jusqu'au bout s'il n'en avait pas eu envie, mais visiblement Vladimir lui demandait la suite, alors il n'allait pas s'en priver. Ses mains jouaient toujours sur les fesses du jeune homme, l'une d'entre elle s'aventurant par moment sur sa virilité bien dressée. C'était bientôt le moment.

A: On voit que tu n'as pas lu le livre!
Lança Alex avec un rire.
Lui il s'était laissé tenter par la chose, curieux de découvrir si un simple être humain avait pu retranscrire toute la folie d'une expérience sexuelle délurée. En effet c'était bien décevant, mais plutôt drôle à utiliser comme référence pour charrier les gens de son entourage.
A: Oh m'en vois-tu désolé, si tu veux me punir pour la peine, je te laisserai le faire.
Proposa le vampire avec un clin d'oeil évocateur.
Il s'amusait bien en ce moment, il ne regrettait pas son choix de partenaire, même si ce dernier appartenait au conseil … le seul point négatif.

Alors qu'il avait bien préparé le terrain pour assouvir ses envies, Alex se pencha sur le greenire pour venir parcourir sa gorge de ses dents et quelques baisers. Il plongea ses yeux argentés dans ceux du surnaturel et l'observa une seconde.
A: Tu es sûr que c'est ce que tu veux?
Demanda-t-il pour laisser une dernière chance à Vladimir de s'échapper.
A: Car si je commence, je ne m'arrête plus.
Ajouta-t-il avec un sourire malicieux sur les lèvres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1025 2016-07-20 15:21:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Pas de souci, je crois qu'on a tous té un peu chargées durant ces derniers mois. Enfin, je suis plus libre maintenant vu que c'est les vacances, mais ce n'était pas joli à voir durant la session final d'examens du mois de juin!

C'était une idée comme une autre, je ne connais pas Alex aussi bien que sa créatrice! :P
Mais si la situation t'inspire toujours, alors autant continuer sur la lancée!]

Vlamidir.
Un point qui n'était pas inconnu à Vlamidir. Après tout, il s'était déjà envoyé des filles vierges et vampires. Il aurait été idiot de se priver d'une telle chose après autant d'années de vie, après tout!

-Et tu crois que j'aurais été plus doux si j'avais cru que tu étais vierge? se moqua-t-il à nouveau.

Le greenire n'avait pas souvenir d'avoir un jour été doux avec qui que ce soit, à vrai dire. S'il l'avait été, sa réputation en aurait sûrement faiblit.

-Pourquoi aurais-je perdu du temps avec ça? répliqua-t-il.
Tout ce qu'il savait, il l'avait entendu. Et un soir, une fille lui avait dit que avant de rencontrer Anna, le célèbre Mr. Grey avait été le soumis d'une des amies de sa mère, de deux fois son âge, donc. Lui, à sa place, il n'aurait jamais accepté d'être le soumis, il aurait culbuter cette couguar sur le lit presto!

-Tiens, je vais garder ça en tête parce qu'il se pourrait bien que j'aille envie de te faire mal après ce soir.
En parlant du conseil, ça allait probablement ce savoir là-bas qu'il avait fricoté avec Alex et il n'avait pas fini d'en entendre parler! Il était foutu! Ça le ferait presque gémir!

Vlad faillit sauter au plafond. Un éclair traversa son regard plongé dans celui d'Alex.
-Tu te fous de moi? fit-il entre ses dents serrés.
Mais bon sang! Il était  à poil sur un sofa, collé à un vampire torse nu qui avait les mains sur ses fesses ; il avait déjà abandonné toute dignité. Son ego en avait déjà pris un sale coup, inutile d'en rajouter plus.
-Ne me force pas à répéter!
... Ou je vais vraiment avoir envie de te faire mal!

D'ailleurs, ces mains sur ses fesses, elles étaient assez inconfortables... Il n'y était pas habitué et ça lui nouait la gorge pour la suite.

Dernière modification par pensina (2016-07-20 15:26:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr