Vous n'êtes pas identifié.

#976 2016-01-02 15:46:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(Pas de soucis hika, je comprends que vous avez bougé vos persos, je ne voulais pas bloquer. Je rejoue Kenshi comme maintenant elle est libre et qu'on avait parlé surtout que Sam semble traumatiser lol.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian accaparait beaucoup la parole. Si certains étaient peu bavards comme son cousin Kenji, lui cela ne lui gênait guère de prendre la parole, du moment qu'il pouvait rabaisser son monde au passage.

Les pions sont ceux qu’on sacrifie en premier voyons. Donc oui je sais jouer aux échecs petite sotte car n’était-ce pas cela que tu sous-entendais ?

Adrian avait soif de pouvoir, s’il pouvait diriger le monde entier sans les deux autres, ce seraient encore mieux.

Je pourrais te tuer de mes propres mains mais je n’ai guère envie de les salir inutilement, ce serait t’accorder trop d’importance.

Lisa croyait appuyer là où ça faisait mal mais Adrian n’allait pas se laisser avoir aussi facilement. Elle ne l’atteindrait pas, même en appuyant sur son point sensible : Victoria.

Rem écouta les paroles de Lisa. Elle n’était pas assez forte pour supporter tout ça. Elle fit une mine un peu déçue :

Ne dis pas ça, je suis sûr que tu tiens un minimum à la vie, ils veulent te pousser à fauter…

Hors ligne

 

#977 2016-01-02 21:04:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Oh, coucou Mimi :D
Contente de te revoir parmi nous! On trouvera un moyen de t'intégrer, mais en attendant, tu peux reposter le dernier message de Kenji? ^-^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

-D'accord, dans ce cas, je t'accueillerai chez-moi dès que tu le voudras. Il faudra juste que je retrouve ma maison, avec tout les changements qu'il y a lieu dans l'architecture urbaine depuis mon départ, je dois t'avouer que je m'y perd un peu...

Si Edgar ne l'exprima pas, il était plutôt heureux de voir Sam accepter ses offres. Ainsi, il pouvait lui démontrer toute sa reconnaissance. Il avait l'impression d'être utile à quelque chose et c'était bon.

S'il souffrait quand ses ailes apparaissaient, il y était habitué et ce n'était qu'une vive douleur qui lui déchirait le dos - puis les vêtements - avant que de larges ailes noires se déplient. Il se souvenait la première fois qu'il avait découvert ce pouvoir. Il avait été assez surpris, surtout qu'il ne contrôlait alors pas bien sa transformation ce qui le bloquait souvent à mi-métamorphose et il se retrouvait avec un bec de corbeau, des ailes et des serres au lieu des pieds.

-Vas-y, l'incita-t-il en voyant que Sam hésitait à avancer la main.
Il ferma les yeux, attendant le toucher de doigts sur les plumes.


Vlamidir.
Le greenire était toujours heureux de plaire. Que ce soit à un homme n'y changeait rien, même si c'était quelque chose d'assez nouveau pour lui. Si l'homosexualité n'avait pas été quelque chose de trop tabou à Sparte quand il y était né et que ce ne l'était pas de nos jours non plus, longtemps dans les époques qu'avait traversé Vlad, ça l'avait été. De ce fait, l'idée restait effrayante pour lui. Être dans les bras d'un homme ou avoir un autre homme dans les bras lui avait toujours semblé incongru.

-Hum... c'est vrai qu'il est dur de me résister, admit-il avec un sourire suffisant.

Il haussa les épaules.
-Mon frère... est disons... végétarien. Il a une sale considération pour les mortels, alors il m'en aurait davantage voulu de le faire s'abreuver au cou d'un humain, expliqua-t-il. Puis, je doute que ça ait tant déplu à son copain... c'est sensé être aphrodisiaque, se faire mordre par un vampire.

Vlad fronça les sourcils, sans comprendre le changement dans l'attitude de Alex.
-Sam? répéta-t-il. Peut-être, je ne sais pas. Tu crois que je lui ai demandé son nom?! Tu as demandé son nom à la dernière fille à laquelle tu as bu, toi?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#978 2016-01-02 21:18:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji était parfois surprenant, grognant pour certaines choses et sortant des surnoms pas tellement mieux mais bon avait-il vraiment le choix ? S’il n’en donnait pas par défaut, Enjeru en trouverait d’autres bien pires. Seule Kenshi pouvait lui donner des surnoms après tout. Elle le surnommait « jiji d’amour »

La ferme !

Il n’en avait que faire des moqueries de Enjeru.

Kenji ne préféra pas répondre à la question ou plutôt l’affirmation de Enjeru car si on y réfléchissait seule sa mère le surnommait « mon loulou » sans qu’il s’énerve vraiment et encore. Il se contenta de secouer négativement la tête, jamais il n’admettrait que Enjeru avait raison. Il comptait pour Kenji de plus en plus chaque jour mais Kenji ne voulait pas l’admettre car Enjeru trouvait toujours un moyen de le décevoir en se moquant de lui et en l’énervant.

Bon sang, si seulement Enjeru était humain, il aurait pu lui faire vraiment mal ou l’éliminer pour ainsi ne jamais avouer son affection envers lui. Kenji était comme ça, il préférait détruire que s’attacher et puis seul lui pouvait s’en prendre à Enjeru. Il était possessif avec les personnes qu’il appréciait.

N’interprète pas tout, je n’en ai point envie, non merci. Laisse-moi tranquille dit-il le repoussant comme il le pouvait.

Il avait fait preuve de faiblesse tantôt et on ne l’y reprendra plus jamais. Il s’était fait à lui-même cette promesse.

Hors ligne

 

#979 2016-01-02 22:03:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[On peut dire ça xD Sam en a encore des frissons dans le dos xp]

~Lisa~
L: Tant mieux, je n'en attendais pas moins d'un homme placé à la tête du conseil. Heureusement que l'on a des gens comme vous pour gérer les problèmes du monde.
Rétorqua-t-elle d'une voix où une forte ironie perçait.
Lisa commençait à perdre son sang-froid. Elle qui généralement arrivait à tenir face aux vampires avait de plus en plus de mal à rester calme. Il faudrait une situation dans laquelle elle était confrontée à la mort pour que sa tête ne soit plus aussi chaude.

L: Ce qui signifie que je n'ai aucun risque de mourir ce soir face à vous si vous refusez de vous salir les mains. C'est parfait je vais vivre encore un peu plus longtemps.
Répondit-elle avec un large sourire car elle commençait à trouver la situation pathétique.
Les gens qui avaient du pouvoir étaient tous aussi idiots les uns que les autres, de vrais incapables.
L: Je n'ai rien fait de mal. J'ai seulement discuté avec une vampire croisé dans les bois, comment cela peut-il être une faute? J'ai toujours respecté le code des hunters, alors pourquoi est-ce qu'on me tombe dessus de la sorte? Dans tous les cas si l'un de vous veut que j'ai tort il trouvera le moyen de plier les règles afin de me causer du tort, je ne vois pas pourquoi je devrais rester calme.
Lança-t-elle à la hunter qui se trouvait à ses côtés.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Le vampire gratifia son camarade d'un large sourire, il se sentait soulagé à l'idée d'avoir un lieu où rentrer, un lieu qui le séparerait du monde fragile des humains. Sam regrettait le temps où il était comme eux, insouciant des dangers qui l'entouraient, il vivait la belle vie jusqu'à ce qu'on ne le transforme sans lui demander son avis. Il méprisait ce côté là des suceurs de sang, vils monstres sans coeur.
S: Merci, tu m'ôtes une épine du pied ainsi. C'est sûr qu'en trente ans les choses ont eu le temps de bouger, mais on devrait retrouver ta demeure tout de même.

Sam leva les yeux vers Edgar qui venait de l'inciter à continuer. Il n'avait aucune idée de la sensibilité des ailes du vampire, ce qui le poussa à avancer sa main à une vitesse plus que lente pour ne pas brusquer le contact. Il effleura tout d'abord une des grandes ailes noires avant d'y déposer sa main toujours de façon très douce. Sam était fasciné par les grandes ailes d'oiseaux qui venaient de pousser dans le dos de son ami. L'envol de la liberté. Un sentiment magnifique. Il sourit à son camarade vampire.
S: Je ne pensais pas que les plumes pouvaient être aussi douces.
Dit-il après avoir retiré sa main de l'aile.


~Alex~
De son côté Alex n'avait aucun problème avec son orientation. Etre bisexuel lui permettait de regarder aussi bien les hommes que les femmes sans complexe. Sa famille avait longuement était réfractaire à l'idée, car il souhaitait pour le fils unique un mariage dans une branche vampire de haut pouvoir, toutefois Alex ne s'était pas laissé bassiner bien longtemps et avait clairement fait comprendre qu'il n'allait pas changer pour eux. De plus vous le voyez le vampire de tous les vice marié? Oh non Alex était un homme, ou vampire, libre! Cela lui convenait très bien.

A: En effet, ton corps de dieu est difficile à rater.
Rajouta le sang pur pour caresser Vladimir dans le sens du poil.
La flatterie marchait toujours avec les hommes à l'ego surdimensionné.
A: Ah bon, et donc c'est une invitation à ce que mes crocs viennent frôler ton petit cou à la peau douce? Ta veine m'appelle.
Souffla-t-il d'un ton malicieux car il se moquait légèrement du greenire.

Enfin le jeu avait suffisamment duré car si Vladimir avait en effet choisi Sam comme victime du repas de son frère, Alex n'allait pas être content.
A: Evidemment, c'est la moindre des choses de demander le nom de la personne avec qui tu bois, surtout lorsque tu vas le crier ensuite pour lui faire un petit peu plaisir.
Répondit-il sur un ton où une pointe de colère commençait à se faire ressentir.
L'odorat du vampire s'aiguisa et il reconnut le sang de Sam sur le vêtement du greenire. Les yeux argentés d'Alex virèrent soudainement à un rouge sombre presque noir.
A: Ce vampire qui a servi de garde mangé fait parti des vampires en lien avec ma famille, tu t'es permis de le laisser être servi comme garde manger. Je n'apprécie guère qu'on me vole mes affaires.
Marmonna-t-il d'une voix assez froide.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#980 2016-01-02 22:50:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Le vampire bloqua sa respiration alors que la main avançait vers ses plumes en hochant la tête. Il était aussi heureux de pouvoir héberger Sam un certain temps. Puis, soudainement, les doigts se déposèrent sur la surface douce de ses ailes. Un frisson parcourut Edgar qui se recula aussitôt légèrement avant de se rapprocher à nouveau, laissant la main caresser les grandes plumes. Ce n'était pas désagréable, au contraire, c'était un contact qui lui envoyait comme plein de petits chocs électriques dans le ventre et la colonne vertébrale.

Il ouvrit les yeux, croisant le regard de Sam, puis ce dernier ôta sa main. Il se sentit à la fois soulager et triste d'avoir perdu ce contact si agréable. Il referma ses ailes qui lui créèrent comme un grand manteau noir.
-Oui, elle le sont, murmura-t-il, encore un peu troublé.
Trop peu de gens avaient eu la permission de toucher ses plumes.

-Tu veux que l'on aille chez-moi, maintenant?


Vlamidir.
Alex le caressait dans le sens du poil et ça fonctionnait. Le greenire gronda sourdement, un peu comme un chat qui ronronnerait. Maintenant amadoué, il était maintenant un peu plus enclin à céder aux propositions d'Alex.

-Oh, alors mon frère n'est pas le seul à se chercher un garde-manger. Je ne m'opposerais pas à ce que tu suces mon sang, mais tu ne veux rien faire ici, c'est dommage, hein? Une belle occasion de perdue! ~ se moqua-t-il.

Vlamidir regarda Alex comme s'il était fou pendant quelques secondes.
-Depuis quand on se soucie de donner du plaisir à une proie qui, de toute manière, on va vider jusqu'à la dernière goutte.
Fou - ou idiot - était celui qui pensait que lorsque un vampire se nourrissait, ce dernier ne prendrait pas tout le sang que gardait un corps. Quand un vampire avait commencé à boire, il était difficile de l'arrêter. Les greenires qui étaient supposés se nourrir que de petites choses vertes et volantes avaient beaucoup plus de facilité à s'arrêter, mais Vlad ne faisait pas partie de ceux qui souhaitait s'arrêter à temps.

Alex devint menaçant, mais Vlad ne bougea pas. À la place, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Finalement, le jeux allait peut-être être amusant, ce soir.
-Alors quoi, maintenant, tu vas me punir pour ça? le provoqua-t-il.
Il voulait voir ce qu'Alex était capable de faire. De toute manière, Vlad ne risquait rien, car Alex ne pouvait pas tuer un membre du haut conseil, pas plus qu'il ne pouvait tuer un greenire tout court.


Enjeru.
Le vampire eut un rire.
-Si tu veux que je me la ferme, embrasse-moi.

Il roula les yeux.
-Puisque tu ne me dis rien et que tu n'es pas très bavard sur tes sentiments, je n'ai pas trop le choix d’interpréter, remarque..., laissa-t-il entendre.

Si seulement Kenji pouvait dire à voix haute tout ce qu'il pensait! Si seulement il pouvait dire qu'il avait de l'affection envers lui, qu'il était possessif envers lui... ah, si seulement! Enjeru n'attendait que ça. Il raffermit son emprise sur le vampire et l'attira à lui, refusant de le lâcher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#981 2016-01-02 23:52:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Fusion: Next Blood Generation

Buuh !
Je passe rapidou faire un petit passage dans les RPs pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016 ~ ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#982 2016-01-03 00:41:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Merci, c'est adorable! ♥
Bonne année à toi aussi :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#983 2016-01-03 20:58:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Il était loin de se douter qu'il avait eu l'honneur de toucher les plumes de son camarade, même si Sam se doutait que Edgar ne devait pas partager son pouvoir avec le monde entier, il ne pensait pas que ses ailes étaient un tissu si sensible au toucher et réservé seulement à une poignet de personne. Il s'aperçut que le vampire avait changé de comportement après qu'il ait posé les mains sur ses ailes, Sam se demanda s'il avait fait quelque chose de mal, pourtant Edgar l'y avait invité. Seulement à présent il réalisait que ce qu'il venait de faire était sans doute plus atypique qu'il n'y paraissait.

Il préféra garder le silence pendant un moment avant de répondre à la question de son camarade.
S: Si tu veux retourner chez toi je t'y suivrai. Je n'avais pas vraiment de projets en tête, si j'était resté chez moi j'aurai passé mon temps à lire donc ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de particulier en tête.
Répondit-il en laissant le choix à Edgar qui voulait peut-être retrouver sa demeure depuis le temps qu'il l'avait quitté.

~Alex~
Le vampire rigola en dévoilant ses crocs saillants. Le greenire pensait qu'il n'était capable de rien ici dans le bar? Il se trompait grandement car Alex n'avait jamais su résister à de si gentilles invitations.
A: Qui a dit que je n'allais rien faire ici, peut-être que je n'étais pas chaud au départ mais tu sais lorsqu'on me chauffe comme tu le fais j'ai difficilement assez de contrôle pour rester sage. Ne me tente pas mon cher Vladimir car j'aurais du mal à résister à ton appel.
Répondit le vampire d'une voix excitée.
Bien sûr il exagérait un tantinet les choses car s'il le voulait, Alex pouvait bien se contenter de n'en restait qu'à un discussion platonique, mais ce n'était évidemment pas ce qu'il voulait.

A: Parce que ce n'en est que plus agréable de la voir se décomposer par la suite lorsqu'elle se rend compte de la supercherie. Ah ces visages déformés par la douleur et l'incompréhension, j'aime ces expressions de profondes terreur. Leur faire peur tout de suite est amusant, moins que de leur faire croire qu'ils ont de l'importance avant pour mieux les briser ensuite.
Expliqua le vampire qui n'était que mesquin et sanguinaire avec les proies qui ne présentaient qu'un faible intérêt pour lui.
Plus vous intéressiez le vampire, et plus de chance vous aviez d'en sortir avec un minimum d'égratignure, enfin cela n'était pas toujours vrai mais parfois.

Le sang pur était fâché, c'était un enfant qui n'appréciait pas qu'on lui pique ses jouets. Il plissa le nez en dévoilant de nouveau ses dents, cependant cette fois-ci ce n'était plus un sourire amusé mais une menace.
A: Peut-être bien, je sais quelle punition tu aimerais le moins. Et moi j'aurais finalement ce que je veux de toi.
Lança-t-il sur une voix toujours aussi froide.
Alex ne tuerait bien évidemment pas un membre du conseil mais rien ne l'empêchait de le malmener un peu, quoique dans le cas de Vladimir cette punition pourrait prendre un tout autre sens.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#984 2016-01-03 22:08:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Évidemment, Sam ne pouvait pas savoir. Il n'y avait pas de raison d'être mal à l'aise, de toute façon, puisque Edgar lui avait donné la permission de toucher ses ailes.

-Si tu n'as rien de prévu, allons chez-moi, alors, par contre, l'avertit-il, il y aura sûrement bien des millimètres de poussière à dépoussiéré. Cependant, je dispose d'une large bibliothèque, alors si tu aimes lire, tu seras servi.
Une bien large bibliothèque qui s'était étoffée au fil des siècles, disposant d'ouvrages rares et de collection.

Il se gratta l'arrière du crâne.
-Si tu n'as pas le vertige, tu voudrais y aller en volant?
Se dégourdir les ailes lui ferait du bien.


Vlamidir.
Il sourit largement.
-Je n'attend de toi que tu me prouves de quoi tu es capable, mon cher de même, rétorqua-t-il, les yeux brillant de malice.

D'accord, il était officiellement fou. Alex ne plaisantait plus, Vlad l'avait sentit, mais pourtant, il ne s'arrêtait pas. Il aimait trop sentir le danger et l'adrénaline parcourir ses veines pour s'arrêter. Puis, il fallait le dire, Vlad n'avait pas réellement peur du vampire. Il doutait qu'Alex réalise une seule de ses menaces, voilà pourquoi il n'était pas capable d'arrêter de le provoquer sans cesse.

-Oh, alors... qu'est-ce que tu attends? Assomme-moi et ramène-moi chez-toi, homme de cro magnon! le nargua-t-il en roulant les yeux. Il va falloir faire un peu mieux que des menaces en l'air si tu veux m'effrayer, chauve-souris.

Il reprit a bouteille de rhum qu'il avait déposée et la vida d'une traite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#985 2016-01-04 21:13:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Le vampire opina d'un mouvement de tête afin d'appuyer ses propos, il n'a en effet rien de plus à faire ici. La forêt lui a offert ce sanctuaire de paix, à présent il est de nouveau calme.
S: Ce n'est pas grave, je me doute bien que tu n'es pas revenu exprès tous les mois afin de nettoyer ta demeure. Je pourrais t'aider à ranger et nettoyer si tu veux, à deux ça ira plus vite.
Proposa-t-il avec un petit sourire.
Sam était plus détendu que précédemment, il apprenait doucement à se comporter avec Edgar qui n'était pas un vampire sanguinaire comme les autres.

Ce dernier lui proposa même de s'y rendre en volant, Sam était perplexe face à la proposition. Il n'était pas certain que cela soit aisé pour Edgar de le porter jusqu'à chez lui.
S: Je n'ai pas le vertige, mais m'emmener là-bas en volant, ce n'est pas trop contraignant pour toi?
Demanda-t-il en l'observant avec sérieux.

~Alex~
Il se sentait provoqué par Vladimir, et ce serait bête de perdre son sang froid pour si peu. S'il voulait avoir la moindre chance face au greenire il fallait jouer ses cartes avec beaucoup d'attention, c'est pour cette raison que le vampire se contenta d'abord de répondre à sa phrase malicieuse par un sourire égnimatique. Il ne tenait pas à trop en dévoiler pour le moment.

A: Ce ne serait pas drôle que tu ne sois pas conscient de ce qui t'arrive. J'aime entendre les cris de douleur des gens qui partagent cet univers maléfique qui est le mien. C'est pourquoi je n'agirai que de façon à ce que tu sois en pleine possession de tes moyens, l'intérêt serait fortement limité autrement.
Répondit le sang pur d'une voix qui mettait mal à l'aise.
Il était déchiré entre le sentiment de colère mais aussi la curiosité qu'il vouait au surnaturel. Alex n'arrivait pas à se décider si l'affaire Sam pouvait attendre ou s'il devait s'en préoccuper immédiatement dans l'objectif de faire comprendre à Vladimir qu'il ne devait pas toucher à ses jouets!

Alex profita de l'instant où Vladimir se jetait sur la bouteille de rhum pour se déplacer telle une ombre à ses côtés et saisir sa tête d'une main pour pencher son visage sur le côté et s'offrir la nuque du greenire contre laquelle il pressa ses crocs doucement.
A: Toujours envie de me servir de tentation?
Demanda-t-il avec un sourire mauvais.
A: J'ai bien envie de m'amuser dans ce bar moi, et nous n'avions pas fini tous les deux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#986 2016-01-04 21:56:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Son sourire ne le quitta pas une seule seconde.
-Oh, alors, pourquoi tu ne sortirais pas les menottes? continua-t-il de plaisanter, les yeux brillants, dans le but de provoquer le vampire.

Alex était-il incapable d'assouvir sa curiosité tout en faisant payer le greenire pour ce qu'il avait fait à son ami? Bah, Vlamidir n'en avait pas grand chose à faire, de toute façon. D'une manière, lui aussi, il était curieux vis-à-vis du vampire qui, pour le moment, ne le lassait pas.

Quand il sentit sa tête bloquée en arrière et les crocs saillant du suceur de sang se presser doucement contre sa gorge, il déglutit, mais ne se départit pas de son sourire.
-Si ce n'est qu'une tentation, il n'y a pas de mal, lâcha-t-il en serrant légèrement les dents.

Il ne se sentait pas encore en danger, mais se faire percer la peau ne l'enchantait tout de même pas. Par contre, il supposait qu'il pouvait bien le supporter si ça pouvait lui permettre de ne pas porter atteinte à son ego. Il n'aimerait pas être considéré comme lâche de la part d'Alex alors que ce n'était décidément pas le cas.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Hochant la tête, Edgar acquiesça.
-J'accepterai ton aide avec joie, affirma-t-il.

Il déplia à nouveau ses ailes qu'il avait refermées.
-Non, normalement, ça ne devrait pas Je l'ai déjà fais, enfin... pas dans ce présent-ci, mais..., son regard s'assombrit et il secoua la tête en clignant des yeux, enfin, tu comprends.
Il esquissa un sourire.

Le vampire s'approcha de son compagnon, passa derrière lui et l'attrapa par la taille comme  le feraient les serres d'un rapace.
-Accroche-toi, conseilla-t-il.

Dernière modification par pensina (2016-01-04 22:32:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#987 2016-01-05 21:19:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Hello juste pour prévenir qu'étant de retour en Normandie (sans internet dans l'appartement) depuis dimanche dernier, et ayant repris le boulot, je ne peux pas vous garantir d'être très active mais j'essaierai de répondre le weekend si je peux avec l'internet de mon téléphone comme maintenant.

Hors ligne

 

#988 2016-01-06 21:48:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Il lui retourna un sourire amical avant d'observer son camarade plus sérieusement. Il était question de voler, et ce serait la première fois qu'un vampire l'emmènerait ainsi dans le ciel. Sam se concentra sur ce que lui disait Edgar, c'était important.
S: Très bien, je te fais confiance puisque tu sais ce que tu fais.
Dit-il en hochant lentement la tête.

Le vampire se laissa attraper par la taille, ce qui était une situation plus qu'ambiguë pour lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'un autre individu. Il serra les dents pour s'empêcher d'agir sous l'impulsion de la surprise et opina de nouveau.
S: D'accord.
Se contenta-t-il de répondre en s'accrochant fermement à son camarade.

~Alex~
Le vampire leva les yeux au ciel à la phrase de Vladimir. Des menottes, sérieusement? Le greenire serait capable de les fendre en moins d'une demie seconde fort comme il était. Par contre si ce dernier avait envie de jouer à 50 nuances de Grey cela pouvait rapidement s'arranger, Alex connaissait des liens que le surnaturel ne pouvait entraver.
A: Ce n'est pas le moment de jouer avec des menottes, fragiles comme elles sont elles ne serviraient pas à grand chose.
Soupira-t-il avant de regarder de nouveau le sujet qui l'intriguait.

A: Une tentation…mais tu es bien plus que cela voyons.
Glissa-t-il dans un murmure discret tandis que ses crocs continuaient d'effleurer la peau douce du greenire.
Pour le moment le vampire n'avait pas encore planté ses dents dans la chaire de l'autre homme, mais cela ne saurait tardé. La pulsation qui traversait la veine de Vladimir régulièrement était un appel irrésistible pour le sang pur.

Alex finit par presser un de ses crocs dans la chaire de son camarade, il perça un fin trou mais ne toucha pas la veine. Seuls quelques petits vaisseaux sanguins se brisèrent permettant au suceur de sang de goûter à son splendide compagnon de jeu. Il relâcha ensuite Vladimir se décalant pour retourner face à lui et lui adresser un sourire amusé.
A: Tu as bon goût. Je me demande si c'est pareil pour le reste?

[Hey :D
C'est noté Mimi, bon courage pour le boulot et tout ^^
@ la prochaine :3]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#989 2016-01-07 05:48:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Prend ton temps, Mimi et bon courage aussi :D ]

Vlamidir.
Même en tant que greenire, avec des filles, une fois ou deux, il avait joué avec des menottes ou autres jouets. Le plus souvent, c'était la fille qui était attachée, mais une fois ou deux, il était arrivé que Vlad se laisse menotté. De toute manière, il savait qu'il n'avait qu'à tirer dessus pour qu'elles se brisent si quelque chose ne lui plaisait pas, alors c'était davantage pour l'apparence qu'une véritable entrave. Jouer avec quelque chose qui le maintiendrait réellement, il n'avais jamais testé et, malgré sa curiosité, il ne savait pas s'il en avait envie...

-C'est le moment de quoi, alors? Si ce n'est pas des menottes, tu vas me sortir quoi de ton chapeau, magicien? demanda-t-il avec un sourire moqueur figé sur le visage.

Non, pour rien au monde il ne voulait perdre son arrogance. Pourtant, il devait admettre qu'Alex lui permettait d'expérimenter ses limites... Surtout quand les crocs qui se pressaient contre sa gorge immobilisée percèrent sa peau pour venir goûter à quelques gouttelettes de sang. Sa première réaction fut de serrer les dents lors de l'intrusion des canines dans sa peau, mais il réalisa que ce n'était pas particulièrement douloureux. Enfin, ce n'était pas comme si Alex venait de réellement le mordre non plus...

-Ah, c'est sûr que je suis plus qu'une tentation, maintenant! grinça-t-il, narquois avec un sourire crispé, alors que le vampire terminait de le goûter.
Quant il réalisa que le sang pur c'était contenter que de quelques maigres goûtes, son sourire s'étira.
-Dis, tu es au régime?

Étrangement, le compliment sur la qualité de son sang ne gonfla pas son ego... Enfin, il doutait que ce soit un réel compliment, aussi...
-En tous cas, mes dernières conquêtes ne se sont pas plainte! Tu n'as qu'à leur demander si le goût de mon corps te passionne autant...!


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Réalisant que Sam s'était raidit dans ses bras, le vampire le relâcha un peu et refusa de décoller dans l'immédiat.

-Si ça te rend mal à l'aise, ne te sens pas forcer, lui dit-il avec un sourire, nous pouvons également marcher.

Il n'allait pas forcer qui que ce soit à quoique ce soit. Quand il sentit Sam s'accrocher néanmoins à lui, il prit cela pour un encouragement. Il battit donc de ses grandes ailes noires et, perdant une ou deux plumes au passage, il quitta le sol avec son fardeau sur lequel il avait resserrer sa prise dans ses bras. Ça faisait un sacré bail qu'il n'avait pas volé, mais comme le vélo, c'était quelque chose qui ne se perdait pas. Allongeant un peu le trajet, il laissa Sam apprécier le vol. En espérant qu'il apprécierait...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#990 2016-01-10 21:53:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Le vampire secoua doucement la tête pour rassurer son camarade. Ce n'était pas lui qui le mettait mal à l'aise ni même l'idée de voler. A vrai dire les souvenirs qui hantaient Sam se manifestaient dès qu'on s'approchait trop de lui, fort heureusement il était confronté à un homme et non à une femme ce qui lui permettait de relativiser grandement la chose.
S: Je suis sûr que voler sera une expérience très amusante.
Lança-t-il en lui adressant un léger sourire.
Il était trop curieux pour refuser à présent.

Fin prêt, Edgar décolla en soulevant Sam du sol. Le vampire eut un bref instant de paniquer où il resserra ses doigts autour de son camarade avant de se détendre en sentant que ce dernier le tenait d'une poigne ferme et qu'il ne craignait donc rien. Il était à présent dans le ciel, porté par Edgar. L'expérience était singulière, il n'aurait pas souvent l'occasion. Et même si quelque part c'était un peu effrayant, Sam pensa que cela devait permettre de se sentir incroyablement libre. C'était fantastique!

~Alex~
A: Je te trouve extrêmement curieux pour quelqu'un qui se dit être un hétéro pur et dur. Ne serais-tu pas devenu un petit peu frustré à l'idée de ne pas avoir découvert jusqu'au bout les joies que je pouvais te procurer?
Demanda le sang pur narquois.
Il se doutait parfaitement que le greenire nierait même s'il était un tout petit peu curieux. Après tout n'importe qui aurait des questions restées en suspens après une situation pareille.
A: Je sais ce que j'aimerai sortir de sous mon chapeau de magicien mais je doute que ça te plaise …
Soupira-t-il en posant un coude sur la table pour y appuyer son visage.

Alex rigola lorsque Vladimir déclara que la tentation n'était plus maintenant que c'était chose faite. Le vampire trouvait cela très amusant.
A: En effet, maintenant j'ai pu goûter à ton sang. Délicieux qui plus est! Mais je ne suis pas rassasié, non. Je ne suis pas au régime. J'avais juste envie d'en connaître un peu plus sur toi. Par contre faire un repas ici alors que j'aime m'alimenter en étant un peu plus intime avec ma proie ne serait pas très drôle. Si tu as envie de m'offrir ton sang on peut toujours s'arranger.
Lui lança-t-il en lui adressant un clin d'oeil malicieux.

A: Hum … j'ai du mal à croire ce que les autres me racontent, je préfère le vérifier par moi-même. Mais bon je suppose que cette fois-ci je serais contraint à croire ce que tes conquêtes disent à ton sujet, si elles sont encore en vie bien sûr car j'imagine que toutes n'en ressortent pas indemne.
Répondit-il en fixant le greenire plutôt sérieusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#991 2016-01-11 03:11:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Après plusieurs minutes de vole, le vampire finit par repérer sa maison maintenant poser au bord d'un quartier commercial en plein essor. Et dire qu'il n'y avait presque rien autour quand il l'avait acheter! Il s'agissait d'une maison davantage haute que large datant de l'époque victorienne. Avec le temps, il s'était rendu compte qu'il ne passait guère de temps à sa résidence et que, par conséquent, il n'avait pas le temps de l'entretenir. Il avait donc bâtit une séparation et avait vendu la moitié de sa demeure à un vieil homme qui y avait ouvert une authentique boutique de chapeau. Aujourd'hui, c'était son fils qui en avait la charge, cela faisait plus de cent ans que la boutique était ouverte. Malgré les temps modernes et l'arrivé des industries, la boutique de l'artisan était miraculeusement restée ouverte. Les gens de la haute société avait commencé à porter ses chapeaux et il était devenu populaire dans le milieu de la mode.

Edgar se posa devant sa maison figée dans une époque ultérieure et lâcha Sam quelques secondes après l'atterrissage pour le retenir si jamais il perdait pied.

-Aller viens, l'invita-t-il en le poussant gentiment dans le bas du dos pour le conduire à la porte qu'il ouvrit.
Il entra à l'intérieur. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois, comme figé dans le temps.
-Je dois t'avertir qu'il n'y a qu'une seule chambre depuis que j'ai vendu la moitié de la bâtisse, j'espère que ça ne te dérange pas de partager. J'irai chercher un lit de camp demain, si tu veux.


Vlamidir.
Il roula les yeux.
-Oh tu sais, donne-moi une photo de la grandeur de ton engin et quand je verrai que je suis mieux gâté que toi par la nature, ma curiosité s'estompera, lâcha-t-il en plaisantant.
Il n'était pas sérieux, bien sûr, car il ne voulait pas réellement de photo...
-Quant à ma libido, elle va bien, mais merci de t'en sourcier.
De toute manière, s'il lui arrivait d'être frustré, il utiliserait sa main droite... ou la première fille qu'il verrait sur la rue.
-Ça dépend de ce que tu sors de ce chapeau... si c'est un lapin blanc, ça pourrait me plaire, mais je préférerait une colombe, se moqua-t-il, sachant pertinemment que ce n'était pas de ça que voulait parler Alex.

-Bon alors, je te donne tout mon sang, tu te rassasie comme le suceur de sang que tu es et tu me lâches. À moins que tu deviennes accro, je devrais passer au stade d'inintéressant ensuite, non? Par contre, pour l'intimité, à moins que tu ne décides de me sortir tout ton attirail de Fifty Shades of Grey pour me forcer, eh bien... je crois que tu vas devoir t'en passer.

Il haussa les épaules.
-Il doit bien en rester quelques unes encore en vie susceptibles de t'éclairer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#992 2016-01-11 21:12:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Ils finirent par redescendre vers la terre ferme après plusieurs minutes. Edgar le déposa sur le trottoir devant une haute maison aux allures d'un temps passé, Sam reconnaissait l'époque car il était un jeune homme lorsque celle-ci avait débuté. Pendant quelques années il avait été un humain des plus normal, jusqu'à ce qu'un monstre plante ses crocs dans sa chaire et ne le transforme en horrible créature à la recherche constante de sang. Il tourna la tête en direction de son camarade pour se concentrer sur le présent. Il était inutile de regretter une époque révolue.

Sam suivit le mouvement impulsé par Edgar qui le poussait doucement dans le bas du dos pour l'amener jusqu'à la porte. Les jambes encore faibles après une si grande perte de sang, le vampire réussit néanmoins à s'avancer jusqu'au pas de la porte et entra. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, tout était resté figé dans le temps, on voyait bien que personne n'était venu ici depuis bien longtemps. Il posa les yeux sur le dos d'Edgar qui se trouvait devant lui.
S: Je ne dors pas vraiment donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là rassure toi. Un simple fauteuil me permet de passer la nuit, je suppose qu'il y en a un dans ta maison.
Dit-il en faisant quelques pas à l'intérieur pour découvrir les lieux.

~Alex~
A: C'est la première fois qu'on me demande aussi franchement un d**k pic'.
Lança-t-il avec un sourire fortement amusé.
Alex aurait beaucoup aimé répondre à la demande de son camarade surnaturel le problème c'est que les vampires et les photos n'étaient pas toujours un très bon combo. Il soupira d'un air déçu avant de se concentrer de nouveau sur Vladimir qui de toute évidence ne pensait pas ce qu'il disait car le sang pur se doutait bien qu'il préférerait se brûler les yeux à la javel que de regarder cette photo.
A: Avec plaisir, je suis toujours soucieux des autres.
Répondit-il en lui adressant un clin d'oeil taquin car Alex avait trouvé un passe temps divertissant en l'être de Vladimir.
A: Je ne suis pas très doué en ce qui concerne les colombes, les lapins sont plus faciles à faire sortir de mon chapeau je pense.
Il ne rajouterait rien à ce qu'il sous-entendait car très clairement le greenire avait compris ce qu'il voulait dire à ce sujet.

Le vampire se redressa, étirant son dos et ses muscles d'épaules avant de soupirer las.
A: Tu as raison, cela devient inintéressant car tu n'es pas drôle du tout. La vérité c'est que tu as peur d'aller plus loin avec moi, peur que finalement cela ne te déplaise pas autant que tu le voudrais. Si tu étais si à l'aise avec ton orientation tu n'aurais pas autant de problème avec la mienne. Mmm, en fait tu es un trouillard, c'est fâcheux … Bon je te laisse, j'ai mieux à faire. Et je suis sûr que des affaires liées au conseil t'attendent. Bon courage.
Déclara-t-il en se levant de la table.
Le greenire n'avait clairement pas envie de jouer, tout le contraire d'Alex, et bien qu'aucun autre individu ne soit à la hauteur de Vladimir dans ce bar, l'un d'eux serait certainement plus consentant à répondre à sa demande.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#993 2016-01-11 23:36:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Réellement, Vlamidir savait qu'Alex le manipulait carrément, qu'il allait tomber dans le piège que lui tendait le vampire... mais il n'y pouvait rien. Le sang pur avait directement atteint sa corde sensible en s'en prenant à sa virilité d'homme et son ego surdimensionné.  Il serra le poing, son regard fixé sur le dos du vampire qui s'éloignait. Le greenire grogna sourdement, puis il craqua.

Après ça, il aurait probablement besoin d'un très grand verre d'alcool pour oublier ce qu'il s'apprêtait à faire. En fait, s'il l'avait fait avec une fille, ça n'aurait eu rien d'exceptionnel, mais avec un homme... alors... Ça lui demandait un réel effort. Il ferma les yeux, les rouvrit, puis se leva d'un coup. Il rattrapa Alex et lui captura le poignet, le retenant. Il pressa son corps au sien.

-Je t'offre mon sang et tu t'en vas? Quel genre de vampire es-tu?

Il remonta sa main libre vers le haut, puis appuya la chaire tendre du creux de son poignet contre les lèvres du vampire.

-Comptes-tu me résister?


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Le vampire sourit légèrement.
-Eh bien, nous nous complétons bien alors, dit-il, car je ne dors pas beaucoup moi non plus, enfin tu sais... à cause de ce que je t'ai raconté toute à l'heure, je préfère ne pas trop dormir...
Il avait besoin de sommeil, c'était obligé, mais il n'aimait pas rencontré les fantômes de ses rêves - ou plutôt de ses cauchemars - lorsqu'il fermait ses yeux.

-Mais oui, il y a un salon.
D'ailleurs, c'était sur cette petite pièce cosy que débouchait directement l'entrer de la maison. Edgar retira ses souliers et s'avança dans ledit salon, enjoignant Sam à en faire de même. Il continua son chemin jusqu'à la cuisine cachée derrière mur derrière le salon. Il ouvrit le frigo et fronça le sourcil : Il était vide. Il revint alors vers Sam.
-Je n'ai rien à boire et tu dois avoir soif, alors si tu en as envie, n'hésite pas à me demander...
Il tenait à renouveler son offre et à faire savoir à Sam que sa veine était toujours disponible s'il la voulait. Après tout le sang qu'il lui avait prit, c'était la moindre des choses.

-Comme je m'y attendais, il y a quand même pas mal de poussière...
Il en venait presque à regretter de ne pas avoir stopper le temps ici! Mais ça aurait été à l'encontre de la nature.
-Si tu veux toujours m'aider, ça devrait nous prendre le restant de la journée pour tout nettoyer.

Dernière modification par pensina (2016-01-12 05:35:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#994 2016-01-12 18:44:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Le vampire hocha la tête pour signifier à Edgar qu'il avait compris de quoi il parlait, il ne tenait pas à l'encourager à en dire d'avantage car ce dernier semblait mal à l'aise. Ce qui était tout à fait normal au vue de la situation dont il était la victime.

Il imita le propriétaire avant de le suivre dans la pièce qui servait de salon, puis poursuivit le chemin jusque dans la cuisine. Edgar ouvrit son frigo complètement vide ce qui semblait normal pour quelqu'un qui avait abandonné sa maison pendant plusieurs dizaines d'années. Le cas contraire aurait été surprenant et surtout atroce à découvrir, car la nourriture avariée avait une odeur particulièrement désagréable.
S: Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas soif du tout. Tout va très bien merci.
Répondit-il en refusant une fois de plus l'offre de son camarade, tout comme ce dernier qui ne voulait pas être un monstre, Sam aussi se refusait de céder à ses pulsions bestiales.

S: Je t'aiderai avec plaisir à ranger et nettoyer ta maison, dis moi juste ce que tu veux que je fasse.
Répondit-il en opinant d'un mouvement de tête pour appuyer ses paroles.

~Alex~
Alors qu'il s'éloignait de la table où était installé le greenire il fut stoppé net dans son élan par une force surhumaine qui le maintenait au niveau du poignet. Alex n'eut même pas besoin de se retourner pour deviner de qui il s'agissait, aucun être humain n'était capable d'exercer une telle puissance. Le corps de Vladimir se colla contre le sien, un sourire agréable prenant source aux lèvres du sang pur. Il avait du mal à y croire mais c'était bien Vladimir en effet qui était venu resserrer son corps contre le sien.

A: Je suis un vampire qui a une grande soif, mais pas de sang. Alors que tu aies un goût exquis ou pas je m'en fiche pour le moment.
Déclara-t-il en tournant la tête dans sa direction.
C'était la vérité, ce soir Alex n'avait pas faim, il avait pris un repas il y a moins de 24 heures et ne mourrait donc pas de soif. Par contre il avait envie de jouer et si lors de l'acte on lui proposait du sang bien sûr qu'il accepterait l'offre, mais sortir ses crocs simplement pour le plaisir de croquer dans de la chaire et se repaître ne le tentait pas.

Le poignet du jeune homme se colla contre ses lèvres et Alex fut obligé d'admettre que ce dernier sentait vraiment très bon, il avait grandement faim, mais dans un autre sens. Il posa une de ses mains sur le poignet qu'il retira de quelques millimètres de ses lèvres puis sa langue parcourut une petite parcelle de peau, juste au-dessus de sa veine.
A: Tout dépend ce que tu as à me proposer.
Lança-t-il provocateur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#995 2016-01-13 06:12:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Mon Dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire? C'était la question qui tournait en boucle dans la tête du greenire. Au moins, il pouvait se repaître d'un tout petit sentiment - mais alors réellement rikiki - de supériorité et de dominance puisque, des deux hommes, il était celui le plus près des fesses de l'autre.

La réponse d'Alex frustra le jeune homme. Lui proposer son sang était une chose facile, mais pour le reste... Alors là, il aurait besoin de beaucoup plus qu'une bouteille pour que ça passe! Enfin, façon de parler puisque l'alcool n'avait pas de réels effets sur les membres de son espèce. Pour les greenires, c'était juste une boisson dont il fallait apprendre à aimer le goût à défaut de pouvoir en connaître les effets saisissants sur l'organisme. Il fut tenter de reculer brutalement son poignet rejeté du visage d'Alex et de le reprendre sans offrir la possibilité au sang pur de sucer son sang ni maintenant ni plus tard dans la soirée, quand une main se referma sur ledit poignet, l'immobilisant. Il sentit ensuite une lange parcourir sa peau tandis qu'il déglutissait.

-Comme on dit, un pas à la fois, hein? Je t'ai offert mon sang, mais tu n'en as pas voulu. Ma confiance a un peu baissée et je ne sais plus si j'ai envie de t'offrir autre chose maintenant... Tu sais, je ne veux pas sauter d'étapes! répondit-il faussement sincère.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Ce n'était pas agréable de parler de sa malédiction, mais en quelques sortes, dire enfin à quelqu'un ce qu'il avait sur le coeur et ce qu'il vivait pouvait agir comme une sorte de thérapie. Il ne pouvait pas garder tout cela pour lui pour toujours. Puis, comme il n'avait jamais connu Sam avant, ce dernier n'apparaissait dans aucun de ses rêves ce qui faisait de lui un excellent psychologue de fortune. Mais malgré tout, Edgar ne voulait pas embêter son tout nouvel ami avec ce genre de choses...

-Bon, d'accord alors. C'est juste que je m'inquiète réellement tu sais puisque tu n'as pas chassé toute à l'heure dans les bois que je t'ai pris pas mal de sang toute à l'heure... je me demande comment tu fais pour tenir encore sur tes pieds.
Certes, lorsqu'un humain faisait un don de sang, il se retrouvait quelques peu étourdis, puis ensuite, son coeur produisait en moyenne beaucoup plus de globule rouge, plasma, plaquette et compagnie afin de remplacer les éléments figurés du sang qui avaient été extraits. Pour un vampire, ce n'était pas exactement la même chose. Comme leur coeur ne fonctionnait pas réellement, il pompait beaucoup moins de sang à la minute qu'un être humain normal, alors celui-ci ne se régénérait pas aussi vite. Et ce même si les vampires étaient des êtres immortels.

-Viens avec moi à l'étage: les trucs pour nettoyer y sont.
Il monta les escalier et déboucha dans un tout petit corridor comportant trois portes: une débouchant dans la - seule - chambre des maître, une salle de séjour et un placard. Il se dirigea vers celui-ci et l'ouvrit. Il tendit un balais à Sam et se prit un plumeau.
-En une heure gros maximum, nous devrions avoir fini d'ôter toute cette poussière, prédit-il.
Sans la poussière, la maison était déjà bien propre, alors elle ne nécessiterait pas d'autres travaux qu'un bon dépoussiérage.

Dernière modification par pensina (2016-01-13 06:13:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#996 2016-01-13 21:51:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Il resta silencieux à la phrase de son camarade vampire. La vérité était qu'il s'était abreuvé comme un monstre quelques heures plus tôt seulement. Il avait failli tuer son amie humaine qui était passée lui rendre visite. Sam s'en voulait tellement, il lui avait quasiment lacéré le cou à coups de crocs et la cicatrice allait demeurer sur sa peau comme un témoin de ce crime pendant plusieurs semaines. Non, vraiment, il n'avait plus envie de se nourrir pendant un long moment.
S: Je t'assure que tout va parfaitement bien, je n'ai pas besoin de boire quoi que se soit pour le moment.
Dit-il sur un ton qui faisait comprendre que la discussion ne dépasserait pas ce stade.
Sam était un être parfois très borné et c'était un de ces moments.

Le vampire opina d'un mouvement de tête avant de suivre son camarade qui l'emmenait à l'étage de sa maison. Il détailla le couloir dans lequel ils se trouvaient, il y avait trois portes. Sûrement une pour la chambre, une pour une pièce, et la dernière était visiblement un placard, là où se trouvait le matériel de ménage. Sam saisit le balais que lui tendait Edgar et hocha de nouveau la tête.
S: Je pense que cela ne devrait pas prendre trop longtemps en effet, ta maison semble en ordre. Par où veux-tu que je commence?
Demanda-t-il à son hôte

~Alex~
Il ne put s'empêcher de rire. Un rire qui s'échappa d'entre ses lèvres sans qu'il ne puisse se retenir. Vladimir était tellement drôle. Lui qui se montrait comme un homme insaisissable et très habile dans le domaine des relations charnelles lui tenait des discours qui valait ceux des adolescentes qui voulait prendre le temps et ne pas griller les étapes avant une première fois. Enfin quelque part ce serait la première fois de Vladimir, la première fois avec un homme.
A: J'ai l'impression de me retrouver face à une vierge effarouchée, cela ne te ressemble pas du tout. Je ne te connaissais pas comme ça dis donc.
Déclara Alex qui s'essuya une larme qui perlait au coin de son oeil tant il avait ri.

Le sang pur se retourna pour fixer le greenire après avoir relâché son poignet. Il demeura silencieux avant de secouer la tête.
A: J'aurais dû enregistrer ce que tu viens de dire, franchement j'ai l'impression que c'est une expérience qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie d'entendre le grand Vladimir prononcer de telles paroles. Maintenant je devine parfaitement comment tu parviens à séduire les pauvres filles stupides qui se présentent à toi. Tu es un beau parleur.
Lança le sang pur qui maintenait une petite distance physique entre eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#997 2016-01-14 05:29:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire commençait à légèrement perdre patience. Alex disait qu'il était un beau parleur, mais qu'en était-il de lui? Ne l'était-il pas aussi? Telle une araignée et un moustique, Vlad avait simplement l'impression que le vampire s'amusait à resserrer sa toile autour de lui sans pourtant avoir l'intention de le manger. Bon, ce n'était pas comme s'il voulait tout particulièrement se faire manger non plus, mais il ne sentait pas de réelles menaces et ça ne rendait pas le jeu intéressant s'il n'y avait pas de réels enjeux.
-C'est pas le fantasme de tous les mecs de dévergonder une vierge? C'est supposé t'exciter, se moqua-t-il.

Il s'approcha de l'oreille du vampire, comblant la distance qu'Alex avait imposée sans réelles raisons.
-Dois-je en comprendre que je t'ai séduis? lui murmura-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Edgar ne connaissait strictement rien des habitudes alimentaires de Sam, mais il en vint en penser que s'il avait réussit à tenir trente ans durant - même s'il était devenu pratiquement fou - le vampire devait bien être capable de lutter contre ses instincts quelques jours. Ils avaient l'éternité, alors rien ne pressait, mais Edgar tenait réellement à offrir son sang à l'autre homme un jour où il aurait soif afin de se repentir de sa perte de contrôle bestiale de toute à l'heure. En quelques heures, il avait par deux fois agressé Sam qui ne le méritait sûrement pas.
-D'accord, mais fais-moi signe quand se sera le cas, même si c'est dans des semaines.

Sortant la tête du placard et refermant ce dernier, il jeta un coup d'oeil au couloir, puis aux escaliers.
-Commençons par le salon et la cuisine et nous finirons par la chambre et la salle de séjour.
C'était plus logique comme ça : ils n'auraient pas à remonter pour serrer les trucs dans le placard de rangement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#998 2016-01-18 19:38:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Le vampire ne répondit rien cette fois-ci à Edgar, le sujet pour lui était clos. Il ne voulait pas boire le sang d'Edgar point final. Sam refusait d'être un monstre, le monstre qu'on l'avait forcé à devenir. Jamais il ne se réconcilierait avec sa nature de vampire. Il se contenta d'hocher lentement la tête pour signifier à son camarade qu'il l'avait entendu.

S: Entendu, redescendons au salon.
Dit-il en s'éloignant du placard.
La maison était de taille suffisamment petite pour qu'il retienne en une visite où se trouvait toutes les pièces. Sam avait une bonne notion de l'espace généralement ce qui lui permettait de s'y retrouver facilement. Il descendit les escaliers et se rendit au salon où il s'attaqua aussitôt au ménage. Autant ne pas perdre de temps, ce qui était dérisoire puisqu'ils avaient l'éternité, cependant Sam préférait être assis sur un fauteuil à lire un livre plutôt que faire le ménage, donc autant finir au plus vite.

~Alex~
Le sang pur n'avait jamais dit le contraire, lui aussi usait du jeu des belles paroles et de la séduction pour obtenir ce qu'il voulait, et il n'en avait pas honte. Alex lâcha un soupir, ramenant ses cheveux en arrière d'une main désinvolte.
A: Ah mon pauvre si tu savais combien j'en ai dépucelé, ce n'est plus ça qui m'excite. Et puis avec les vampires qui se régénèrent après chaque blessures tu imagines bien que c'est un peu comme se taper des vierges à chaque fois que j'ai une liaison avec elles. Mais j'imagine que toi aussi tu as dû t'en faire un paquet, enfin peut-être que tu fantasmes toujours là-dessus je sais pas …
Dit-il en faisant mine d'y réfléchir sérieusement.

Alex laissa le surnaturel s'approcher de nouveau jusqu'à ce que leurs corps soient de nouveau en contact. Un léger rictus apparut sur ses lèvres tandis que Vladimir murmurait des mots à son oreille.
A: A-t-il un jour était question du contraire? Je ne cours pas après n'importe qui, est-ce que cela répond à ta question?
Demanda-t-il d'un air presque moqueur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#999 2016-01-19 04:35:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif

Si Sam était un monstre, qu'en était-il d'Edgar? De la même espèce que lui, beaucoup plus vieux que lui, il avait dans le passé commis des boucheries sanguinaire quand il ne se contrôlait pas... et encore aujourd'hui, il était passé proche de redevenir une véritable bête sauvage. Alors, pourquoi donc Sam refusait-il avec tant d'obstination de boire le sang d'un autre monstre? N'était-ce pas la meilleure solution pour lui? En prenant le sang d'Edgar, il avait l'assurance de ne tuer personne (ni humains ni animaux) et de ne faire du mal à personne. Puis, ce n'était pas comme s'il avait à révéler son secret à un humain ou forcer qui que ce soit : Edgar était un heureux volontaire qui ne souhaitait qu'aider son prochain.

Il redescendit, plumeau à la main, à l'étage en compagnie de Sam et s'attela également au ménage. Il utilisa sa vitesse vampirique pour nettoyer plus vite, puis grimpa au second étage pour finir ce qui restait du ménage. Le tout terminé, il appela Sam et serra son plumeau dans le placard, attendant d'avoir le balais pour refermer.

-Je n'en ai vraiment aucune envie, mais je dois avouer que j'ai besoin de sommeil, alors je crois que je vais essayer de dormir une petite heure. Si tu veux, il y a des livres dans la bibliothèque du salon et celle de la salle de séjour, ou sinon il y a toujours le jeu de fléchettes, cadeau de son frère, pour passer le temps. Je te rejoindrai toute à l'heure.

Il entra donc dans sa chambre et referma la porte derrière lui : c'était sans doute mieux ainsi. Il soupira : rien n'avait changé depuis trente ans. Le même lit à baldaquin, la même note posée sur la table de chevet proclamant de ne pas oublier d'assister à un conseil - qui n'existait maintenant plus - à la résidence qui était autrefois la demeure principale des vampires de la région. À contrecœur, il s'allongea dans le lit et ferma les yeux. Le seul avantage de sa malédiction était qu'il ne souffrait pas d'insomnie. Cinq minutes plus tard, il dormait. Il dormait, mais les cauchemars n'étaient jamais loin. Dès qu'il fut dans un état de sommeil propice, il commença par voir des yeux rouges, du sang, des griffes... Son corps se convulsa sur les draps. Ses poings agrippèrent les couvertures alors qu'il se tordait. Puis, vint les cris. Il hurla à s'en percer les poumons, faisant quasiment trembler la maison de ses hurlements terrifiants. S'ils n'étaient pas suffisamment puissants pour déranger tout le voisinage, ils l'étaient pour déranger la lecture de Sam...


Vlamidir.
Le greenire leva les yeux au ciel, puis eut un sourire crispé.
-Oh, je suis certain que tu fantasmes sur un autre genre de dépucelage! s'exclama-t-il avec ironie. Un dépucelage plus masculin...
Car après tout, c'était la salade qu'essayait de lui vendre le sang pur depuis presque deux jours maintenant. Néanmoins, Vlad n'était pas très intéressé à l'idée d'offrir son postérieur à Alex.  Premièrement, son ego l'en empêchait carrément et, deuxièmement, il y aurait sans doute plus de douleur que de plaisir. Au fil des siècles, bon sang qu'il en avait entendu des histoires d'horreur sur ce genre de chose!

-Tu me cours après? demanda-t-il en arquant un sourcil, un sourire un peu moqueur toujours pendu aux lèvres.
Il avait plus l'impression qu'Alex le manipulait depuis le début pour qu'il revienne vers lui à cause de son ego depuis le début, à vrai dire.

Vlad pouvait faire le fier, mais la réponse d'Alex l'avait quand même bien scotché. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réponse, presque sincère de la part du sang pur. Il ferma les yeux, puis quitta Alex quelques instants, le temps d'aller au comptoir du bar - qui n'était qu'à quelques pas - se commander du fort. Il revint avec son verre et le cala c*l sec devant Alex. Il déposa son verre sur la surface plane la plus proche, puis prit une grande inspiration.
-Bon, après ça, je crois que je pourrai prétendre ne me souvenir de rien demain matin et oublier cet épisode désolant de ma vie. Alors... fais ce que tu veux de moi cette nuit et, demain, je te dirai que je ne me souviens de rien.
Bien sûr, se serait alors un odieux mensonge, car tout comme un vampire, un greenire n'était pas réellement capable de se saouler. Peu importe le nombre de verres qu'il prendrait, Vlad n'aurait jamais le tournis ni la gueule de bois, il resterait toujours à jeun. Malheureusement. Si Alex était malin, il le saurait lui aussi.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1000 2016-01-19 21:45:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451503693-commande-hika-2.png
Le ménage fut terminé plus rapidement que prévu. Sam était couvert de poussière de la tête au pied, mais il appréciait le sentiment d'avoir accompli quelque chose en voyant la maison toute propre. Il sourit satisfait avant de relever la tête en direction de son camarade qui venait de ranger les affaires de ménage dans le placard. Sam le regarda et hocha la tête.
S: Ne te fait pas de soucis, je saurais m'occuper. Je pensais prendre une douche si cela ne te dérange pas.
Dit-il en essuyant du revers la couche de particules grisâtre qui lui collait au visage.

[Je sais plus où est censée être la salle de bain mais je modifierai mon message si c'est pas ça xD]
Sam était capable de se débrouiller pour s'occuper de lui, il laissa donc Edgar se reposer dans sa chambre et s'engouffra dans la salle d'eau. Il farfouilla dans un placard afin de se dénicher une serviette de bain et un petit tapis qu'il déposa au pied de la douche. Sam se déshabilla pour passa sous l'eau chaude. Il dû attendre un temps pour que cette dernière soit bouillante, il préférait l'eau brûlante, c'était douloureux mais il avait l'impression d'être plus pur de cette façon. Une douleur étrange.

En plein milieux de sa douche, alors qu'il venait de se savonner un bruit retentit. Sam crut d'abord qu'il l'avait imaginé mais après s'être rincé de toute la mousse les cris se firent plus pressant. Le vampire reconnaissait son camarade, que pouvait-il donc se passer? Sam coupa l'eau et se sécha au quart de tour avant d'entourer sa serviette sur ses hanches pour ne pas sortir complètement nu. Il n'avait pas le temps de s'habille de toute façon. Il se précipita dans la chambre pour découvrir Edgar en plein cauchemars, Sam s'avança vers le lit pour le secouer au niveau de l'épaule.
S: Edgar réveille toi! Tu fais des cauchemars, Edgar!
Appela-t-il afin de tirer l'autre de ses visions d'horreurs.

~Alex~
A: Pff ridicule mon garçon, j'ai des idées bien plus folle en tête que de simple dépucelage, tu me déçois si tu en es encore là pour ta part. Un peu d'exoticité n'a jamais tué personne, tu devrais vraiment envisagé d'autres possibilités.
Répondit-il narquois.
Car c'était vrai qu'après avoir vécu plusieurs centaines d'années une vierge ou pas ne faisait plus la différence dans les rapports charnels. Quand la vie est courte et la chasteté une rare qualité, certes les hommes en font un fantasme, mais lorsqu'on a l'éternité devant soi et des vierges à chaque époque ce n'est plus vraiment une chose qui fait rêver.

Alex laissa ses lèvres s'arquer lentement dans un sourire presque pervers.
A: Tu penses que c'est seulement le destin qui nous a emmené dans ce même bar? Tu devrais surveiller tes arrières -dans tous les sens du terme- mon pauvre enfant.
Lança le sang pur sur le ton de la plaisanterie moqueuse.
Leur relation était née de la moquerie et la mesquinerie, c'est ce qui rendait ce lien si amusant pour le vampire.

Le vampire croisa les bras devant la poitrine en observant Vladimir engloutir en quelques secondes le verre d'alcool fort qu'il venait de commander au bar il y avait une minute. Le greenire cherchait à s'enivrer ce qui était impossible pour lui, comme pour Alex. Pour se mettre dans un état second il fallait consommer des substances beaucoup plus fortes, mortelles parfois pour de simples humains.
A: Franchement je me pose la question de savoir lequel de nous deux a le plus envie qu'il se passe quelque chose ce soir, car visiblement celui qui y tient le plus ce n'est pas moi. Je vais pas me plaindre de l'aubaine que tu m'offres, mais bon je tenais juste à souligner ce point. Allez viens, je vais te donner ce que tu veux si c'est demandé si gentiment.
Répondit Alex qui attrapa le poignet du surnaturel pour le trainer à sa suite.
Il ne savait pas où ils allaient, retourner à l'hôtel était possible mais très peu excitant maintenant que le moment était passé. Alex pensait plutôt à aller squatter la chambre d'une maison vide pour la nuit, sûrement quelqu'un s'était absenté et avait libéré une maison. Il chercha de ses yeux une bâtisse qui semblait vide et fini par en trouver une. Par un jeu de passe passe habile il déverrouilla la porte et pénétra à l'intérieur.
A: On devrait être plus tranquille ici, bon maintenant que le jeu commence!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr