Vous n'êtes pas identifié.

#151 2015-06-24 13:11:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il haussa un sourcil. Il paraissait si pervers que cela à ses yeux? Il y avait pourtant pire que lui, et s'il disait des choses ainsi, c'était surtout pour la voir embarrassée, il ne s'en lassait jamais.

- Je peux être bien pire si tu veux. Je pourrais... t'agripper comme cela.

Il joignit le geste à la parole.

- Je pourrais te pousser a terre et m'allonger sur toi, et tu serais à ma merci. Je n'aurais ensuite plus qu'a me servir pendant que tu te demanderas comment sortir de cette situation.

Il la coucha donc en la maintenant au sol, se mit à quatre patte au dessus d'elle, et alla sentir l'odeur de ses cheveux. Ensuite, il posa un petit baiser dans son cou, prenant tout son temps pour que le cœur de Christina aie le temps de faire quelques looping, puis il se recula et la lâcha.

- Mais je ne le ferais pas. Parce que je suis un gentlemen, plutôt qu'un monstre.

Il reprit sa position assise comme si rien ne s'était passé.

- Oui, nous n'en somme pas encore là. Je ne pense pas que tu deviendra mon ennemie un jour, parce que tu connais mon vrai visage, et que tu sais que je peux être dangereux si je le veux.

Blake lui lança ensuite un regard du genre " tu crois vraiment pouvoir me battre? "

- Rappelle-moi qui était sans défense quelques minutes plus tôt?

- Jade -

Il se laissa inspecter, puis il regarda la boutique qu'indiquait Sarah, et il y entra. Il y avait vraiment de tout: cowboy, superhéros, clown, vampire, et tant d'autres.

- Tu me vois bien en vampire?

- Gavin -

Il frappa sur le volant et réussit à le renvoyer de l'autre coté


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#152 2015-06-24 14:20:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le vit hausser un sourcil , elle se demanda s'il était vexé . Non , sinon il lui aurait lancé ce petit regard discret mais emplie de reproche qu'il savait faire mais au lieux il lui dit qu'il pourrait l'agripper et elle le regarda alors .

- Non , ce n'est pas la peine de faire bien pi...

Il joignit le gestes à la parole malheureusement

- Arrêtes ... Bon sang

Evidement tout se passait comme il le souhaitait et l'avait deviné . Elle posa une main sur son torse cherchant à l'arrêter . Evidement , elle était amoureuse alors son coeur ne tarda pas pour battre la chamade et elle rougit bien vite puis il s'arrêta . Elle se relèva , en colère et lui frappa le bras evidement pour une fois pour lui faire mal

- T'es vraiment qu'un idiot et qu'un pervers , tu m'énerves espece de ... Rah , je te jure que ce geste ne sera pas sans conséquence espece de .. 

Elle lui donna alors le dos , le temps de se calmer un peu .

- Je te hais , je te hais , je te hais , je te hais , je te hais . Tu n'as pas le droit de faire ce genre de chose ... Enfin bref

Elle passa une main sur son cou

- Je ne sais pas . On verra avec le temps mais je sais si que je deviens ton ennemi , je te livrerai à tes fans dès que j'en aurai l'occasion

Non , elle n'était pas contente et elle se tourna vers lui

- Je vais te battre ! Cette fois , j'en suis sure et tu vas regretter tout ce que tu fais ... Tu vas cuisiner tellement de chose ... Humph

Bien Evidemment elle bouderait pendant un long moment , puis elle était si perturbé que ses pouvoirs prenait le dessus et on pouvait entendre son coeur bien plus fort aûon ne le devrait


---


Sarah reflechit alors puis s'approcha de lui et passa une main dans les cheveux de ce dernier et les mit en arriere pour voir s'il ferait un bi vampire . Ça lui allait bien cette coiffure alors elle sourit

- Essayons le costume de vampire et celui de cowboy ...


---

Soma lui renvoya alors sans difficulté

Hors ligne

 

#153 2015-06-24 16:21:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il éclata de rire devant la tête boudeuse et indignée de Christina. Elle était si mignonne ainsi. En plus, elle avait beau s'énerver, elle n'était pas très intimidante. Et le faite qu'elle n'arrive pas à terminer ses phrases le faisait encore plus rire.

- Tu es toute mimi quand tu t'énerve. On dirait un petit poussin.

Il savait que ça l'agacerait encore plus. Il entendit également ses battements de cœurs avec distinction.

- Je t'ai trouvé une autre utilité, ma chère Chris: tu peux me servir d'horloge, en plus de cuisine. Tic, tac et boom boom, ce n'est pas très différent. Alors, Christina, quelle heure est-il précisément?

Et il se remit à rire.

- Jade -

- Je parie que je ferais un joli cowboy.

Il commença cependant par le costume du vampire, et mit ensuite celui de cowboy, mais s'il voulait être en harmonie avec Sarah, c'était le dernier qu'il devait choisir.

- Le cowboy?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Le petit garçon ne réussit pas à lui renvoyer cette fois

- Le point pour Soma, intervient Olivia

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 16:54:57)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#154 2015-06-24 17:55:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina malgré son experience en sport de combat , n'était pas du tout intimidante . Comme on lui disait souvent elle avait l'air d'une poupée et cet air en colère ne faisait rien pour améliorer la situation car cela faisait rire Blake

- Un poussin ? J'ai l'air d'un poussin .. Et tu sais ce qu'il te dit le poussin

Elle ne finit pas sa phrase tentant de calmer ses pouvoirs mais rien n'y faisait

- P*tain ce que tu peut-être chiant . C'est l'heure de te taire ... Je vais te faire mourir ... Et te battre à plate couture .

Elle le frappa alors . Son coeur se calma et elle le pinça

- Je te deteste vraiment ... Allez viens on rentre que je te montre qui est le Maitre de la maison


---


Sarah sourit alors en voyant Jade le vampire et fit semblant de faire la jeune demoiselle. Effrayée puis en cowboy elle l'applaudit

- Merveilleux ! Allons voir les enfants , on va leur offrir un merveilleux spectacle

---

( Elle est jolie la bannière ! )


Soma essaya de jouer un peu plus doucement pour l'aider à rattraper

Hors ligne

 

#155 2015-06-24 18:39:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/125163BannireBlake2.png

Oui, elle ressemblait à un poussin. Il fallait dire que par rapport à sa taille et à sa couleur de cheveux, c'était l'animal qui lui convenait le mieux. Elle devrait s'estimer chanceuse, il y avait pire que d'être comparé à un poussin, qui était encore un animal mignon.

- Oui, je sais ce qu'il me dit le poussin : cui cui !

Et il éclata à nouveau de rire, il n'arrivait plus à se calmer, et ses menaces n'arrangèrent pas les choses. Ca devenait presque douloureux de rire.

- Ahah... essaye seulement de... ahaha....me faire mal. Un poussin ne fera jamais crier de douleur un loup, c'est dans l'ordre des choses.

Il grimaça un peu à son pincement, mais pour le reste, c'était comme si une peluche se mettait à le frapper: il n'y avait aucune différence.
Ensuite, il se releva et s'étira. Il avait réussit à se calmer

- C'est évident : c'est moi.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade admira une dernière fois son costume, puis il hocha la tête et commença à marcher, non sans avoir tourner sur lui-même avant, et avoir salué Sarah avec son chapeau

- Oui, en route : Hi ahhh!

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin réussit à rattraper plus de volant grâce à ça, mais ce n'était pas son sport de prédilection. Soma fut donc le vainqueur de leur petit match, mais ça n'ennuya pas Gavin, qui passait déjà à autre chose.

- Si on jouait à un jeu de société ensemble? proposa t'il

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 21:39:47)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#156 2015-06-24 21:38:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

C'est vrai que la comparaison avec un poussin était très bien trouvé , mais Christina ne l'avouerait jamais car elle avait un semblant de dignité enfin il ne devaig plus lui rester bien grand chose en ce moment

- Je ne suis pas un poussin

Dit-elle en agitant les bras , puis il se mit à rire si fort qu'il en avait du mal à parler .

- Sauf que je ne suis pas un poussin et que... Je suis sure que j'en suis capable de faire crier ce fameux loup de douleur


Puis elle finit par avancer

- Non , tu ne l'es pas ! Tu es le maitre de la ville mais pas de la maison . Premièrement je suis celle qui maintient cette maison en vie ... Sans mes petits plats la ville serait dans le chaos . Ecoute ma théorie  : Si je n'étais pas là , tu t'épuiserai à faire des repas et tu n'aurais pas le temps entre tes dossiers et tes plats , tu finirais par t'intoxiquer par erreur , de plus ... Je suis celle qui nettoie la maison , et les vêtements .


-----



Sarah trouvait qu'il faisait un merveilleux cow-boy . Donc elle se tourna vers lui , s'occuper des petits de la rue ou des petits qui étaient enfermé dans les écoles . Et bien autant commencer par ceux dans les rues Parce qu'ils vivaient avec leurs frères et soeurs occupés la journee  . Elle prit un petit chemin

- Ils sont dans le petit parc


---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma hocha la tete , loin de refuser d'arrêter , il voulait bien passer au jeu suivant . Il posa la raquette et le volant

Dernière modification par natsuuko (2015-06-24 21:42:43)

Hors ligne

 

#157 2015-06-24 22:15:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Enfin les trois bannières finies ! Je suis contente :) )

http://img15.hostingpics.net/pics/125163BannireBlake2.png

- Tu auras beau nier que tu n'es pas un petit poussin, je ne te croirais pas. Pour moi, tu es et tu resteras ce petit animal tout jaune.

Il n'y avait vraiment pas de quoi se vexer.

- Ce que tu me décris là, ce n'est pas le maitre de maison, mais la femme de ménage. Tu es donc la femme de ménage de la maison, mais c'est moi qui en suit le maitre. La preuve: si je n'étais pas là, tu n'aurais rien à faire.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade aimait bien être un cowboy, il se sentait bien dans la peau d'un tel personnage.

- Il me faudrait un cheval pour que tout soit parfait.

Il la suivit néanmoins jusqu'au petit parc, en s'exerçant à sa marche de cowboy. Il avait également une fausse arme, pour faire vrai.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia lui montra les différents jeux de sociétés, et Gavin choisit le célèbre Monopoly. Ils s'installèrent.

- Prêts?

Gavin hocha la tête

Dernière modification par esperance96 (2015-06-24 22:20:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#158 2015-06-24 22:53:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah une fois dans le parc regarda les petits visages s'illuminer . Bien evidement , les enfants adoraient les spectacles , ça permettait de se divertir un peu et Sarah ne venait pas tout les jours donc on l'attendait avec impatience mais cette fois , il y avait un cow-boy

- Coucou mes petits visages pales ! Regardez qui j'ai attrapé aujourd'hui ! Un cow-boy

Tout les garçons étaient en admiration devant le jeune homme et quelques petites evidement . Espérant que Sarah puisse expliquer un peu mieux comment elle avait rencontré ce Cow-boy

- C'est Jade ! Mais vous savez bien que les cow-boy et les indiens ne s'entendent pas bien ...

Les enfants hochèrent la tete

- Alors faisons deux groupes ! Indiens attrape cow-boy ! Et puis on se départagera dans d'autres jeux

Les enfants semblèrent surexcité

----

(Elles sont géniales ! )


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina ne s'en vexerait pas mais elle aurait preferé être une féroce dinosaure ou un lion plutot que l'un des plus mignon et petit des animaux

- j'aimerai que le loup évité de dévorer le poussin la prochaine fois ..

Elle secoua la main à ses dires

- Si tu n'étais pas là ... Mouais , on verra cela une fois qu'on sera à la maison . En passant ton arme est dans ta chambre sur ton lit et je t'y ai mis une surprise ... Ne me remercie pas , je sais , je sais .

---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma hocha la tête

- Toujours prêt !

Dit-il en se choisissant un pion

Dernière modification par natsuuko (2015-06-24 22:54:31)

Hors ligne

 

#159 2015-06-24 23:09:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Oui, je les aime aussi - heureusement XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Mais je n'ai pas encore dévorée, ma chère. Ne t'inquiète pas, avant de manger les poussins, les loups s'occupent des autres prédateurs. Tu as encore un peu de temps devant toi.

Il lui fit un petit sourire

- Je ne comptais pas le faire. D'abord, je veux voir l'arme et la surprise en question, avant de me déclarer satisfait. Ce qui est logique, je trouve.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade adorait voir tous ses regards surexcités et émerveillés, il avait vraiment l'impression d'accomplir quelque chose d'important et d'utile.

- Si les cowboy arrivent à gagner, vous pourrez me délivrer alors faites de votre mieux pour que je ne sois pas éternellement entre les mains de cette peau rouge, les amis!

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia distribua donc l'argent, et choisit son pion. Ensuite elle laissa Gavin commencer à jouer.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:04:02)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#160 2015-06-24 23:38:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ne savait pas si elle devaig soupirer de soulagement ou encore le frapper mais vu que les coups n'avaient aucun effet , elle soupira

- Disons que je suis un peu soulagé et ... Attends , je ne veux pas que ce jour arrive

Elle remarqua alors quelque chose

- Je vois que je te fais pas mal sourire et rire en passant , contente de savoir que je te divertis . Ah , je ne sais pas si tu vas être si content que ça pour la seconde surprise ...

La maison n'était pas loin en prenant un raccourci

---

Sarah sourit et fit ses petites étoiles sur les mains des cow-boy et donna de ses plumes aux indiens puis prit la main de Jade et se cacha derrière un buisson

- Allez les indiens ne laissaient pas les cow-boy , vous battre ...

Puis elle s'assit alors en tailleur

- Tu aimes alors ?

----

Soma regarda Gavin jouer en premier

Hors ligne

 

#161 2015-06-24 23:47:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Ca n'arrivera pas tant qu'on continue à avoir les mêmes objectifs. Bien, rentrons.

Il ramassa quelques assiettes pour les remettre dans le sac, autant ne pas polluer l'endroit ou ils vivaient désormais tous ensemble.

- C'est vrai, il faut croire que le fait de diriger une ville me rend de plus en plus de bonne humeur. En même temps, je n'ai jamais été aussi épanoui.

Il commença à avancer

- Je verrais bien si je l'apprécie ou pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade laissa les petits s'amuser et se laissa entrainer par Sara vers le buisson, ou il s'installa à son aise, en regardant les plus jeunes s'amuser.

- J'adore tu veux dire! C'est super.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin finit son tour, et Olivia prit le relai. Une heure plus tard, Olivia avait fait faillite, mangée par les installations des deux autres. Elle les regarda donc pour l'affrontement final.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:04:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#162 2015-06-25 00:36:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

[img][/img]

Christina n'avait rien de toute façon pour le moment qui la ferait changer pour devenir l'ennemi de Blake , à part si Kenji lui disait mais Kenji était Gaga de Blake . Ce qui l'énervait un peu à croire qu'il plaisait à tous sauf evidement à Soma qui le haïssait au plus haut point

- As tu envie de voir ce que ça fait de m'avoir comme ennemi ?  Tu en auras un avant-goût avec l'épreuve d'aujourd'hui ! Tu sera trempée et tu me suppliera de te donner un t-shirt je te lancerai dans une foule en délire et on finira par m'acclamer et les fans m'aduleront et je donne peu cher de ta peau , demain aussi ... Tout le monde va te poursuivre .

Elle passa sa main dans ses cheveux , les tassant sur le côté

- Blake est un homme épanoui , heureuse de l'entendre . Tu sais ce qui mè rendrait épanoui ? Que tu me fasses des cookies avec plein de chocolat ainsi que des bon trucs avec des marshmallow et plein de Nutella et de bonbon ce soir ... Et une femme qui veut du sucre ne perd jamais

Elle entendu alors du bruit , elle s'imagina cette fois que c'était un lapin . Elle alla donc voir puis tomba en face à face avec le sanglier qui aimait effrayer les gens . Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ?


---

Sarah sourit à Jade , le costume lui allait très bien , elle lui arrangea son chapeau puis posa sa tête sur son épaule

- J'aimerai m'amuser encore plein de fois comme ça er je veux voir les gens heureux encore et encore . C'est génial , hein ? Après on pourrait les faire jouer avec les cerceaux que j'ai ramené une fois qu'ils t'auront lliberé ...

---


Soma tomba hélas sur la case prison

- Mince , je faisais un super milliardaire

Hors ligne

 

#163 2015-06-25 08:53:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake l'écouta la menacer de le jetter à ses fans. C'était sans doute ce qui était le plus utile à faire contre lui, car il grimaça.

- Quelle cruauté, me laissez affronter plus d'une trentaine de personne à moi tout seul... mais je ne pense pas qu'elles t'aduleront, après tout, c'est de moi qu'elles sont folles, et elles seront trop occupées à s'occuper de mon cas.

Quel bon programme dont Christina.

-Gagne et je te ferais tout ça. Je n'ai qu'une parole, et nous avions fait ce marché. Mais si moi je gagne, je demanderais quelque chose à la hauteur de tes sucreries.

Ensuite il vit le sanglier, plus loin, la Christina avait été voir. Autant profiter de la situation.

- Tu veux que je t'aide? Mais alors, c'est toi qui me fera des pâtisseries.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, d'accord avec elle. Il la laissa remettra son chapeau comme il le fallait, et ensuite s'appuyer sur son épaule.

- J'ai déjà hâte de les voir s'amuser avec les cerceaux, ils vont être très content. On se joindra à eux pour la prochaine étape ou tu compte rester cachée dans ce buisson?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin sentait la victoire approcher

- Tu peux sortir si tu paye une amende

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:04:36)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#164 2015-06-25 10:33:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Rien ne faisait peur à Blake à part l'amour alors la source d'amour de la ville était les fans de Blake . Elle se rappelait quand elle vendait ses photos à Coates pour se faire de l'argent de poche en plus car son beau-père radin comme il était lui donnait peu

- Tout ça me fait me souvenir de l'époque où je vendais  tes photos à Coates . 40 euros toutes les semaines avec mon Polaroïd ... Tu n'as pas tord , je me demande ce qu'il resterait de toi si je te jetais auprès d'elle .

Christina s'imaginait déjà toutes ses sucreries sur la table . Elle espérait gagner pour une fois , la dernière fois ils avaient fait un match nul et l'autre match avaient été annulé à cause du mort dans la piscine . Et il faisait chaud alors un peu d'eau ne ferait pas de mal non plus

- Qu'est-ce que tu voudrais ?

Mais le sanglier coupa leur conversation et Blake tenta un marché mais elle secoua la tête . Elle enleva alors l'illusion qui recouvrait sa blessure puis on remarqua que le sanglier commenca à tourner en rond .

- Tu ne pourras pas tricher !

-----


Sarah " J'ai envie d'aller leur prendre des glaces ... " puis elle sourit " On ira les chercher tous ensemble après "

- On se joindra à eux ! Je veux que tu vois comme les indiens se débrouille bien en cerceaux .

Elle enleva sa tête de son épaule pour voir ce qu'il se passait

- Tiens , les cow-boy sont en train de gagner du terrain ... Et ils sont là .

Sarah leva les mains en l'air " Décidément les cow-boy sont trop forts "


----


Soma rit

- Bien , je vais la payer , attendez . Ça fait un peu mal de se séparer de ses billets moi qui comptait investir

Hors ligne

 

#165 2015-06-25 12:39:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Et les droits à l'image, tu sait ce que c'est? Tout l'argent que j'aurais pu avoir moi aussi grâce a tes ventes de photos... ça vaut bien un diner fait maison.

Il essayait encore de négocier, c'était dans sa nature, surtout qu'elle avait refusé son aide pour le sanglier. A raison, puisqu'elle se débrouillait très bien toute seule, de ce qu'il voyait.

- Ce que je voudrais.... un cake mi chocolat-mi nature, des cookies, des pralines et une tarte aux fraises. Ce serait déjà pas mal.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Très bonne idée... s'il en reste. Ca fait quand même plusieurs jours que les parents ont disparus, il ne doit plus y avoir beaucoup de sucreries, malheureusement.

Il fallait vraiment qu'il se reconcentre sur sa mission première: trouver des endroits ou cultiver des légumes, des patates, et autres. Cela aussi était très important.
Jade sourit aux enfants qui vinrent le délivrer

- Je savais que vous y arriverez ! Merci les enfants, je suis enfin libre, et nous avons en plus capturer mademoiselle l'indienne.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia fixa donc le prix de l'amende, et autorisa Soma à sortir. Gavin espérait bien gagner cette fois, puisqu'il avait perdu au badminton.

- Moi, je vais me rajouter des maisons sur mes terrains

Et il s'exécuta très vite.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:04:55)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#166 2015-06-25 12:59:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina pensa alors à tout ses bénéfices durant des mois , puis elle fronça les sourcils . Elle avait bien travaillé pour cet argent

- Tu crois que c'était si facile . Il fallait l'autorisation de tes fans , la directrice plus précisément . J'ai du acheter de l'encre pour mon Polaroïd et vraisemblablement il est assez dur de te prendre en photo discrètement et surtout pendant le cours de natation , alors non ...

C'est vrai qu'elle avait dû sécher de multiples cours et de multiples heures de colle pour pouvoir le prendre en photo car les deux n'étaient pas dans le même cours

- Ta liste est aussi longue que la mienne ... Il ne faut pas que tu manges trop , j'ai quand même beaucoup travailler pour le buffet de demain ... Et si tu tombais malade , hein ?


----


Sarah reflechit , ou trouver des glaces . Peut-être dans la cantine ... Ou les récolter dans des vielles maison ou quelques fast-food qui avaig ouvert de nouveau mais les glaces se faisant rare .

- Je suis sur que si on se donne du mal , on les trouvera ... Ou au pire , je les chercherai demain et les ramènerai demain ... Mais avec le buffet qui se prépare demain , je ne sais pas si je vais trouver quelque chose

Puis elle soupira , et regarda les cow-boy

- J'ai une idée , je vous lance un défi les cow-boy . Si l'on vous bat au cerceaux ... Nous pourrions ... Nous les indiens vivre libre .

Les cow-boy regarderent Jade pas sur . Que devraient-ils faire ?

---


Soma jeta ses dés mais hélas pour lui , il tomba sur l'une des habitations de Gavin et du encore payer

- Je vais bientot faire bankrupt ... Tu es en train de gagner

Hors ligne

 

#167 2015-06-25 13:08:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne s'imaginait pas tout le travail qu'il y avait derrière, effectivement. Quand elle commença à lui énoncer tous les points qui lui avait posé problème, il comprit un peu mieux tout ce que Christina avait du faire

- Pendant les cours de natation?! Mais tu es un vrai paparazzi. Tu as de la chance que je ne t'ai jamais remarquée, ce qui est étrange d'ailleurs.

Oui, il avait pris beaucoup, c'est vrai, mais il l'avait prévenu, elle ne pouvait pas dire le contraire. Et puis, il était le maire, il avait bien le droit à plus de nourriture que les autres.

- Je ne tomberais pas malade, ce genre de choses tient plusieurs jours.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Les glaces posaient vraiment problème, mais Sara devait avoir raison : s'ils cherchaient un peu, ils devraient en trouver.

- On aura qu'a en chercher tout à l'heure et les garder au frais pour demain. Comme ça on est pas en concurrence avec le buffet de demain.

Ca lui faisait bizarre que les petits se tournent vers lui pour chercher conseil, mais il aima ça.

- On accepte le défi. Et si nous on gagne, vous ne devrez plus jamais nous attaquer. La paix est préférable à la guerre.

Il voulait donner une leçon aux petits par la même occasion.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin fut très content que Soma tombe sur ses installations. Il était presque sur de gagner maintenant.

- Tu déclare forfait? demanda Olivia à Soma

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:05:10)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#168 2015-06-25 13:33:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda , evidement elle avait durement travaillé et quand il parut etonné , elle ressentit une pointe de fierté . Ne l'ayant jamais vu , à vrai dire être petite pouvait être très utile parfois . Elle posa ses mains sur ses hanches

- Bien evidement à ton avis , comment les filles veulent te voir ? Torse nu . Alors la meilleur solution était d'espionner le cours de natation et attendre le moment parfait car disons que je n'aurais pas pu rentrer dans les douches ... Cela aurait été plus difficile . Tu ne m'as pas vu ... Il y a plusieurs raisons à cela . J'ai volé les clefs de mon beau-père. , j'avais déjà mes pouvoirs , je suis petite .

Admit-elle

- Mais je suis heureuse de ne plus avoir à le faire maintenant ...

Puis elle remit l'illusion qui couvrait sa cicatrice une fois pres de la ville

- Bien , si tu le dis ...


----


Sarah s'amusait toujours bien avec lui , puis il avait de bonnes idées . Puis elle hocha la tête en accord avec lui

- Dès qu'on aura fini avec les petits !

Puis il accepta le défi . Elle donna donc un cerceau à tout les enfants puis à Jade et en garda un pour elle

- Commençons !

Sarah était doué en cerceau . Aimant tout ce qui s'apparentait au cirque et la musique . Elle fit donc tourner le cerveau au niveau de sa taille

---


Soma finit par hocher la tête

- Oui , Gavin est le gagnant .

Hors ligne

 

#169 2015-06-25 13:46:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake essaya d'imaginer la petite Christina en train d'essayer de faire des photos de lui dans la douche. C'était assez drôle à imaginer.

- Alala, franchement, vous les filles, vous êtes de drôles de spécimens... nous on a pas besoin de photos pour fantasmer sur le sexe opposé. En tout cas je comprend mieux que je ne t'ai pas vu si tu avais déjà tes pouvoirs et que tu avais accès a des endroits qui étaient logiquement interdit.

Oui, il préférait aussi éviter qu'elle continue à faire des photos, maintenant qu'ils habitaient ensemble, ou il aurait du surveiller chacun de ses mouvements.

-Je te l'assure, même.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Oui, dés qu'on aura fini avec eux.

Il accepta le cerceau. Lui n'était pas très doué pour ça, c'était plus un truc de fille, pour lui, mais il essaya quand même. Il fit moins d'une dizaine de tour, et ensuite le cerceau lui échappa et tomba au sol. Il ne montrait pas vraiment le bon exemple aux petits cowboy...

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin accepta sa défaite, et fut très content de sa victoire. Par contre il commençait à avoir un peu faim.

- Olivia, quand Est-ce qu'on mange?
- Tu as faim? Alors je vais nous préparer quelque chose.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:05:26)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#170 2015-06-25 15:59:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina marcha un peu plus vite pour pouvoir être non loin de lui car après le moment du sanglier , elle avait prit un peu de retard . Elle secoua la tête negativement , toutes les filles n'étaient pas comme ça

- Voyons , on est pas toute comme ça ... Tes fans aiment t'avoir auprès d'elle . C'est tout . Puis j'en sais rien enfin c'est pas des choses auxquelles je pense souvent ... Mais merci de m'apprendre comment les hommes marchent

Et enfin ils arrivèrent sur la route de nouveau

- Ah , plus de sanglier ! C'est sur !

Puis elle sentit les regards . Quoi qu'entre les sangliers et les gens de la ville ,elle ne savait pas si elle ne preferait pas les sangliers

- J'aime bien les sangliers ...


---

Sarah alors montra alors au Cow boy les différentes manières de faire aussi bien avec les hanches que les jambes ou autres . Une leçon qui servait aussi à Jade . Elle finit par sourire  et s'étirer et applaudit tout le monde

- Bravo !

- C'était génial ! Merci !

Dit une petite fille et un petit hocha la tête puis on lui dit alors

- En faite comment l'indienne á attrapé le cow-boy au début ?

Sarah n'avait pas vraiment réfléchit et elle regarda Jade

- Je vais le laisser expliquer

---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma rangea alors le plateau de monopoly

Dernière modification par natsuuko (2015-06-25 16:34:03)

Hors ligne

 

#171 2015-06-25 20:49:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne savait pas vraiment comment les femmes réagissaient dans ses moments là. S'il y avait bien un domaine où il était nul, c'était l'amour. Il n'y connaissait pas grand chose.

- Et bien, oui, nous entre voir un porno ou voir une photo, on préfère voir le porno, c'est plus vivant. Comment peux-tu fantasmer que quelque chose qui n'a même pas d'âme? Je sais que le porno, c'est du pipeau aussi, mais il y a déjà un peu plus de vivant dedans. Vous nous traitez de pervers, mais fantasmer sur des photos, n'Est-ce pas encore plus malsain?

Il hocha la tête. Effectivement, les sangliers étaient rares ici.

- Un petit poussin comme toi se ferait écraser en un instant, c'est sur. Pourtant, tu les aimes. Tu es vraiment paradoxale, parfois.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade tira parti de ce petit enseignement que leur livra Sarah. C'était toujours intéressant, et il réussit à s'améliorer, même si ce n'était pas encore ça.
Il était content de voir que ça avait bien plus aux enfants, et il essaya de trouver une explication qui les ravirait encore plus.

- C'est bien simple. Je venais de me trouver un cheval rapide comme l'éclair, sa crinière flottait au vent, je n'entendais presque pas ses sabots se poser sur le sol, c'était comme s'il volait. Mais le cheval commençait à se fatiguer, et moi aussi, alors nous nous sommes arrêtés ici pour boire et manger. Mon cheval buvait au ruisseau quand cette indienne à sauter sur moi d'un arbre, et je n'ai pas eu le temps de sortir mon arme : elle a été plus rapide que moi, et avant que je ne puisse me rendre compte de ce qui se passait, j'étais son prisonnier.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était en train de cuire des pates, c'était un des repas qui était le plus rapide à faire, et Gavin semblait avoir très faim, d'où son choix. Elle faisait aussi une petite sauce tomate dans une casserole à coté.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:05:42)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#172 2015-06-25 21:22:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina voilà qu'elle rentrait dans un petit débat , elle posa sa main sur son cou . À vrai dire , elle ne voyait rien de mal dans ça

- Je ne pense pas qu'il y ait du mal dans les deux . Enfin , j'imagine  ... Que chacun emplie ses désirs avecce qu'il á et les deux font un peu travailler l'imagination . Puis il y a des filles qui regardent ce genre de chose et ... Enfin . Je n'irai pas traiter quelqu'un de pervers pour cela enfin j'imagine que c'est une pulsion que tout le monde doit plus ou moins satisfaire , non ? Mais , toi tu auras le droit te faire appeler ainsi jusqu'â la fin de ta vie à cause de ce que tu as fait tout à l'heure .

Elle pensa alors au sanglier

- Oui mais j'aime bien comme il fonce sur les gens , et le regarder le faire est très intéressant ... Puis je viens de survivre à un attaque de sanglier ... Et je non , je ne suis pas un poussin




---


Sarah écouta elle-même le récit de ses propres aventures toute curieuse , heureuse de se savoir assez habile pour piéger un cow-boy armé , et elle observa les enfants qui commencèrent à chahuter décidant de faire la petite scene tandis que les frères et soeurs venaient les chercher vu qu'il commençait à se faire assez tard

- Nous devrions chercher les glaces pour la prochaine fois , cow-boy

Elle sourit puis s'en alla mais bien evidement elle lui fit signe de le suivre

---

Soma alla mettre les assiettes

Dernière modification par natsuuko (2015-06-25 21:23:17)

Hors ligne

 

#173 2015-06-25 21:34:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Je suis de cet avis aussi. Regarder des pornos ou mater une photo sexy ne fait pas de nous des monstres pervers. Et je ne mérite pas cette appellation, malgré le petit tour que je t'ai joué tout à l'heure. Après tout, je t'ai à peine touchée.

Blake n'aimait pas spécialement les sangliers pour ça part.

- Tu n'a pas eu du mal face à lui, donc ta vie n'était pas vraiment menacée, et si, tu es un poussin. Plus tu le niera, plus je t'embêterais avec ça.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Les enfants avaient l'air d'apprécier son histoire. Tant mieux. Il hocha ensuite la tête en direction de Sarah, et la suivit

- Il faut trouver une maison abandonnée, c'est notre seule chance. On en trouvera peut être là-bas.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin alla s'installer, impatient. Olivia arriva une petite dizaine de minute plus tard, et servit les pates à la sauce tomate et basilique dans chaque assiette

- Bon appétit!

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:06:01)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#174 2015-06-26 00:12:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina haussa les épaules , de quoi parlait-elle ? Mais , elle ne s'en sentait pas si géné que ça . Bien si un peu mais la conversation avait quelque chose d'intéressant , elle ne fit pas plus de commentaire . Elle voyait la maison mais un banc de demoiselles . Arriva juste avant qu'elle puisse se réjouir

- Ah Blake ! On tombe sur toi !

Ce n'était pas un hasard , ils habitaient juste à coté

- On voulait te dire qu'on te souha....

- Non ... Ça porte malheur de le souhaiter avant .

Elle voulait être la premiere à lui dire , elle comptait le réveiller et sauter sur son lit ... elle rougit un peu .

-----


Sarah hocha la tête

- Tu n'as pas peur de croiser d'autres indiens dans des maisons abandonnés ? Un grand piège pour te recapturer

Plaisanta t elle

---


Soma sourit

- Merci pour le repas Olivia

Hors ligne

 

#175 2015-06-26 00:22:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake avait le dernier mot, visiblement, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ils arrivaient en vue de la maison, et il avait vu le petit attroupement. Il se préparait déjà à recevoir tous les  " joyeux anniversaires " du monde, mais Chris les interrompit.

- Merci de votre attention les filles, mais je préfère que vous me le disiez demain. Autant mettre toute nos chances de notre coté, non? Je ne voudrais pas disparaître devant vous parce que j'ai manqué de chance. J'espère que vous me comprenez.

Il avait remarqué le rougissement de Christina mais n'avait pas encore fait de commentaire.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade entra dans le jeu de la plaisanterie.

- J'ai des amis cowboy qui viendront me délivrer si jamais, et puis, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, je suis sur le qui-vive a présent.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin la remercia également et mangea. Evidemment, c'était bon, comme d'habitude.

- Ce n'est pas grand chose
, affirma la jeune fille

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 16:06:17)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr