Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-12-26 23:44:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait remarqué leurs échanges . Elle ne savait pas pourquoi ces deux la se détestaient toujours . Peut-être parce que Soma soupçonnait Que Blake etait un mauvais garcon et que Blake ne supportait pas le fait que Soma puisse s'opposer . Mais ca l'amusait de voir ces échanges de regards .

-C'est fou a quel point vous pouvez vous hair tout de même . Pourtant vous n'avez pas tant parlé ensemble . Je me demande qui sera le premier à devenir violent si on vous enferme dans une salle ensemble 

--

Soma avanca les mains dans les poches . Un test . Oui en quelque sorte mais aussi une facon de prévoir le pire

-Oui , je voulais voir á quel point tu m'aimes

--

Sarah hocha la tête affirmativement" Merci , tu es vraiment génial ! "

- On devrait faire un échange et le prendre comme frere

Lança Diana et Sarah rit

Hors ligne

 

#127 2014-12-27 00:02:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il ricana, dédaigneux.

- La réponse est évidente: c'est moi qui gagnerait. Son pouvoir ne peut rien contre le mien. Avant même de pouvoir s'approcher de moi, il sera projeter, et il le sait, il a déjà mon pouvoir à l'ouvre quand j'ai fais voler sa copine.

- Olivia -

- Alors j'imagine que j'aurais du répondre oui, que je te pardonnerais quoi qu'il arrive, mais je ne pense pas que ce soit sain. Et puis, je ne veux pas mentir

- Jade -

Il revient environ une demi heure plus tard, avec trois assiettes contenant du riz et des boulettes sauces tomates.

- Je suis un cuisiner moyen, mais j'esère que ça vous suffira


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#128 2014-12-27 00:52:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sourit alors . Bien évidement le match etait vite joué en parlant de pouvoir . Elle rit en se rappelant du jour où elle avait entendu Olivia crier . Elle le regarda " Tu as du la traumatiser la pauvre . "

-Mais je pensais que tu la jouerai grand chevalier en disant que tu le battrais sans tes pouvoirs

Elle sourit . La maison n'était pas loin " Sinon ça serait déloyal . Quoi que main nues , je paries sur personne . Tu m'as l'air de bien te battre . Je me rappelle de la droite que tu avais lmit á ce garcon "

---

Diana alla vite s'asseoir et Sarah sourit " Merci , je ne sais pas ce que je ferais sans toi ... Je serais vraiment mal "

- Évitez les déclarations d'amour devant moi

---

Soma " C'est une reponse digne de toi et c'est ce que j'aime ... Je prefere te savoir comme cela " il sourit

- Une vrai juge

Hors ligne

 

#129 2014-12-27 07:28:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il se rappelait ce jour aussi. Ca avait été marrant. Mai si Olivia était traumatisée pour ça, c'est qu'elle n'avait pas le cœur solide.

- Moi, me battre a la loyal? Depuis quand? En plus, je suis peut être fort, mais entre gagner sans ecchymose et gagner en étant plein de sueur, j'ai fais mon choix.

- Jade -

Le jeune homme rougit à la phrase de Diana, et il posa les assiettes sur la table avant de s'installer.

- On est juste amis. De très bons amis c'est vrai. De rien Sarah, et bon appétit a vous deux.

- Olivia -

La jeune fille lui rendit son sourire.

- Une vrai juge. Oui. En tout cas, profitons de ce qui reste de la journée pour nous détendre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#130 2014-12-27 14:09:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina pensa alors à Olivia . Elle avait ete pas mal utilisé et pourtant elle ne semblait jamais en vouloir à Soma . Elle devait avoir un self-control . Ouis elle entendu la reponse de Blake et rit


- Tu sais que je t'aime bien toi ....

Elle se remit à rire puis elle vit alors Felix qui les salua et approcha " Hello , vous deux . Alors comment avance les préparatifs Chris ? J'imagine que pour une fois Blake n'organise rien "

Christina hocha la tête " Oui , pour une fois c'est moi ! En passant tu peux faire passer l'information officiellement "

---


Sarah fut un peu gené , sans savoir reellement pourquoi puis finit par manger " Merci... C'est super bon ... "

Diana hocha la tête affirmativement puis le regarda

- Tu ne manges pas ?

---


Soma sourit " Allons chercher Gavin ... Et passons chez moi , je vais aller chercher quelques jeux avec lesquelles on jouait petit "

Hors ligne

 

#131 2014-12-27 14:31:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Elle l'aimait bien.... non! Il devait arrêter de s'attarder sur des choses comme ça, qu'est ce qui lui prenait à la fin?! Il ne devait pas se laisser déconcentrer

- Je sais, tout le monde m'aime.

Il sourit à Félix quand ce dernier approcha.

- C'est étrange de ne rien devoir faire et se contenter d'attendre, mais l'effet de surprise vaudra surement le coup. Ma patience n'est plus très longue, elle sera récompensée demain.

- Jade -

- Si, si, je mange.

Il s'exécuta aussitôt. Pas mal, ce n'était pas mauvais en tout cas, mais bon, il savait déjà qu'il n'était pas très doué. Mais le compliment de Sarah lui fit plaisir

- Olivia -

- Passons chez toi avant dans ce cas, ainsi pourra directement lui montrer les jouets qu'on lui a choisi. Il sera content


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#132 2014-12-27 15:59:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina eut juste le temps de lui souffler " Les autres soit t'adore , soit t'apprécie mais moi je t'aime .... Bien ... mais ne revenons pas dessus . " puis elle sourit à Felix qui dit alors

- Crois-moi , ta copine est la reine de l'organisation des fêtes .

- Felix , on a travaillé ensemble voyons ! Tu me lances des fleurs ... Mais chut , gardons bien la surprise

Felix sourit , elle était vraiment adorable . Blake et Chris devaient avoir une vie de couple enviable pas comme Adélia qui boudait tout le temps . Christina le vit alors un peu dans les nuages et elle posa une main sur son bras

- Ca va ?

- Oui . Oui ... Je vais vous laisser . Je passerai peut-être ce soir chez vous .

Christina lui sourit alors et avanca de nouveau

---

Soma hocha la tête " Alors qu'est-ce qui lui fera plaisir à ton avis ? ... " il reflechit et une fois chez lui , il ouvrit la porte et vit tout le monde á table

- Bon appétit ... Á ce que je vois

Diana applaudit " Wow tu es enfin rentré "

- Je ne reste pas ...

- Ca ne m'étonne pas .

Sarah regarda Diana

- Arrête . Je te rapelle que tu l'as dérangé en plein conseil .

---

Hors ligne

 

#133 2014-12-27 18:07:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il préféra en effet ne pas revenir sur ce " je t'aime" qui le perturbait. Que devait-il faire a ce sujet? Il ne pouvait pas l'ignorer ou esquiver indéfiniment. Il devait y réfléchir encore un peu.

- Je n'en doute pas, c'est une femme formidable qui a le don de savoir ce qui me ferait plaisir, alors je suis sur que tout me plaira. J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.

Il le salua quand il partit et il continua son chemin

- On t'attendra

- Jade et Olivia -

Olivia réfléchit aussi. C'était difficile, qu'est ce qu'elle aimait a cet age là? Des jeux qui le dépenserait beaucoup, comme des raquettes, vélo, trottinette, etc....

- Oui, bon appétit.
- Merci
, dit Jade en achevant son assiette

- Des choses amusante, peut être aussi des jeux de société à faire ensemble

Ensuite elle entra avec lui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#134 2014-12-27 19:40:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina attendu un peu avant de pouvoir dire alors " Il faut trouver une copine à Felix ou qu'Adelia s'y mette plus serieusement . Pourquoi rester avec cette pimbêche . Bien qu'il se connaisse depuis des annees"

Elle rentra alors á la maison ouis récolta les assiettes " On va casser les trucs ou ? "

---


Soma alla vers le garage . Il prit des raquettes , un ballon , une trottinette et un vieux vélo qu'il pourrait reparer . Tiens , il y avait aussi le skate de Sarah . Il revint avec le tout ouis Sarah sourit

- Ah . Je vous ai entendu parler de jeu de société . Ils sont dans le placard juste ici .

Elle se leva pour les donner à Olivia car Soma n'avaig pas les mains libres

Hors ligne

 

#135 2014-12-27 20:10:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- S'il ne veut pas changer de copine, je ne peux malheureusement rien faire pour l'aider. Je peux présenter toute les filles que je lui veux, s'il ne veut pas, ça ne marchera pas.

Il prit aussi quelques assiettes

- Ou tu veux. Dans la forêt?

- Olivia -

La jeune fille aida Soma apprendre ce dont il avait envie, puis elle remercia sa sœur pour les jeux de société et les prit

- Ca lui fera plaisir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#136 2014-12-27 22:56:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Dans la forêt .... C'est une bonne idée " elle mit les assiettes dans un sachet ouis resortit

- J'imagine ... Je comprends , le pauvre ... Je prendrai une assiette et j'y dessinerai la tete d'Adelia

Elle imita la démarche d'Adelia et son accent et roula les r puis se tourna vers Blake " Me trrouve tu plus séduisante ... Je suis incroyable ... " puis elle arrêta et avanca avec le sac d'assiette qui était assez lourd mais elle avait plus de force qu'une fille normale

----


Sarah sourit " Au revoir , j'espère qu'il s'amusera bien ... " puis elle regarda son frere sortir de la maison avec Olivia et elle retourna vers Jade et Diana

- Vous avez fini , je vais nettoyer vos assiettes ...

Hors ligne

 

#137 2014-12-28 12:31:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- J'ai toujours de bonne idée. En tout cas, tu n'aime vraiment pas cette fille on dirait. Prend une grosse assiette quand tu la dessinera.

Il la suivit dans le foret

- Olivia -

Elle remercia Sarah et sortit, se dirigeant vers l'école pour aller chercher Gavin, qui les rejoignit avec un sourire, tout content de les voir

- Jade -

Il hocha la tête et donna son assiette a Sarah.

- Un coup de main?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#138 2014-12-28 20:18:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Je ne te ferais pas le plaisir de te lancer des fleurs et etre d'accord avec toi . C'est physique et mental ... Je ne l'aime pas , elle ne m'aime pas . Je suis plus jeune et plus mature ,dlle est plus vielle et agit comme une enfant qui cherche de nouveaux jouets . "

- Je ne vois pas comment elle fait pour être aussi ... Énervante

---

Soma sourit alors " alors ta journee , Gavin ? "

--

Sarah " Oui je veux bien , tu veux bien essuyer ?  ... " elle sourit puis alla vers la cuisine

Hors ligne

 

#139 2014-12-28 21:49:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- En faite, en toi et elle, c'est comme entre moi et Soma. Comme tu es cruelle de ne pas vouloir être d'accord avec moi, mais je sais que même si tu ne me le dis pas, tu le pense sincèrement

Il fit un petit sourire

- Elle s'entraine surement

- Gavin et Olivia -

- Je me suis bien amusé mais je préfère jouer avec vous
- Justement on a une surprise pour toi, lui dit joyeusement Olivia
- Qu'est ce que c'est ? demanda le garçon tout excité.

- Jade -

Il hocha la tête

- Tu vas voir, je suis le pro de l'essuie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#140 2014-12-28 22:19:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Il est clair que je pourrais m'amuser a écraser sa face contre le bitume ... Mais ce n'est pas le genre d'une Lady que de frapper les idiots ... Alors .. " dit-elle en riant puis elle se tourna vers lui

- Oui , je suis tres cruelle . Je m'entraîne un peu ... Tu vois , a partir de maintenant je vais m'entraîner à être une tortionnaire ... Et comme pour le moment aucune de tes idées ne se retourne contre toi , je ne peux pas dire le contraire

---


Soma sourit " On a ete prendre plein de jeu et on les a laissé chez Olivia . "

--

Sarah commença alors á nettoyer

Hors ligne

 

#141 2014-12-29 10:00:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Mais tu n'es pas une lady donc il n'y a pas de problème, casse-la autant de fois que tu veux, ça te fera du bien. Mais a croire que tu es jalouse d'Adelia, aimerais-tu Félix par hasard?
Etre une tortionnaire... il y avait encore du boulot

- C'était de l'ironie quand je te disais que tu es cruelle, tu es encore toute gentille pour le moment, alors il va falloir un grand entrainement pour rattraper ça.

- Gavin -

- Chouette! Allons-y maintenant!

- Jade -

Jade essuyait au fur et a mesure


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#142 2014-12-29 14:41:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png


Christina sourit . Non , elle n'était pas une Lady tres poli et calme comme on le demanderait  à une jeune fille à une époque mais ce n'est pas pour cela qu'elle irait frapper Adelia . En tout cas pas pour le moment , elle utiliserait juste un substitut . Alors , elle pensa a Felix puis soupira

-Tu te fiches de moi , ma parole ? Bon , c'est clair qu'il est adorable , gentil , protecteur et patient et que ça serait le type de beaucoup de fille mais pas le mien .

Elle détourna le regard " Mais il faudrait peut-être que j'essaie de m'intéresser à d'autres garcon pour évacuer mon esprit et t'enlever cette charge . Car apparement tu sembles beaucoup te soucier du fait que je me trouve quelqu'un . D'abord Ishida , puis Felix . À croire  que tu travailles dans une agence matrimoniale  " Apres tout il insistait tant sur les autres plutot que lui . Ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle ne cherchait pas à être amoureuse d'un garcon ou être dans une relation avec n'importe quel homme . Il ne comprenait pas qu'elle l'aimait lui et personne d'autre et même si elle venait de dire qu'elle essayerait de voir quelqu'un d'autre , ell savait déjà qu'elle ne pourrait s'éloigner de lui .

Pourtant il y en avait des gens dans Perdido mais personne ne l'avait aussi bien comprise que lui , ne l'avait fait rire et ne l'avait etonné , elle n'avait jamais autant aimé et hait quelqu'un . Avec lui , elle s'était trouvé un chez sois . Quand elle rentrait avec lui et qu'ils disaient rentrer à la maisons, à chaque fois qu'elle entendait cette phrase , elle était heureuse . Plus qu'heureuse . Elle rentrait  chez eux" et vivait comme elle l'avait toujours rêvé . Elle se rappekait souvent du chez elle d'avant . Son père et sa mère s'hurlant dessus à cause d'elle ou de Kenji et chacun s'attaquaient à coup de " C'est de ta faute si elle est ainsi " ou " Cet enfant de malheur est une erreur " . Chaque matin elle prenait des cachets pour ses hallucinations et ses frères se moquaient de la détraquée qu'elle etait et ne cessait de martyriser le plus petit . Kenji . Puis quand des fois elle venait avec des bleu à cause de Soma , sa mère ne cessait de soupirer sans lui demander la raison , le pourquoi . Si seulement sa mère lui avait tendu sa main , une fois , si seulement elle n'avait pas que chérie ses petits garçons . Elle ne se serait peut-être jamais tourné vers Soma . Jamais .

Et chaque semaine on l'emmenait chez le psy et on lui demandait "Es-tu heureuse ? " et elle ne pouvait dire non . Car c'est avec ce faux sourire qu'elle tenait le coup , c'est en mentant qu'elle tenait le coup et si un jour elle avait dit non . Elle aurait fondu en larmes et tant de personnes semblaient avoir besoin d'elle pour aller mieux : Diana , Sarah , Soma , Kenji , Hayden , son père

Et ces fameuses hallucinations un jour devinrent visible et elle rencontra Blake . Qui lui donna une autre vie , un second souffle . Mais , il ne le saurait jamais parce qu'il ne comprendrait pas . Une personne blessée comme lui ne comprendrait pas une personne comme elle . Il l'a dirait émotive ou trop gentille


-Je sais . Je ne suis pas du genre cruelle , je suis particulière mais pas cruelle . Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de l'être ... Mais je suppose que Kenji se mettrait a pleurer , s'il apprenait que je suis méchante  .

Puis une fois à l'entrée de la forêt , elle mit le sac d'assiette sur son epaule ou il n'y avait pas la cicatrice de peur de se faire mal à cause de la plaie qui s'ouvrait de plus en plus en ce moment et elle préférait y mettre une illusion qu'un bandage . Elle avait l'impression que la demande de Diana l'avait affaibli et de plus de drole de souvenir venaient la hanter dès qu'elle essayait de dormir et elle manquait un peu de sommeil et elle le savait bien , elle devrait prendre ses médicaments . Et elle ne le voulait pas . Les cachets lui permettaient d'oublier la douleur mais la faisait divaguer

Elle avanca donc jusqu'au centre de la forêt puis une fois dans un lieu tranquille , elle posa le sac remplies d'assiettes á ses pieds

- J'ai vraiment hâte d'être à demain ! Kenjy aussi , il n'arrête pas de me parler de cadeaux et de cadeaux pour toi . C'est drole parce qu'habituellement il n'aime personne . Mais je suis heureuse qu'il t'apprécie peut-être que te voir un peu lui permettra de ne plus avoir peur des gens et d'être plus normal . Etre un tueur et anthropophobe ... Et être aussi mignon ce n'est oas compatible

----

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Sarah admirait beaucoup Jade . Jade était un ami ,  le meilleur qu'elle avait eu de toute sa vie , l'aidant à chaque instant et toujours présent et aussi près pour une ballade , il etait si calme que Soma n'avait piqué aucune crise de jalousie . Un ami parfait . Mais elle se demandait si elle réussissait à l'aider ou autres . Elle lui avait raconté sa vie ou elle faisait des tournées pour jouer de la musique classique mais lui , elle ne se souvenait pas vraiment avoir eu un vrai sujet de conversation sur sa famille .

Mais peut-être était-ce le mieux ?

- On a presque fini

---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma avanca donc jusqu'à la maison d'Olivia qui était devenu sa seconde maison . Il se demandait ce que Sarah en pensait . Elle ne disait jamais rien mais pensait tout . Un peu comme lui en ce moment . Il avait peur d'aborder le sujet avec Olivia . Le sujet de son changement de personnalité et de ses souvenirs assez bizarres qui lui revenait . Comme si le " Soma " qui avaig frappé et mutilé Chris et Hayden n'avait fait que dormir .  Il ne voulait pas redevenir ainsi mais il le sentait , il devenait un peu plus froid , un peu plus dur et un peu plus méchant chaque jour comme si son coeur se refroidissait . Pour le moment , il calmait ses pulsions violentes ouis il ne le erait jamais la main sur Olivia ou Gavin . Mais il savait que la moindre colère le pousserait à etre l'affreux monstre dont Chris avait peur

" Mais pourquoi ? il avait l'impression que la fois où il avait vu Blake faire virevolter Olivia dans les airs avaig reveillé quelque chose en lui . Un sentiment interdit , une envie de meurtre . Et chaque jour il pensait à une possible revanche et un moyen de le faire tomber de son trône puis il s'était surpris une fois pendant qu'il s'occupait des enfants à préparer gout un plan pour gâcher l'anniversaire de Blake en le transformant en bain de sang . Mais personne ne comprendrait s'il expliquait . Personne

Dernière modification par natsuuko (2015-06-14 21:57:42)

Hors ligne

 

#143 2015-06-23 19:23:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Une agence matrimoniale? Quel concept original. Non, d'habitude ce n'était pas son genre de fourrer les gens ensemble, puisque si on lui faisait pareil, ça l'énerverait à sa place. Mais il voulait toujours s'assurer que Christina n'était pas amoureuse des autres hommes qui l'entouraient... ou au contraire, s'assurer qu'elle l'était. Il ne savait pas s'il voulait qu'elle l'oublie ou qu'elle persiste dans cette voie.

- Pourtant tu es une gentille fille, tu mériterais un gars comme Félix. Mais bref, j'arrête de parler de lui, de toute façon, officiellement, tu es avec moi, alors c'est mieux comme ça. Ca deviendrait un peu trop compliqué sinon.

Bien sur il ne s'imaginait pas tout ce qu'il lui avait apporté, bien que son égo lui souffle que toute personne qui croisait sa route se voyait apporté quelque chose.

- Je peux comprendre ton point de vue : tu ne gagne rien à être cruelle, au contraire, tu perdrais l'admiration de Kenji, alors que c'est une des choses qui compte le plus à tes yeux. La joie d'écraser Adélia ne fait pas le poids contre ton frère.

Ils arrivèrent dans la foret et Blake regarda autour de lui, en silence. Il ne connaissait pas encore assez bien la foret pour s'y sentir très à l'aise, néanmoins il n'en montra rien. Il ne montrait jamais son désarroi, son doute, rien. Il ne proposa pas son aide pour porter le sac, ou pour le poser, elle se débrouillait très bien toute seule.

- Si ça lui permet de sortir un peu, je suis content, même si je pense que le plus heureux demain, ce sera moi, avec mes tonnes de cadeaux.

Lui qui adorait être le centre de l'attention, demain, il serait le roi du monde aux yeux de tous les habitants enfermé à ses cotés.

- Jade -

La jeune homme s'était mit à chantonner ses chansons préférées pendant qu'il continuait d'essuyer les assiettes. Il n'en voyait pas le bout, mais il fut rassuré par les paroles de Sarah.

- Tant mieux. Ensuite, que veux-tu qu'on fasse?

- Olivia et Gavin -

Olivia n'avait pas conscience de préoccupations de Soma. Ce qui était normal, étant donné qu'elle n'avait jamais vraiment connu le Soma d'avant. Elle l'avait entre aperçu, à cause de Christina, mais pas assez longtemps pour le considérer comme une réalité. Gavin, lui, avait du mal à se retenir de sautiller. Ils arrivèrent finalement, et Olivia le laissa entrer. Gavin ouvrit grand les yeux devant tous les jouets qui l'attendaient, puis leva les bras en l'air en criant de joie

- Youhou !

Olivia sourit devant l'enthousiasme du petit garçon.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-23 19:23:35)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#144 2015-06-23 20:33:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png


Une gentille fille ? Elle ne savait pas si elle se qualifierait ainsi . De gentille fille , elle n'était pas la brave Olivia ou la gentille Sarah . Christina restait une demoiselle de Coates , l'endroit en principe ou les vilaines filles ayant fait des bêtises résidaient ou encore les riches et n'étant pas riche , elle pouvait assurer qu'elle était bien plus dans le second cas . Elle n'était pas cruelle , mais elle n'était pas de ces filles qui pourrait être avec le petit Félix qui méritait bien plus qu'une peste et bien plus qu'une fille comme elle ancienne fille en psychiatrie

-Je n'irai pas jusque là . C'est juste que tu me vois autrement . Je ne mérite ni quelqu'un comme Félix ou encore comme toi ou Ishida comme tu me l'a si bien proposé . Je pense qu'une fille comme moi méritait d'avoir Soma . J'en suis sure . Je ne suis pas une gentille fille , une gentille fille n'aurait jamais causé autant de problème à tout son entourage et son meilleur ami serait encore en vie , elle n'aurait jamais chercher à oublié et n'aurait pas fait ses parents se disputer plus chaque jour . Une gentille fille ne serait pas à Coates , n'aurait pas été collé tout les jours , n'aurait pas fumé et autant bu que je l'ai fait . Je crois que j'aurais aimé être une gentille fille quelque fois , mais je crois que la fille que je suis à essayé de faire du mieux qu'elle peut  .

Elle prit alors une assiette une fois dans la forêt et l'observa . Elle soupira . Non , par agacement mais penser à tout cela n'arrangerait rien à sa situation . Elle écouta alors Blake qui lui dit qu'elle était officiellement avec lui ouis elle hocha la tête affirmativement . Cela n'était pas faux .

-Oui , Kenji est le plus important pour moi . Si , il n'était pas là . Je ne sais pas ce que je serai devenu , alors j'imagine que je veux faire de mon mieux pour lui . Il n'a personne d'autre et quel modèle ,je ferais ? De plus si je l'effraye , il n'y aura plus personne qu'il pourra supporter . J'aimerai beaucoup qu'il s'ouvre un jour   

Christina avait passé sa vie à aller en forêt . Aussi bien en Irlande petite que grande à Perdido . Rien de mieux pour s'enfuir , s'en aller et pouvoir aller loin de tout . Elle avait donc l'habitude d'être ici et il lui arrivait souvent de venir ici pour dormir un peu ou quand elle séchait les cours .

-C'est vrai que tu vas être gaté . J'espère que tu aimera ta fête et tes cadeaux et tes fans qui se colleront à toi , les cris de joie , la bave , les câlins , l'amour de toutes ses filles et garçon qui ne chercheront qu'à te souhaiter un joyeux anniversaire

Elle lança alors sa premiere assiette et se tourna vers lui " Ça c'est pour le conseil "

-En passant certaines personnes veulent profiter de l'absence des parents pour se marier et il y a quelques filles enceintes paniquer pour leurs futurement accouchements et d'autres qui voudraient avorter . Tu comptes gerer cela comment ?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png


Soma entra alors , puis sourit en voyant Gavin aussi content . Avoir Gavin était vraiment bénéfique et lui permettait de penser à autre choses . Il s'assit alors et regarda alors Olivia . Penser à une vengeance était-il la meilleur des choses en ce moment ? Ne ferait-il pas vivre sa petite "famille" dans l'effroi avec une telle chose et pourrait-il s'arrêter

- Á quoi veux tu jouer d'abord ?

Soma semblait un peu pensif mais très heureux tout de meme . Mais tout commencerait demain et prendrait fin une fois que Chris et Blake aurait eu leurs lecons


[img][/img]


Sarah une fois qu'elle eut fini , elle sourit et s'étira . Que pouvaient-ils faire ? Et bien , on lui avait demandé de chanter demain pour l'anniversaire de Blake . Pleins de groupes passerait pour l'occassion alors , elle n'avait pas refusé

- Je pense que je vais ... Je sais pour m'entraîner allons en ville pour amuser les enfants . C'est ce que je fais quand le conseil commence donc allons-y ! Tu verras comme c'est super

Dernière modification par natsuuko (2015-06-23 20:34:21)

Hors ligne

 

#145 2015-06-23 21:06:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Le jeune homme s'arrêta soudainement, et fronça les sourcils en la voyant. Qu'est ce qu'elle racontait?

- Ne dis pas n'importe quoi. Personne ne mérite quelqu'un comme Soma. Tu n'a jamais blessé personne. Tu n'es pas si mauvaise. Par rapport à moi, tu es un petit chaton, et pourtant regarde toutes les filles qui veulent de moi. Aucune ne ressemble de près ou de loin à Soma. De plus, Olivia a aussi été à Coates, et tu la considère comme une gentille fille. Et comme tu l'a dit, tu as fait de ton mieux, arrête de te reprocher tant de chose. Est ce que tu m'entend me rabaisser, moi? Non.

Il regarda également l'assiette, et hocha la tête aux propos de Christina. Et dire qu'après ce petit discours, elle se considérait toujours comme une mauvaise personne, alors qu'elle aimait tellement Kenji, et s'en occupait bien

- Il a de la chance de t'avoir.

Il ne dit rien de plus, ce n'était pas nécessaire. Il la regarda ensuite jeter la première assiette et sourit. Il prit une assiette aussi

- Et ça pour Adela. En ce qui concerne l'avortement et les mariages.... on n'a pas l'expérience nécessaire à un accouchement, et encore moins à un avortement... je ne vois pas comment les faire avorter sans ces connaissances qui nous font défaut, mais il reste la solution de l'abandon, à la garderie qu'on a créer, tout simplement. Et pour les mariages, je n'y vois as d'inconvénient, mais il faut instaurer un âge minimum de 16 ans je dirais, pas avant

- Olivia et Gavin -

Le petit garçon réfléchit

- Je vais commencer par jouer au badminton avec les raquettes. Qui veux jouer avec moi?

Il se tourna vers Olivia et Soma, attendant la réponse.

- Je vais faire l'arbitre, proposa la jeune fille. Soma n'aura qu'a être ton adversaire.
- D'accord ! sourit Gavin

- Jade -

- C'est une très bonne idée, on a tous besoin de rire en ce moment, et ça te ressemble bien de faire ce genre de chose. Je vais aussi essayer de les faire rire, j'espère que j'y arriverais. Tu n'auras qu'a m'apprendre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#146 2015-06-23 22:22:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le vit s'arrêter , ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire . Elle l'écouta mais secoua negativement la tête . Il n'avait peut-être pas tord en tout point mais elle n'était pas la gentille fille qu'il se figurait qu'elle était

- Blake . Qu'est-ce que tu sais de ce que je suis ? J'ai mérité quelqu'un comme lui , j'ai déchiré le couple de ma mère et de mon père , j'ai accepté qu'un batard sois dans la famille et mon égoïsme a poussé ma famille à s'entredéchirer , mes hallucinations aussi , j'ai été aussi coupable que Soma et je ne sais pas combien de fois et combien de personnes j'ai volé et frappé pour oublier ce que je voyais , puis je me suis eloigné de toutes ces histoires comme si je n'avais rien fait et j'ai dit à Soma qu'il allait trop loin alors que je suis celle qui l'a lancé dans cette histoire , chaque coup que j'ai reçu de Soma , chaque jour , nuit , soir . Chacun je les ai mérité . Si j'avais été une gentille fille ... J'aurai pu encaisser chaque coup , je ne serai pas rester égoïstement avec son frère Parce que je cherchai un chez moi . Je n'aurai pas creer ce petit paradis au millieu de la forêt , Hayden ne serait jamais venu . Olivia était à Coates à cause d'un petit problème de parcours , toi . Tu avais des parents qui ne te méritait pas , Soma ne méritait pas de trouver une fille comme moi . Et j'ai tenté de le punir alors que finalement , je crois que c'est un peu de ma faute ... Mais j'ai fait de mon mieux mais quelqu'un qui fait de son pied n'est pas gentil .

Elle lança une seconde assiette . Elle disait cela pourtant sans sembler reellement mal . Elle avait accepté d'être celle qui avait tout gâché une fois que sa mère lui avait dit quand elle s'était reveillé de son Coma qu'elle n'aurait jamais dû se réveiller

- Il n'en a pas . Il aurait mérité une vrai famille , un père ou une mère . Pas une fille de 15 ans et des frères tyranniques ou encore une belle-mère qui le martyrise ou une mère qui l'abandonne . Il aurait dû devenir un garcon heureux

Puis elle sourit en le voyant jeter la seconde . En plus pour Adelia . Alors , elle prit une autre assiette fleuri

-Pour toutes tes fans qui t'enervent 

Dit-elle en la lançant puis elle ne put kui dire non pour l'autre parti de la conversation . Il avait raison mais elle avait peur que des filles puissent tenter d'avoir recours à des faiseuses d'ange mais elle n'en dit rien , ils en parlerait un peu plus au conseil

-Ça serait bien si tu célébrais le premier mariage en tant que maire . Il faudra donc te trouver un smoking



Sarah hocha la tête et prit un air sérieux " Faire rire est dur , il va falloir que je t'enseigne tout l'art de la clownerie . Réglé numero une : Pas de règle , règle numero deux : S'amuser et la troisième est que les enfants adorent s'amuser alors je n'ai rien à t'apprendre " puis elle alla mouiller sa soeur tandis qu'elle avait encore les mains trempés et celle ci cria

- Sarah , fais plus jamais ça ...

- Allez. Tu viens avec nous ?

- Courir , transpirer , amuser des enfants qui piaillent , et traîner avec vous deux . Jamais .

Sarah lala chercher un petit sac et des cerceaux puis redescendu



Soma se leva et prit une raquette , il n'était pas très bon mais bon il n'était pas le pire joueur du monde .

- Bien , je vais faire de mon mieux . Tu y a déjà joué ?

Hors ligne

 

#147 2015-06-23 23:25:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

Il soupira en levant les yeux au ciel

- Tu es désespérante. Ecoute, puisque tu te dis méchante, sache qu'alors, tu ne devrais pas jouer le rôle de ton bourreau. Ne te crois pas responsable de tout : prends exemple sur moi, je rejette la faute sur tout ceux qui ne sont pas moi. Je suis parfait, et les autres ne le sont pas. Si les autres s'entre déchirent à cause de mes manigances, ce n'est pas de ma faute, c'est eux qui sont faible de volonté et d'esprit. Si quelqu'un se blesse, alors c'était que soit il le méritait, soit qu'il n'aurait pas du se retrouver là, et donc que c'est tout de même de sa faute. Tu vois? Moi je suis quelqu'un de peu recommandable, toi, tu n'es ni gentille comme Sarah, ni mauvaise comme moi, ni violente comme Soma, ni inoffensive comme Olivia. Tu as un coté M, et un S, un peu comme tout le monde.

Il prit donc deux assiettes, lança la première

- Celle-là, c'est pour la Christina M qui se fait du mal toute seule et qui n'agit pas comme une vilaine fille le devrait.

Il lança ensuite la deuxième.

- Celle là, c'est pour la Christina S, qui est pas mal du tout mais qui ne se montre pas assez souvent, ce qui pourtant te ferait du bien. Et enfin....

Il prit deux nouvelles assiettes.

- Une pour Soma, dit-il en la lançant, et une pour tous ces parents idiots qui ne savent pas s'occuper de leur parents.

Il l'écrasa aussi sur le sol.

- En ce qui concerne Kenji, je ne suis pas d'accord. Bien sur, il aurait pu avoir mieux, on peut toujours avoir mieux. Mais il aurait pu avoir bien pire, il aurait pu ne pas t'avoir.

Ah oui, les fans. Il les avait oubliées celle-là. Puis il hocha la tête

- Oui, ce sera surement a moi que la tache incombera de marier les amoureux

- Jade -

Le jeune homme avait décidé d'écouter attentivement, surtout qu'elle avait pris un air sérieux alors il était très attentif, mais devant ses consignes, il éclata de rire

- Ca n'a pas l'air bien compliqué

Il la regarda mouiller sa sœur, et aller chercher des objets pour les aider dans leur mission.

- On a tout ce qu'il nous faut?

- Olivia et Gavin -

Le petit garçon hocha la tête

- Une fois seulement.
- Venez, on va dans la jardin
, intervient Olivia en ouvrant la marche.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#148 2015-06-23 23:58:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina l'écouta et sourit , elle ne su pas pourquoi, elle ne saurait jamais pourquoi mais elle se sentit bien en l'écoutant . quand il lança les assiettes , elle le poussa alors et gonfla les joues . Ce qu'il pouvait être énervant à toujours avoir raison et elle prit alors deux assiettes à son tour en continuant de bouder comme elle aimait le faire

- Ça c'est Parce que Blake a bien trop souvent raison , et que tu m'énerves à toujours trouver les stupides mots qui m'ont manqués durant tant d'année . Et ...Parce que je te hais , tu le sais bien

Et elle sourit finalement , l'air triomphant en regardant la seconde assiette puis finit par fermer les yeux et elle lança silencieusement l'assiette . Parce qu'elle l'aimait . Cet idiot de tout son oeur , qu'on ne pouvait pas faire plus stupide

- Parce que je ne serai plus jamais aussi faible qu'auparavant . Et la Christina M est une débile profonde et que j'aurai tout ce que je veux .

Puis elle en prit une autre " Pour la ville " puis elle s'assit au sol . En souriant . Plus satisfaite qu'auparavant et elle passa sa main sur sa cicatrice invisible et soupira et relèva la tête vers Blake

- Allez Blakichou , viens t'asseoir un peu . En passant , ce soir j'ai décidé qu'on choisirait celui qui fait la cuisine avec un combat . Nos armes des pistolet à eau . Et celui qui perd cuisinera le repas du choix de l'autre . Il faudra aussi penser en passant à creer une cellule " Santé "


---


Soma prit alors le volant bien décidé à amuser Gavin

---

Sarah se frappa la tête " J'ai oublié le costume " elle monta alors et s'habilla en indienne et redescendu . Puis prit le bras de Jade . Étonnement son costume lui allait très bien . Puis elle couru

- Allons , on est en retard

Hors ligne

 

#149 2015-06-24 11:11:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Alors comme ça, je ne mérite que deux assiettes? J'en mérite au moins trois, je suis le plus grand de tous, souviens-toi. Et puis, pas de quoi être étonné par mon talent, il est inné, et je l'ai très bien entretenu, voilà tout.

Il en cassa donc une pour lui, et se déclara satisfait.

- Tu es bien une des seules filles qui me hait, très chère. Toutes les autres sont à mes pieds. Ca ne me dérange pas d'être hais si c'est pour ne pas être aimé.

C'était vrai, une partie de lui - celle qui détestait ses fans pour la simple et bonne raison qu'elles étaient amoureuse de lui (et il ne compatit pas les garçons, encore plus gênant pour lui, bien que flatteur) - était soulagée que Christina ne lui montre pas son amour. Ca rendait les choses moins tendues entre eux. Ensuite il hocha la tête à ces mots suivant

- Je préfère t'entendre dire ça. Mais que tes désirs n'interfèrent jamais avec les miens, ou nous auront un problème.

Il s'était fait un peu plus menaçant en disant cela. Il soupira en entendant l'appeler Blakichou, visiblement ce surnom allait lui coller à la peau, mais puisqu'elle était la seule à lui dire, ça ne le dérangeait plus trop. C'était mieux que Blakette. Il prit donc place a coté d'elle.

- Je pensais à créer ce genre de cellule aussi, mais il faudra que les soigneurs aient une formation. Il faudra donc rassembler tous les livres qui parlent de médecine et qu'ils les apprennent... D'accord, je ne peux pas refuser un combat à une fille, de quoi aurais-je l'air sinon?

- Jade -

Il attendit donc qu'elle s'habille, et sourit quand elle redescendit en indienne et qu'elle s'accrocha à son bras.

- Il te va très bien.

Il regarda ses propres vêtements.

- Et moi, n'ai-je pas besoin d'un costume?

- Olivia et Gavin -

Gavin se plaça de l'autre coté, prêt à faire de son mieux, tandis qu'Olivia marqua la présence d'un filet imaginaire par un petit bâton qu'elle avait trouvé, posé à l'emplacement prévu


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#150 2015-06-24 12:40:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina leva les yeux au ciel , il etait pas croyable celui-là . Mais elle le preferait largement ainsi que tout gentil devant ses fans . Oui , elle était peut-être folle d'apprécier un Blake imbu de lui-même et mauvais garçon mais elle supposait que ce genre de chose ne se contrôlait pas

- Disons que cette assiette ... La troisième est pour toutes les remarques perverses que tu peux faire certaine fois .

Elle l'observa déclarer qu'il preferait être hait qu'aimé . Et elle l'observa . Il valait mieux qu'elle aussi réussisse à se convaincre qu'elle ne l'aimait pas . En tout cas c'est ce qu'elle supposait . Elle resta couché laissant ses trop longs cheveux l'entourer . Il etaut vraiment dure de se dire que cette petite puisse être la complice de Blake ou qu'elle était à Coates

- Nous verrons cela plus tard . Ce genre de problème pour le moment profitions du fait qu'on puisse être aussi influent dans cette ville , après nous verrons ce qu'il se passera. Je veux juste profiter du moment

Elle ferma les yeux . La cellule de santé . Elle savait que beaucoup de personnes travaillaient dans l'hôpital , Elle y passait un peu de temps des fois . Elle savait qui serait le chef ou plutot les chefs de cette cellule

- Et je compte bien gagner !


---

Sarah en courant finit par se rendre qu'effectivement , il lui fallait un costume à Jade . Elle le regarda " Qu'est-ce que l'on pourrait prendre ... " elle tourna autour de lui puis lui reprit le bras et lui indiqua du doigt une boutique un peu poussiéreuse mais ou se trouvait des costumes

- Allons-y ! Tu choisira ce que tu preferes

Puis elle sourit

- Et merci pour le compliment

---

Soma décida d'alors envoyer la premier service Apres que tout soit prêt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr