Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-12-18 16:05:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Jade -

Il soupira mais hocha la tête

- Tu as surement raison. Bon le devoir m'appelle, on montera à un arbre une prochaine fois, promis. On rentre? Pas le choix de toute façon

Il fit demi tour

- Olivia -

Elle rit

- Sauf qu'on est pas vraiment des super héros. Allez, ne soyons pas en retard, et allons-y.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#102 2014-12-18 16:52:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah hocha la tête " Oui , on aura tout le temps . Je me demande ce qui se passe tout de même ." Elle avança vers l'église . Elle aurait aimé pouvoir parfois etre dans le conseil juste pour entendre ce qu'il se passait .

-Ca doit être a cause des conflits . .... J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles lois

Elle le regarda puis regarda le sol . " Peut-être un recensement ? Pour voir qui est vivant vá être mis en place "

----

Soma recommença á pédaler " On fait la course ? "

Hors ligne

 

#103 2014-12-18 20:14:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Jade -

- Peut être oui, en tout cas, c'est surement quelque chose d'important. Dire que je ne pourrais même pas t'en parler, avec cette loi du secret...

- Olivia -

- Bien sur. A trois. Un...deux....trois!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#104 2014-12-18 20:40:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah le regarda . Elle aurait voulut lui demander mais elle ne pouvait pas le forcer . Et elle pensa à utiliser ses pouvoirs puis elle secoua la tête negativement comme pour se forcer à s'enlever cette idée de la tête

- Non , ne me racontes rien Apres tout tu t'attirerait des problèmes puis i on. Vous appelle , ça finira par se savoir . Ca doit être tres important

Elle sourit " Mais si tu te sens mal , viens me voir chez moi juste apres et je te divertirai ! "

--

Soma commença alors á pedaler plus vite en entendant le trois , le sourire aux lèvres . Islas s'étaient bien amusé tout de même

Hors ligne

 

#105 2014-12-18 22:00:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- J'ai fais sonner les cloches afin de réunir les membres du sommeil et les juges. Réunion a une heure, veuillez faire parvenir l'info à tout le monde.

Il comptait rester encore un peu là de toute façon.

- Olivia -

Elle pédalait le plus vite possible elle aussi mais il la dépassait quand même.

- Jade -

- Bien sur, je viendrais une fois le conseil terminé, on a une exploration a finir après tout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#106 2014-12-18 22:32:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png


Soma s'arrêta devant le conseil , cette course leur avait bien prit quinze minutes . Á croire qu'ils s'étaient bien éloigné . Des membres du conseil commençait a entrer dans le conseil . Il posa les vélos

-Tu me battra une prochaine fois

Il entra alors . Á vrai dire , c'était son premier conseil apres la case prison . Mais heureusement cette sorte d'alerte put distraire une bonne partie d'entre eux . Il s'assit alors . Christina et Jade ne semblaient pas être là . Pourquoi , il se souciait encore de cette petite peste . Il s'assit , prit un thé . En passant , il devrait peut-être demandé sa plus jeune soeur á Chris

Il ne salua personne en entrant . Attendant juste qu'on parle du thème d'aujourd'hui .


http://img15.hostingpics.net/pics/328804Sarah.png

Sarah sourit alors " Bien ! On la fera si vous ne sortez pas trop tard . On est pas très loin , on devrait se presser pour que tu ne rates rien "



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

De son côté l'enquête avançait .Elle avait promis des suspects et á force de chercher , elle avait fini par trouver des suspects . Des anarchistes se disant que pour sortir d'ici , il fallait faire des sacrifices . Ces gens semblaient normaux mais une petite secte se créaient . La barrière était leur divinité et pour eux avoir des pouvoirs étaient une facon d'être choisi pour anéantir les autres .

Pour vous dire , elle n'avait jamais autant ri qu'en lisant certains de leurs messages . Ils étaient en tout cas ces premiers suspects . Mais le meurtre s'était fait sans aide de pouvoir . Il y avait donc les seconds suspects . Une partie des sans pouvoir qui avait  du s'attaquer à ceux qui avaient des pouvoirs en premier  et qui cherchaient peut-être á ce que tout le monde se suicide et abandonne pour peut-être au mieux retrouver les adultes . Apres tout personne ne pouvait jurer que leur avis etait faux   . Diana avait aussi entendu parler d'une affaire de règlements de compte a cause de drogue et d'alcool mais pour cette hypothèse . Elle aurait besoin de Sandrine . Et donc elle avait trois suspects .

Diana s'assit sur le banc . Christina  ne manquait jamais d'énergie . Á courir partout á la recherche du criminel . Elle était définitivement formidable .

- Tu devrais te reposer , Chris . Viens boire un peu d'eau et mettra ta tête sur mes genoux si tu le souhaite  ou sur mon épaule elle observa Christina noter frénétiquement avant de s'étirer . Vu sa réaction c'était un non

- Je veux régler gout ça avant l'anniversaire  de Blake ... Meme si il ne porte pas. De grande attention a sa fete ´ j'aimerais ne pas avoir la tête ailleurs Diana soupira exaspèrer

Avant Chris était censé rester jusqu'à cet anniversaire mais maintenant . Elle restait avec ce dernier . Elle devait lui ouvrir les yeux

- Dis ? Tu serais prête à tout abandonner pour moi ? Hein ... Tout parce qu'on est meilleur ami . Tu as déjà fait plein de chose pour moi mais je veux un nouveau truc... Je veux que tu arrête d'être amoureuse de lui

Dans leur amitié , ça marchait ainsi . Diana émettait un souhait que Cheis s'empressait de satisfaire comme quand elle était plus jeune et que Diana n'avait pas beaucoup d'amis . Ca avait été un moyen de voir son sourire .

Christina se tut et finit par la regarder . Elle ne voulait pas la voir triste . Diana s'approcha " Ca pourrait être simple . Juste effacer ta mémoire ... " Christina la regarda dans les yeux " Mais je ne serais plus la même Chris ? Ce n'est ... " Diana secoua la tête

- Tu l'as déjà fait , changer un peu plus , un peu moins ... La vrai Christina ne serait jamais tombé amoureuse de Blake ! Elle aurait été avec Hayden

Christiba rit " Arrête de blaguer . C'est toi qui est amoureuse de Hayden puis je m'en souvien... Enfin , si c'est ce que tu souhaite . J'y réfléchirai " Diana sourit et Chris le fit aussi et chercha encore des preuves durant un moment

Dernière modification par natsuuko (2014-12-19 23:35:57)

Hors ligne

 

#107 2014-12-20 20:31:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Jade, Blake et Olivia -

Il sourit, hocha la tête et se dirigea vers le lieu du conseil. Il s'assit à sa place. A part Chris, tout le monde était là. Blake attendit que tout le monde soit installé avant de commencer. Olivia était là aussi, on lui avait appris que les juges étaient demandé aussi.

- Bien. Je vous ai fait tous venir car nous sommes face à un meurtre. Nous cherchons en ce moment même les coupables, mais je tenais a tous vous informer en premier afin qu'on prenne les dispositions nécessaire.

( quel beau roman )

Dernière modification par esperance96 (2014-12-20 20:31:58)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#108 2014-12-20 21:32:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( XD , pardon . )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Soma regarda chacun s'horrifier mais il resta calme . Cela devait arriver , Apres tout .  Tout le monde était sous pression , il fallait bien qu'une personne ou qu'un groupe craque . Il tapota du pied , attendant une minute de silence . Puis il aimait bien le fait que le systeme de Blake sois peut-être soumis á une petite crise

Tiens , il pensait un peu comme avant 

- Il y a des suspects au moins  ? Un groupe ? Une personne ? Et comment les juges vont juger cela

C'est á ce moment que Chris arriva avec quelques papiers et biscuits . Diana etait resté dans le couloir pour ne pas s'inviter ainsi . Á vrai dire , elle s'était fait mal quand les deux avaient dû se séparer a un moment  . Chris observa tout les visages crispés et elle tendu les dossiers à Blake puis mit les biscuits dans un bol et commença á le faire passer puis elle parla á Soma qui se leva

-Excusez moi . J'arrive...

Soma sortit de la salle pour aller soigner la cheville de sa soeur  . Chris alla s'asseoir et prit son petit cahier et aussi un café à la place de son thé habituelle . Elle aurait beaucoup de travail à faire et Allait devoir penser a beaucoup de chose en ce moment . Diana , les envies de Diana , le meurtre , ses sentiments , les suspects , Kenji , Hayden et Blake bien sure . Devait-elle se faire encore une fois laver le cerveau ? Devait-elle emmener Kenjy plus loin de la ville ? Mais si un danger approchait , elle aurait encore plus de chemin á faire . Et Hayden ? Il fallait qu'elle lui rende visite . Ou devait-elle se convertir en une sorte de moine et aller au fond d'une grotte pour ne plus en sortir ?

Il était largement le temps de s'acheter des cigarettes et même un peu d'alcool , un bon disque de rock et de travailler tout en gloussant. C'était un bon plan . Largemment , le meilleur mais peut-être le moins efficace . Alors juste un cd de rock et des cigarettes ou trouver un MP4 avec de la batterie

Qui aurait put imaginer que cette petite pouvait avoir des plans comme cela ?

Une personne leva la main avant de parler . Une personne de la sécurité " Il serait bon de le dire á tout le monde et aussi de mettre un couvre feu en ce moment ... Car les altercations entre pouvoir et sans pouvoir deviennent de plus en plus violente . Mais cette affaire de meurtre , je suppose qu'on ne peut rien y faire à part créer une petite équipe spéciale avec des pouvoirs utiles pour des interventions policière ? "

Dernière modification par natsuuko (2014-12-20 23:54:08)

Hors ligne

 

#109 2014-12-21 19:58:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake, Olivia, Jade -

Blake était presque sur que Soma interviendrait, et effectivement c'est ce qu'il fit. Il retient un soupir. Tellement prévisible, ça en était prévisible.

- Nous nous penchons en ce moment sur plusieurs suspect, effectivement. Rien de concluant pour l'instant, mais dés qu'on a du nouveau, je vous le dirais bien sur. Et c'était dans mes intentions de prévenir toute la population et d'instaurer un couvre feu même si je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit. Par contre, créer une police spéciale de gens avec pouvoir.... ca ne va faire qu'augmenter le gouffre entre ceux avec ou sans. Ceux qui n'en ont pas diront que ces policiers penchant en a faveur de ceux qui en ont et accusent injustement ceux qui n'en ont pas. Il faut une équipe mixte et qui ne sont pas en guerre contre l'autre camps. Pour les juges.... je leur laisse le soin de décider quoi faire.

Il regarda tout le monde, pour voir s'il y avait des objections. Jade n'en voyait aucune, mais il devait n"amoins parler de ce gouffre entre les deux camps.

- A ce propos, quelqu'un m'a émit l'idée qu'il faudrait peut être séparer les deux camps afin de limiter les altercations. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il faut apprendre a nous entendre et ça renforcerait le gouffre mais j'ai promis que je proposerais l'idée au conseil.

Olivia, elle, se demandait pourquoi Soma était partit brusquement. Elle espérait que ce n'était rien de grave... mais elle regardait Chris discrètement. Pourquoi toujours elle?
Elle s'inquiéta ensuite du meurtre et des décisions qu'elle allait devoir prendre avec ses deux autres camarades.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#110 2014-12-21 22:40:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Désolé encore un pavé XD )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png


Christina but son cafe en restant très calme et regarda Olivia , lui souriant . Pour chacun , ça ne devait qu'être un sourire amicale mais franchement elle sentait l'inquetude d'Olivia et son sourire la ferait un peu paniqué . Chris pourrait un jour s'amuser encore un peu à ce qu'elle voyait . Enfin quoi que Soma serait dur à manipuler . Elle croqua dans un biscuit .

Soma avait du intervenir vu l'air un peu blasé de Blake . Elle retint un rire et elle souffla un peu sur son café pour s'empêcher de montrer quelconque hilarité et elle nota tout . Une équipe spéciale hein ? Cette équipe aurait de grandes responsabilités  car cette équipe serait officielle et en plus seraient en lien avec les enquêteurs et elle ne voulait pas vraiment , vraiment avoir à faire à quiconque quand elle faisait ce genre de mission . Car un bon policier pouvait vite se transformer en un bon boulet . Et autant dire que risquer sa vie pour des idiots ce n'était pas sa passion

Puis à l'idée de séparer la ville en deux , certains semblaient vraiment tres intéressé par cette idée vu les murmures et même quelques prémices de disputes

- C'est une bonne et mauvaise idée . Car Apres tout ca empêcherait les extrémistes d'agresser certains . Mais beaucoup mentiront pour rester avec leurs amis , le reste de leurs familles ou autres et je pense qu'il n'y a pas de moyen de couper la ville de manière égale de plus . Il n'y a qu'un champ , qu'un supermarché et qu'une seule mairie ou l'on peut soumettre ses plaintes .

Expliqua t-elle alors en observant ceux qui avaient murmurés " La ségrégation ne résoudra jamais rien .  " . De plus ça serait beaucoup moins drôles si la ville etait découpé en deux. Elle reprit alors quand Elle vit pas mal d'entre eux se calmer . Certainement honteux d'être dans les disgrâces de la copines du chef de la ville ou de la secrétaire attentive ou encore de la mignonne jeune fille qui même si elle était l'une des plus jeunes du conseil semblait plus forte qu'eux .

- Et je suppose pour que vous puissiez murmurer ainsi c'est que vous avez peur des personnes avec des pouvoirs ? Vous les voyez comme des monstres ? Pourtant ils ne sont que des personnes collê nous ayant perdu leurs proches .Croyez-moi . Tous ne cherchent pas à blesser , ils sont surtout inexpérimentés . Puis qui leur apportera un soutien ,  si même les membres  du conseil pensent ainsi ? Nous sommes sensés montrer le bon exemple , alors comment la ville agira quand elle verra que le conseil est divisé ? Je reçois beaucoup de lettres ou des gens m'interpellent pour expliquer à quel point ils sont désolés d'avoir leur pouvoir . Vous devriez faire un petit stage de secrétaire pendant une semaine ou vous mettre à la place de Blake . Il n'y a pas de place pour l'égoïsme . Apprenez le et répétez le vous tout les jours.

Elle en avait surtout marre de ces personnes qui se plaignaient de leurs sorts mais aussi marre des gens qui ne cessaient de chuchoter et d'espérer que la ville soit couper en deux . C'était stupide mais elle avait su gardé une voix très calme beurrant son petit discours. Soma revenu enfin " Excusez moi ... " il ferma la porte derriere lui et resta debout

-Je pense qu'elle à raison . On doit tous faire de notre mieux pour montrer à quel point on est soudé . Et le mieux serait de ne pas faire de différence entre pouvoir et sans pouvoir ... Il faudrait peut-être creer une campagne pour essayer de banaliser un peu les pouvoirs ?

Soma regarda Chris . Apparement Diana s'était foulé la cheville . Mais il devait la remercier d'avoir porté quelqu'un de plus grande qu'elle jusqu'ici sans meme avoir l'air fatigue . Christina se leva à son tour . Elle devait quand meme aller voir son ami et ça serait bientôt fini . Elle attendrait debout pour le reste vu que la reunion be durerait pas longtemps à son avis .

Christina se disait au fond que c'était pour ca qu'elle avait du s'entendre avec lui . Elle aimait quand ca filait droit et lui aussi . Deux caractères fort et tout les deux aimaient Diana . C'était une assez bonne raison pour se réunir

Une personne regarda autour " Alors autant se dire qui a des pouvoirs ici ou non et puis on pourra sortir de cette salle et voir dans une semaine si on a vraiment l'effort de connaître les autres ? "

Dernière modification par natsuuko (2014-12-22 15:32:24)

Hors ligne

 

#111 2014-12-23 22:00:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il écouta le petite discours de Christina, elle était presque aussi bonne oratrice qu'elle. Il retient un sourire, un peu fière d'elle néanmoins.
Il hocha la tête

- Christina a raison, la ségrégation ne servira a rien. Je préfère l'idée de patrouille et de police. Et je suis sur que pouvoir ou pas, ça ne change rien: on reste les mêmes, et chacun a ses bons et ses moins bons cotés. Mais c'est vrai que sans contrôle ca peut être dangereux. Il suffit de leur faire confiance et ça ira.

Par contre l'idée de dire qu'il avait des pouvoirs.... ca ne lui plaisait pas trop. Mais si ça permettait d'avoir un conseil harmonieux.... mouais, non, même. mai s'il refusait....

- Quelqu'un est pour cette idée?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#112 2014-12-23 22:57:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

La salle semblait ne pas avoir de réaction . Christina se disait qu'il était plus sain de ne pas savoir ce genre de chose . Elle n'ajouta rien mais Soma le fit alors après avoir regardé tout le monde , il toussota

-Je pense que la reunion est donc fini pour nous . Les juges doivent se décider seul , non ?

Christina observa la salle tourner son regard vers Blake et elle finit par la regarder . Tout les regards vers lui . Le maitre de la ville . Ca devait avoir quelque chose d'impressionnant de voir les gens autant vous craindre

Hors ligne

 

#113 2014-12-23 23:13:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

Il hocha la tête, tous ses regards ne l'intimidaient pas. Au contraire, il adorait ça même s'il ne l'avouait pas. Il prit donc la parole.

- Effectivement, la réunion est terminée pour ceux qui ne sont pas des juges. On se réunit dans trois jours pour voir l'évolution de choses.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#114 2014-12-23 23:18:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina regarda la salle se vider et Soma s'approcha alors pour la remercier et elle secoua la tête negativement " C'est normal de porter quelqu'un , si il est blessé surtout si c'est mon ami en plus de cela " expliqua t-elle en gardant comme d'habitude une certaine limite entre elle et lui et elle le laissa donc attendre vers l'extérieur puis elle se tourna vers Blake , une fois la salle bien plus vide

-Tu as jeté un œil sur les dossiers ?

Dit-elle en gardant le sourire . Autant penser a autre chose que son peut-être futur lavage de cerveau

Hors ligne

 

#115 2014-12-23 23:34:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

Elle quitta la salle du conseil et rattrapa Soma

- Ca va? Quelque chose ne va pas pour que tu quitte le conseil comme ça?

- Jade -

Il partit en direction de chez Sarah, comme promis

- Blake -

Il regarda Chris et secoua la tête

- Pas encore, j'étais en pleine séance de conseil


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#116 2014-12-23 23:42:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina s'assit alors sur le bureau et croisa les jambes prit le dossier " Il y a trois groupes . Un groupe un peu mafieux , un second qui idolâtre la barrière et le groupe extrémiste anti-pouvoir évidemment . "

Elle le regarda

- Du coup , est-ce que je dois me préparer á gerer une equipe de police ? Et mon discours , il etait impressionnant hein ? 

Elle finit par regarder vers une des fenêtres . Changeant alors de sujet pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur

- Sinon , il y a Diana qui voudrait que je t'oublie . Elle m'a demandé de lui donner la reponse Apres demain ... .

Elle s'amusa à balancer ses pieds

-T'en penses quoi ?




http://img15.hostingpics.net/pics/328804Sarah.png


Sarah attendait alors , chez elle . Sa soeur etaut arrivé en boitant et elle avait donc mit de la glaces sur la cheville . Diana ne voulait pas lui dire comment elle s'était fait mal . Elle semblait même assez boudeuse et refusait de parler .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma secoua la tête negativement

-Ma soeur s'est fait mal en emmenant Chris chercher des dossiers . Du coup , je suis allé la voir . En plus Christina l'a porté sur son dos ... Ah Diana me met toujours dans des situations .... Enfin bref

Dernière modification par natsuuko (2014-12-24 01:10:53)

Hors ligne

 

#117 2014-12-24 21:46:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Ton discours? Oui, il était pas mal. Presque à ma hauteur. Presque. En tout cas, trois groupes ça fait beaucoup de suspect...

Puis il se figea en l'entendant lui dire qu'elle pensait l'oublier. La peur le traversa une seconde? Pourquoi? Qu'avait-elle de spécial?

- J'en pense que.... tu es indispensable à mon équipe. J'ai besoin de ta mémoire complète

- Jade -

Il arriva a la maison de Sarah, et il toqua a la porte. Il espérait qu'entre temps ca allait toujours bien pour elle.

- Olivia -

Elle soupira de soulagement

- Ouf, ce n'est pas trop grave ça me rassure. On ira voir comment elle va tantôt si ça peut te rassurer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#118 2014-12-25 03:20:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ne put que s'enorgueillir et sourire de manière satisfaute . Un compliment pareille de Blake . Alors il parla des trois groupes et elle haussa les épaules . Oui , elle savait que ça ferait beaucoup mais elle ne pouvait rien faire à part travailler dure. 

-Presque ? Wow , je n'ai pas l'habitude de te savoir si clément . C'est que j'ai du être épatante ! Non que dis-je , époustouflante !

S'exclama t-elle en oubliant un peu le premier sujet . Elle se leva et posa sa main sur son épaule . Voyant un certain blocage . Elle était horrible mais elle lui avait dit cela juste pour ce genre de reaction . Elle detourna le regard

-Je sais , je sais . C'est pour cela en partie que je veux ,m... J'aimerais rester

Elle se souvenait aussi du jour dans la forêt ou il lui avaig attraper le poignet quand Ele avait dit qu'elle disparaîtrait de sa vie . Puis meme si elle le voulait , elle ne le pourrait pas

-Puis qui pourrait se passer de toi ? Mais ... Je vais perdre Diana et la perdre m'effraie . Meme si je ne suis qu'un objet à ses yeux et qu'elle ne rend pas l'amour que je lui donne . Je ne veux pas qu'elle aille voir n'importe qui . Mais je ne peux pas partir ... Je.. Veux ..

Elle soupira

-Un CD de rock , des cigarettes , de l'alcool et des assiettes à casser .

Elle gonfla les joues ce qui ne faisait pas très sérieux

----

Sarah alla ouvrir la porte á Jade . Elle l'attendait . Elle s'inclina pour lui demander pardon " Je suis désolé mais ma soeur s'est fait mal a la cheville et refuse de me parler et je m'inquiète un peu ... Ça fait des jours que je ne l'ai pas vu et elle a perdu 1 kilos . J'en suis sur "

----

Soma " Oui . Voyons tu t'étais ilaginé quoi ? Je n'ai plus rien à voir avec Chris . Á part Diana ... Et j'aimerais bien qu'elles arrêtent de se parler mais bon . J'imagine que je ne peux pas lui interdire , elle me haïrait et be reviendrait plus jamais . Mais Chris lui fait un vrai lavage de cerveau et Di est si mignonne qu'elle se laisse faire et Ecoute tout ce que dit Chris et nous ignore complètement "

Hors ligne

 

#119 2014-12-25 22:57:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il lui lança un petit coup d'œil entendu.

- Ne commence pas a trop te jeter des fleurs ou tu vas me faire regretter ces mots et je les retirerais. Il n'y a que moi qui peut me vanter ici.

Puis il fut rassurer quand elle lui dit vouloir rester. Ce qui le dérangea, il ne voulait pas être apaisé avec ce genres de mots.... il n'était pas.... impossible, il n'était pas amoureux!

- Mais non, Diana ne t'en voudra pas, et puis il me semble qu'elle n'a rien a exigé de toi, c'est ta vie, et si tu veux rester a mes cotés, elle va devoir apprendre a te partager. Ca le fera grandir tu verras. Et si elle te déteste pour ça, c'est qu'elle ne te comprend pas et qu'elle ne t'aime pas suffisamment. Ou qu'elle t'aime trop et que c'est malsain.

Puis il eut un petit rire

- Des cigarettes, toi? Je veux bien casser des assiettes avec toi et écouter du rock. Mais pour le reste, c'est trop mauvais pour la santé.

- Jade -

- Pas de problème, je comprend que tu t'inquiète pour ta sœur apparemment elle a besoin de soutien. Tu veux que je parte ou que je t'aide à la soutenir?

- Grace -

Elle baissa les yeux, honteuse d'avoir imaginée des choses

- Je suis désolée, tu dois penser que je ne te fais pas confiance, alors que tu as déjà plein de problème que tu dois régler avec ta sœur. J'espère qu'un jour vous vous comprendrez tout les deux.

( tu m'a zappée a Kuro ^^)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#120 2014-12-25 23:52:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina secoua la tête negativement " Je les ai gravé dans ma tête , tu ne pourras jamais l'effacer ! Ni toi , ni personne ... " elle apparut à côté de lui " Pour une fois que j'ai le droit ! Tu ne me fais pas rougir alors je profite du simple compliment sans qu'il n'y ai rien de gênant ou de bizarre "

- Oui j'imagine que oui ... Je suis vraiment très importante pour son équilibre . Peut-être trop . Tu dois avoir raison ... Enfin bon . Merci . Je voulais ton avis , Apres tout tu es vraiment de bon conseil ...

Puis elle lui tira la langue

-Ne rigole pas . On le fait quand ? Tout de suite ou tu as prévu qu'on mange encore avec tes fans ou cette peste d'Adelia ?

---


Soma la regarda puis la prit dans ses bras " Non ... Non , je ne t'en veux pas . Je comprends que tu puisse t'inquiéter . J'ai déjà eu plein de problème "

--

Sarah lui prit la main et le fit entrer sans même attendre la fin de sa phrase

-Diana , il y a quelqu'un !

- Jade ? Je finis par avoir l'habitude de vous voir trainé ensemble

Sarah rit

Hors ligne

 

#121 2014-12-26 17:38:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Elle semblait avoir renoncé a perdre la mémoire. Ouf. Qu'elle profite de ce compliment surtout parce qu'elle n'en aurait pas souvent distribués comme ça, gratuitement

- Oui, je suis toujours de bon conseil, et on peut faire la fête maintenant si tu veu, mais pas d'alcool ni de cigarette.

Il ne fallait pas exagérer non plus

- Olivia -

Elle fut soulagée qu'il ne lui en veuille pas. Elle resta dans ses bras, c'était agréable.

- Mais je sais que tu ne me ferais de mal volontairement, alors même si je suis un peu inquiète j'ai confiance en toi.

- Jade -

Il eut un petit rire aussi.

- Et oui, on est de vrais pots de colles, désolé de te déranger. Je vais faire a manger, spécial graisse pour deux jeunes femmes trop maigres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#122 2014-12-26 19:21:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina hocha la tête , il fallait donc aller chercher des verres et assiette ou au pire , ils en achèteraient enfin "acheter " ils en prendraient le lendemain pour remplacer celle qu'ils briseraient

- Alors , allons à la maison pour exploser des trucs . Et on ne prendra rien de dangereux ... Tu l'es deja assez ...

Elle alla vers l'extérieur puis se tourna vers lui " Faut-il en passant annoncer ton anniversaire officiellement malgre les rumeurs ou dire que tu as trouvé une solution pour rester malgre l'âge limite et fêter ton anniversaire dans quelques jours ? "

- J'aimerais bien que tu le fêtes avec tout le monde



--

Soma ferma les yeux . Ne pas lui faire de mal . Il la garda bien dans ces bras " Et si un jour , je faisais du mal a quelqu'un , tu me le pardonnerai ? " demanda t-il comme pour s'assurer de quelque chose

---

Diana sourit " Bien je n'attendais que de la nourriture " Sarah gonfla les joues " Pourquoi tu ne me parles jamais "

- Tu ne peux pas me donner á manger

Hors ligne

 

#123 2014-12-26 19:32:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- J'aime être dangereux, mais d'accord, rentrons, ça me défoulera un peu. J'imaginerais chaque membre du conseil par assiette. Ils sont tellement crédule, c'est pathétique.

Remarquons quand même que si Blake avait été vraiment quelqu'un de diabolique et cruel, il y aurait longtemps que la ville aurait plongé dans le chaos et que les membres du conseil ne le serraient plus. Du moment que personne ne lui mettait de bâton dans les roues et qu'il avait le pus haut statut et le plus haut pouvoir, il s'en contentais

- Annonce le officiellement et faisons une grosse fête ou tout le monde est invité, sans obligation. Il faut juste trouver l'endroit

- Olivia -

La jeune fille se demanda pourquoi il lui demandais ça, soudainement

- Ca dépendra de tes raisons.

- Jade -

Il sourit devant la discussion des deux sœurs

- Que voulez vous manger?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#124 2014-12-26 21:22:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina rit " Alors pour Soma je vais devoir prendre une enorme assiette pour que tu puisse bien te défouler parce que bon sang . Les regards que tu lui lancent dés qu'ils parlent , on dirait que tu veux le tuer "

Elle pensa alors á la fete . Alors elle avait un endroit , elle avait deja tout préparé . Oui et elle avait aussi quelques cadeaux . Evidemment son petit frere  voulu participer . Elle n'eut pas la force de refuser et elle avaig meme trouver cela assez drole

- Une grosse fete . Ok , je note . Pas d'alcool pour éviter que les plus petit fassent les grands

---

Sarah laissa sa soeur réfléchir puis Diana soupira " Pas de page . Du riz par exemple avec ce que tu veux ! "Parce que franchement , elle était fatigué des pâtes á la bolognaise de sa soeur et Sarah se leva

- Je peux aider

- Non ... Non

--

Soma " Bien , je presume que c'est une reponse normal " il sourit alors en la lâchant et lui prit la main " Allons-y"

Hors ligne

 

#125 2014-12-26 21:45:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il hocha la tête, il était vrai qu'il avait un problème avec Soma. Un jour, il le projetterait contre un mur en s'arrangeant pour briser ses os. Il n'aurait qu'a mettre le meurtre sur le compte d'une autre, ou faire disparaitre le cadavre. Il allait bientôt avoir 18 ans, s'il se souvenait bien, il n'aurait qu'a le tuer ce jour là et tout le monde penserait qu'il avait disparu. Il trouverait bien quelque chose.

- D'accord, une grosse assiette. C'est plus fort que moi, je n'aime pas ce type, et c'est réciproque. Et oui, pas d'alcool, c'est plus prudent

- Olivia -

Elle le regarda dans les yeux un instant, essayant de deviner ses intentions, mais n'arriva pas y lire grand chose.

- C'était une sorte de test?

Elle hocha la tête et se mit néanmoins en route.

- Jade -

- Du riz. D'accord. J'ai une petite idée de ce que je vais faire. Reste ici Sarah, partage tranquillement ce moment avec ta sœur et laisse moi faire.

Il alla dans la cuisine préparer son repas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr