Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-12-15 19:22:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina se demandait si en 6 mois elle allait avoir le temps de grandir mais elle dit comme si de rien etait et elle enleva son t-shirt " en 6 mois , je gagnerais des centimètres . Evidemment " elle enleva ensuite sa jupe , deja en maillot de bain

-Tu n'as pas remarqué parce que tu es vieux et que tu finis par avoir les yeux complètement abîmé ...

Elle attacha ses cheveux et fit une queue de cheval á la pkacé de ses couettes . Elle sortit de la cabine et s'étira un peu

-Et moi , je trouverai de nouveau moyen de t'embêter alors .

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma préférait etre un peu plus loin de la ville , il vit alors sa soeur un peu plus loin devant . Elle etait avec Jade . Définitivement , bon ami . Mais il n'osait pas reellement lui parler . Tant qu'il vivait chez Olivia alors

- On fait le détour ?

--

Sarah réfléchir " Alors trouvons le plus grand arbre de la ville ou alors une grotte l ou les deux ? Non ? "

Hors ligne

 

#77 2014-12-15 19:33:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( trop mignonne les bannières, surtout celle de Chris *.*)

- Blake-

- Je ne suis pas encore si vieux que ça Chris. C'est surtout que tu pousse pas. Tu veux qu'on face un pari? Je sens que je vais gagner.

Il avait déjà mis son maillot aussi donc il retira ses vêtements.

- Olivia -

Elle vit Sarah elle aussi.

- Tu te souviens que je t'ai dit que tu devais arranger les choses avec elle? On peut faire le détour, mais tu devras l'affronter à un moment ou un autre

- Jade -

- On a qu'a dire qu'on y va pour les deux. A la première chose qu'on rencontrera.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#78 2014-12-15 20:14:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( merci ?c'est Limonadecitron qui les a faites , elles sont super ! Je les adore )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina alla vers les douches " Tout les gens de ma famille sont grand , je vais faire confiance a mes gènes . Je prends le pari . Tu verras , un jour je te dépasserai et tu t'a genouillère devant ma grandeur . Tiens , si je gagne tu vas devoir t'agenouiller devant moi et avouer que je suis la plus merveilleuse des femmes . "

- [b][Si je gagne plus de deux centimètres ! /b]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

-Ou , on peut aller la voir ... Maintenant mais je n'en meurs oas d'envie. Mais j'ai envie de savoir où elle va

Il sourit alors et alla vers sa soeur .

- Jade , Sarah . Tiens ... Ou allez vous ?

Hors ligne

 

#79 2014-12-15 20:26:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Hum... si tu as des gènes comme ça dans la famille, c'est déjà plus risqué mais d'accord, je vais quand même accepter ce pari, même si deux centimètre en six mois c'est possible même pour toi. Par contre me prosterner.... on verra

Il se doucha puis se figea vers la piscine

- Olivia et Jade -

La jeune suivit Soma pour le soutenir.

- On part en exploration, a la recherche d'une grotte ou d'un arbre qui dépasse les autres, précisa Jade


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#80 2014-12-15 20:53:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina une fois á la douche se tut pour finalement en ressortir en grelottant un peu , elle sourit " Enfin tout le monde sauf ma mère . Elle doit être si je me souviens ... Plus grande que moi de cinq centimètres . Crois moi , c'est vraiment dure de la prendre au sérieux quand elle crit sur mes frères . "

- Cdis pourquoi tu te fige ?

Elle se pencha un peu pour voir

---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma vu que sa soeur etait. Un peu gené mais elle finit par sourire " Oui trouver un grand arbre et grimper dessus aussi ! J'ai toujours été bonne pour grimper " elle sourit

-Vous allez aussi vous balader alors ! Bonne après midi ...
-Oui , salut

Dernière modification par natsuuko (2014-12-15 20:54:06)

Hors ligne

 

#81 2014-12-15 20:58:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il s'était figé parce qu'il y avait un cadavre dans la piscine. Un jeune garçon d'une quinzaine d'année à peu près.

- Je pense qu'on va reporter notre journée à la piscine Chris...

- Jade -

- Ne compte pas sur moi pour grimper, je t'attendrais d'en bas, si jamais tu tombe, je te rattraperais. Je ne veux pas de mauvaise chute


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#82 2014-12-15 21:32:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina grimaça alors " Bon sang , il faut au moins l'enlever . Ce n'est pas grave , si on l'a reporte . " elle attrapa une perche " Je me demande comment il est arrivé , ici " elle le fit s'approcher du bord du mieux qu'elle put

- Si je meurs , j'aimerais au moins qu'on m'enterre si je meurs puis sa peau vá gonfler et l'odeur , je n'en parle pas


Sarah " Mais tu ne tombera pas , je serais la pour t'aider mais je veux bien que tu me rattrapes , apres tout ... Une aide ca ne se refuse pas "

Dernière modification par natsuuko (2014-12-15 21:33:39)

Hors ligne

 

#83 2014-12-15 21:41:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Je préfère ne pas pensez à l'odeur. Et je veillerais a t'offrir une tombe digne de ce nom si jamais tu mourrais.

Il attrapa le corps une fois approché du bord et le hissa en dehors

- Bon, il va falloir enquêter

- Jade -

- Parfait alors je serais le prince charmant qui te rattrapera.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#84 2014-12-15 22:15:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Si je meurs avant toi , n'oublie pas de dire á quel point je détestais ces idiots qui peuplent cette ville .  Je m'occuperai aussi de ton enterrement , si le contraire venait á se produire " elle observa le corps " Tu vois quelque chose de bizarre ? Deja , il ne sent pas alors ca ne doit pas faire 24 heure et il n'a pas commencé à gonflé "

---

Sarah " Un prince qui a une princesse qui grimpe aux arbres . Tu choisis des drôles de princesse á rattraper "

Hors ligne

 

#85 2014-12-15 22:22:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Jade -

- Je préfère les princesses qui ne sont pas très accrochée aux protocoles, la vie est plus amusante. Je veux une princesse aventurière, ainsi on ne s'ennuiera jamais

- Blake -

- Je ne mourrais pas avant toi.

Il commença a faire les cent pas en réfléchissant

- 24h.... n'importe qui aurait pu le tuer.... déjà, il faut déterminer le comment avant le pourquoi. Qu'est ce qui l'a tué? Noyade?  Qui pourrait l'ausculter?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#86 2014-12-15 22:37:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina rit " Tres , tres confiant mais je prefere te savoir sur d'être vivant plus longtemps que moi " puis elle observa le corps

- Si on ne sait pas nager , on ne va pas a la piscine seul donc si c'est une noyade , il devait y avoir plusieurs personnes pour l'empêcher d'atteindre le bord puis á 15 ans on sait que si on ne se met sur le dos on flotte alors ...

Elle hocha la tête sure de ce qu'elle disait

- Soma est le mieux qualifié pour ce genre de chose mais sinon ... Je connais quelqu'un qui ne m'apprécie pas vraiment mais qui men doit une .. Mais comment tu compte transporter une personne morte dans toute la ville ?

---

Sarah sourit alors puis arrangea sa mèche de cheveux " Je vois ! C'est bien ! Apres tout les princesse sont bien mieux ainsi ! Bien regardons vers le haut ... Tu vois l'arbre la bas au fond . Il a l'air vachement grand "

Dernière modification par natsuuko (2014-12-15 22:53:25)

Hors ligne

 

#87 2014-12-15 22:52:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

- Evidemment, que je disais noyade, je voulais dire meurtre par noyade. Bon, allons voir cette connaissance qui nous renseignera. Pour ce qui est du transport.... c'est ton " quelqu'un " redevable qui va venir au corps, puisque le corps ne peut venir à lui. Je ne veux pas que l'affaire s'ébruite pour le moment

- Jade -

Il regarda l'arbre qu'elle montrait

- Allons-y alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#88 2014-12-15 23:09:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina " Vraiment ? On peut pas utiliser Soma á la place parce que franchement , j'ai pas envie de me faire embêter toute la journée ... Je la trouve insupportable " soupira t-elle alors en regardant le corps

-En plus , elle ne sort jamais de chez elle et ... Je vais la chercher . De toute façon , elle n'habite pas loin .Attends moi

Chris partit et revint 15 minutes apres , avec une jeune fille . Elle semblait grande , portait des lunettes , avaig les cheveux attachés , un jean . Assez jolie malgre un negligement totale

-Tadada ! Je suis la , donc tu es Blake . Salut . Allez , allez . Présente moi Chris

Christina soupira et murmura quelque chose d'incompréhensible avant de répéter plus fort quand le regard de la jeune fille se fit plus lourd

-C'est Sandrine ... Elle aide parfois á l'hôpital parce que Sa mère u travaillait mais son père est aussi de la police ... Elle est la fille d'un policier qui ne cessait de m'arrêter á un certain moment de ma vie et Evidemment a chaque fois que j'étais au poste , elle aussi et elle m'a montré á quel point elle etait ... Si magnifique , grande et puissante . Ca te va ?!  .

Sandrine semblait très satisfaite " C'est qu'il est dure de t'eduquer ! Je ne pensais pas qu'une fois que mon animal favoris serait dans la nature , qu'elle deviendrait aussi méchante . "elle se baissa alors " Allez donne la patte " Christina l'ignora royalement et Sandrine soupira " Ah lala . Qui est en charge de ton éducation maintenant ? "

- J'ai pas 2 ans et occupe toi du corps

- Vu ta taille , j'en doute mais tu as raison . Sinon heureuse de rencontrer le roi de la ville ...

-----


Sarah avança " On a pas prit grand chose pour cette aventure. Tu penses qu'on mettra combien de temps à pied ? "

Dernière modification par natsuuko (2014-12-15 23:34:44)

Hors ligne

 

#89 2014-12-16 13:00:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Il voyait plus ou moins qu'elle genre de personne état Sandrine.... et pourquoi Chris ne l'aimait pas, elle qui détestait être inférieure sentir les rapports de force.

- Enchanté Sandrine. Vous devriez revoir la correction de vos lunettes, pour confondre Christina avec un chien. J'ai peur de ce que vous allez annoncer pour ce corps. Allez vous dire qu'il ressemble à un poisson? ironisa t'il.

- Jade -

- Je ne sais pas.... une heure. O se débrouillera avec ce qu'on a pris


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#90 2014-12-16 13:17:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sandrine sourit alors " Non , non . Je vois bien quelqu'un qui s'est fait étrangler  à  main nu . La personne s'est fait attacher les bras avant . Avec une corde ...  " puis elle regarda Blake

- Je vois que c'est toi qui la gère ... Dis donc Christina , tu n'as pas mal au cou ? Je me le Suis toujours demandé ... Apres tout regarder toujours vers le haut ..

Christina voulu lui répondre mais elle remarqua que Sandrine ouvrit la bouche du jeune homme et y retira un papier

- Lis ca , mademoiselle Engel

- Vraiment ? il y a ecrit " Tout le monde mourra "

----

Sarah avanca alors et entendu du bruit " On dirait le bruit d'une bagarre , non ? On devrait aller voir ce qui se passe .. Non ? "

Hors ligne

 

#91 2014-12-16 13:20:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Etranglé... on peut donc exclure les plus jeunes et surement les filles aussi, il faut de la force pour étrangler quelqu'un, surtout a main nue.

Il resta silencieux quelque instant quand Chris lu le mot

- Ambitieux projet, qui n'est pas réalisable. Une seule personne ne peut pas tuer tout le monde ici, on est trop nombreux, on le démasquera avant. Donc, peut être qu'il y a plusieurs complices dans l'affaire. Il faut aussi déterminé l'identité de la victime, et quand il a été tué, ce serait bien...

- Jade -

Il hocha la tête

- Oui allons-y


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#92 2014-12-16 13:41:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " C'est impossible . Parmis tout les dossiers , je ne le trouverai pas et j'ai une liste longue comme le bras " elle fixa Sandrine avant qu'elle puisse dire quelque chose " '.. Enfin j'ai une longue liste de personne qui en cherche une autre . Il y a plein de disparu "

-Il á été tué tot ce matin . Vers 5 h ... Qu'elles vous faire du corps ? Vous allez fermer la piscine ?   

Christina mit le papier dans sa poche et Sandrine se relèva alors

- Je vais y aller et revenir avec mon matériel et j'irais chez toi , Chris pour ge donner un rapport

-Je ne suis pas loin de chez Soma ... Ou au pire demain on va á l'hôpital . On se verra là bas ...

-Ok , petite ! Á plus

---

Sarah y alla alors . C'était quelque  chose . Une grosse dispute entre des gens avec pouvoir et sans pouvoir . Cela arrivait souvent , en ce moment et les gens avec pouvoir restait de plus en plus chez eux

Hors ligne

 

#93 2014-12-16 17:03:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- C'est donc un disparu, ca ne va pas nous aider. Il va falloir essayer de trouver a quel nom il correspond.... donc, cette histoire va devoir être rendue publique par conséquent, oui, on va fermer la piscine. C'est une scène de crime après tout

- Jade -

Il intervient

- Ca suffit! Vous pensez vraiment que nous sommes dans une situation ou on peut se permettre que des bagarres éclatent un peu partout en ville?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#94 2014-12-16 17:15:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sandrine partit alors et Christiba hocha la tête et observa le corps " Bien , laissons un jour á sandrine . Elle fermera quand elle reviendra et rendons l'histoire publique demain . " elle se dirigea vers les vestiaires étant deja habiller de nouveau , elle soupira

-Je me demande comment ce que ce crime caché ... Mais c'est un peu excitant de savoir qu'une personne essaye de se rebeller un peu .

Elle se tourna vers lui

- Que fera la loi face à un meurtre ? N'est-ce pas un bon moment pour faire paniquer tout le monde ... Un peu de zizanie .


Un jeune garcon se tourna vers Blake " Qu'est-ce qu'un sans pouvoir peut comprendre ? Ils veulent tous nous brûler ou se débarrasser de nous " une fille repondu alors

- C'est á cause de gens coller eu qu'il y a des barrières

Hors ligne

 

#95 2014-12-16 19:46:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Ca me parait bien. Il faudra réunir avant le conseil pour en parler, et réunir les juges, afin de voir ou ils en sont dans les lois et qu'ils se préparent à un procès dans les prochaines heures. Il faut aussi mettre des enquêteurs sur le coup, bien sur.

Il sourit

- Oui, ça fera paniquer tout le monde, surtout avec les tensions entre pouvoir et sans pouvoir en ce moment.

- Jade -

- C'est vrai, je ne peux pas comprendre ce que ceux avec des pouvoirs vivent, comme vous ne pouvez pas comprendre la peur et la jalousie des sans pouvoir. Mais il faut essayer de s'entendre. Pour le moment, cette barrière n'est le faite de personne, d'accord? Les pouvoirs sont arrivés après l'apparition de la barrière, donc ces accusations sont plus fausses que vraies.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#96 2014-12-16 21:39:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina s'approcha de lui " Dès aujourd'hui ? Ça va être dure de tous les trouver et demain c'est ton anniversaire . Tu ne pourra pas en profiter ... " elle finit par ouvrir la porte de l'établissement pour aller dans la rue 

- Oui , en passant ... Tout devient de plus en plus palpable . Les personnes avec pouvoirs n'ont plus peur de se défendre avec et il y a un petit groupe de rebelle qui se monte contre les normaux . Et il y a des tensions entre les départements du conseil . La sécurité et ... Mince ... J'oublie l'autre

Elle s'étira " Moi qui voulait jouer ...  "

---

Sarah l'observa faire et le jeune garcon entendu certains crier " Ils ont qu'a les faire sortir de la ville ou séparer la ville en deux. Comme on a fait entre Coates et nous . Les cancres avec les cancres et les malades avec les malades " le garcon commença a s'énerver

- On est pas malade et on en a marre de vivre enfermé

Sarah comprenait un peu . Elle avait un peu peur qu'un jour , on connaisse son pouvoir . Elle posa sa main sur le dos de la jeune fille qui voulait aussi se débarrasser des mutants

- Jade á raison. . Ceux ne sont que des malheureux accident qui sont arrivés par hasard ... Imagine que demain , tu te retrouve avec des pouvoirs ...

- Ca ne m'arrivera jamais !

Dernière modification par natsuuko (2014-12-17 00:57:27)

Hors ligne

 

#97 2014-12-17 09:26:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Oui, il va falloir les réunir dés aujourd'hui, ou demain matin a la première heure. Le secteur sécurité devra faire en sorte que tout le monde reste calme, parce que des gens paniqués tuent plus vite encore. Je compte aussi sur eux pour empêcher les bagarres entre pouvoir et sans, même si ça ne tiendras pas longtemps.

Il soupira

- Il faut aussi que je passe a l'hôpital demain.... et le secteur enquête secret va avoir du boulot. Il faut trouver le meurtrier au plus vite, même si ça ne va pas être simple. Ce petit groupe de rebelle.... il va falloir avoir un entretien avec, et s'il ne se calme pas, ils iront devant la justice pour quelque jour de prison. Espérons pour eux qu'ils ne sont pour rien dans ce meurtre. Et tu t'amusera une fois toute cette histoire réglée

- Jade -

- Si tu veux séparer la ville, il va falloir soumettre cette idée a mon secteur, que je la propose au conseil. On verra si elle serra adoptée. Mais en attendant, vous allez me faire le plaisir de vivre ensemble sans vous disputez pour le moment, ou je ne fais aucune demande en le nom de personne, c'est clair?

Dernière modification par esperance96 (2014-12-17 09:27:51)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#98 2014-12-17 15:09:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Bien , il faut donc qu'on aille sonner la cloche , comme ça , tout le monde viendra ou tu veux vraiment que je trouve uniquement les gens du conseil ? Il faut donc que tu parles à la sécurité  et que tu les brief . Mettra tu les gens á l'abris ? Protégera tu ceux qui ont des pouvoirs ou les sans pouvoirs ?

Elle se demandait si elle ne devait pas ramener son petit frere , si il y avait des problèmes et aussi aller a l'hôpital pour s'assurer qu'Hayden n'ait rien . Elle posa sa main sur son front , se rendant compte du travail

-Je vais y aller , tout de suite . Je vais trouver , Di' et on s'occupe de ca .  Nous verrons , bien je te laisse et je viendrais avec le nom des suspects dans deux heures á la salle du conseil . N'oublie pas de sonner la cloche . J'arriverai pendant le conseil .

Elle s'étira . Elle devait donc aller a la librairie pour trouver Diana . Elle prit le raccourci en grimpant sur une poubelle pour passer au dessus d'un mur

-A toute a l'heure , monsieur le dirigeant et fait du the et du café pour tout le monde et surtout pourq oui . Tu auras besoin de rester éveillé


---


Les gens se séparèrent alors et ne voulurent plus vraiment se battre , se séparant chacun . Sarah regarda Jade " J'ai vraiment peur qu'un jour ... On se sépare .., je veux dire ... Qu'il y ait une limite entre les normaux et les ... Enfin tu vois . Je veux qu'on reste tous ensemble "

Elle observa les gens partir . Elle se sentait un peu mal

Hors ligne

 

#99 2014-12-17 16:53:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Jade -

-Moi non plus je ne veux pas qu'on soit séparé, je m'amuse trop bien avec toi. Mais la ville ne sera pas surement séparée en deux, ne t'inquiète pas.  Bien, on reprend notre exploration?

- Blake -

Il hocha la tête

- Je ne sais pas encore lequel des deux groupes je vais protéger, pour le moment, on verra. Je compte sur toi et Diana pour les suspects. Je vais sonner la cloche, a tantôt.

Il alla la sonner puis prépara du thé et du café, avant de se diriger vers l'église en attendant le rassemblement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#100 2014-12-17 17:31:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah ne semblait pas très confiante et la cloche ne la rassura pas . Elle se tourna vers lui " Apparement , on ne peut pas y aller . Je pense que c'est surtout pour le conseil car il n'y a pas eu l'ombre d'une rumeur sur un discours "

---

Soma tendu alors l'oreille . La cloche ? Il soupira , bien il fallait y retourner " Je sais ce que ressent batman maintenant "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr