Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-09-01 21:06:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Tu veux que je crée un nouveau perso pour toi Mimi ? )

- Blake -

Il avait fini de préparer le petit déjeuner, et il regarda dans la direction de Christina.

- On dirait vraiment une gamine habillée et coiffée comme ça. Tu sais, la nuit est faite pour dormir. Tu aurais moins sommeil si tu appliquais ce concept. En tout cas, bon travail.

- Olivia -

Elle se réveilla et remarqua que Soma n'était plus là alors elle descendit et le vit préparer le petit déjeuner.

- Ca sent bon.

- Jade -

Il sourit à Sarah.

- Tu as pris ton petit déjeuner au moins? Parce qu'on ne va nul part tant que tu n'a pas emmagasiné un maximum d'énergie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#52 2014-09-01 21:09:09

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

oui si tu veut mon esperence


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#53 2014-09-01 21:17:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina releva la tête " J'ai des nuits ou je ne dors pas et puis je ne suis pas une gamine et ça me met de bonne humeur de me savoir très , très féminine " puis elle observa son amas de travail " Ça a prit du temps mais il y a tout sur chacun et j'ai eu comme l'impression de le souvenir hier ! " elle sourit alors

- J'ai eu l'impression de voir Hayden et de l'entendre aussi ... Même si ce n'étaient que des illusions ... J'ai été rassuré

---

Soma eut alors un sourire " Tant mieux , je suis meilleur niveau petit déjeuner que repas ! " il lui fit signe d'approcher

- Tu as bien dormi ?

Lui avait si bien dormi . Sur un bon lit , avec Olivia ... Que demander de plus ?


---

Sarah " Oui ... En faite non . Je n'ai rien mangé quand j'ai essayé de cuisiner , c'était si dégoûtant que j'ai du tout jeter "

Hors ligne

 

#54 2014-09-01 21:33:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- Ah ça, pour être féminine, tu es féminine. Mais gamine aussi. Enfin bref, mange ce que je viens de préparer pendant que je lis tes rapports.

- Jade -

- Bon, on peut aller se chercher des biscuits à grignoter alors, parce que j'ai la flemme de cuisiner. Viens, on va surement trouver ça.

- Olivia -

La jeune fille sourit et s'approcha de lui.

- Je suis sure que ce sera délicieux. En tout cas, oui, j'ai bien dormi. Toi aussi?
---
Pseudo: Esperance96
Nom: Dezal
Prénom: Alek
Age: 15 ans
Caractère: Un peu méprisant envers les plus âgé, et qui aime paraitre sur de lui et fort. Il se la joue donc un peu mais il est aussi quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne laisse pas tomber les autres.
Pouvoir ( s'il y a ): Invisibilité
Niveau: 4
Camps: Perdido Beach
Histoire ( facultatif ): //
Image: http://static.minitokyo.net/downloads/39/14/363239.jpg


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#55 2014-09-01 21:47:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina releva la tête de nouveau , frotta ses yeux " Je ne suis pas gamine ... " puis elle mangea alors " Plutôt bon ... " elle observa son assiette " Mais il manque quelque chose ... " elle observa Blake

- Hum ...

Elle l'observa puis son plat " Tu as bien dormi ? Ahaha , t'as une tête plus fatigué quand tu fais le petit déjeuner mais tu as eu le temps de te coiffer ce qui est assez regrettable . Je t'aime bien décoiffé , ça va bien avec ton humeur ronchonne "


---


Sarah le suivit " Je te suis ... Comme ton ombre . Soma était là ... Mais franchement en coup de vent . Il m'a évité comme si j'étais la peste mais semblait aller un peu mieux "

---

Soma posa un baiser sur le front de la demoiselle " Très bien .dormi , je n'aurais pas pût mal dormir "  puis il servit le tout

Hors ligne

 

#56 2014-09-01 21:48:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Merci Espérance pour ta gentillesse ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#57 2014-12-14 20:46:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Jade-

- Tant mieux s'il avait l'air d'aller mieux mais c'est quand même regrettable qu'il te fuit autant...

Il trouva des biscuits et en donna à Sarah

- Bon appétit

- Blake-

Comment ça, il manquait quelques chose? Il ne pouvait pas manquer quelque chose, il faisait tout parfaitement.

- si , tu es une gamine. Il n'y a qu'a voir comme tu es petite. Et dis-moi ce qui manque, même si a mon avis, il ne manque absolument rien.

Puis il soupira.

- Je me coiffe comme je veux encore. Les gens veulent quelqu'un de sérieux a leur tête, donc je dois avoir l'air sérieux.

- Olivia-

Elle gouta.

- C'est bon.

( me revoilà après six mois :) record battu)

Dernière modification par esperance96 (2014-12-14 20:46:47)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#58 2014-12-14 20:50:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

(Esp' !! Ça faisait longtemps ! (Setapel'incruste.com) :-D)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#59 2014-12-14 20:51:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Oui je sais très longtemps T.T tu peux me frapper )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#60 2014-12-14 21:16:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Bravo \o\ J'enregistre ce record . Bon vous revenez toute les deux à un moment ou il n'y a plus d'Internet chez moi et que je suis en 3G mais bon ... XD )

Christina le regarda " J'ai beau être petite , je ne suis pas une gamine ! " dit-elle en détournant enfin le regard

- Il te manque de la gentillesse . Ouais espèce de grande perche ... Vous êtes tous trop grand dans ce monde et trop sérieux ..

Elle posa sa tête sur la table " On a quelque chose à faire aujourd'hui "

--


Sarah lui sourit alors , même si elle pensait un peu à son frère " Merci pour le repas . Je te dois à manger "

---

Soma sourit " Tant mieux , heureux de savoir que je n'ai pas perdu les bases "

Hors ligne

 

#61 2014-12-14 21:22:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( pas de chance, j'espère que ça s'arrangera )

- Blake-

- Normal, je ne suis pas quelqu'un de gentil. Et je suis dans la moyenne, contrairement à toi. Je ne suis donc pas une grande perche. Qu'est ce que tu veux faire, toi qui a l'air de t'ennuyer à mourir?

- Jade -

- Pas besoin de m'être redevable pour ça, ce ne sont que des biscuits

- Olivia-

- Tu n'a rien à m'envier en tout cas de ce coté là


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#62 2014-12-14 21:36:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( XD c'est juste la guerre pour avoir l'iPad 3G qui est entre mes mains . Mou ahana xD )

Christina " Je suis dans la moyenne . Je fais ... Non , si je te donne ma taille , ça sera définitivement , la honte intersidéral ." Elle ferma les yeux

- Je veux faire n'importe quoi . Propose un truc que t'aimes bien . À part faire faire des saltos à mon bureau et casser les portes . Parce que moi j'ai que mes poings .

Elle se releva alors

-Si tu le traités de gamine à cause de ma taille , je vais m'acheter des talons ... On pourrait aller à la piscine ou à un stand de fur

---


Sarah " Désolé . C'est juste qu'à la maison , il n'y a pas grand chose de mangeable alors un biscuit c'est formidable " elle le regarda

----

Soma " Tu exagéré , tu es meilleur cuisinière . Ça te dit un petit tour ? Vers la forêt ou .. Je ne sais pas "

Hors ligne

 

#63 2014-12-14 21:46:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( je me doute. J'ai répondu à Kuro, au fait, quelque message avant le tien)

- Blake-

Il eut un petit ricanement face au désistement de Chris face à sa taille

- Oui, il vaut mieux que tu ne dise rien... et même avec des talons, tu seras toujours petite pour moi. En plus, tu ne vas pas vraiment les acheter, plutôt les prendre comme ça dans un magasin. Oui, on peut aller à la piscine, pourquoi pas.

- Jade -

Il sourit

- D'accord d'accord. Que veux tu faire aujourd'hui? On peut aller faire du patin, explorer... tout ce que tu veux

- Olivia -

- Je trouve que tu es bon cuisinier aussi. Oui, je suis toujours partante pour un tour


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#64 2014-12-14 22:09:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le toisa alors quand il ricana . Ce n'était pas de sa faute si elle était si petite . Elle gardait l'espoir de grandir , un jour . Elle n'était pas si vielle et avait encore le temps .

- Je n'aime pas les talons , ça m'empêche de courir . Allons... Allons , donc on a voter la piscine aujourd'hui !

Elle alla donc mettre sa veste , elle semblait assez contente d'y aller . Préférant la piscine à la plage " Tu veux inviter tes fans ? "

----


Soma " Nous pourrions , y aller en vélo . Il faut juste en chercher et nous en trouverons si nous voulons aller un peu plus loin "

--

Sarah sourit " L'exploration , c'est notre truc , non ? Puis ça nous éloignera un peu de la ville ... "

( Je l'ai changé ^^ )

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 22:16:59)

Hors ligne

 

#65 2014-12-14 22:18:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

- Non, je n'ai pas envie d'étouffer aujourd'hui, laissons les fans ou ils sont.

Il alla chercher son maillot et un essuie, prêt pour la piscine. Lui, il préférait la plage, mais la piscine, ce n'était pas mal non plus.

- Jade -

- J'espérais que tu dirais ça. En avant alors

- Olivia-

- Bonne idée, allons-y en vélo, ca changera un peu les paysages


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#66 2014-12-14 22:26:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma alla mettre sa veste " Je vais aller en chercher , tu me rejoins au centre de la ville , je les aurais " expliqua t-il avant de sortir

---

Christina avait déjà son maillot , elle programmait d'aller à la mer avec ou sans lui mais avec lui c'était mieux . Elle alla alors dehors et s'étira " C'est partit , sinon en passant ? Ton anniversaire arrive à grand pas ! Tu es excité ? "

---

Sarah sourit " On ne change pas une équipe qui gagne "

Hors ligne

 

#67 2014-12-14 22:36:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

- Pourquoi je serais excité à l'approche de mon anniversaire? Ca n'a rien d'exceptionnel : il revient tout les ans.

Il commença a se diriger vers la piscine

- Olivia-

Elle hocha la tête et pendant qu'ils rassemblaient les vélos, elle fit la vaisselle et amena Gavin à l'école pour passer la journée seule avec Soma

- Jade

- Tu as bien raison


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#68 2014-12-14 22:45:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Les cadeaux , les cadeaux ! L'attention porté , et se dire que c'est son jour à soi , même si pour toi je suppose que tout les jours sont tes jours . Tu as l'air surtout de manquer de plus en plus de panache "

- Tu n'as pas peur de les revoir ou de revoir quelqu'un à qui tu tiens ....

Ça voulait dire assez clairement , ne me laisse pas

---



Sarah prépara alors un sac " J'aimerais bien avoir un fouet comme Indiana Jones . Indiana Sarah , prêté pour l'aventure " elle imita le bruit du fouet

---


Soma finit alors et resta dans le centre ville avec les vélos .

Hors ligne

 

#69 2014-12-14 22:54:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

- C'est vrai que les cadeaux ca fait toujours plaisirs, et le fait que tout le monde te souhaite bon annversaire aussi, mais faut-il vraiment un prétexte pour prêter attention à quelqu'un?

Il fut un peu vexé

- Comment ça je manque de panache? Tu rêve là!

Puis il hocha la tête

- Comme si j'allais partir. J'ai des choses a faire ici

- Jade -

Il rit

- Tu me fais rire. J'aime ça chez toi.

- Olivia -

La jeune fille finit par le rejoindre

- Désolée pour l'attente


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#70 2014-12-14 23:07:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina vu qu'il fut vexé et bien évidemment c'est avec une grande joie qu'elle décida de le taquiner un peu plus

- C'est qu'il est vexé ! Oh , mais c'est trop mignon . Il dit qu'il a du panache ... Aawwww .  J'ai oublié que t'es le gars qui a tout le monde à ses pieds mais qui est pas fichu de supporter un peu la bave de ses fans pour en transformer une en petite ami

Elle sourit

- Oui comme régler le problème aussi à l'hôpital de certains malade à qui il faudrait rendre visite au moins une fois . Question de pub

---

Sarah sourit alors " Tant mieux , j'aime bien avoir un public heureux et qui ne me jette pas de tomate . Ah mais je n'ai pas le chapeau d'Indiana Sarah ! Mais ce n'est pas grave . Allons à l'aventure ! Mais ou ? "

--

Soma sourit " Ce n'est rien , tu avais des choses à faire . J'ai choisi un vélo a ta taille ,  je pense . Voyons voir si j'ai l'œil . Sinon tu montera avec moi "

Hors ligne

 

#71 2014-12-14 23:28:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

Il lui jeta un regard noir

- Ne me prend pas pour n'importe qui. Je n'ai pas envie de supporter des jérémiades justement parce que j'ai le choix de les supporter ou pas. Et puis, c'est amusant de profiter de toi pour te faire passer pour ma petite amie et te faire rougir sans arrêt

Il réfléchit

- Tu as raison, il faut que j'aille à l'hôpital, ca fera celui qui se soucie de tout le monde. J'irais le jour de mon anniversaire, ainsi on verra que ce jour ou je suis censé être le plus égoiste je suis le plus généreux.

- Jade -

- Du calme Indiana. On peut te trouver un chapeau si tu veux. Et pour ce qui est de la destination... laissons nous porter par nos pas

- Olivia -

Elle se mit donc sur le vélo pour voir. Il lui allait parfaitement bien.

- Apparemment tu as l'œil


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#72 2014-12-14 23:40:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ignora royalement son regard , elle était habitué à ce regard et savait quand l'éviter à présent et elle le regarda après .

- Qu'est-ce qu'il y a d'amusant dans le fait de me torturer . Hein ?

Dit-elle en voulant le pousser pour montrer son évidente colère , mais elle n'eut même pas la force de vraiment le faire car elle rougissait déjà rien qu'en repensant à toutes les choses qu'il avait pût bien faire pour la faire rougir

- Tu le sais que je te hais . Hein ?

Puis elle hocha la tête " C'est un bel acte qui ira droit dans le cœur de tes électeurs . J'imagine . J'en profiterai pour aller voir Hayden . "

Elle vit le bâtiment de la piscine non loin
---

Indiana Sarah sourit " Allons donc vers le nord . " elle sourit " j'ai toujours rêvé de dire cela sur ce ton ! "

--

Soma monta sur son vélo " Parfait , allons par la et si nous trouvons un bel endroit . On s'y arrêtera . "

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 23:58:12)

Hors ligne

 

#73 2014-12-15 17:49:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

Il la vit rougir et haussa un sourcil l'air de dire " ça peut être " Il trouvait aussi ça amusant qu'elle évite son regard, elle était mignonne.

- Le fait que tu rougisse rien que d'y penser, déjà. Oui, je t'aime aussi ma petit Chris. Toute toute petite Chris.

Qu'il aimait la taquiner!

- Jade -

- Alors va pour le nord, partons en direction de ton rêve.

- Olivia -

Elle hocha la tête et commença à pédaler


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#74 2014-12-15 18:54:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina " Ton amour n'est pas réciproque " puis elle entra alors dans le bâtiment de la piscine et elle alla vers les cabines

- Et je ne suis pas petite ! Je grandis á mon rythme ! Et un jour tu seras étonné ! Et en plus , tu me dis des choses aussi ... Et toujours en public , tu t'attends à quelle réaction

Elle entra dans une cabine

---

Sarah " Mon rêve , hein ... Mon reve serait de trouver un arbre en chocolat !"

--


Soma avança alors en se mettant à ses côtés

Hors ligne

 

#75 2014-12-15 19:08:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake-

- Tu grandis? Ah bon? Je n'avais pas remarqué. Je vais te mesurer en rentrant, et je te remesurerais dans six mois, pour voir...

Il sourit

- Je m'attendais aux réactions que tu as eu. Je suis sadique donc je compte bien continuer.

- Jade -

- Je ne suis pas sur qu'on en trouvera

- Olivia -

Elle regardait le paysage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr