Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-27 22:55:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Evidemment qu'il était toujours ronchon, c'était dans son caractère. Il n'allait pas changer du jour au lendemain, et puis, il ne voulait pas toujours être gentil avec Christina, alors il ne lui répondit et se contenta de fermer derrière lui.
S'amuser... peut être, il verrait bien.

- Gavin -

Il joua encore à ce jeu pendant une heure


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#27 2014-08-27 23:13:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina soupira . Quel stupide idiot . Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça finalement . C'était une partie de son caractère et elle l'aimait . Enfin l'appréciait . Elle apprendrait en tout cas à l'apprécier .

Elle resta devant sa porte un instant puis entra et travailla . Les lunettes de l'ex-proprio sur le nez .

Le travail allait être long et elle devait vider le bureau casser ou elle avait mît tout son travail . Elle avait réussi à collecter des informations sur chaque personne du clan des rebelles et même les noms . Puis elle arrangea ses cheveux

" Chris " elle tourna la tête et puis chercha qui l'appelait . Ce n'était qu'une illusion . Elle ferma les yeux . C'était un pouvoir à double tranchant . Ses illusions lui jouaient des tours . Parfois , elle avait l'impression de voir Hayden ou ses frères de 23 ans

Elle se concentra alors puis décida d'ouvrir un petit livre ou elle écrivait quelques petites choses rien qu'à elle . De ses pouvoirs , leurs évolutions et Hayden. Hayden . Encore lui . Elle avait l'impression qu'il était la pièce maîtresse de ce qu'elle était avant

---

Soma finit par regarder l'heure " Bien , il est temps de rentrer pour manger et se reposer . On y va super champion "

Hors ligne

 

#28 2014-08-28 20:29:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Blake -

Le jeune homme travailla aussi sur ses rapport, puisqu'il y avait une séance du conseil demain, et il prévu aussi quelques sujets dont il fallait parler, notamment les rebelles en premier point. Une fois tout cela fait, il coupa la lumière et alla dormir pour être en forme demain.

- Olivia et Gavin -

- Tu rentres avec nous? s'étonna Gavin
- Oui, il va rester à la maison pendant quelques temps.
- Cool!

Il rentra donc, en compagnie d'Olivia et de Soma


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#29 2014-08-28 20:39:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait décidé de travailler sur son lit , elle n'allait pas dormir , elle avait du travail à rattraper sont des dossiers importants à donner et finalement , elle finirait par s'assoupir toute seule de toute façon non ?

---

Soma sourit " Oui , je suis heureux que ça te fasse plaisir . Ah ... Mince , il faut que j'aille chercher quelques affaires chez moi "

Hors ligne

 

#30 2014-08-28 20:42:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

- Tu veux qu'on vienne avec toi?

- Blake -

Il finit par s'endormir sans trop d'effort


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#31 2014-08-28 20:55:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#32 2014-08-28 21:06:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

- D'accord, on t'attend. Reviens-vite.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#33 2014-08-28 21:20:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma se pressa un peu quand il passa devant chez lui , il vit les lumières allumés ce qui signifiait que sa sœur jouait au piano . Il prit ses affaires discrètement . Il n'avait pas pût s'empêcher de voir que Chris semblait marcher dans la chambre . Elle semblait occuper . Ils faisaient chambre à part ? Puis il descendu de nouveau les escaliers et sa sœur sortit de sa chambre pour le regarder partir par la fenêtre de la salle de bain et Soma s'en alla vite fait et toqua à la porte de la maison d'Olivia

Hors ligne

 

#34 2014-08-28 21:24:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

Elle vient lui offrir, elle avait commencer à cuisiner et Gavin attendait assis devant la table. Elle l'amena jusqu'à la cuisine et le laissa s'installer.

- Tu as été vite


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#35 2014-08-28 21:32:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#36 2014-08-28 21:50:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

- Souviens-toi quand même de notre marché. Tu devras lui parler avant la fin de la semaine, tu n'as pas oublié j'espère.

Elle servit le repas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#37 2014-08-28 23:55:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma toussota " J'avais déjà oublié cette partie ... "Puis il la regarda servir . Elle semblait toujours calme c'était fou

- Merci et bon appétit

Hors ligne

 

#38 2014-08-29 12:56:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

- Heureusement que je te la rappelle alors. Je sais que tu respecteras tes engagements. Quoi qu'il en soit, bon appétit  vous deux.

Elle s'installa aussi et commença à manger


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#39 2014-08-29 13:57:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma trouvait le plats d'Olivia toujours bon , il mangea avec appétit et comparé à la prison , la liberté était vraiment agréable . Il pensa alors au conseil le lendemain . Se demandant si son enfermement serait abordé . Il demanderait alors pardon . Puis il eut fini de manger mais il eut encore faim et se resservît puis une fois fini

- C'est bon !

Hors ligne

 

#40 2014-08-29 22:51:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

La jeune fille sourit quand elle vit Soma se resservir, puis lui dire que c'était bon. Elle débarrassa les assiettes, et alla mettre Gavin au lit. Ce dernier dit aurevoir à Soma avant de monter. Oliva redescendit quelques minutes plus tard.

- Tu veux prendre ta douche en premier?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#41 2014-08-29 23:20:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Soma aussi avait donc dit bonne nuit au petit Gavin et elle observa alors Olivia et il secoua la tête négativement "Vas-y" , il avait pourtant comme habitude de doubler ses sœurs mais en ce moment bain chaud ou bain froid

Hors ligne

 

#42 2014-08-31 09:49:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

- Olivia -

La jeune file alla donc alla à a douche et une fois sèche et en pyjama, redescendit pour laisser la place à Soma

Dernière modification par esperance96 (2014-08-31 09:50:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#43 2014-08-31 13:16:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Somaune fois la place libre alla donc se doucher et lit son pyjama . Puis il descendu les escaliers . " Je peux dormir avec toi ce soir ? "

Hors ligne

 

#44 2014-08-31 22:19:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

j’espère que ça ira ;)

Formulaire :

Pseudo: mimi7418
Nom : Marakami
Prénom : Carla
Age :  14 ans
Caractère: Carla est timide et ne parle pas a n'importe qui, Petite, elle a toujours vécu seul chez elle c’est pour sa qu’elle est timide. Elle est très discrète et ne parle presque jamais, sa phrase fétiche : « C'est atroce d'être seul quand on a été deux ... » car quand elle est née, elle avait un jumeau qui est partit au ciel a la naissance comme un petit ange. A part ça, quand elle connait quelqu’un comme sa famille, ou une de ces amie, ce qui est très rare, elle peut être drôle et amusante.
Pouvoir ( s'il y a ) : //
Niveau : //
Camps : Perdido Beach
Histoire ( facultatif ) :  Carla a toujours vécu dans le drame, tu commença déjà a sa naissance, son frère jumeau nommé Angel mourût a la naissance, elle ne la jamais connu. Elle a toujours vécu dans la pauvreté, ces vêtements n’étaient que des bouts de tissu récupérer dans des tissus abimé de plus de 50 ans. Plus tard, son père partit a l’armé, cinq ans plus tard, son père mourut a cause d’une bombe poser dans leur centre de rassemblement. Plus tard, elle attrapa une grave maladie, le cancer du poumon, pendant 5 ans Carla fit de la chimio pour guérir cette foutu maladie. Après ces 5 ans de vie atroce, la vie commençais a revenir plutôt mieux pour elle et le reste de sa famille. Sa mère trouva un boulot, ils gagnaient plus d’argent, ils pu enfin s’acheter de vraie vêtement, une plus ou moi belle maison, comparer a avant, c’était mieux. Elle grandi et vécu une vie parfaite, jusqu’un jour, sa mère, sa grand-mère, ect ... toute sa famille de 18 ans disparu a jamais. Le seule souvenir quelle retrouva de sa mère, son pendentif que son mari lui avait acheté avec la photo de sa lui et de sa mère.
Image: [url]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20100203/638507_4BNQZVOLWXAUD54XEI6K7AHC8DYT2Y_manga-avec-cheveux-noire_H023544_L.jpg[/url]


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#45 2014-08-31 22:34:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Bienvenue Mimi', inscrite )

- Olivia -

La jeune fille l'avait attendu, et une fois qu'il lui eut demander s'il pouvait dormir avec elle, elle hocha la tête en rougissant.

- Bien sur.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-31 22:34:20)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#46 2014-08-31 22:43:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( On pourrait passer au lendemain ? )

Soma suivit la jeune fille vers sa chambre , la voyant rougir , il eut un petit sourire . Quoi de plus adorable ?

Hors ligne

 

#47 2014-08-31 22:49:42

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( s'incruste avec un texte pas du tout au moment de l'histoire x) Il peuvent être a ce moment la ou pas ? :) )

Carla

Carla entra dans ça nouvelle école a Perdido Beach. Elle entra lorsqu'elle ce fit bousculer part tout le monde, elle perdu la plupart de ses affaires. Elle les ramassa et arriva dans le bureau de la proviseur. La proviseur l’amena dans sa classe ou il y avait Thunder, Sarah, Chade, Jade et plein d'autre encore. La proviseur la fit rentrer dans la classe et dit :
P : Bonjour, je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Carla, j’espère que vous occuper bien d'elle, au revoir.
Elle rentra et s'assit au premier rang.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#48 2014-08-31 22:56:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

(Natsu: Bien sur
Mimi:  C'est à dire qu'il n'y a plus d'adulte, donc plus vraiment de cours à suivre. On va passer au lendemain donc tu pourras te promener dehors et rencontrer des gens par exemple, mais après leur 18 ans, les jeunes disparaissent. Voilà comme ça tu sais, Mimi )

- Olivia -

Elle l'amena donc dans sa chambre et lui laissa une partie de lit. Elle ne s'endormit pas tout de suite mais ses yeux finirent par se fermer.

- Blake -

Le lendemain matin, Blake se réveilla de bonne heure et décida de faire le petit déjeuner. Il descendit donc et commença à cuisiner, en attendant que Christina se réveille.

- Jade -

Le jeune homme fit la grasse matinée, puis décida d'aller prendre des nouvelles de Sarah. Il savait qu'elle avait besoin de soutien donc il alla toquer chez elle en espérant ne pas la réveiller


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#49 2014-08-31 23:01:57

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

A oui c'est vrai ^^ J'avais oublier ^^

Carla

Carla ce réveilla en ce nouveau jour, toujours pas sa mère, elle sorti au parc et s’essaya sur un banc, une larme tomba puis 10 puis 30.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#50 2014-08-31 23:14:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina se réveilla alors . L'air pas très , très prête . Elle descendu . Aujourd'hui c'était jupe et couettes et puis elle s'affale sur la table . " J'ai sommeil ... " gémit-elle alors les dossiers sous les bras

- J'ai le dossier de chaque rebelle


---


Sarah ouvrit alors la porte fin prête "Bonjour Jade ... Je ne viens pas de me réveiller , c'est juste que je flemmarde encore . Regarde je suis prête ... On peut y aller "

--

Soma le lendemain se réveilla assez tôt . Il alla faire le petit déjeuner . Ça leurs feraient peut-être plaisir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr