Vous n'êtes pas identifié.

#176 2015-08-03 19:52:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam qui se trouvait à côté de Cléo tourna légèrement la tête dans sa direction. Tout comme lui elle restait plantée devant l'inscription à observer l'étrange message qui s'effaçait aux endroits où la pluie ruisselait par dessus la pierre noire. Le jeune homme soupira avant de hausser les épaules.
S: Je ne sais pas, ils n'ont pas l'air commode, et puis nous ne savons pas non plus ce que signifie le "jugement divin", peut-être qu'on devrait y réfléchir sérieusement …
Dit-il en la quittant des yeux pour regarder la pluie qui tombait des nuages gris.
Tout ici était si étrange.


Lucy était retournée se caler dans le hangar. Ce temps gris et misérable n'aidait en rien à atténuer l'horreur de la situation. Elle joua un instant avec ses doigts avant de relever les yeux. La jeune femme observa tour à tour les personnes présentent dans le hangar, qui choisirait-elle si elle était amenée à devoir donner son avis quant à la personne à leur livrer? Lucy n'était pas certaine, mais elle avait repéré quelques spécimens qui n'étaient pas spécialement utiles au groupe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#177 2015-08-03 21:22:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Chloé -

Chloé finit par se détourner de l'inscription, ça la rendait malade de la voir, ainsi que ce que ce message impliquait. La jeune fille ne voulait pas sacrifier quelqu'un, même si ça impliquait de laisser ce jugement divin s'abattre

- Faites ce que vous voulez, mais moi, je voterais non, quoi qu'il arrive, je ne serais pas responsable de la mort d'un innocent.

La pluie, quant a elle, était le dernier de ses soucis.

- Alek -

Alex était plutôt tranquille, malgré ce message. A quoi cela servit de s'inquiéter? La peur n'engendrait que la précipitation et la violence, et bientôt il y aurait des cris et des coups qui s'échangeraient. Peut être même des morts.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#178 2015-08-03 22:30:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam n'était pas convaincu lui-même par le message mais depuis qu'il s'était aventuré dans ce monde étrange il n'était plus sûr de rien. Les habitants qui peuplaient les ruines étaient des êtres hostiles et qui sait ce qu'ils seraient capable de faire si jamais ils désobéissaient aux ordres. Qu'adviendrait-il de ceux qui n'avaient pas voté? Remplaceraient-ils celui qui était désigné ou bien est-ce qu'ils l'accompagnerait simplement comme le menu fretin?
S: Si tu t'abstiens tu causeras peut-être la mort de bien plus de personnes … on n'a aucune idée de ce qu'ils nous réservent.
Dit-il avant de soupirer.
Depuis quand était-il devenu un monstre qui ne se soucis plus de la valeur de la vie? Siam avait peut-être perdu son humanité en même temps qu'il avait oublié son prénom.



Lucy scrutait la foule, son regard finit par se poser sur un garçon qui semblait parfaitement tranquille. Elle hésita un instant avant de se relever et se diriger vers lui. L'immobilité l'ennuyait, la jeune femme avait besoin de bouger. Elle se planta devant le garçon et lui adressa un petit sourire.
L: Dis moi, ça te dirait qu'on fasse quelque chose de plus utile que de rester à moisir dans ce hangar?
Demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil vers le reste de la foule.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#179 2015-08-07 13:58:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Cléo -

La jeune fille ne savait pas ce que l'avenir leur réserverait, mais en tout cas, elle préférait mourir la conscience en paix que vivre en se sentant coupable. Elle écouta Siam puis secoua la tête
- Je ne compte pas m'abstenir de voter, je voterais simplement pour qu'on ne tue personne. Si la majorité décide de tuer, au moins, moi, j'aurais la conscience tranquille. C'est tout.
Les autres n'avaient qu'a agir comme des barbares sous l'instinct de survie, Cléo ne le suivrait pas, il devait bien y avoir une solution.

- Alek -

Alex était plutôt content de ne pas être dérangé, mais ça ne dura pas. Il vit  une fille approcher, et se planter devant lui avec un petit sourire. Ill haussa un sourcil, attendant de savoir ce qu'elle voulait, puis il pencha la tête sur le coté pour réfléchir et prit rapidement sa décision
- D'accord, de toute façon je n'ai rien d'autres à faire. Qu'est ce que tu propose?
Il était curieux de savoir ce qu'elle avait en tête


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#180 2015-08-07 16:13:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam avait perdu son humanité. Il le sentait au plus profond de lui que cet endroit l'avait transformé. Il n'était plus un être humain mais un monstre. Est-ce qu'il avait été différent un jour? Sans doute, sinon pourquoi est-ce que la culpabilité de ne rien ressentir à l'idée de sacrifier un des leur le dérangeait? … Le jeune homme ne savait plus que penser.

S: Je pense que la plupart des gens ont déjà pris une décision …
Murmura-t-il en constatant que déjà certaines personnes avaient inscrit des noms sur le tableau noir: le vote pour le sacrifié avait commencé.
Siam ne trouva même pas de soulagement à ne pas voir son nom inscrit sur l'ardoise, la situation le rendait presque malade.



Lucy attendit que le garçon relève la tête dans sa direction. Elle continuait de lui adresser un sourire pragmatique. Le mélodrame qui se déroulait ici l'exaspérait, d'autant plus qu'elle avait pris sa décision au sujet de cette histoire, elle avait juste envie de se tirer d'ici au plus vite.
L: Je pensais aller chasser pour découvrir la forêt. Apparemment ceux qui sont sortis ont dit avoir vu des animaux, on pourrait ramener à manger.
Proposa-t-elle au garçon avant de fouiller ses poches.
Il lui semblait qu'on lui avait laissé un couteau la veille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#181 2015-08-25 11:08:16

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda prit la parole :
"Ceux qui n'on pas envie de voter, voter blanc, ce n'ai pas grave, mais c'est horrible, de voter pour quelqu’un, ..." dit-elle d'un ton bas.
Elle se leva et décida d'aller voter. Devant le tableau, elle regarda, son nom était inscrit une fois. Elle prit la craie, qui allait inscrit le prénom du fameux élue, la main tremblante, elle écrit le prénom, elle posa la craie le plus vite possible.
Elle retourna s’asseoir, quand on parla de nous :
" Oui, oui il y a des espèces animales. Mais il a aussi des gens dangereux qui on failli nous tuer avec Siam, mais on était trop rapide pour eu. Mais comme je le répète, il sont dangereux, il faut faire attention !" Elle regarde Siam en lui souriant.
Même si il n'y avait aucune chance que Siam lui sourit, elle garda espoir. En attendant, elle se leva pour aller près de la sorti, Elle regardait dehors, la pluie tombait, il y avait du vent, et quelque éclair au large. Comme si l'apocalypse était aujourd'hui. Les cheveux dans le vent, elle se répétait dans la tête : Je vais survivre et ne pas être choisi ! Quand quelqu’un s'approcha d'elle et l'interrompu.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#182 2015-08-27 19:02:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Cléo -

Cléo regarda les autres commencer à marquer des nomes, espérant ainsi ne pas avoir le sien marqué dessus, ou de prendre les devant : la meilleur défense, c'est l'attaque, pensaient-ils surement, mais la jeune fille n'était pas d'accord, et refusa de regarder si son nom était inscrit ou pas. Mais si elle était choisie, elle ne se laisserait pas faire comme ça.

- On dirait oui

- Alek -

Le jeune homme écouta la fille. Pourquoi pas? Autant faire quelque chose plutôt que de rester ici à ne rien faire, dans ce genre d'ambiance

- D'accord

Il se releva et rassembla dans un sac ce qui lui semblait nécessaire pour le voyage.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#183 2015-08-28 14:58:49

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda ce retourna et vu quelqu’un en train de partir. Elle ne pouvait pas rester la sans rien faire. Elle sorti dehors telle une inconnue et le suivi et dit :
" Excuse moi, j'étais obliger de vous suivre, je ne pouvais pas rester une seconde la bas ! L'ambiance est trop pesante, il fallait que je prennent l'air. Je m'appelle Mélinda et vous ?"
En regardant Alek avec de grand yeux. Elle était sous la pluie et trempée mais elle n'en n'avais rien a faire, même si s'était une fille.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#184 2015-09-01 22:16:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Au fait pour ceux qui ont voté est-ce que vous voulez bien me donner les noms que vous avez choisi pour que je les inscrive sur le premier post dans le but que l'on s'y retrouve x) ]


Siam regarda les gens s'approcher du tableau pour venir écrire le nom de la future victime. Il savait ce qu'il lui restait à faire pour sa part. Le jeune homme serra ses poings avant de se tourner vers Cléo pour l'observer. Elle semblait soucieuse de son côté, il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.
S: Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune raison pour que ton nom soit sur ce tableau.
Il ne voyait pas pourquoi quelqu'un inscrirait le nom de cette dernière, elle avait participé aux tâches proposé, ne s'était jamais montré désagréable, il faudrait vraiment être haineux pour inscrire son prénom.
S: D'ailleurs j'ai une proposition à ta faire concernant cette histoire …
Commença-t-il par dire en posant une main derrière sa nuque.
Il se sentait quelque peu gênait de parler de cette histoire à Cléo.




Lucy releva la tête vers la personne qui venait de s'adresser à eux de loin. C'était Mélinda, elle parlait de son expérience de la veille lorsqu'elle avait accompagné Siam à la découverte de ce monde.
L: Très bien alors il ne nous reste plus qu'à les dénicher dans ce milieu hostile.
Lança-t-elle déterminée à ne pas rentrer bredouille.
Si jamais elle pouvait apporter, ne serait-ce qu'un peu de réconfort à cette journée dramatique ce serait mieux que rien.

Leur petite excursion ne devrait pas durer trop longtemps, ils n'auraient besoin que du nécessaire pour la chasse et éventuellement quelques objets de premiers soin si cela s'avérait utile. Elle resserra les doigts sur le couteau qui se trouvait caler entre sa ceinture et son jean avant de le relâcher, Lucy savait qu'elle pourrait se défendre si besoin.
L: Allons-y!
Déclara-t-elle en sortant du bâtiment.
Visiblement son partenaire ne semblait pas réticent lui non plus à quitter cet endroit.

Ils n'avaient pas fait dix mètres qu'un cri retenti derrière eux, Mélinda les rejoignait au pas de course. L'adolescente l'observa en silence, elle s'adressait à Alek et non à elle. De son point de vue s'ils étaient trop la chasse ne pourrait aboutir car ils n'auraient aucune discrétion mais Mélinda semblait réellement sur le point de craquer, raison de plus pour ne pas la confronter à la mort ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#185 2015-09-02 10:14:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Cléo -

La jeune fille ne pensait pas que son inquiétude se verrait autant, alors qu'elle regardait le tableau se remplir de plus en plus au fur et a mesure que les minutes passaient. Les paroles de Siam la rassurèrent un peu, et elle lui rendit un petit sourire

- Tu as sans doute raison, je ne devrais pas trop m'en faire pour moi. Tu n'a pas à t'en faire non plus, je pense. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir avec quel rapidité nous pouvons perdre notre âme, par un simple geste.

Le jeune homme lui parla ensuite d'une proposition, et la curiosité s'empara de Cléo, surtout qu'il avait l'air gêné.

- Dis toujours, quel genre de proposition?

- Alek -

Le jeune écouta aussi l'expérience dont leur fit part Melinda, mais ça ne le découragea pas pour autant, tout était dangereux dans ce nouveau monde, a commencer par ses " camarades ", qui favorisaient le chacun pour soi sans considération pour les autres. A continuer comme ça, ils mourraient tous bientôt.

- Ils ne devraient pas être trop dur à dénicher. Si on trouve un cours d'eau ou même un point d'eau et qu'on patiente là-bas en se cachant, les animaux nous tomberont dans les bras d'eux-même

Melinda leur demanda ensuite de la laisser les accompagner, mais il n'était pas très chaud lui non plus, la chasse était une activité silencieuse et discrète, mais en même temps il ne voyait pas comment la forcer à rentrer si elle n'en avait pas envie. S'ils refusaient, elle les suivrait probablement de loin, et ce ne serait pas mieux que s'ils pouvaient la tenir à l'oeil.

- Fais comme tu veux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#186 2015-09-02 21:21:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam ne put retenir un léger rire à la réponse de Cléo. Elle serait surprise par la suite, c'en était presque ironique. Il mordit sa lèvre inférieur pour se taire, aussi parce que la suite n'allait certainement pas être aussi réjouissante pour lui.
S: C'est gentil, j'aimerai pouvoir en dire autant.
Il marqua un petit silence avant de reprendre d'un ton beaucoup plus sérieux.
S: En effet, il est très simple de perdre son âme, son humanité avec ces histoires.

Le jeune homme garda de nouveau le silence, il fixait le tableau d'un regard vide. Puis lorsqu'il comprit qu'il avait toute l'attention de sa camarade il se lança.
S: On ne sait pas ce qu'il va se passer si l'un d'entre nous ne vote pas, alors vote pour moi et tu me rendras une faveur. Je ne me souviens plus de ma vie avant ce cauchemar, je suis devenu un monstre, il ne me reste rien, la seule chose que je peux faire pour me rendre utile c'est d'éviter la mort de l'un d'entre nous. Si nous votons ensemble pour moi les autres seront amenés à suivre le mouvement.
Déclara-t-il d'une traite.
Il avait un regard presque suppliant. Etait-ce de la lâcheté? Peut-être bien, Siam n'était pas sûr d'être assez fort pour survivre dans ce monde.



Lucy opina d'un mouvement de tête, elle même pensait se placer à l'affut près d'une source de nourriture ou bien un point d'abreuvoir afin de tomber sur les animaux avec bien plus de facilité. Elle et son compagnon de chasse semblaient au moins s'accorder sur leurs idées, c'était encourageant pour la suite des opérations car s'ils arrivaient à se coordonner il y avait beaucoup plus de chance de réussir leur mission.

Au regard qu'elle déchiffra sur le visage d'Alek, ce dernier paraissait du même avis vis à vis de leur excursion, cependant il était inutile de refuser la présence de Mélinda puisqu'elle semblait décidé. Alors elle hocha la tête et se tourna en direction de la forêt. Il valait mieux se diriger par-là que vers les ruines.
L: Commençons par la forêt.
Proposa-t-elle avant de se mettre en route.
La journée serait bien entamée s'ils ne s'activaient pas bientôt.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#187 2015-09-02 21:53:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Cléo -

La jeune fille le regarda avec un petit regard noir quand il rit d'elle, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, même si ce n'était pas l'intention de Siam. Finalement , il réussit à se contrôler et redevient plus sérieux

- On est d'accord la dessus au moins

Ensuite il lui expliqua plus en détail sa proposition, et elle écarquilla les yeux, sous le choc. Est ce qu'il se rendait bien compte de ce qu'il disait.

- Mais bien sur .... que non !!

Tout en refusant, elle ne put s'empêcher de le gifler, et tans pis si elle était assez agressive et violente. Ca lui remettrais peut être les idées en place

- Tu es idiot ou quoi? On a tous perdu la mémoire, et tu n'es pas plus monstre que ceux qui se sont précipités sur ce tableau pour écrire un nom! Et tu dis que tu éviteras la mort d'un d'entre nous, mais tu es l'un d'entre nous. Tu devrais avoir honte de ce que tu viens de dire, négliger autant la vie à ce point, alors que tout le monde agi comme ils le font pour survivre plus longtemps ! Aie un peu de respect pour celui dont sa vie s'arrêtera bientôt, et qui lui voulait désespérément vivre! Ce n'est pas en voulant mourir que tu vas lui rendre hommage.

Elle respira un bon coup pour ce calmer, mais devant son regard suppliant, elle ne pouvait pas rester calme.

- Si on suit ta logique, qui te dis que ceux qui ont mit ce mot seront satisfait qu'on sacrifie quelqu'un qui s'est désigné lui-même parce que monsieur a peur de cette nouvelle vie! Ils veulent peut être qu'on s'entre-déchire, qu'on tue vraiment quelqu'un de nos propres mains, et non pas qu'on accorde la miséricorde à une âme tourmentée. Et si c'est le fait que je ne vote pas qui te dérange, alors je voterais, une fois que les autres auront voter, afin que mon vote n'ait aucune incidence. Mais je ne voterais pas pour quelqu'un de gémissant et pathétique comme toi, qui ne voit même pas ce qu'il y a de bien en lui. Je ne deviendrais pas un monstre pour quelqu'un comme ça, qui n'en vaut pas la peine.

Ces mots étaient peut être dur, mais elle espérait que ça l'aiderait à revenir dans le droit chemin

- ne dis plus jamais ça, c'est compris?

- Alek -

Lucy avait l'air d'être sur la même longueur d'onde que lui, tant mieux, ça simplifierait les choses. Il regarda dans la direction que Lucy désigna et hocha la tête, la foret semblait le meilleur endroit

- Bien allons-y

Alex commença à se diriger là-bas sans plus d'hésitation


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#188 2015-09-02 22:08:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam avait déjà pris sa décision, dès la première fois qu'il avait lu ce qui était écrit sur le tableau il savait que c'était l'unique chose qu'il lui restait à faire. Le jeune homme ne cilla pas malgré la claque qu'il se reçut dans le visage par Cléo. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse aussi vigoureusement, enfin à quoi s'attendait-il? Il ne pensait pas que cette dernière accepterait si facilement, il aurait au moins essayer.

S: Je suis sans doute idiot …
Souffla-t-il en posant une main sur sa joue en feu.
Cléo n'y était vraiment pas aller de main morte lorsqu'elle l'avait frappé.
S: D'après tes propos je suis aussi mauvais qu'un monstre, quelle différence entre ceux qui se précipitent pour écrire un nom et ceux qui veulent mourir?
Demanda-t-il sérieusement.

Il était peut-être pathétique mais Siam espérait simplement épargner une vie innocente en prenant la place de la victime, pour ce qu'il pourrait vivre ici ce ne serait sûrement pas gâcher. C'était peut-être même un cadeau que leur faisait les gens qui avait laissé ce message. S'il restait ici à psychoter il allait finir par perdre la tête.
S: Libre à toi de voter ou pas, tu m'aiderais si tu inscrivais mon nom, c'est tout ce que j'insinuais.
Le jeune homme soupira, il y aurait bien quelques âmes en peine qui se laisseraient convaincre plus facilement que Cléo, il ne restait plus qu'à les trouver pour leur demander de lui rendre ce dernier service.
S: Désolé mais j'ai pris ma décision, je vais écrire mon nom sur ce tableau et trouver d'autres gens qui voteront pour moi. Si à tes yeux c'est pathétique j'en suis désolé, j'ai pas envie que les autres se déchirent alors qu'on pourrait régler cette affaire sans trop de problèmes.
Déclara-t-il avant de se diriger vers le grand panneau en ardoise, Siam savait ce qu'il lui restait à faire.



Lucy restait silencieuse observant chaque détails autour d'elle. La jeune femme cherchait à s'approprier le terrain afin de pouvoir évoluer dans ce monde sans trop de difficulté par la suite.

Le chemin jusqu'à la forêt n'était pas long, ce qui serait plus contraignant serait d'évoluer dans la jungle puisque les broussailles rendaient l'accès difficile. Lucy se glissa entre deux buissons en rampant pratiquement afin de franchir la barrière végétale qui divisait les ruines de la dense forêt. Cela serait peut-être un peu plus compliqué que prévu.

L'adolescente restait en alerte dans le cas où un danger se ferait sentir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#189 2015-09-03 15:29:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- Cléo -

La jeune fille regarda Siam mettre sa main sur sa joue et se traiter d'idiot. Elle n'allait pas le corriger sur ce point, mais il n'avait visiblement pas compris que la vie de chacun ici était importante, alors elle secoua la tête

- Non, je n'ai pas dit que tu étais un monstre,sinon tu serais déjà devant ce tableau à inscrire un nom plutôt qu'a songer te sacrifier, je dis juste que tu es idiot parce que tu ne tiens pas à ta vie alors que tout le monde ici fait de son mieux pour la conserver le plus longtemps possible.

Elle soupira quand il dit que sa décision était prise

- Très bien, si tu tiens tant que ça à mourir, alors fais-le, je n'essayerais pas de t'en empêcher. Si tu pense que tu décompliquera la situation ainsi, soit. Mais tu ne t'es as dit que les autres trouvaient que tu étais peut être indispensable? Tu fais beaucoup de chose ici, tu t'es rendu utile plusieurs fois déjà, je ne pense pas quelles autres oublieront ça quand tu leur demandera de te tuer. Si toi tu abandonne, quelle impression vas-tu laisser derrière toi? " Siam préfère mourir que lutter, alors si lui abandonne, d'autres abandonneront, pourquoi se battre dans ce cas? " voilà ce que plusieurs vont penser, et on va tous se laisser aller, à désespérer. Réfléchis-bien aux conséquences de tes actes avant d'aller quémander ta mort auprès des prochaines victimes de ta lâcheté.

Et elle le planta là, Cléo ne voulait pas rester avec quelqu'un qui ne pensait qu'a lui - même si ce n'était pas dans le même sens que les autres qui inscrivaient des noms sur le tableau. Mais ceux là essayaient au moins de s'en sortir, alors que Siam rendait tout simplement les armes, c'était comme un abandon.

- Alek -

Il regardait autour de lui aussi, et même s'il essayait d'enregistrer le plus de détail possible, il savait qu'il devrait s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir les retenir, mais il se concentrait un maximum, tous les sens en affut pour repérer le danger, mais aussi pour entendre de l'eau, des bruits de pas, ...
Le chemin jusqu'a la foret n'était pas facile, et Alek du se contorsionner plusieurs fois, mais au moins, si c'était difficile pour eux, ça serait aussi difficile pour les possibles prédateurs qui rodaient dans les parages.

Dernière modification par esperance96 (2015-09-03 15:29:53)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#190 2015-09-03 19:09:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

S: Je ne vois pas où se situe le problème. Ma vie … à quoi elle sert? Je ne sais même plus qui je suis! Je n'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé avant d'atterrir ici avec vous autres. Plus de famille, plus d'amis, plus personne qui me retiennent. Je n'ai même pas espoir de retrouver mes proches puisque je ne sais même pas si j'en ai.
Répondit-il en fixant la jeune femme.
Le but de son existence ne rimait à rien. Sans souvenir il n'était plus rien. Est-ce qu'il se comportait au moins comme ça avant que ne se produise l'incident qui l'avait conduit à se retrouver enfermer dans un sas et transféré dans cet univers hostile?

Il fut choqué par les propos de sa camarade. Lui utile au reste du groupe? C'était une blague. Il avait pris les devant car on lui avait forcé la main, Siam n'avait en aucun cas le profil d'un leader ou d'un membre indispensable, il s'était juste laissé porter par les évènements jusqu'à aujourd'hui où il décidait finalement d'agir.
S: Je ne suis pas indispensable, tu le sais très bien. L'un de nous va mourir de toute façon, que se soit moi ou un autre, les gens vont douter, paniquer, se poser mille questions. Si les autres ne sont pas capables de se débrouiller sans moi, et bien … je n'arrive même pas à croire que cela soit possible.
Lança-t-il en réponse à Cléo.

Le jeune homme abandonnait, et si cela pouvait sauver un innocent se serait mieux qu'il parte maintenant plutôt que l'un d'entre eux se sacrifie et que Siam finisse par mettre un terme à sa vie quelques temps plus tard. Ils perdraient deux membres du groupe au lieu d'un.

Siam s'avança jusqu'au tableau et saisit la pierre blanche qui ressemblait à de la craie. Il inscrivit son nom sur le tableau et déposa l'objet. Voilà, il l'avait fait, il avait signé son propre arrêt de mort et il ne ressentait rien, seulement un vide infini en lui.



Lucy sentit que son T-shirt se coinçait dans un branchage, elle marmonna tout en essayant de s'en dépêtrer. Elle dû se résigner à y laisser un morceau car elle n'avait aucune envie de mettre ses doigts entre les épines des branches pour sortir son vêtement indemne. L'adolescente finit par déboucher dans une petite clairière où coulait un maigre ruisseau. C'était peut-être un endroit intéressant pour s'installer, surtout qu'il y avait de grands arbres aux alentours qui offraient une cachette utile aux chasseurs.

Elle consulta Alex d'un regard pour lui demander son avis, toujours en gardant le silence le plus totale.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#191 2016-02-14 17:48:28

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Melinda se mefiait et regardais autours d'elle tout en suivant les autres. Elle s'installa sur un tron d'arbre près de la clairière. Elle regardais et écoutait la nuture qui résonnais autour d'elle. Elle s'approcha du ruisseau puis s'assie au bord. De minuscule poissons remontais le ruisseau. Méinda prit sa gourde et la remlis d'eau. Ele se leva et rejoingna les autre.
Maintenant on fais quoi ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#192 2017-02-26 14:47:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Il faudrait peut-être que je dépoussière ce topic … Et que je réponde x'D ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#193 2017-06-07 18:07:33

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

Ce serait bien Catitiz_PDT_12


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#194 2017-06-09 14:40:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Ah te revoilà :) Je ne savais pas que tu étais encore sur le forum :3
J'espère que ça va bien ^_^

Oui il faudrait que je réponde xD Mais je réfléchis à une façon de faire avancer le RP car à deux ça va être galère ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#195 2017-09-19 17:13:08

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

Si si je suis toujours présente mais de moin en moin quand même vu que je ne suis plus chez moi Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr