Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-10-22 21:56:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam reprenait son souffle, il écoutait Mélinda parler en même temps. Il commença à faire les gros yeux en entendant ce qu'elle disait.
S: Quoi? Tu leur as piqué leur nourriture?!
Demanda-t-il entre surpris et en colère.
Il n'en revenait pas qu'elle ait fait ça, c'était le moyen de les provoquer ouvertement. Ils allaient sans doute être amené à les recroiser, et cette fois-ci le groupe de jeunes auraient toutes leurs raisons pour les massacrer. De plus vu leur état de maigreur, on ne pouvait pas dire qu'ils se nourrissaient bien. C'était peut-être les seules réserves qui les maintenaient en vie, la raison sans doute de leur extrême agressivité.

Le jeune homme resta immobile à fixer la fille en face de lui sans rien dire de plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#127 2014-10-22 22:01:20

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regarda Siam d'un regard triste. Comme si ce qu'elle avait fait devait tout gâcher. Elle lui dit :
M : He bien .. He bien je pensait sa allait te faire plaisir que tu aurait un truc sous la main a manger, que tu ne meure pas et que moi non plus, mais bon, il faut toujours que tout le monde sois contre moi. Hé puis je pensait que sa allait te faire plaisir. Bon si c'est sa je vais leurs rendre et peut être mourir.
Sur ce, Mélinda commence a retourné dans le sens de la maison.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#128 2014-10-22 22:05:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam l'observa en haussant un sourcil.
S: Je ne suis pas un voleur. Et ce n'est pas le fait d'être ici qui y changera quelque chose. Pour le moment je ne suis n'y prêt à tuer, ni à commettre des crimes pour survivre ici.
Dit-il en observant la jeune femme.
Cet endroit semblait transformer tout le monde de la pire façon possible, Siam n'aimait pas du tout ça. Il trouvait que ça devenait de plus en plus inquiétant. Lui-même ne souhaitait pas changer de cette façon là, cependant cet endroit l'avait déjà sûrement fait.

Il suivit Mélinda de près pour s'assurer qu'il ne lui arriverait tout de même rien. Le jeune homme ne voulait pas qu'ils s'en prennent à elle, tout le monde faisait des erreurs de temps en temps.
S: On leur laisse et on file, pas la peine de risquer de se faire tuer pour une petite coquille pareille.
Ajouta-t-il.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#129 2014-10-22 22:12:08

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regarda Siam avec un air tout ... tout de coupable a cause de son action. Elle lui dit :
M : écoute ... je suis vraiment désoler, je pensait que sa allait te faire plaisir, mais je voit bien que non, mais tout le monde fait des erreur. Au fait, pourquoi ta des armes mes pas moi ? enfin bref, je suis désoler pour ce que j'ai fait.
Mélinda vida ces poches, il n'y avait q'un bout de pain, sur 4 bouts de pain et 3 fruits.
M : tu voit, je n'ai pas voler tant que sa.
Elle le regarda en souriant puis elle lui dit :
M : je sens qu'on va être de bon ami !!! (elle lui fit un clin d’œil) Bon on y va ?!

Dernière modification par mimi7418 (2014-10-22 22:14:24)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#130 2014-10-22 22:16:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Elle semblait s'en vouloir. Siam se doutait que Mélinda était loin d'être une personne qui avait mauvais fond, elle regrettait son action. Le jeune homme lui adressa un léger sourire.
S: Oui on fait tous des erreurs, le tout est de pouvoir les réparer d'une façon ou d'une autre. Et puis ça partait d'une bonne intention.
Il l'observa déposer la nourriture dans un endroit visible, où les propriétaires du butins pourraient tomber dessus rapidement.
S: J'ai une arme parce que je me suis proposé de défendre les autres. Si tu en veux une, tu peux prendre la mienne, mais avec vient la responsabilité de protéger tous ceux qui en auront besoin.
Puis Siam releva la tête. Le groupe approchait. Il fallait rapidement qu'ils se cachent. La forêt un petit peu plus loin semblait être l'endroit parfait. Il attrapa la main de Mélinda et l'emmena avec lui vers le couvert des bois.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#131 2014-10-22 22:25:10

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

( dans ce message je lui ai mit ces pouvoirs on a le droit ou pas ? )
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regarda Siam avec des yeux brillant et lui dit :
Je n'ait pas besoin d'arme. Je ne suis pas assez forte pour faire du mal a quelqu'un.
Elle le posa sur une roche pas loin du groupe et elle sentit la main de Siam le prendre. Ue vision lui prit dans sa tête. " Siam et Mélinda était cacher dans la forêt quand le groupe d'homme bizard prit le bout de pain et cria : ON VOUS RETROUVERA ESPECE DE MORVEUX, lorsque Mélinda éternua tellement fort (sans faire exprès) les hommes couru vers la forêt et les trouva." Elle rougit et lui fit un sourir et dit tout d'un coup :
M : Non .. Non ne restons pas la c'est trop dangereux !!! Elle commença a le tirer et partir derrière la forêt.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#132 2014-10-22 22:28:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Non toujours pas de pouvoir, je voudrais qu'ils puissent les utiliser, mais il faudrait au moins trois personnes sur le rp pour ce faire. Du coup, j'espère pouvoir les débloquer pendant ces vacances.]
[Du coup pour ton message, on peut faire comme si c'était une pensée de Mélinda qui venait de lui surgir en tête, sauf si tu veux changer bien sûr.]

Siam courait toujours, il savait que ce n'était pas prudent de s'aventurer ainsi dans la forêt inconnue, mais la situation les forçait à agir ainsi. De plus Mélinda qui semblait paniquer d'avantage, continua de courir. La forêt était de plus en plus dense et leur progression finit par être ralentie.

Le jeune homme sortit alors le sabre qu'il avait pour essayer de dégager un chemin qu'ils pourraient emprunter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#133 2014-10-22 22:34:27

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

( Ok sa me va ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regarda Siam en lui disant de partir avec ses yeux. Elle était morte de peur et elle s'appuya sur une branche, lorsque celle si ce cassa, Elle tomba de peut, mais elle eu peur.Elle lui dit désoler, se retourna et eu les larmes au yeux comme elle avait super peur. Il fesait froid dans la forêt, elle était humide. Elle était mal a l'aise, elle commença a s'endormir en 30 seconde, sur une géante feuille. Elle se disait que Siam était pas trop mal et qu'elle l'aimait bien.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#134 2014-10-22 22:40:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam continuait d'essayer de frayer un passage dans la jungle qui se trouvait devant lui. Impossible, la forêt semblait dotée de sa propre volonté et les branches ne cassaient pas, où se déplaçaient pour couvrir de nouveau l'endroit qu'il venait de dégager. Il grommela quelques injures avant de se tourner surpris vers Mélinda. Elle venait de tomber.

Avant qu'il n'ait pu lui proposer une main pour l'aider à se relever, la jeune femme était sur pied. Il la regarda avant de se retourner. Est-ce que les garçons les poursuivraient jusqu'ici? Il se le demandait bien. En attendant ils ne pouvaient pas faire un pas de plus en avant. Ils allaient devoir trouver une autre solution. Siam leva alors les yeux au ciel, enfin vers le sommet des arbres. Voilà ce qu'ils pouvaient faire!
S: Vient Mélinda, on va grimper dans un arbre pour se cacher.
Dit-il en se dirigeant vers un immense tronc donc les branches basses permettraient de monter sans trop de difficultés.

[J'y go, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#135 2014-10-22 22:44:27

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regarda Siam qui lui montra l'arbre, elle commença a monter et s'arretta a la 6ème branche. Elle voyait un panoramique e cette endroit étrange, la forêt était énorme. Elle vu un fruit, elle le cueilla et l'ouvrit bout un coup et donna le reste a Siam.
M : Tien prend en.

BISOUS :) <3

Dernière modification par mimi7418 (2014-10-22 22:44:46)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#136 2014-10-22 22:50:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Bon dernier message x3]

Siam laissa Mélinda prendre de la hauteur avant de la rejoindre. Il avait au préalable rangé son sabre afin d'éviter les incidents. Il ne tenait pas à se blesser bêtement. Le garçon escalada assez rapidement les branches et se retrouva bientôt à la hauteur de la jeune femme. Il s'installa de façon à garder un oeil en contrebas sur la forêt. Siam surveillerait les alentours. Quant au fruit que Mélinda lui tendait il le prit d'une main délicate en la remerciant.
S: On devrait tout de même faire attention. Je ne sais pas ce qui est comestible ici, il ne faudrait pas qu'on s'empoisonne. Cependant, ça ressemble assez à nos pommes alors on va dire qu'il n'y a pas trop de risques.
Et puis il devait admettre qu'il commençait à avoir faim avec tout ça.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#137 2014-10-23 12:25:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

[XD quand on commencée, on arrive plus a s’arrêter !!! <3]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda réfléchis a son tour des risques qu'elle aurait pu prendre puis elle dit :
M : ta raison, se fruit ressemble étrangement au pomme, ce monde est étrange, on dirait que le nous somme que des souris dans un tas de foin et qu'un serpent tourne autour pour nous manger.
Mélinda devenu toute pale d'un seul coup, a cause du fruit et s’endore directe sur Siam.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#138 2014-10-23 15:18:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

Voyons ça donc...

-Pseudo : louane74
-Nom* / Prénom : Lany Charlotte (surnommé Lottie)
-Sexe : F
-Age : 17 ans
-Capacité / pouvoir : Petite manipulation du temps. Ramener une minute en arrière ou avoir une minuscule vision du futur (au début en tout cas)
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : /
-Passé avant le nouveau monde * : Fille de bonne famille, élevée dans le coton jusqu'à l'âge de 8 ans, la vie de Charlotte a basculé lorsque ses parents sont morts lors d'un grave accident de voiture. Elle-même se trouvait dans la voiture, et la violence dont elle a été victime et témoin l'a privé de la parole durant de longues années. Encore aujourd'hui, lorsque Lottie panique, elle a tendance à perdre toute fonction vocale, voir à hyper-ventiler.
A la mort de ses parents, Charlotte a atterri chez un proche de ses parents, une sorte d'oncle en mauvais termes avec eux, et qu'elle n'avait jamais vu. Bien qu'un peu excentrique, cet oncle nommé Oswald s'est avéré sympathique et elle n'a jamais mal vécu sa vie chez lui.
Cependant, Oswald étant bien moins riche que ses parents, Charlotte a du mettre la main à la pâte pour avoir une vie descente. Une fille pourrie gâtée donc ? Manqué.
Elle ne sait pas ce qui est advenu de son oncle après son enlèvement. Elle espère de tout cœur qu'il va bien.
-Caractère : Une femme dans toute sa splendeur. Charlotte paraît faible et chétive, mais il n'en est rien. Déterminée et entêtée, Lottie n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, et elle le montre bien. Fidèle, parfois un peu émotive et prompte à la nervosité, Charlotte craque un bon coup puis vous déplace des montagnes. Laissez-là toute seule en forêt et elle se débrouillera bien mieux qu'un homme, elle est débrouillarde et sait où elle va.
De nature placide et curieuse, Lottie est plutôt sympathique, mais elle peut se montrer méfiante, désagréable et extrêmement suspicieuse.
-Image ou description : http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/ … 299195.jpg


Je créerai un second personnage plus tard ^^
Comment je m'incruste ?

Dernière modification par louane74 (2014-10-23 15:19:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#139 2014-10-23 18:00:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Siam opina d'un mouvement de tête. Il était nécessaire qu'ils prennent conscience de tous les risques qui les entouraient ici s'ils ne voulaient pas mourir avant d'avoir passé une journée entière ici. Le jeune homme garda un oeil sur le sol. Personne n'était encore passé, à croire qu'ils avaient peur de s'aventurer jusqu'ici. La forêt était peut-être en endroit dangereux…

Il sursauta en sentant Mélinda tomber sur lui. Le jeune homme la regarda avant de la déplacer doucement pour la caler contre le tronc. Il plaça sa veste sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid. Il ne lui restait plus qu'à attendre.


[Ouais c'est exactement ça xD ]
[Ton personnage est bon Louane ^^
J'avoue ne pas être fan de tout ce qui est la manipulation du temps, c'est bien trop complexe à aborder dans un rp, mais la façon dont tu as présenté le pouvoir de Charlotte m'a convaincue x)
Pour ce qui est de l'incruste, je te conseille de faire démarrer ton personnage dans le hangar des sas où elle se réveillera de toute façon.
Zack le personnage de Mimi s'y trouve, et j'ai aussi Lucy qui y est encore. Elle devait aller chercher de l'eau avec un personnage de Tae mais celle-ci ne s'étant pas manifester je vais la faire bouger.]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#140 2014-10-23 18:36:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Destiny is no longer yours !

Et vos personnages à vous, ils se trouvent où ? Juste pour savoir si je les rencontrerai à un moment ^^
Je vais me doucher, je commence en revenant :)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#141 2014-10-23 18:43:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[Nos personnages se trouvent dans la forêt, mais ils vont revenir à la base une fois qu'ils auront récolté un peu de nourriture. Donc pas de soucis, tu les croiseras forcément :)]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#142 2014-10-24 10:18:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Me revoilaaa ^^

Je suis une personne active :c Occupée en ce moment, mais active en général ^^
Alors comptez sur moi, ça, c'est dit ^^
Par contre du coup mes deux persos sont seuls .__. Mmmh,..
Bon et bien, tentons...

Elizabeth

La jeune femme n'écoutait plus vraiment ce qu'il se passait, et puis de toute façon, les autres semblaient aussi l'ignorer.
Toutes ces provisions... Soyons clair, cela la mettait mal à l'aise, elle culpabilisait, d'autres n'avaient rien et elle avaient ces barres...
Déjà, ils mettraient tout en commun, cela prendrait plus ou moins de temps, mais ils finiraient par arriver à cette conclusion, et là, elle rendrait tous ce qu'elle avait.
Mais son couteau, elle le garderait, sa seule et unique arme... Elle voulait se rendre utile.

Eli' se leva de sa caisse, et s'approcha du groupe qui s'était formé:

-Je peux me rendre utile? J'ai... j'ai une arme, et je sais l'utiliser.

(désolé pas trop d'inspiration ^^')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#143 2014-10-24 20:12:12

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda ce réveilla en sursaut. Elle avait fait un mauvais rêve. Elle egarda Siam, il n'y avait plus personnes, les hommes était partit, il restait qu'elle et Siam percher dans l'arbre. Elle lui dit :
Désoler, je suis sentit tombé, j'ai pas réussit a me rattraper, ils ne sont plus la descendons.
Elle descenda et récolta plusieurs fruit qu'il avait manger, elle vu des sorte de framboise, elle les récolta, puis elle attendu Siam


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#144 2014-10-25 13:04:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy se retourna, une fille venait de s'approcher. Elle lui adressa un sourire amical avant de répondre à sa question.
L: Je pensais aller chercher de l'eau pour qu'on puisse boire, tu veux bien m'accompagner? A deux ce sera plus pratique pour porter les bidons d'eau.
Dit-elle en désignant les quelques bidons vides qui se trouvaient à leurs pieds.
La jeune femme blonde en attrapa deux avant de se diriger vers les ruines. Elle avait suffisamment attendue pour partir, il serait bête d'attendre que la nuit tombe pour sortir. Ce serait bien plus dangereux. C'était pour cette raison qu'elle se montrait si pressée.



Il n'y avait plus un bruit dans la forêt, tout était calme pour le moment. Siam finit par se tourner vers Mélinda, elle venait tout juste de se réveiller. Il adressa un petit sourire à la demoiselle.
S: Oui allons-y, il faut qu'on ramène de la nourriture aux autres, on en profitera pour leur dire de se méfier des gens des ruines qui peuvent s'avérer plus que dangereux.
Dit-il avant de commencer à descendre.

Cependant le jeune homme s'arrêta en chemin. Tandis que son amie cueillait des fruits en contre bas une espèce de biche marchait de l'autre côté de l'arbre. Siam n'était pas un chasseur, mais la faim pouvait vous pousser à tenter des choses plus ou moins inattendu. Il dégaina lentement sa machette attendant que l'animal se positionne juste en dessous de la branche sur laquelle il le guêtait. Le jeune homme se laissa ensuite tomber lourdement avec l'espoir que sa première chasse soit un succès. L'animal vigilant le remarqua tout de même et parvint à s'esquiver puis s'enfuir à la dernière minute. Le garçon lâcha un soupir avant de rejoindre Mélinda, rangeant son arme. Il attrapa des fruits lui aussi.

Une fois les bras chargés, il se tourna vers sa camarade.
S: Je pense qu'on peut retourner à la base.

[Viii le coming back de Dragon ^^
Pas de soucis, essaie juste de prévenir si tu sais à l'avance que tu ne seras pas trop dispo comme ça on pense à ne pas oublier tes persos :)
Pour ce qui est de tes persos, ils ne devraient pas rester seuls longtemps. Les persos de Louane vont arriver, Lucy et Zack sont à la base, et Mélinda et Siam vont bientôt rentrer.]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#145 2014-10-25 13:17:13

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

(tu ma manquer hikaru <3)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda avait les bras plein de fruits, elle attendu Siam, elle regarda comment il chassait. Mais il n'y arriva pas. Elle attendu qu'il cueillie des fruits, puis elle avança dans la forêt. A la sortit, il n'y avait plus personne, a part lui et elle. Elle avança en vérifiant que Siiam était derrière, elle regarda la roche ou elle avait poser le pain, le pain n'y était plus, mais a la place, il y avait une écriture sur le cailloux, c'était du sang, c'était marqué :
Garde a vous, si vous recommencer ce sera votre sang qui sera sur la pierre.
Mélinda eu un recul et retourna voir Siam.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#146 2014-10-25 14:30:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

[x3]

Siam suivit Mélinda qui retournait sur leurs pas. Il avait veillé à retenir le chemin par lequel ils étaient passés au cas où ils se perdaient. Le jeune homme prenait soin à vérifier que personne ne les suivait, il redoutait que la bande leur tombe de nouveau dessus.

Arrivé au carrefour où Mélinda avait laissé le pain, Siam vu que son amie palissait. On leur avait laissé un message? Il s'avança pour le lire avant de relever la tête pour jeter un coup d'oeil au alentour.
S: Et bien, on ne dirait pas qu'ils ont trop apprécié le fait qu'on leur mente.
Dit-il avant de se remettre en route.
Mieux valait ne pas trop trainer ici, et puis ils devaient dire au autres de faire attention aux gens des ruines.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#147 2014-10-25 14:36:47

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

(j'ai le droit de faire de la pub pour mon site ?)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda écouta Siam et elle recommença a avancer a nouveau. Elle arriva avec Siam au niveau de leur réserve, ou il y avait les autres. Elle leur dit :
OHHHH !!! écoutez nous, il y a des hommes dans les ruine qui cherche a nous tuer alors faite attention ok, il sont une petite bande, de 5 ou 6 je ne sais plus mais faites attention. En attendant, on a ramener des fruits elle décroisa ces bras et les posas par terre.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#148 2014-10-25 17:56:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Elizabeth

La jeune femme regarda son interlocutrice quelques secondes, encore crispée et sa jambe faible.
Porter de lourdes charges avec un handicap tel que celui-ci n'était pas la meilleure des propositions, mais la jeune fille était têtue, et ne voulait surtout pas être un fardeau pour le groupe de...
De quoi d'ailleurs ? De "survivants"? "D'intrus"? Ou encore de "rescapés"? C'était assez vague, car pour le moment, ils ne savaient même pas encore ou ils étaient ni pourquoi, et franchement, une voix sortie de nulle part qui leur donne des indications c'est loin d'être l’événement le plus rassurant de la journée... Quoi que...
Non. En fait, non, pas du tout!
Eli' se mordit la lèvre en suivant du regard Lucy qui s'approcha des bidons, puis finit par la suivre après avoir rangé son arme, s'emparant à son tour de deux bidons.
Elle se retourna pour partir à la suite de la fille, quel que soit son nom, dans ces circonstances c'était loin d'être le plus important, mais se retrouva presque nez à nez avec une autre femme, des fruits pleins les bras, qui lui hurla maladroitement dans les oreilles.

-Ce n'est pas en hurlant que nous allons rester discrets... grogna Elizabeth sur un ton si bas qu'il était quasiment impossible de l'entendre.

Elle avisa derrière celle qui venait de hurler à la prudence, et vit Siam, celui qui l'avait aidé alors qu'elle était tombée lamentablement au sol à cause de sa jambe.
Tiens... Il était partit? Elle ne s'en était même pas rendu compte.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#149 2014-10-25 18:20:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy marqua une pause en voyant que le groupe chargé du ravitaillement revenait. Elle se retourna pour les observer et écouter ce qu'ils avaient à dire. Mélinda se mit à hurler comme une hystérique ce qui amusa intérieurement la jeune fille.

Elle jeta un coup d'oeil à sa camarade de binôme avant de lui adresser un sourire. La remarque, si elle l'avait comprise correctement, car elle n'était pas certaine d'avoir tout bien entendu, l'avait amusé.




Siam arriva devant le hangar et déposa les fruits qu'il tenait dans ses bras. Le jeune homme prit un temps pour respirer avant de venir se mêler au groupe. Déjà Mélinda ne perdait pas une seconde pour tout raconter. Le jeune homme toussota avant de reprendre.
S: Nous avons découvert que les ruines sont habitées par des gens, des gamins de tout âge. On a eu une petite histoire avec eux et ils s'avèrent qu'ils ne nous ont pas dans leurs bonnes grâces. Je vous conseille donc de faire preuve de vigilance, et surtout, évitez d'entrer chez eux sinon vous les mettrez gravement en colère. Chose qui pourrait se révéler fatal d'après ce que l'on a constaté.
Il regarda les gens présent avant de baisser les yeux. Siam avait parlé calmement, il était inutile de semer d'avantage la panique. Surtout que la population ne semblait pas méchante, puisque personne ne les avaient attaqué dans les ruines, seul le fait d'être entré chez eux avait causé des problèmes.

[@mimi: oui si tu veux, du moment que ce n'est pas un site concurrentiel à Pv]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#150 2014-10-25 23:03:07

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

( merki alors c'est : http://partageleavecnous.exprimetoi.com/)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409881773-commande-mimi1748-5.png

Mélinda regarda Elizabeth et dit :
M : contente toi heureuse, je t'ai déjà prévenu !!!
Après avoir entendu Siam expliquer ce qu'il c'était passer, Mélinda commença a aller vers leur première arriver, elle avait trouver dans sa cellule, un papier, elle commença a le prendre, il n'y avait rien de marquez mais peut être quelle allait trouver au fur et a mesure.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr