Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-08-15 20:05:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [RP] Virtual World.

http://img4.hostingpics.net/pics/959864Max.png

Shooter voulait pourtant être serviable, simplement. Alors il avait tendu cette tasse de café à Vi que Blue lui avait arraché des mains sans ménagement ni douceur, pour prendre son médicament. Pendant ce temps il tentait d'avaler ce qu'elle venait de lui dire. Le comparer à un chien n'était pas très gentil.

- Je ne suis pas un toutou. Ca me fait juste plaisir.

D'aider bien sûr, pas d'être un chien ... Mais voila que Vi venait d'en rajouter une couche en le retraitant de nouveau, pour ensuite passer sa main avec vigueur dans ses cheveux blancs. Il l'avait repoussée avec agacement, devenu un peu de mauvais poil.  C'était comme ça tout les matins, une routine ... Mais il se vexait toujours pour un rien en chaque début de journée.

Malgré tout il les aimaient bien.

Un sujet plus sérieux prit place. Pourtant ça n'empêchait pas Vi et Zayden de se bagarrer à cotés d'eux. Il se tourna vers Blue.

- Je m'occupe de reprogrammer le décors.

Shooter était très à l'aise pour tout ce qui était informatique et artistique. Il dessinait souvent pendant ses temps libres, entre-autre des nouveaux décors pour rendre le territoire  encore plus beaux.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#102 2014-08-16 22:06:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

Zane.
Alors qu'il allait répliquer quelque chose, on lui sauta dessus. Sentant une langue mouillée lui parcourir la joue, il grimaça de dégoût et, sans réfléchir, laissa ses instincts policières prendre le dessus. Brusquement, il se dégagea et poussa son agresseur sur le sol, se retrouvant en califourchon sur lui. Néanmoins, lorsqu'il prit conscience de l'identité de la personne qu'il avait plaquée au sol, il soupira et se retira pour se redresser.
-Hey, gamine ! Ne me fais plus peur comme ça ! la prévint-il.
Zane n'était pas une méchante personne dotée d'un caractère impossible, il était juste pas très tactile. Surtout avec les personnes qui le prenaient par surprise...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407817214-banniere-bb-1.gif

Alors que, pour la deuxième fois de la journée, il entendait son pseudonyme, il tourna la tête pour apercevoir une gamine et son panier. BB. sourcilla et la regarda des pieds à la tête. Son esprit dormait encore !
-Des papier ?! s'exclama-t-il avec un air faussement indigné. Tu me prend pour qui ?
Néanmoins, il ne put s'empêcher de grimacer en pensant à son qui l'attendait toujours sagement sur son ordinateur. Il pouvait bien attendre plus longtemps malgré l'ultimatum, non ? Puis, voyant Anna avec un sourire radieux et des petites fleurs volantes autour de sa tête, il se pinça les lèvres en se demandant ce qu'elle pouvait bien mijoter comme ça.
-C'est pas parce qu'elle est de mon clan que je dois l'aimer ! fit-il en croisant les bras sur son torse.
Puis, il la regarda longuement.
-En parlant de clan... Aux dernières nouvelles, tu ne fais pas partie du mien et tu es sur mon territoire, fit-il en mettant méthodiquement une main sur son holster qui le suivait partout et même dans le monde des jeux vidéos.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-08-16 23:56:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877503-blue.png

Blue qui n'arrêtait pas de s'étirer, histoire d'essayer de se mettre en forme, écouta la charmante voix de Vi. Elle bailla en mettant sa main devant la bouche, ouah succès, Blue qui se montrait polie,
- Ouais... Que veux tu, on s'est bien amusé avec Shooter! dit-elle avec un sourire qui laissait croire certaines choses... Surtout avec l'esprit de Vi !

Blue avait prit sa pillule de pixel et sa barre de soin était remontée, tant mieux! C'était désagréable de  l'avoir dans le rouge. Puis, elle entendit la phrase de Vi, elle haussa un sourcil,
- Pardon? C'est pas moi qui vient d'ordonner à quelqu'un de lui faire une tasse! Feignasse toi même!

Puis, elle entendit Shooter râler et Mitsuko qui lui ébouriffa la tignasse, elle étouffa un rire, et fit un petit sourire, presque amical,
- Tu n'es pas un toutou, mais un parfait bras droit! Un peu plus parfait que cette chose là bas! dit-elle en désignant Vi d'un coup de tête en rigolant.

Puis, ce fut le début d'une série d'échanges entre Zayden et Vi, un échange un peu trop bruyant au goût de Blue qui laissa un petit grognement sortir, puis, elle s'étira pour la on-ne-sait-pas-combientième-fois, et regarda les deux cas,
- Bon bah, Vi et Zayden, si vous voulez bouger, vous allez me faire le tour du quartier, et ne entre tuez pas! C'est pas le moment de se déconnecter! dit-elle en râlant, car elle savait le jeu préféré de ces deux là: savoir qui se déconnectera en premier, bon et Shooter et moi, on va faire les réparation, on s'envoit un message avec nos bracelets quand on a fini, on fera une petit séance de combat! fit Blue en programmant son bracelet.
On entendit un bip de quelques secondes, très strident, et le sourire de Blue s'agrandit,
- J'ai acheté cette application, alarme, ça me prévient dès qu'il y a du mouvement dans la guilde, et on peut voir qui sait, même les bras droit en sont équipés! dit-elle fière d'elle.

Blue fit donc signe à Zayden et Vi,
- Allez à toute! dit-elle en se dirigeant vers la sortie sud.


~ Toharu ~

Le garçon soupira et fut réconforter grâce à l'intervention de Yuko, il fit un petit sourire, elle voulait l'aider et le réconforter, c'était si gentil de sa part. Il hocha la tête.
- Ouais... Je... Je suis pas trop violent, enfin, je sais pas me défendre, alors, quand on me menace, je préfère obéir... dit-il doucement.

Puis, la jeune fille lui dit une phrase qui attira sa curiosité, il la regarda se demandant ce que c'était... Elle sortit de sa poche la fameuse carte... Il écarquilla les yeux et fit un grand sourire, attrapant la carte, il sauta au cou de la jeune fille,
- Merci beaucoup! dit-il en lui faisant un câlin.

Il la lâcha un peu gêné, puis sourit en regardant la carte,
- C'est exactement ça! Mon perso sera super avec! Merci encore! fit Toharu avec un sourire radieux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#104 2014-08-17 12:06:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Virtual World.

                                          Zayden

* Zayden avait vraiment hâte de connaitre les ordres de Blue, même s'il n'était pas son bras droit, il se devait d'agir pour le clan puis après il aurait tous le temps pour se battre et s'entraîner.

Vi répondit a sa demande d'un combat mais elle le traita de gamin. Il fis un petit grognement et s'approcha d'elle avec un regard de tueur *
- Sache petite que même si tu a l'apparence d'une femme tu n'a rien de féminin ! Ce sera plus facile pour moi de te mettre par terre *dit il avec un sourire en coin puis il s'écarta et fis un petit soupir en entendant qu'il devait faire équipe avec l'autre folle.*
- Tss, j'aurais préféré rester avec Shooter ou avec toi Blue ... *dit il en jetant un coup d'oeil a l'autre folle.

Il resta silencieux pour les ordres de sa chef puis fis une petite grimace en entendant l'alarme*
- C'est une vrai torture ce son ! *se plaint-t-il puis partir par la sortie Nord n'attendant même pas sa coéquipière, il pouvait parfaitement le faire tout seul*



                                      Yuko

* La jeune fille ne supportait pas voir quelqu'un triste et tout seul, c'est pour cela qu'elle essayait de le réconforter. Elle écouta ce que disait Toharu et fis un petit sourire *
- Tu devrais t'imposer, comme ça tu aura moins d'ennuis et tu sera beaucoup plus fort. Il faut juste que tu es confiance en toi*dit elle sur un ton rassurant *
- Je peux t'aider si tu veux *dit elle avec un grand sourire.

Yuko avait vu juste pour la carte et fus contente de le voir faire un grand sourire avant qu'il ne saute dans ses bras, elle perdit l'équilibre et tomba sur ses fesses tout en le gardant contre elle, elle rigola un peu *
- De rien *dit elle tout sourire.

Mais le garçon s'éloigna, gêné surement puis elle l'écouta et ébouriffa ses cheveux doucement *
- Ouais il sera super avec ça *dit elle contente *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#105 2014-08-17 12:35:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Virtual World.

♣Hood♣

Hood avait du mal à se retrouver dans cette forêt, sans doute était-ce la raison pour laquelle elle avait déconnecté au beau milieu la veille. Cet arbre elle l'avait déjà dépassé non ? Ou alors était-ce hier ? Et cette pierre elle l'avait pas vu déjà trois fois ?

- Raah me dites pas que je suis paumée !

Un écho lui répondit ce qui dérouta un peu la jeune fille. Mais cela ne l'empêcha pas de se diriger vers l'écho et de tomber sur une grotte. Elle n'était pas vraiment équipée pour ça mais elle décida tout de même d'aller l'explorer ne serait-ce qu'en surface et sans doute en hauteur si elle pouvait se le permettre. Ses pas dérangèrent une chauve-souris qui sortit en lui frôlant le crâne, bientôt suivie par ses consoeurs et confrères qui eux arrachèrent un hurlement de surprise à la petite exploratrice.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#106 2014-08-17 19:03:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Anna

La jeune fille pencha la tête en entendant parler de papiers, puis regarda dans son panier pour en vérifier le contenu.
Tout était pourtant là, les sucettes en fait, puis elle le mis ses mains derrière son dos en souriant toujours:

-Bon, je suppose que c'est un non, tant pis!

En voyant ensuite la grimace du jeune homme, Anna sut qu'elle avait touché juste, mais elle ne fit aucunes remarques.
Reconnaître les gens de la vraie vie à Hentalya était toujours plaisant, elle avait depuis longtemps des doutes sur B.B., ou plus précisement, celui qu'il était dans la ville, mais ne le faisait jamais remarqué, ni le disait à quiconque. Après tout, elle n'en était jamais sûre avant de livrer un coli ou un message à cette personne.
A quoi cela serverait-il? Elle était seulement une louve solitaire aidant ceux qui lui demandaient de l'aide!
Puis lorsque l'homme en face d'elle porta la main à son arme, et pas le moins du monde effrayé, elle répondit simplement en haussant les épaules:

-Non, effectivement, je suis toujours neutre! Mais je t'en pris, agresse moi, après tout, vous n'avez absolument pas besoin de mes services. Si tu le veux vraiment, je pars, mais je ne suis pas sûre de revenir dans ce cas.

La jeune fille se balançant nonchalemment sur ses pieds, a vrai dire, le clan de B.B. avait de nombreuses fois loué ses services dans le passé, elle était un atout que beaucoups essayaient d'acheter pour eux seuls, mais elle restait neutre, c'était plus intéressant.
Par contre, si elle ne se concentrait jamais sur un clan particulier, elle pouvait très bien s'en détourner, et ne plus proposer ses services.
Mais après, le bras droit du clan faisait comme il voulait hein!
Puis en ignorant totalement la possible réponse du jeune homme, Anna repris, très familière:

-Bon, on va ou? Tu connais un endroit sympa?

Il était sa victime pour la journée, il faudrait qu'il s'y fasse!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-18 10:53:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#107 2014-08-17 19:08:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Euh... Comment Anna reconnaîtrait BB. dans la vie réelle ? Personnellement, Dragonne, tant qu'il ne révèle pas son identité lui-même, je préférerai garder l'ambiance du RPG de double vie sans que personne ne sache qui est qui dans Hentalya versus le monde réel ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#108 2014-08-17 19:17:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Déduction, grâce aux petits détails comme l'absence, des fois des choses comme les préférences, je l'ai dit dans le formulaire d'Anna qu'elle devinait facilement =3

Mais t'inquiète, elle ne fais aucunes relations ni rien, donc c'est comme si elle savait pas, juste que pour son "boulot", elle sait c'est tout

Après si tu veux vraiment, elle peut n'avoir que des doutes alors pour ton perso ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#109 2014-08-17 19:30:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Il y a tout de même des limites à deviner, le RPG vienne de commencer, je n'aurai rien contre le fait que ton perso commence à avoir des doutes sur la deuxième identité de BB. au fil du RPG en additionnant les détails mais, là, lors de leur premier échange de tout le RPG... je trouve que c'est un peu trop en mettre ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#110 2014-08-18 01:22:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Le projet a commencé il y a quelques temps non? Du coup je pensais qu'elle avait déjà des indices, mais bon, tant pis ^^
Des doutes alors =3

Je vais modif mon message donc, même si ça constituera en pas grand chose pour l'instant ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#111 2014-08-18 17:21:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408371106-10621136-274729809385737-2032270048-n.jpg

Vi était toujours en pleine forme, à n'importe qu'elle heure, n'importe quand,et surtout, son sale caractère était toujours aussi explosif. En même temps, c'était Vi. Soit on si faisait, soit on la maudissait, mais la jeune femme s'en fichait pas mal de l'image qu'elle donnait aux autres. Après tout, dans la vraie vie Mitsuko se faisait maltraitée par le scientifique qui l'avait recueillit et se faisait constamment rabaisser, alors un peu plus ou un peu moins...

Lorsqu'elle entendit Blue parler de sa longue nuit bien alcoolisée en compagnie de Shooter, Vi haussa un sourcil avant de fixer l'autre bras droit du clan.
- Ah...je comprend mieux pourquoi tu es si gentil!
Dit-elle avec un sourire taquin, voyant que Shooter semblait déjà de mauvais poil.
- Au moins tu en as profité toi, parce que moi j'ai eu le malheur de m'endormir une fois à côté de Blue, bourrée et franchement...j'ai perdu une partie de mes cheveux..
Soupira-t-elle en passant une main sur la partie rasé de son crâne. Néanmoins, même si Vi se plaignait de cet incident, elle adorait sa nouvelle tête qui la rendait encore plus froide et insociable.

Vi fixa longuement Blue avant de rire. Elle était vraiment douée pour énerver tous les autres de si bon matin, mais au moins comme ça, si un ennemi entrait sur leur territoire, toute l'équipe au complet était dans un très bon état d'esprit!
- Quoi?! Je viens d'arriver et en tant que bras droit je vois pas pourquoi je devrais me préparer moi-même mon café! Surtout si Shooter se montre si agréable à chaque fois!
Répondit-elle en fixant Blue droit dans les yeux.
- Puis sans mon café le matin je deviens vite infecte avec tout le monde!
Ajouta-t-elle même si avec ou sans café, Vi énervait déjà tout le monde, mais bon...passons ce détail!

- Cette "chose là"?!
Répéta-t-elle en se craquant les mains. Son regard devint glacial et un sourire sadique apparu sur son visage.
- Tssss...te fiches pas de moi, sans moi tu serais rien!
S'exclama-t-elle en tournant son regard vers Zayne qui commençait à bien lui taper sur les nerfs. Certes elle était habituée au pire dans sa vie réelle, mais d'entendre dire de telles choses sur Vi, dans Hentalya la rendait folle. C'était son échappatoire, alors d'entendre ça, Zayne allait vite, trèèèèès vite déchanter.
- T'en es bien sûr microbe?! Parce que je me demande bien qui est l'un des bras droit ici alors que toi p'tit, t'es rien d'autre qu'un membre comme les autres. Si t'étais aussi talentueux que tu le dis, je serais déjà par terre à manger la poussière, or je suis toujours sur mes deux jambes pendant que tu fais le beau devant moi. Alors la prochaine fois que t'oses me parler comme ça, je t'explose ta face de minet compris?!
Répondit-elle sèchement.

Vi regarda ensuite Blue avec un regard agacé.
-Franchement, t'aurais pas put choisir pire?!
Dit-elle avant de soupirer et de suivre Zayne de loin, gardant ses gants démesurés au cas ou elle aurait une soudaine envie de faire un "câlin" à son cher partenaire de ronde. Quand au son déclenché par le bracelet de Blue, cela n'avait rien fait d'autre que de faire serrer les poings à Vi. La journée risquait d'être forte en émotion!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#112 2014-08-19 12:15:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Les persos peuvent avoir des soupçons sur l'apparence de quelqu'un, ils peuvent même le savoir, mais en aucun cas ils ne doivent dire qui est qui dans la vie réelle, c'est comme une sorte... De règle ou d'interdiction que les joueurs se sont mit en tête ^^ Donc, Anna peut savoir ou avoir des doutes, mais elle doit se retenir de le dire tout haut (:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877503-blue.png

Eh oui, le sale caractère de Vi n'allait sans doute jamais changer! Et puis, Vi ne serait pas Vi si elle n'était pas comme ça ! C'était ça qui faisait d'elle un bras droit hors pair! Elle était fière d'elle, et fière de l'avoir ramassé il y a quelques années.

Blue étouffa un rire à la phrase de Vi, mais elle éclata totalement de rire à sa deuxième phrase. C'est vrai que ce jour là, elle avait fait fort! Elle lui avait coupé les cheveux et avait enregistré dans cette coupe pour lui supprimer toutes les autres, d'ailleurs, elle lui allait vraiment bien! Même quand Blue était bourrée, elle faisait les choses bien, à croire qu'elle les faisait mieux bourrée que sobre... Enfin bon. Blue mit quelques temps à s'en remettre et regarda vi,
- Ouais, mais, tu l'aimes bien cette coupe! dit-elle amusée.

Blue écouta Vi râler comme d'habitude, elle la fixa avant de bailler, genre: "j'en ai rien à faire de ce que tu me raconte."
- Bah oui, t'as de la chance que Shooter a été si gentil avec toi! Perso, je t'aurais envoyé bouler! dit-elle sur son ton siii gentil, avec ou sans café, tu es infecte! fit Blue avec un petit sourire en coin.

Elle écouta Vi se plaindre et encore se plaindre, elle afficha un grand sourire, à croire qu'elle l'avait fait exprès de choisir ces duo. Ouais, en fait, elle l'avait fait exprès! C'était des duos de choc, non? Au moins, les ennemis s'enfuiraient en voyant ces deux là se battre... Quoi que, pour la santé du décor, avait-elle fait le bon choix? Pas sûr. Mais bon, au moins, les ennemis ne s'approcheraient pas!
- Je sais que tu adoore ton partenaire! dit-elle amusée, Zayden, ne pleurs pas, je m'occuperais de toi tout à l'heure! dit-elle avec un petit sourire en coin, assez mystérieux.

Puis, elle écouta l'échange entre les deux, elle hocha la tête, ouaip, elle était vraiment satisfaite,
- Allez les tourtereaux, faites votre boulot et nous faites pas de jolis bébés pixels! dit-elle en rigolant.

Voyant qu'ils réagissaient au son, Blue rigola en partant avec Shooter,
- Espèce de chochote! dit-elle à Zayden, Vi, t'aurait pu choisir un mec un peu plus masculin! dit-elle en rigolant.
Puis, elle s'éloigna, sortant avec son deuxième bras droit.


~ Toharu ~

Toharu regarda la jeune fille, s'imposer? Comment il pourrait le faire? Il n'osait rien faire et surtout, même s'il s'imposait, il n'arriverait jamais à se défendre...
- Si je m'impose et que ça dégénère je ne pourrais rien faire, je ne sais pas me battre... dit-il doucement, je suis incapable de me battre... dit-il en baissant la tête.
Quand il était en Toharu, il était frêle, ce n'était qu'en Game Over qu'il pouvait se défendre et réussir à se battre. Oui, sous sa vraie forme, il était faible et peureux.
Puis, sa dernière phrase lui fit lever la tête, il la regarda,
- Et... Et comment? demanda-t-il curieusement.

Oui, elle avait vu juste! Toharu avait laissé son émotion l'emporter et sourit en aidant la jeune fille à se lever, il rigola légèrement,
- Désolé! dit-il en souriant.
Il rangea la carte, il l'activerait en rentrant, il était pressé de voir Game over avec, et de la montrer à H... H! Il devait l'attendre! Toharu eut soudain un petit air paniqué,
- J'espère qu'on... Qu'on pourra se revoir, mais là je dois y aller, il y a quelqu'un qui m'attend... dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#113 2014-08-19 12:37:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Je l'avais précisé ^^ Elle ne le dit jamais même si elle le sait =3
Mais si ça gène Pens' qu'elle le sâche, elle s'en doutera alors :)
Et encore, elle peut se tromper x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#114 2014-08-20 17:17:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Virtual World.

                                                    ~ Yuko ~

* La jeune fille regarda le garçon qui expliqua qu'il ne pouvait pas se battre, elle le regarda sérieusement, elle mis une main sur chacune de ses épaules avant de sourire *
- Se battre c'est facile mais le plus dur c'est d'avoir le courage de se battre. Puis il faut savoir choisir des adversaires a sa taille et qui ne soit pas le genre gros "balèzes", ça fait un peu peur ça *dit elle en rigolant doucement. Il redressa la tête et la regarda, elle fis un grand sourire *
- Je t'apprendrais, j'ai plein de technique et si tu n'y arrive pas j'utiliserais les pires techniques possible *dit elle sur un ton innocent pour pas lui faire peur.

Yuko fis un sourire amusé et se fis aidé par Toharu, elle se releva*
- Merci, t'inquiète je vais bien ! *le rassura-t-elle puis il commença a être tout paniqué et il en expliqua la raison, elle hocha doucement la tête *
- J'espère aussi qu'on se reverra ! Je m'appelle Yuko et toi ? D'accord, va vite le rejoindre *dit elle gentiment *



                                                        Zayden

* Le jeune homme aimait bien répondre et surtout se battre avec les autres, il était très impulsifs mais quand on répondait a ce qu'il avait dit il préférer se taire pour dire autre choses de plus fort une autre fois puis ça ne servais a rien de répondre par d'autre provocation.
C'est pourtant ce que fis Vi, il la regarda en soupirant *
- Je serais beaucoup plus sans toi, tu ne me sers a rien a par que tu sois le bras droit de Blue et que l'on soient dans le même clan. C'est tout ce que tu es pour moi. *puis elle lui baratina et il l'écouta sans vraiment l'écouter prenant un peu un air agacé *
- Si je ne suis pas le bras droit c'est que je ne voulais pas de titre comme ça je serais plus tranquille ! *expliqua t'il en tentant de garder, quand même son calme.

Blue intervient légèrement et Zayden fis un sourire en coin *
- Vivement que tu t'occupe de moi Blue, j'ai même hâte ! *dit il avec un sourire mais sa coéquipière se plaint encore de sa présence et soupira a nouveau *
- Tss, c'est bon arrête de te plaindre, tu es vraiment agaçante comme nana ! *mais la phrase de Blue le fis immédiatement retourner le jeune homme et il eut un regard de tueur *
- Jamais ! Jamais j'aurais d'enfants avec elle ! Blue je m'occupe de toi a notre retour et je suis un homme ! *cria t'il, elle l'avait mis en rogne. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#115 2014-08-21 15:46:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [RP] Virtual World.

http://img15.hostingpics.net/pics/164008Nikita.png

Nikita se retrouva … Au sol, avec un beau spécimen la surplombant. Pas qu’elle trouvait ça désagréable, loin de là, mais elle ne s’y était pas attendue. Il était vrai que c’était la première fois qu’elle le surprenait de cette manière, pourtant elle adorait surprendre ! Ainsi elle se retrouva à faire un petit sourire coquin et à lui caresser la cuisse … Quoi, déjà ?
Le voilà déjà sur ses deux jambes, à la regarder de haut comme ce n’était pas permis. Aussitôt une moue ennuyée prit place sur son visage.

- C’est pas marrant Zane !


Toujours à terre, elle entreprit cependant de se lever, non sans épousseter ses vêtements et remettre sa chevelure blonde en place. 

- C’est que tu en as des réflexes ! Plutôt bestiaux. Pas dans le sens voulu cependant …


Haha, elle adorait dire ce genre de chose avec ce regard langoureux …

http://img4.hostingpics.net/pics/959864Max.png

Shooter ne pouvait que subir les manigances des deux femmes à ses côtés … Que c’était dur de vivre ainsi ! Il fut tenté de se déconnecté, mais bien sûr ne le fit pas.

Ainsi donc il avait passé une bonne nuit arrosée avec Blue ? Première nouvelle. Il se souvenait juste avoir passé la soirée sur le divan en compagnie de sa lecture, avant qu’une masse ne lui tombe dessus. Son manga s’en était retrouvé plaqué contre son visage et, malgré ses protestations étouffées, ne s’en était pas retrouvé libéré de son poids. Il avait fini par réussir et s’était échoué sur le sol. Il s’était redressé pour voir cette chose qui l’avait attaqué et constata que ce n’était autre que sa chef Blue … Ivre morte et ronflant comme un éléphant. Shooter s’en était amusé, tout autant que d’utiliser un feutre pour lui dessiner sur le visage. Mais grâce à son bracelet électronique il fit vite disparaitre tout ça avant de lui-même s’assoupir sur le parquet. S’il l’avait laissé, il serait mort à l’heure qu’il est. Si elle l’apprenait aussi.

Si Vi savait comme elle avait raison. Dormir avec Blue était dangereux. Mais lui s’en était sorti sans cheveux en moins …

- Ce n’est pas parce que je suis gentil que je ne pourrais pas renverser mon café sur ta tête Vi .. Tu me tape sur le système.

Ah, Shooter devenait un gentil méchant.

Puis il ne dit plus rien, ignorant la bagarre entre Zayden et le deuxième bras droit, pour se reconcentrer sur Blue. Il partit donc avec elle, non sens un sourire pour les paroles de Zayden.

- A toi de le remettre à sa place quand on rentrera, Blue.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#116 2014-08-22 19:22:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408371106-10621136-274729809385737-2032270048-n.jpg

Les débuts en tant que bras droit de Blue avaient été assez difficiles pour Vi, elle qui faisait sa propre loi et qui agissait avant de réfléchir. Alors devoir se retenir à chaque fois, écouter ou non, selon ses envies, les ordres de Blue...Oui, Vi avait fait pas mal de sacrifices, mais elle était désormais heureuse d'être soutenue et entourée alors que dans la vraie vie, Mitsuko était battue sans que personne l'aide.

Sa nouvelle coupe ce jour la avait vraiment mal passé au départ, mais avec le temps, Vi trouvait que Blue bourrée avait pas mal de talents cachés, dont celui de rendre les coupes de cheveux dignes du propriétaire. Et la sienne était aussi déjantée qu'elle!
Puis, en rappelant cela, Vi fut forcée de sourire très légèrement en entendant Blue rire aussi longuement. Elle qui avait tant l'habitude d'être têtue et d'hurler à chaque fois...
- Ouais, mais ne t'avise plus de faire quoi que se soit à mes cheveux maintenant!
Répondit-elle avec amusement.

Vi soupira en voyant Blue bailler autant lorsqu'elle lui parlait. Non mais c'était quoi cette chef totalement feignasse?!
- Je me fais respecter, c'est tout!
Dit-elle avec un regard provocateur avant de fixer froidement Shooter.
- Ose seulement faire ça et t'iras pleurer dans ton coin pendant des décennies, capich?!
S'exclama-t-elle sur un ton très sérieux.

Vi et Zayden étaient comme chien et chat; ils ne se supportaient pas. Il n'y avait pas un jour dans Hentalya ou les deux se cherchaient mutuellement quitte à en finir avec des bleus ou des blessures plus graves. Même en temps que bras droit, Vi faisait sa propre loi, surtout lorsqu'on l'embêtait autant. Et il faut dire que Zayden l'irritait pas mal!
- Tssss...je l'adore quand il ferme sa grande g*eule ou quand il est pas ici!
Grogna-t-elle en détournant le regard, serrant la mâchoire tant elle était sur les nerfs.Puis comme si cela ne suffisait pas, Zayden en rajouta une couche à sa provocation.
- Dit, tes chevilles ça va? Parce que la...ta tête gonfle comme un ballon de baudruche!
S'exclama-t-elle sur un ton narquois.
- Oh, merveilleux! Tu me traites enfin de nana, toi qui même pas 5 min avant me disait que je n'avais rien de féminin, tu fais vraiment de gros efforts, bravo!
Ajouta-t-elle en le fixant longuement d'un air provocateur.

Et alors qu'elle allait quitter la pièce, Blue dit LA chose à ne pas dire. Lentement, très très trèèèèès lentement, la tête de Vise tourna en direction de la Leader avec un regard glacial à vous faire froid dans le dos.
- TAIS-TOI!
Hurla-t-elle en serrant ses poings.
- Jamais je ferais un seul petit truc avec ce microbe, t'a compris?! J'arrive à peine à le supporter quand il est dans la même pièce, rien qu'à le voir j'ai envie de l'étrangler alors ne dit plus jamais ça ou tu vas t'en manger des pixels dans la face!
Grogna-t-elle avant de lui tourner le dos et de faire un énorme trou dans le mur avant de partir, sans même faire un autre commentaire sur la dernière phrase de Blue. Pour qui se prenait-elle pour sortir des bêtises pareilles?!

Une fois dehors pour faire une ronde, Vi fit disparaître ses gants démesurés et marchait trèèèès loin de Zayden, loin devant lui comme ça le voir ne la dégoûterait pas. Et si par malheur quelqu'un s'aventurait sur leur territoire, il avait réellement signé son arrêt de mort car Vi était au summum de sa colère.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-08-22 19:22:21)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#117 2014-08-24 23:39:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877503-blue.png

C'est sûr que prendre Vi comme bras droit n'avait pas été évident, ni pour Vi, ni pour Blue ! Combien de fois l'avait-elle poursuivit dans tout Hentalya? Combien de fois l'avait-elle vu se déconnecté car elle avait épuisé ses dernières forces de vie? Franchement... Vi était insuportable au départ, mais très vite Blue avait sur cernée le vrai comportement de Vi, son vrai problème: la solitude. Elle n'avait jamais connu la tendresse ou l'amitié. Ce que Blue lui avait apporté, pas trop la tendresse, mais plus le côté familial, l'amitié. Puis, avec Shooter ils s'entendaient tous bien !

Bien sûr qu'il ne s'était rien passé la nuit dernière... Blue avait juste bu seule, comme d'hab ! Car Vi n'était pas là, C'était pour cette raison qu'elle s'était endormie sur Shooter. Le pauvre Shooter qui n'avait rien demandé ! Il s'était fait écrasé par Blue la veille et le matin, c'était Vi qui le prenait comme un chien... Oui, le pauvre ! Enfin, avec deux filles comme ça, il avait l'habitude!

Blue regarda son bras droit aux cheveux roses,
- Naaan ! T'es juste trop belle avec cette coupe! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle écouta la "petite dispute" entre ses bras droits et les regarda sans rien dire. Décidément, ils s'entendaient de mieux en mieux!

Puis Vi partit avec Zayden en se disputant toujours et encore, c'était assez marrant à voir.
Elle écouta les propos de Zayden en adoptant un sourire sadique.
Puis, se fut au tour de Vi de réagir, une once de folie traversa les yeux de Blue quand elle s'énerva, elle adorait quand Vi se mettait dans cet état, au moins, elle était sur que le territoire serait hors de danger! Enfin, qu'il n'y aurait pas d'étranger, car Vi pourrait encore détruire plus le décors!

Elle la laissa partir sans rajouter un mot de plus, elle avait réussi à mettre Vi en rogne, elle était désolée pour Zayden, mais... Au moins Vi serait concentrée sur son objectif. Elle les laissa donc partir pour voir dans quel état était le mur, ça n'avait pas l'air d'avoir affecter les pixels, donc tout allait bien! C'était juste un peu de reprogrammation à faire. Shooter allait pouvoir s'en charger!
- Allons-y ! dit-elle à son bras droit.

Elle sortit donc du QG.


~ Toharu ~

Le garçon regarda la jeune fille qui avait placé ses mains sur ses épaules, il papillonna des yeux en l'écoutant et baissa les yeux,
- Moi je n'ai jamais de courage... dit-il tout doucement.
Puis, elle rigola et fit un sourire, alors, Toharu leva les yeux et ne put s'empêcher de sourire également.
- Tu voudras bien? dit-il en souriant, cool ! dit-il amusé.

Toharu était content de l'avoir rencontré, il fit un sourire enfantin et se leva, il sourit,
- Je m'appelle Toharu! J'espère qu'on se reverra! dit-il en souriant avant de partir.
Quand il fut chez lui, Toharu se dépêcha d'activer sa nouvelle carte, puis, il se téléporta dans Hentalya... Il arriva près de son QG, il n'y tarda pas à y aller, il était sous la forme de Game Over...

Il entra dans le bâtiment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#118 2014-08-27 22:51:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Virtual World.

                                            ~ Yuko ~

* En voyant le petit papillonner des yeux, il était mignon comme ça ! Elle fis un sourire *
- Je te donnerais une partie de mon courage, t'en fais pas petit bonhomme * dit elle sur un ton rassurant puis fus amusé de le voir redresser la tête *
- Mais bien sûre, il n'y a pas de problème * et elle rigola a la fin de sa phrase.

Si Yuko pouvait aider le plus de personnes, elle se sentait très bien ! Elle hocha la tête en entendant son prénom *
- A la prochaine Toharu !* dit elle avec un grand sourire en le voyant partir puis elle alla a son tour se balader dans le quartier si on avait besoin de son aide, elle irait sur Hentalya plus tard *


                                                  Zayden

* L'histoire d'amour entre Vi et Zayden n'était pas prête de débuter vu comment ils se comporter : un chien et une souris, qui est la souris parmi les deux ? Leur dispute finissait souvent avec des bleus voir avec des blessures plus graves mais ce n'était pas pour autant qu'ils arrêtaient vu leur caractères. La jeune femme rétorqua quelque chose et Zayden se retenu de lui cracher dessus, il la supporter pas du tout ! *
- Un ballon baudruche ? Et pourquoi pas une montgolfière tant que t'y es ! Je suis proportionnel et en état, il ne me manque rien contrairement a certaines * grogna t'il a son tour en fixant Vi *
- Faut bien faire des efforts pour le bras droit de Blue vu que tu l'est mais je n'en ferais pas plus car contrairement a elle, tu a juste la poitrine qui prouve que tu es une fille * dit il en regardant tour a tour Blue et la fille au crâne rasé.

Ce fus au tour de la jeune femme aux cheveux rose de s'énerver sur Blue et pour une fois, il était d'accord sur le fait qu'il n'y aurait rien entre eux et passa même sur le fait quelle le traité de microbe mais il l'attendait déjà dehors quand elle éclata le mur. C'était tellement habituel avec elle.

Il la laissa aller devant et la suivit de très loin laissant son esprit se calmer même si elle avait enlever ses gants. Il se rappeler que dans le coin il y avait une petite buvette, il y alla et pris deux verres d'une boisson assez spéciale mais qu'il adorait, il y avait un peu d'alcool mais ce n'était rien. Il en bu un et en repris un autre pour sa compatriote. Zayden, avec les deux verres a la main rattrapa le bras droit *
- Tiens, ça t'aidera a te calmer, ce serait dommage de péter le décors alors qu'il y a déjà un problème et que Shooter ne la pas réparer. * dit il sur un ton plutôt sympa *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#119 2014-08-27 23:34:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Virtual World.

Je ferme sur demande de citron qui a précisé que si quelqu'un voulait reprendre ce rp c'était possible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr