Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-08-13 01:35:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Virtual World.

§Mara§
Mara se réveilla son casque encore sur les oreilles, les fesses bien enfoncées dans son canapé. Elle se secoua la tête pour se réveiller au mieux et regarda où en était le téléchargement de ses items pour son 3e jour dans Hentalya. C'était terminé, tant mieux, en même temps ça avait eu la nuit pour se finir. Désormais elle avait de nouvelles lentilles à changer quand elle voudrait, de nouvelles coupes, de nouvelles colorations mais surtout de nouveaux items qui lui permettraient d'avoir une vie tranquille dans le monde virtuel. Mieux que dans la vie réelle sans doute. Là elle n'avait pas grand chose, assez d'argent grâce aux assurances et à l'aide du pays pour les orphelins, mais pas grand chose de matériel. Elle se connecta donc sur Hentalya là où elle était le mieux d'entre les deux mondes.

En tant que Hood elle se sentait déjà mieux. Elle avait déconnecté au milieu de la forêt car elle était épuisée mais ça n'était pas la meilleure des idées, elle allait devoir rentrer vite que ça soit au QG ou tout simplement en ville. Elle opta pour la ville en passant devant le QG, si BB en sortait c'est qu'il ne devait rien avoir d'intéressant.

- Salut BB, ça a pas l'air d'aller fort ce matin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#77 2014-08-13 01:58:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407817214-banniere-bb-1.gif

Le jeune homme marcha un peu autour du QG à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire mais il ne trouva rien. Il aurait pu doucement paresser mais il était un homme d'action et rien ne lui tentait moins que ça sauf peut-être la paperasse qui l'attendait sagement à la maison et qu'il n'arrivait pas à se sortir de la tête. L'ultimatum que lui avait donné Zane et le bureau n'aidait pas beaucoup non plus, à vrai dire...
Une vois l'interpella alors. Il se retourna et fixa la jeune fille de son clan qui se tenait devant lui.
-Ne m'appelle pas "bébé", poupée, lui dit-il en souriant lentement de sa petite voix traînante. Et c'est justement parce que l'on est le matin que j'ai mauvaise mine.
Il n'aimait pas se lever tôt, préférant faire la grasse matinée. Mais, malheureusement, parce que pendant toutes ses années où il avait été Marine, il était forcé de se réveiller aux aurores... bah, les habitudes avaient la vie dure !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#78 2014-08-13 02:28:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray avait passé la nuit, voir un peu plus dans la peau de H dans Hentalya pour protéger son clan, auquel il tenait plus que tout. Enchaînant bière sur bière et cigarette sur cigarette, autant dire qu'il avait mauvaise mine et que son visage était bien marqué par la fatigue avec de magnifiques cernes sous ses yeux, qui ressortaient d'autant plus grâce à ses yeux bleus .

Qu'importe que son bracelet sonne à 7h pour que H retourne dans la vie réelle pour se retrouver dans la vie réelle sous la forme de Ray, H était tenace surtout lorsqu'il s'agissait de veiller sur son clan pour que rien n'arrive.
Seulement entre la gu*ule de bois, les cigarettes et la fatigue, H s'était rapidement retrouvé assit par terre contre un mur dans son clan Flower of Death.
-Ou est ce minus de Game Over?! Il est en retard!
Hurla-t-il en fermant peu à peu les yeux, la fatigue le gagnant seconde après seconde.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407885704-mitsuko.png

Vi avait quitté tard le monde d'Hentalya avant de retrouver la vie réelle sous Mitsuko. Celle-ci n'avait pas attendu plus longtemps avant de regagner son lit pour se reposer un peu. La soirée avait été trépidante sous la forme de Vi surtout avec Blue!

C'est vers 8h du matin que son bracelet se mit à sonner pendant de longues minutes avant que Mitsuko ne pousse un grognement pour l'éteindre.
- Saleté de réveil!
La jeune femme n'avait aucune envie de sortir de chez elle aujourd'hui, et cela même si il faisait beau dehors. Être le bras droit du clan Blood Street aux côtés de Blue et Shooter était sa seule raison de vivre pour le moment, et cela ne changerait sans doute pas de si tôt!

Sans plus tarder, Mitsuko se leva pour rejoindre le monde d'Hentalya ou elle reprit l'apparence de Vi, qui d'ailleurs, devait encore être améliorée dans les prochains jours! En regagnant le QG, Vi arbora un sourire sadique avant de piquer sa crise, comme à son habitude, de si bon matin.
- BLUE! T'a toujours pas préparé le p'tit dej'?! Nan mais tu te fou de moi ou quoi, j'ai la dalle alors bouge-toi le derrière au lieu de picoler comme un trou toute la nuit!
Hurla-t-elle avant de jeter son dévolu sur Shooter.
-Et toi, qu'est-ce que t'attend pour me préparer mon café, tu crois qu'il va se faire tout seul ou quoi?!
Ajouta-t-elle froidement avant de croiser les bras.
-Nan mais c'est quoi ce clan de bras cassés?!
S'exclama-t-elle en soupirant. Il faut dire que lorsque Vi décidait de mettre son grain de sel quelque part, rien ne pouvait l'arrêter!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#79 2014-08-13 02:34:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Virtual World.

~°Red~

La montagne. Malgré que le jour s'était levé depuis un moment son ombre continuait d'enrober la forêt a ses pieds. Red regarda a ses propres pieds. Le soleil était a l'est et montait lentement, le jeune homme en déduisit qu'il devait être dans les alentour de huit heure vu sa position, mais après avoir passé des heures la tête en l'envers, pouvait-il se fier encore a ses sens? Portant une main a son menton, faisant mine de réfléchir, Red le chef insouciant du clan Silver Fawn, repensa a la chauve-souris qu'il avait vu cette nuit.
Plusieurs heures plus tôt, lorsqu'il fessait encore nuit, alors qu'il rentrait dans sa base pour pouvoir se déconnecter l'esprit tranquille. Red avait été soudainement coupé par une chauve-souris, la suivant des yeux il l'avait vu entrer dans une grotte et se percher a une saillie la tête en bas.
Lorsqu'il arriva enfin a sa base, encastré dans la base de la montagne, faite a la fois de la pierre de celle-ci et de bois tropical, Red était monté a l'étage le plus haut comportant un balcon et rendu la passant ses pieds entre les barreaux c'était laissé tomber la tête en bas.
Red se frotta le menton une dernière fois songeur avant de laisser ses bras retomber dans le vide, puis une grimace vint ternir son visage insouciant.

- J'ai mal au cœur, marmonna-t-il.

°~Inuzuma°

Une nouvelle fois, Inu regarda l'homme puis ensuite le bar avant de retourner sur l'homme. L'expression que l'homme montrait révélait essayement le fait que ce type avait réellement envie d'y aller, alors pourquoi y allait-il pas. Pourquoi ne suivait-il pas son envie?
Se pouvait-il que lui aussi soit sous le feu des projecteurs de la perfections? Sans doute pas.
Inuzuma qui c'était arrêté a quelque pas derrière l'homme finit par s"approcher de lui.

- Vous semblez avoir vraiment l'envie d'y aller, alors pourquoi n'y aller vous pas? demanda-t-il directement avant de songer que sa pouvait être impolie, donc imparfait et de se présenter rapidement, je me nomme Inuzuma, désolé si je vous dérange, mais voir votre si évidente hésitation ma intriguer, pourquoi n'y aller vous pas, vous êtes bien adulte si je me fis a votre apparence sur ces mots il survola l'homme du regard. C'était indiscutable il était majeur, il était loin de risquer de se faire carter sans pour autant dire, que c'était un type qu'on catégoriserait de vieux.

Dernière modification par loupblanck (2014-08-13 02:39:31)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#80 2014-08-13 03:00:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407807510-banniere-del-1.png

Zane se mordit la lèvre et se força à détourner le regard du bar. Certes, il avait envie d'y aller mais... il ne le pouvait pas. Qui sait s'il pourrait boire convenablement et savoir se retenir et se retirer quand se serait le moment ? Pouvait-il vraiment courir le risque ? Ah ! Mais il avait vraiment envie d'un verre ! Alors qu'il était sur le point ce céder à la tentation, une voix retentit dans ses oreilles. Il crut que c'était le petit diable qui se manifestait sur son épaule gauche mais, lorsqu'il tourna sa tête, ce n'est pas sa conscience qu'il vit mais un jeune homme plus jeune que lui.
-Tu essayes de me pousser vers la tentation ? demanda-t-il en passant un doigt dans sa cravate parce qu'il commençait à faire vraiment chaud. Mon partenaire dit que je deviens égoïste, froid et apathique lorsque je bois... J'essaye de tenir le coup.
Il passa une main dans sa chevelure blonde qui lui arrivait aux épaules avec un petit soupir. Il avait réussit à détourner le regard du bar pour se concentrer sur le visage de son interlocuteur qui arrivait au bon moment.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#81 2014-08-13 03:28:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Virtual World.

°~Inuzuma°

Alors c'était bien l'opinion d'un autre qui empêchait se type de faire ce qu'il avait envie. Inuzuma offrit son plus beau sourire a l'homme, il ne pouvait s'en empêcher quand il trouvait une similitude a sa situation chez quelqu'un d'autre, la joie l'envahissait quelque peu et a ces moments la il se montrait gentil volontairement.

- Peut-être, répondit-il avec un sourire innocent quand l'autre affirma qu'il le poussait vers la tentation, parce que après tout si votre partenaire n'est pas la, en quoi est-ce si dérangeant d'être comme vous venez de le citer, argumenta-t-il avant d'afficher un air surpris et d'ajouter précipitamment, ah! excuser moi je n'ai pas penser a votre "partenaire" dans se sens, ces sur que dans se cas il serait bien dommage de le décevoir,surtout si il compte beaucoup pour vous,  finit-il de dire en souriant simplement.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#82 2014-08-13 03:45:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407807510-banniere-del-1.png

Ty ne mâchait jamais ses mots quand Zane revenait saoul, le soir. Une fois, son partenaire avait même faillit le noyer dans une piscine pour lui faire reprendre ses esprits. Même s'il avait avaler beaucoup d'eau, au moins, la technique quelque peu extrémiste avait fonctionner mais Zane avait tout de même eut une gueule de bois le lendemain. Il ne fallait pas exagérer les bienfaits d'un saut dans une piscine glacée et tout habillé !
-C'est mon équipier, rectifia-t-il, je travail pour la police, pas la peine de préciser que c'était pour le FBI lui-même, il n'aime quand je bois : Ça affecte mes sens.
Ça, il ne pouvait malheureusement pas le contredire.
-Il compte beaucoup mais pas de la façon que tu t'imagines, conclut-t-il.
En quelque sorte, cet homme l'aidait vraiment car il le poussait à mettre son attention ailleurs que sur son envie de boire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2014-08-13 04:13:08

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Virtual World.

°~Inuzuma°

Est-ce que le fait d'apprendre que ce type était un policier était un choc, non pas du tout. Tout sorte de gens était sur cette île, alors pourquoi pas un policier. Lui même n'était qu'un simple étudiant, brillant et populaire, mais il restait un simple jeune de seize ans. L'histoire du partenaire ayant été clarifié, Inu passa un bras derrière ses cheveux gêné.

- Je me suis trompé on dirait, dit-il en grimaçant une grimace avant de continuer et de laisser retomber son bras, ces sur que si vous êtes un policier ce n'est pas très prudent de boire et de perdre ses sens, vous devez souvent en avoir besoin dans Hentalya, mais.., Inu le regarda plus longuement, principalement son visage, plus pour très longtemps n'est-ce pas?

Dernière modification par loupblanck (2014-08-13 04:13:31)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#84 2014-08-13 04:22:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407807510-banniere-del-1.png

Zane soupira et passa la main dans ses cheveux à son tour. Il semblerait que le jeune garçon qui était devant lui était doué pour le mettre à jour. Ça avait quelque chose d'énervant mais il n'était pas d'humeur à s'énerver même si ça aurait pu le détendre un peu et le défouler bien comme il le faut.
-La mission prend fin dans 12 mois, confirma-t-il. Je m'en veux un peu parce que l'on ne sait pas encore si mon parte... équipier, se reprit-il pour éviter les malentendus, sera retiré en même temps que moi.
D'un autre côté, ils étaient une équipe et ils ne le seraient plus s'ils ne pouvaient plus travailler ensemble pour le FBI. S'il voulait continuer leur carrière en dehors d'Hentalya, Ty n'aurait pas le choix de prendre une retraire anticipée de la ville virtuelle et de se retiré sagement 4 ans avant le temps. Zane se sentait un peu coupable parce que Ty semblait vraiment aimer la vie qu'il menait maintenant. Mais bon... Ce n'était pas comme s'il pouvait faire quelque chose pour changer son âge ! Peut-être qu'il pourrait s'établir dans la ville sans accès au jeu jusqu'à ce que Ty aille atteint les 25 ans mais ça signifierait que le bureau devrait se passer de lui pendant 4 ans et ça ne lui garantissait pas une rémunération suffisante pour vivre. Autrement dit, c'était galère !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#85 2014-08-13 09:54:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [RP] Virtual World.

http://img15.hostingpics.net/pics/164008Nikita.png

Nikita était enfoncée dans ses draps, la tête dans l'oreiller, toujours de le monde des rêves. C'est lorsqu'elle entendit des bribes de conversation qu'elle ouvrit un œil, suivit d'un grognement plaintif. Elle se leva, un peu groggy dans son pyjama blanc puis regarda l'heure. 9h00. Trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Elle souffla comme une gamine n'ayant pas ce qu'elle voulait et posa un pied à terre, puis deux, pour ensuite se lever. Sa tête lui tourna quelques secondes, ayant toujours eu une basse tension, mais elle retrouva vite ses repères pour observer les personnes dans la rues, qui l'avaient réveillé de son bon matin. C'était ... Zane. Encore. L'autre lui était inconnu, mais ils semblaient avoir une conversation plutôt animée. Ce blond campait souvent devant la porte de son voisin ... Ils étaient ensemble ou quoi ? Enfin, pas que ça la regarde ...

Sur ces pensée elle s'habilla d'une robe blanche et brossa ses long cheveux blonds, mit ses chaussures et sortit de chez elle, bracelet au poignet. Elle jeta un regard vers les deux hommes et eut un sourire. Nikita s'avança vers eux et sauta littéralement sur Zane pour lui faire un gros bisous bien mouillé ....

http://img4.hostingpics.net/pics/959864Max.png

Shooter s'était endormit, à terre, juste à coté de Blue qui ne l'avait pas vue ... Et qui avait même faillit lui marcher dessus.

Il ne s'était pas levé tout de suite, trouvant sa position plutôt confortable, et avait même refermé les yeux. Le chant des petit oiseaux le berçait, ainsi que le bruit des pas de sa chef qu'il trouvait plutôt agréable. C'est lorsqu'il entendit la voix criarde de Mitsuko qu'il écarta le manga qu'il avait sur le visage pour observer par dessous le canapé. Pas de doutes, elle était bien là. Elle avait des petits pieds.

Shooter ne broncha pas et se décida à se lever pour faire le tour du canapé et rejoindre sa chef et son deuxième bras droit. " Bonjour."

Elle lui parla ensuite de café ... Elle n'en avait pas programmé dans son bracelet ? Sans rien dire il appuya sur le sien et sélectionna un café qu'il avait fait la veille. La chaleur avait été gardée, le temps resté dans le bracelet n'étant pas compté.

- Café, dit-il en lui tendant la boisson.

Shooter, un homme à tout faire ? Nooon ...

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 09:57:58)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#86 2014-08-13 12:22:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Virtual World.

§Mara§

Fallait pas choisir ce pseudonyme s'il voulait pas qu'on l'appelle comme ça. Elle aurait pu insister mais ça n'était pas son genre d'appuyer.

- Si tu préfères dormir autant pas régler son réveil si tôt.... enfin bref c'est sans doute le point de vue de mon cerveau malade.

Elle, au contraire de pas mal de gens de son âge, ne pouvait dormir que 3 heures par nuit sans que cela ne change ses émotions de la journée. C'était quand même mieux de dormir plus comme cette nuit passée mais ça ne la dérangeait pas de se coucher tard pour se lever tôt.
Sans dire un mot de plus elle continua son chemin en ville, elle avait encore de l'exploration à faire en forêt mais devait se racheter des vivres transportables et adaptés à la randonnée.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#87 2014-08-13 17:37:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Bon, j'ai pas trouvé mon image de base, mais en voici une autre qui peut fonctionner (dommage :c Elle était parfaite l'autre T-T)

http://cf.imados.fr/1/bd-manga/filles-cheveux-blonds/photo/8677928867/4039576e7a/filles-cheveux-blonds-3115513647_1_3_fpq4ooom-img.png

Ou elle:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407944127-manga-jeune-fille-blonde-yeux-verts.jpg

Bon, au passage, conmme il y a pleins de grapheuses ici, quelqu'un est inspirée par mes images pour une bannière (vu que la plupart en ont déjà ^^')
J'en donnerait plus si jamais :P

(je commencerqi plus tqrd)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2014-08-13 17:41:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

Ta première image est jolie et inspirante Dragonne ! *Q* La deuxième un peu moins mais est toute aussi jolie ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#89 2014-08-13 22:04:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Bon, après ma réponse a Gardien je prépare le formu' alors ^^

Jeffrey James alias Monsieur Lapin Blanc~

Le jeune homme était a vrai dire, réveillé depuis un bon bout de temps.
Paperasses, telechargements, recherches...
Tout cela prenait su temps mine de rien!
Paperasses, autrement dit, préparer sa sortie en tant que testeur, reprendre ses... "petits" problèmes d'une mainferme et tout cloturer, fermer, puis enterrer le tout tellement profondément que tout le monde l'oublie.
Définitivement.
Telechargements pour de nouvelles aptitudes, pour Monsieur Lapin Blanc, et recherches, non seulement pour le prochain chef de son clan, mais aussi sur l'identité des autres membres.
Certains étaient évident,  comme lui même d'ailleurs, et si on le connaissait un minimum on devinait qu'il était l'excentrique chef d'Eternity. La petite Anna d'ailleurs, la petite mignonne, semblait connaître tout le monde, peit-être de l'instinct?
Mais elle se taisait, elle ne disait jamais rien et entretenait incroyablement bien le secret, voila pourquoi tous lla voyaient comme" neutre".

Jey' posa ses lunettes sur le bureau, se frottant les yeux après sa nuit blanche, cela faisait longtemps d'ailleurs,  qu'il n'en avait fait, puis en s'etirant lentement, il se dit qu'une balade ne ferait de mal a personne.
Le clan se debrouillerai bien seul quelques heures de plus!
Le jeune homme sortit donc dehors, se baladant lassement dans les rues, le soleil caressant sa peau, le rechauffant lentement alors que son cerveau bouillonait un peu moins que d'habitude.
Enfin, il n'en oubliait pas de regarder les jolies... jeunes... filles, freles et fragiles, qui passaient près de lui, s'en contentant.
Contrairement a lorsqu'il était dans Hentalya.
La...! Pauvres jeunes filles qui osaient lui parler...!

Anna

-Aujourd'hui, ce sera... sucette, caramel, bubble gum, chocolat... recita lentement la jeune fille en arrachant un par uns les petales d'une paquerette.

Anna chantonnait legerement, perchee sur un arbre de Hentalya, sa queue fouettant lentement l'air, elle allait decider qu'elle sucrerie elle offrirait aujourd'hui.

-...sucette, caramel, bubble gum, chocolat...

A vrai dire, elle avait un item qui lui permettait d'avoir ces quatres friandises en illimité une fois par jour, et une seule sorte.
Elle avait oublié de telecharger la mise a jour... mais, passons.

-Sucette...!

Le visage d'Anna s'illumina, un grand sourire sur ses lèvres, se levant sur la branche sur laquelle elle était couchée jusqu'à présent,  sa courte robe bleu pastel a frou-frou voleta autour d'elle lorsqu'elle sauta légèrement,  le tout accentué par un autre telechargement, bien ancien celui-ci, dans le but de la rendre encore plus" mignonne".
C'était une stratège, cachée oui, mais elle faisait tout pour s'attirer la sympathie des gens.
Et jusqu'ici, ca marchait très bien!
L'un des telechargements les plus original et mignon s'appelait" Emotes autos", et cela faisait apparaître automatiquement des emotes en fonction des réactions.
Un nuage noir de pluie si jamais elle broyait du noir, des petits coeurs lorsqu'elle rejoignait les mains, une petiteetoile lors des clins d'oeil, et encore des tonnes de choses dans le genre comme des petites fleurs lorsqu'elle était soudainement de bonne humeur, ou des notes de musiques quand elle sifflait.
Édition limité en plus, ce qui voulait dire que les petites emotes etaient d'autant plus réalistes (pour vous donnez une idée,  tapez" emotes animal crossing" et vous voyez le genre x) ).
Étant enfin a terre,  elle se receptionna légèrement avec les deux mains, avant de s'epousseter et de tendre la main au ciel, un panier en osier apparaissant soudainement dans sa main, et lorsqu'elle observa le contenu, des dizaines de sucettes multicolores l'attendaient.

-Parfait!

Et après cela, elle se mit a marcher d'un pas sautillant dans les rues de la ville virtuelle, cherchant des yeux... n'importe qui en fait.
Elle avait remis sa dernière commande la veille, et avait du temps devant elle. Du temps pour rien faire...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-08-13 22:40:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407817214-banniere-bb-1.gif

Le jeune homme était une énigme à lui seul. S'il avait choisi "BB." comme pseudo, c'était pour raisons personnelles mais la plupart des gens seraient tentés de croire qu'il avait choisi ce pseudonyme exprès pour pouvoir s'énerver avec les gens qui l'appelaient "bébé" et semé malentendus et zizanie sur sa route. Après tout, c'était exactement le genre provocateur de BB. !
-J'aimerais bien pouvoir régler mon horloge interne à l'heure que je veux mais... il haussa les épaules avec nonchalance, il doit manquer un rouage dans mon pauvre cerveau.
Il la laissa ensuite partir sans même un regard. Nulle doute que, même s'ils n'avaient échangés que quelques phrases, ils auraient finis par se sauter à la gorge rien qu'à voir dans quel sens la conversation évoluait.
BB. s'étira et prit la direction opposée de Hood pour être certain de ne pas la rencontrer à nouveau de si tôt  le matin alors que son esprit ne marchait pas encore à pleine régime.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#91 2014-08-13 22:49:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Penchi, t'es dans ton clan? ^^
En fait les clans c'est comme des villes, y a des territoires ou c'est juste un bâtiment et une organisation? :3

Gnyeh le seul membre du clan de Jey' je le vois absolument pas'-' Je le trouve pas ><

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-13 22:53:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#92 2014-08-14 00:14:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Virtual World.

[Nah, BB. est sortit de la bâtisse de son clan parce qu'il s'ennuyait et voulait éviter de croiser son chef pour également éviter d'obtenir des responsabilités ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2014-08-14 11:27:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [RP] Virtual World.

[ Tu m'as zappé avec Zane pour Nikita pensi' :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#94 2014-08-14 12:57:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Bon baj j'en profite par la magie du hasard~~ *lance des pitites netoiles *-* *

Anna

Anna prit de l'élan avant de sauter, ne raterrissant pas sur le sol meuble et ferme, mais sur le toit d'une maison, ;perché a plus de dix mètres du sol.
Sautant de toitures en toitures, elle observait le ciel, de temps en temps le sol, se baladant tranquillement en observant les autres personnes matinales hâtives qui avaient d'ores et déjà quitté la réalité pour entrer dans Hentalya, et les moins hâtives qui avaient simplement passé la nuit ici.
Son coeur se serra légèrement en pensant a cela, en fait, le" jeu" l'effrayait, elle avait l'impression qu'il allait tous les engloutir et les bloquer a l'intérieur de ce monde sans foie ni loi,
Elle chassa ses idées en se fourrant une sucette rouge dans la bouche, soupirant de plaisir en sentant le sucre se déposer sur sa langue, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard se posa sur le sous-chef de...
De quel clan déjà ? Silver Fawn, oui, ca devait être ca.
Fermant les yeux une seconde, Anna disparu lachant un petit duvet de fumée blanche derrière elle pour réapparaître devant BB en lui tendant son panier:

-Salut BB!

Est-ce qu'elle le prononçait Bébé? Non, a l'anglaise, plus comme Bibi, c'était plus classe après tout.

-Des sucettes? Demanda la jeune fille avec un grand sourire. T'as l'air mort de fatigue, réveil dur? -un point d'interrogation apparut près de sa tête- T'as quand même pas passé la nuit sur des papiers ou je ne sais quoi? reprimanda bien vite Anna faisant une légère moue qui se voulait sévère,  mais qui se fendit bien vite pour laisser place a un sourire radieux.

Curieuse, elle regarda en arrière ce que son" ami" -tout le monde était son ami!- avait fuit son quartier général.
Enfin, fuir était un bien grand mot, puisqu'il semblait tout juste ne pas vouloir penser a grande chose. Lorsqu'elle remarqua Hood, elle eut un large sourire,  des">http://lpscat101.weebly.com/uploads/1/9 … ig.jpg]des petites fleurs voletant autour de sa tête, avant de revenir en face de BB, comme en pleine réflexion,  même si son sourire était toujours visible.

-Et bien, tu as peur d'un membre de ton propre clan? Sympa!  Mais je comprends, les responsabilités,  c'est pesant! Bon, tu veux une sucette? Insista joyeusement la jeune fille en tendant son panier au membre de Silver Fawn.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#95 2014-08-14 16:00:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

dragonstjo a écrit:

En fait les clans c'est comme des villes, y a des territoires ou c'est juste un bâtiment et une organisation? :3

Gnyeh le seul membre du clan de Jey' je le vois absolument pas'-' Je le trouve pas ><

Les clans sont des territoires dans la ville, des genres de quartiers, Blue a le centre d'Hentalya dans une grande tour, Silver Fawn à ce que j'ai lu à la forêt, et Trinity... Aucune idée, et je ne sais pas pour le clan à H.
Mais en clair, c'est comme des quartiers d'une grande ville ^^ (ça répond à ta question?)

→ J'essayerais de vous faire une carte (connaissant mon énorme dont en dessin :'P)

Je répondrais ce soir! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#96 2014-08-14 19:57:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Virtual World.

Donc une ville, plusieurs quartiers, chacun "régit" par un clan, et les autres non pas le droit d'aller dans ce quartiers? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2014-08-14 22:00:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Virtual World.

Au lieu de quartier, je dirais plutôt zone de la ville ^^
Ils n'ont pas le droit, mais ils peuvent quand même y aller, gare à eux de ne pas se faire attaquer par les membres du clan :P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877503-blue.png

Blue avait la tête dans le c**, elle n'avait pas les yeux en face des tours. Elle avait passé sa nuit à boire et à raconter des trucs légèrement incohérents à Shooter qui avait lu des mangas presque toute la nuit, écoutant à moitié sa chef.

Blue se frotta la tête en entendant son nom, elle grogna et regarda la personne, tient, c'était Kazuki.
- Sal... commença-t-elle alors qu'elle entendit une voix très familière et très, très, trèèèès agacante le matin, VI ! FERME LA !! dit-elle en grognant.
C'est pas vrai, ce QG était vraiment n'importe quoi... Elle s'étira et bailla, elle vit Shooter obéir docilement à Vi,
- Tsss, espèce de toutou ! dit-elle en haussant un sourcil, Vi, t'es pas assez grande? T'as besoin qu'on te materne? fit Blue avec son regard moqueur.

La jeune leader bailla et porta son bracelet devant ses yeux, plissant les yeux et enchainant les grimaces pour essayer de voir quelque chose, elle programma des médi'pixel, genre de médicament virtuel. En tant général, elle se serait déconnecté, mais là, elle avait du boulot.

Elle choppa alors la tasse à Vi et prit son médicament en buvant une gorgée avant de le rendre à la jeune fille,
- Aaah! Ca va mieux! fit la chef.
Puis, Blue regarda ses deux bras droits,
- On va avoir du boulot aujourd'hui... Des clans ont causé des dégâts sur une partie de notre territoire, il va falloir reprogrammer un décor... C'est moche les pixels mortes! dit-elle en se grattant à nouveau la tête, et on va devoir aller faire un peu de surveillance aussi... Et se préparer pour le prochain tournois... dit-elle en baillant.


~ Toharu ~

Le garçon qui était recroquevillé sur lui même leva la tête en entendant la jeune fille, ou plutôt la marionnette, il la regarda avec un petit sourire avant de lui caresser la tête, c'était une jolie marionnette,
- Je voulais acheter des nouveaux items pour mon personnage d'Hentalya mais un garçon plus fort que moi c'est interposé... dit-il en soupirant.

Toharu caressa une nouvelle fois la marionnette avant de lever la tête et de sourire à la jeune fille avec un petit sourire,
- Merci... dit-il doucement.
Pourquoi merci? Eh bien, elle avait voulu lui remonter le moral et le rassurer, c'était sympas, surtout qu'il ne connaissait pas cette jeune fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#98 2014-08-14 22:13:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Virtual World.

♣Hood♣

Elle lui avait fichu la paix, il avait sans doute le même problème qu'elle. Insomniaque. Mais d'un autre côté elle n'y pouvait rien elle si son horloge interne à lui n'était pas réglée comme il le voulait.
En sortant du magasin elle faillit le recroiser mais préféra un autre chemin, il avait l'air d'une humeur fracassante. Hood n'avait pas envie de se faire enguirlander une seconde fois, dire que dans le monde réel on lui reprochait de ne pas être avenante, là c'était l'inverse. Pis quelle idée d'accepter d'être le second d'un clan si on ne voulais pas de responsabilité aussi. Enfin elle n'était pas là pour le juger. Il devait avoir des préoccupations dans le monde réel également, ça expliquerait tout en un sens. Hood se dirigea donc, son inventaire à nouveau prêt à l'exploration, vers le coin de forêt qu'elle visitait la veille avant de se déconnecter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#99 2014-08-14 22:39:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Virtual World.

                                                      ° Zayden °

* Zayden avait juste voulu être poli et respectueux envers sa chef mais Vi vient tout casser, il allait s'en charger mais Blue le faisait très bien a sa place. C'était une vrai gamine insupportable et se demandait pourquoi elle était dans son clan. Puis Shooter toujours aussi obéissant, c'était désolant...

Il resta muet un moment puis en entendant les commandes de la jeune chef, il bouillonna de l'intérieur et fis un grand sourire *
- Yeah !! Tu peux compter sur moi ! Je peux faire quoi ? Faut que je bouge, la tout de suite * dit il hyper excitée, l'envie de combattre monter en lui *
- Hé la gamine, tu veux pas te battre avec moi ? Un petit entraînement pour te donner une petite leçon sur les réveil brutaux que tu sais très bien faire * dit il en s'adressant un Vi sautillant sur place *



                                                  ~ Yuko ~

* Yuko n'aimait pas voir les personnes tristes ou pleurer mais détester par dessus tout les personnes seules. Le garçon caressa sa marionnette de lapin qu'elle bougea un peu avec ses doigts tout en souriant et écouta ce qu'il s'était passé. Elle rangea sa marionnette dans sa poche et frotta doucement ses cheveux *
- Il ta fait peur ? Ou il ta menacé ? * demanda telle doucement même si elle avait tout vu.

La jeune fille lui adressa un grand sourire quand il la remercia *
- J'ai un cadeau pour toi !* dit elle gentiment puis elle sortit de son autre poche la carte qu'il voulait et lui donna *
- C'est ça que tu voulais, non ? * demanda telle connaissant la réponse *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#100 2014-08-15 00:44:15

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Virtual World.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407885704-mitsuko.png

A l'inverse de Blue, Vi avait passé une agréable nuit sous Mitsuko dans la vie réelle, c'est d'ailleurs pourquoi le réveil pour son clan sur Hentalya avait été si brutal, Vi était pleine d'énergie et de bonne humeur. Puis étant le bras droit de Blue, il fallait bien qu'elle  motive les troupes!

Sauf que sa bonne humeur matinale était loin de convenir au clan des Blood Street, si bien que Blue lui hurla dessus afin qu'elle se taise. Or à la place de le faire, Vi s'en donna à coeur joie pour continuer à parler. Rien n'arrêtait Vi après tout!
- Oh, ma Blue aurait-elle passé une mauvaise nuit trop alcoolisée?!
S'exclama-t-elle sur un ton moqueur, s'adossant au mur derrière elle et posa un pied contre celui-ci avant de croiser les bras.

Comme à son habitude, Shooter était toujours aussi serviable, ce qui était plutôt agréable d'ailleurs. Vi en éternelle feignasse voulu prendre la tasse qu'avait si gentiment préparé Shooter, mais Blue la lui piqua pour prendre ses médocs. Le bras droit soupira longuement.
- Nan mais te gêne pas espèce de feignasse!
Grogna-t-elle avant de sourire.
- Laisse mon petit toutou tranquille va! Il est très bien comme il est!
Ajouta-t-elle en ébouriffant les cheveux de Shooter avec "délicatesse" sans répondre aux questions de Blue. Vi savait très bien comment agacer Blue dès le matin et ainsi, la rendre insupportable pour le reste de la journée, surtout dangereuse si un membre d'un autre clan arrivait sur leur territoire.

Buvant tranquillement ce qui lui restait de son café, Vi écouta attentivement les instructions de Blue et son regard se durcit. Quelqu'un avait osé empiéter sur leur territoire?! Si Vi attrapait celui qui avait fait ça, il serait sûrement mort avant d'avoir dit un mot.
Puis Vi entendit une autre voix à travers les paroles de Blue et leva lentement son regard vers Zayden, qui décidément, ne la lâchait pas! Rapidement la tasse de café disparu, laissant place à ses gants Hextech démesurés.
- Ramène-toi gamin, je t'attends pour t’aplatir la face microbe!
Rétorqua-t-elle froidement, un sourire assez sadique digne de Vi se dessina peu à peu sur son visage.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr