Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-08-15 14:19:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie leva les yeux au ciel. Woaw, 23h ? C'etait a peine l'heure où commençaient les soirées !
Mais bon, elle fit un effort sur humain pour ne rien dire, elle etait captive pas invité !
Elle leva la tête à la remarque de la tâche:
-Une epreuve initiatique ou un truc du genre ?

Mehdi sourit avec un air malicieux sur le visage:
-Mais siii ! On tape plus fort !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#152 2014-08-15 15:07:01

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Cherry~

Elle regarda Eddie, et l'écouta lui répondre.

-De toute façon, mon portable n'est pas vraiment mon plus grand soucis... Mais si on me le rend je dirais pas non.

Elle regarda autour d'elle, et vu de grandes armoires.
Elle entreprit d'en ouvrir une, et y trouva ses affaires.
Comme l'avait dit Eddie, ils avaient ramené des habits et des chaussures de sports, confortables pour courir et s’entraîner.
Elle regarda Aika, et se souvient qu'elle était plutôt curieuse, et s'approcha d'elle :

-Ça te dirais de faire un tour en attendant de manger et de faire ce qu'ils nous ont prévu se soir ? J'aimerais bien voir comment est cette base, si le Waters est d'accord bien sûr.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#153 2014-08-15 19:54:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Aika était tellement captivée par ces magnifiques ordinateurs haute technologie qu'elle n'avait pas tout de suite comprit que Cherry lui parlait. Elle avait vaguement écouté cette histoire de couvre feu, alors qu'elle avait toujours été attentive jusque là : la magie magnétique que la technologie avait sur elle était forte.

Elle s'en était détournée à contre-cœur pour reprendre le fil de la conversation et avait faillit heurter la jeune fille derrière elle.

- Pardon. C'est à moi que tu parlais ?

~Yoshino~

Le membre du Waters Gangs regardait leur recrues se faire au lieu, et fut rapidement rejoint par Aaron, le retardataire. Il lui coula un regard.

- Hum, qu'elle fille ? Dit-il innocemment.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#154 2014-08-16 12:22:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Eddie hocha la tête. Oui, il allait se passer quelque chose ! Pourquoi il ne se passerait rien ? Elle venait d'avoir cette bonne idée d'aller faire du shopping, ce serait une belle occasion de voir leurs recrues à l'épreuve ! Et en plus, Livie ne pouvait râler ! Il s'agissait de vêtements tout de même, on ne crache pas dessus !
Puis elle se tourna vers Cherry.
- Oui, si tu veux. Mais rien que cet étage. Et si l'une des portes est verrouillée, c'est normal : c'est notre chambre.
Ah, mais Aika ne semblait même pas avoir écouté... Bon.
Elle s'adressa à toute les filles ensuite :
- Il reste encore la cuisine, le salon et les douches à visiter. Vous saurez le faire seules ?

On ne sait jamais que certaines aient besoin d'être sur-materné. Dans quel cas, elle ne le fera pas bien sûr. Ils sont ici pour devenir des voleurs, pas des larves.

Liam soupira. Le grand type avait raison. Or que lui, il les avait vu à l'oeuvre ! En partie... D'ailleurs, il n'en revenait pas : il avait eu plus de mal à kidnapper Aika que Livie.
- Je les ai vue à l'oeuvre. Elles sont fourbes...
Quelle fille ne l'était pas, en même temps ? Mais il ne voyait pas comment ils allaient taper plus fort. C'était du vol, pas du catch.
- Mais on ne devrait pas avoir de gros soucis.


Aaron fit la moue.
- Tu te fiches de moi ? LA fille, insupportable et hautaine. Il n'y en a qu'une tu sais ?

Puis il hésita, se passant la main dans la nuque.
- Pas Eddie, la recrue hein...
Edwige avait bel et bien été insupportable et hautaine, dans sa jeunesse. Maintenant cela allait mieux, heureusement pour eux deux !
Mais soit. Il laissa tomber le sujet et regarda les recrues.
- On les sort finalement ou pas ?

Hors ligne

 

#155 2014-08-16 14:53:49

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Cherry~

Elle regarda Aika qui était complètement absorbée par les ordinateurs.
Elle aimait bien la technologie, elle serrait douée pour l'informatique, c'est sur !
Eddie leur donna la permission, et Cherry la regarda avec un sourire avant de répondre :

-Merci Eddie. On se débrouillera pour le reste.

Elle se retourna vers Aika et lui dit avec un sourire :

-Ça te dit d'aller faire un tour avant de faire ce qu'ils nous ont prévu ? Je suis trop curieuse de voir le reste.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#156 2014-08-18 01:28:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Medhi haussa des épaules, il ne les voyait pas du tout comme une menace à vrai dire. C'était même débile de les voir comme telles, c'était juste des filles. Et rien que ça, c'était forcément le pire handicap du monde ! Vous imaginez être une fille ? Qui ne sait pas courir, qui ne sait pas taper et qui ne sait faire que pleurer parce qu'elle s'est cassé un ongle.
Il en avait vu des bien plus coriaces dans la rues.
-Si tu le dis, tu les sur estimes vraiment tu sais ?

Livie leva les yeux au ciel et croisa les bras:
-Evidemment qu'on saura se débrouiller !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#157 2014-08-18 21:34:28

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Se message est pour Louvitalienne et Onelle  ou plutôt pour leurs  personnages Cherry et Aika^^

~Louna~
Lou était super contente que qu'elle que chose lui arrive sa vie était tellement normale et vide depuis qu'elle avait quitté ses parents. Mais elle avait besoin de sortir pour se remettre les idée en place. Elle courut dehors mais Lou bouscula une jeune fille blonde.
- je suis vraiment désolée je ne voulais pas... Dit Lou.
Elle les regarda un moment les deux jeune fille est se dit qu'elle pouvait très bien se faire des amis pour se remettre les idée en place.
-Enfaîte je m'appelle Louna mais on m'appelle en générale Lou. Dit-elle avec son plus beau sourit.


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#158 2014-08-19 07:29:08

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Cherry~

Cherry du se retenir de ne pas envoyer bouler cette Livie !
Depuis tout à l'heure elle lui tapais sur le système avec ses remarques désagréables !
Elle l'ignora donc, et se tourna vers Aika pour écouter sa réponse, quand une jeune fille la bouscula :

-T'en fais pas, c'est pas grave ! dit-elle avec un sourire en coin.

Cette lui faisait penser à s petit sœur, en plus âgé, et avec probablement un meilleur caractère !

-Moi c'est Cherry ! T'as quel âge ? Parce que je dirais à peu près le mien, mais je t'ai jamais vu au lycée.

Elle se mordit la lèvre pour arrêter de parler, elle était toujours trop curieuse !

-Enfin c'est pas grave, dit-elle en se tournant vers Aika, alors ça te dit de faire un tour ? Tu n'auras qu'à venir avec nous, Lou !


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#159 2014-08-21 03:02:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige sourit et hocha la tête, une manière de dire "de rien" sans parler. Puis elle regarda Livie du coin de l'oeil, épuisée. La gentillesse et l’amabilité ne l'étouffaient pas, loin de là.
- Installes toi, au lieu de râler.
Elle soupira puis alla rejoindre ses collègues.

Liam leva les yeux au ciel. S'il disait que la peste était nulle, c'était se sous-estimer lui !
- Si tu le dis. Mais on ne connait pas encore leur niveau. Faudrait pas crier victoire trop vite, finit-il par dire en le fixant droit dans les yeux, à croire qu'il allait le transpercer rien qu'avec son regard.

Hors ligne

 

#160 2014-08-21 12:07:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Une porte verrouillée ? Ah, donc leur chambre. Leur chambre ? Pas trois ? Une fille entre deux garçons, un parfait sujet de livre, ou encore de pièce de théâtre … Ca arracha un sourire à Aika. 

- Bien entendu.

Elle répondait autant pour le sujet de la chambre que pour la suite de la visite. Elle se tourna donc de nouveau vers Cherry. « Ça ne me dérange pas. » Puis quelque chose leur fonça dessus sans crier gare. Heureusement que personne n’était tombé.

- Enchantée … Lou.

Et ainsi elle se mêla au duo. Plus on est fou, plus on rit.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408454912-yoshinov2.gif

Yoshino faillit éclater de rire.

- Oh, tu parles de celle-là ! il faut bien un sale caractère dans la bande.

Et il avait choisi la crème de la crème.  « Si elle devint comme Eddie elle serra un véritable atout non ? »

Il écouta les garçons parler de catch et d’autres choses divertissante mais ne s’attarde pas. « Je ne sais pas … Ah, Edwige vient par ici. »

Dernière modification par ornelle (2014-08-21 12:25:38)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#161 2014-08-23 13:27:49

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Bonjour tout le monde !
Etant partie en vacances deux semaines, j'ai un énorme retard à rattraper... J'en étais au moment où la plupart des ados avait été kidnappé dans la camionnette. Ce serait possible d'avoir un résumé ? :/)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#162 2014-08-23 18:11:14

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Lou~
Lou aimait beaucoup les balades, mais ces deux jeune fille lui plaisait encore plus elle les trouvait très joyeuses mais Cherry avait touché un point sensible de sa vie parler d'elle n'était pas son fort elle eu son tic habituelle comme à chaque fois qu'on lui demander de parler d'elle, elle se mordit la lèvre. Elle fit un effort sur humain pour ne pas dire à Cherry qu'elle ne préférait ne pas parler de cela.
-J'ai 18 ans et non je ne suis pas dans votre lycée pour la bon ne et simple raison que je n'ai pas besoin d'y être.
Lou préférer finir sa phrase comme ça plutôt que mentir à ses nouvelles amies.


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#163 2014-08-23 21:23:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

kataraestelle a écrit:

(Bonjour tout le monde !
Etant partie en vacances deux semaines, j'ai un énorme retard à rattraper... J'en étais au moment où la plupart des ados avait été kidnappé dans la camionnette. Ce serait possible d'avoir un résumé ? :/)

(tout le monde a été amené à la base, ils visitent l'étage des dortoirs -commun, séparés filles garçons- :) Sinon, ils ont été briefés sur leur but, en gros ^^)

Edwige sourit et s'approcha de ses deux collègues.
- Les gars, j'avais peut-être une idée pour ce soir !
Aaron regarda Eddie arriver. Livie, devenir comme elle ? Peut-être... Après tout, elle avait également été peste un jour, et maintenant, elle était vivable.
- Ah ?
Il regarda Yoshino. eux aussi non ?

Hors ligne

 

#164 2014-08-24 12:48:48

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Cherry~

Elle regarda Lou, et remarqua qu'elle faisait une tête bizarre.
Elle ne devais pas aimer parler d'elle.
Cherry changea donc de sujet et dit à Lou et Aika :

-Si vous êtes prêtes,on peut aller visiter le reste !


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#165 2014-08-24 15:19:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Charlie avait été drôlement surprise de se retrouver dans un tel établissement ; oui, drôlement, car à vrai dire cela ne l'effrayait pas du tout, au contraire. Sa vie allait enfin s'avérer intéressante.
Elle avait été d'autant plus étonnée que certaines de ses partenaires étaient de sa classe. Comme quoi, chacun savait parfaitement cacher son jeu... La raison même de leur arrivée ici.
Comme à son habitude, Charlie resta seule pour visiter les dortoirs. De toute façon, à quoi bon papoter ? Ce n'était qu'une visite, d'ici quelques semaines tout cela leur serait parfaitement familier.

Dimitri pour sa part était un peu nerveux. Il avait sa famille à faire vivre, c'était rémunéré au moins ce poste (qu'il n'avait au passage pas choisi) ? Quand bien même, aurait-il l'occasion d'aller rendre visite à ses proches ? Ou était-il condamné à travailler en groupe ? Il voyait plus cet endroit comme une prison, aussi préféra-t-il rester dans son coin, cherchant comme s'échapper d'ici. Il se tourna vers certains de ses camarades qui discutaient tranquillement. Etait-il le seul à vouloir s'en aller ??


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#166 2014-08-24 19:07:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

( Dalfa ! Faut que j'aille repondre sur Poudlard aussi :o)

Livie soupira et leva les yeux au ciel voyant les trois chochottes s'éloigner, des voleuses ça ? Aika ne savait meme pas comment etait la vie en dehors de son pc.
Elle alla s'asseoir sur l'un des lits et s'allongea en soupirant, ca allait etre long leur "entrainement"... surtout avec ces bisounours qui trougent génial d'etre kidnappé par des vieux voleurs cherchant à les exploiter !
Elle etait la seule a avoir protesté ! Elle remarqua que Charlie était encore là:
-Tu vas pas visiter avec eux ?

Mehdi observa la chambre et se précipita sur le lit le.plus proche de la fenetre:
-C'est le mien !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#167 2014-08-24 19:47:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam tressaillit. Mais ce type était un pur boulet ! Il suivit Medhi et s'arrêta devant le lit.
- Non ! C'est le mien, depuis longtemps déjà ! Trouves-toi un autre lit !
Il fronça les sourcils, ennuyé. Il n'avait pas envie de devoir le bouger de là lui même. Il avait des muscles, mais pas assez pour forcer quelqu'un à s'en aller... Surtout qu'il avait l'air plus robuste que lui, ce type !
Liam désigna un lit à coté.
- Celui là est bien aussi non ?

Hors ligne

 

#168 2014-08-24 21:15:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi soupira et observa Liam... Mais c'est qu'il mentait ce petit ! Juste pour essayer de faire son petit chef:
-Détents toi, fallait le dire va !
Il soupira et alla dans le lit d'à côté, un peu plus loin de la fenêtre:
-Mais sérieusement t'es pus tout seul, va falloir faire quelques efforts.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#169 2014-08-24 22:01:51

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(:D
Au fait, merci Camx !!)

Charlie, assise sur son lit le dos contre le sommier, observait par la fenêtre le paysage. Rien de spécial, quelques arbres un peu jaunis par l'automne imminent, et une parcelle de ciel un peu couvert. C'est alors que Livie lui adressa la parole ; elle avait toujours du mal à croire qu'une bourgeoise comme elle ait envie de voler... Elle tourna sa tête vers elle et s'approcha du bord du lit, pieds au sol.
-Visiter ? A quoi bon. D'après ce que j'ai compris, on va rester ici un bout de temps. On a le temps de visiter.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#170 2014-08-25 21:49:06

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Salut :)
Si c'est pas trop tard pour s'inscrire, voici mon formulaire ;)

Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom:[/b] Musang
[b]Prénom:[/b] Lenah
[b]Age:[/b] 16
[b]Histoire:[/b] Lenah n'a pas vraiment une histoire particulière. Elle a commencer à voler des portefeuilles dans la rue pour payer ses sortie entre amie ou encore des produits dans les magasins lorsqu'elle était en manque d'argent de poche. Maintenant s'en est presque devenue instinctif chez elle
[b]Spécialité:[/b] * Voler en toute discrétion 
[b]Caractère:[/b] Lenah est une jeune fille qui adore s'amuser. Elle est très souriante et adore aider les autres. Mais malgré ça, elle est du genre à aimer remettre les gens à leur place quand ils l'a prennent de haut et ne se défile jamais quand une bagarre éclate
[b]Description:[/b] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505784imgimg.jpg

I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#171 2014-08-26 12:50:16

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Aika ne se posait pas de question sur la vie de Lou ou même de Cherry : ça ne l'intéressait pas du tout, à vrai dire. Et donc elle se dirigea avec les deux jeunes filles vers l'extérieur de la chambre. Aika n'était pas vraiment du genre solitaire, mais il fallait vraiment qu'une personne l'impressionne pour qu'elle fasse réellement attention à elle.

- Je me demande si on pourrait tomber sur une immense salle informatique ...

Elle ne pensait plus qu'a ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408454912-yoshinov2.gif

Yoshino regarda la troisième membre du Waters Gang arriver rapidement, leur criant presque de loin qu'elle avait une idée pour ce soir.

Au petit "Ah" d'Aaron il eut un sourire. " Tu ne te souviens pas comme elle nous cassait les bonbons ? A toujours nous dire quoi faire ... A nous crier dessus sans aucune raison et ... Oh, Edwige." 

La jeune femme arriva près d'eux, le faisant se taire rapidement.

- Explique-toi.

Il voyait à quel point les garçon étaient impatient de démarrer quelques choses, et que des stratégies se mettaient déjà en place. Amusant, alors qu'ils ne savaient même pas de quoi il allait retourner.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#172 2014-08-26 13:15:21

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Lou~

Lou ne voulait pas paraître mystérieuse mais elle a toujours faite ainsi, elle n'était pas du genre à poser trop de question sur les autre de peur à tomber sur un passer douloureux.

-Ok c'est partie. Répondit Lou joyeusement.   


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#173 2014-08-28 02:32:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(inscrite ^^)

Liam détourna le regard et haussa les épaules. Comme s'il allait devenir sociable rien qu'en entendant une remarque de la sorte ! Les gens étaient vraiment naïfs...
- Tch. Pourquoi je devrais en faire ?
Il ouvrit son armoire et déposa des affaires sur son lit, pour montrer qu'il était déjà occupé.
- Je suis ici pour m'améliorer, pas pour perdre mon temps.

Edwige sourit.
- Et si on allait faire du shopping ?
Aaron soupira, et se passa la main dans la nuque, ennuyé.
- T'en as pas déjà fait la semaine passée ?
- Mais... Mais pas moi ! Toutes les recrues ! Elles se plaignaient de ne pas avoir tant que ça de vêtements, ce sera l'occasion de les voir à l'oeuvre, tout en leur offrant leur petit comfort !

Hors ligne

 

#174 2014-08-28 19:12:08

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Merci :D
Es qu'il faut que je commence d''une certaine manière ou je peux laisser ce que j'ai mis en dessous ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png
Elle se promenait dans la rue, laissant ses yeux se balader par ci par là. Elle cherchait quelque chose, une personne en particulier... ou plutôt une victime comme elle aimait les appeler. Lenah aimait prendre son temps à choisir. Une qui ne pourrai surement pas la rattraper au cas où on la verrai, bien que depuis ses début cela n'arrivait que rarement, une qui aurai surement un portefeuille bien garnie ou encore le téléphone dernier cris. Le mieux étant quand ceux ci était en évidence, un peu comme pour cet homme dont le porte monnaie dépassait légèrement de la poche intérieur de son veston.
"Bingo !"
Elle passa à coté de lui en l'effleurant légèrement, faisant mine d'esquiver un passant. Elle s'éloigna de sa victime qui n'avait rien remarqué et elle regarda son butin qu'elle avait glissé discrètement dans son sac. Elle se félicita intérieurement et continua sa route

Dernière modification par dadaf44 (2014-08-28 21:31:17)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#175 2014-08-28 22:52:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Medhi leva les yeux au ciel et se tourna vers les autres garçons, encore coincé à l'entrée du dortoir:
-Venez choisir vos lits !

Livie eut un sourire en coin à la réflexion de Charlie et alla s'asseoir à côté d'elle, la détaillant. Elle semblait moins cruche que les autres à s'enthousiasmer pour rien devant tout ça.
-Je suis Livie, la peste de service semblerait il vu qu'on est au pays des bisounours... Tu es ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr