Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-08-12 00:08:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Raven
Il se réveilla légèrement surpris de se voir ligoté face à des personnes (folles ?) qui leur proposait des cours de vols. Oh tiens, braquer la plus grande banque du monde ? Ils avaient tant que ça besoin de leur aide ?
Le jeune garçon ne pipa mot et se contenta de les observer, sans trop se demander s'il en avais envie ou pas.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#127 2014-08-12 00:08:20

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aika s'amusait à observer le petit groupe. Chacun l'un à coté de l'autre, c'était amusant de tous les comparer et de les analyser. Et puis il y avait Liam, reculé dans un coin, qui broyait toujours du noir - A son encontre surement-. Le voir tout les jours, le tourner en bourrique tout les jours ... Au contraire elle avait hâte d'y être, mais ne le montra pas, un simple bout de sourire étirant ses lèvres.

Elle reposa ensuite son regard vers les enveloppes qu'Edwige venait de sortir sous son nez.

- En espérant que personne ne découvre rien. Mais ... Elle fit rapidement le tour de la pièce en un regard. Si quelqu'un vint à s'échapper et à vendre la mèche, quels solutions s'ouvrent à nous ?

Aika avait l'art de poser des questions ... C'était une chose qu'elle aimait faire, en réalité. Elle aimait que la personne lui donne des réponses pour s'en faire une idée et pour se divertir, tout simplement.

Elle parla ensuite des chambres.

- Elles sont confortables ?

C'était dit sur un ton de plaisanterie.

Yoshino suivait la scène tranquillement, heureux et en même temps non qu'aucune bagarre n'éclate. Ils étaient plutôt dociles en fait ... La bagarre, il adorait ça. Il n'aimait pas de la voir commencer mais aimait y participer.

Eddie parla des chambre, ce qui lui délia enfin la langue.

- Les filles partirons avec Eddie et les garçons avec moi.

Dernière modification par ornelle (2014-08-12 00:09:33)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#128 2014-08-12 00:47:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige jeta un coup d'oeil à Calie, qui venait de se réveiller.
- Et toi ? Que décides-tu ?

Puis à Raven, qui lui aussi venait de rejoindre la conversation.
- Raven ? Intéressé ?


Aaron lui, répondit à son admiratrice pas si secrète que cela. Aika, c'est ça ? Il risquait de retenir ce nom pour le coup !
- Et bien... si l'un de vous vend la mèche, vous êtes cuits. Tous sans exception. Nous, on se barre.

Puis il afficha un grand sourire.
- Mais rassurez vous, cela ne risque pas d'arriver.

Notamment parce qu'il les surveillait de très près.
Il regarda ensuite Yoshino qui prenait des décisions dans le plus grand des calmes. Tiens donc, il allait faire visiter la chambre des garçons ? Lui qui pensait qu'il allait faire le contraire, pour être entouré de jeunes demoiselles...

Liam décidé enfin de se séparer de son mur pour s'approcher de la bande, et un peu s'affirmer, histoire de dire quelque chose.
- Elles sont confortables...

Honnêtement, il avait été étonné. Un lit douillet, avec deux oreillers par personne, rien que cela, une armoire pour chacun, trois ordinateur par chambre, une chaine hi-fi,... On ne manquait de rien.

Hors ligne

 

#129 2014-08-12 09:48:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Raven
Il ne prit pas la peine de répondre une réponse que lui même ne savais pas. Bah au pire c'est pas trop grave si jamais ça loupe. Et il semblerait qu'il n'ai pas réellement le choix. Peut être qu'il finirait pas accepter après tout, ça tueras personne de vouloir s'amuser un peu.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#130 2014-08-12 11:38:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Aika s'amusa du visage d'Aaron à son encontre. Et bien, ils risquaient de bien s'entendre. Face à l'affirmation de ce dernier elle eut un petit soupir. " C'est rassurant. " Cependant il lui dit que cela n'arrivera pas. Elle n'était pas convaincue mais décida d'accepter cette réponse pour le moment.

Elle remarqua Liam qui s'était enfin décidé à se décoller de son mur, et l'observa arriver. Il répondit à se question, se mettant non loin d'elle.

- Tu y as trouvé tes repères, apparemment.

~Yoshino~


Contrairement à ce qu'Aaron pensait, Yoshino n'était pas du genre à courir auprès des filles.  Quand il sentit son regard sur lui il se retint de lever les yeux, sachant pertinemment à quoi son camarade pensait.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#131 2014-08-12 11:41:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie leva les yeux au ciel, ça promettait si les "professeurs" ne répondaient pas aux questions pertinentes mais préféraient s'attarder sur le confort des chambres... Ça promettait.
Son exaspération avait atteint des sommets. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était la seule à émettre des objections, des réserves et à avoir une réaction paradoxalement humaine... Elle se sentait entourée de gentils petits moutons qui suivaient en se demandant si leurs enclos seraient assez confortables.
Elle sentait déjà l'ennuie pointer, c'était simplement grotesque.
Si jamais ils rataient ils étaient expulsés, ça paraissait logique, mais surtout, est-ce qu'ils ruinaient quand même leurs vies ? Si ce n'était pas le cas, elle raterait tout de suite, et irait voir la police dès sa sortie, sans aucuns remords.
Mais bon, c'est vrai que le confort des chambres était un sujet primordial.

-Je répète ma question, et si vous n'êtes pas content de l'entendre, il ne fallait pas m'enlever et me séquestrer ici: Si on rate, il se passe quoi, hormis que vous nous viriez ? Vous nous laissez tranquilles ou vous ruinez nos vies aussi... A moins que vous ne vouliez vous attarder sur la dureté des matelas de nos geôles avant de me répondre?

Elle avait consciente d'être pour le coup vraiment insupportable, mais la vraie étrangeté du jour était comment ne pas l'être alors que vous venez d'être kidnappé par une bande de vieux braqueurs tellement rouillés qu'ils ont besoin de jeunots pour faire le casse du siècle ?

Mehdi lui s'était approché de ceux qui ne s'étaient pas encore détachés de leurs chaises pour défaire les cordes qu'il avait utilisé pour les ligoter. Dans la majorité, ils étaient tous plutôt partant, il n'y avait que Livie qui semblait encore freiner devant l'offre qu'elle avait tout de même accepté... En même temps, satisfaire tout le monde aurait été pour le moins bizarre.
Il leva ensuite la tête vers Aaron, Yoshino et Eddie:

-Vous connaissez déjà notre niveau, vraiment ? Vous nous observez depuis longtemps ?

Il fit quelques pas vers l'ascenseur, prêt pour voir sa chambre.

Dernière modification par lucimaru (2014-08-12 11:43:06)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#132 2014-08-12 21:08:32

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Calie

« Ce que moi je décide ? »

Elle baissa les yeux, sentant ses liens se défaire mais sans pour autant regarder la personne qui avait eut la gentillesse de la libérer. Les liens étaient bien trop serrés pour elle, Calie ne jouait pas dans la force brute, aussi se contenta t-elle de murmurer un « merci » délicat avant de reprendre la parole de vive voix.

« Déjà, que vous la fassiez taire. S'il vous plaît. »

Calypso s'était elle-même surprise en disant cela, mais depuis qu'elle avait ouvert les yeux, il ne s'était pas passé une seconde sans que la ne parle. Rajouter cela à son mal de crâne, c'était insupportable. Lentement, elle se releva et se frotta les poignets.
La rouquine était, comme la plupart des voleurs, assez ennuyée par Livie, si ce n'était pas exaspérée. Pourquoi lutter, alors que les adolescents n'avaient pas le choix ? La seule manière de sortir était, selon eux, de "rater" les examens. Vu leur expérience, elle doutait que ce soit possible,  et même si on les ratait, il était évident qu'ils ne laisseraient pas les adolescents au courant de leur plan dans la nature aussi facilement.

« Et puis, j'aimerais bien comprendre. Pourquoi avez-vous besoin d'autant de monde ? Je veux bien que ce soit une grande banque, mais le but reste d'être discrets, non ? »

Hors ligne

 

#133 2014-08-12 21:34:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige soupira. Ce type ne parlait donc jamais ? Tant mieux... Qui ne dit mots consent n'est-ce pas ? Elle se tourna ensuite vers Calie, et fut agréablement surprise. Elle aussi avait une dent contre cette ô combien charmante jeune fille ? Mais soit, elle laissait Aaron expliquer, s'occupant de la blonde.
- Vous ratez, on vous sort de là. Contente ? Puis... Qui a parlé de vous virer ?
Elle arqua un sourcil, avant de ne plus faire attention à elle. Vraiment, qu'elle se trouve un mec, qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un en particulier, plutot que le monde entier.
- Bien sur qu'on connait bien votre niveau. Trois ans qu'on cherchait les perles rares...
Puis elle alla vers l'ascenceur.
- Bon, vous venez ?

Liam haussa les épaules, regardant ailleurs.
- Je suis ici depuis une semaine, j'y suis bien obligé.
Il suivit Yashino.

Aaron montra quelques images de caméra de surveillances de la dite banque : des hommes, partout, des alarmes, avec ou sans lazers, des caméras... Bref, quelque chose de véritablement impossible à braquer.
- Oh, c'est pas comme s'ils étaient trop nombreux, même pour nous... Trois génies ne suffisent pas. Il nous en faut plus.

Hors ligne

 

#134 2014-08-13 09:56:53

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Cherry~

Elle s'était réveillée depuis le début, ne pouvant piper mot.
Le Waters Gang !
Elle ne pouvait pas y croire! Il l'avait choisit elle, plus qu'une autre personne (bien que toute les personnes dans la pièce étaient des lycéens,du même lycée qu'elle, elle se sentait honorée.
Elle n'avait même pas réussit à se détacher tellement elle était en admiration.
Puis une personne de son collège, Medhi il lui semblait, vint la détacher pour qu'elle puisse se lever et suivre les autres au dortoirs.
Elle se secoua un peu et s'activa à aider Medhi à détacher les personnes qui restaient.
Ils allaient tous partir pour le dortoir, et elle se posta à côté d'une jeune fille, qu'elle reconnue après comme Aika, et attendis qu'elle se soit amenées dans leurs chambres.
Pour passer le temps, elle posa une question à Edwige, qui venait à peine de dire qu'ils étaient des perles rares :

-C'est des chambres individuelles ou collectives ?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#135 2014-08-13 10:06:46

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Aika suivait la conversation, silencieuse. Tout le monde avait une réaction différente, mais dans l'ensemble, ils étaient tous d'accord pour rester ...

Elle suivit Edwige et se rappela de la manière dont ses coéquipiers la nommaient. Elle supposa que c'était son surnom. "Je peux vous apeller Eddie ?" Autant avoir ses marques tout de suite. Aika se tourna quelques secondes vers Aaron.

- En espérant vite vous retrouver en cours d'informatique ... Je suppose qu'il y en aura non ?

~Yoshino~


Yoshino avait laissé les jeunes filles aux bons soins d'Edwige et avait déjà prit l'ascenseur, ayant plus tôt signalé d'un signe de tête à Medhi de venir. Il coula un regard vers Liam avant de les reposer sur les portes.

- Tu as une dent contre elle ?

Par elle il sous-entendait "Aika" bien évidement ...


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#136 2014-08-13 11:13:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie parut une fois de plus, excédée par cette non réponse. Elle voulait juste savoir si on lui pourrirait quand même l'existence si jamais elle devait partir car elle était nulle, mais ça semblait trop compliqué à comprendre.

-Wow, contente ? Qu'elle blague ! Mais pas du tout, un prof qui réponds à côté de la plaque, vraiment, ça promet cet enseignement d'élite. Juste, vous avez déjà enseigné ou pas du tout ? Je dirais pas du tout, évidement.

Elle la suivit jusqu'à l'ascenseur, on la retenait ici contre son plein grès, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit adorable. Puis elle se tourna vers Calypso:

-Tes remarques la tache, tu te les gardes d'accord ? Contrairement à vous tous je suis pas assez maso pour être aux anges parce qu'on m'a kidnappé !

(Je suis trop trop fière de ma peste ;o;  c'est mon oeuvre d'art du moment, elle est plutôt réussit non ?)

Medhi s'était approché, entrant dans l'ascenseur et se mettant à côté de Dimitri qui semblait encore tout étourdit... Il semblait mal vivre le produit qu'on leur avait fait respirer... Il faudrait peut-être le garder à l'oeil le temps que tous les effets se dissipent.

-Il y a quoi comme types de cours ? Et on fait quoi ce soir à part seulement s'installer ?

Dernière modification par lucimaru (2014-08-13 11:13:55)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#137 2014-08-13 13:38:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam leva les yeux vers Yoshino. Cela se voyait tellement ? Il soupira et baissa la tête. Cela ne le regardait pas... Mais en même temps, il s'agissait de l'un de ses mentors. Il le connaissait depuis une semaine, et devait sûrement le supporter pour encore de nombreuses semaines !
- Plutôt, oui.
Il prit une pause, jetant un rapide coup d'oeil aux autres recrues. C'est que c'était gênant...
- Elle m'a volé mon porte monnaie, tout à l'heure... dit-il, plus bas pur que les autres n'entendent pas.

Edwige regarda Cherry, puis haussa les épaules. honnêtement, c'était au choix. Leur étage était si grand...
- On avait prévu des chambres collectives : si vous devez vous faire confiance, c'était le moyen le plus rapide de se connaître. Mais aussi de se disputer...

Bien sûr qu'elle pensait à Livie, cette peste de première magnifiquement réussie d'ailleurs. C'en est presque étrange de l'avoir appelé Livie...
Puis elle regarda Aika. Il ne fallait l'appeler qu'Eddie !!
- Bien sûr !

Elle alla dans l'ascenseur.
Aaron fut de nouveau surpris par la question d'Aika. Il se passait quoi là exactement ?! Lui qui passait une bonne partie de sa journée sur l'ordi, et connaisseur d'otome game, il commençait à se sentir un peu mal à l'aise par autant de compliment en une fois.
- Ah, euh... Oui, il y en aura ! Ils seront sans doute moins important que les autres mais...

Il se passa la main dans la nuque.
- Mouais, j'en donnerais. Des cours.
- Ronron, tu as raté l'ascenseur pour les garçons.

Aaron tressaillit. Elle avait osé. Il grimaça légèrement, embarrassé.
- Oh... Je vais prendre l'ascenseur avec vous alors..
Et oui, Eddie avait encore une fois ignoré la Livie nationale, aussi.

Hors ligne

 

#138 2014-08-13 13:54:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Aika était entrée dans l'ascenseur, pensant quelques secondes à Liam. Elle aimait beaucoup la taquiner c'était amusant. Terriblement. Aaron aussi l'amusait beaucoup, enfin devrait-elle plutôt dire Roron ? Eddie, Ronron et Yoshi donc ... On pouvait voir la confiance régner entre eux. Pour que les petits nouveaux se l'accordent entre eux, ce n'était pas gagné ...

Sous ses airs angéliques Aika s'attirait les faveurs du Waters Gang. En paraissant intelligente, en ayant du répondant et un beau sourire. Cependant, elle était presque naturelle mais avait peut-être un peu exagéré sur les compliments ... Sauf que c'était vrai. Elle attendait vraiment les cours d'Aaron avec impatience.

Ses bégayement ruinaient un peu son étiquette de voleur mais elle trouvait ça plutôt attendrissant. Dire ça d'un homme plus âge c'est quand même étrange.

-  Bien sur que c'est important. Vos coéquipiers vous considèrent comme un égal non ?

~Yoshino~

Et oui, ça se voyait terriblement. D'autant par ses regards envers elle que par le ton de sa voix en sa présence.

- Et pourtant tu devras avoir une confiance aveugle en elle ...

Il se tourna ensuite vers Medhi. "Et bien ... Nous parlerons de tout ça après un bon repas. Sauf sa Eddie change d'avis d'ici là elle est plutôt imprévisible ..."

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 13:56:19)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#139 2014-08-13 18:28:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Pourquoi s'en est étrange de l'avoir nommé Livie :'D ?)

Livie leva les yeux au ciel, cette Edwige lui tapait sur les nerfs à vouloir l'ignorer de la sorte. Pas de doute que plus jeune, elle devait être encore pire qu'elle.
Elle jeta un coup d'oeil à Aaron et Aika, avant d'avoir un rictus moqueur, il semblait un peu pitoyable à côté des deux autres, et contrairement à sa camarade de classe, elle n'attendait pas du tout les cours d'informatiques.
Bien la seule matière où elle n'excédait pas.
Non vraiment, tous ces programmes, ce binaires et ce html... C'était vraiment pas pour elle.

-Vas y molo sur les compliments quand même Aika, il va finir par croire que tu le dragues, et les relations profs élèves sont surement déconseillées, non ?

Mehdi eut un sourire en coin...
Un bon repas ? Ca signifiait un Kebab pour lui ! Bien au dessus du fast food, la joie de manger pour un peu cher et se remplir l'estomac... Il repensa à son père, mort de faim sur des principes, il aurait mieux fait de voler, le water gang semblait bien plus intéressant à suivre.

-Je pensais que vous nous feriez un examen de nuit, du genre pour voir comment on réagirait en groupe ? Jusqu'ici, on a seulement volé seuls...

Dernière modification par lucimaru (2014-08-13 18:29:25)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#140 2014-08-13 19:59:00

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Oui, dans le genre insupportable, elle est réussie ta Livie. GG x)
Je poste Jack plus tard, j'ai trop fin pour écrire là. Gomen ♪)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877573-calie-rp-x-pnv.png
La tâche ? Était-ce vraiment ce que Livie venait de dire ? Et quel rapport avec le masochisme ? Si elle considérait les embûches, le manque de liberté qu'ils allaient devoir endurer pour s'améliorer comme du masochisme, Livie avait une mentalité encore plus pathétique que ce Calie pensait, et c'était ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.
C'était sans compter sur Aaron qui l'interrompit en lui montrant les caméras de la-dite banque. Elle réalisait enfin ce qui les attendait, et esquissa un petit sourire lorsqu'il les qualifia de génie.

« Mmh. Vu comme ça, ouais. On ne sera pas de trop, je pense. »

Si Livie souhaitait rester dans son coin, à voler quelques petites choses futiles plutôt que de participer au braquage du siècle, et ce par simple soucis de fierté, soit. On ne reprendrait plus Calie à s'énerver contre elle, plus pour l'instant du moins. L'adolescente avait ensuite suivies les autres filles dans leur dortoirs, bien plus spacieux que ce qu'elle avait osé espérer.

« Juste, Eddie – si je peux me permettre ? – est-ce que l'on a un stock de vêtements ? Je nous vois mal garder ceux-là pendant plusieurs semaines. »

La jeune femme épousseta légèrement sa petite robe blanche, qui avait plutôt souffert pendant qu'il l'avait transportée, c'était qu'elle déduisait du moins, comme pour appuyer ses propos.

Hors ligne

 

#141 2014-08-13 20:22:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(parce que les autres Livies ne sont pas aussi poussées XD)

Aaron haussa les épaules, se passant la main dans la nuque.
- Oui, bien sûr... Mais le hackage n'est pas vraiment le plus dur de l'enseignement.

Enfin, selon lui. L'informatique, les mathématiques, tout cela... Il baignait dedans depuis fooort longtemps. Le sport, par contre...
- Enfin... Quand on sait que vous allez avoir un entrainement de gym plutot poussé, enfin, pour le parcours surtout...
Il regarda ensuite Livie, ennuyé. Elle était pas mal casse pied, non ? A se mêler de tout et de surtout ce qui ne la regarde pas. Un manque d'attention peu être ?
- Sans doute. Autre chose ?
Edwige se massait les tempes. Qui l'avait choisi, déjà, cette fille ? Enfin... Voilà qu'une autre question, surgit, sur les vêtements cette fois. Elle sourit légèrement, venant d'avoir une bonne idée.
- Oh, c'est vrai. Et bien... Pourquoi ne pas commencer les cours avec ça ? Un shopping 'gratuit' !


Liam soupira. Une confiance aveugle en elle ?! Fallait pas encore rêver ! Il venait de la rencontrer cette fille, il allait pas se confier, ni même lui confier son porte monnaie, hmm ? Oh, mais de toute manière, il n'allait pas la détester fort longtemps, vu les interventions multiples de Livie.
- Ouais, je sais bien...

Il jeta un coup d'oeil à Medhi, en silence. Une épreuve nocturne ? Pourquoi pas... Histoire de nouer les liens au plus vite. Lui qui espérait dormir tôt, c'était raté...

Hors ligne

 

#142 2014-08-13 21:58:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

Aika sentit un regard pour le moins piquant dans son dos et regarda du coin de l’œil la personne concernée. Ce n’était autre que Livie qui les regardait avec un sourire presque diabolique sur le coin des lèvres. Elle-même sentit ses lèvres s’étirer.

- Ne t’en fais pas Livie … Ce n’est pas mon but. Je suis juste une fille studieuse qui questionne son professeur, Est-ce mal ?

Elle remit son attention sur Aaron, qui semblait un peu agacé. Il semblait beaucoup moins supporter les piques de la jeune fille.

- Je ne suis pas très douée en gym mais je me débrouillerais …


Le problème des vêtements fut soulevé. « Je ne suis pas contre. » Vu l’état de son uniforme –arraché par les soins de Liam surement-elle n’allait pas aller bien loin. A vrai dire, tout le monde était un peu crasseux.

Yoshino n’était pas dans le même état que ses confrères. Ayant pris l’ascenseur avant eux, il n’avait aucune idée de la torture psychologiques que tout le groupe d’Eddie et de Ronron était en train de subir … Et il ne voulait pas le savoir d’ailleurs.

Quand Liam soupira ce « Ouais, je sais bien… » Il eut un petit soupir presque abattu. Mais la confiance viendra, il en était certain.

Il était bientôt arrivé dans les dortoirs des garçons, quand Medhi lui parla de son avis sur la suite des évènements. En fait ils y avaient pensés (et devaient encore le faire d’ailleurs).

- Je n’ai jamais dit que la soirée se terminerait après le repas … Dit-il avec un petit
sourire.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#143 2014-08-13 22:19:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi serra sa main gauche et tapa dans la paume de sa droite, comme s'il venait d'avoir une illumination:
-Je m'en doutais ! Il va y avoir une épreuve !
Il eut un rictus amusé:
-Je parie filles contre garçons, vu les numéros qu'elles ont les gars, on est sûr de gagner vous ne pensez pas ?

Livie leva les yeux vers l'écran qui annonçait les étages. L'ascenseur s'arrêta, et elle eut un air amusé. La gym ? Parfait, elle faisait partie d'une équipe de cheerleading. Mais bon, il ne valait mieux pas l’entraîner sur ce terrain là, car elle avait des idées très tranchées sur le sujet, c'était le sport le plus dangereux du monde qui n'avait rien à voir avec les stéréotypes véhiculés par les films américains !
-Je crois qu'on est arrivé.
Elle sortit de l'ascenseur en première.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#144 2014-08-13 22:53:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(ces bannières me donnent envie de faire une bannière ;3;)

Liam arqua un sourcil. Tiens ? Medhi venait de comprendre une blague de la veille ? Ah, non, faux espoir. Mais il ne dit rien, n'afficha aucune expression, à part un sourire amusé à la fin. Il n'avait pas tort.
- On va gagner trop facilement, justement.

Mais il fallait tout de même se méfier d'Aika. Elle était fourbe !

Aaron sortit lui aussi de l'ascenseur.
- bon, je te laisse avec elles Edwige.

Il alla rejoindre les garçons, de l'autre coté du couloir. Le coté fille et le coté garçon était séparé par la salle télé/salon, la cuisine et les douches communes -séparée fille garçon tout de même-.
Eddie soupira. Il avait utilisé son vrai nom... Quelle enflure !
Elle se tourna vers les filles.
- Bien, à gauche, ce sont vos appartements. Nous avons prévu une grande chambre commune.

Elle entra dedans. Il y avait un grand lit pour chacune, confortable, avec table de nuit, une armoire -de nouveau une pour chaque recrue-... Un grand bureau avait été placé près de la porte, avec deux trois ordinateur pour passer le temps. Bien sûr, il y avait des miroirs ! comment se coiffer sinon ? Et en plus de cela, il y avait une chaine hifi, avec un canapé... Une chambre plutot luxueuse.

Hors ligne

 

#145 2014-08-14 11:24:22

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Cherry~

Cherry regarda leur nouvelle chambre, et un soupir de soulagement souleva son torse. Elle était enfin libre de voler sans avoir ses parents sur le dos.
En plus la chambre était énorme, chacun y avait ça place.
Et il y avait même des miroirs !
C'était un paradis ! Elle avait encore de l'école sur le dos, et chercha son portable.
Elle ne le trouvais pas, il lui avait probablement retiré. Et de toutes façons, à quoi leurs serviraient-ils ?
Ils étaient tous dans un, appartement ? car en réalité elle n'en savait rien,  et ils n'avaient besoin de rien. Tous leur était servis sur un plateau, ça lui semblait presque trop beau ! 

-Excuse moi Eddie, est-ce que vous nous avez pris nos portables ? demanda-t-elle par simple curiosité
On fait quelque chose ce soir ?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#146 2014-08-14 11:32:26

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Lou~

Lou n'avais pas parlé depuis son arrivée. Elle regardé juste. Elle ne savais pas trop quoi dire enfin c'est un peu normale ^^


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#147 2014-08-14 13:07:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/894588Aiban.png

L’ascenseur s’arrêta. Aika suivit le petit groupe, qui n’avançait pas très vite, et en profita donc pour regarder autour d’elle. C’était plutôt … Luxueux.

Elle n’aimait pas trop cette idée de chambre commune mais décida de ne pas se plaindre comme une certaine Livie l’aurait fait … Oh, des ordinateurs ! Magnifique, elle prendrait le lit le plus proche.

Elle s'intéressa à la question de Cherry, attendant la réponse.

Yoshino eut un sourire en voyant l’entrain du jeune Medhi.

- Peut-être, peut-être…

Ils arrivèrent dans le dortoir. Yoshino s’y arrêta pour se tourner vers le petit groupe, comme si il était en visite d’un lieu touristique.  Il balaya la foule du regard avec de commencer. « Bon … je vous laisse visiter. » A vrai dire, parler devant autant de personne le gênait un peu …

Il fit signe à Aaron de le rejoindre en le voyant arriver.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#148 2014-08-14 14:43:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie entra dans les chambres et soupira... Oua... Elle allait connaître les "joies" de l'internat. Bon d'accord, ça pouvait paraître luxueux, quand on avait pas vécu dans le luxe toute sa vie. Mais bon, c'est pas comme si elle n'était pas habituée à ça non plus, scout un jour, scout toujours ! Elle se soupira et se tourna vers Eddie:
-Excuse moi Edwige, mais qu'on soit clairs dès à présents et qu'on mette les règles à plat: Quel est le couvre feu ? La zone autorisée de sortie et rappelez moi c'est quoi déjà le mensonge officiel que vous avez sortit à nos parents ?

Medhi ouvrit de grands yeux devant la chambre où il allait séjourner:
-C'est immense ! C'est... C'est au moins deux fois plus grand que mon T1 ! C'est énorme ! Vous avez vu ces ordinateurs ? Et ce canapé ? Mais... Rassurez moi, vous avez volé tout ça quand même ?! Vous l'avez pas payé !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#149 2014-08-14 17:58:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Eddie regarda Cherry, et hocha la tête. Elle ne pensait pas qu'ils s'en rendraient compte si vite ! Bah, Aaron avait bientôt fini de vérifier les portables, ce n'était pas un soucis désormais.
- On vous les rendra bientôt. Vous en aurez besoin pour ce soir, après tout ! Mais je n'en dirais pas plus.
Notamment parce qu'elle devait en parler avec Aaron et Yoshino.
Elle marcha un peu, regardant les lits.
- Si vous voulez un peu plus d'intimité, on a des paravents. Pour celle qui préfère les chambres individuelles... Il faudra un peu attendre, on y travaille.

La demoiselle posa ses mains sur ses hanches, avant de se tourner vers les jeunes.
- On a ramené quelques unes de vos affaires, aussi. Elles sont dans les armoires.

Oui, ils avaient 'cambriolé' leur chez eux. Mais pour une bonne cause ! Plus ou moins.
Elle regarda ensuite Livie, qui ne manquait pas de sujets de conversation. Cela l'étonnait que sa famille ne bronche pas autant qu'elle l'imaginait : maintenant elle comprenait pourquoi.
- J'ai déjà expliqué pour le mensonge, fallait écouter. Pour ce qui est du couvre feu, 23 heures dans vos chambre en semaine, et on ne sort pas de la ville sans nous en avoir parlé avant.

Liam regarda Medhi s'extasier, amusé. Il n'avait pas eu le temps de lire son dossier, mais il avait vite compris qu'il faisait partie de ceux n'ayant rien au départ. Il allait sûrement ne pas poser de problème, vu tout ce qu'on lui offrait.
Il jeta un coup d'oeil à son lit, près de la fenêtre. Le premier qui s'en approchait trop, il lui aboyait dessus...
Aaron rejoint Yoshino.
- Mec, cette fille est invivable... Pourquoi tu l'as choisie ?

Il soupira puis regarda le groupe de garçons.
- Ca a l'air tranquille ici.

Hors ligne

 

#150 2014-08-14 22:30:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407877573-calie-rp-x-pnv.png
Avec eux, l'expression "dévaliser les magasins" prenait tout son sens. Soit, ce serait encore plus économique que des soldes, et elles pourraient montrer leurs compétences à ce moment-là.
Calie les avait suivies dans les chambres, et s'émerveilla devant la grandeur de la pièce. Sans jamais avoir manqué de rien, elle restait impressionnée, et ce, malgré le fait qu'elles devraient se la partager. Même la cohabitation avec la peste de service lui était sortie de l'esprit à cet instant. Ainsi, l'adolescente souriait comme une enfant.
23 heures lui semblait une heure raisonnable, tout dépendrait de l'heure à laquelle elle serait réveillée. Le plus tard possible, elle espérait.

Ce fut l'évocation de leurs téléphone qui lui ramena les pieds sur terre.

« Il va se passer quelque chose ce soir ? »


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408039080-jack-rp-x-pnv.png
Jack avait suivi les autres garçons silencieusement. Les chambres étaient immenses. Aussi grandes que l'appartement qu'il partageait avec son oncle. Un rapide coup d’œil lui suffit pour, globalement, identifier la pièce. La seule chose qu'il craignait, à vrai dire, c'était que ses pieds dépassent du lit. Ses camarades de chambres semblaient d'ailleurs bien plus agréables que du côté des filles, ils parlaient beaucoup moins, en tout cas.

Il releva les yeux vers Mehdi. Commencer par une petite compétition, pour les stimuler ? Bonne idée. Cependant, si certains le prenaient trop à cœur, ce serait le meilleur moyen de créer des  tensions des le début. Bien entendu, il pensait à Livie.

« Laissons-leur une chance, tout de même. On ne les a pas encore vues à l’œuvre. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr