Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-08-04 23:29:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi était en pleine contemplation du camion...
On aurait dit les camionnettes dans lesquels se planquaient les agents secret dans les films ! Et dire qu'il pensait que ça n’existait pas !
Puis il se tourna vers l'écran:
-Vous allez faire quoi ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#77 2014-08-04 23:50:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron sourit et montra les personnes sur les écrans encadré d'un rectangle rouge.
- On essaie de les embaucher.
La porte s'ouvrit, et Liam déposa Livie, inconsciente, dans la camionnette, avant de repartir. Aaron en profita pour aller s'asseoir sur le siège du conducteur.
- Tu sais quoi ? On va déjà les déposer... Surveille les cibles, tu veux ? Dès que tu vois une cible trop s'éloigner, tu me préviens, d'accord ?
Il démarra, et alla vers leur base.

Hors ligne

 

#78 2014-08-05 00:12:09

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Jack

Non, décidément, le grand brun était bien trop curieux pour son propre bien. Il avait reprit sa marche en secouant légèrement la tête tout en se jurant qu'on ne le reprendrait plus à épier ainsi des personnes qu'il n'avait jamais vues auparavant. Ce qu'ils pouvaient bien faire dans cette camionnette ne le regardait pas après tout, et puis, il avait probablement halluciné en voyant ces deux filles inconscientes, n'est-ce pas ? C'était ce qu'il espérait du moins. Bon dieu, oui, il espérait.
Enfin, il aurait bien aimé pouvoir continuer son chemin calmement, mais c'était sans compter sur la jeune femme qu'il avait allègrement espionnée quelques instants plus tôt. Jack se gifla intérieurement, qu'est-ce qui lui avait prit bon sang ?! Il était bien plus discret que ça, d'habitude. Toujours était-il qu'elle était là, s'avançant vers lui. Ce fut à ce moment qu'il comprit que les embrouilles commençaient vraiment. Le pas décidé duquel elle marchait droit sur lui ne présageait rien de bon. Ainsi, lorsqu'elle arriva enfin en face de l'adolescent, ce dernier se stoppa net pour la regarder. Silencieux, il ne savait pas s'il devait se dérober, et fuir le plus vite possible, attendre qu'elle prenne la parole, ou voir même de riposter. Cette dernière option était peu vraisemblable cependant, il faisait une bonne tête – minimum – de plus que l'inconnue. Pourtant, il se méfiait, et attendait tranquillement, son regard inquisiteur s'était posé sur le visage d'Edwige, essayant d'en soutirer un quelconque indices de ses intentions, tandis qu'il rangeait ses mains dans les poches de son pantalon.

Hors ligne

 

#79 2014-08-05 00:12:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi hésita un instant, voyant tous les autres évanouis et finit par acquiescer:
-Okay, je dois pouvoir faire ça.
Il s'assit devant les écrans et les scruta avec attention:
-Pourquoi vous ne m'avez pas assommé moi ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#80 2014-08-05 00:27:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron grimaça légèrement.
- Oh... Tu semblais plus réactif faut croire. Puis cela dépend aussi du mode opératoire de la personne ! Y a qu'à voir Liam, il est plus à l'aise s'il assomme les filles.

Il ignorait complètement qu'il avait encore son casque micro sur la tête.
- Yoshi a beau essayé de discuter, il y arrive pas. Il est pas assez mignonne pour ça. Eddie par contre... Tu sais, la femme qui t'as amené ici.
Il entra dans le parking d'un immeuble d'environ cinq étage en briques rouges, plutot ancien. Personne n'y habitait, à par eux. Ils avaient racheté tout l'immeuble !
Il arrêta le moteur et sortit de la voiture.
- Continue de vérifier les écrans, je les emmène en haut. D'accord ?


Edwige fixa un long moment Jack dans les yeux, comme si elle allait mordre, mais finit par détourner le regard. Elle détestait les gens plus grands qu'elle, c'était... Frustrant ! Elle avait bien précisé pourtant, qu'elle ne voulait personne de trop grand, sous prétexte qu'ils n'étaient pas discret !
- Tch...

Elle resta un moment silencieuse, alors que la camionnette disparaissait au coin de la rue.
- Jack c'est ça ?

Dernière modification par camx (2014-08-05 00:37:34)

Hors ligne

 

#81 2014-08-05 13:00:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi eut un sourire en coin en repensant à la femme qui l'avait interceptée. Plus âgée, mais encore jeune... Elle devait plaire à plein de monde:
-Ouais je vois, je suis d'accord, elle doit attirer tous les types comme moi...
Il soupira et observa l'écran:
-Je pourrais avoir un micro, pour te prévenir si l'un d'eux se casse quand même ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#82 2014-08-05 13:20:49

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Pseudo: louve grise

Nom: Roste

Prénom: Louna mais tout le monde m'appelle Lou ^^

Age: 18 ans

Histoire: Depuis toute petite Lou voler. Tout-a commencé quand elle avais 5 ans. Elle voulait des bonbons sa mère ne voulait pas lui acheter mais comme Lou n'abandonne jamais elle lui a demander tout le temps jusqu'à que ça mère la  punis. Elle avait fait en sorte que la plus part des choses das son frigo soit mangé et le reste elle le jeta à la poubelle. Le lendemain la mère de Lou dut faire cours et emmena Lou avec elle. C'est exactement cela qu'elle voulait arrivé au supermarché Lou abandonna sa mère et partit chercher ses bonbon. A 7 ans elle vola un DVD, A 9 ans un bracelet, A 10 ans un MP3, A 11 ans un tee-shirt, A 12 ans un sac-à-main trop beau, puis elle avait faillit se faire attraper donc elle arrêta un moment puis à 16 ans elle vola un ordi elle avait vraiment beaucoup de chance car elle ne c'est jamais fait réellement attraper, elle voulait quand même pas finir en prison, et à 17 ans elle décida qu'elle devinerait une voleuse professionnel.     

Spécialité: infiltration, repérage 

Caractère: intelligente, futé, excitée elle ne peut pas tenir en place mais elle essaye^^ et elle n'abandonne jamais.

[b]Description:  http://www.gossipandsoaps.com/wp-conten … ola-45.jpg

Dernière modification par louve grise (2014-08-05 13:21:44)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#83 2014-08-05 13:42:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png
Il la regarda un peu étonné, (naturellement ses traits faciaux ne bougèrent pas d'un iota) Elle est si bizarre que ça m'a tête ? se demanda t-il.
D'un côté, le jeune garçon ne faisait strictement aucun effort pour montrer ses émotions ou quoi que se soit d'autre. Il n'empêcha qu'il hésita un peu au choix de sa réponse envers Calypso. Cette dernière n'avais pas l'air de le comprendre (un peu comme tout le monde d'ailleurs et encore si tant est qu'il y avait quelque chose à comprendre la-dedans).
_Si ça se voit pas, c'est peut être parce que t'a pas bien regardée...
Ouh, on pouvait nettement apercevoir les efforts de Raiven pour "paraître" sympathique et pas complétement associable... Mais disons que c'était pas encore tout à fait ça.
Encore de longue minute à attendre avant que le bus n'arrive.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#84 2014-08-05 14:34:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron s'arrêta net dans son mouvement et observa Medhi. Son matériel informatique était pour lui le plus grand de ses trésors, et il n'aimait pas le confier à des inconnus. Sauf les écrans bien sûr !
- Ah... Euh... Ouais. Y en a un dans le bureau, branches le, ça devrait suffire. Enfin, ça en vaut pas vraiment la peine, j'ai une mission pour toi.

Il déposa les inconscient sur un porte bagage et le poussa vers un ascenseur, qu'il appela en appuyant sur le bouton.
- Faudrait les installer sur une chaise, et éviter qu'ils ne bougent trop. Tu vois le genre ? Ils vont pas tarder a se réveiller, alors...

Il jeta de loin un coup d'oeil à son écran.
- Liam, les types sur le banc. Vas-y. Et attends Yoshi ou Eddie pour les emmener, ok ?


Liam, du coté du lycée, ne répondit pas et alla s'asseoir lui aussi sur ce banc, mal à l'aise. C'est qu'il venait d'en sortir, de ce lycée, pas plus tard que l'année dernière. C'était embarrassant.
Il jeta un coup d'oeil rapide aux deux jeunes, puis les ignora, regardant droit devant lui.

(inscrite ^^)

Hors ligne

 

#85 2014-08-05 21:54:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi acquiesça et s'arracha à la contemplation des écrans pour filer vers Aaron:
-Ouais je vois parfaitement le genre, je monte, et je les attaches à leurs chaises, c'est ça ?
Il observa toutes ces personnes inconscientes et arqua un sourcils:
-Vous voulez vraiment en faire des supers voleurs ? Aucun d'eux n'a su voir qu'ils étaient en dangers, ils sont un peut minables non ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#86 2014-08-05 21:59:56

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Jack

Un frisson parcourut, à nouveau, le dos de Jack. Si elle connaissait son nom, tout changeait. Cela sous-entendait qu'elle en savait déjà bien trop sur lui, ainsi, pas d'options pour rentrer chez lui en fuyant donc, et il se doutait qu'elle le suivrait.
Pourtant, malgré son appréhension, il soutint son regard jusqu'à ce qu'il entende la camionnette partir, qu'il regarda jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loin.

« Mmh. »

Ni oui, ni non, même si ce petit bruit de gorge semblait plutôt positif. Il préférait s'esquiver le temps de comprendre ce qu'elle lui voulait. Il reprit tout de même la parole avant de lui laisser le temps de répondre.

« On se connaît ? »

                   × Calie

Sympathique ? C'était le dernier mot auquel Calypso aurait pensé. Non, si ce n'était pas Raven qui avait répliqué ainsi, elle l'aurait plutôt mal prit.

« Peut-être. »

L'arrivée d'un nouveau jeune homme venu s'asseoir à côté d'elle l'aida à garder le silence. Après tout, tant pis pour lui si Raven ne voulait pas discuter pour passer le temps. L'adolescente avait le sentiment de l'avoir déjà vu, oui, c'était probablement un lycéen. Il n'avait pas l'air assez vieux pour qu'elle se doute de quoi que ce soit, du moins.

Hors ligne

 

#87 2014-08-05 22:03:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png
Il regarda brièvement le nouveau venu sans rien dire. Raven ne se souvenait pas l'avoir vu un jour... En même temps, il ne retient que le strict minimum...
Il attendit en silence le bus, gardant son impatience en lui.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#88 2014-08-05 23:05:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

HRP: hello ici, après avoir vu le film insaisissable ça m'a donné envie de faire un perso cambrioleur via la magie lol. Je m'inscrirai probablement si c'est toujours possible bien sûr.

Hors ligne

 

#89 2014-08-06 11:22:28

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

enfaite qu'elle heure il est s'il vous plait ^^


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#90 2014-08-06 11:44:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Fin d'après midi louve :D Après les cours.)

Mehdi leva les yeux au ciel et se contenta de cette non réponse quand l'ascenseur arriva. Il poussa le porte bagage à l'intérieur et regarda toutes les propositions d'étages... Il ne savait pas vraiment où aller, ceci dit, un seul bouton fonctionnait, il décida donc d'arbitrairement décider que c'était lui et appuya dessus.
L'ascenseur se referma sur une petite musique d'ambiance et il vit les étages défiler sur le petit compteur au dessus des portes.
L'engin finit par se stabiliser et Mehdi poussa le tout à l'extérieur... C'était une grande salle, grise et sans rien de particulier, il y avait des chaises pliables sur un côté... Il y avait d'ailleurs une sorte de débarras avec un peu de tout. Il soupira et alla déplier les chaises. Puis il observa les personnes inconsciente...
Il allait devoir toutes les sortir et les porter jusqu'à leur chaise... Il avait des doutes sur sa force physique là.
Il s'approcha d'une fille aux cheveux châtain clairs (ou blond foncés selon le point de vue) aux cheveux vraiment vraiment long et la tira de là... Il l'assit sur une chaise et alla chercher une corde, qu'il passa autour d'elle pour la ligoter.
Puis il soupira et se tourna vers le reste du porte bagage et fit pareil pour chacun d'eux. A la fin, il s'écroula, haletant, contre un mur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#91 2014-08-06 17:11:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Mimichousse : A la base, c'est en repensant a ce film que j ai eu cette idee XD Les inscriptions sont toujours ouvertes ;)
Louve : fin aprem comme le dit Lucimaru o/ je repondrai a ton mp des que je serai de retour chez moi ^^)

Eddie hesita, puis fit non de la tete. Ils ne se connaissaient pas, heureusement pour elle ! Elle n'aimait pas fort les nouvelles rencontres et perdre son temps a faire la discussion, lorsqu'il y avait des banques a voler, des arnaques a faire...
- Non... Mais on a besoin de toi.
Elle soupira.
- On pourrait te denoncer a la police, mais non. On a besoin de toi et de tes competences pour un braquage. Alors ?
La demoiselle le fixa droit dans les yeux, attendant la reponse.

Aaron le regarda aller dans l'ascenceur et il fila, avec la camionnette, vers le lycee. Il fallait encore ramasser les dernieres recrues, et en vitesse ! Pourquoi ne pas commencer par celles au bus ? Rapide, efficace... Ah, les cameras, ce serait un probleme...

Liam soupira, ennuyé. Ils etaient lent, ces types ! Il croisa les bras, ne tenant pas vraiment sur place. Ils etaient deux aussi, a ne se douter de rien...
- le bus arrive quand ?
Ce serait idiot de les perdre a cause de l'horaire du bus...

Hors ligne

 

#92 2014-08-06 22:17:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie ouvrit les yeux, légèrement sonnée et avec un mal de gorge... Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait... Elle arqua un sourcils et sursauta.
ELLE ÉTAIT LIGOTÉE ! A UNE CHAISE !
Elle se mit à paniquer et à bouger dans tous les sens pour défaire ses liens, elle était sure que c'était pour l'argent de ses parents qu'elle avait été kidnappé !
Puis elle s'immobilisa, elle n'était pas seule, d'autres, ils y avaient d'autres personnes kidnappées... Elle en reconnut plusieurs qui faisaient partie de son lycée, et même de sa classe.
-Aika... Psst, Aika, réveille toi !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#93 2014-08-06 22:44:03

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Calie

Calie tourna la tête vers le jeune homme qui venait à peine de s'asseoir à côté d'elle, puis lui avait demandé quand arriverait le prochain bus. À vrai dire, elle n'en savait pas bien plus que lui, ce bus avait la mauvaise habitude d'être en retard.

« Il y en a qui passe dans dix minutes, ou un peu moins. »

Elle fit une petite moue, peu convaincue de sa réponse. De nouveau, elle regarda l'heure sur son téléphone et constata que, oui, une dizaine de minutes était – au mieux – le temps que mettrait le bus à arriver.

« Je ne peux pas te dire précisément, désolée. »

                   × Jack

Jack détourna les yeux avec un petit rire.

« Besoin de moi ? »

Le métis haussa les sourcils, l'air étonné. Franchement étonné, c'était à l'opposé de ce à quoi il s'attendait. Quels genre de voleurs avaient besoin d'un adolescent comme lui pour un braquage ? Ce braquage ne devait pas être bien ambitieux, pour recruter des personnes dans son genre, et ce, tout en envoyant ce que l'adolescent prenait pour un mignon petit appât pour le convaincre. Et puis, cette menace … « On ne t'as pas dénoncé aux flics, c'était trop sympa de notre part, alors viens avec nous, yeay ! » C'était ridicule. La police n'avait jamais été un problème pour lui. Oui, Jack savait fuir. C'était ce qu'il faisait de mieux. Toute ce qu'elle venait de lui balancer était ridicule.
Et pourtant. Sa curiosité le poussait, et là était certainement l'un de ses pires défauts. Elle semblait pressée, ne pas vouloir perdre de temps à parler, mais il tenta tout de même une dernière question qui serait décisive à son choix de la suivre, ou non.

« Quel genre de braquage ? »

Hors ligne

 

#94 2014-08-06 23:00:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige sourit.
- Le genre à nous rendre suffisamment riche pour faire ce qu'on veut. Le genre périlleux, mais après tout, c'est ça qui est bien non ?
Elle soupira, et vit la camionnette revenir.
- Nous avons besoin d'une réponse rapide, Jack. Soit tu vis le braquage de ta vie avec nous, soit tu laisses passer cette occasion. Alors ?

Hors ligne

 

#95 2014-08-06 23:34:40

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Jack

« Mmmh. »

Ce ne fut pas tant l'évocation d'une richesse immense qui fit tilter Jack, mais plutôt le mot "périlleux". L'adrénaline l'attirait déjà irrémédiablement. Un instant d'intense réflexion durant lequel il fixa intensément le sol suffit à la convaincre.

« Oui, oui. C'est d'accord. »

Ce fut presque aussitôt qu'il regretta d'avoir accepté aussi facilement. Il avait, pour ainsi dire, cédé en quelques minutes, et ce, devant une promesse qui lui semblait trop belle pour être vraie. La jeune femme, si tant est qu'elle ait compris sa réponse à moitié grognée, l'agaçait déjà. Qu'est-ce qu'elle venait faire là dedans ? Est-ce que c'était elle, le cerveau de l'opération ? Il reposa le regard sur le sien. Si elle avait réussit à le convaincre ainsi, sans se fatiguer ... Oui. C'était complètement plausible.
Sans réfléchir plus, et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il reprit la parole d'un ton très légèrement cynique.

« Tu ne me m'assommes pas ? Je veux dire, comme ils ont fait avec ces autres personnes tout à l'heure, dans la camionnette ? »

Hors ligne

 

#96 2014-08-07 01:57:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige soupira, soulagée. Elle aurait mieux fait de demander à tout le monde s'ils voulaient les rejoindre en fait... Mais le risque de se faire vendre à la police était grand aussi. Puis Aaron avait insisté pour que cela serve de test au jeune Liam... Soit.
Elle allait répliquer quand le géant le fit à sa place.
- Oh...
L'assommer ? Elle n'était pas de taille ! Même avec des talons ! Il lui faudrait des échasses... Eddie fronça les sourcils, agacée par cette remarque.
- Certains semblaient plus apte à accepter. Puis on a un bleu qu'on a voulu tester. Tu ne l'aiderais pas d'ailleurs ? Histoire de prouver qu'on s'est pas trompé sur ton cas...

Hors ligne

 

#97 2014-08-07 20:01:36

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Jack

En la voyant réagir ainsi à sa petite remarque, Jack ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire amusé. S'il était si simple de la faire tourner en bourrique, il ne s'en priverait pas, surtout s'ils étaient confrontés à devoir se croiser souvent.
Jack n'avait pas encore réalisé ce qui l'attendait, et ce, même s'il avait vu les autres voleurs emmenés quelques part.
Avait-il seulement le choix, de les aider ou pas ? Avec un léger soupir, il accepta sans poser de questions – pour l'instant.

« Moui. Pourquoi pas. »

Il n'appréciait pas que l'on doute de ses compétences. Et puis, s'ils l'avaient remarqué, c'était bien pour quelque chose, non ?

« Qu'est-ce que je dois faire ? Récupérer d'autres gens ? »

Hors ligne

 

#98 2014-08-09 00:14:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(bon les petits gars, vu que l'enlèvement est déjà bien lent, je vous propose de directement passer au moment où ils sont à la base pour ce week-end, histoire de reprendre l'histoire avec tout le monde o/ Qui est pour ?)

Hors ligne

 

#99 2014-08-09 00:30:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Pour \o/)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#100 2014-08-10 18:50:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

[ Je suis pour :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr