Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-08-25 11:04:35

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou les Copines,

Comment allez-vous ?

Pour ma part, ça va pas fort, j'ai mon petit Bébé d'Amour qui est certainement malade. Elle me vomit certains biberons, si elle ne me les vomit pas, elle régurgite ... C'est comme ça depuis samedi ! Heureusement, elle n'a pas de fièvre et elle garde la patate, toujours souriante, et entrain de taper la discute à sa Mamounette. Ca me fait mal au cœur de la savoir malade, j'espère qu'elle n'est pas malade et que c'est juste le lait qu'elle ne supporte plus. Au moins, on change juste de lait ! Parce qu'à peine trois mois, c'est tout petit pour être malade !

Transp', la prochaine fois que tu descends, si tu me préviens à l'avance, on peut éventuellement se faire Grand Littoral toute les deux une journée si tu veux ! *Se frotte les mains pour se préparer à torturer Transp'*

Si les terrasses du port était sur ton chemin c'est que tu n'étais pas loin de moi, si ça se trouve on était carrément à côté ! Catitiz_PDT_26 *J'ai un rat qui promène sur mon balcon depuis quelque temps, à savoir c'était peut-être Transp'* Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26

Ca veut dire qu'il y a six ans que je te supporte ? Heu, que je te connais pardon ! Catitiz_PDT_26

Transp', un conseil ne dit pas ça, Copinette va rappliquer et elle est infernale, folle, déjantée, déglinguée, et je t'en passe. Catitiz_PDT_26

Copinette, je vais te casser la tête, et tu le sais ! Quand tu es pas bien, tu n'as qu'à venir me parler au lieu de tout garder pour toi ! *Se frotte les mains pour lui en mettre une* Catitiz_PDT_26

Vous écrire ce petit message m'a bien amusé et m'a bien fait rigolé.

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#102 2014-08-27 22:00:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonsoir les Copines!

Tout le monde va bien?
Je viens juste de rentrer à la maison, après une looooooongue journée de route. On a démarré vers 8h30 et on est arrivés chez nous vers 20h. Les dernières heures étaient un supplice dans la voiture. Si on a mis si longtemps pour faire ~800kms, c'est que mon père souhaitait faire une route qu'il faisait lorsqu'il était enfant et passer voir de la famille. On a donc prit un café deux fois de suite, passé par des petits village de montagne. Soit la route Bourg-en-Bresse-Epinal, par les petites routes. La joie du Jura et des Vosges, en somme.
Il fait super froid ici! #Commence à regretter les 20°C en soirées de Montpellier.
J'ai la doudoune, le pull, le pyjama grenouille et j'ai encore froid, c'est horrible.

Elodie, pour ta louloute, ça doit être le lait. Elle pleurerait surement beaucoup et serait grinchonne si elle était malade (enfin, je pense). Essaie peut-être d'en changer, il ne lui convient peut-être plus. Tiens-nous au courant! ♥

Sinon, y a moyen que je repasse par Marseille l'année prochaine, si jamais tout se passe comme prévu. Y aura soit un entraîneur sportif plutôt canon avec moi soit ma maman, là reste tout le mystère ;)
Sinon, il n'y a pas de soucis, je serai super contente de te rencontrer! (Quoique....)
Tu as retrouvé Stifler? C'est mon rat de bagage, il a fugué lorsque j'essayais un tee-shirt chez Zara. Il a un petit bandana rouge avec un grelot au cou. Si c'est lui, envoie-le moi par la Poste :D
Ca se trouve, tu m'épiais de ton balcon pendant que je galérais à me garer >:D

Eh oui, ça fait 6 ans, maintenant, ehe. Une éternité.... Tu me vexes, vraiment :O

Tant que Citrouille ne ronfle pas à en faire trembler les murs ni n'est somnanbule, ça me va. (J'ai touuuuuut ce qu'il faut à la maison pour la calmer: pantoufles, charentaises de mon père, vielles chaussettes de mon père ou sinon, un marteau)

Bisouilles ♥

Dernière modification par transparente (2014-08-27 22:04:09)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#103 2014-08-28 10:37:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hi!

Copinette, rien à dire... T'es vraiment une folle!! (Et après,  c'est moi la tatir folle de Kayna?) Tsss!
Sinon pour bébé, vu que tu m'as donné des nouvelles sur FB, j'espère que ça va aller mieux! :-/ 
Toute façon inutile de te redire que tu es dans l'obligation de me donner des nouvelles en tant que Tatie folle, je l'exige 8D
Tu vas m'en mettre une, j'attends de voir ça 8D
/va se cacher derrière Pingouin\ Z'elle edt mizante la midame T--T

Sinon Pingouin, tu sais que Nancy c'est pas loin? Je peux prendre le train-train si ça te dis dz se voir un jour ~ (oseras-tu supporter une folle?  8D)
Eh non je ronfle pas! Je bouge mais je ronfle pas!

Citron vous laisse, à plush les filles! :3
Je viendrais plus tard faire le descriptif de ma journée car... Je vois une amie cet aprem *-*

Byyyye!

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-28 10:37:45)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#104 2014-08-28 17:33:41

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou les Copines,

Pour ma part, aujourd'hui c'est une journée sans, je n'ai pas le moral du tout. J'ai fait la connerie de prêter 200€ à mon frère et je crois que je ne les reverrais plus ! *Fils de ***** Surtout que c'était pour faire les achats de ma fille, le lait, les couches, le coton, le liniment, le matelas, les cuillères car le mois prochain on attaque les petits pots, les draps et une alèse. Je continue d'y croire, mais avec un espoir minime. La prochaine fois, il restera à la rue (je l'hébergerais plus), et il finira dans un trou (vu que c'est ce qu'il attendait si je ne lui prêtais pas l'argent). Parce que moi bonne poire, je pense à Pierre, Paul et Jacques et ils me la font toujours à l'envers !

Transp', ça venait pas du lait mais du fait qu'elle mange trop. Pour trois mois, elle fait 61cm pour 6.630kg. Elle prends plus d'un kilo par mois à chaque visites, et son estomac dis stop tout simplement. Du coup, on a réduit la cadence et effectivement ça va beaucoup mieux. Catitiz_PDT_18 *La gourmande* Elle a juste de l'homéopathie car elle est un peu enrhumée mon Amour.

Ton rat, dis moi que tu plaisantes ?! On en a assez à Marseille pour que tu en perdes un ici ! Catitiz_PDT_26 Y a bientôt plus de rats que d'humains ! Quoi que si on compte les Roumains comme des rats, on est carrément en minorité ! Catitiz_PDT_26

Pour ma part, ma Crevette fait dodo, moi je profite de vadrouiller sur l'ordinateur. Je ferais mieux de faire mon repassage vu tout le retard que j'ai cumulé, mais, je n'ai ai pas le courage du tout ! Quoi que là que je vous en parle, je vais peut-être me motiver ! *A voir*

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#105 2014-08-28 18:58:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonjour! :D

Coiffeur pour moi ce matin, mes pauvres cheveux ont bien rétréci. Enfin, ça leur fait du bien, ils ont vraiment souffert des vacances, du sable, soleil, mer, tout ça et était devenu tout secs malgré les soins. J'ai donc un presque-carré qui me chatouille le cou o/

Citrouille, je ne suis pas un bouclier. Et puis Elodie n'hésitera pas à me passer sur le corps pour t'avoir T.T
Tu habites Strasbourg, c'est ça, si je me souviens bien. Y a moyen que j'y aille faire un tour pour squatter un peu chez toi aux vacances de la Toussaint, ehe. Ou alors, tu te pointes à Nancy et on passe la journée ensemble! :D
Tu bouges? Pas grave, mon papa a des sangles, je crois. Ca va être nickel 8D

Raconte-nous touuuuute ta journée quand tu reviens! :3

Elo', pour ton argent, ça risque d'être compliqué. Et puis réclamer ça à son frère, ça fait des histoires de famille à n'en plus finir. N'empêche qu'il faudrait que tu le reprennes. Il te manque vraiment de respect! Tu en as besoin pour ton bébé et sa petite vie. Grand coup de pied aux fesses qu'il mérite, si jamais il te redemande quelque chose. Pourra plus savoir pendant trois mois. Ni même s'allonger. Il souffrira, ewe.

Elle va devenir obèse, la petite! Ehe, c'est bien qu'elle ait une bonne fourchette quand même!ù Au moins, elle ira rapidement mieux, comme ça! Elle doit avoir de bonnes petites joues, ehe! :D

Stifler est doué pour séduire les femelles rates. Un not until you are married simbol des rats, que veux-tu. Prépare-toi à accueillir dans ton appartement plein de petits rateaux ( → ) et leurs parents!
Les rats vont faire un complot contre vous. Ils vont vous prendre votre ville, votre porte, votre bonne mère et votre accent. Tout, jusqu'à vos petites culottes sales. Les Roumains sont en infiltration, ils ont été lobotomisés, ce ne sont que de pauvres êtres humains comme nous tous, après tout! Prenez les armes! :D

Bon, je vais aller préparer le dîner. Pâte au pesto ce soir! :D

Dernière modification par transparente (2014-08-28 19:07:27)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#106 2014-08-28 22:46:41

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou,

Pour ma part, ça ne fera pas d'histoire vu que je ne parle à plus personne depuis treize mois maintenant presque quatorze ! *La délivrance* Je ne parle qu'à ma sœur. Mon frère, il m'a prit pour une dinde donc qu'il aille voir ailleurs ! Je suis restée plus qu'un an sans lui parler, c'est lui qui est revenu, il le sait que tôt ou tard il reviendra, sauf que cette fois-ci je lui parlerais le temps de récupérer mes sous puis il ira voir ailleurs si j'y suis. Je lui ai évité la mort, mais il en est pas conscient, il a eu un accident avec son scooter et le mec de la voiture voulait 200€ cash sinon il enterrait vivant. Monsieur ne sortait plus, il était tout le temps à la maison de la peur. Quand il me l'a dit je lui ai dis, je te les prête mais tu me les rends que c'est de la petite, forcément il m'a dit oui et il ne me les rendra pas d'après les dire de ma sœur. Il oublie ce que j'ai fait pour lui, il y a deux moins en arrière (Copinette peut en témoigner), je l'ai hébergé sinon il était à la rue, il ramenait son collègue et tout et j'ai jamais rien dit ! Une fois de plus trop bon trop c** ! Mais c'est pas grave je me suis faîte avoir une fois, ça m'a pas suffit, là deux fois ça me suffit ! Je parle à ma belle-mère encore (qui est sa mère, la femme à mon géniteur) si elle a une conscience de mère, quand elle encaisse elle me rends les sous, ce dont je doute fortement. Bref ... La prochaine fois qu'il enterre vivant ça me débarrassera !

Je ne m'inviterais pas chez toi ce soir, je n'aime pas les pâtes au pesto. Puis chez moi ce soir c'est nuggets frites maison ! *Miam, je me suis cassée le ventre*

Oui les rats pour moi c'est comme les Roumains, y en a à revandre ! :p

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#107 2014-08-28 23:04:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hi !

Journée superbe! Levée tôt par ma mamie qui criait au téléphone T__T Mais ça passons, cet aprem je suis allée voir une amie, eh bas... C'était super! On est allée boire un coup, on a fait quelques magasins, d'ailleurs, Copinette, tu vas recevoir un ou deux colis quand j'aurais bouger mes fesses à la poste (et que je t'aurais redemander ton adresse xD). Eh... Bah on a parlé de tout et de rien et j'ai rigolé, mais qu'est ce qu'on a rit :') Ca a fait du bien ^^
Puis je l'ai raccompagné à la gare, là c'était moins drôle T__T Je lui ai fais des câlins et elle est partie :3
On va essayer de se revoir la semaine prochaine! ^^

Pingouin, oui, à Strasbourg :3
Si tu passe, je t'accorde tout le temps que tu veux 8D Enfin... Si je suis là aux vacs de la toussaint, car normalement je dois aller chez ma Petite fée ou en italie chez ma cousine.
Mais, pour venir chez toi, no soucis, en train je mets environ 1h30 ^^ Suffit juste que tu me dises quand tu veux voir ma bouille :3 Même si c'est un samedi lors d'un week-end hein 8D

Sinon... Pour Kayna, j'espère que ça va aller mieux (:
Et pour ton argent, ton frère a vraiment pas été cool là dessus, après tout ce que tu as fais pour lui ! T__T
Courage ma copinette!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#108 2014-08-29 16:41:11

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou les Copines,

Aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral qu'hier mais je suis quand même pas au top !

Copinette, la pédiatre avait raison, depuis qu'elle mange moins, elle ne vomit plus ! Je suis rassurée, pour l'homéopathie elle ne le prends pas ! Donc, son rhume je sais pas comment il va lui passer, bien qu'on dirait qu'elle n'a plus rien. Mais avec le temps qu'on a, c'est pas étonnant ! Ce matin au réveil on avait un temps magnifique, je me réveille à 11h00 y avait le tonnerre, à 12h00 on a eu the orage, vers 14h00 un soleil magnifique et là, le temps est à nouveau tout gris ! Une heure elle est en body, une heure elle est en pyjama manches et jambes longues !

Oui, c'est clair, tu es bien placée pour savoir ce que j'ai fait un cet imbécile, je lui souhaite tout le malheur du monde ! Et tôt ou tard quand il aura besoin je lui cracherais à la figure, en attendant je ne règle pas trop mes comptes, car j'ai l'espoir de revoir mes sous un jour ou l'autre ! Catitiz_PDT_24 Une fois que j'aurais tout récupérer (si je les récupère), je lui crache dessus !

Sinon, je n'ai encore rien fait de la journée, pourtant j'ai de quoi m'occuper, j'ai encore du repassage à faire, une machine à mettre (mais vu le temps, je pense demain), de la vaisselle à ranger et à faire, ma douche, aspirer (quand bébé se réveillera) et frotter, j'ai aussi le linge que j'ai repassé hier à plier, ... Pour moi à 20h15, il faut que je sois dans mon lit, on est vendredi et le vendredi c'est ma soirée ! Plus belle la vie, le grand concours des animateurs, secret story, l'after et au lit ! Pour ce soir, le repas c'est hamburger maison et frites maisons. *Miam*

Je sens que je vais recevoir un énorme colis ! Ma Fille est pourrie gâtée par sa Tatie Folle ! <3

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#109 2014-08-31 12:41:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou

Alors moi pas le moral du tout!!!!!
Hier j'ai eu la "bonne" surprise de me faire pirater mon compte sur un jeu.

Le pire le pirate joue avec. Je peux le voir :-(

J'ai envoyer un mail au staff du jeu et j'attends leur réponse.

J'espère pouvoir récupérer mon compte.

Je suis trop dégoutée!!!!!

Hors ligne

 

#110 2014-08-31 13:09:10

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Copine,

Ils ont que ça à faire les gens, ils ont pas honte ! Ca me dégoûte ! Je comprends tout à fait ton ressenti !

Comment vont mes Loulous ?

Hors ligne

 

#111 2014-08-31 13:10:53

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Ils vont super bien.
Retour à l'école demain

Je suis vraiment dégoutée. Surtout qu'il joue avec comme si de rien n'était grrrrrr

Là je cherche sur le net comment le récupérer.

Hors ligne

 

#112 2014-08-31 13:12:47

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Tu leurs souhaites une bonne rentrée des classes de ma part. Et tu leurs fais pleins de gros bisous.

En changeant ton mot de passe, ils vont le déconnecter pour qu'il remette le bon mot de passe et comme il le connaitra pas, il sera en galère !

Et toi, à part ça comment vas-tu ?

Hors ligne

 

#113 2014-08-31 13:15:10

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Moi,je fait pas très bien.

Je n'ai presque pas dormit de la nuit et du coup je suis nerveuse.

En plus avec cette histoire en plus. Je n'ai plus du tout acces à mon compte pirater.le mot de passe à changer.

Je n'aurais pas du me lever hier.

Que cela m'enerve

Hors ligne

 

#114 2014-08-31 13:21:23

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Ah d'accord, il a fait ce que je t'ai dis de faire en fait ! *Pauvre c***

Hors ligne

 

#115 2014-08-31 13:40:17

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Comme tu dis pauvre c**

Mais je ne le laisserai pas comme ça.

En s'attaquant à moi,il est tomber sur un os et je peux mordre Catitiz_PDT_52

Hors ligne

 

#116 2014-08-31 13:45:29

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Je ne savais pas qu'un os mordait ! Catitiz_PDT_26

Qu'as-tu manger de bon à midi Copine ?

Hors ligne

 

#117 2014-08-31 13:49:28

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Je n'ai rien manger

Je n'ai pas faim. Trop nerveuse!!!!!

Ah oui un os peut mordre et cela va faire mal!!!! Grrrrr

Hors ligne

 

#118 2014-08-31 13:59:16

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Malheur, moi depuis que j'ai accouché, je mange tout et n'importe quoi ! Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#119 2014-08-31 14:03:31

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

attention aux kilos

J'ai eu ça pour Emmanuel et du coup 20 kilo de plus dans les fesses.Catitiz_PDT_51

Je pense que je vais aller boire une soupe à la banane et aux tomates

Hors ligne

 

#120 2014-08-31 14:21:17

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Moi, je viens de m'affaler dans mon lit ! Mon bébé dort, j'ai mangé des pâtes à la crème fraîches avec des nuggets c'est les restes d'hier soir, j'ai fait ma vaisselle, j'ai passé mon aspirateur. Je vais rester devant l'ordinateur, si je m'endors je m'endors, sinon je vais m'occuper de mes jeux. Et regardez mes émissions en retard.

Au réveil, je ferais mon repas de ce soir, je ferais la chasse à mes toiles d'araignées, et je me ferais les plaques.

Que vas-tu faire de bon pour ce soir Copine ?

Hors ligne

 

#121 2014-08-31 14:27:15

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Oh ce soir,je ne sais pas encore!!!!

Pas d'idée. On verra bien. ;-)

et toi que vas tu manger?

Hors ligne

 

#122 2014-08-31 14:32:04

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Ce soir, je vais faire steack haché avec pommes de terre au four façon Lolo ! Catitiz_PDT_18

Je les coupe grossièrement avec un oignon émincé, je coupe deux tomates fraîches dedans, du sel, du poivre, du persil et de la moutarde de manière à bien tout badigeonner. Et quand mes steacks hachés sont cuits, je mets le jus des steacks hachés avec mes pommes de terre. *Bave*

Hors ligne

 

#123 2014-08-31 14:41:39

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Cela à l'aire pas mauvais sauf pour les oignons,beurkkkk.

Je vais aller m'allonger un peu car j'ai un mal de tête pas possible.

A tantot

Bisous ♥

Hors ligne

 

#124 2014-08-31 14:50:36

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Moi, je sais pas cuisiner sans ail et sans oignon !

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#125 2014-08-31 19:24:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou les filles! :]

Elo': Je comprends que tu ne parles plus vraiment à ta famille mis à part ta soeur, d'après ce que tu avais dit auparavant. Vaux mieux ça que d'être malheureuse avec tout ça! J'espère quand même que tu récupéreras ton argent. Franchement, tu lui sauves la vie et le mec n'a même pas la dignité de te rembourser?! Même petits bouts par petits bouts, ce serait déjà ça. Mais honnêtement, ton frère est un c.n.
Aha, tu as déjà goûté les Pâtes au Pesto de Po? C'est ma spécialité ;)

Citrouille: Contente que tu aies passée une bonne journée avec ton amie! :D
Y a moyen que je passe à Strasbourg un de ces quatres,  je n'y vais jamais d'habitude. Je viens de regarder ça me mettrait 2h30 de train (correspondance à Nancy oblige), mais c'est honnête. Je ne connais pas encore les tarifs, mais je devrais pouvoir m'arranger ;) A moins que je regarde si il n'y a pas un convoiturage sur Blablacar. (Je sais c'est interdit aux mineurs mais quand tu vois que Paris-Lyon, ça coûte 22€, ça le fait o/)
On trouvera une solution! Un samedi, ça me parait parfait, c'est nickel pour que je puisse aller tranquille à Nancy ou Strasbourg ;)! On organisera ça bientôt :3

Lilly: Bonne rentrée à tes loulous ;)

Elo, on va bien s'entendre si tu aimes les oignons. J'en mangerais dans tous les plats si ma mère acceptait! :O

Demain, je vais aller faire un peu de shopping en ville, j'avais repéré des jolies bottes dans une friperie et j'ai besoin d'une nouvelle veste avec ce froid. Y a plein de pluie chez moi en ce moment et ça caille (15°C). Enfin, ça pourrait être largement supportable si les jours qu'il faisait beau il n'y avait pas 30°C et les jours de pluie 10-15°C. C'est vraiment fatiguant comme temps. Même en tant que Lorraine, je n'ai qu'une envie: hiberner sous ma couette. M'enfin. J'irai aussi récupérer un avoir à la librairie du coin, qui devrait être aux alentours de 100€ pour avoir revendu nos livres scolaires à ma soeur et moi. Toujours ça à prendre.
Rentrée Mardi matin à 10h. J'ai rendez vous à 8h30 avec ma bande d'amis prendre un petit déjeuner dans le café au bas de notre lycée (on reprend les bonnes habitudes des jours où on commence tard o/) et pour discuter et faire des pronostics. Peut-être qu'on prendra des parts de quiche lorraine à la boulangerie, car pendant deux semaines, le self, ça va être la guerre. L'administration n'aura pas préparé les cartes de priorités (11h30, 12h00, 12h30 et 13h) et tout le monde quitte à midi (mis à part les 2nde pour qui c'est 11h30). Comme chaque année, les 2nde vont vouloir traîner un peu à la Murette pour faire comme nous et vont se précipiter comme des vandales (se croyant visiblement au collège où ils étaient les rois), sans aucun respect des chaînes ni des files. Ca va être folklorique o/

Bisous ! :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr