Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-12-27 14:00:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper devait retourner à la bibliothèque qu'il devait ouvrir pour accueillir les élèves qui préféraient étudier un peu avant les cours car ils commençaient plus tard. Alors qu'il était toujours dans les couloirs du lycée pour garçon, une jeune fille s'approcha de lui et lui posa une question. Ah les nouveaux, toujours la même histoire pensa-t-il Avait-il l'air si gentil que ça pour que ça lui tombe souvent dessus? Casper se trouvait dans les deux lycées d'une certaine façon car la bibliothèque était me seul lieu commun aux deux établissements car elle se situait au milieu de l'établissement avec deux entrées soit une entrée pour chaque lycée. Seuls lieu avec la cour où les élèves pouvaient s'apercevoir et se retrouver.

Bonjour, ici c'est le lycée des garçons, le tiens c'est Constance Billiard, tu sors du lycée et tu vas à celui qui est juste sur ta gauche. Ton emploi du temps est affiché dans le hall principal du lycée, tu le verras en entrant. Je ne sais pas en quelle classe tu es je ne peux t'aider davantage.

Hors ligne

 

#127 2014-12-28 19:01:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

Je suis sur portable donc désolée d'avance pour les fautes :/

Cheyenne

Encore une fois Cheyenne s'était totalement perdue. Elle soupira légèrement en baissant la tête. Puis elle la releva et fit un grand sourire au jeune homme. Manquerai plus qu'il pense qu'elle soupirait à cause de lui et non d'elle même.

Merci beaucoup! C'est déjà super! Au revoir!

Elle lui fit un signe de la main et partit. Elle se dirigea donc vers le lycée Constance Billiard et s'arrêta devant le grand panneau d'affichage. Tout était il démesuré dans ce lycée? La grille, la bibliothèque et maintenant le panneau d'affichage? Enfin cela ne la choqua pas vraiment son ancien lycée était à peu près pareil. Elle regarda son emploi du temps elle le prit en photo avec son téléphone puis se dirigea vers le couloir concerné.

Dernière modification par metoos (2014-12-28 21:34:37)

Hors ligne

 

#128 2015-02-01 20:53:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#129 2015-02-03 21:44:59

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: gossip girl (on recommence)

J'aimerai beaucoup reprendre, et à ce que j'ai lu je pense pouvoir suivre ;3

Voilà mon formulaire :
nom: Swood
prénom: Alicia
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Alicia n'est pas difficile, il suffit de ne pas la mettre sur les nerfs.
ennemis: Tous ceux qui ne sont pas ses amis ;)
caractère: Mlle Swood est une dragueuse passionnée, elle sait le potentiel qu'elle a en ce qui concerne ses courbes féminines et n'hésite pas à aller aborder les gens qui que ce soit. En général les garçons l'apprécient, mais ses parents un peu moins car elle est très capricieuse avec eux et elle sait les manipulés, Alicia passe la plupart de son temps à leur mentir et en leur faisant croire tout et n'importe quoi. Mais avec ses amies Alicia peut-être très sympas, marrante et attentionnée quand elle arrive à calmer la perverse qui l'anime.
love de: A voir... :3
popularité: Pour l'instant elle est plutôt apprécier mais sans plus.
histoire: Ses parents et les Swood sont de riches bourgeois descendants de riches monarques du 18ème siècle, toutes la distinction de ce rang d'époque à été gardé et sa famille reste très bien considérée.
image: http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#130 2015-02-04 22:32:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#131 2015-02-05 18:27:00

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: gossip girl (on recommence)

Super, merci mimi ^w^

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia se réveilla doucement en entendant son portable sonner, en réalité ça faisait presque une heure qu'il vibrait sur sa table de chevet et qu'elle ne l'avait pas entendu. La jeune Swood s'assit dans son lit, elle avait mal à la tête surement à cause de la soirée d'hier chez Cloud.

Elle était rentrée chez elle vers 5 heures du matin, une limousine de la famille était venue la prendre pour la ramener chez elle. Mais Alicia s'était déjà endormie dans la voiture et elle ne se souvenait pas être montée jusqu'à sa chambre, pourtant c'était bien sur son lit qu'elle était en ce moment-même.

Alicia pris un élastique qui était posé à côté de son portable et s'attacha les cheveux en chignon avant de se lever pour aller déjeuner. Elle était toute seule chez elle, ses parents n'étaient jamais là et à sa connaissance elle devait être fille unique, ce silence était pesant, et l'aurai fait frissonner si elle n'était pas à moitié dans les vapes. Alicia s'installa dans la cuisine et pris un bol de céréale, qu'elle goba presque avant d'aller se doucher.

15 minutes plus tard la jeune fille sortait de la douche pour enfiler des vêtements très décontracté. Elle regarda l'heure, elle était en retard, elle le savait, mais ça ne la pressa pas pour autant. La jeune Swood se sécha les cheveux et les laissa détacher, elle descendit les escaliers, pris son sac, enfila ses baskets et sortit de chez elle. Une limousine l'attendait, prête à l'emmener au lycée.

Quand elle arriva enfin, elle se dirigea chercher un billet de retard en prétextant une panne de réveil puis elle pris la direction de sa classe, Alicia était en première et devait se rendre dans sa salle de classe. Après quelques minutes, elle arriva devant et toqua à la porte avant d'entrer.

- Bonjour, excusez-moi du retard. Elle tendit le billet au prof et se dirigea au fond de la classe pour finir discrètement sa nuit sur son sac de cours.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#132 2015-02-07 20:43:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

-Wilhem-

-En effet, la fierté est sans aucun doute l'un de mes pires défauts, mais je ne suis pas un être parfait, il faut bien que quelques tâches viennent troubler le beau tableau que je suis, tu ne trouve pas ? Demanda t-il avec un sourire en coin malgré la dangerosité de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Mais j'ai perdu de cette superbe que le commun des mortels trouve énervante. Je l'ai perdu grâce à toi, et je peux affirmer connaître une plus belle toile que moi, bien qu'instinctivement je ne puis m'empêcher de vouloir rivaliser avec elle... Question d'honneur, je ne veux pas paraître moins intelligent...

Il observa un instant Rydia, cette dernière disant qu'il l'aimait mais refusait de se l'avouer. Cette expression amusée qu'il avait affiché encore quelques instants auparavant s'adoucit pour une expression plus calme, apaisée. Un air que seule Rydia pouvait faire naître sur les traits têtus de l'adolescent...

-J'ai trop souvent cédé à la facilité par le passé. Même si j'ai de nombreuses fois cédé à l'erreur, je me refuse d'accepter cette attitude, même révolue. Je ne renierai plus mes sentiments, même si cela doit me coûter, parce qu'une certaine personne a sut me prouver qu'on pouvait continuer à vivre malgré la douleur. Mais si je perds cette personne, cette lumière qui a éclairé ma route pour me remettre dans le droit chemin... Si je te perds, je ne suis pas certain de pouvoir résister et de ne pas sombrer définitivement...

Cela répondait-il aux questions suivantes de la demoiselle ? Mystère...

-Mais est-ce que je peux vraiment placer toute ma confiance dans celle que tu es ? Tu es insaisissable, si jamais le vent te souffle de te retourner contre tes prétendus alliés pour troubler à nouveau le monde, tu pourrais le faire... Mais à défaut d'avoir une confiance aveugle, j'ai la résignation que mon monde se résume désormais à toi et c'est sans doute bien que ce que tu ne peux croire...

-Les forces armées des hommes n'ont pas dû venir sans voiture, il doit bien y avoir une ou deux camionettes à l'extérieur...

Laissant la jeune femme accélérer l'allure, Wilhem finit par se diriger vers une sortie...



-Mycroft-

-Selon votre blague, enfantine vais-je préciser et à la porter de n'importe quel gamin, je tiens plus de l'ordinateur que de l'humain. Mais pensez-vous que je possède réellement de l'humanité ? Sacrifier mes propres soeurs ne me gênent en rien... Ce qui est arrivé à Laurel en est une preuve. Mais je peux aussi affirmer que me traiter d'ordinateur serait une insulte et me sous-estimer... Le cerveau humain est bien puissant que sa création informatique, la population a juste cessé d'apprendre à s'en servir au fil des millénaires. Mais nous ne sommes pas ainsi, n'est-ce pas ? Vous même êtes une preuve de ce fait, vous avez réussi à déjouer les sécurités sensées être inviolables des codes informatiques pour vous échapper du laboratoire dans lequel vous étiez retenu... Cela n'est pas un fait qui souligne mes paroles ?

Oui, le prétendu gentleman ne s'empêchait pas de se lancer quelques fleurs à lui-même dans cette conversation dans laquelle la jeune femme essayait de le couler pour mieux le cerner. Comment saisir d'ailleurs Mycroft ? Complexe question à laquelle notre échappée pourrait peut-être répondre...

-Peut-être en effet êtes-vous en préparation pour un prochain, mais nous savons tous les deux que votre double va essayer de récupérer son corps, et avec l'aide de frère cadet, elle pourrait fortement y arriver. Les originaux se retrouvent parfois dépasser par les copies... Ne craignez-vous donc pas cela ? Que cette double version de vous-même finisse par vous surpasser...

Le britannique se pencha un instant en avant pour regarder attentivement dans les yeux verts de son interlocutrice, comme semblant y guetter le moindre indice pouvait trahir la jeune femme. Mais cette dernière se connaissait bien trop, il était évident que le moindre signe justement pouvait se révéler tromperie...

-Dois-je comprendre que vous n'avez aucunement l'envie de rejoindre ce monde de politique ? A entendre vos paroles, nous pourrions assurer l'avenir de ce monde rien qu'à nous deux... Ma foi cela ferait peut-être une alliance intéressante, si les intérêts permettent de faire retrouver à l'Angleterre son lustre d'antant... Qu'en dîtes-vous ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#133 2015-02-07 21:19:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Nono ^^. Vivement aussi la rpéonse de Raphaël :)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Car tu penses que je suis un être parfait? Mettons les choses au point, je ne suis pas parfaite, j'étais malade, je ne suis qu'une pâle copie de moi-même et les copies sont loin de représenter la perfection...Si tu étais parfait tu serais ennuyeux et mon regard ne serait jamais posé sur toi... déclara la jeune femme. Elle était consciente du danger qui les entourait et trouvait ça très excitant. Perdre son temps en discussion avec Wilhem ne la gênait pas plus que ça.

Une plus belle toile? Tu me diras où tu la vois car j'ai la sensation de l'avoir loupée...L'intelligence et la beauté sont-elles vraiment liées? Bien entendu les questions de Rydia invitaient à la réflexion car elle comprenait de quoi il parlait.

Rydia écouta les mots de Wilhem et fut touchée, à vrai dire elle se sentait également mal car s'il la perdait, il ne serait plus jamais lui-même. Peut-être était-ce égoïste de sa part de vouloir que Wilhem se donne à elle en dévoilant ses sentiments.

Oui cela répond à mes questions et cela a éveillé en moi de l'inquiétude et des doutes, je suis bien plus qu'attachée à toi...Et t'imaginer t'auto détruire par ma faute me déchire alors je ne sais pas si c'est bien qu'on parle trop à coeur ouvert...On ressent des sentiments forts l'un envers l'autre, doit-on être ensemble pour autant ou est-ce que notre union sera synonyme de notre destruction?

Puis il reprit la parole et elle l'écouta

Tu sais quoi? Fais-moi confiance uniquement si tu crois en moi, si tu me connais...Je ne demande rien d'autre...Crois-tu vraiment que je serai près à te trahir? Je n'obéis à personne sauf à moi, même le vent ne peut me dicter ma conduite... dit-elle un peu agacée.

Dépêchons-nous dans ce cas

==============
L'humanité est une chose abstraite, on parle d'humanité pour nettoyer sa conscience et se dire qu'on n'est pas une mauvaise personne mais l'humanité n'est ni bonne ni mauvaise donc vous possédez de l'humanité dans le sens qu'un être humain est capable de réprimer quelconque émotion en étant froid et distant avec les autres...J'ai le plaisir Mycroft de vous annoncer que vous êtes humains...Cependant vous agissez comme un ordinateur dans ce sens que quelqu'un vous a programmé et que vous êtes en quelque sorte sous son contrôle obéissant aux règles et autres algorithmes...

Mycroft n'avait pas tout à fait tord.

J'étais relié à des ordinateurs devenant un cyber ordinateur...une grande machine...Je suis dénuée d'émotions tout comme vous. Cependant, je me suis insérée un programme me permettant d'être libre, personne ne me contrôle, je n'obéis qu'à moi-même...

Rydia regarda alors Mycroft silencieusement tentant de voir la moindre de ses failles, il devait bien en avoir de toute façon.

Oui elle le fera et y arrivera. Je ne suis pas dépassée par ma copie et je ne le serai pas, je maîtrise parfaitement la situation. En doutez-vous? Je pourrai contrôler votre esprit à ma guise mais je doute que vous appréciez dit-elle charmeuse.

Rydia était charmeuse dans sa voix et pourtant son regard ne laissait rien paraître. Elle jouait la partie finement voulait éveiller le doute dans l'esprit de Mycroft, elle y arriverait même si cela prendrait du temps.

Si je m'intéressais à la politique j'aurai aisément pu dominer le monde entier ne créant plus qu'un seul et même pays...Je ne l'ai pas fait gérer des gens avec des esprits inférieurs ce serait ridicule c'est comme participer à un combat de chiens...Il est hors de question que je vous aide à rendre plus puissante votre pays...si c'est à ça que vous pensez et puis même si j'acceptais je ne fais pas rien sans rien mais j'imagine que vous n'avez rien à me donner en échange.

Hors ligne

 

#134 2015-02-23 10:18:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

(Et voilà Raphaël ! ^^)

-Raphaël-

-Prêt à tuer pour toi ? Évidemment, je suis ton garde du corps. Si quelqu'un t'a dans le viseur, au sens littéral du propre, je n'hésiterai pas à appuyer sur la gachette sans me demander si je vais le tuer ou non. C'est parce que ma position auprès de toi me le permet, mais même si je n'avais pas la mission de te protéger, je tirerai pour sauver ta vie...

Et même si il y avait la menace Clark dans les parages. Raphal savait que ce jeune homme ne se privait pas pour tromper Jhil, mais c'était malheureusement celui-là même qui possédait le coeur de la demoiselle au risque de la briser.
Et pour éviter qu'elle ne soit trop souvent malheureuse, Raphaël était prêt à rester avec elle, à recoller les morceaux quand elle n'irait pas bien. Même si cela le condamne à rester un éternel figurant, toujours être au second plan... Si c'était le sacrifice à faire pour rester à ses côtés, il le ferait sans hésiter.

-Peut-être que justement, quans il est question de toi je ressens de la folie furieuse ? Qu'est-ce qui te prouve que tu ne me rendrais pas fou ?

Sur ces mots, et d'abord en douceur, le jeune homme commença à accélérer les mouvements, volant quelques baisers passionnés à sa partenaire.
Partenaire qui se montrait décidemment sexy dans toutes les situations...

-Je te l'ai dit, je supporterai jusqu'à ce que tu te rendes compte que je suis réellement toujours auprès de toi...

Puis la jeune femme lui demanda de lui prouver jusqu'à quel point il la désirait. Ne se faisant pas prier, Raphaël mit toute son ardeur et ses efforts à être le parfait amant, voulant combler Jhil à tout prix, voulant lui laisser de magnifiques souvenirs de cet instant...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#135 2015-02-23 15:27:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Tu es fou, j'espère que tu en es conscient. Tuer pour moi c'est insensé. Je ne te demanderai jamais de tuer pour moi...Tu sais que tu risques gros à agir de la sorte? La prison ne t'effraie pas?

Jhil pensait à sa réputation avant tout. Pour qui passerait-elle si le lycée apprenait qu'elle trompait Clark avec son garde du corps? Elle passerait pour une fille facile, sans scrupule car qui irait jugé un homme comme Clark?

Elle savait que c'était mal ce qu'elle faisait, elle jouait sur les deux tableaux mais Raphaël était d'un grand réconfort et être sous sa couche lui faisait du bien. Il avait un petit côté rassurant.

Je n'ai jamais rendu personne fou...

Jhil sentit alors son amant accélérer la cadence. Elle s'agrippa alors fortement à lui tellement que c'était passionnée leur relation.

Tu crois vraiment m'avoir au final? Ton but c'est que je laisse tomber Clark pour toi c'est ça?

Elle sentit alors le plaisir qui montait en elle. Il n'y avait pas à dire Raphaël était très bon dans ce qu'il faisait.

Raphaël... lâcha-t-elle dans un gémissement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr