Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-08-21 20:55:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

toujours pas de wilhem pour gossip sniff. Je répondrai dans la soirée. Je kiffe raphael

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Elle écouta Raphael. Ce dernier lui faisait la Cour, la draguait sans même se préoccuper de Clark. C'était agréable de se faire courtiser, c'était amusant pour tout dire.

Je sais que je suis la plus belle, tu ne m'apprends rien tu sais...Braver tous les interdits? Tu serais prêt à tuer pour moi? Ce n'est plus de ;'attirance ni de l'amour mais c'est de la folie furieuse ce que tu me dis là. Clark ne lui avait jamais fait pareille déclaration. Même si Jhil se montrait sûr d'elle, ce n'était qu'en apparence car ce n'était pas vraiment le cas.

La jeune femme restait dans les bras de son amant, elle savait que c'était mal mais c'était si agréable de braver l'interdit au moins une fois bon là c'était la deuxième fois.

Jhil craignait pour sa réputation. Clark n'accepterait pas d'être trompé et encore moins d'être plaqué et il ferait tout pour faire de sa vie un enfer. Elle en était consciente. Même si elle le soupçonnait d'être volage il était extrêmement possessif.

Ah et quel effet je te fais exactement? Tu es obsédé par moi alors...Moi et pas une autre, j'aime assez le concept à vrai dire et j'aimerais que tu me le prouves. Montre-moi que je suis celle que tu veux! Jhil le provoquait, elle aimait se sentir ainsi désirer, c'était jouissif de voir quelqu'un vous courir après, prêt à tout pour vous avoir sachant que cela serait semé d'embûche.

Elle le laissa faire et sourit.

Et si j'étais moche? demanda-t-elle mais sa question fut vite interrompue par un baiser doux et passionnée. Son coeur se mit à palpiter. Elle le désirait tellement.

Il joint le geste à la parole, les mince fils de la chevelure de Jhil glissant entre ses doigts alors qu'il l'embrassa doucement, enchaînant ensuite avec un baiser plus passionné.

Elle écouta encore son discours.

hmm...Tu me veux moi...Je ne peux pas t'offrir mon coeur c'est impossible mais je peux t'offrir mon corps à ce jour. Mais supporteras-tu simplement de me savoir à la fois dans ta couche et dans celle d'un autre?

Au moins, elle avait le mérite d'être honnête, elle était avec Clark donc techniquement ils remettraient le couvert après leur réconciliation c'était souvent comme ça/ Jhil appréhendait ce moment, c'était si intense avec Raphael...

Elle le laissa faire puis leur deux corps s'unirent alors en un seul, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un son exprimant tout le plaisir qu'elle ressentait à cet instant. Elle s'agrippait au jeune homme jusqu'à le griffer fortement mais c'était si bon, elle en redemandait.
http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Katarina semblait être calmée. Cloud semblait soulagé mais au fond il ne l'était pas vraiment. Savoir Jhil seule avec un homme peu importe lequel le rendait extrêmement jaloux.

Oui, elle doit juste se remettre de tout ça j'imagine, cela a été une dure épreuve. D'après ce que j'ai compris, il veille à ce que personne ne rentre chez elle. Quand je dis personne je parle bien sûr des inconnus...Il doit la protéger c'est son boulot après tout...

Hors ligne

 

#102 2014-08-21 22:07:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Je voulais juste savoir qui il y avais dans le côté des filles pour que je puisse jouer Angel x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#103 2014-08-21 22:12:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

De libre je ne sais pas mais en fille actuellement au lycée tu as Miharu et Katarina.

Jhil est chez elle. Rydia n'est pas au lycée et Ene c'est compliqué lol.

Je peux toujours recréer des persos si besoin.

Hors ligne

 

#104 2014-08-21 22:16:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Merci je vois, je vais essayer de la faire rentrer dans le lycée d'abord XD La pauvre est morte de trouille x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#105 2014-08-23 20:25:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

La jeune fille était sur le point d'entrer au lycée vu que les cours allaient commencer quand elle entendit soudain des gens parler d'une nouvelle qui attendrait derrière les grillages, la traitant de froussarde. Que les gens pouvaient être gamins parfois.

Bon tant pis elle arrivera en retard en cours, elle avait d'autres priorités pour l'instant et se redirigea vers la grille regardant la jeune fille timie. Miharu était son contraire elle était extravertie.

Salut toi! Tu ne viens pas en cours?

Hors ligne

 

#106 2014-08-23 20:42:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

~Angelic~
Elle sursauta quand une jeune fille vint lui parler. Heureusement, la chance lui accorda le fait de ne pas avoir crié. Angel baissa automatiquement les yeux,
_Heu... Ah, c'est que j'... j'ose pas... avoua t-elle.
Si elle s'attendait à ce que quelqu'un vienne lui parler directement ! La jeune fille n'osait même pas la regarder. Elle n'était pas sourde et entendait tout ce que disait les "autres" sur elle. Angel était vraiment trouillarde, elle avait bien envie de leur prouver le contraire seulement... une peur ça ne s'efface pas comme ça.
Ce qu'elle aimerait être derrière son livre à oublier sa terreur de l'extérieur !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#107 2014-08-23 20:45:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://img15.hostingpics.net/pics/667348Mimi1.png

Décidément Miharu avait beaucoup de travail à faire sur les lycéens ici.

Et pourquoi? Il faut oser dans la vie tu sais. Allez viens personne ne va te manger tu sais dit-elle toute contente avant d'attraper la nouvelle par le bras et de l'entraîner avec elle.

Elle ajouta

Je m'appelle Miharu et toi?

Hors ligne

 

#108 2014-08-23 21:50:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

~Angelic~
S'attendait-elle à se faire tirer par le bras dans son lycée par une parfaite inconnue ? Non, mais c'était une bonne façon de résumer les choses.
Angel se demandais si c'était elle qui était trop timide ou Miharu qui était trop avenante... Peut être un peu des deux, ce serais une des choses à vérifier.
_Je m'appelle Angelic. se présenta t-elle, toujours les yeux pointés vers ses chaussures.
Avait-elle prévue de passer toute l'année dans ce lycée sans oser parler à personne ? Si oui, c'était raté, si non... Disons qu'elle aurait fait un progrès envers sa plus grande peur. C'était vraiment perturbant...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#109 2014-08-24 09:42:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://img15.hostingpics.net/pics/667348Mimi1.png

Miharu était un peu une sans gêne qui respirait à fond la vie. Elle n'avait pas honte, n'avait pas peur du ridicule. Elle pouvait être appréciée de tout le monde mais parfois elle pouvait énerver son monde à trop insister, à trop vouloir résoudre des problèmes qui ne la concernaient pas le moins du monde.

Enchantée Angelic...Viens on doit aller en cours, respire à fond ça va bien se passer, on mange personne ici

Hors ligne

 

#110 2014-08-29 19:28:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

Alors tout d'abord, désolée pour l'énorme attente, j'ai eu de gros problèmes d'ordi, parce qu'il commence à vieillir, mais ça n'excuse rien ^^"
Donc je vais essayer de répondre à tout le monde entre ce soir et demain.

http://img15.hostingpics.net/pics/685679Katarina.png

Katarina poussa un léger soupir de soulagement et décroisa les bras, plus détendue.
Au moins, elle n'a rien, c'est le principal...
J'espère qu'elle sera en état de venir demain...

L'adolescent fit une pause songeuse, avant de secouer la tête. Katarina se baissa pour récupérer son sac, et le plaça distraitement sur son épaule tout en se retournant vers Cloud.
Ça t'intéresserait qu'on aille lui rende visite ce soir ? Je pense qu'elle serait contente...


http://img15.hostingpics.net/pics/229048Sanstitre1.png

Neal troqua quelques instants son visage impassible contre une mine étonnée avant de répondre
Ta sœur ?
Le blandinet sembla se perdre dans ses pensées durant quelques secondes et un sourire mi-narquois mi-amusé sembla finalement étirer son visage
Finalement on dirait que toutes les fratries ne sont pas destinés à s'opposer une farouche rivalité. Vous vous entendez bien ? s'enquit-il, réellement curieux cette fois-ci.
Neal tourna les yeux vers une pendule toute proche, cherchant l'heure, et finit par fixer à nouveau son regard rouge vers Casper en s'apercevant qu'il n'était pas en retard.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#111 2014-08-30 17:30:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Katarina semblait soulagé, lui l'était en apparence seulement mais bon étant donné ce qu'il ressentait pour elle, il était toujours égoïste.

Mais elle le sera, c'est une fille forte Elle avait intérêt à être là le lendemain car cela ne lui ressemblait pas.

Puis elle lui fit une proposition: Oui ce serait une très bonne idée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Tiens cela semblait avoir fait réagir le garçon qui semblait bien curieux tout à coup.

Oui ma soeur c'est si étonnant? Je te trouve bien trop curieux...C'est compliqué mais on ne se déteste pas vraiment...

Il remarqua l'inquiétude de Neal vis à vis de la pendule.

Va en cours avant d'être en retard.

Hors ligne

 

#112 2014-10-04 11:33:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://img15.hostingpics.net/pics/685679Katarina.png

Katarina sourit jusqu'aux oreilles, guillerette, et s'exclama
Alors on fera comme ça ! 17 heures à la grille, ça t'irait ou tu termines plus tard ?

Elle-même finissait à 17 heures, mais elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. De plus, Cloud avait bien une année de plus qu'elle, les terminales avaient sûrement plus de travail.
Et Jihl serait plus heureuse de les voir tout deux qu'elle seule ! Alors elle attendit patiemment la réponse du blond, récupérant tout de même son sac au sol. Il allait bientôt être l'heure de rentrer en cours.


http://img15.hostingpics.net/pics/229048Sanstitre1.png

Le visage de Neal resta impassible et l'adolescent répondit simplement
Vous ne vous ressemblez pas vraiment, ça m'a étonné. Et tu ne parles pas d'elle comme si elle était un poids ou une peste. Je doute que mon frère aie jamais parlé aussi bien de moi en fait.

Le blandinet sembla s'étonner de la seconde phrase de Casper et n'esquissa aucun geste durant quelques instants, avant de finalement récupérer son sac.
Ce n'était pas son genre de risquer d'être en retard pour discuter avec quelqu'un.
Très bien. Je toucherai deux mots à mon frère pour les livres, mais n'aie pas de trop gros espoirs. Il est comme il est.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#113 2014-11-10 10:20:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(finalement j'ai répondu)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Non ça me va 17h, on ira prendre de ses nouvelles comme ça dit-il calmement, se voulant rassurant alors que la jeune fille était toute contente. Il voulait se rassurer lui-même surtout.

Il n'était pas sûr que Jhil apprécie qu'ils s'inquiètent pour elle à ce point, mais il fallait bien savoir ce qui lui arrivait finalement. Le jeune homme avait ses affaires, il sourit et lui indiqua qu'il était temps d'aller en cours.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper écouta Neal.

C'est vrai on est différent sur bien des points. J'ai la sensation que tu ne la portes pas vraiment dans ton coeur. Il est vrai qu'en présence de ses amis elle n'était pas toujours très adorable mais au fond c'est une fille extra, il suffit d'apprendre à la connaître Même si le frère et la soeur se cherchaient souvent des noises, ils s'aimaient au fond c'était indéniable comme tout frère et soeur normalement constitué, ce qui ne semblait pas être le cas de son interlocuteur à première vue.

Puis i lui répondit tout simplement:

Très bien, s'il ne les rend pas j'irai le voir en personne sinon pour régler le problème  car je doute que ta famille acceptera de payer un livre non rendu.

Hors ligne

 

#114 2014-11-21 19:33:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://31.media.tumblr.com/8390653047391c3eb20593a176188c6d/tumblr_mnbjhdVyWZ1qe8hc0o1_250.gif

Parfait alors ! Ça lui fera une sacré surprise... Je me demande quelle sera sa réaction... songea t-elle, les bras croisés et les yeux fermés.
Peut-être qu'elle va s'énerver ! termina t-elle en riant doucement.

Katarina n'était pas amoureuse de Jihl, elle ne s'inquiétait pas autant que Cloud. Que son amie rencontre un beau et gentil garçon, c'était juste une bonne nouvelle pour elle ! Elle ne s'inquiétait que quand Jihl allait mal, ou qu'elle était en danger, pas lorsqu'elle était en compagnie d'un joli garçon.
Et puisque Raphaël protégeait Jihl, tout allait pour le mieux dans l'esprit foufou de Katarina.

L'adolescente acquiesça lorsque le blond lui confirma qu'il était l'heure de rentrer en cours. Elle salua Cloud avec chaleur avant de filer en cours.



http://img2.blog.zdn.vn/36000340.jpg

Neal haussa un sourcil en entendant les premiers mots de Casper. Il l'écouta malgré tout en silence, et répondit avec calme une fois qu'il eut terminé.
Je n'ai aucun problème avec ta sœur, honnêtement je ne lui ai même jamais adressé la parole. Pourquoi penses-tu ça ? s'enquit-il lentement, le visage inexpressif.
On ne pouvait pas dire que Neal n'aimait pas son frère. Au-dessous des kilomètres de critiques, il devait bien avoir un peu d'amour pour lui.
Seulement... Il n'était pas démonstratif, ni hargneux, ni très joyeux. Alors on avait juste l'impression qu'il ne ressentait rien à l'égard de son frère.

Puis les deux jeunes hommes en revinrent au sujet premier et pour la première fois, Neal afficha un léger sourire en coin.
J'en doute aussi...
Le blandin laissa planer un silence, jetant un dernier coup d'oeil. Il ferma un instant les yeux avant de tourner les talons. Cachant ses yeux rouges derrière ses mèches blanches, il lâcha un faible "Merci", faisant sans doute référence à la dernière phrase du brun, avant de s'éclipser.

Dernière modification par louane74 (2014-11-21 19:47:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#115 2014-12-22 22:02:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png
Oui sans doute. Sa réaction ? Je ne sais pas Jhil est parfois bizarre…Surtout en ce moment mais bon c’est compréhensible au vu des derniers événements après tout. C’est possible. Elle va peut-être nous mettre à la porte et après se plaindre que personne ne se soucie d’elle. Ce serait bien son genre répondit-il amusé.
Cloud paraissait calme mais au fond il était bien plus préoccupé qu’il ne laissait paraître. Il voyait en Raphael un rival potentiel et avec le petit ami en plus de Jhil ce n’était pas gagné pour la conquérir un de ces jours.

Cloud la salua à son tour et se dirigea vers le lycée des garçons pour aller en cours.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png
Casper écouta Neal parler.
J’espère bien…Jhil est très spécial dans sa manière d’être…Pourquoi je pense cela ? Tu parles à pas grand monde, tu ne laisses rien paraître donc on peut se demander si c’est de l’indifférence ou si c’est parce que tu n’en as rien à faire des autres. Cela vaut pour ma sœur mais aussi pour les autres.
C’était bien la première fois qu’il le voyait sourire, avait-il dit quelque chose d’amusant ? Allez savoir. Il regarda le jeune homme partir pour aller en cours. Il se contenta de  lui faire un simple mouvement de tête pour la saluer en retour.

Hors ligne

 

#116 2014-12-25 17:17:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

Salut ici!!

J'aimerai beaucoup m'inscrire, mais est-ce encore possible? Ensuite dois-je créer un garçon? Une fille? Et enfin même si je suis là au mieux j'ai des cours à côté et ne serait pas là hyper hyper souvent est-ce grave?

Met' ♥

Hors ligne

 

#117 2014-12-25 17:22:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Hello, oui tu peux toujours t'inscrire, le rp a grandement besoin d'inscrits ^^.

Tu peux créer ce que tu veux.

Hors ligne

 

#118 2014-12-25 17:26:04

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

Merci!

Je vais alors créer en premier une fille (parce que si tu te souviens de moi je suis plus douée avec une fille) puis je verrai pour un garçon plus tard quand je serai bien intégrée ^^

Edit: Et voilà si je n'ai pas mis assez ou que quelqu'un veut des précisions qu'il me le dise ^^

pseudo: Metoos
nom: Brennan
prénom: Cheyenne
âge (entre 15 et 17): 16 ans
amis: Elle vient d’arriver, elle n’a donc pas vraiment d’ami, mais elle n’a pas de difficulté à s’intégrer
ennemis: idem
caractère: Tout le temps joyeuse, et pour la mettre en colère il faut y aller. Elle n’est pas du genre à être susceptible et laisse passer les vannes. Malheureusement elle reste calme sur le moment et la vengeance est souvent amère... Elle n’est pas influençable mais elle parvient mieux à influencer les autres, notamment pour inciter les autres à faire des choses qu’elle n’a pas envie de faire ou qui peuvent lui apporter des problèmes… Malheureusement les balances existent… C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a été renvoyée de son ancien lycée… C’est également pour cette raison qu’elle prévoit d’être un peu plus calme dans ce nouveau lycée. Et aussi car son père s'est grandement  énervé contre elle. Y parviendras-t-elle avec tous ces jeunes près à faire la fête ?
love de: à voir
popularité: Elle était très populaire dans son ancien lycée. Sera-t-il de même dans celui-ci ?
histoire : Elle a perdu sa mère à l’âge de 7 ans, ce fut l’expérience la plus douloureuse de toute sa vie. Son père qui ne s’était véritablement jamais occupé d’elle, continua dans sa lancée. Elle se construit alors une carapace. D’où son caractère. Mais quelle est son véritable caractère ? Ou peut-être que celui-ci n’existe plus après tant d’année ?
image: http://27.media.tumblr.com/tumblr_m1qy3 … o1_500.jpg

Dernière modification par metoos (2014-12-26 15:36:59)

Hors ligne

 

#119 2014-12-26 18:31:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

Je ne sais pas si tu as vu mon message du dessus car j'ai éditer :x
Si oui désolée :/

Hors ligne

 

#120 2014-12-26 18:35:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Oups désolé inscrite.

Mis à part Jhil, Raphael, Rydia et Wilhem les autres sont au lycée normalement.

Hors ligne

 

#121 2014-12-26 19:58:23

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

Mais depuis la dernière fois que je suis venue (avant mon arrêt du jeu de 6 mois environ) ya encore moins de monde non? :o

Cheyenne se pointa devant les grandes grilles du lycée. Juste à temps, heureusement si elle était arrivée en retard dès le premier jour son père, qui depuis son renvoie était sur son dos tout le temps, l'aurait massacré. Elle vit deux jeunes filles discuter devant le grille, elle ne s'arrêta même pas, encore une fois, elle était "décidée" à être "sage". Elle devait encore trouver où elle devait aller, avec qui elle avait cours, elle n'avait même pas prit le temps de consulter son emploi du temps, qu'elle avait d’ailleurs oublié chez elle. Et oui, les mauvaises habitudes persistent malheureusement. Elle vit un jeune homme, aux cheveux noir de jais. Elle s'approcha légèrement, puis s'arrêta, elle se souvint que de toute façon même en lui demandant quelque chose il n'en saurait rien, les filles n'était pas mélangé aux garçons. Elle soupira et décida tout de même de lui demander ou elle pourrait se renseigner.
Excusez-moi, je suis nouvelle et un peu perdue, je ne sais pas ou j'ai cours et j'aimerai bien savoir où est-ce que je peux le savoir. Vous voudriez bien m'aider? demanda-t-elle

Dernière modification par metoos (2014-12-26 19:58:37)

Hors ligne

 

#122 2014-12-26 19:59:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Oui malheureusement et avec le temps on a de moins en moins le monde. Je vais faire de la pub pour relancer un peu ce rp.

Hors ligne

 

#123 2014-12-26 20:00:56

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

Dac :)

Hors ligne

 

#124 2014-12-26 20:03:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Ta perso s'adresse à un perso en particulier?

Hors ligne

 

#125 2014-12-26 20:05:59

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: gossip girl (on recommence)

M**** j'ai oublié de préciser Catitiz_PDT_27  C'était Casper en fait x)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr