Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-08-09 21:55:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(pour les filles c'est lycée constance billiard je viens de regarder ça dans ton formulaire. Saint jude ce sont les mecs normalement. Je modifierai t'inquiète loukoum ^^)

~Miharu~

Il pouvait prendre ses paroles comme il le voulait, poème ou pas, elle ne lui avait pas fait de déclaration amoureuse même si ça pouvait être pris comme tel. Non elle lui apportait juste son soutien comme elle le ferait avec n'importe qui.

Et pourquoi pas? répondit-elle en souriant. Miharu voyait toujours du bon même là où il en avait pas. A ses yeux, chaque personne pouvait se racheter, tous les gens étaient bons, seuls leurs actes pouvaient être mauvais.

Elle ajouta

Le monde est trop triste il faut apporter un peu de soleil à ce monde maussade ne crois-tu pas?

Hors ligne

 

#77 2014-08-09 22:03:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Oups merci :)

-Ethan-
Il considéra Miharu sans trop de surprise, y'avais des gens qui était vraiment "bien" et ceux-là, il les comprendrait jamais.
Ethan ne se considérait pas faisant "partit" des gentils, à ses yeux dès qu'il était né, il était mauvais. Le hasard fait bien les choses hein ? ...
_Si bien sur, mais y'a des gens comme toi pour le faire et les autres... ils se morfondent d'avoir tiré le mauvais numéro. répondit-il.
Le jeune garçon s'était déjà demandé plus jeune s'il était possible pour lui de changer de famille. La réponse avait anéantit tout ses rêves. Même si c'était possible, les Nightray ne laisserait jamais partir vivant quelqu'un connaissant leurs sombres secrets, si tant est que se soit leur fils.

Dernière modification par laloukou (2014-08-09 22:04:07)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#78 2014-08-09 22:13:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Ell regarda Ethan. Comment ce mec passait d'un bref sourire à la tristesse en deux secondes c'était incroyable. Il faisait ça pour qu'ils s'embrassent à nouveau ou quoi c'était à se poser la question.

Le mauvais numéro? On naît tous bons, seuls nos actes et nos paroles peuvent être mauvaises. On ne tire pas de numéro et on peut toujours s'améliorer. Comme je te l'ai dit si tu as besoin d'un autre foyer, viens vivre chez moi. Je suis bien seule chez moi, mes parents ne sont pas souvent là...

Hors ligne

 

#79 2014-08-09 22:19:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

-Ethan-
C'était un peu dur de répondre à "ça",
_Tu sais, c'est pas si facile que tu le penses. lui fit-il remarquer.
Et puis c'est pas comme si c'était sans danger.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#80 2014-08-09 22:25:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Tout peut être facile à partir du moment qu'on le veut. Si tu le voulais tu pourrais. Tu as peur de quoi au juste? D'être heureux tout le temps? De ne plus avoir des idées noirs? Essaies au moins une nuit, cela ne pas te tuer quand même avait-elle dit ça sans vraiment penser que dans le cas de Ethan ça pouvait en effet être le cas.

Hors ligne

 

#81 2014-08-09 22:31:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

-Ethan-
Il aurait tué pour que se soit vraiment facile, mais il détestait le faire.
_Si justement ça pourrais non seulement me tuer mais toi en plus. C'est une risque que j'ai pas envie de prendre. à l'intérieur de sa tête, un petite voix disait;
Si pourrais aussi te tuer si tu en disais trop alors tait-toi. Il semblerait que cette voix sois l'incarnation de sa conscience.
La ferme ! Je sais ce que j'ai à faire.
C'était ce qu'ont pouvais appeler une réelle prise de conscience.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#82 2014-08-09 22:34:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Nous tuer? Voyons on n'est pas dans un films. Qu'est-ce qui pourrait nous tuer en habitant sous le même toi? Je ne suis pas difficile à vivre tu sais et puis tu n'as pas à t'angoisser je suis une dure, je sais très bien me défendre arme ou pas...Alors moi je n'ai pas peur de prendre de risque. Allez arrête de faire ta mauvaise tête, relax.

Hors ligne

 

#83 2014-08-09 22:49:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

-Ethan-
Il fit comme Miharu et s'efforça de se détendre, le pauvre n'était pas prêt de pouvoir subir un autre de ses attaques bisounours. Il céda,
_Une nuit, rien que ça. accepta t-il. Se cachant derrières ses mèches sombres, le jeune garçon faisait déjà la liste de touts les risques qu'il pouvait y avoir. Elle contrastait fort avec celle qui lui notait ses chances de pouvoir échapper à la surveillance des parents Nightray.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#84 2014-08-09 22:58:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://1.1.1.2/bmi/1.1.1.5/bmi/img11.hostingpics.net/pics/291310Sanstitre1.png
http://1.1.1.2/bmi/31.media.tumblr.com/78074e5d7f72a7f1315d9f8473ce66a4/tumblr_mphdsxxZl61qmouyyo1_500.gif

Neal tourna un regard assez ennuyé vers Casper, faisant semblant de s'intéresser à la relation entre Casper et Jihl, juste pour prolonger cette conversation.
On ne lui adressait pas souvent la parole après tout...
Mise au point matinale ? répéta t-il avec une légère interrogation dans la voix.

Lorsque le garçon continua, Neal haussa un sourcil et son visage s'assombrit légèrement avant qu'il ne réponde d'une voix monotone
Elle n'est pas une exception.
Étrangement, l'adolescent s'en voulut presque d'avoir laisser échappé cette phrase.
Nul doute qu'il n'aurait plus l'occasion de discuter maintenant...



http://1.1.1.1/bmi/1.1.1.4/bmi/1.1.1.2/bmi/1.1.1.3/bmi/1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/623921Katarina.png

Katarina se mit à trépigner sur place, encore plus soucieuse qu'avant la conversation. Cloud voulait la faire stresser c'est ça ? Comme si elle ne l'était pas assez !
La kidnapper ? N'importe quoi ! Tu ferais ça à Jihl ça ? Clark le ferait ? Non ! Alors arrête de me faire stresser en inventant des choses ! s'exclama t-elle d'une voix un peu plus aigüe. Peut-être plus pour se convaincre elle-même que pour le blond.

Katarina croisa les bras en grinçant et tourna ses yeux myosotis vers l'entrée du Lycée, attendant que Jihl arrive, comme d'habitude, et que les gens s'attroupent autour de la jeune fille à lunettes... Plutôt que de discuter avec un blond qui avait, apparemment, passé une mauvaise soirée en plus d'avoir une gueule de bois, et qui l'inquiétait plus qu'autre chose avec ses hypohèses farfelues.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#85 2014-08-10 12:10:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

(C'est pas juste T.T
Pour Rydia et bien ... il faut faire un pavé, et je n'ai pas souvent mon ordi avec Internet parce qu'il s'accorde mal avec ma boxe >.< )

-Raphaël-

-J'avoue que tu me surprends.

Lâcha soudainement le garde du corps, la coupant après son petit discours sur ses études.

-Tu es belle, et ajoutons à cela que tu es intelligente avec les meilleures notes chez les filles. Et pourtant tu parviens encore a douter de toi. Je me demande comment c'est possible. Tu devrais être sûre dans tes capacités, savoir ce que tu fais et tant pis pour les autres puisque tu auras ta place avec évidence, mais pourtant tu manques de confiance en toi. Et j'avoue que c'est craquant car ça me donne encore plus envie de te protéger …

Corps et âme ... Car dans la plus grande évidence, il n voulait pas juste la protéger physiquement, mais aussi protéger son mental.
C'était dans le contrat, dans les faits et on y changera rien.

Puis elle aborda le sujet de Clark.
Ce type envers qui Raphaël n'avait nullement confiance car ça pourrait la détruire. Il détenait le coeur de Jhil, et juste avec ça il pourrait briser la jeune femme d'un simple claquement de doigts, de simples mots ...
Et ce jour là, quand ce Clark larguera Jhil et la fera bien souffrir, plus rien n'empêchera le Noaskien de le détruire lui aussi. Sa réputation, son nom, et bien évidemment sa petite g**ule dont toutes les filles raffolaient.

-La dernière fois ?

Demanda t-il, une fois la surprise dût au baiser de la jeune femme passé. A vrai dire, 'idée de la repousser lui effleura l'esprit.
Lui effleura seulement ...
Parce que le champs magnétique qui le reliait à cette beauté féminine hapa toutes ses bonnes résolutions, le laissant brûlant de désir et d'impatience.

-Alors je vais graver cette dernière fois dans ton esprit ...

Lui souffla t-il avant d'inverser leur position, se retrouvant à nouveau au dessus. Pourtant il n'était pas brutale, malgré la passion qui le dévorait à petit feu, et commença à retirer doucement les vêtements qui le séparait de la peau de Jhil, l'embrassant dans le coup entre deux baisers passionnés.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#86 2014-08-10 12:34:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

ok nono je commence à répondre avec Jhil, je réponds après manger aux autres

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Je te surprends? Cela m'est égal, je n'ai pas envie de te surprendre... Oui Jhil ne voulait pas le surprendre car surprendre c'était une manière de séduire et là n'était pas son but même si malgré elle elle l'avait attiré dans ses filets.

Comment tu sais tout ça? Te serais-tu renseigner sur moi? Je ne doute pas de moi, c'est juste que je ne veux gâcher mes chances avec une histoire sans lendemain même si c'est fortement agréable et appréciable d'être dans tes bras. Je n'ai pas envie de te faire craquer...Peut-être devrais-tu me protéger de toi?

Jhil était une fille sensible et émotive bien qu'elle se montrait forte en apparence, elle n'aimait pas passer pour fragile.

Je ne veux pas perdre Clark mais tu m'hypnotises, si on le fait maintenant, l'envie ne devrait plus me reprendre Enfin elle espérait ne pas devenir accro à ce bel étalon.

On t'a déjà dit que tu étais doué au lit dit-elle dans un sourire malicieux alors qu'il inversa les positions. Elle se retrouva en dessous le laissant la déshabiller. Elle mit ses bras autour de son cou et l'entourait de ses longues jambes. Alors qu'elle l'embrassait et le caressait avec sensualité, son téléphone vibrait encore et encore.

Tu vois les gens s'inquiètent...Quelle excuse je peux dire alors que je prends du bon temps avec celui qui me protège?

Elle décrocha alors laissant Raphael faire ce qu'il faisait et appréciait d'ailleurs ses gestes. Une personne qui s'inquiétait pour elle, c'était Cloud qui cherchait à savoir pourquoi elle était en retard. Elle lui répondit qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'au vu des derniers événements elle ne sentait pas encore apte à retourner au lycée, le psy lui ayant conseillé de prendre son temps pour récupérer. Elle raccrocha et reprit ses activités avec raphael. Elle avait menti pour être dans les bras de son amant, elle avait pensé à lui en parlant du soit disant psy. Au moins ses amis seraient rassurés.

Alors on en était où monsieur le psy? demanda-t-elle amusée.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud tentait toujours de joindre Jhil alors que Katarina était avec lui et trépignait sur place. Jhil répondit enfin. Il lui demanda où elle était étant très inquiet. La jeune femme lui raconta alors qu'elle ne se sentait pas prête pour l'instant à retourner au lycée. Elle était convaincante en plus, Cloud ignorait qu'elle jouait si bien la comédie et la prit au mot. Il raccrocha ensuite et regarda Katarina.

Elle ne viendra pas. Même si elle a son garde du corps, elle ne se sent pas prête de retourner au lycée pour l'instant...Elle ne savait pas si elle le serait cet après-midi. Elle a dit qu'il fallait pas s'inquiéter que ça allait passer...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Dis-le si je t'ennuie car ton regard en dit long...Je ne crois pas vraiment en ta curiosité soudaine mais bon je connais bien Jhil voire même très bien et vu ce qui qui s'est passé ces derniers temps je pense qu'elle aura besoin de se confier, ce qu'elle fait toujours d'ailleurs...

Il regarda Neal.

Pour moi, elle l'est, c'est ma soeur...

~Miharu~

Miharu arrivait toujours à ses fins, la preuve Ethan semblait avoir cédé après avoir autant résisté à croire qu'elle lui faisait peur alors que ce n'était pas du tout dans ses intentions bien au contraire.

Ne t'en fais pas il n'y aura rien de physique entre nous si c'est ça qui t'inquiète. Miharu lui proposait de dormir chez elle mais n'avait aucune arrière pensée qu'un garçon pourrait avoir face à une telle invitation.

Hors ligne

 

#87 2014-08-10 13:40:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

-Raphaël-

-Tu sais, je serai un mauvais garde du corps si je ne savais pas comprendre mon patron. Je me dois de savoir ce qu'il aime ou apprécie moins sans lui poser de question afin de lui assurer une sécurité qui ne sera pas un inconvénient pour lui. Et il se trouve que ...

Il effleura la poitrine de la jeune fille, mettant tout de même assez de pression pour qu'elle ressente quelque chose.

-Que tu aimes vraiment être touchée ici. Ou ici ...

À ces mots il joint le geste a la parole, mettant sa main plus bas.

Aussi, après qu'elle eut rassuré l'un de ses amis, lui s'étant stoppée pour ne pas la déranger et qu'elle est l'air crédible, il répondit :

-C'est vraiment mauvais d'interrompre l'une de nos séances mademoiselle, je vais devoir tout recommencer afin de vous remettre dans l'ambiance ...

Et c'est donc sur ces phrases qu'il l'embrassa passionnement avant de descendre un peu, faisant des baisers papillons sur tout le corps de sa partenaire.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#88 2014-08-10 13:48:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Ah oui? Et tu crois vraiment me connaître dans les moindres détails et bah je suis sûr que tu te trompes  puis quand il effleura sa poitrine, elle eut un frisson, il savait se faire désirer ce mec il n'y avait pas de doute puis elle sentit ses mains se dirigeant plus bas, elle posa alors sa main sur la sienne.

Est-ce un moyen de me faire tomber dans tes bras, tu fais toujours ça avec tes patronnes ou les filles de tes patrons? Tu es plus que doué...

Elle l'écouta et sourit.

Recommence donc dit-elle un sourire aux lèvres, elle se donnait à lui pour l'instant mais Raphael n'avait pas gagné non Jhil était bien plus complexe que ça et elle tenait à Clark malgré tout.

La jeune fille lâcha un soupir de plaisir face aux gestes du jeune homme.

Pourquoi? murmura-t-elle. Pourquoi nous ressentons l'un pour l'autre un tel désir?

Hors ligne

 

#89 2014-08-11 23:52:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#90 2014-08-12 00:02:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

-Ethan-
Il soupira, ce problème faisait partit des derniers de sa liste des soucis. Comment elle fiat pour être positive ?! A côté d'elle, Ethan à l'air d'un dépressif !
_Non c'est pas ça qui m'inquiète. répondit-il.
Il réfléchis à un moyen de pouvoir "s'échapper" du manoir des Nightray et au fil de ses pensées commença à sérieusement regretter d'avoir accepté.
Sa n'allais lui causer que des ennuis.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#91 2014-08-12 00:07:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(loukoum, pour la bannière de miharu est-ce tu veux que je te la passe commande à l'atelier? Et dés que j'aurai le feu vert pour une image avec copyright même si c'est avec fond je pourrai te la passer en commande? Et j'en aurai encore une autre avec fond mais j'hésite sur l'image)

~Miharu~

Alors si ce n'est pas ça, ce n'est rien de bien grave alors. Tu devrais être plus joyeux et moins triste. C'est déprimant tu sais? Mais connaissait-elle vraiment la déprime? Cela c'était moins sûr, elle était toujours joyeuse en toute circonstance, elle voyait toujours le bien même la où il n'en a pas, il fallait le faire quand même.

Il semblait perdu dans ses pensées pour le ramener à la réalité elle attrapa par le col le tirant vers elle et sourit.

réveille-toi c'est l'heure des cours! J'espère que tu penseras à moi pour égayer ta journée

Hors ligne

 

#92 2014-08-12 00:13:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Oui oui c'est parfait comme ça !
-Ethan-
Tiens elle l'avais pris par le col cette fois ! On dirais qu'elle changeais ses méthodes ce qui n'était pas plus mal.
_Je ne dormais pas... et j'ai pas envie d'aller un cours. dit-il.
Dit donc entre une éternelle optimiste et un éternel boudeur, ça promettait !
Ils avaient quoi comme cours déjà ? Ethan était un peu trop déconnecté de la réalité on dirais.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#93 2014-08-12 00:16:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(ok. Je fais ça demain j'ai la flemme lol ^^)

~Miharu~

Tu devrais y aller ou sinon je t'embrasse à nouveau à toi de choisir ce qui a de pire: aller en cours ou rester avec moi à s'embrasser et à s'enlacer? Bah quoi? Cela pouvait être une excellente menace vu qu'il ne semblait pas apprécier ses méthodes donc elle s'attendait à ce qu'il choisisse les cours à elle et ne sentirait pas vexée. S'il la choisissait elle, elle serait un peu décontenancée mais en même temps elle n'était pas pressée d'y aller non plus, elle prenait tout son temps.

Hors ligne

 

#94 2014-08-12 00:31:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Normal à minuit et demi on as souvent des coups de flemme Catitiz_PDT_27

-Ethan-
Il lui sourit et lui tapota la tête, (hiii le rêve de toutes les filles o/)
_Je file en cours. dit-il en se dirigeant vers la salle de cours.
En chemin il s'étonna lui même, il avais sourit. Inconsciemment en plus... Ethan croisa les doigts pour que Miharu ne déteigne pas plus sur lui, rien de pire que de devenir à son tour transformé en... en... en elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#95 2014-08-12 10:11:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Miharu sourit voyant qu'il semblait plus heureux de pouvoir s'éloigner d'elle. Comme prévu il avait choisi les cours à elle.

C'est ça à plus dit-elle simplement avant de filer en cours à son tour, les mains dans les poches de son short extrêmement court, pas vraiment une tenue pour ce lycée prestigieux mais que voulez-vous son père finançait l'école donc on n'osait rien lui dire et elle le savait parfaitement.

Hors ligne

 

#96 2014-08-12 19:01:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

-Raphaël-

-Prévoir ne veut pas dire connaitre. Je ne sais pas tous de toi, mais je finirai bien par saisir comment du fonctionnes ... Mais je suis certain de ne pas m'être encore trompé pour le moment parce que ...

Il l'embrassa doucement mais assez fermement pour lui faire comprendre qu'il la désirait, mais ne voulait pas la forcer pour autant.
Un peu comme une chance de dire non si l'envie de faire marche arrière prenait la jeune femme, l'empêchant ainsi de commettre l'irréparable.

-Si je faisais une erreur dans le début, je ne serai pas digne de te protéger, tu ne pense pas ? Et pour répondre à ta question, non, je ne fais pas ça avec toutes les femmes de l'entourage de mes patrons, ce n'est que toi. Disons que sans le vouloir tu me pousses à braver les règles ... Toi et pas une autre ...

À la suite de ces mots, Raphaël tenta d'éveiller le plaisir, mais aussi l'envie, chez la jeune femme.
Qu'elle lui demande de passer à l'étape supérieure ...

-Je ne sais pas, c'est une question à laquelle personne ne pourrait répondre. Peut-être parce que nos sommes fait pour être ensembles ? Ou parce que nos corps sont fait l'un pour l'autre ? Qui sait ce que tout cela cache ... Mais je suis certain que ce n'est pas le hasard mais bien une raison particulière ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#97 2014-08-12 19:17:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Et poète avec ça...Comment je fonctionne? Je ne suis pas une machine dont on a besoin d'une notice ou dont on essaie à tâtons pour réussir à la faire marcher monsieur le garde du corps. Je suis la fille qui partage ta couche...

Elle le laissa faire, un sourire aux lèvres. Elle n'arrêterait pas même si elle le regretterait après mais il était trop tard pour faire machine arrière de toute façon le mal était déjà fait.

J'ai envie de toi! Ah oui moi et pas une autre? Et pourquoi moi alors que tu peux en avoir tant d'autres, tu es si sexy... dit-elle posant ses mains sur la partie intime du jeune femme, il fallait aussi qu'elle sente à quel point il avait envie d'elle.

Elle décida de prendre les commandes se retrouvant à nouveau au-dessus embrassant ardemment le jeune homme alors que sa main était occupé à monter la température pour passer à l'étape suivante.

J'espère que tu aimes....déclara-t-elle sensuellement.

Puis il répondit à sa question, elle l'embrassait alors dans le cou.

Tu vas te brûler les ailes avec moi...A ce jour tu es juste pour moi un excellent amant tu en es conscient? J'imagine que tu tiendras le coup et que tu t'accrocheras jusqu'à me faire succomber à nouveau? Enfin je suis ravie de savoir que je te plais tant et que tu me veux moi et pas une autre...

Jhil aimait bien son petit sport avec Raphael mais c'était du physique pour l'instant. Cependant, elle ne supporterait pas de voir son garde du corps tourner autour de quelqu'un d'autre, elle serait jalouse. Il était à elle.

(après je la mettrai en mode garce Catitiz_PDT_27 )

Hors ligne

 

#98 2014-08-20 13:15:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/05/140705075801930580.png

Katarina releva des yeux soulagés vers Cloud, plus calme
Vraiment ? Donc elle va bien ? s'enquit-elle, tout de même soucieuse.
L'adolescente fit une pause et se mordit la lèvre avant de continuer
Elle est avec Raphaël ? Et elle ne viendra pas non plus cet après-midi ?


Je rep' avec Neal après le repas


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#99 2014-08-21 17:49:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

ok louane j'attends alors neal et je ferai une réponse globale après.

Hors ligne

 

#100 2014-08-21 19:03:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

-Raphaël-

-Je ne le sais que trop bien que tu es la fille qui partage ma couche, et j'ose ajouter que tu n'es pas n'importe quelle fille. Tu es sans doute la plus belle de toute, et aussi celle qui me pousse à braver les interdits juste pour elle ... Et je ne le regrette pas car tu es Jhil simplement, je ne peux l'expliquer mais je serai à tout pour toi ...

Si leur petite aventure venait à le savoir, ils étaient mal tous les deux, d'où leur obligation à rester dans le secret. Raphaël, lui risquait directement son poste, de perdre tout droit d'exercer ses fonctions, mais cela ne le dérangeait pas si c'était pour Jhil. Il ne voulait pas voir ces conséquences arriver, car à cause de cela, il serait tenu loin de la jeune femme et risquait de ne plus jamais la voir.
Autrement, après elle, son métier allait lui paraître fade si elle décidait de le congédier de ses services.

Il fut difficile pour Eaphaël de répondre à la question que la demoiselle lui avait posé, cette dernière n'hésitant pas à lui faire savoir la réalité de ces paroles, mais il parvient tout de même à garder assez de contrôle pour ne pas passer aux choses sérieuses directement.

-Je ne pourrai pas te répondre, je ne le sais pas moi-même, tu es bien la première à me faire autant d'effet. Simplement ton parfum me donne des pensées interdites, mais aussi le désir de te protéger, de ne plus te revoir dans l'état dans lequel tu étais hier. C'est toi, simplement, comme une évidence. Quand je pose mon regard sur une fille je ne pense qu'à toi, et même quand je ferme les yeux c'est ton visage qui apparaît. J'aime ta voix, ton regard, tout en toi, et ce que j'aime par dessus tout c'est passer ma main dans tes cheveux et simplement te voir, toi, Jhil, peu importe comment tu es ...

Il joint le geste à la parole, les mince fils de la chevelure de Jhil glissant entre ses doigts alors qu'il l'embrassa doucement, enchaînant ensuite avec un baiser plus passionné.

-Je suis conscient que ce n'est que physique pour toi et que ton coeur est déjà prit, mais je me battrai à la loyal et j'attendrai que tu m'acceptes, je chercherai tout de même à te conquérir mais pas de manière poussée ... Je ne te veux pas uniquement pour le fait que tu sois à moi, je ne veux simplement pas te faire du mal ou te mettre mal à l'aise, c'est bien plus compliqué que ce que je suis capable de comprendre ...

C'était aussi de plus en plus difficile de garder des pensées scènes et cohérentes. Puis, se positionnant un peu plus au dessus d'elle, il fusionna doucement, sans brusquerie pour ne pas la blesser, mais assez fermement pour lui faire savoir l'effet qu'elle avait sur lui.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr