Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-08-08 12:26:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

J'ignorais que j'avais des talents de devin dit-elle en plaisantant alors que son interlocuteur soupirait.

Souris un peu, ce n'est pas la mer à boire de me parler tu sais...Ce que je te veux? Je veux être ton amie et tu as l'air un peu tristounet donc j'aimerais te donner le sourire...Tu sais ce n'est pas en rejetant les gens que ça ira mieux.

j'édite louanichou

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud regarda Katarina, son regard s'assombrit. Ok Raphael était son nouveau garde du corps mais c'était aussi un nouveau rival, Clark c'était déjà assez suffisant voilà qu'il y avait un autre gars qui tournait autour de sa meilleur ami.

Tu crois qu'on peut lui faire confiance?

Cloud était sur la réserve. Raphael semblait être un gentil garçon et tout mais bon Jhil c'était sa Jhil.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper soupira légèrement face à la réponse de Neal.

Ah l'amour fraternel...Tu devrais lui en toucher deux mots à ton frère. Cela risque de te tomber dessus mais bon tu en es conscient j'imagine. Je suis sûr qu'il fait autre chose que de lire les livres car je ne les trouve pas toujours en très bon état...

Il écouta le jeune homme. Beaucoup ignorait que Jhil était sa soeur.

Je dois lui parler...Tu ne l'as pas vu aujourd'hui?

Hors ligne

 

#52 2014-08-08 12:28:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il ne prit même pas la peine de sourire à la plaisanterie de Miharu. Il s'apprêtait à refuser catégoriquement mais sachant que c'était peine perdue il s'arrêta,
_Tant que ce n'est qu'au lycée... dit-il en haussant les épaules. Le jeune garçon n'avais pas vraiment envie qu'elle le suive partout dehors et qu'elle se fasse tuer en même temps que lui. Il se tourna vers Miharu et lui servit un sourire. (ouais vous rêvez pas)
_C'est mieux comme ça ? demanda t-il en reprenant sa mine sombre.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#53 2014-08-08 20:29:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(je n'avais pas vu désolé)

~Miharu~

Miharu avait fait chou blanc avec sa plaisanterie mais ce n'est pas ça qui gâcherait la journée de notre petite chinoise riche. Elle fut surprise de voir que finalement il acceptait même si c'était à contrecœur.

Cela veut dire quoi ça? Que je ne suis pas ton amie le reste du temps? Ce n'est pas très gentil monsieur le frustré de la vie.

Puis elle le regarda il avait souri

Oui c'était mieux jusqu'à ce mr hyde a repris possession du dr jekyll.. Oui elle comparait son sourire au docteur jekyll et son côté sombre à Mr Hyde.

Dis-moi qu'est-ce qui te ferait plaisir? Ne dis pas que je parte car ça ce n'est pas envisageable comme option. Qu'est-ce qui te détendrait? Je suis prête à faire n'importe quoi pour que tu te décontractes sauf te laisser tranquille...donc dis-moi tout.

Hors ligne

 

#54 2014-08-08 21:15:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il grinça des dents à l'appellation "monsieur de coincé de la vie", il était juste un peu tendu, rien de plus (a son avis).
Ethan ne prit pas la peine de répondre, Mr Hyde avais reprit possession de son esprit... Rien à dire cette file en avais dans le cerveau...
_Si tu pouvais faire en sorte que je sois né dans une autre famille... dit-il la mine toujours aussi sombre.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#55 2014-08-08 21:19:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

Elle entendit les dents du jeune homme grincer c'était horrible comme son. Coincé, frustré, tendu pour la demoiselle tout cela c'était du pareil au même. Heureusement qu'Ethan ne lui avait pas rétorqué cela.

Miharu était peut-être cool mais pas ignorante. Elle n'était peut-être pas l'élève modèle mais avait un minimum de culture.

Né je ne peux pas, je n'ai pas ce pouvoir mais je peux faire en sorte que tu vives ailleurs comme...chez moi par exemple?

Hors ligne

 

#56 2014-08-08 21:28:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il soupira, décidément c'était pas sa journée. Le jeune garçon écouta Miharu parler, et se laissa penser un instant vivre ailleurs que chez lui. Sortir de ce cimetière. Se serait un soulagement pour lui et peut être que son bonheur pourras enfin voir le jour.
A la pensé de cette autre vie, l'ombre d'un vrai sourire se refléta sur son visage mais il disparu aussitôt. Mr Hyde refaisait surface.
_Non. Je peux pas te faire ça. répondit-il.
Ethan aurais aimé pouvoir expliquer qu'il ne pouvais pas mettre en danger la vie de la jeune fille rien que pour "ça".


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#57 2014-08-08 21:31:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

La jeune fille était satisfaite de voir qu'un sourire, un vrai beau sourire se dessinait sur le visage de son nouvel ami mais malheureusement il fut très bref. En effet, ce dernier était toujours distant avec cette dernière. Cependant, elle ne s'avouerait pas vaincue aussi facilement, oh que non c'était mal la connaître.

Me faire ça? Mais qu'est-ce que tu racontes...Il y a pleins de chambres chez moi, tu auras rien du tout à me faire gros bêta. Il faut que tu arrêtes de stresser pour rien. Viens vivre chez moi et vis ta vie à fond pour une fois. Qu'est-ce que tu risques? Me surprendre nue sous la douche une ou deux fois? Rien de bien grave en soi voyons...

Hors ligne

 

#58 2014-08-08 21:40:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il la regarda consterné,
_Hum... c'est pas de ça que je parlais. dit-il son visage virant à l'écarlate. Considérant qu'il valait mieux lui expliquer une partie de la vérité pour qu'elle comprenne que c'était impossible. Il choisit consciencieusement ses mots.
_Disons, que je suis un... danger. Et que n'importe qui pourrais être... tué, par ma faute à n'importe quel moment. Même si je ne te connais pas personnellement je ne voudrais pas avoir d'autre... enfin, un meurtre sur la conscience...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#59 2014-08-08 21:44:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Elle ne le prit pas au sérieux prenant ça pour une mauvaise blague ou plutôt un prétexte pour la repousser. La jeune chinoise était comme une sangsue plus vous vous voulez vous en défaire plus elle s'accroche  vous et guérit vos brûlures.

C'est sensé me faire peur? Il faut arrêter de voire des meurtres partout...Toi tu ne sais pas ce que c'est de te détendre. Il faudrait que j'arrive à remplir ton esprit avec d'autres pensées dit-elle réfléchissant un instant en pensant au fait qu'elle l'avait vue rougir.

peut-être que ça, ça changerait les choses dit-elle attrapant le jeune homme par le cou avant de soudainement l'embrasser. Il y avait deux options, il la repousse et par en courant ou il répond, la première option était la plus probable. Elle faisait ça pour qu'il se détende et pense à autre chose.

Hors ligne

 

#60 2014-08-08 21:52:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il écoutait la jeune fille parler, ne s'attendant pas du tout à "ça", le jeune garçon écarquilla les yeux et la repoussa plus ou moins doucement, trop ahurie pour être brutal.
Il se toucha les lèvres, comme pour réaliser qu'elle l'avais embrassée. Encore une de ses "attaques spéciale des bisounours". Lui qui pensais qu'il avait déjà tout vu, le pauvre n'avais pas mesuré le cran qu'avais Miharu.
_Mais pourquoi t'a fait ça ?
Si c'était pour lui faire oublier le meurtre de se matin c'était réussi, Ethan en était presque choqué.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#61 2014-08-08 22:19:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Cette jeune chinoise était surprenante. Bah oui qui s'imaginerait que cette fille d'un pays assez conservateur se jetterait ainsi sur le premier venu pour l'embrasser? Personne mais elle estimait avoir tous les droit peut-être? Elle fut repoussée par Ethan sans grande surprise mais elle semblait avoir atteint son but, occuper les pensées du jeune homme.

Pour te faire oublier ta tristesse, ta frustration, pour que tes pensées soient occupées par des images plus positives, plus joyeuses... Quoi?Être embrassée par Miharu c'était positif et joyeux non?

Cela t'a déplu?

Hors ligne

 

#62 2014-08-08 22:30:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan.
Il servit un regard incendiaire (mais pas bien méchant :p) à Miharu, c'était réussi ! Lui avait tout oublié à cause de cette énergumène que rien ne peu arrêter.
Son regard vira à nouveau au rouge. Aujourd'hui, Ethan passais pas toute les émotions.
_Ça m'a... surpris. répondit-il.
_En même temps, on fait pas ça a la première personne morose dans le coin Qu'est cequi t'es passée par la tête ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#63 2014-08-08 22:40:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Miharu ne fut pas effrayé par le regard d'Ethan qui semblait mécontent ou alors il refusait de s'avouer que ce baiser lui avait été utile pour balayer ses idées noires et peut-être l'avait-il apprécié?

J'imagine mais c'était le but, il ne fallait pas que tu t'y attendes sinon cela n'aurait pas balayé des idées tristes de la tête...Arrête ce n'est pas comme si c'était ton premier baiser, cela n'a pas de signification...Tu es trop sérieux...

Hors ligne

 

#64 2014-08-08 22:45:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
A la mention "premier baiser" il baissa les yeux et grogna.
_Je ne suis pas trop sérieux, je suis prudent et c'est toi qui est trop extravertie ! rétorqua t-il. Le jeune garçon croisa les bras et détourna le regard, nan mais cette fille allait finir par le rendre fou.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#65 2014-08-08 22:50:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Elle remarqua qu'il avait baissé les yeux et grognait. Elle crut comprendre alors.

Oh je vois, tu n'avais jamais embrassé auparavant c'était ton premier baiser, tu aurais pu me le dire tout de suite, j'aurai mis un peu plus de forme pour qu'il te plaise. Moi trop extravertie? Tu as apprécié mon baiser et tu refuses d'accepter que cela t'a aidé et que tu aimerais recommencer à chaque fois que cela ne va pas. Je te propose mon aide accepte-là. Il croisa les bras et regarda ailleurs, elle se mit alors dans son champ de vision.

Pour une fois dans ta vie laisse-toi aller...Embrasse-moi si tu veux rendre ton premier baiser parfait.

Hors ligne

 

#66 2014-08-08 22:55:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

J'ai plus de connexion à 23h00
Ethan
Faux. Il aurais aimé pouvoir lui dire qu'elle avait tout faux. Malheureusement, elle semblait bien plus maligne.
_Non, je ne veux pas me faire ré-embrasser. dit-il en détournant à nouveau la tête. Le pauvre Ethan était de plus en plus perdu. Il peinait à garder "le droit chemin"...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#67 2014-08-08 23:02:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(ok loukoum bonne nuit alors)

~Miharu~

Tu ne veux pas, tu es sûr? Dommage alors. Enfin si l'envie t'en prend car ce baiser risque de te hanter un moment tu sais que je suis là, j'habite juste en face. Et je peux faire bien plus qu'un baiser pour te changer les idées... dit-elle en souriant et en faisant un clin d'oeil. Elle lui laissait libre court à son imagination même si au fond elle n'avait pas d'idée perverses derrière cette phrase?

Hors ligne

 

#68 2014-08-09 15:31:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://1.1.1.5/bmi/img11.hostingpics.net/pics/291310Sanstitre1.png

Neal haussa un sourcil quand Casper soupira. Bah quoi ? Il n'avait fait qu'énoncer la triste réalité.
L'amour fraternel ? C'est sûr que ce n'était pas ce qui coulait le plus entre les deux frangins, mais ils ne se détestaient pas non plus. Un juste milieu qui convenait très bien aux deux concernés. Quand à ce qu'il faisait des livres, Neal n'en avait pour ainsi dire, aucune idée, et rien à foutre habituellement.

Lorsque la conversation bifurqua à nouveau sur Jihl, Neal passa à nouveau une main distraite dans ses cheveux tout en répondant
Elle n'était pas dans la cour ce matin. Je ne l'ai pas encore vue. Je crois qu'elle est là plus tôt d'habitude. termina t-il en haussant les épaules.
Il s'en fichait un peu mais avait retenu ça.


http://1.1.1.4/bmi/1.1.1.2/bmi/1.1.1.3/bmi/1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/623921Katarina.png

Katarina se mordit doucement la lèvre, soucieuse, sans réussir à soutenir le regard... énervé ? Oui énervé, de son ami.
Je pense... Diana ne lui aurait pas confié la protection de Jihl sinon... osa t-elle avancer.

Raphaël lui avait fait plutôt bonne impression... Bien meilleure que Clark ne lui ferait jamais, c'était sûr. Mais après, mieux valait se méfier semblait penser Cloud.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#69 2014-08-09 20:57:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Oui sans doute mais la façon dont il la regardait ne m'inspire pas confiance et si Clark s'est senti menacé c'est qu'il devait aussi ressentir que Raphael ne voulait pas juste protéger Jhil...Et s'il l'avait kidnappée? Cloud parano? Non il était juste préoccupé. Cela ne ressemblait pas à la jeune femme d'être en retard.

Si ce n'est pas le cas elle va bien finir par arriver même si j'avoue que j'ai le poing qui me démange un peu envers Clark...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper pensait plus à sa soeur qu'à autre chose et le garçon ne semblait pas en savoir plus à son sujet. Pourtant Jhil est sensée être connue de tous et voilà qu'il faisait presque exception à la règle.

C'est bizarre...Elle est toujours là avant moi en général pour notre mise au point matinale Oui tous les matins Jhil et Casper se lançaient des vacheries en toute intimité bien sûr.

Je suis rassuré de voir qu'elle ne t'intéresse pas le moins du monde

Hors ligne

 

#70 2014-08-09 21:05:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Je vais créer une fille ^-^
Ethan
Il se retourna,
_Quoi que tu dises, j'y ais été forcé OK ? dit-il en prenant le visage de Miharu entre ses mains. Il ferma les yeux et l'embrassa langoureusement.
Mon dieu, qu'est ce que je suis en train de faire ? se demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#71 2014-08-09 21:11:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Ok, ok ne t'énerves pas cool ok puis elle fut surprise, il prit son visage entre ses mains, ferma les yeux, il allait...ah bah non il la fait, il embrassait la demoiselle langoureusement. Ne voulant pas gâcher le premier baiser qu'il donnait à une fille elle y répondit; Il fallait bien qu'il en profite mais au fond ce baiser ne signifiait rien pour Miharu puis elle s'écarta et sourit.

Tu vois tu as aimé.

Hors ligne

 

#72 2014-08-09 21:16:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: gossip girl (on recommence)

(*Nono boude* Moi aussi j'aurai voulu avoir les yeux bleus ... J'avais une chance, hein, si le gène paternel c'était montré plus fort que celui de ma mère, mais non, y'a fallu que j'herite des yeux marrons de ma mère ( comme si avoir son visage et sa petite taille ne me suffisait pas) >.< XD)

-Raphaël-

Jhil était belle, c'était une chose que personne ne pouvait nier.
Belle, intelligente, reine du lycée, parfaite.
Mais sous ses airs de jeune femme hautaine au grand avenir assuré, se cachait une demoiselle sensible qui n'avait put lui résister.
Et Raphaël n'avait pas eut le courage de résister à Jhil.
Cette nuit ne s'était pas passée parce qu'elle avait voulu du réconfort, c'était arrivé parce que de toute façon ils étaient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre, c'était étonnant mais les deux étaient proies à une passion mordantes dès qu'ils étaient l'un près de l'autre.
En d'autres termes, ce n'étaient pas juste pour coucher qu'il avait cédé, mais simplement parce que c'était Jhil. Pour lui c'était évident, ce serait elle et pas une autre. Il avait eut le coup de foudre, ça ne s'expliquait pas. Ça vous tombe sur la tête sans prévenir, vous laissant hagard et obligé d'essayer de comprendre.
Tout en luttant contre la passion ...
C'était Jhil et pas une autre.

-Un retard ou autre, qu'est-ce que ça change à présent ? Ça en sera pas la première fois que tu rates un cours ou deux. Et si il le faut j'interviendrais auprès de l'administration ... Après tout, et nous nous sommes connus par le biais de ça, tu t'es fait enlevée hier ...

Et le soir même de leur rencontre ils couchaient ensembles.
Lui qui se tenait toujours hors de portée normalement ... Jhil avait sut faire tomber toutes ses défenses en une nuit.
Une seule nuit et toutes ses promesses étaient foutues.

-Si ça venait à se savoir, tu pourrai me poursuivre pour faute professionnelle. Mais même si tu fais ça je ne regretterai pas. Je ne regretterai pas parce que tu es la seule fille pour qui j'aurai fait ça. Je ne te voulais pas dans mon lit, du moins pas que, je veux te protéger. Et je sais qu'au fond de toi tu brûle d'envie de recommencer, juste parce que tu fuis mon regard. Ce n'est pas la honte ni la gène qui te fait agir de la sorte, simplement les souvenirs quite hantent et te souffle de recommencer ... Parce que je crois savoir que tu es une fille fière qui n'est pas du genre a regretter ce qu'elle fait.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#73 2014-08-09 21:35:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Formulaire
pseudo: Locomotive =3
nom: Myst
prénom: Angel (en réalité elle s'appelle Angelic)
âge (entre 15 et 17): 16
amis: elle sais pas trop
ennemis: elle sait pas trop non plus.
caractère: Angel est très timide, elle ose peu approcher les gens. Elle se laisse très vite intimider et peut être parfois naïve, la jeune fille est très "sensible" aux émotions des autres. Et sinon elle adore lire.
love de: cœur à prendre~
popularité: que dalle :)
histoire: Elle est toute nouvelle dans l'école St Jude, cette première journée la terrorise complétement. Elle est fille unique. Ses parents ne sont pas riches, ils travaillent beaucoup et très loin, Angelic vit donc tout seule dans un appartement.
image:http://www.renders-graphiques.fr/image/ … tree_2.png


Ethan
De nouveau, le jeune garçon détourna la tête,
_Non, c'était juste pour faire les choses en bonne et du forme... marmonna t-il.
Il ne répondit rien aux dernières paroles de la jeune fille,
_Bon maintenant que j'ai "souris" tu en as finis avec moi ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#74 2014-08-09 21:36:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(lol nono moi ça a sauté une génération mes parents et ma soeur n'ont pas les yeux bleus. Toujours pas de réponse pour Rydia? lol)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil avait toujours été irréprochable ou presque. La seule chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher jusqu'à maintenant c'était sa fidélité. Elle avait toujours été fidèle et loyale à Clark et voilà que Raphaël débarque et que tout s'écroule autour d'elle. Elle était envahie de doute et l'incertitude la gagnait.

Raphael c'était de la passion, de la simple attirance elle en était certaine.

Elle pensa:  d'ailleurs il était très doué au lit mais c'est que j'ai toujours aimé et notre relation au lit est aussi très très bonne mais voilà que Raphael semble bien meilleur. Bref ce n'est pas ça l'important. C'est Clark que tu aimes Jhil...Si je lui dis, il va me plaquer irrémédiablement c'est sûr. Et puis si le lycée l'apprend, je vais passer pour la garce de service. On va me prendre pour une péripatéticienne...

Jhil n'arrivait pas à le regarder en face longtemps, non car elle avait irrésistiblement envie de son corps et c'était agaçant de voir un mec et d'avoir la folle envie de lui sauter dessus pour remettre le couvert.

Je me suis fait enlever hier je te l'accorde. Si je ne vais pas en cours aujourd'hui, je perds toute crédibilité. J'ai raté assez de cours comme ça. Si je veux aller à Yale je dois étudier dure ou sinon ils prendront la première potiche venue tout ça parce qu'elle n'a jamais loupé d'heure de cours...

Oui Jhil était soucieuse pour son avenir et elle n'était pas sûr d'elle, elle n'avait pas confiance en ses capacités.

Je ne veux pas que ça se sache...Je ne te poursuivrai pas, j'étais consentante...

Elle le regarda un instant. Mon dieu quel bel apollon. Jhil ressaisis-toi bon sang!

Ne te fais pas d'illusion,...Et puis habille-toi à la fin! dit-elle détournant le regard jetant des vêtements à lui dans sa direction? Il faisait tout pour qu'elle craque encore ou quoi!

Tu ne me connais pas! Ce qu'on a fait était bien voire même excellent mais cela ne se reproduira, cela ne doit pas se reproduire, j'aime Clark et il m'aime aussi

Du moins elle essayait de s'en convaincre que c'était encore le cas même si au fond elle savait que lui ne se gênait pas pour aller voir ailleurs pour essayer de trouver mieux qu'elle mais apparemment il avait échoué.

Et...Et...Puis mes amis doivent s'inquiéter. Et mon frère aussi...Tu es mon garde du corps c'est tout, rien d'autre

Elle se voulait clair à ce sujet mais ce serait difficile de résister, il était si proche d'elle et le fait de le savoir sans vêtement la rendait folle.

Puis soudainement elle se retourna regarda Raphael et l'embrassa passionnément avant de le pousser sur le lit pour se positionner au-dessus.

Ce sera mon dernier mot, juste garde du corps et patron dit-elle entre deux baisers alors que ses mains parcouraient le corps du jeune homme avec sensualité.

Juste une dernière fois déclara-t-elle surtout pour elle-même.

inscrite loukoum

~Miharu~

Si tu le dis répondit-elle pas vraiment convaincue par sa réponse et ajouta.

Quand tu as des idées noires à l'esprit ou que tu déprimes pense à notre baiser et à moi, je suis sûr que cela te remettra du baume au coeur...Tu veux vraiment te débarrasser de moi, ce n'est pas sympa. Moi qui t'ai fait vivre ton premier baiser et tout, quel manque de gratitude...J'en ai fini avec toi pour l'instant, je reviendrai à la charge bien assez tôt. Quand tu penseras à moi je serai là.

Hors ligne

 

#75 2014-08-09 21:50:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Merci !

-Ethan-
Il soupira, c'était un poème qu'elle lui avais sortie là !
_Pourquoi vouloir toujours faire sourire les gens ? demanda t-il.
C'est vrai ! Elle semblait vouloir dur comme fer qu'un jour (et grâce à elle) le monde entier seras heureux. Ce n'est pas "mal" mais bon... Comme sa vie dois être un long fleuve tranquille dans ce cas.
Il se demanda un instant ce qui se passerais si elle était au courant des agissements de sa famille. A cette pensé son regard se durcit.
Finalement, il n'avais pas envie de savoir.


~Angel~
La jeune fille s'habilla en vitesse, se coiffa et avala rapidement un maigre petit déjeuner, essayant du mieux que possible de ne pas penser au moment où elle rentrerais dans le lycée. Angel était extra-timide, elle ne supportait pas que les regards soient sur elles.
Trop tard, elle y avais pensée, elle fit les cents pas devant la porte de son appartement. Stressée comme jamais. La jeune fille inspira d'un coup, empoigna son sac et ouvrit d'un coup la porte. Elle referma le studio à clé et se dirigea vers son lycée.
Angel n'avais pas le choix, à des centaines de kilomètres de là, ses parents travaillait dur pour lui payer cette école, elle ne pouvais pas se débiner par une peur stupide.
Stupide peut-être, mais j'ai vachement la trouille moi ! pensa t-elle.
La jeune fille s'arrêta devant le grillage du lycée, hésitant à rentrer.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr