Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-07 23:03:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Je t'aurais bien proposé mais il faut d'abord que je règle mon soucis avec GIMP et render graphique.
Ethan
Devant le portail, il remarqua une fille métisse. Elle avait l'air tellement éclatante de joie qu'il cligna des yeux. Son exact contraire. Ethan poussa le portail et rentra dans son bahut, histoire de regarder qui était dans sa classe.

Dernière modification par laloukou (2014-08-07 23:06:31)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#27 2014-08-07 23:10:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

Flemme de faire des bannières power... Alors j'ai fait des textes ! Catitiz_PDT_26

http://img11.hostingpics.net/pics/291310Sanstitre1.png

Neal pénétra d'une démarche traînante dans le lycée Saint-Jude, scrutant la cour d'un regard impassible.
Il était à peine entrée que déjà les babillages des plus jeunes l'agaçait, et que les rires des autres l'enfonçait. L'albinos lâcha un maigre soupir et passa une main distraite dans ses cheveux blancs, les écartant de son visage avant de s'éloigner des groupes qui s'étaient formé.

N'accordant aucun regard au soi-disant vedettes du lycée, Neal enfonça ses écouteurs dans ses oreilles sans dire un mot, s'éloignant de cette atmosphère asphyxiante qui était sienne chaque jour qui passait.
Encore un jour se lève sur la planète france et je sors, doucement de mes rêves, je rentre dans la danse. Comme toujours, il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd... Encore...
Encore une soirée où, la jeunesse france encore, elle va bien s'amuser puisque ici rien n'a de sens ! Alors on va danser, faire sembler d'être heureux, puis aller gentiment se coucher, mais demain rien n'ira mieux...


La musique si semblable à ses pensées, et en diapason avec son humeur le calma doucement, et Neal se dirigea d'un pas lent vers l'entrée du bâtiment sans plus s'énerver en silence contre les élèves présents dans la cour.


http://img11.hostingpics.net/pics/623921Katarina.png

Katarina entra en courant dans le lycée Saint-Jude, son sac volant disgracieusement derrière elle en tapant dans ses jambes.
Sans prêter attention au fait que la jupe dont son uniforme était composé se soulevait sans difficulté à cause du vent et de ses mouvements, l'adolescent ficha un coup de pied dans la tête d'un garçon qui l'embêtait à l'entrée, exposant sans gêne sa culotte à toute une partie de la cour...
Nous ne nous étendrons pas sur la couleur ni le reste...

Laissant son regard dériver sur le bâtiment et le reste de la cour, Katarina finit par renoncer en soupirant. Jihl n'était pas encore arrivée après tout...

Dernière modification par louane74 (2014-08-07 23:30:35)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#28 2014-08-07 23:11:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

(tu sais j'ai tout mon temps loukoum donc c'est à toi de voir


(Ma louanichou chérie ^^: je déteste contrairiait les textes des gens surtout quand j'aime l'idée mais jihl est encore chez elle car raphael l'a prit sur le fait de s'enfuir, elle n'est pas encore arrivée au lycée désolé, j'ai mes gars en attendant si tu veux le temps qu'elle arrive ^^)

~Miharu~

La jeune fille sentit un regard se poser sur elle, elle était un peu habituée et cela lui était égal en général mais elle aimait bien regarder les personnes qu'elle intriguait. Après tout si on était regardée c'est qu'on intriguait la personne un minimum non?

Elle connaissait ce jeune homme, il était plus vieux qu'elle d'un an. Ce mec devait apprendre à sourire un peu car il semblait déprimé et déprimant, ce serait égayer sa journée de faire sourire et de donner le goût de vivre à un tel individu. Après tout il avait poser le regard sur elle donc finalement cela était peut-être un moyen déguisé de lui demander son aide?

Elle ignorait son histoire mais cela n'empêcha pas de le rejoindre et de lui donner une tape amicale dans le dos.

Salut!


http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud avait la tête grosse comme une pasthèque. Il était au lycée et tentait de cacher un peu la misère de sa beuverie de la veille. C'était pitoyable à voir. Pire encore il avait pris du bon temps avec un mec alors qu'il ne savait même plus quel était son nom et qui c'était. La poisse s'il revoyait ce mec ici.

Oh ma tête se dit-il à lui-même. Il aperçut au loin Neal qui écoutait de la musique. Lui parler serait inutile. Une chose est sûr ce n'était pas lui dans son lit et heureusement. Si cela venait à se faire savoir ce serait l'humiliation à vie. Enfin il ne tient pas à sa popularité mais tient un minimum à son amie Jhil. Que penserait-elle de ça?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper arrivait au lycée pour s'occuper de la bibliothèque, il fallait bien gagner sa vie pour continuer les études à l'université car c'était coûteux et il refusait que ses parents paient tout alors qu'il était émancipé maintenant. Étrangement il n'y avait pas encore sa soeur au lycée. C'était étrange. Oui il s'inquiétait pour Jhil même s'il ne le montrait pas devant cette dernière. D'ailleurs passer la nuit avec son nouveau garde du corps lui déplairait certainement mais ça il n'était pas prêt de le savoir et heureusement d'ailleurs.

Il se dirigea alors vers les deux lycées qui étaient l'un à côté de l'autre. La bibliothèque était le seul lieu commun aux deux bâtiments.

Hors ligne

 

#29 2014-08-07 23:19:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Je garde ça dans un coin de ma tête :)

Ethan.
Il se raidit d'un coup en sentant une main dans son dos. Peut-être était-ce son assassin ? Allait-il mourir ? La voix d'une fille le saluant laissa retomber ses idées de mort.
Il se retourna lentement et s'aperçut que c'était la fille débordante de joie qui l'avait rejoint. Ethan se demandait justement pourquoi. Bah... peut être qu'elle était perdue.
_Sa...lut. dit-il d'un ton à peine audible.
Rien à faire il n'arrivait pas à se détendre. Le jeune garçon observa la jeune fille, elle avait l'air un peu "différente"... Il n'aimait pas trop dire bizarre, à son sens ce mot ne voulait rien dire.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#30 2014-08-07 23:34:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

J'ai modifié Mimiriarty ! /décède/
Tu préférerai que j'envoie Katarina à Cloud ou à Casper ?

Et est-ce que quelqu'un est libre pour Neal ?  8D
Parce qu'il n'est pas du genre à aller vers les autres... >.>


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#31 2014-08-07 23:37:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Elle remarqua le jeune homme se raidir d'un coup. Décidément celui-là n'était pas habituée à ce qu'on soit sympa avec lui. Il devait se calmer.

Cool, ce n'est que moi, tu as vu un revenant ou quoi? dit-elle un peu sur le ton de la plaisanterie ne se prenant pas au sérieux une minute.

Il lui avait dit quelque chose? Elle ne savait pas trop, elle l'avait vu bouger les lèvres mais rien entendu ou plutôt entendu un son mais pas capté ce qu'il disait. Il devait se détendre alors Miharu pensa apaiser la situation en lui faisant la bise.

(alors pour katarina. Etant donné que Katarina ait proche de Jhil et que Cloud est son meilleur ami et a son âge je pense qu'elle irait plus naturellement vers lui que vers Casper qui est adulte bien qu'étant le frère de sa meilleure amie.

Pour Neal, j'ai mon gars seul ou sinon Miharu qui est avec le gars de loukoum, étant une fille avec la joie de vivre sans complexe peut parler aux deux gars en même temps, si ça ne gêne pas loukoum on peut s'arranger comme ça si ça te va aussi.)

Hors ligne

 

#32 2014-08-07 23:44:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Heu... qu'est-ce qu'il devait dire dans ce genre de situation ? Ethan était un peu dépassé. D'abord une inconnu l'aborde comme ça ensuite elle lui fait la bise, et lui... il fait quoi ?
Assez étonné il essaya de ne pas paraître plus froid qu'il ne l'était déjà. après tout elle n'avait rien fait de méchant à part lui faire croire qu'il allait bientôt mourir...
_Hum... Tu est... perdue ? demanda t-il un peu plus fort que ses précédentes paroles.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#33 2014-08-07 23:49:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

C'est bien ce que je me disais pour Katarina. Okay, je fais ça alors.

Pour Neal, j'aimerais bien qu'il dispute avec Casper, mais je ne vois pas de raison pour que l'un des deux aille vers l'autre... Hum...

http://1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/623921Katarina.png

Katarina continua d'avancer dans la cour, les yeux baissés au sol, attristée que Jihl ne soit pas avec elle.
Son instinct lui dictant de relever la tête, Katarina aperçut finalement Cloud et un sourire s'épanouit sur son visage, l'illuminant.
L'adolescent s'avança d'un pas décidé vers son ami mais ralentit doucement en voyant l'atmosphère presque sombre qui régnait autour de lui.

L'adolescente aurait bien été tenté de se demander pourquoi, mais elle n'en fit rien et se contenta de faire une pause, prenant une grande inspiration, avant de se précipiter gaiement aux côtés du blond.
Salut Cloud ! Pourquoi cette tête de déterré ? s'exclama t-elle doucement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#34 2014-08-07 23:49:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Elle éclata de rire simplement face à sa question, non pas par moquerie car ce n'était pas le but mais cela l'avait tellement surprise qu'elle en trouvait ça marrant. La jeune fille avait désormais son attention sur deux choses: ce mec-ci qui semblait frustré comme pas deux et un autre garçon, pas dans sa classe également, avec ses écouteurs qui venaient de rentrer dans le lycée des mecs et qui semblaient pas commode. Ah elle en a du boulot aujourd'hui pour égayer la journée de tout le monde.

Elle prit la main de Ethan.

Viens avec moi Oui elle s'était auto investie d'une mission aujourd'hui: donner le sourire à tout le monde.  Allez-où ça elle ne savait pas encore, elle se chargerait de l'autre garçon plus tard vu qu'il était dans le lycée. Oui elle devait paraître folle aux yeux d'Ethan.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Alors que Casper se dirigeait vers la bibliothèque, il s'aperçut qu'un livre n'avait toujours pas été rendu, le retard s'accumulait. Il regarda alors le nom de la liste. Il s'agissait de Neal, à croire que ce gamin était blasé au point de ne pas rendre les livres et encore quand il les rend en bon état ce qui est rare. Oui Casper avait une définition bien à lui de bon état.

Casper n'était pas du genre à s'énerver pour un rien mais entre ça et le fait que sa soeur ne pointait toujours pas le bout de son nez, cela l'agaçait et la pression montait un peu. Il décida alors de partir à la recherche de Neal qu'il trouva sans aucun mal car ce petit "branleur" était avec ses écouteurs.

Tu n'as pas oublié quelque chose? Oui car ça allait lui retomber dessus et lui ce travail c'était gagne pain. Donc il était un peu agacé.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud sursauta. Oui Katarina avait eu cet effet en lui, en même temps entre la g***** de bois et la nuit étrange qu'il avait passé et dont il avait aucun souvenir il y avait de quoi.

Salut Katarina tu m'as fait peur...Jhil n'est pas avec toi? demanda-t-il étonnée. Oui car ces deux-là étaient inséparables et très amies donc ne pas les voir ensemble c'était étrange voir même inquiétant surtout que le petit ami de Jhil lui avait fait son entrée.

Moi ça va, juste passé une sale nuit, tiens voilà l'autre abr**

Hors ligne

 

#35 2014-08-07 23:53:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Quand il se disait justement que plus rien de pourrait arriver la jeune inconnu lui prit la main et l'emmena vers un autre gars aux airs pas plus joyeux que les siens...
_...Heu, je pourrais au moins savoir comment tu t'appelles ? demanda t-il assez intrigué pas la jeune fille. Mais c'est qu'elle transpirait la joie et l'optimisme celle-là !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#36 2014-08-07 23:59:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Bon Miharu ne voyait pas l'autre garçon, il était loin maintenant mais elle avait entraîné Ethan plus près de la porte des deux lycées. Elle était sans gêne et cela n'était pas toujours apprécié de tout le monde mais bon ce que les autres pouvaient bien penser d'elle cela lui passait au-dessus.

Miharu Hirano dit-elle lui tendant la main comme pour se présenter. Oui elle était bizarre, elle lui faisait la bise et après elle lui tendait la main.

Et toi tu dois être Ethan n'est-ce pas? Toujours connaître le nom de sa cible, c'était la clef de la réussite.

Hors ligne

 

#37 2014-08-08 00:06:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://1.1.1.3/bmi/1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/623921Katarina.png

Si Katarina fut étonnée de voir Cloud sursauter, elle n'en laissa rien paraître et se contenta de sourire doucement, amusée. Le jeune garçon n'avait pas l'air bien, et elle n'allait pas lui tenir rigueur de sa vitesse de réaction assez lente.

Lorsque le blond aborda le sujet de Jihl, Katarina fit la moue. L'adolescent secoua la tête en haussant les épaules, apportant sa réponse à Cloud avant même d'ouvrir la bouche
Elle n'est pas encore arrivée. Elle est en retard aujourd'hui... termina t-elle, à la fois soucieuse et attristée.

Lorsque Clark fit son entrée dans le lycée, Katarina esquissa une nouvelle moue boudeuse avant de croiser les bras
Il est là lui... Finalement, heureusement que Jihl n'est pas encore là. Espérons qu'il ne sera plus dans la cour à son arrivée...
Enfin bref, une sale nuit tu dis ? Je dirais plutôt une gueule de bois moi. Tu t'es couché trop tard c'est ça ? La fête ne t'y obligeait pas, je me suis couchée plus tôt que toi !
ajouta t-elle, malicieuse, les mains sur les hanches comme à chaque fois qu'elle taquinait un ami.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#38 2014-08-08 00:07:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il haussa les sourcils en voyant la main. Le jeune garçon ne bougea pas d'un pouce. Même pas un "enchanté" pour la politesse. Non, car il était bien trop étonné,
_Tu me connais ? demanda t-il, les sourcils à présent légèrement froncés; il hésitait entre être surpris ou inquiet.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#39 2014-08-08 00:07:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

je vais me coucher je répondrai demain, Casper a parlé à Neal.

Hors ligne

 

#40 2014-08-08 00:14:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Oki, bonne nuitée !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#41 2014-08-08 00:15:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

Hum hum, okay Mimi !  ^^
J'ai déjà une idée, je vais dans ma chambre (je suis encore dans le salon) et je réponds. J'éditerai sûrement.
Bref, bye bye !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#42 2014-08-08 00:17:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Une idée ? Je peux savoir dit *-*
/SBAFF/


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#43 2014-08-08 00:23:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

Une idée pour répondre à Casper espèce de Loukoum xD
C'est pas Neal qui a emprunté le livre, c'est son frère ! :héhé:
Ca correspond pas vraiment à son caractère le message de mimi en fait... C'est peut-être l'image qu'il renvoie mais c'est pas son caractère donc 8D  (Avec Neal les livres seraient impeccables et rendus à temps pour éviter les emmerdes)
Bon, j'ai toujours pas bougé, faut vraiment que j'aille dans ma chambre...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#44 2014-08-08 00:26:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

:o l'insulte XD
Neal à un caractère comment alors ?

Dernière modification par laloukou (2014-08-08 00:27:02)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#45 2014-08-08 00:56:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://1.1.1.5/bmi/img11.hostingpics.net/pics/291310Sanstitre1.png

Neal était finalement entré dans le lycée tranquillement, et personne ne l'avait interrompu sur sa lancée pour l'ennuyer. Qui voudrait lui parler de toute façon ? Sa famille lui rappelait chaque jour un peu plus qu'il était ennuyant.

L'adolescent se dirigea d'un pas traînant vers les casiers, mais se stoppa quand Casper lui adressa soudainement la parole, à propos de quelque chose qu'il aurait "oublié".
Neal l'observait sans comprendre durant quelques secondes avant de pousser un soupire blasé en comprenant. A nouveau, l'albinos passa une main distraite dans ses cheveux, les ramenant vers l'arrière, en comprenant l'allusion.
Ah, c'est encore Aaron... Il doit être dans son casier, je vais le chercher.

Ce satané petit frère, ne pouvait-il pas simplement s'occuper de ses problèmes au lieu de refiler des embrouilles aux autres ? Les casiers n'étant qu'à quelques mètres, Neal n'eut même pas besoin de disparaître du champ de vision de Casper et ouvrit le casier de son petit frière en grommelant des paroles comme "débile petit frère", "rendre à l'heure" ou "utiliser mon nom".

L'albinos claqua finalement la porte du casier jaune avant de ramener un ouvrage dans un état plutôt correct à Casper.
La prochaine fois, tu peux demander à Aaron Mephiles. Je ne sais pas où il met les bouquins une fois sur trois. Ça m'embêterai de ne plus pouvoir emprunter parce qu'il n'est pas fichu de rendre à l'heure et de les garder impeccables. déclara simplement le lycéen.

Neal n'avait pas été impudent. Au contraire, il avait fait preuve d'un certain respect, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Un autre élève aurait eu droit à un regard noir, une ou deux phrases énervées et un livre peut-être jeté à la figure...


Lis sa prez', et pour le reste tu verras au cour du RP !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#46 2014-08-08 10:39:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud regarda un instant Katarina, apparemment il la "divertissait" vu qu'elle semblait amusée, à croire qu'elle était venue le voir pour passer le temps en attendant que Jhil pointe le bout de son nez.

Apparemment Katarina non plus n'avait pas de nouvelles. Il avait essayé de la joindre mais sans succès mais où était-elle encore passée bon sang!

Elle est injoignable...Cela ne lui ressemble pas Il était tout aussi inquiet que la jeune fille pour leur amie commune.

Il est là et sans Jhil. Je n'aime pas ça...Lui je ne l'aime pas mais quand elle n'arrive pas avec toi, elle arrive avec lui et là rien!

Puis elle parla de sa sale nuit. Cloud ne voulait pas trop s'étaler à ce sujet.

Oui si seulement...Enfin n'en parlons plus ça passera bien.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper regarda l'adolescent. Le jeune bibliothécaire à temps partiel était sur les nerfs pour bien des choses: entre sa soeur, son boulot et le fait qu'il avait du mal à joindre les deux bouts...Non il ne réclamerait pas d'argent auprès de ses parents ça jamais. Il n'était pas désespéré à ce point.

Il remarqua qu'il avait oublié de lui dire bonjour avant de l'agresser puis tant pis on pensera aux politesses plus tard.

Tu devrais arrêter de l'autoriser à emprunter des livres sur ton compte ça va te porter préjudice Il regarda Neal aller au casier de son petit frère pour ramener l'ouvrage. Il était dans un état correct mais pas exactement dans le même état que ce dernier l'avait pris mais bon sang qu'est-ce que le petit frère de Neal pouvait bien faire avec ces livres. Une chose était sûr il ne lisait pas.

Casper était étonné de voir que l'adolescent ne s'était pas rebiffé car il l'avait plus ou moins sauté à la gorge voire agressé et Neal ne s'était pas braqué.

Merci bien...Est-ce par hasard tu connais Jhil Nabaat?

~Miharu~

Miharu regarda Ethan, bah dis donc la politesse l'étouffait à celui-ci. Il était coincé de chez coincé ça c'était clair, net et précis maos bon Miharu garda son calme, toujours aussi cool et extravertie.

Oui je te connais, je connais les prénoms de tout le monde dans les deux lycées. J'aime bien connaître à l'avance le nom de mes futurs amis tu vois. Et arrête de faire cette tête, je ne suis pas une psychopathe.

Hors ligne

 

#47 2014-08-08 11:15:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
Il cilla aux mots "futurs amis", elle n'avais vraiment peur de rien cette fille. N'empêche c'était assez impressionnant de voir qu'elle avait retenue tout les noms des gens du lycée.
_Qu'est ce que tu dit ? Elle à rien du tout m'a tête. rétorqua t-il en se déridant un peu.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#48 2014-08-08 11:49:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: gossip girl (on recommence)

~Miharu~

Je ne sais tu fais une tête comme si tu avais eu un fantôme ou comme si j'allais t'agresser, relax, déstresse l'ami... La jeune fille n'avait peur de rien, il fallait savoir se lancer dans la vie. La jeune fille le regardait en souriant, rien ne pouvait l'ébranler pour tout dire.

Ah bah tu te dérides un peu c'est bien. C'est beaucoup mieux comme ça tu sais? Miharu avait une excellente mémoire même si elle ne l'utilisait pas vraiment pour les cours, elle l'utilisait plus pour des choses que d'autres jugeraient futiles.

Hors ligne

 

#49 2014-08-08 12:03:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: gossip girl (on recommence)

Ethan
_C'est exactement ça, t'as tout trouvé. dit-il en levant les yeux au ciel. Il soupira, comme s'il n'avais pas déjà assez de problèmes comme ça.
_Bon je peux savoir ce que tu me veux ? demanda t-il en croisant les bras. Prêt à esquiver tout "attaque" du genre bisou, calin ou autres que seule la jeun fille oserait faire.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#50 2014-08-08 12:19:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: gossip girl (on recommence)

http://1.1.1.2/bmi/1.1.1.3/bmi/1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/623921Katarina.png

Katarina se mordit doucement la lèvre, à nouveau soucieuse, tout en réfléchissant. Où pouvait bien être Jihl ? Pourquoi n'était-elle pas encore à l'école ?
Trépignant sur place, Katarina tenta de trouver une explication, ou même une hypothèse, et finit par répondre
Ah, elle est peut-être avec Raphaël ? tenta t-elle, tout de même inquiète.

Après tout, le garde du corps n'était pas sensé la lâcher d'une semelle, alors il ne pouvait rien lui arriver.... N'est-ce pas ?
Katarina ne répondit pas, comme Cloud le lui avait demandé.
Peut-être n'était-ce pas une simple gueule de bois après tout...


http://1.1.1.2/bmi/1.1.1.5/bmi/img11.hostingpics.net/pics/291310Sanstitre1.png

Neal détailla Casper du regard en silence, désintéressé, notant simplement quelques détails au passage avant d'être sorti de ses pensées par la nouvelle phrase du jeune homme.
L'albinos fit la moue avant de répondre.
C'est pas comme si je l'autorisais... Il n'en fait qu'à sa tête ce gamin. souffla t-il, exaspéré à cette simple pensée.

C'était vrai après tout. Même son père n'arrivait pas à se faire obéir de Aaron, qui se croyait tout permis en enfant pourri gâté qu'il était. Ce n'était pas lui qui allait y arriver.
Si la soudaine question de Casper surprit Neal, la seule preuve fut ses sourcils qui se froncèrent. Jihl Nabaat ? C'était...
Ah la vedette du lycée... Juste de vue, pourquoi ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr