Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-07-18 12:42:18

puna
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-07-18
Messages: 1

Salut me voila :)

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce jeu Catitiz_PDT_47

Alors que dire sur moi ... j'aime tellement les animaux que ma maison se transforme petit à petit à une ferme avec 5 chiens 2 chats et beaucoup de poissons.

Euh ... j'aime aussi jouer au jeux vidéo sur PC comme L2 (lineage 2), Call of duty (4, BO2, ...) , Titanfall, Left 4 dead, on ma fait testé AuraKingdom et Dofus mais j'aime pas.


Je prépare également ma licence de psy Catitiz_PDT_27  .  Au début je voulais faire des études vétérinaire mais je suis incapable de planter une aiguille dans un chien (je veut pas faire de mal au animaux Catitiz_PDT_24 ). Autour de moi les gens me disent que je pourrais allié la psychologie avec les animaux, certaines personnes l'ont déjà fait alors pourquoi pas me lancer aussi dans ce domaine Catitiz_PDT_19   

Bon euh je sais pas quoi dire de plus ... ah oui j'habite en plein milieu de l'océan pacifique xD


Bon aller bon jeu Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#2 2014-07-18 15:19:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Salut me voila :)

Salut salut et bienvenue ici

L4D *o* Lineage je voulais tester mais comme personne n'est fichu de me dire comment ils trouvent le jeu... XD

psy pour animaux c'est une idée mais va falloir te renseigner sur comment on fait Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-07-18 22:58:29

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Salut me voila :)

Elle parlait peut-être de zoothérapie?

En tout cas, bienvenue!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#4 2014-07-18 23:03:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Salut me voila :)

nan mais psychologue pour chien ça existe vraiment. Après ce que je me demande c'est s'il ne faut pas avoir des études spécifiques pour ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr