Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-07-26 20:58:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je passe juste vite fait pour dire que demain je ne serai pas là de la journée et que je me lève à 6h, du coup je ne peux pas poster ce soir ^^' Je répondrai avec Kaname et Neal du coup Lundi ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#202 2014-07-26 21:06:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

le coup du poisson péteur je vais me venger lol. Bon je réponds sous peu ^^.

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

WOW on se demande comme tu as fait, en tout cas ta vie doit être d'un ennui mortel si tu passes ton temps à réfléchir sans prendre de plaisir au passage et t'amuser avec le monde qui t'entoure Bien entendu Lulu côté amusement c'était tout ce qui n'était pas beau à voir: sang, mort, désir charnel, alcool, tabac...A noter qu'avec l'ena le tabac serait dangereux mais Lulu serait capable de tester.

Et en quoi ta réflexion fait que je vis?

Uroko était d'un ennui mortel. Ce mec ne s'amusait-il jamais? Il n'avait que des discussions sérieuses blabla. Oui Lulu était insolente et alors?! Cela faisait son charme et puis peut-être que quelqu'un parviendrait à l'apprivoiser un jour...ou pas!

Tu devrais...Pour quelqu'un qui vante la paix, pourquoi alors les progénitures de nos deux espèces sont souvent rejetées ou mises de côté? Elle ne faisait pas attention à Kirua.

Quelles conséquences? Me mettre en cage? Crois-tu vraiment qu'avec la guerre de nos deux mondes vous aurez le temps de m'enfermer? Non je prendrai bien trop mon pied à fricoter avec les deux mondes...

Lulu ne se voulait pas divertissante mais cassante. Bête? C'est sûr qu'elle n'avait pas l'intelligence de sa créatrice mais elle avait bien conscience du monde qui l'entourait et apprenait bien vite.

Foutaise, baliverne!

Elle regarda la cage?

Pourquoi Yeul ne fait toujours pas les frais de son courroux? Cela aurait été quelqu'un d'autre il aurait agi de suite. Et pourtant elle est la seule façon de m'atteindre. Et comme tu l'as laissé me créer j'imagine qu'elle a de l'importance à ses yeux...Je l'ai repoussé, je ne voulais pas la blesser. Cette idiote m'a crée avec des erreurs, elle a saigné j'ai un instant saigné aussi... Même sa créatrice elle ne la portait pas dans son coeur mais n'aurait guère le choix de veiller sur elle pour sa propre survie.

Crois-tu que ses humains veilleront sur elle lorsqu'ils seront qui elle est et ce qu'elle a fait? J'ai des doutes! Quel genre de signe?


Lulu avait une excuse, elle venait de naître donc certaines informations lui échappaient.

Impartiale...Tu ne l'es pas, tu défends bien trop Yeule malgré la faute qu'elle a commise...

Il la désigna ensuite dans son entier. Elle se mit à bailler volontairement pour montrer son ennui, elle ne voulait pas des discours, elle voulait de l'action, découvrir des sensations si c'était possible comme le plaisir, l'extase....

Tu m'analyses maintenant? Est-ce mal de vouloir prendre son pied? Yeul est coincée, moi j'ai envie de voir le monde et de me retrouver dans des centaines de lit avec des hommes plus doués les uns que les autres...La douleur c'est pour les faibles et les idiots donc non je ne la connaîtrais jamais.

Elle rit au surnom qui lui avait donné.

Psychopathe? C'est tellement mignon venant de toi.


Lulu sentait que ça brûlait, son éna était déjà fragile et son geste aggravait les choses tant chez elle que chez yeul qui devait tout ressentir.

Un quoi?!

Elle se retrouva avec une monstruosité sur le bras.

Tu crois que ton poisson minable va m'arrêter? Je suis capable de m'ôter le bras quitte à avoir un membre en main, alors retire moi-ça ou ma colère sera bien plus terrible que tu ne peux imaginer.

Hors ligne

 

#203 2014-07-28 11:28:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Allez, aujourd'hui on aura droit a une réponse de Nonah ^°^
Oui je up ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#204 2014-07-28 11:58:02

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

La gentillesse de Norinonoka  la fit légèrement sourire. Cela lui fit penser à tous ces moments où il était là, pour la réconforter, veiller sur elle … Pour Aoi le jeune homme était irremplaçable. Son meilleur ami, aussi important qu’Uroko-sama.

Le ton calme qu’employa Norinonoka la calma.

- Je n’ai pas réfléchis, je … suis tellement tête l’air.

Il leva son regard vers elle. Ce geste la rassura : ainsi elle se sentait couvée. Protégée.
Puis il essuya sa petite larme avant de la prendre tendrement dans ses bras. Aoi, sans faire de détours, s’accrocha à lui avec force, enfouissant son visage dans son cou. Et se mit à pleurer plus fort.

Cependant elle ne dit plus rien, préférant se calmer petit à petit dans cette position. Mais au fond ses méninges travaillaient. Norinonoka voudra surement entendre que qu’elle avait compris de la conversation, mais elle ne sentait pas l’envie d’en parler. Elle savait très bien que rester ainsi au temple n’était pas une bonne idée, que ça allait les faire souffrir elle et Uroko … Mais elle en avait pris l’habitude dès le plus jeune âge. Et égoïstement elle n’arrivait pas à partir. Et avait laissé Uroko s’attacher à elle.

http://img11.hostingpics.net/pics/844223Kiruban.png

Pour la première fois Kirua voyait l’importance d’Uroko dans la mer. Sa capacité de réflexion et de persuasion ainsi que sa manière de diriger. Et de tous les protéger. Caché sous ses airs de pervers c’était un bon gars, pour finir.

Quand Lulu parla des enfants nés de l’amour des deux espèces différentes, bien qu’elle ne le regarda pas, il se sentit bien sûr visé. Et d’un coup tout son respect envers Uroko s’envola. Dans la mer, il était le seul enfant « hybride » à posséder un Ena. Et personne n’avait rien fait pour lui. N’avait cherché à le défendre et à lui tenir compagnie.

Faux … Yeul lui avait fait comprendre, par de simples geste ou paroles paraissant sans importance, qu’elle l’acceptait. Mais lui, trop aveuglé par sa colère, n’y avait tout simplement pas fais attention. Et à présent, il avait provoqué le réveil de Lulu. Qui avait blessé Yeul ensuite. Indirectement c’était de sa faute. 

Il ne fit pas attention à ce qu’il se passa ensuite. Trop occupé à ruminer, il commit une erreur. Aussi proche de la jeune femme et dans la lune, il n’y avait rien de pire. C’est donc par surprise qu’elle lui enserra la gorge, lui coupant littéralement le souffle, les mains de Kirua essayant par réflexe de se dégager. Mais Uroko l’en défis, l’écartant derrière lui.
Kirua toussota avant de reprendre ses esprits. Puis, se décidant à laisser ses mauvaises pensées derrière lui, il revint vers Uroko. Mais en laissant à présent une distance respectable entre lui et Lulu.

Yeul était avec Ash et Kaname. Il savait que même si il se pointait, il ne ferait que décor. La meilleure chose à faire à présent, c’était aider. Même un peu.

- Tu ne vas pas la garder indéfiniment dans ton cercle de flamme. Même si tu arrivais à la résonner, que ferais-tu d’elle ?

Il avait de toute façon remarqué que niveau raisonnement, c’était perdu d’avance.

Puis Uroko lui avait collé un poisson-péteur digne de lui. Il ne savait pas infliger de malédiction plus sérieuse ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#205 2014-07-28 16:13:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-(Je me suis jamais baignée dans un lac, ça doit être bien *.* Je crois que je préfère boire la tase avec de l'eau minérale que de l'eau de mer (<-- Ca pique T.T) et puis les vagues sont méchantes è.é (m'enfin, dans la manche elles sont pas très grosses XD) )

-Et bien je dois dire que dans tes crises tu es parfois pas mal psychopathe ... Mais tu n'es pas encore prête de m'égaler ! Car tu es encore loin de faire le docteur faussement gentil qui est en réalité un tueur en série qui massacre ses victimes en prenant un malin plaisir à les garder en vie donc ... Le plus grand psychopathe de nous deux c'est moi~ !

On aurait presque put s'attendre à ce qu'il chantonne ces mots ...
Mais il était vrai que dans ses délires, et pour ceux qui ne le connaissaient pas, on pouvait parfois le prendre pour un cinglé.
Peut-être n'était-ce pas faux ?

-Je suis heureux de savoir que tu me trouves sexy ! Mais ... Ca ne fera pas avancer la date pour avoir mon poème n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, j'ai une machine à voyager dans le temps à construire en attendant ... Mais c'est une promesse n'est-ce pas ? Je te construis ta machine et tu me fais mon poème !

Toujours, toujours marcher avec des compromis pour réussir à tirer quelque chose de Neal ... Enfin, surtout avec la pauvre Cassandra qui devait bien le supporter depuis des années et qui y parvenait encore -sans doute faisait-elle partie de ces humains à l'endurance mentale incroyable que rien n'use- sans baisser les bras ...
Bien que quelques soupirs ( de désespoir ?) sortaient de sa bouche de temps en temps.

Puis le visage de Neal se fit plus sérieux et il plissa légèrement les yeux quand elle déclara ne plus vouloir de morts sur la conscience. Le scientifique resta silencieux mais passa à nouveau la main dans les cheveux de la jeune femme, ne les ébourriffant pas, dans un geste pour la rassurer.

-Tu n'as pas de morts à avoir sur la conscience. Ce n'est nullement ta faute, ce n'est pas toi qui a provoqué tout ça alors ne culpabilise pas ... Et dans tous les cas, cela remonte à des années. Maintenant, le seul mort que tu pourras faire c'est moi, mais c'est impossible de me tuer puisque  je suis un dur à cuire !

Dit-il avec un grand sourire dans ces derniers mots.
Depuis longtemps, la jeune femme ne cherchait plus à te tuer dans ses crises. Le torturer parfois (lors des rares fois où elle arrivait à l'attraper) dans le pire des cas, mais souvent sa maladie se manifestait par un changement radical de caractère. En effet, avec la prise quotidienne de son traitement, la violence intérieure de Cassandra se faisait moins présente ...

-Et bien, tu es possessive envers les surnoms que tu me donnes ! ria t-il Comment auraient-ils pu nous copier alors qu'ils ne nous connaissent pas ? Tu ne m'appelle Docteur que quand nous sommes seuls ! Mais je suis heureux de savoir qu'avoir un garde du corps tel que moi te fait plaisir ... Mais même si tu ne trouve pas que ton physique soit exceptionnel, moi je dis qu'il est beau !

Et tant pis si la demoiselle venait à le contredire, il savait qu'il avait raison.
Il avait toujours raison ...
Oui, Neal n'était pas narcissique du tout, bien que se tournant souvent à l'autodérision. Surtout en ce qui concernait d'attendrir la jeune femme (ce qui ne marchait plus beaucoup puisqu'à force de lui faire ce coup, il l'avait habitué et presque rendu insensible.

Quand la demoiselle plongea son regard dans le sien pour ensuite affirmer qu'elle ne regrettait pas sa maladie, il resta silencieux quelques instants.
Pouvait-on seulement tuer cette chose à la racine ?
Disait-elle vraiment la vérité ou n'était-ce dû qu'à la bonne humeur qu'ils affichaient tous les deux en cet instant ?

-Je ...

Le Docteur s'apprêta à dire quelque chose mais referma la bouche, laissant planer le doute sur ses paroles.
Pour la première fois Cassandra avait réussi à lui clouer le bec.
Et il n'y avait bien qu'elle pour faire ça ...

-Et moi je suis heureux d'avoir ma petite Cassy.

Dit-il avec un sourire doux sur les lèvres, la regardant un instant avec cette lueur calme et sérieuse dans les yeux avant de s'étirer en grimaçant comme un gamin venant de se réveiller.
Le jeune homme n'aimait pas le sérieux quand il prenait trop de place, il plombait l'ambiance !

-Et bien c'est la mienne ! Mais c'est mieux d'être en retard à cause d'une illustre personne telle que moi qu'à cause d'un lisseur et d'un miroir comme les autres jeunes de ton âge !

Puis ils entrèrent dans le lycée et la première remarque du scientifique fut :

-Et bien en 15 ans les couleurs sont toujours aussi moches et les lieux délabrés !

Partie 1 : être exécrable, commencée !



-Uroko-

-Et bien détrompe-toi, ma vie n'est pas d'un ennui mortel puisque je suis toujours vivant, et encore pour longtemps peut-être pour ton plus grand malheur. Seulement je me divertis d'une autre manière que toi, là où toi tu vois ls gens normaux comme des personnes sans intérêts pour moi ils sont plus divertissant les uns que les autres. Tu ne sais certainement pas combien c'est amusant de leur jouer quelques petits tours ou de leur faire peur. J'aime lire les différentes expressions que chacun peut afficher sur son visage, mais c'est certain que c'est toi qui est ennuyante pour moi. Ton visage est vide, il ne reflète pas ces sentiments qui me plaisent tant. Tu es aussi vide qu'une coquille déssechée. Et tu le resteras jusqu'à ce que tu te décide de prendre le bon chemin ...

La jeune femme n'apprécierait certainement pas d'être traitée de coquillage vide, ou alors cela la laissera impassible.
Elle ne connaissait que trop bien l'indifférence.
Puis cette dernière évoqua Kirua de manière et Uroko pencha sa tête sur le côté, écartant les bras.

-Ce sont les habitants de la mer et de la terre qui le rejettent, pas moi. Je ne suis pas tout le monde. Tout comme je ne peux pas intervenir si le dieu de la mer ne m'en donne pas l'ordre. Il est l'un des seuls enfants d'une pareille union à posséder un Ena, c'est aussi un habitant de la mer à ce que je sache. Je l'ai mainte fois répété durant les générations, mais je ne peux rien faire d'autres si on ne me le demande pas. Est-il seulement venu une fois me voir pour que je mette fin à cette indifférence ?

Sur ces mots, il regarda l'intéressé du coin de l'oeil. Et c'était vrai, Uroko ne pouvait pas agir si on ne le demandait pas au dieu de la mer par le biais d'une prière.
Aoi avait-elle seulement prié pour que sa mère cesse de la traiter ainsi ?
Non, et c'est pour cette raison que le Gardien n'y pouvait rien ... Il n'avait pas la liberté de mouvement et de décisions qu'avait le reste du peuple marin, et les terrestres, et c'était aussi pour cette raison qu'il valait mieux que la jeune file se tient loin de lui ...
Dans tous les cas ...
Uroko secoua la tête. Encore Aoi. Décidement cette petite s'était installée jusque dans ses pensées ...

-A ce que je sache, on envoie les fauteurs de troubles et les criminels dont les abysses pour qu'ils ne puissent jamais en sortir et finir le reste de leur vie dans les ténèbres ...

Répondit distraitement l potecteur de Shioshishio.

-En d'autres termes, si tu fais couler inutilement le sang, que tu fasses volontairement souffrir l'un des habitants de la mer, c'est là-bas que tu finiras. En ce qui concerne Yeul, ce n'est pas à moi de répondre, simplement elle n'est pas la seule. Crois-tu qu'il a fait quelque chose pour l'autre ? Tu ne sais pas de qui je parle évidemment. Pour la simple et bonne raison que tu ne prends pas la peine de te renseigner, il te manque des informations mais tu ne cherches pas à combler tes lacunes pour t'en servir. Tu comptes sur moi pour devenir ton professeur ?

Son sourire s'était fait plus moqueur.
Il savait que cette femme ne plierait pas l'échine.
Si elle n'avait pas de sentiment très marqué, elle avait au moins une fierté développée. Et était une tête de mule à n'en point douter.

-Les signes sont à être interprétés, à être remarqué, je ne peux les dire. Mais Yeul est Yeul. Je la défends car qui te dis que ses expériences n'intéressaient pas le Dieu de la mer ? Qui te dis qu'il ne serait pas en train de te laisser volontairement une chance de prouver que tu n'es pas qu'imparfaite et que tu peux te compote normalement sans être un danger collatéral ? Et tu n'es pas Yeul. Peut-être ne sera t-il pas aussi sympathique envers toi qu'avec elle.

Puis il haussa un sourcil étonné avec un sourire moqueur :

-Crois-tu qu'une malédiction est faîte pour être levée dans la seconde ? Dans ce cas tu te trompe. Tu es la maudite, à toi de trouver la solution pour que le sort se lève. Ta colère ne me fait pas peur, tu te donne de l'importance pour rien. Que peux-tu contre la mer ? Et si tu t'ôte le bras, le poisson réapparaîtra sur une autre partie de ton corps, et ainsi de suite ...

Puis son regard se porta sur Kirua :

-Je n'arriverai pas à la raisonner, et elle restera dans les flammes autant qu'il le faudra. Ce n'est pas moi qui l'ai emprisonné de cette manière mais le Dieu de la mer. Je ne peux prétendre à retirer ou contredire ce qu'il a décidé. Il y a bien une personne capable de le faire mais je doute qu'elle veuille retourner dans la mer ... Enfin, je sais que cette malédiction te paraît nfantine, mais 'est justement pour cela. Elle est une enfant, avec un physique de femme, mais reste une enfant. Elle réagit comme une enfant, avec un comportement de gamine. A vouloir tout braver. Que fera t-elle avec une chose qu'elle ne peut pas retirer sans bonnes résolutions ?


-Kaname-

-Je ne pense pas que nous soyons dans la bonne situation pour parler de ça ... Mais sache que nous ne pourrons pas te garder si Uroko vient te chercher, on ne peut pas lutter contre lui ... (sauf si une certaine Dragon fait battre son Ash contre lui comme elle le voulait XD)

Puis ils marchèrent jusqu'au QG et Kaname ne releva pas le fait que Ash possédait certainement plus de muscles que lui.
C'était vrai, alors il ne voyait pas l'utilité de contredire.
Bien que le jeune homme aux yeux vairons ne soit pas chétif non plus.

-Tu ne sembles pas souffrir que de tes blessures, je me trompe ?

Demanda t-il à Yeul.
L'Ena de la jeune femme semblait se dégrader, s'était même visible pour un oeil humain. En effet, l'Ena de Yeul ne brillait plus avec autant d'intensité qu'il ne le devrait.
A cause du contact avec l'air peut-être ?

-Il faudrait trouver une baignoire remplie d'eau salée pour que tu puisses t'y reposer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#206 2014-07-28 16:16:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Nonaaah ^°^

Je réponds, tkt ;)

Bah... Dans le lac au moins y a pas de méduses, pas de poissons venimeux, pas de coraux dangereux T-T (oh oui! Je m'y connais! J'ai tellement pas de chance avec ce genre de truc que je suis tombée sur le seul piranha du lac, un poisson libéré par son maitre dans le lac '-' Va savoir comment j'ai fais...!)
Y a des reliques *-* C'est trop beau les reliques, moi j'ai vu un nain de jardin et un éléphant indien 8D J'etait pete de rire en les voyant x)
On peut se baigner jusqu'à Octobre la plupart du temps, et on a la vue sur les montagnes et tout B) C'est la classe de se baigner dans le lac Léman! Quand tu bois des bouteilles d'eau Évian, pense que c'est dans cette eau qu'on se baigne par ici ^°^


Tu sais, j'ai l'impression avec Neal que tu le fais JackxAlice a l'envers 8D Ça me fais marrer :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#207 2014-07-28 16:31:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Euuuw, je pense que finalement je créerai mon 3e personnage plus tard x)  (Le PUR marin)
Juste pour savoir si j'étais acceptée ou pas  ^°^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#208 2014-07-28 19:50:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

.... Ok.
Nino, t'as eu le temps de voir j'espère? '-'
Non parce que j'ai supprimé en ayant copié mais ça a bugue... '-'

J'avais répondu a Ai, Kaname, et Neal...!!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#209 2014-07-28 19:55:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(J'ai juste le message de Cassandra à peu près en tête mais ça devrait aller ! ^^ Bien que je ne me souvienne pas des détails XD Mais c'est nul que tu ai tout perdu >.< courage ma Dragon !

Je vais voir Lou' ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-28 19:56:23)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#210 2014-07-28 19:58:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Bon sang noooon ;^;
Pourquoi ma mère m'a chourree mon portable? Poirq...

Attends...

Ouiii *^* Le message de Cassy' faisait plus de trente SMS, j'ai dut le copier dans mes notes ;w;/ *heureuse* bon sang la chance ;0;
Par contre... Norinonoka...
Pourquoi? J'étais si fiiieeere TxT


Norinonoka

Le jeune homme soupira en caressant la tête de la jeune fille, avant qu'elle ne se jette a son cou pour le câliner, et surtout, pleurer dans ses bras, comme pour s'y refugier.

-Tout va bien... chuchota-t-il en fermant les yeux, avant de se mettre a chantonner... Princesse des eaux profondes
Chantonne encore ton ode
Ce cette voix, si belle !, qui gronde
Autour de nous, elle rode
Qu'importe la mer, pour moi c'est une évidence
C'est toi qui brisera le silence
De ta voix, si fragile, si douce
Qui, toutes nos âmes, émousse...


Il se tut, le couplet de cette petite comptine étant finis.
On disait aux enfants qu'il s'agissait d'une très belle femme, une Princesse d'un royaume oublié, dont la voix rivalisait avec le grondement de la mer. Celle-ci, jalouse, se mit a gronder de plus en plus fort, jusqu'à l'engloutir complètement, et de la noyer, son propre dieu.
C'était une comptine de son village natal, qu'il avait de nombreuses fois chanter a Aoi pour la calmer et l'apaiser, il la trouvait particulièrement belle, surtout dans son intégralité même s'il ne se souvenait plus de toutes les paroles...
En vérité, cette histoire était celle d'une jeune femme avec effectivement une magnifique voix, mais le silence qu'elle devait briser était celui imposé par le dieu de la mer a certains de ses sujets qui ne pouvaient vivre.
Comme Uroko par exemple.
La mer grondait donc pour couvrir sa voix, cette voix qui portait le salut se ces Écailles et prêtres dévoués, mais l'histoire ne disait pas comment elle se finissait, ni si c'était une légende ou une prédiction.


Cassandra

Cassandra soupira, haussant les sourcils avec un sourire aux lèvres:

-J'abandonne, si tu veux être le pire de nous deux, soit! Tu es agaçant quand tu t'y mets! grogna finalement la jeune femme en faisant la moue. Pour ce qui est du poème, d'accord, si cela te plaît, pourquoi pas...! Mais je veux que tu m'invente le voyage dans le temps, je veux venir te voir enfant, et aussi, tu ne me demande pas toutes les cinq minutes si tu peux l'avoir plus tôt! Je veux prendre le petit Neal dans les bras, lui faire un gros bisou sur la joue, et qu'il se mette a hurler d'indignation en rougissant! Tu m'as connue enfant, mais pas moi! Je trouve ça terriblement injuste! grogna-t-elle de nouveau.

Oui, c'est vrai, elle était mentalement très résistante! Persévérante, enfin, pensez tout ce que vous voulez, elle avait du courage pour supporter le jeune médecin.
Cependant, elle lâcha un grognement lorsque Neal passa sa main dans ses cheveux, bien que cela l'amusait et la rassurait en quelques sortes.

-Tu as intérêt a être dur a cuire! Si tu me laisse seule, je te promet que je te rejoins en enfer pour t'en faire baver jusqu'à la fin des temps! Donc si tu te prends une balle dans le coeur, tu survis, d'accord? ordonna Cassy' en fermant les yeux quelques secondes.

Reprise sur le surnom!

-Je suis sûre qu'ils nous espionnent ! Je te le dit! Il y a des caméras et des micros partout autour de nous! Y a un complot! Tout ce que nous faisons, tout ce que nous disons, tout a été contrôler, et si on peut le dire, c'est que nous en avons été autorisés! expliqua l'étudiante avec le sourire.

Lorsque son Docteur la complimenta sur son physique, Cassandra ne put s'empêcher de rougir un peu, Neal était assez franc par nature, c'était un point qu'elle aimait chez lui.
Donc qu'il lui dise ça, ça lui faisait toujours un peu d'effets.

-Je suppose que je dois dire "Merci" non? demanda Cassy' en détournant le regard, voulant paraitre insensible a ce si petit compliment.

En même temps, il fallait avouer qu'elle avait rarement été complimentée avant.
Ensuite, elle réussit a clouer le bec a Neal, et elle ne se cachait pas d'en être assez fière, puis ne sachant quoi répondre a cela, il dit simplement qu'il tenait a elle.
Cassy eut un léger sourire un peu triste, avant de répondre a son ami:

-Ose seulement me dire que tu ne penses pas la même chose... Idiot! finit-elle avec le sourire, un sourire tendre et rassurant.

Elle sourit ensuite a la remarque de Neal, légèrement plus calme suite a sa "discussion" sur sa maladie.
Ils rentrèrent calmement dans le lycée, mais a peine rentré, Neal fit une réflexion amère.

-Moui, c'est pas le top de la déco mais je m'y sens bien personnellement, c'est agréable non? Cette vieille ambiance, enfin, passons!

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-28 20:13:43)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#211 2014-07-28 23:26:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Jack x Alice ... j'y pense un peu XD c'est vrai que ça leur ressemble, mais pour le moment Cassandra est vraiment plus calme qu'Alice XD (<-- pour ceux qui ne comprennent pas, Alice a arrosé Jack avec une carafe, la secoué à califourchon sur lui parce qu'il matait des filles comme tout bon homme célibataire, et prévoit de lui mettre une laisse sous peu XD)

Dragon ! C'est mon RP alors je veux savoir è.é (<-- excuse pitoyable) ... Je veux savoir qui est cette femme dont tu parles dans la (belle, d'ailleurs ça vient d'où ? :3) chanson de Norinonoka ! Ne fais pas ta Mimi (mimi si tu lis ce passage ce n'est en rien une insulte, juste que tu es LA référence pour les secrets longuement cachés dans les RPs XD) et dis-moi qui est cette femme ! (Je veux savoir, je veux savoir, jz vejx saaaavoiiirrr T.T J'aime pas le suspens >.< )

-Neal-

Surprit, le jeune homme resta une nouvelle fois silencieux durant quelques instants.
La deuxième fois pour la journée, Cassandra alignait vraiment les records aujourd'hui ...
Mais son étonnement était compréhensible, Neal ne s'attendait vraiment pas à cette raison. Intérieurement, le scientifique s'attendait à ce que la véritable raison de ce fameux voyage était peut-être le fébril espoir de se débarrasser de cette maladie -même si elle lui avait dit le contraire- ou encore un secret caché qu'elle ne lui révélait pas ...
Mais pas à le connaitre étant enfant.
D'ailleurs, après la curiosité passée, le jeune homme esquissa un léger sourire. C'était une révélation a la fois surprenante, mais aussi évidente.
Évidente dans le surprenant.
Car avec cette jeune femme, l'étonnement était de mise. À commencé lors de l'amélioration de son état. À l'époque, il ne s'y attendait pas, il n'avait pas vraiment d'espoir comme l'espérance ne faisait pas encore parti de son vocabulaire. Puis, peu à peu, la demoiselle avait brisé sa barrière contre les sentiments humains.
Créant d'abord une fissure, jusqu'à totalement brisé le mur ...
Néanmoins, le Docteur cacha son trouble derrière un sourire amusé :

-Et bien, laisse-moi te dire que je n'étais le petit garçon préféré des mamies. Et pour tout dire, mamie Cassandra aurait empoisonné mes gâteaux depuis longtemps histoire de bien me rendre malade pour ne plus m'attendre. Je n'étais pas non plus ce petit diable qui courait partout ... Au contraire ! J'étais sage, toujours à la même place en train d'étudier, mais je tenais des propos assez acerbes. Je critiquais toujours mon entourage et surtout mes parents qui n'assumaient pas vraiment les choix de leur passé et encore moins mon intelligence ... Disons qu'ils voulaient un enfant normal, avec un peu de chance, pas un gamin avec une calculette a la place du coeur ...

Rares étaient les moments où Neal parlait de son enfance.
Non pas parce qu'il avait été malheureux, à cette époque il était immunisé contre les sentiments, mais plus parce que lui avait eut une enfance assez facile en ayant que demi-marin contrairement a d'autres qui étaient rejetés de la société, voire même par leurs propres parents.
Et que son père, qui avait quitté l'océan par amour, se laissait peu à peu mourir d'ennui de ne pas retrouver la mer alors que la flamme de la passion s'éteignait dans son coeur et que les disputes s'enchainaient.
Et, chose que peu de personnes savaient, Neal avait eut une soeur jumelle.
Qui mourut à 6 ans, suite à une maladie ... Mais cela ne semblait pas avoir affête le petit Neal de l'époque qui avait continué ses études comme si de rien n'était ...

-Et quand tu ne me demandes pas d'être immortel, tu cries à la théorie du complot ! Tu es vraiment impossible ... Cassandra, la fille impossible ... Ma fille impossible ... (je précise que oui Dragon, c'est bien ce que tu penses qu'un jour ça a été dans ta signature, mais j'aime trop cette phrase x) )

-Non, tu n'as pas à dire merci mais "Oui, je sais, je suis sexy, je n'y peux rien !" ... Ça ttrancherai tellement avec ton véritable caractère que c'est à tester ....

Puis un rire franc franchit sses lèvres quand elle déclara apprécier l'atmosphère de l'école :

-Cassandra ou la file qui aime les vvieilles choses ... La preuve, tu m'aimes bien ! À quand le recyclage ou l'ouverture du club des vieux abandonnés ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-28 23:30:57)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#212 2014-07-28 23:59:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra (je rêve qu'un jour un de mes perso devienne "incontournable" du coin RP *-* Si il y  en a un qui peut, c'est bien Jack -et Alice-)

Surprenante? Oui, peut-être, mais elle l'était surtout parce que Neal ne voyait que le côté"compliqué" des gens, elle, était simple, banale, une jeune femme qui aimait les câlins, taquiner, qui avait des peurs et des amours.
Et tout cas était totalement hors d'atteinte du médecin.
Trop simple.
Donc un enfant solitaire, triste au fond de lui, refusant se s'ouvrir au monde...
Comment une jeune femme comme elle pouvait résister a l'envie de lui faite un bon gros câlin ? Et un bisou sur la joue?

-Et bien, j'ai touché juste alors! Je te vois en garçon indépendant, totalement plongé dans ses livres. Poli tant qu'on l'ennuie pas, tu deviens un vrai diable de la parole lorsqu'on essaie de te sortir de tes idées. J'ai juste n'est-ce pas? demanda la jeune femme avec un leger sourire.

- Mais que crois-tu? Etre mon médecin personnel ce n'est pas donné a tous tu sais? Et ne me confonds pas avec toi, c'est toi qui a une modestie a toute épreuve, pas moi! Et pour ce qui est des vieilles choses, ce ne regarde que moi! Les antiquités sont tout de même plus intéressantes que les objets de nos jours non? Enfin, passons! On y va? Je dois aller prendre un billet de retard par contre... A cause de toi! grogna la jeune femme en croisant les bras de nouveau.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#213 2014-07-29 09:24:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

-Tout juste, comme quoi tu as un bon instinct pour deviner le comportement des gens, tu devrais faire psychologue !

S'exclama un Neal tout fier que Cassandra devine aussi vite. Mais c'était aussi qu'elle le connaissait maintenant et qu'il ne lui cessait de répéter que c'était grâce à elle qu'il était plus "humain" aujourd'hui ...

-C'est vrai, il suffit d'être curieux et une vieille chose se transforme en chose passionnante ! Parfois en souce d'inspiration pour les écrivains ... Enfin, je reste sur ma position que les vieilles choses sont d'autant plus passionnante une fois placée sous un microscope ! Mais derrière les choses d'aujourd'hui, il n'y a d'histoires, ou du moins pas beaucoup .. Mais si tu prends une momie égyptienne par exemple, et bien elle te révélera bien plus que ce que tu ne peux le penser sur le mode de vie de l'époque ...

Ne JAMAIS parler de choses pouvant s'apparenter à ses sciences de près ou de loin (bien qu'il puisse encore trouver un point scientifique avec un simple oreiller) mais là, nous avouerons que le sujet de la vieillerie était une mine d'inspiration pour lui !

-Roooh, un billet de retard c'est rien, c'est pas ça qui va te ruiner tes études ... Et pour le travail que font les profs ... Il leur faut un loooooong temps d'adaptation pour commencer, comme un vieil ordi tout rouiller ! Et puis si tu te chopes une heure de colle, et bien je le ferai à ta place ...

Dit-il en entrant dans le bâtiment, ouvrant les bras pour écarter les deux portes, non sans lancer un :

-Bonjour vieux lycée que j'ai tant détesté !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#214 2014-07-29 11:36:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

-Bon sang... Psychologue, Poète, avec toi, j'ai de l'avenir! soupira Cassandra avec un sourire. Mais tu sais, je n'ai aucun mérite, tu m' a tellement parlé de toi il y a quelques années, que j'ai l'impression de t'avoir connu depuis bien longtemps, enfin, encore plus qu'en réalité !

Côté antiquité et discours sur le science, il fallait avouer que cela ne déplaisait pas a la jeune femme, surtout quand c'était Neal qui en parlait! Les antiquités et les vieilleries recelaient de tellement de mystères, de secrets, c'était passionnant de les découvrir un par uns... Fouillant dans l'histoire.
Donc oui, elle aimait bien parler science avec son Docteur, c'était toujours intéressant!

-Ne me compare pas a un ordi rouillé ! C'est vexant! Je suis tout de même plus développé qu'une camelote! Ce que tu peux être grossier des fois! C'est horrible!

Cassandra croisa les bras, boudant cette fois réellement vexée.
Elle était bien résistante aux insultes, aux injures, oui, mais tout de meme!
Évidement elle n'etait pas très sérieuse, mais autant qu'il comprenne que ses paroles pouvaient blesser, parce que oui, c'était encore un enfant qui devait apprendre.
Et il avait beaucoup a apprendre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#215 2014-07-29 12:58:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

-Et bien au moins c'est mieux d'avoir de l'avenir que ne rien avoir du tout et finir au chômage toute sa vie !

S'exclama le jeune homme avec un sourire amusé.
Au moins sa petite Cassy ne restera pas sur les bancs du marché de l'emploi quand elle aurait finit ses études, car même si elle ne trouve rien, il lui réserve déjà une place d'assistante auprès de lui si l'envie lui prends !
Bha quoi ? C'est toujours bien d'avoir sa petite protégée à ses ôtés, non ?
Mais Neal ne lui en parlait pas pour le simple et bonne raison qu'il la laissait prendre son envol. Il voulait la voir libre, pas enchaînée à lui. La rire, sourire, avoir des amis, faire des soirées et rentrer tard le matin mais avec le sentiment de s'être bien amusé.
Qu'elle n'ait plus cette mélancolie qui lui était si familière, ces regrets d'avoir perdu de longues années enfermée entre quatre murs immaculés d'un hôpital et reliée à des machines.

-Hé ! Ce n'est pas toi que je traitais d'ordi rouillé mais les professeurs ! Il leur faut toujours un petit quart d'heure de mise en route pour bien commencer la journée, alors que les jeunes élèves sont déjà prêts à étudier dans la joie de leur jeunesse !

Faux, la plupart restait dans un état comateux tout le matin ...
Enfin, les voilà alors devant le bureau de la vie scolaire, et Neal hésita un instant :

-Je te laisse entrer et je leur fait la surprise de ma présence après ou alors j'entre le premier, je les traumatise et tu ne te prends pas de commentaires sur ton retard ?

Des mines horrifiées étaient à prévoir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#216 2014-07-29 13:17:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Tu es revenue de chez le veto? :3
(Je vais manger, je reponds après ^^)

J'aime bien les propositions de Neal x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#217 2014-07-29 13:25:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Yep ! ^^ Finalement ce n'est pas grave, juste une petite infection sur la tête (il s'est battu avec mon autre chat de 13 ans et justement le vieux lui a mit une raclé, sauf que le visage du petit est maintenant totalement griffé et bourssouflé) alors cachets et colerette XD Sauf que Chocolat (c'est son nom, et non ce n'est pas débile, c'est le seul par lequel il répondait et en plus il se plaît à voler nos morceaux de chocolat XD) n'aime pas la colerette et fait une danse bizarre à reculons pour l'enlever x) On dirait la lampe Pixar x)
Breeeeef ... En fait tu t'en fou peut-être un peu, mais c'est pas ma faute, j'aime parler de mon chat XD
Dans tous les cas, bon appétit ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#218 2014-07-29 16:31:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

-Oui, c'est sur, mais si je te laisse faire mon plan de carrière, je sens en avoir pour plusieurs vies !

En vérité, elle n'avait réellement aucunes idées de quoi faire plus tard, et les propositions de son Docteur étaient certes exagérées, mais rafraichissantes.
Et puis, en attendant de savoir sur quelle voie elle voulait avancer, elle avait toujours son Neal!

-Pour ce qui est des enseignants, je pense qu'en quinze ans ils ont bien changés... Parce ceux que j'ai sont plus du genre en alerte constante, tu vas pouvoir t'amuser avec eux autant que tu le veux!

Neal proposa ensuite deux solutions, qui n'étaient pas vraiment très calmes, mais qui plaisaient plutôt a la jeune femme.

-Je pencherai plus pour la troisième, je passerai au moins pour la sauveuse aux yeux des enseignants!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#219 2014-07-29 16:58:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

-Et bien alors je m'arrangerai pour remonter le temps et te laisser faire toutes les idées de métiers que tu souhaite et celles qui me passeront par la tête !

S'exclama Neal. Après tout, si elle lui avait demandé de construire une machine à voyager dans le temps, et si il parvenait à réussir dans le plus grand secret, c'était pour être utilisé, non ? Ainsi ils pourraient vivre "éternellement" ...

-C'est vrai ? Ils sont plus réactifs et ont plus de jugeotes que ceux d'il y a 15 ans ? Et bien si tu ne mens pas, tu as tout à fait raison, je ne vais pas m'ennuyer !

Le voilà qui était tout enthousiaste de retourner en classe ...
Puis, après un sourire qui promettait un enfer pour les pauvres enseignants, le jeune homme prit une expression plus calme, plus adulte et aussi hautaine. Il toussota un instant pour être certain que sa voix n'allait pas dérailler -on est jamais trop prudent- et fit un silencieux "c'est parti" à Cassandra avec un clin d'oeil, main sur la poignet.
Et il ouvrit la porte à la volée.

-Bonjour, inspection des lieux. Je me présente, si jamais vous ne me reconnaissez pas, je suis Neal Darwin, le scientifique.

D'un oeil dédaigneux, il regarda les lieux, la mine peu convaincue par ce qu'il voyait.

-Je constate que ça n'a guère changé en 15 ans, vous devriez innover un peu, cela n'est pas un bon point pour vous. En espérant que l'enseignement sera plus appréciable que l'état des lieux.

Le bruit d'une tasse à café se fracassant sur le sol se fit entendre alors qu'une des CPE le regardait avec horreur.

Comme un cauchemard revenant ...

-Oh, madame Red, vous avez prit des rides depuis le temps. Toujours au même poste ? On ne peut pas dire que c'est l'originalité ou le nouveau qui vous caractérise.

Cassandra devrait vraiment apparaître comme une sauveuse maintenant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#220 2014-07-29 19:48:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

OK, cet homme était fou.
M'enfin ça, c'était pas nouveau -et Cassandra devait se le dire au moins une bonne dizaine de fois par jour facile-, et s'il ne l'était pas, il devait simplement être sacrement orignal, ou très naïf.
Mais connaissant Neal et son passé, elle pencherait plus pour la première solution: totalement barge.
Mais c'était mignon, alors elle n'allait pas s'en plaindre!

Cassy avait sourit a son protecteur lorsque ce dernier respira un bon coup avant de rentrer en vie scolaire, le jalousant légèrement d'ailleurs.
Lui il s'amuserait, mais si elle devait passer pour une "sauveuse", elle devrai retenir les quelques remarques acerbes qui lui brulaient la langue.
Pas pour aujourd'hui qu'elle allait provoquer les têtes décomposées de ses supérieurs.
Lorsqu'elle entendit la tasse se briser au sol, la jeune femme haussa un sourcil.
Son Neal avait-il été si insupportable dans sa jeunesse?
Nooon...! Non! Quand même pas!
...
Quoi que...
Écoutant les remarques de Neal, elle finit par rentrer au bout de la fin de la deuxième remarque.

-Voyons, Neal, commença la jeune femme en se pendant presque au bras de son Docteur, le regardant une lueur espiègle et sensuelle dans les yeux, et un sourire amuse. Laisse un peu cette cheeeere Madame Red ! Elle ne t'as rien demandé je crois, si? Enfin, passons.

Elle regarda enfin le directeur de la vie scolaire, le toisant légèrement du regard:

-Je voulais juste un mot d'absence, s'il vous plaît.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#221 2014-07-29 20:15:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Cassandra et Neal, les tireurs des bureaux XD)

-Neal-

Vous en avez marre des journées de boulot répétitives et monotones ? Vous voulez un peu plus d'action que faire le concours du meilleur lancé de boulette en papier dans la poubelle ? Contactez Cassandra et Neal ! Avec eux, c'est de l'action et une dépression garantie !

-Enfin, Cassandra, tu sais que c'est cette femme qui m'a donné ma première heure de colle pour avoir révélé que son mari la trompait avec la concierge ? Non respect de la vie d'autrui, un mercredi après-midi une semaine après ma rentrée en seconde. Et cela n'était que le début de longues années tout à fait charmantes !

Alors que son sourire moqueur s'élargissait au fil ds paroles, la CPE devenait de plus en plus blanche alors que son visage se décomposait.
Comment oublier ce sale gamin ?
Et dire que pourtant elle avait dû le féliciter quand il avait eut la meilleure note au bac lors de sa dernière année ...
Et la petite Cassandra semblait moins sage en la présence de ce dernier ! La pauvre petite, contaminée par cet insolent ...
Enfin, plus droit et moins sujet à la honte, le Directeur de la vie scolaire soutint le regard de la jeune femme en face de lui qui avait une soudaine poussée de confiance.
Mais intérieurement il se disait que les plaintes des professeurs n'allaient pas tarder ... A peine une demi-heure après chaque cours ! Ce fut donc dans un silence complet, se retenant de soupirer, que le directeur signa le billet de retard de la demoiselle.

-Je ne veux pas de grabuge aujourd'hui ou je préviens le proviseur.

Ce fut ses seuls mots avant qu'il n'aille se murer derrière son bureau, reportant toute son attention sur sa montagne de papier.

Et Neal ? Et bien il avait disparu comme un pokémon enfoui dans le sable ...
Non, en fait, il était déjà ans le couloir, faisant des signes de victoire à Cassandra, que seule elle pouvait voir ...



Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#222 2014-07-29 21:19:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Pourquoi as-tu fais Neal en bleuuuu? TxT en tout cas ça m'a bien fais marrer cette petite rencontre x)

Cassandra

Cassandra fit les yeux doux a Neal, s'amusant des réactions de la pauvre victime désignée du jour.
Et dire que ce n'était pas finit! Ils avait encore toute la journée !
Décidément, le lycée avec son Médecin avait une tout autre saveur!

-Charmante année pour qui? demanda-t-elle simplement, se demandant qui des enseignants ou du jeune homme avaient le plus souffert de ces années.

Cassy' se reconcentra sur le directeur de la vie scolaire, prenant avec un grand sourire le petit billet de retard.

-Merci Monsieur le Directeur!

Provocatrice? Nooon... Non!
... Bon, d'accord, un peu, mais juste un peu. Pour une fois qu'elle pouvait se le permettre!
Ce fut donc tout a fais calmement Qu'elle retourna dans le couloir, retrouvant Neal, un grand sourire aux lèvres, surtout amusée de la réaction de son protecteur.

-Tu t'amusais tellement qu'on aurait dit un diablotin dans une boutique de porcelaine! Mais tu as vraiment lâcher l'info que son mari la trompait? demanda la jeune femme surprise de comment il avait put avoir cette information.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#223 2014-07-29 21:22:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

dragon: et ash? Non car vu que yeul est dans ses bras, ça va être compliqué de la jouer si je ne sais pas ce que ash fait mdr. Et ne me dis pas que tu n'as pas d'inspiration, je n'accepte pas ce genre d'excuse, il faudra toruver mieux Catitiz_PDT_27

Je répondrai ce weekend, comme c'est ma dernière semaine de boulot.

Hors ligne

 

#224 2014-07-29 21:55:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je réponds tout à l'heure ! ^^Et pour le bleu c'est pas fait exprès XD

Mimi' : Dragon avait répondu avec Ash il me semble, mais elle avait tout perdu si je me souviens bien ^^' Et courage pour ton boulot Mimi !)

-Neal-

-Et bien je dois dire que je m'amusais assez à les rabaisser ... Mais en général ils avaient plus tendances à se manifester quand je voulais la paix, ce qui fait que nos conversations étaient plutôt ... Mouvementées ... Ca se terminait en général soit par la démission soit la dépression dans les plus gros cas ... J'avoue que je n'étais pas sans manque de respect pour les bâtiments, mais j'étais éxécrable et je visais là où ça faisait mal pour être tranquille ...

Dit-il, le regard un instant dans le vague.
Ses années de lycée n'avaient pas été les meilleures, mais à présent il en gardait peu de rancune, voulant surtout s'amuser et faire rire la jeune femme à ses côtés.

-POur l'info ? Hum ... Oui ! Ce n'était pas difficile à savoir, le village est petit. Il y avait une photo d'elle et de lui sur le bureau et le hasard à fait que la maîtresse de ce dernier habitait l'immeuble juste en face de moi. Et quand je regardais par la fenêtre, disons que j'avais une belle vue sur ce qui se passait ... Ils ne pensaient pas à fermer les fenêtres ...

Puis, avec un petit sourire en ocin, il ajouta :

-Et bien je dois dire que toi aussi tu es un petit diablotin quand tu le veux ... Mais je suis sûr que tu peux être encore meilleure !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#225 2014-07-31 09:41:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Non désolé Mimi :/ Vraiment j'avais fais un joli truc pour une fois et je l'ai perdu bêtement....
DOnc je te le fais ici et maintenant  è-é

Ash

Moui... Uroko, protecteur des "peuples de la mer"...
C'était quand même vachement présomptueux non?

-Ecoute le pro, Uroko le tout puissant te reprendra de mes bras s'il viens te chercher.

Allez savoir pourquoi, mais une sorte d'ironie trainait dans sa voix... Bon, passons.

-Tu te répètes. fit remarquer le jeune homme sans tonalité particulière. Est-ce que tu deviendrai sénile pas hasard?

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant un café ou Ash s'engouffra sans hésitation.
C'était le genre de café assez sombre, au néons clignotants, le genre ou on croisait des personnes peu recommandables, mais il semblait vide et le jeune chef de la Division semblait à l'aise et confiant.
Il avait dit non, que c'était surprenant comme QG?
Ash posa Yeul délicatement sur une banquette, avant de monter à l'étage grace à un escalier caché derrière un rideau, laissant Kaname et la merienne seuls.

Cassandra

-Les bâtiments? Tu vas me dire que tu les considérais comme des bâtiments faisant partis du lycée?

Ok, là quand même, ça la surprenait.
Mais bon, Neal était étrange, il devait aussi l'être enfant, même si moins. Alors dans un sens, c'était presque prévisible.
Pourquoi elle était encore surprise, hein?

-Oh, je vois! Sympa comme occupation, sale pervers! le taquina-t-elle en tirant la langue. Moi je voyais quelques chose de plus... de plus "intello"! Du genre que tu restais si tard après les cours que tu le voyais ceci ou cela, comme lui qui venait la chercher elle...

Cassy fixa Neal dans les yeux, avant de demander:

-J'ai trop d'imagination tu crois? Je dois me faire soigner Docteur?

Puis son Docteur la défia de faire mieux question diableries...
Ce à quoi Cassandra répondit en faisant la moue:

-Moui mais si tu ne m'en donnes pas l'occasion...! Et puis, si je veux "sauver" les pauvres personnes "innocentes" de ce lycée, il vaut mieux que je ne les enfonce pas plus! Puis je suis sûre que je suis incapable de monter à ton niveau, et tu le fais bien mieux que moi, alors je te laisse le sale boulot!

Bon, ok, il s'amusait. Ok, elle l'enviait un peu, mais ce n'était pas naturellement son genre, donc elle allait évidement s'amuser pour une fois qu'il l'accompagnait, mais elle resterai tout de même dans le "calme".
Elle avait la chance de pouvoir repasser ses examens alors qu'elle n'en avait plus l'âge, elle ne voulait tout de même pas risquer de tout perdre...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr