Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-07-21 23:05:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je répondrai demain, là je dois aller dormir (<-- pour cause de mère grognon voulant que j'éteigne le modem) ^^'
Dragon, demain je réponds ici et tout de suite après, je m'attaque à tous mes pavés que je dois faire sur Il était une fois XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#177 2014-07-21 23:16:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Owiiii *^*
Demain, tu peux être sûre que je vais t'attendre au tournant Catitiz_PDT_12

Dors bien ma Nonah =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#178 2014-07-22 06:12:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

j'adore yeul fait une brève apparition sur le côté terrestre avec une fille très bizarre, Elle a foutu du sang partout et personne ne voit rien mdr.

Hors ligne

 

#179 2014-07-22 10:47:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ah c'est sur la Terre? 0.0
J'ai cru qu'elle restait en mer, j'avais même hésité a ce que Nori' la voit '-'

Désolé, je changerai ça dans le prochain message de Ash ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#180 2014-07-22 11:22:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Me voilà ! ^^)

-Kaname-

-Deux. Deux absents. Je note.

Deux départs précipités.
Et bien, l'administration risquait fortement de ne pas être contente. Mais cela ne le concernait, la seule chose qui l'intéressait était qu'il restait encore des membres marins pour qu'il puisse voir comment ils évoluaient dans un milieu purement terrestre.

-Je suppose que c'est normal ... Quoi de mieux que la Division la plus hostile aux marins pour s'assurer qu'aucun problème ne soit crée ? C'est contradictoire mais pourtant la meilleure méthode ...

Puis, il sortit son portable, semblant noter les paroles de Ash concernant l'adolescent. Pourtant, quand son interlocuteur évoqua rapidement Uroko, le visage de Kaname s'assombrit, son regard surtout.
Il existait bel et bien un différent entre ces deux-là.

-Je vois, l'équilibre est donc précaire et fragile. Peut-être que ce sont justement des adolescents rebelles d'un autre village qui n'accepte pas la décision de Shioshishio d'envoyer leur camarades ici. Il y a toujours des réfractaires à tous, surtout les jeunes. Ils ont tendances à ne pas penser à ce qu'ils font, trop insouciants et pourtant dangereux ...

A peine eut-il dit cela, qu'une créature marine sortit de l'eau avant d'y retourner, semblant avoir à un problème avec la lumière du soleil. Aussi, une Yeul ne tarda pas à se présenter à son tour, ensanglantée. La jeune femme s'effondra avant de tenter de retenir sa compère qui replongea dans l'eau.
D'un pas pressé, Kaname s'avança jusqu'à Yeul avant de la saisir doucement pour lui permettre de regagner l'eau salée et ne pas abîmer plus l'Ena de la demoiselle. Voyant que la blessure était sérieuse, il lança un regard à Ash, tenant toujours l'habitante de la merpar les aisselles pour ne pas la laisser sans appuie..

-J'ai comme l'impression qu'une de ces fameux réfractaires vient de se manifester et que Yeul a essayé de l'en empêcher. Elle est sérieusement blessée, est-ce que tu auras une trousse de secours à ta base ?



-Uroko-

Le sourire d'Uroko s'élargit quand sa petite protégée laissa échapper une répliqua bien placée. Et bien, quand elle le voulait, Aoi était capable de dire des choses réellement cassantes.
Pas blessantes puisque Uroko semblait plus amusé que peiné par ces mots.

-Et bein, ma petite Aoi, tu vois que j'ai réussi à faire sortir ton petit démon intérieur ! Je dois avouer que si tu avais ce comportement à longueur de temps, tu ferais un ravage parmi les garçons. Je les vois bien t'appeler la reine de glace !

Dit-il alors que la dîte peut-être-reine-de-glace se faufila dans la cuisine pour échapper à cette conversation certainement.
Néanmoins, elle ne s'était pas excusée et c'était un bon point, un très point.
Et aussi étonnant.
Mais Uroko s'en félicitait plus qu'autre chose, ayant d'ailleurs un sourire rassurant qu'elle ne vit pas, ne l'ayant pas son champs de vision. Aoi avait de l'assurance, pouvait en avoir à foison, mais quelque la gênait. La seule chose à faire était de l'amener à briser ce mur par elle-même et enfin la demoiselle pourrait vraiment être elle.
Ne plus être enchaînée par la peur d'avoir une mauvaise image aux yeux des autres.

-J'espère que ça sera bon, tu me dois au moins bien ça !

S'exclama un Uroko amusé, son éternel sourire moqueur aux lèvres. Le gardien savait que l'adolescente avait de temps en temps préparé des plats en cachette.
A vrai dire il savait tout ce qui se passait dans l'océan.
Mais il ne lui avait pas parlé, la laissant garder ce petit secret. Même si certains des dits plats sentaient vraiment bons et que parfois il avait vraiment eut envie de la surprendre pour avoir le plaisir de se régaler par la suite.
Comment devenir l'ami d'Uroko ? Parlez à son ventre et vous aurez gagné !

-Tu cuisines pour moi comme ma petite femme ... Mais c'est vrai, n'ai-je pas dit que je te kidnappais pour que tu sois ma petite femme aujourd'hui ? Et ma petite femme qui commence à devenir historienne ... Si l'établissement scolaire n'avait pas fermé, tu aurais pus devenir professeur sans aucun doute ! Enfin, c'est toujours possible de devenir professeur d'histoire maritime au cursus scolaire terrestre ... Mais bon, tu as choisis de devenir ma mignonne petite prêtresse, je ne vais pas essayer de t'en dissuader !

Traduction : Regarde les possibilités d'avenir que tu as encore devant toi avant de devenir prêtresse ...
Si Norinonoka n'arrivait pas à la faire changer d'avis, Uroko n'abandonnera pas pour autant. Même si il faisait confiance sur ce point au jeune homme qui n'aimait pas savoir son amie en la présence de l'Ecaille.

-Pas besoin de croire que tu es prétentieuse en ma présence. Je veux justement que tu t'affirmes et si tu le dis, c'est que tu as raison, non ? Sa concerne ta propre personne, je ne vais pas chercher à te contredire alors que je ne suis pas toi ! Et, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas une fille ...

Ajouta t-il avec amusement, riant intérieurement à s'imaginer en fille. Il avait déjà les longs cheveux ... Bon, très rebelles mais quand même. Et vu ses muscles, il aurait certainement une grosse poitrine, ce qui ne serait pas déplaisant aux yeux des hommes ...

-J'aurai certainement été une fille qui aime les filles. Une fille canon qui plus est ... Peut-être que je devrais chercher à me reconvertir ...

Bref, divagation fort étrange à part, le regard du protecteur s'assombrit.
Ainsi elle désirait tout le contraire de lui ...
Certainement parce qu'elle ne mesurait pas la portée de ce que cela représentait. Mais si elle savait ...
Enfin, ferma les yeux un instant, il chassa bien vite ces pensées pour les réouvrir, déclarant :

-Tout le contraire de moi ? Je crains de ne pas comprendre ! Explique-toi ou je te colle un de mes fameux poisson !

Puis ce fut Norinonoka qui fit son entrée.
Etrangement, cela n'étonna pas Uoko, qui leva tout de même un sourcil surprit pour feindre l'étonnement.

-Aoi, ton prince charmant est là ! Sans limace, l'invasion n'a pas encore commencé !

Prévint-il la jeune fille de l'arrivée de son meilleur amie avant de tourner son attention sur ce dernier qui semblait légèrement récalcitrant à être ici.

-Et bien mon petit Nori', c'est une surprise de te voir ici ... On dirait bien que l'amour gagne sur tous les sentiments, y compris le dégoût de venir ici !

Uroko met les pieds dans le plat.
Uroko est sans-gêne.
Uroko un jour va se faire tuer ...
On pourrait presque en faire des aventures pour livres enfantins. Mais c'était vrai que cela ne le dérangeait pas de dire haut et fort les sentiment de l'adolescent à Aoi. Après tout, si elle venait à s'en rendre compte, peut-être Norinonoka sera en mesure de lui retirer cette idée de devenir prêtresse en tête.

-Hum ? Ah, la cuisine ... J'espère, j'espère ... Mais je suis certain que ma petite Aoi est bonne en cuisine !

Autant feindre de ne pas savoir la vérité, comme toujours ...
D'ailleurs, l'Ecaille jeta un regard sur le feu sacré qui n'avait pas réagi à l'arrivé de l'originaire d'un autre village.
Tant mieux, le Dieu de la mer semblait s'être endormit à nouveau.
Se levant pour rejoindre son nouvel interlocuteur, le visage pour une fois sérieux mais le regard emprunt d'une certaine tristesse, l'Ecaille lui souffla quelques mots à l'oreille :

-Si tu tiens vraiment à elle, ne la laisse pas s'éloigner de toi. Conquis-là, et arrache-la moi si tu juges que cela est mieux pour elle. Dans tous les cas, ça l'est, mais je ne peux pas la forcer à ne plus venir ici ...

Uroko semblait cacher quelque chose ...
Mais sans plus autre explication, il prit son élan sur le sable avant de nager vers la surface, sentant le sang de Yeul se répendre dans la mer.

-Je reviens, il me semble que Yeul n'a pas sut gérer correctement ses bétises.

Oui, Uroko savait pour les activités secrètes de Yeul.
Il savait car rien ne lui échappait dans l'eau. Ainsi donc, l'existence de Lulu ne lui était pas inconnue.
Il avait laissé Yeul agir comme bon lui semblait, faisant ce qu'elle avait à faire temps que cela ne dérapait pas, mais maintenant, la jeune femme ne semblait plus en mesure de contrôler sa création qui devenait un risque certain pour le village.
Aussi, il rejoignit la chose concernée, l'être qui n'était jamais née. Le feu sacré qu'il tenait s'agita et une barrière de flammes bleues neutralisèrent la jeune femme.

-Lulu, n'est-ce pas ? Et bien, je suppose que nous aurions dû nous rencontrer en d'autres circonstances. Mais Papy est très en colère de ce que tu as fais. La progéniture ne doit jamais se retourner contre le Créateur.



-Neal-

Au départ, Neal n'avait accepté ce cas que par sa rareté évidente.
Mais en dehors de ces crises se trouvait une jeune fille qui n'avait rien demandé, n'aspirait qu'à être normale et voyait sa vie partir en fumée à cause de sa maladie qui gagnait de plus en plus de terrain.
La premier moyen était de redonner l'envie de se battre à cette enfant qui était désespérée.
Une envie de se battre qui se gagnait par les conversations.
Très courtes et rares au début, parfois ils ne se disaient simplement rien, mais elle devait forger une certaine confiance en Neal.
Une confiance qui ensuite inspirerait la curiosité et ensuite l'envie d'être plus présente pour en savoir plus, pour être bien.
Ce fut donc ainsi que Cassandra avait peu à peu reprit conscience, ses moments de lucidité s'allongeant et devenant de plus en plus fréquent.
Mais cela ne suffisait pas.
Et au fil du temps qu'il apprenait à connaître la possesseur de ce regard bleu foncé si intriguant,s'apprenant lui-même à se connaître en découvrant de nouvelles émotions éveillées par cette demoiselle, Neal avait mit au point un moyen pour neutraliser ces crises.
Efficace, encore aujourd'hui, mais pour combien de temps ?
Alors si sa présence l'empêchait de rechuter, il resterait toujours à ses côtés. Car elle était plus qu'une patiente, elle était une amie, une personne à qui il tenait assez plus qu'à sa propre vie ...

-Le seul à t'avoir sauvé ? Je dirai plutôt que nous nous sommes tirés du gouffre ensemble. Je t'ai donné les armes pour combattre, mais toi tu m'as donné les émotions qui m'ont perdu de me découvrir. Je pensais être totalement immunisé face aux émotions, mais une certaine Cassandra m'a sauvé d'un avenir seul et de folie. J'aurai très bien put finir par devenir fou à penser ainsi par les sciences ... Donc,je ne t'ai pas sauvé, mais nous nous sommes sauvés ... Je te rappelle que si tu n'avais pas cherché à reprendre ta vie en main, je n'aurai rien réussi du tout.

Dit le scientifique avec un sourire sincère avant d'ouvrir les bras en grand avec une expression un peu plus extravagante :

-Alors viens ma petite sauveuse que je te fasse un gros câlin ! Sans toi, j'aurai fini comme un vieil homme crade et cinglé ayant perdu toute sa beauté naturelle et ne travaillant plus sur des projets aussi passionnant qu'aujourd'hui alors ... Je te dois ma santé physique, ma santé mentale, et tout le reste !

Un peu plus et il courrait ainsi, les bras ouvert, après la pauvre jeune femme.

-C'est propre chez toi, je ne dis pas le contraire ! se défendit le jeune homme simplement la poussière est très riche en informations ! Ce n'est pas ma faute si je veux tout savoir de ton mode de vie, tu sais que je ne peux pas lutter contre !

Puis elle le poussa dehors avant de prendre la direction du lycée.
Le lycée ... Argh !
Un endroit ennuyeux et totalement dépouvru d'intérêt à ses yeux. Il faut dire que dans son adolescence il n'avait ps cherché la compagnie des autres et repoussait tous ceux qui se présentaient gentillement à lui.
On dit même qu'il était une canaille et jouer avec le mental de ses enseignants jusqu'à les pousser à la dépression avec indifférence ...
Autrement dit, Cassandra avait sauvé aussi la santé mental de gens qui lui étaient inconnus !

-Maniaque, maniaque ... Tu peux parler ! Si je ne l'étais pas, j'aurai fait explosé mon laboratoire depuis longtemps ! La science requiert toute l'attention et de la précision, demoiselle, tu devrais le savoir depuis le temps !

On aurait presque put lui mettre des lunettes rondes, une barbe, et il aurait fait le professeur Tournesol de Tintin ...

-D'ailleurs, tu vises quel genre d'études après le bac ? Tu ne vas pas m'abandonner, hein ? Si je remet mes lunettes, mes gants, ma blouse, et je ne t'ouvrirai la porte que le jour de tes 100 ans ...

Puis il sembla avoir une révélation ...

-Une vieille Cassandra ... Je te vois bien en mémé hargneuse, avec un petit roquet, qui martyrise ses infirmières en leur donnant des coups de cannes si le ménage n'est pas assez bien fait, et leur faire laver tes grands tapis à la main ... Une petite tyran toute fripée !

A vrai dire, la proximité de la jeune femme ne le dérangeait pas.
Ca lui paraissait même tout naturel à vrai dire.
On aurait bien put les prendre pour un petit couple qu'il n'aurait pas démentit, jugeant cela pas vraiment nécessaire.
Et puis, intérieurement, il était heureux que sa petite Cassy n'avait pas de petit copain, au moins il n'avait pas à la partager avec un inconnu aussi bien stupide que bourré d'hormone et qui risquait de la faire souffrir.
De la possessivité ? Certainement.
Il dénigre les jeunes gens d'zujourd'hui ? Evidément !
De l'amour ? Peut-être pas ...
Mais il tenait plus à sa Cassandra qu'il ne l'avouera.
En résumé ... Une situation bien complexe !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#181 2014-07-22 12:02:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

C'eeest trooop meugnooon *^* Je réponds à IEUF la (je sens que tu vas poster avant moi et que je vais devoir tout recommencer mais tant pis x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#182 2014-07-22 12:10:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Ne t'inquiète pas Dragon, tu peux poster en toute quiétude, mes réponses ne sont pas encore prête XD Je posterai sur IEUF certainement cet aprèm mais pas maintenant ! ^^ (<--cause passage d'aspirateur XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#183 2014-07-22 13:07:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra (j'aime bien ce prénom parce que ça me change de l'idée que j'avais avant de "Cassandra" avec Dr.Who ^°^ Même si au bout de la saison deux, on l'aime bien, Cassandra la dernière humaine ^^)

La jeune fille ne dit rien tout du long du petit discours "nous nous sommes mutuellement sauvés" de Neal, se mordant légèrement la lèvre alors qu'il insistait sur le fait qu'elle aussi y était pour quelque chose.

-Et bien... On dirait que j'ai fais du bon travail alors, tu es très sentimental à présent! J'espère que tu ne vas pas devenir "fleur-bleue" non plus! Ca serait beaucoup trop pour moi la!

Traduction: ce que tu as dit est très beau, mais je ne te l'avouerai jamais! Oublie!

-Disons donc que nous sommes quittes, sauf que moi, j'ai déjà finis mon travail contrairement à toi qui va devoir me supporter encore un peu! Quoi que... c'est peut-être moi qui suis à plaindre? demanda-t-elle un sourire espiègle bien que calme aux lèvres. Et puis non, je t'aime comme tu es, et je te supporterai bien des dizaines d'années encore volontier.

Puis Neal écarta les bras...
Pour faire un calin. Ce qui arracha un soupir amusé à la jeune femme, ce qu'il pouvait être gamin tout de même!
Cassandra s'approcha calmement de Neal, se pendant à lui en croisant ses bras autour de son cou, avant de lui déposer un "bisou" sur la joue -bien qu'elle aurait put directement sur la bouche, mais elle n'avait pas trop envie de se compliquer la vie, là maintenant-.

-Ca te suffit, Docteur? s'amusa un peu la jeune en se détachant de son ami. Allons-y maintenant, ce n'est pas en me mettant en retard que tu vas réussir à quoi que ce soit.

Après cela, ils étaient partis, alors que Neal se plaignait, encore!
Ce qui décocha un léger sourire à la Lycéenne:

-Peut-être, mais la vie n'est pas un gigantesque laboratoire tu sais? M'enfin, je pense qu'essayer de te faire changer sur ce point est impossible non? Mais tant pis, c'est amusant de te voir tout examiner. Et je te connais très cher, je sais très bien que tu ne peux t'en empêcher, pas besoin de me le rappeler toutes les heures tu sais?

"Je suis un génie!", "Je dois chercher!", "Il y a pleins de choses à faire dessus", oh oui, ça elle en avait à toutes les sauces, mais il restait lui même, du coup ça allait.
Et puis, cela ne la dérangeait pas plus que cela.
Puis son Neal lui demanda quel genre d'étude elle comptait faire après le lycée, ce qui la laissa perxplexe une bonne minutes, enfin, après qu'il ait fais son cirque comme à son habitude évidement.

-Déjà, c'est très mignon les roquets! Je t'interdis de les utiliser comme source d'hargniosité! défendit la jeune femme, pas crédible du tout avec son vocabulaire peu français et son sourire en coin. Et ensuite, de quel droit te permets-tu de me voir en grand-mère ronchon? (vengeance d'Hansel peut-être? x) On a un problème avec les grands-parents nous hein x] )Qui te dis que je ne serais pas une mamie gâteaux qui les ratte à chaque fois? Hein? Invente le voyage dans le temps, après on en reparlera! dit la jeune femme en boudant légèrement, croisant les bras en détournant le regard, sachant pertinemment que ça ne durerait longtemps.

Lorsque Cassandra avait parlé du voyage dans le temps, elle était sérieuse! Neal en était capable s'il utilisait son talent dans ce genre d'expériences, donc sérieusement, ils en reparleraient lorsqu'il aura découvert la formule du moins.
Pourquoi voyager dans le temps? Ils étaient très bien ici! QUoi que peut-être aurait-il été intéressant d'aller voir son Neal enfant, petit hargneux à mordre lassivement le premier qui lui parlerait.
Un peu de tendresse lui aurait fais quoi? Des rougissements suivis de cris d'indignations?
Mmmh... *dragon à une idée *3* * C'était à voir tout ça. (et moi j'ai une image *^* ou y a Sebby femme et enfant x) et là il est que enfant, mais trop chou *^* )

Son esprit revint ensuite sur ses études supérieures si elle en faisait...
C'était un sujet délicat, elle était folle ou schizophrènes d'après certains, elle avait raté de nombreuses années de cours, et c'était une chance d'avoir put reprendre les cours. Cependant, beaucoups de choses évidentes lui échappaient, tables de multiplications, divisions, les temps surtout et la conjugaison.
Les sciences, avec Neal comme Docteur qui en parlait souvent naturellement et sans aucunes raisons, elle tenait le coup, mais pour ce qui était des matières "basiques", elle avait réellement du mal.

-Pour mes études, je n'ai aucunes idées. Je pense que je devrais m'en passer, mais si j'en fais, ne t'inquiète pas, je te prends dans mes bagages! Ne t'imagine pas que je vais te laisser te prélasser ici!


(je poste déjà ça, peur de perdre mon pavé ;^; )

Ash

Ash ne dit d'abord rien, lançant un regard noir à Kaname.

-Nous n'y sommes pas hostiles. Nous craignons de quels problèmes ils pourraient causer en venant ici. Cela aurait put être des humains de terre, j'y serais aussi "hostile" qu'à présent, ne te méprends pas. Parc contre, ton hypothèse est plausible, mais il nous faudrait des renseignements depuis la mer, ce que je n'ai pas. Je pense que c'est pour cela que nous n'arrivons à contrôler ce qu'il se passe.

La dernière phrase lui faisait du mal à seulement la dire, et l'avouer était encore plus douleureux. Mais c'était vrai.
Ils n'avaient pas suffisement de cartes en main pour être utiles.
Puis Yeul sortit de la mer ensanglantée (je n'était pas au courant que c'était elle qui saignait '.') et Ash s'en approcha calmement en observant tranquillement autour de lui comme s'il se baladait.
Sauf qu'il observait précautionneusement d'ou pouvait venir le danger, d'ou elle pouvait venir simplement, mais ne trouvant rien, il se rapprocha plus rapidement, l'observant avec son oeil avisé, bien qu'il se doutait que Kaname était surement plus apte à la soigner.

-Nous avons tout ce dont tu as besoin, mais ne t'attends pas à une base suréquipée. Nous ne somme qu'un petit groupe légalement non-déclaré, même si tout le monde nous connait.

Et sans en dire plus, il prit délicatement la marine avant de la porter dans ses bras, comme un Prince sauvant sa Princesse.
Sauf qu'il n'était pas un Prince, elle, pas une Princesse, et qu'il ne l'aimait pas plus que cela.

-Dépèchons nous, je n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose. dit simplement et froidement le jeune homme bien qu'une pointe d'inquiétude s'entendait dans sa voix.

Comme à chaque fois que quelqu'un était en danger, même si cela pouvait s'interpréter autrement.


Norinonoka

Sans limaces? Et bien, c'était charmant!
Vraiment!
Nori' plissa le nez, comme gêné, d'être appelé ainsi ou d'être ici, allez savoir.
Voir peut-être les deux?
Enfin passons.

-Je vais simplement ne pas essayer de comprendre ce que tu viens de dire, je ne pense pas que je le pourrait de toute façon! soupira-t-il avant qu'Uroko ne tente de le gêné en abordant le sujet de l'amour. Je ne suis pas dégouté par cet endroit contrairement à ce que tu penses savoir! se défendit le marin en gardant la tête haute, fixant la cuisine pour ne pas avoir à croiser le regard sûrement moqueur de l'Ecaille. Je suis simplement venu chercher Aoi qui était censé me rejoindre chez moi pour que je l'accompagne sur Terre... Mais apparement, elle n'avait pas très envie d'y aller, ou elle s'est laissée distraire, va savoir.

Uroko fit ensuite part de son avis sur la cuisine de la jeune fille, ce qui fit naître un léger rictus sur les lèvres de Norinonoka.

-Tu es certains ou tu le sais? En tout cas, je peux confirmer tes "impressions", ce qu'elle concocte est vraiment très bon.

Le jeune homme se tut, ne bougeant toujours pas de la ou il était, comme n'osant pas s'avancer dans cette demeure qui n'était pas la sienne, mais celle d'un représentant du Dieu de la Mer en lui même.
En vérité, s'il n'y avait pas eu Aoi, il aurait probablement beaucoup respecté le porte-parole et bras droit du Dieu, ce qu'il faisait d'ailleurs, et il n'était pas vraiment contre que son "amie" le cotoie.
Non, ce qui l'agaçait, c'était qu'elle ne se rendait compte qu'elle était mortelle, et pas lui, qu'elle veuille passer du temps, beaucoup de temps, à ses côtés, que pour elle ça pourrait durer des années, de longues années, que pour lui ce serait égal à un petit mois tout au plus pour le long de sa grande vie.
Evidement, il y avait aussi de la jalousie à cela, mais pas autant que l'on pourrait l'imaginer.

Puis Uroko lui... lui expliqua qu'il se devait de la conquérir?
Norinonoka regarda ce dernier en fronçant les sourcils, sentant très bien à quel point cela lui faisait mal à lui aussi de savoir ce que lui même savais, du moins, Nori' le pensais.
Uroko appréciait voir aimait la jeune fille, c'était évident, mais il la laisserait au Marin s'il insistait.
C'était une belle pensée, vraiment.

-QUe prépares-tu? demanda simplement le jeune homme en fixant dans les yeux l'Ecaille. Tu sais bien qu'elle tient trop à toi pour que je convaincs aussi vite que cela de ne plus venir, ce qui est franchement impossible. Alors pourquoi aujourd'hui, tu me le dit si brutalement?

Alors que l'Ecaille allait s'en aller, justement, Nori' le retint fermement par le poignet, du moins quelques secondes:

-Que t'as dis le Dieu de la Mer pour que tu doives laisser de côté Aoi? Cela la fera souffrir si tu pars, ou quoi que ce soit, tu le sais, alors j'espère pour toi que tu m'apporteras des réponses. Pour elle.

Il lâcha ensuite Uroko, réfléchissant à ce qui avait bien put se produire dans sa tête pour qu'il "accélère" le fait de se détacher de sa jeune amie.
Une catastrophe naturelle? Trahison? Besoin de partir pour une quelconque raison?
Il allait mourir?
Il y avait énormément de possibilités, et le jeune homme ne savait franchement pas par ou commencer.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-22 13:48:22)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#184 2014-07-22 16:32:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Je prépare ma réponse ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#185 2014-07-22 16:39:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(D'accord Nellie ! ^^ Je finis de répondre sur Il était une fois (enfin, ça va encore me prendre un peu de temps XD A moins que je fasse ma réponse de Kuro en même temps ...) et Sebastian pourra traumatiser Grell à vie XD )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#186 2014-07-22 17:11:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(lol dragon c'est sa création qui est retournée dans l'eau, yeul saigne car sa création l'a blessée en se sauvant et yeul tente de la rattraper sans succès)

~Yeul~

La jeune fille ne laissa rien paraître mais au fond elle bouillait. C'était une expérience ratée et en plus elle ne pourrait pas la supprimer sans créer de guerre, il fallait donc trouver une solution et éduquer sa créature, ce qui ne semblait pas gagner surtout que cette dernière était d'apparence plus âgée qu'elle, la jeune fille posa son poing au sol. C'est alors que kaname s'approcha d'elle, elle leva les yeux de ce dernier qui l'emmena dans l'eau salée.

La jeune fille ne savait pas que uroko l'avait laissé faire quoiqu'au fond elle s'en doutait car rien ne pouvait lui échapper. Si cela avait été une autre personne ce n'est pas sûr qu'il l'aurait laissé faire.

La jeune fille remercia kaname de l'avoir remis à l'eau pour qu'elle s'en remette mais ce n'était pas gagné et avec uroko qui semblait réagir. Elle aperçut au loin Uroko qui semblait être à la poursuite de sa crétaion.

Je vais avoir des ennuis murmura-t-elle.

Deux personnes pour me soigner mais quel honneur... dit-elle regardant les deux jeunes hommes qui paraissaient inquiets enfin au son de leur voix ou en apparence car cela l'étonnait qu'ils puissent s'inquiéter pour elle.

Puis Ash la porta comme une prince. Lui n'était pas un prince certes, mais que savait-il de Yeul? Que savait-il de ses origines? Peut-être était-elle une personne importante?

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

La créature savait qu'elle était recherchée, elle était un peu perdue ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait mais une chose était sûr maintenant qu'elle vivait elle ne laisserait personne faire d'elle une prisonnière. Elle en ferait qu'à sa tête et n'obéirait à personne. Après tout elle avait été crée et ne devait obéissance à personne. Elle épargnerait simplement Yeul mais ne regrettait pas d'avoir blessée cette dernière. Elle l'avait mérité. La jeune créature n'était pas une poupée barbie!

Alors qu'elle continuait son exploration écartant toute personne sur sa route violemment, elle fut rattrapée et surtout neutralisée par des barrières bleu ce qui agaça la jeune femme.

Tu crois que cela va m'arrêter?

Elle regarda l'individu, elle ne connaissait rien de son milieu et savait juste que yeul l'avait crée.

C'est le nom qu'on m'a donné? Sérieux il n'y avait pas mieux... soupira-t-elle d'un ton nonchalant.

Ne me traite pas de progéniture...Créer certes mais personne n'a de droit sur moi, personne ne peut me dominer, j'ai autant le droit de vivre que vous autre. Papy? Quelles sont encore ces c******. Que dois-je faire pour être tranquille? Je n'ai peur de rien ni de personne et encore moins de toi! Alors dégage de mon chemin. Oui Lulu n'était pas un exemple d'amabilité mais peut-être qu'Uroko verrait ça comme un défi pour sa perversité quoique là ce serait vraiment trop pervers vu qu'il se désignait comme son papy? Lulu ne savait même pas ce que cela signifiait.

Hors ligne

 

#187 2014-07-22 17:24:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

- Un ravage ?

Elle avait failli en faire tomber sa spatule. « Les garçons aime bien qu’on soit méchantes avec eux ? » Demanda-t-elle innocemment. Méditant ses paroles, et revint à ses fourneaux. Plus que quelques minutes avant que sa préparation ne se termine.

- Je ne pense pas … Je n’aimerai pas que l’on me remonte les bretelles toute la journée.
Enfin, c’est ce qu’Uroko faisait mais gentiment bien sûr … Pour elle il lui montrait juste le chemin.

Il lui dit ensuite espérer que le repas soit bon. Elle eut un petit sourire, regardant la casserole comme si c’était la chose la plus importante. Il ne fallait surtout rien rater. C’était un simple curry mais avec quelques ingrédients spéciaux qu’elle avait rajouté pour une meilleure texture et plus de goût.

- Je l’espère aussi, Uroko-sama !

Que cela vous détende, de plus, pensa-t-elle. Elle avait bien vu que depuis le début de la journée Uroko passait de l’amusement à la mine sérieuse.

Aoi écouta respectueusement les paroles d’Uroko. La jeune fille pouvait être très naïve au sujet de l’amour, quand quelqu’un lui expliquais une chose ainsi, elle n’était pas dupe. « Uroko-sama. » Elle l’avait laissé parler, mais ce nom avait été dit d’un ton … Catégorique. La jeune fille posa sa spatule et sortit calmement les assiettes. « Je vous l’ai déjà dit. Si j’ai bien une qualité c’est de ne jamais revenir sur ce que je dis …Cessez donc de parler de tout cela. » De temps à temps elle se comportait comme une véritable adulte, qui contrastait vraiment avec son côté gamine et pleurnicheuse.

Le fait qu’il lui dise qu’elle n’était pas prétentieuse la rassura.

- Alors ne me contredisez pas sur mes choix Uroko-sama. Vous le dites vous-même.


Elle  eut une grande inspiration et laissa couler cette discussion. Revenant à quelque chose de plus joyeux et amusant. Aoi imagina donc Uroko en fille et fit la grimace. Elle ne voyait que l’imposante poitrine, et geint en observant la sienne.

Mais ce petit moment ne dura que quelques secondes. Uroko parlait à présent de ce fameux souhait qu’elle formulerait à une limace au ventre rouge. Aoi, pourtant, ne voulait pas lui expliquer. De frustration, des petites larmes vinrent se former au coin de ses yeux. Puis ce fut le silence total. Intriguée, la jeune fille s’apprêta à rejoindre l’écaille du Dieu de la mer quand ce dernier l’appela, parlant d’un certain prince charmant … Qui n’était autre que Norinonoka.
Alors qu’elle voulait se jeter sur le jeune homme, la discussion qu’il entretenait avec le gardien du village la fit se raviser. Et elle observa silencieusement ce qu’il se passait, préférant ne pas intervenir.

Appuyée contre la chambranle de la porte, ils semblaient l’avoir oubliée quelques instants.
Ils parlèrent de sa cuisine. Puis Uroko souffla quelques mots à l’oreille de Kaito, qu’elle n’entendit pas. Elle était curieuse, mais pas assez folle pour s’avancer et se faire repérer : elle resta donc à sa place. Mais ce qu’elle entendit lui glaça le sang. Quelle était cette histoire ? La convaincre de ne plus venir ? La laisser ?

Son cœur battait à la chamade.

Et ensuite Uroko s’en alla, laissant Norinonoka et elle seuls dans le temple. Même si elle pouvait le rejoindre à présent, elle ne bougea pas d’un pouce et se laissa glisser contre le mur à côté d’elle, les jambes relevés contre sa poitrine.

Devant elle la casserole se mettait à bouillir trop fort, mais elle n’y fit pas attention.
La jeune fille réfléchissait. Gênait-elle Uroko ? Est-ce que le fait de la voir tout le jour le blesse plus que ça lui fait du bien ? Evidement… Elle savait que simplement le fait d’exister lui faisait du mal. Mais elle n’en pouvait rien… Dès toute petite elle s’était accrochée à lui et à présent, se détacher lui paraissait impossible. Sa naïveté d’enfant lui avait fait penser qu’elle aurait pu rester avec lui pour l’éternité … Mais la vie n’était pas ainsi. Et maintenant elle lui proposait de rester avec lui 24 h sur 24 au temple. Elle était une personne horrible.

La casserole débordait de plus en plus, mais il fallut encore quelques secondes à la jeune fille pour s’en rendre compte.

Soudainement elle se releva. Mais prise de panique, à la place d’éteindre le gaz elle tenta de déplacer la casserole.  Cette dernière était à quelques centimètres de la plaque quand les mains d’Aoi la lâchèrent soudainement et qu’un hurlement lui échappa. Les mains brulées, Aoi se recroquevilla sur elle-même alors que la casserole tangua dangereusement vers elle. Puis tomba. Fort heureusement juste à côté d’elle, mais les éclaboussures la brulèrent un peu partout, la faisant de nouveau hurler. Un nom cette fois-ci. « Norinonoka ! » 

http://img11.hostingpics.net/pics/844223Kiruban.png

Kirua rejoignait tranquillement son abri, porté par les courants. Mais il fut forcé de s’arrêter, quelque chose l’ayant percuté de dos. Sonné, il ne vit pas tout de suite que c’était une personne. Enfin du moins, en apparence.

Le jeune homme fronça les sourcils. Puis se fit de nouveau bousculer. Par Uroko cette fois.

- Non mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce que vous faites ?


Quand la jeune fille fut entourée de flammes bleues, il eut le réflexe de s’approcher du protecteur du village. Et sursauta quand elle s'en défit.

[J’incruste Kirua x) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#188 2014-07-22 18:01:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ornelle tu peux faire la bannière de Norinonoka? ^^

Tu veux mettre mon Nori' dans la gêne ou quoi? è-é Par contre tu m'expliquera comment tu veux mettre le gaz dans de l'eau '-' Et comment une casserole peut tomber et éclabousser vu qu'on est perpetuellement mouillé '-'
Normalement ça fais que réchauffer l'eau autour non? è-é *perdue*

Norinonoka

D'accord.
Pour la première et dernière fois, du moins il l'espérait, Norinonoka avait laissé Aoi à part.
Il n'avait absolument pas l'habitude de faire cela, mais le soudain comportement d'Uroko l'avait inquiété, et pas qu'un peu. Si lui même s'en fichait un peu, il s'inquiétait tout de même, et puis, si il faisait quelque chose de grave, ou s'il l'abandonnait, Aoi allait en souffrir.
Et il avait raison.
Le jeune homme sentit l'eau bouger dans son dos, et lorsqu'il se retourna, il retrouva une Aoi totalement dévastée.
Nori' s'avança pour lui parler, mais elle se relevait déjà pour reprendre sa cuisine qui s'impatientait, mais tout tourna au cauchemar sans qu'il ne puisse rien y faire.
La casserole finit par tomber tout prêt de la jeune fille, et le Marin se jeta près d'Aoi pour la prendre délicatement et l'éloigner, allant la déposer dans la pièce principale avec douceur mais hâte, cherchant de ses yeux paniqués une trousse de secours, ou quoi que ce soit qui lui serait utile.
"Bon sang bon sang...! Ou elle peut-bien être?" pensa-t-il, paniqué.
Il se mit à fouiller a divers endroits, espérant qu'aucunes malédictions ne se cachait derrière tel ou tel coussin, tapi, ou rideau, avant de finalement la trouver avec un soupir de soulagement.
Nori' nagea rapidement vers son amie, lui appliquant de la crème sur les parties brulées, légèrement géné de devoir la toucher ainsi...

-Ca va Aoi? Tu penses qu'on doit aller voir quelqu'un ou ça ira? s'inquiéta le jeune homme en levant un regard inquiet vers la jeune fille.

Plus tard, il lui demanderait ce qu'elle avait entendu, mais il verrai tout cela plus tard, maintenant, l'importance était de savoir si elle allait bien ou pas.

-Dis moi si j'appuie trop, d'accord? dit-il en continuant d'étaler de la crème.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#189 2014-07-22 18:06:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Dans Nagi No Asukara la logique de l'eau est écartée donc j'en fait de même xD Ok je te ferais ça :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#190 2014-07-22 18:07:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Les habitants de Shioshishio reçoive un petit feu par Uroko qui leur permet ainsi de cuire les aliments. Et dans le village il y a une sorte de gravité forte qui permet au aliment de ne pas se mettre à flotter jusque la surface. Tout comme le fait qu'il puisse marcher normalement sous l'eau. Sauf si on jette les aliments vers le haut, ils couleront doucement ...
On va dire ça, parce qu'étrangement ce n'est pas expliqué dans l'animé, Dragon XD

Je suis en train de répondre avec Wilehm, me restera plus que Sherlock et ... Fini *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#191 2014-07-22 18:11:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#192 2014-07-22 18:35:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ouais nan mais ce genre d'incohérence c'est le genre de truc que je déteste...
Y a plus d'un anime que j'ai arrêté de regarder pour ça, pour un univers parralèle mal géré, pour des beugs temporels, même Doctor Who je pète un cable quand ils font des erreurs de logique T^T C'est horrible ;_;

Donc la, j'ai envie de crier sur le RP, mais de un, flemme de crier x)
Deux: servirait à rien
Trois: en plus j'aime les persos qui y sont donc è-é

Voila =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#193 2014-07-22 20:20:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal- (Je n'ai pas vu la saison 2 de Doctor Who, mais c'est à tenter X)

-Et si je le devenais, qu'est-ce que tu feras ?

<demanda t-il sur un ton à la fois de défi mais surtout amusé.
Imaginons un Neal fleur-bleue ...
Et bien ... Hum ... Ca donnerait un truc du genre : offrir sa toute dernière paire de gants utilisé pour disséquer une grenouille, ou alors étudie des excréments de limace de mer pour étudier l'état de la biodiversité du monde marin ...
Ou encore donner un microscope pour une demande en mariage et passer le voyage de noce dans des fouilles archéologiques marines ...
Nan, en fait, ça ne le ferait pas du tout ...

-Mais si, évidemment ! C'est en te mettant en retard que je réussirai à énerver tes professeurs en feignant de dire "Quoi, le cours vient seulement de commencer, mais nous avons un retard de quinze minutes ! Et bien ma petite Cassy, on peut dire que tu coules des ours tranquilles en venant ici" ...

Déclara t-il après le bisou de la jeune femme, ce à quoi il répondit avec un grand sourire tout content.
Encore, comme un gamin.

-C'est une belle phrase que tu viens de me sortir, tu devrais penser à être poète ... Mais si la vie est comme un gigantesque laboratoire, nous sommes tous des rats d'expérience alors ! Enfin, non. Ma petite Cassy n'est pas un rat, c'est plutôt une belle souris blanche que les scientifiques ne vont pas toucher car elle a une trop grande importance aux yeux d'un certain génie ...

Oui, toujours à se qualifier de génie ...
Et dire qu'il avait fait presque un compliment entier à la jeune femme sans s'inclure automatiquement dedans ... Et bien on peut dire que c'est raté !
Mais une chose était certaine : la demoiselle avait de bons nerfs bien solides à réussir à le supporter lui et ses vantardises. Bon, ses vrais qu'il avait de quoi se vanter, mais dans ce cas son amie aussi pouvait le faire ! Elle avait de beaux yeux, un corps à en faire rêver plus d'une (même si elle avait des cheveux difficiles à dompter mais ça lui donnait un certain côté sauvage).
Mais le plus beau était son regard.
Il n'était pas certes aussi expressif que celui d'Aoi, ni aussi fantasistement (mot certainement inventé XD) coloré que les iris d'Uroko, mais les yeux de Cassandra avait quelque chose d'envoûtant. Comme une mer calme, qui se déchaînait lors de ses crises. Une douce mer aussi bien rassurante qu'inquiétante ...

-Inventer le voyage dans le temps ? Mais m'appeler Docteur ne te suffit plus, il faut aussi que j'aille inventer un TARDIS pour voyager à travers le temps et l'espace ? Et bien ... Mais si c'est un défi que tu me lances, pourquoi ne pas essayer ? Je suis prêt à tenter l'expérience, mais tu à partir de maintenant tu devras être toujours dans mon entourage pour vérifier que ça marche. C'est toi qui en a lancé le défi, c'est toi qui en assumera les conséquences ! Mais qui te dis que je n'ai pas déjà remonté le temps pour revenir à cette époque ?

Demanda t-il, mystérieux dans sa dernière phrase.
C'est elle qui avait commencé !
Et puis, connaissant Neal, si quelque chose était arrivé à sa petite Cassy dans le futur, il aurait très bien été capable de défier les temporelles pour revenir à cette époque où tous allaient bien pour éviter le danger ...
Peut-être était-ce ça, la vérité, qui sait ?

-Tu rigoles ? Je ne veux pas de roquet ! Ce n'est pas mignon du tout ! Quant à tes études, peut-être devrais-tu te donner quand même la chance, si tu as des lacunes je serai toujours là pour t'aider, tu le sais ... De toute façon je tiens trop à ma petite Cassy pour la laisser m'échapper à travers le temps, les âges, la mer, et les études !



-Uroko-

Les paroles de Noinonoka n'étaient pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Et malheureusement, Uroko savait très bien que la jeune fille avait entendu, tout comme qu'elle s'était brûlée.
Mais dans tous les cas, elle n'était pas seule, et avec ou sans Uroko, Aoi devra se rendre compte que son meilleur ami avait bien plus à lui donner que l'Ecaille.
Ce qu'il cachait ?
Une chose qui fera souffrir la jeune femme dans tous les cas. Qu'il disparaisse ou non, qu'il la pousse dans les bras de Norinonoka ou  non, qu'il meurt, lui fasse du mal, reste indifférent ... C'était un problème avec un seul chemin dans n'importe quelles solution : la demoiselle en souffrirait.
Et cela n'était pas le désir d'Uroko.
Et ça avait déjà commencé, elle souffrait déjà. Et lui, bien qu'objet ayant provoqué cette douleur ne pouvait rien faire. Ni pour la rassurer, ni pour faire taire cette douleur.
Valait-il mieux qu'elle le haïsse ? Le mieux était de l'habituer petit à petit à cette idée de séparation et dans tous les cas, il ne pouvait rien faire.
N'était-il pas tenu, poings et pieds liés, par le Dieu de la mer ?
Et à cela, même ce dernier ne pouvait rien faire. Pour une seule chose, sa conscience ne pouvait rien contre ses sentiments ...

Mais il chassa ces pensées de son esprit, sachant la jeune fille entre les mains de son ami.
Et c'était suffisant.
Reportant son attention sur Lulu, il l'étudia. En effet, si il avait été dans son état normale, et si la jeune femme n'était pas une certaine personne, il aurait laissé libre court à sa perversité.
Mais en cet instant, ce n'était pas le cas.

-Je ne crois pas que cela t'arrêtera. Ce n'est ni toi ni moi qui décide mais le Dieu de la Mer. Ton Ena est défaillante, comme tu le dis tu as été créée. Si j'étais toi, je ne m'en prendrai pas plus à Yeul, la mer risque de se retourner contre toi. Je ne viens pas t'enfermer dans une cage comme tu sembles le croire, et tu n'as pas non plus à assumer les erreurs de ta créatrice, mais tu n'es pas complète. Tu n'as pas de sentiments et tu agis un peu trop impulsivement. Je suppose que le sang ne te dégoûte pas non ...

Soupirant à la tâche qui s'annonçait plus que compliquait, il ajouta :

-Le Dieu de la Mer pourrait très bien te faire mourir si l'envie lui en prenait. Je te déconseille d'éveiller sa colère en t'en prenant à Yeul ou tout autre habitant. Ne va pas non plus provoquer les humains, c'est ce que je tiens à te prévenir.

Puis face au langage de cette dernière, il fronça les sourcils, résistant à l'envie de lui coller un poisson-péteur ... voire plusieurs.

-Tu n'as peur de rien et de personne mais au lieu de t'énerver avec un langage de charretier, et n'associe pas courage avec inconscience tu vaux mieux que ça, prends plutôt la peine de regarder au lieu de tout rejeter. Tu es peut-être un peu perdue, mais justement tu es aussi un danger. Je te déconseille de provoquer la colère de la mer ...

Puis, il adressa un regard à Kirua :

-Ce que je fais ? J'évite une personne ici présente à provoquer un carnage dans l'océan.


-Kaname-

-Si vous êtes en manque d'information, il faudrait essayer d'établir des liens avec les habitants de la mer. Uroko pourra peut-être faire l'effort de coopérer sur certaines choses, à moins que tu ne réussisses à convaincre les rares élève marins qui vont au lycée de lutter contre ces problèmes ... Les adultes sont certainement trop buté. Je sais qu'il y a une marine qui travaille à l'échoppe, Akari, mais je ne sais pas si elle te sera d'une quelconque utilité ...

Puis il reporta son attention sur la jeune femme qui fut tirée de l'eau puis portée comme une princesse par Ash.
Ce qui était assez étonnant, mais n'étant pas une fille aux idées romantiques, le jeune homme comprit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée romantique derrière ce geste.

-La blessure saigne beaucoup car elle a dû toucher une grosse veine, d'où le sang qui s'écoule vite, mais je doute que la plaie soit profonde. Il nous faut juste nous dépêcher de la mettre dans une baignoire remplie d'eau salée pour que son Ena puisse se reformer tranquillement et que je puisse refermer la plaie ...

Puis la jeune femme ne put s'empêcher de faire une note d'humour malgré son état. Franchement elle est ...

-Tu es irrécupérable ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-22 20:28:56)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#194 2014-07-22 20:33:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Tu m'as tué avec le "C'est elle qui avait commencé!" x) C'est trop chou et tellement gamin *3*
A cause de toi ma vision de Black Butler est totalement bousillée, je vais penser à ces deux là à chaque fois xP

T'aime bien Sebby enfant donc? :P A cause de cette idée j'ai tellement envie de faire un voyage dans le temps pour "jouer" avec "young Neal" *^* Sauf que dans le contexte du RP, ça le fais pas du tout ^^'

Cassandra (me faudra aussi une bannière vu que l'image est jolie... par contre, vu que j'ai trouvé personne qui lui ressemble, faudra qu'elle soit trèèès réussie Catitiz_PDT_12 )

-Ce que je ferais?

La jeune femme fit une légère grimace de reflexion, avant de décider de sa réacction:

-Je t'enferme à la cave attaché aux tuyeau jusqu'à ce que tu deviennes sarcastique! Histoire d'équilibrer.

Cassandra jeta un regard amusé à son Docteur, reprenant bien vite:

-Tu vois? J'apprends vite, pas les chaise du salon, mais les tuyaux de la cave! Ca te plait que l'élève se retourne contre son Maître?

Ne sait-on jamais, peut-être avait-il des penchants masochistes? Bon, pour rester avec une folle qui aurait bien fait de le tuer et plus d'une fois même, il fallait l'être... ou simplement curieux à en mourir. Ce qu'il était.
Mais l'un n'excluait pas l'autre!
Puis la jeune fille avait soupiré, non sans sourire, mais qu'allait-elle faire de lui s'il s'obstinait à ruiner ses relations sociales ?! Rien... Evidement, déjà parce qu'il avait peu de chance qu'il aille aussi loin, deuxièmement parce qu'elle ne pourrait rien lui faire parce qu'elle en mourrait indirectement à cause de sa maladie.
Et puis aussi qu'elle y tenait, à son Docteur!
Neal fit ensuite la remarque qu'elle était poétique, et qu'elle serait une petite souris blanche dans un monde de rat et de scientifiques...
Moui, ça lui allait cette fois.

-Toi et les métaphores alors... s'amusa la jeune femme en retenant un léger rire. Poète, ce serais pas trop mon truc, excuse moi si je casse tes beaux rêves de sensibilité et de jolies phrases, mais je ne pense pas tenir le coup avec un génie rationnel à mes côtés. En tout cas, c'est mignon comme tu me vois: une petite souris blanche... J'espère que tu retiendras les chats qui viendront m'embêter, tu le fera, hein? demanda alors Cassy' en tournant la tête vers Neal et en le fixant dans les yeux, en continuant de marcher.

Et voila qu'elle aussi flattait l'égo surdimensionné du scientifique! Mais à vrai dire, cela était devenu une habitude pour elle aussi, et si elle avait une qualité, c'était bien la franchise, autrement dit, tout ce qu'elle disait, elle le pensait. Et elle ne doutait pas que Neal le savait, et en profitait pour recevoir de petits compliments par-ci par-là.
Mais elle ne pensait pas qu'elle était exceptionnelle, ni mentalement, et encore moins physiquement, et ne considérais pas ses yeux banalement bleu ni ses cheveux rebelles comme de réels atouts.

-TARDIS? Et en français ça veut dire quoi? demanda Cassandra en reprenant son chemin, tenant son sac dans ses bras. Essaie si tu veux, de toute façon, tu me colles aussi presque tout le temps, alors pour être tout le temps à tes côtés, ce n'est pas un problème. Et si tu es déjà remonté dans le temps, tu ne serais pas revenu à cette époque j'imagine, tu serais sûrement allé dans une époque ou... je ne sais pas moi, une époque ou tu ne m'as pas connus, la seule semaine de voyage scolaire par exemple, ou mon enfance. Tu es trop curieux pour revivre ce que tu as déjà connu pas vrai? finit Cassy', un sourire espiègle aux lèvres alors qu'elle croyait avoir trouvé la "réponse". Je peux être sûre que celui que j'ai devant moi est encore ignorant sur le sujet des voyages dans le temps!

Puis le scientifique maudit les roquets et commenta son futur, en gros, cela ne changeait pas de d'habitude.

-Tu ne veux pas ? Tu te vois avec moi dans un siècle? Que c'est mignon! Enfin... ne t'inquiète pas pour plus tard, on verra le moment donné. Je ne sais pas ce que je veux faire, et je verrai bien de toute façon, mais je serai sûrement avec toi, ne te fais pas de mauvais sang pour ça.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#195 2014-07-22 21:01:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

Tu réfléchis beaucoup trop, cela te perdra...Au fond, on n'est pas si différent que ça...Tu fais du mal autour de toi par ta manière d'être et moi je me venge de ceux qui veulent me barrer la route et accessoirement ceux qui font souffrir ma créatrice car avoir ses émotions négatives ça me gave à un point... Oui Lulu n'avait pas d'émotions propres d'ailleurs lorsqu'elle vit Kirua, qui était plus ou moins à l'origine de la tristesse de yeul et du réveil de lulu, celle-ci avait des envies de meurtre.

Tu as intérêt à courir vite petit lapin, je vais te rattraper et tu vas en baver lâcha-t-elle très sadique malgré le discours de Uroko. Elle en avait rien à faire.

Et blablabla, vous perdez toujours votre temps à parler et vous ne vous amusez jamais, mon dieu ce que c'est d'un ennui. Je veux m'amuser, découvrir les désirs charnels et surtout la soif, le sang, ça doit être fort agréable.

Elle lança un regard noir à Kirua.

Toi tu seras le premier à verser ton sang!

Le Dieu de la Mer? Parlons-en tiens, il est où? Tu le vois toi? Moi je ne le vois nulpart. Il laisse ma créatrice se faire traiter de la sorte par les humains et même les gens de son espèce...Pourtant il devrait être préoccupé par yeul enfin je crois non? Il a d'autres choses en tête, sinon il serait déjà là et aurait empêché mon réveil. D'ailleurs je suis sûr que tu savais tout et pourtant tu n'as été que spectateur pourquoi? Tu comptais en profiter un peu au passage? Je ne suis pas contre si l'envie t'en prend. Lulu ne savait pas vraiment qui était Uroko pour elle enfin s'il était quelque chose pour elle tout était compliqué.

Être impulsive n'a jamais fait de mal à personne, et tu devrais un peu te laisser aller au lieu de réfléchir, c'est beaucoup plus excitant j'en suis sûr, d'ailleurs le kimachin devrait en faire autant. Me faire mourir? Oh la bonne blague? Des menaces? Crois-tu qu'il me ferait mourir sachant que cela emporterait yeul avec moi? Ne crois-tu pas que ma créatrice y a déjà songé? Quoique le dieu de la mer ne samble pas se soucier du bien être de ma créatrice. Testons cette hypothèse qu'il me tue sur le champ alors emmenant avec moi mon père et ma mère!

Elle était d'une insolence extrême, même avec Kirua. Si Yeul avait de l'affection pour lui ce n'était pas le cas de la création qui rencontrait le jeune homme pour la première fois mais elle vouait une haine pour le monde entier/

Je ne provoque pas sa colère je provoque surtout la tienne. Que vas-tu faire pour m'arrêter. Comment réagira-t-il s'il apprend que tu as laissé cela se produire...


===

~Yeul~

La jeune fille écouta la conversation des jeunes hommes bien qu'ayant du mal à rester consciente bien longtemps. Elle eut le temps de dire.

Collecter des informations...De quel type? Créer un lien? Je ne pense pas que l'un de vous deux aime vraiment se lier d'amitié car crée un lien c'est bien de l'amitié j'imagine avec des gens comme nous. Au fond vous et nous ne sommes pas si différents...Je dois être éloignée d'Uroko...

Elle regarda Ash

Elle était un peu dans les vapes et entendit les dernières paroles de Kaname.

Non...Ash m'a récupérée je suis dans ses bras dit-elle essayant de faire de l'humour malgré la situation qui ne s'y prêtait pas.

Hors ligne

 

#196 2014-07-23 13:57:56

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi, bien qu’elle ait hurlé son nom, n’avait presque pas vu venir Norinonoka. La jeune fille était un peu dans les vapes, la tête lourde, et se contenta de se laisser porter par le marin, ses mains brulées ballottant dans le vide.

Le reste de son corps n’avait été touché que très légèrement : la rougeur qui s’était installée par endroit ne lui faisait pas mal et disparaitrait surement dans quelques heures. Mais le plus inquiétant était l’état de ses mains. Qu’est ce qui lui avait pris de prendre ainsi la casserole ? A la place d’éteindre le gaz ? Quelle stupidité.

Puis elle sentit qu’on la posa sur le sol et se décida à prendre sur elle. Elle se força à ouvrir les yeux, observant son ami fouiller dans tous les recoins de la maison, revenant bientôt avec un tube de crème. Aoi se tortilla légèrement quand il du appliquer la crème.

A présent bien réveillée et recouverte de crème (qui lui faisaient un bien fou d’ailleurs), elle fut prise de panique.

- La casserole !

Elle voulut se relever en s’appuyant sur ses mains mais ce geste ne fit que lui échapper un cri douloureux. La jeune fille se ré appuya donc sur le mur derrière elle, la bouche déformée par un début de sanglot. Autant pour le repas que pour la douleur qui l’avait tiraillée quelques secondes plus tôt. Elle acquiesça quand il lui demanda si ça allait.

- C-ça ira … Merci.

Aoi essaya de répondre par un sourire lorsqu’elle vit son regard inquiet.

Il reprit ses mains et remit encore de la crème. Elle l’observa en silence, les jambes repliées sur-elle-même comme si elle voulait disparaître.

- Non c’est bon …. Je suis désolé, souffla-t-elle.

Elle avait été trop curieuse. A la place de s’en aller ou de signifier sa présence, elle était restée là à écouter …

http://img11.hostingpics.net/pics/844223Kiruban.png

Sa créatrice était Yeul ?

Il regarda soudainement autours de lui, cherchant cette dernière du regard. Ou était-elle ? Sans répondre au sarcasme de l’écaille du Dieu de la mer, il écouta avec une certaine horreur les propos de Lulu. Quand elle lui dit que c’était en partie de sa faute si elle s’était réveillée, il ne put cacher sa surprise.

Kirua n’écouta que d’une oreille l’échange entre la jeune femme et Uroko. Est-ce que tout cela avait de l’importance ?

- Ou est Yeul ? Dit-il soudainement.

Il se fichait du Dieu de la mer, de l’avis de chacun sur ceci ou sur cela, et encore plus du fait que cette fille le menaçait ! Tout ce qu’il voulait c’est savoir où elle était.

- Comme tu le dis Uroko, elle n’a pas de sentiment. Cesse de parler ainsi et à essayer de la convaincre... Ça ne changera rien. Fais plutôt quelque chose. 

Il s’approcha soudainement d’elle, ne la craignant pas. Il était assez agile pour esquiver si elle tentait quelques choses. « Je n’irais nulle part. Je ne vais pas participer à votre discussion passionnante sur des choses dont on n’a pas la réponse… Dis-moi juste ou elle est. »

Kirua avait dit cette dernière phrase calmement, toutefois sur ses gardes.

- Quand tu me le diras, je disparaîtrais de ta vue et tu vous pourrez continuer. 

Dernière modification par ornelle (2014-07-23 13:59:23)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#197 2014-07-23 14:57:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ash

Ash soupira aux réactions de Yeul alors qu'ils se mettaient en route pour "son QG", elle était butée, et restait fixe dans son idée "Vous ne pourrez jamais nous aimer... M'aimer."...
S'en était agaçant!
Le jeune homme aurait bien donné l'exemple des hybrides, mais elle aurait répliqué que beaucoup d'entre eux étaient dénigrés, et que les deux hommes n'était jusqu'à preuve du contraire, ni des hybrides, ne amoureux de Marins.

-Ne fais pas de conclusions hâtives, je trouverai bien quelqu'un.

Puis Yeul dit sa dernière phrase, à moitié dans les pommes, les yeux se fermant tout seuls... Mais ou était-elle encore allée se fourrer?!

-Ne va pas craquer sur moi ma jolie, je te porte parce que j'ai simplement plus de force que Kaname j'imagine, c'est tout. dit-il avec un léger sourire crispé.

Plus de force, oui, plus de muscles aussi, mais ça c'était du à ses entrainements personnels, donc ce n'était qu'une remarque, et en rien une raillerie ou une vanterie. Mais après, elle le prendrai comme elle voulait...


Norinonoka

Toujours très inquiet, le marin avait esquissé un geste pour retenir la jeune fille lorsqu'elle avait voulu se relever, mais lorsque la douleur afflua, elle se ravisa elle même.
La voir ainsi sur le point de pleurer était très douloureux, et Norinonoka essayait aussi bien que mal de réprimander le serrement de coeur qui le faisait souffrir.

-Tu n'as pas à être désolée, tu n'as rien fais de mal...lui chuchota doucement le jeune homme, étant le plus délicat avec les petites mains de son amie. Allons allons... Ca va aller.

Il leva son regard bleu sombre vers Aoi, la regardant dans les yeux, alors qu'une larme se mettait doucement à couler sur ses joues, Nori' leva une main rassurante vers la joue de la jeune fille et l'essuya délicatement, avant de coller son front contre le sien, et de la prendre dans ses bras en la serrant légèrement, comme pour la protéger.

-Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'as rien fais, et tu ne me dérange pas le moins du monde.

Il essayait assez maladroitement de la calmer, de la rassurer,
ses yeux, elle n'avait absolument rien fais de mal, et il tenait à le lui faire comprendre.
Mais il fallait avouer que là, il n'avait pas vraiment d'idées, alors il laissait faire ses réactions de "grand-frère". Ce qui n'allait pas améliorer la façon dont Aoi le voyait d'ailleurs... Mais tant pis, elle avait mal, il lui fallait du réconfort, quitte à endosser le "rôle" de grand-frère!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#198 2014-07-23 20:25:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

(après j'attendrai nono)



Lulu regarda Kirua qui semblait surpris. Quel imbécile! Ne voyait-il rien? Yeul n'était pas si innocente que ça. Il croyait vraiment qu'il était le seul rejeté de cette société? Lulu s'en fichait éperdument du rejet elle ne cherchait même pas à être acceptée contrairement à Yeul qui jouait les filles fortes.

Elle plongea son regard dans le sien, un regard dénué d'émotion et dit avec froideur.

Là où tu ne la trouveras pas j'imagine? Qu'est-ce tu veux que j'en sache, je ne suis pas un toutou qui la suit partout!

Kirua qui s'inquiétait pour Yeul, la bonne blague. Enfin tout ça lui passait au-dessus. Elle rajouta.

Dorénavant si tu veux parler à Yeul, tu devras passer par moi, je doute qu'elle souhaite te voir de toute façon morveux Oui Lulu jouait les apprentis garde du corps. Après tout s'il y arrivait un truc à yeul dans un sens elle le ressentait aussi physiquement.

Oui Uroko écoute ce cher avorton...Je n'ai pas d'émotion à quoi bon d'essayer de convaincre un monstre?

Lulu regarda le morveux se rapprocher d'elle. Il n'avait pas peur bah il devrait. S'il n'y avait pas les stupides flammes de Uroko...Enfin si on pouvait appeler ça des flammes...la bonne blague.

Tu es sourd? Je ne sais pas où elle est mais loin elle est de toi mieux sait.

La jeune femme lutta contre les flammes de l'écaille de la mer sans aucune crainte, elle passa son bras, allant à l'encontre de l'immobilisation et attrapa le jeune homme par le cou.

J'écraserai bien ton petit cou d'avorton là maintenant! dit-elle passant sa langue sur ses lèvres tel une personne assoiffée de sang.


===============

~Yeul~

Elle était le parfait opposé de LUlu. Le ying et le yang était réuni. Yeul ressentait les douleurs physiques de sa créature. Elle sentit alors des brûlures sur son corps. Elle avait grimacé alors qu'elle comatait. C'était dur de rester consciente.

Yeul était certes intelligente, maline mais elle était surtout sensible et le rejet elle connaissait aussi bien que ne montrant jamais ses émotions. Voilà pourquoi elle comprenait mieux que personne kirua même s'ils n'étaient pas rejetés pour les mêmes raisons.

Je ne vois pas pourquoi tu prendrai cette peine pour moi... Tant de facettes de sa personnalité cachées derrière un si doux et innocent visage marin.

Ash expliquait pourquoi il était venu à son secours. Plus de force? Était-ce vraiment la raison? Ou le faisait-il par simple devoir? Ne pas venir en aide à une être marine pourrait causer des problèmes surtout si c'était Yeul...Ou alors s'inquiétait-il pour elle même s'il ne laissait rien paraître derrière cette froideur? Allez savoir.

Hors ligne

 

#199 2014-07-26 18:42:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pardon de ne pas être passée, mais j'ai passé toute ma journée de jeudi et vendredi avec mes amies (à la plage et dans l'eau, alors autant dire que de l'eau de mer j'en ai bu et chaque minute je pensais à ce RP XD) du coup je ne pouvais pas répondre ^^'

Dragon' : Rassure-toi, c'est pareil pour moi XD Hier j'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle "saison" (Book of Circus qui est l'adaptation animé de l'Arc du Cirque dans le manga, tu connais ? :3) et Sebastian me paraissait trop "rigide" XD Et oui, il est trop mignon Sebby enfant *.* On verra, qui sait ce qui se passera dans ce RP ? XD)

-Neal-

-Je suis fière de toi, tu retiens bien les conseils de ton professeur, jeune Padawan !

Dit-il en lui ébourrifant les cheveux, essayant de prendre une voix d'extra-terrestre pour faire la voix de Yoda. En réalité il ne savait pas si c'était bine Yoda qui disait ça pour la simple et bonne raison que lui et les films de science-fiction ... Ce n'était pas encore une grande histoire d'amour !

-Elève et Maître ? Je ne savais pas que j'étais ton Maître dans une quelconque matière mais ... Que vont dire les autres si ils savaient que je te donnais des conseils pour devenir une psychopathe de ce nom ? Et puis, si l'élève surpasse le Maître je ne peux qu'en être fière puisque ce sera moi qui t'auras initier et que mes enseignements n'auraient donc pas servis à rien !

Neal était possessif, plus qu'il ne l'admettrait et Cassandra pouvait bien le faire tourner en bourrique avec ça, mais si la jeune femme parvenait à vraiment bien s'entendre avec quelqu'un, il ne cherchera pas à étouffer ce début d'amitié ...
Ou plus si c'était le cas.
Le "Docteur" n'était pas un tyran, simplement il ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant en ce qui concernait sa petite protégée. Elle avait été rejetée plusieurs fois par les autres à cause de sa maladie, il ne voulait pas que ça recommence.
Il ne voulait pas qu'elle souffre encore.

-Je suis extremement triste tu sais ? Tu casses mes beaux rêves de te voir un jour avec une plume dans la main et un peau d'encre à côté de toi et d'écrire les plus beaux poèmes de ce monde ... Je veux un câlin en compensation !

Ne laissant pas le temps à la demoiselle de faire le câlin elle-même, il se pencha à nouveau pour l'enserrer par le coup, faisant attention cette fois à ne pas l'étouffer.

-J'aime bien l'odeur, ils sentent bon !

Dit-il en les sentant doucement, tout en continuant à marcher ... D'une marche de canard parce que marcher en faisant un câlin c'est pas facile !

-Je ne les retiendrais pas, je les isolerais ou je les tuerais ... Cette petite souris blanche que tu es est à moi et je ne laisserai en présence que de gens de confiance ...

Puis, la lâchant pour ne pas qu'elle râle il ajouta :

-Docteur Who ? Tu ne connais pas ? C'est une série anglaise et le TARDIS c'est une machine qui sert à voyager dans le temps et l'espace ... A toujours m'appeler "Docteur", je me demandais si tu avais tiré ça d'une série et je suis allé faire mon curieux sur Internet et je suis tombé sur cette série ... C'est pas mal ... Comment ça je te colle ? Mais c'est parce que j'adore ma petite Cassy, ce n'est pas ma faute ! Et si tu veux que je te laisse tranquille tu n'as pas à être ma petite Cassy, change de corps et de personnalité !

Le scientifique bouda un instant, puis avec un sourire amusé reprit le cour de la conversation, trop intéressé par le sujet de voyager dans le temps :

-Et si cette époque était la plus heureuse que j'ai vécu et que je veuille la revivre une nouvelle fois ? Qu'est-ce que tu pourrais dire face à ça ? Mais tu as raison, je remonterai plus loin dans le temps, avant que tes crises ne commence pour empêcher que ça se déclenche et pour que tu puisses vivre une vie épanouie et normal sans cette fichue maladie qui te la ronge ...

Son regard s'assombrit un instant. La maladie de la jeune femme était en effet ce qui les avait fait connaître, mais il estimait être moins important que le bonheur dont sa protégée était passée à côté à cause de sa maladie.
Et si il pouvait lui épargner ces longues années à l'hôpital, il le ferait ...
Sans hésiter.

-Et puis qu'est-ce que tu en sais ? Pourquoi tu es si sûre sur le fait que je suis ignorant sur le voyage dans le temps ? Je ne suis pas ignorant, j'ai regardé quelques épisodes de Docteur Who et pas toi !

Répliqua ensuite le jeune homme, boudant faussement avant de rire :

-Oui, et je serai un vieux pépé qui ne pourra pas faire autrement que demandé à Mamie Cassandra de lui passer ses affaires parce qu'il sera presque aveugle à force de regarder par un microscope ! Et Mamie Cassandra qui sera encore en bonne santé grâce à Vieux Pépé lui fera des bons gâteaux tout ratés !

Enfin, après avoir marché quelques minutes ils arrivèrent au lycée :

-Et bien, et bien, il semble que nous soyons en retard !


-Uroko-

-Je réfléchis depuis des années et je suis encore là. Des centaines d'années, voire des milliers, devrai-je dire ... Et sache que si je ne réfléchissais pas, tu ne seras même plus là car ce monde n'existerais plus et Yeul n'aurait pas pu te créer ...

Il eut un sourire amusé. Si il se montrait impulsif, réagissait à tout ce qui se passait dans la mer, il serait mort d'épuisement longtemps.
Et l'équilibre des choses serait compromis.
Car si il ne réfléchissait pas à comment gérer les habitants de la mer et les humains, les deux camps se serait entretué depuis des années et des années ...

-Mais je nierai pas faire du mal involontairement à certaines personnes. Cependant, contrairement à toi, ce n'est pas voulu et je n'en tire aucun plaisir. Et si tu tiens à t'amuser et bien très bien, fais-le, et assumes-en les conséquences. Car à défaut de mourir, tu finiras par être enfermée sans avoir la moindre possibilité de sortir et alors tu rageras de ne pas avoir profité de ta liberté plus correctement qu'en tuant ou faisant souffrir des gens.

Cette jeune femme était divertissante. Aussi bien pour son impulsivité que sa bêtise. Elle n'était pas idiote, loin de là, mais ne prenait pas la peine d'utiliser son intelligence pour répondre à ses propres questions.
Dont celles concernant le Dieu de la Mer.

-Il est le Dieu de la Mer par conséquent il est la mer. La mer, l'océan, tout ce qui compose le monde marin. Il est partout autour nous, c'est pour cette raison qu'il sait tout. Il est dans l'Ena, dans l'eau, une part de lui est dans tous les êtres vivants de ce monde puisqu'il vous a crée. Mais si tu tiens à t'adresser directement, sa conscience est ici-même.

Il désigna brièvement la cage qui contenait la flamme sacrée.

-Accepterais-tu que Yeul veille sur toi pour toutes tes actions ? Certainement pas, tu l'as même repoussé. C'est pareil pour le Dieu de la Mer, Yeul est libre. Elle est en droit de connaître la joie, de vivre par elle-mêem, mais comme tout être vivant, le prix à payer est de connaître la douleur, le regret, la déception. Il ne l'oublie pas, il veille sur elle, mais peut-être les signes qu'il lui envoie son trop imperceptible pour qu'elle les capte ... 

Son expression se fit plus las, comme si il n'avait de cesse d'expliquer cela à tout le monde, encore et encore ...

-Tout comme lui, je dois me montrer impartiale. Nous ne veillons pas sur une seule personne mais sur des vies entières. Nous sommes tous ses enfants, mais il ne peut rien temps que l'on ne s'adresse pas à lui directement. Si il intervenait pour effacer tous les malheurs de ce monde, les gens ne connaîtront même plus le bonheur. Le sel est une saveur qui existe car il y a aussi de douceur pour relever son goût, autrement nous y serons tellement habitués que nous ne le sentiront même plus ...

Puis il pencha la tête, désignant la jeune femme dans tout son entier :

-A vrai dire, tu n'es pas sans émotions. C'est impossible. Seulement, tes centres d'intérêts sont différents de ceux de la plupart des gens. Les émotions de Yeul t'énerve, mais juste cela est un sentiment. L'envie de connaître les désirs charnels et le reste, c'est de la curiosité, l'envie de vivre comme tu l'entends. Simplement tu as certainement délibérement chassé la douleur de ton être. Mais tu finiras par la connaître un jour ou l'autre ...

Puis, agitant la main et s'étirant après le discours qu'il avait fait, il regarda Kirua, remarquant pleinement la présence de ce dernier :

-Yeul est à la surface, elle se fait soigner par les deux humains que tu as croisé tout à l'heure. Disons que notre chère amie ici présente l'a blessé et que justement à cause de l'éveil de cette dernière, elle ne veut pas que je la rejoigne pour le moment. Mais je ne cache pas que nous aurons une certaine discussion sur ce sujet quand Madame la Psychopathe sera calmée.

Madame Psychopathe qui ne se gêna pas pour passer outre les flammes, ce qui dû justement écailler son Ena et lui donner une désagréable impression de brûlure, pour attraper Kirua par le cou. Uroko se saisit de la prise de la jeune femme et, tirant Kirua par l'arrière, força Lulu à le lâcher, poussant le jeune homme derrière lui.

-Je vois que cette jeune femme est d'une insolence extrème. Enfin, tu mérites bien un poisson-péteur ...

Un simple geste et une tête de poisson apparut sur le bras de la jeune femme, gâchant un peu le charme de cette dernière.

-Si tu continues, je serai obligé de sévir. Mais entre nous, bon courage pour trouver un partenaire de séduction avec ce machin sur le bras ...

( Il est petit mais moche ! Il est gênant et fait des bruits affreux, voici ... Le maudit poisson-péteur XD : http://0-gate.com/wp-content/uploads/20 … a-fish.png

Je fais Kaname maintenant ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-26 18:49:35)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#200 2014-07-26 20:50:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Moi quand je me baigne c'est de l'eau minérale que j'avale lorsque je bois la tasse x) (Lac Léman)

Cassandra

Cassandra lâcha un léger rire lorsque Neal lui ebouriffa les cheveux, avant de reprendre:

-Laisse tomber la science-fi Docteur! Tu imites très mal Yoda!

Pour une fois, il avait visé juste en ce qui concerne les références cinématographiques, mais il valait mieux qu'il ne se lance pas dans une carrière d'imitateur... Mais qu'il reste avec elle!

-Et bien il faut croire que si, puisque tu m'apprends des choses! Et puis, mes "amis", mes "amis"... Déjà, pour le peu que j'en aie, c'est surprenant que tu en parles aussi souvent, et puis le premier qui a a redire sur ce que tu apprends a mon esprit retardé, je le cloue aux murs avec les pieds d'une chaise! Si j'ai envie de devenir psychopathe, cela ne regarde que moi! Enfin... Je suppose que je le suis déjà bien assez lorsque j'ai mes crises dans tous les cas!

Combien de fois s'etait-elle jetée au cou de quelqu'un pour l'étrangler... Ou l'embrasser? Combien de fois avait-elle "joué" avec Neal?
Enfin, ça, c'est ce que tous racontaient, parce que la plupart du temps, elle ne se souvenait de rien...
Puis Neal se jeta a son cou pour la caliner, tout en continuant de marcher, ce qui fit légèrement soupirer Cassy' bien qu'elle gardait son habituel sourire.

-Tu as de la chance que je n'ai déjà pas de fierté, et que tu sois sexy, sinon, je serai déjà morte de honte depuis longtemps! s'amusa la jeune femme en s'arrêtant un peu le temps que Neal se décroche. Puisque cela semble te peiner a ce point, je t'ecrirai un poème... Un jour. Ne me demande pas quand! Un jour! précisa Cassandra en sentant la question venir, tout en levant un doigt aux lèvres du médecin pour qu'il ne pose pas la question avant les réponses.

Lorsqu'il commenta l'odeur de ses cheveux, elle eut un léger sourire amusé, c'était un étrange compliment tout de meme! Il se croyait dans les pubs de shampoing ou quoi?

-Pour mes cheveux, je te donnerai le nom de mon shampoing si tu trouve que cela sent tellement bon, mais pour ce qui est de "tuer" les chats, je préfèrerai ne plus avoir se morts sur la conscience... Que ce soit directement ou pas.

Son regard se perdit quelques secondes, avant qu'elle n'émerge en souriant a son Docteur:

-Ou sinon, ne te fais pas prendre Docteur, et encore moins soupçonné !

Car oui, elle avait déjà tuer des gens lors de ses crises, sans compter que la mort de sa mère n'était pas naturelle comme tous semblaient le penser, mais volontaire.
Tout ces morts, en plus, elle avait connus de nombreuses personnes mortes peu de temps auparavant.
Dont certaines elle ignorait même si c'était de sa faute ou pas...
Enfin, tout cela pour dire qu'elle jugeait avoir eu assez affaire a la mort pour le moment.

-Docteur Who? Si quelqu'un s'appelle Docteur, je suis dure qu'ils ont copies sur nous!  Peu importe s'ils sont anglais ou germaniques, ils n'ont pas le droit sur ton surnom!

La jeune femme croisa les bras, il n'y avait qunun Docteur, et c'était son Neal!

- -Pour ce qui est de ce corps-ci, je sais qu'il est loin d'être parfait ou attirant mais il me convient parfaitement! De même pour mon esprit! Et puis, qui ne rêverait pas d'avoir un médecin/garde du corps personnel aussi beau gosse que toi, hein? demanda Cassandra en souriant a son protecteur.

Puis il parla de sa maladie, Neal en parla, ce qui assombrit son visage...
Évidement, si elle n'avait pas eut sa maladie qui s'était reveillee, elle n'aurai pas rencontré Neal, qui aurai du coup eut une vie sereine, calme, des amantes, peu être des enfants au bout de quelques temps, car il était sur qu'il n'y avait pas qu'elle capable de le supporter, et elle était sûre que si elle n'avait pas ouvert les yeux du médecin, quelqu'un d'autre l'aurait fait.
Autrement dit, il aurait connu une idylle telle qu'ils la vivaient tous deux aujourd'hui, mais sans la maladie, et sans restrictions.

-Meme si j'aimerai des fois que ce soit possible, qu'elle n'ait jamais été réveillée, je suis toujours la, autrement dit, tu as échoué pour tuer cette... "Chose" a la racine, et c'est pas plus mal en un sens! Grâce a elle, j'ai un Neal rien qu'a moi, et j'en suis heureuse!

Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres, plongeant son regard sombre dans celui de Neal, comme pour le rassurer:

-Pour rien au monde je ne voudrai n'avoir jamais eut cette chose.

Elle était assez contradictoire, il est vrai, mais ce qui était fait était fait, et que ce soit ses heures sombres ou ses jours heureux, si c'était a refaire, elle referait  tout de la même façon, jusqu'à ses plus grosses erreurs.

Oui... Elle était en retard, et cette petite phrase sonnait étrangement doux a ses oreilles...
Elle l'était a cause de lui, il était bien la, a ses côtés, il n'avait pas changé leur passé, et c'était tant mieux...!

-Et bien oui, mais a qui la faute dis-moi? le réprimanda la jeune femme en rigolant légèrement, tout en tirant par les mains son Docteur vers le lycée. Mais je t'en prie, arrete de te faire des films de moi grand-mère!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr