Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-07-14 16:22:09

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Sukiro

"- Bof pas vraiment. On s'ennuie au lycée." Répondit il à Miuna.

Il la dévisagea.

"- Et toi ? On retourne dans l'eau ?"

Oui parce que les terrestres étaient barbants, et le sol c'était pas cool.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#52 2014-07-14 16:24:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

Yeul regarda Kaname et fit mine de ne pas comprendre où il voulait en venir, quoi que non elle ne comprenait pas en quoi c'était un problème.

Pourquoi? Je ne vois pas le problème moi...Et alors ça te gêne? Donc tu as regardé? J'ignorais que les humains s'attardaient sur ce genre de choses...

Yeul en tant que joueuse s'amusa encore plus en mettant davantage en avant ces atouts...Elle ne draguait pas Kaname du moins pas consciemment, elle voulait juste l'énerver, ça l'amusait.

On y va maintenant ou dois-je aller me changer devant toi pour que tu approuves ma tenue?

Hors ligne

 

#53 2014-07-14 16:29:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Merci, je le prépare donc :) ]

~Kirua~

Toujours les mains dans les poches, il dépassa Kaname en le regardant d'un drôle d’œil, lui soufflant un "pervers" au passage.

Kirua avant toujours cet air renfermé et boudeur sur le visage dont il n'arrivait pas vraiment à se débarrasser. Et son sale caractère aussi, sauf avec les gens qu'il appréciait : c'est a dire pas beaucoup.

~Carmine~

Carmine courait à toute allure dans la rue, avant de voir deux personnes de son lycée au loin. Elle reconnut Miuna et Sukiro et se décida à les interpellé, une peu fort.

- Miuna ! Sukiro !

Elle n'avait pas vraiment d'affinité avec eux. C'est juste qu'elle était gentille avec tout le monde, et qu'elle adorait les habitants la mer.

Carmine arriva à leur niveaux, après avoir manqué de trébucher quelques fois dans sa hâte.

- Bonjour !

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 16:30:22)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#54 2014-07-14 16:31:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Sukiro

Il se crispa en voyant cette terrestre approcher d'eux. Il la reconnaissait : c'était celle qui parlait à tout le monde.

"- B'jour." Fit-il, d'un ton presque froid.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#55 2014-07-14 16:51:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Miuna-

La demoiselle hésita quand il lui proposa de retourner dans l'eau, elle ne voulait pas avoir encore à laver le temple de Uroko tout ça pour avoir sécher les cours, mais d'un autre côté la perspective de rester des heures assise à dormir ne lui paraissait pas non plus alléchante.
Alors qu'elle allait répondre "Dans l'eau", une terrestre vint vers eux. C'était Carmine, l'une des rares à ne pas les haïr. Parce que l'un d'eux l'aurait sauvé de la noyade selon les rumeurs ...

-Bonne eau ...

Répondit Miuna, voulant inventer une fausse façon de saluer pour faire croire à l'humaine que c'était un salut typique de Shioshishio.
Pourquoi ne pourrait-elle pas s'amuser un peu ?


-Kaname-

-Physiologiquement parlant, tu es aussi une humaine.

Répliqua Kaname, se demandant si ils portaient vraiment des tenues pareilles au village. Ou si c'était un coup de la jeune femme. Cette dernière faisait soit semblant de ne pas comprendre, soit cela l'amusait de le faire tourner en bourrique.

-Évidement que je regarde, tour comme je regarde tout le monde. Si je suis ici c'est que je vous étudie, vous les habitants de la mer, alors c'est normal que j'évalue vod tenues et vos comportement !

Se justifia t-il, surtout pour répondre au "pervers" qu'avait murmuré Kirua. Il était peut- être terrestre mais pas sourd !
Puis il reporta son attention sur la jeune femme qui déclarait être capable de se changer devant lui si ses vêtements le dérangeait.

-Tu es une belle femme mais aussi une élève, ce n'est pas le genre de chose que tu dois dire à des adultes. Et non, ça ira très bien mais ne t'étonne pas si tu te retrouve tôt ou tard avec de la bave masculine aux pieds. Maintenant allons à la division rouge, qu'on puisse enfin retourner au lycée !

(D'accord Ornelle ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#56 2014-07-14 17:03:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

Alors voila ^^

Pseudo : Nelle
Nom : Fukei
Prénom : Aoi
Age : 16 ans
Sexe : F
Caractère : Aoi est une jeune fille très timide et réservée. Elle aimerait plus se mettre en avant mais n’en trouve pas le courage, suivant les autres sans rien dire. Elle se lie très facilement d’amitié avec les gens, qu’ils soient terriers ou marins, mais sans plus. Malgré tout, il lui arrive de devenir une vraie pipelette avec les personnes en qui elle a confiance, mais gardant toujours son côté calme. 

Aoi est une grosse pleurnicheuse. Il va falloir supporter ses larmes faciles !

Histoire : Aoi vit seule avec sa mère. Son père est mort alors qu’elle avait 4 ans, de façon mystérieuse. Sa mère le sait peut-être, mais elle ne lui en a jamais parlée avec elle. Il faut dire que leur relation n’est pas concentrée sur le positif et que souvent cris et larmes traversent les mus de leur maison. 
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin
Image ou description : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/mangas-f … -4-img.jpg ]

~Kirua~

Kirua, de son coté, écoutait d'une oreille distraite les dires de Kaname et Yeul, tout en regardant la mer à sa gauche. Le soleil qui s'y reflétait était magnifique, bien plus que vu d'en bas. Il détourna rapidement le regard.

- Notre comportement ? On dirait que pour toi nous pensons tous pareils. Je n'aime pas cette façon que tu as de parler.

Il s'était incrusté dans la conversation, mais c'était sortit tout seul.

- Ne nous considère pas comme des personnes à étudier,
bafouilla-t-il. C'est désagréable.

~Carmine~


Elle répondit au bonjour de Sukiro, sans faire attention au ton froid qu'il avait employé, et se tourna vers Miuna.

- Bonne eau, Miuna !

Elle sourit de toutes ses dents.

- C'est un nouveau jeu ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#57 2014-07-14 17:04:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

Si tu le dis... déclara-t-elle à Kaname tout simplement comme si de rien était.

Ah donc tu regardes les atouts de tout le monde? Tu aimes tous les genres? demanda-t-elle en jouant les filles un peu bête faisant dire à Kaname ce qu'il n'avait pas dit.

Elle s'approcha de Kaname et murmura à son oreille pour l'embêter davantage.

Alors comment juges-tu ma tenue et mon comportement? demanda-t-elle curieuse avec une voix sensuelle.

Yeul s'écarta et remit correctement ses cheveux en place.

Et qu'est-ce que je dois dire? Tu sais que je n'aime pas obéir aux ordres, je n'en fais qu'à ma tête...De la bave masculine? Je ne vois pas de quoi tu parles? En tout cas tu ne baves pas toi..A moins que tu caches ton jeu dit-elle dans un murmure à son oreille. Aucune honte.

D'accord allons-y!

Hors ligne

 

#58 2014-07-14 18:02:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je l'inscris ! ^^ je mettrai le formulaire quand j'aurai accès à un ordi, avec mon phone ça mercredi T.T)

-Kaname-

Il fut légèrement surprit quand Kaname prit la parole, c'etait bien la première fois que ça arrivait depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient, à peine quelques jours pour tout dire, le transfert venant tout juste de se faire.

-Je ne savais pas que ça pouvait être désagréable pour vous, excuse-moi.

Répondit-il sans froideur ni hostilité, signe que c'etaient des excuses sincères. À vrai dire, il n'était pas fort en sociabilisation et ne voyait en tout individu vivant q'un être curieux à étudier.

-Justement, vous n'êtes pas tous pareil, mais c'est essentiel d'essayer de comprendre les relations que vous avez entre vous pour mieux vous connaître. Souvent vous reprochez aux terrestres de ne pas respecter telle ou telle chose, et mon rôle est justement d'éviter tous autres malentendu ...

Et aussi que l'Éna et Shioshishio étaient tous deux très intriguants ...
Cependant, au contraire de Kirua, Yeul ne semblait pas vexée par ses paroles et avait l'air même plutôt curieuse ...

-Et si je ne te répondais pas, qu'est-ce que ça te ferait ? Dans tous les cas je ne regarde pas les atouts de tout le monde mais leur façon de se comporter, ne cherche pas à me faire dire des choses fausses.

Puis, la voyant s'approcher pour murmurer à son oreille il soupira.

-Je ne suis pas un voyeur et je me demande si tu es vraiment aussi innocente que tu en as l'air. On dirait que tu cherches à jouer, comme une sirène. Remarque, tu n'en es pas une mais tu viens tout de même du fond des mers ... Enfin, je juge par ton comportement que tu aimes être plutôt libre à la fois dans ta vie, et par ta tenue, que cela s'applique aussi à tes mouvements. Tu aimes faire ce que tu veux quand tu le veux, et comme chez les dauphins, ca peut s'accompagner d'un tempérament joueur. Ça te va ?

Sur la route, il regarda sa montre, se dzmandant si les membres de la Division Rouge seront bien à leur base à cette heure.


-Miuna-

-Pourquoi est-ce que tu souris toujours ainsi ?

Demanda soudainement Miuna, brisant le silence qu'elle aurait voulu garder. Le sourire de cette fille lui semblait étrange. Comment une fille comme elle pouvait rester si ouverte alors que des gens avaient voulu la noyer ? Des terriens comme elle en plus. Pourquoo vouloir se lier ainsi d'amitié avec des habitants de la mer tout comme avec les humains ?

-Je ne comprends pas pourquoi tu peux nous sourire comme ça alors que tu ne nous connais pas plus que ça. Ce n'est pas un mal, c'est juste étrange. Je ne comprends pas. Ne ne te comprends pas ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#59 2014-07-14 18:14:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

Elle regarda son confrère Kirua, lui avait une réaction opposé à la sienne. Elle le regarda d'ailleurs. Il n'était pas drôle des fois.

Calme-toi mon kiki dit-elle à Kirua, oui elle donnait des surnoms sachant pertinemment que ça agacerait probablement le jeune homme mais elle était libre de faire ce qu'elle voulait...

Tu es toujours aussi coincé? demanda-t-elle au jeune homme.

Si je suis innocente? dit-elle posant ses cheveux pour cacher son visage et son sourire, c'était une joueuse et elle jouait les filles innocentes...quoiqu'elle l'était un peu enfin ça dépendait pourquoi.

Et c'est tout comme analyse? dit-elle une mine un peu boudeuse.

Je ne suis que ça pour toi...C'est blessant...Je suis bien plus qu'une simple joueuse, tu risques de t'en rendre compte à tes dépends déclara la jeune femme posant la main sur le torse du jeune homme par dessus son t shirt.

Il faut se méfier de l'eau qui dort...

Hors ligne

 

#60 2014-07-14 18:18:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Merci Nono' :) ]

~ Kirua ~

- Je devrais peux être faire les mêmes recherches pour les humains terrestres alors.


Il ralentit légèrement le pas, mais resta tout de même devant lui.

- Alors ... prenons comme sujet "Kaname" Dit-il en levant le doigt en l'air. Le sujet Kaname est désagréable, peu intéressant et pervers qui plus est ... Mais une de ses qualités est de bien savoir s'excuser, peut-être le fait-il souvent ?

Il le regarda avec un sourire espiègle avant dE s'adresser à Yeul.

- Je ne suis pas ton kiki. Ça ne s’appelle pas être coincé, je suis juste réaliste.

~ Carmine ~

La jeune fille pencha sa tête sur le coté, ne voyant pas trop ou Miuna voulait en venir.

- Et bien c'est évident non ? Si je fais sans cesse la tête, personne ne deviendra mon ami !

Elle avait dit ça avec naturel. Pour elle c'était de la logique, même si elle n'avait pas toujours été comme ça. Cet accident l'avait changée.

- Mais toi tu as de la chance. Ton village est comme une grande famille, je vous admire.

~Aoi ~

- Uroko-samaaa !


Une jeune fille défonça la porte du temple au séjournait l'homme avant de sauter sur le concerné les yeux en pleurs, enfouissant son visage dans le cou du susnommé.

- Je n'ose pas y aller, je suis désespérante ...

Elle renifla avant de se remettre correctement à genoux devant lui.

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 18:21:03)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#61 2014-07-14 18:43:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Kaname-

Kiki ? Le jeune homme risquait à tous les coups de ne pas apprécier ...
Ce qui se révéla exact par la suite.
Quand à Yeul, cette dernière se faisait plus mystérieuse, lui déclarant qu'elle était plus qu'une simple joueuse ...

-Je ne vois pas en quoi c'est blessant, tu ne m'intéresse pas plus que cela autrement que pour tes origines. Et ce que tu es. Je considère aussi Kirua de la même façon. Mes paroles ne sont ni blessantes ni joyeuses, ce ne sont que des mots. Et je ne te connais que depuis peu, normal que je n'ai pas une bonne analyse de ce que tu es vraiment, jeune fille.

Dit-il, retirant la main que cette dernière avait posé sur son torse. Bien que l'Éna absorbait rapidement l'eau, rendant ainsi les vêtements de la mer vite sec, la main de la demoiselle restait toujours un peu humide.

-À mes dépends en effet, tu me fais passer pour un pervers. Comme tout homme je sais où poser le regard mais ce n'est pas pour autant que je passe mon temps à reluquer les jeunes femmes. Les femmes en général aussi. Et pas les hommes non plus.

Dit-il de manière plutôt catéforique pour les deux marins qui l'entouraient. Aussi bien pour Yeul qui allait le faire passer pour un obsédé si elle continuait comme ça que pour Kirua qui le considérait déjà comme un pervers.

-En pervers je crois que Uroko est plus convainquant que moi ... Enfin, innintéressant ? Je ne sais pas comment le prendre ... Peut-être comme un compliment, ne pas attirer l'attention à ses avantages.

Répondit-il avec un sourire.
Sourire car Kirua semblait s'ouvrir un peu plus qu'à l'accoutumée, brisant la carapace de silence et de distance qu'il semblait aimer installer autour de lui pour se protéger.

(Pour Miuna j'attends le perso de Meli' ! ^^)

-Uroko-

Non ...
Pas cette voix ...
Et bien si !

-Mais je ne pourrai jamais lire mes revues d'adultes sans être dérangé !

Gromella t-il, décrochant la jeune fille de son coup pour être certain qu'il s'agissait bien ... d'Aoî. D'une certaine manière ce n'était guère étonnant. Mais en voyant cette furie aux cheveux bleus, il avait cru un instant que c'était cette squatteuse de Miuna.
En fait, il ne savait pas laquelle était préférable, l'une avec ses perpétuelle larmes et l'autre avec son sans-gêne habituel.

-Oui, tu es désespérante, je le confirme ...

Dit-il, avant de tapoter quand même sur la tête de la demoiselle pour qu'elle se redresse. Comment être en colère contre Aoi ?
C'était une bonne question.

-Mais si je t'y accompagne, tu vas me laisser tranquille ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un peu de calme ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#62 2014-07-14 18:46:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Je vais jouer Ash et M pour l'instant pour pas bloquer ^^

Ash

Ash se réveilla de bonne heure, comme a son habitude, avant son frère, comme d'habitude, avant d'entamer son habituel tour de la ville après avoir rapidement enfilé quelques habits bien a lui.
Le matin, le village était calme, c'était agréable... Le soleil se reflétant dans la mer, les arbres bruissant a cause du vent, les lumières s'allumant dans les maisons des leves-tot, la mer avait beau être belle, jamais elle ne surplomberai son village.
D'un saut, il descendit de la petite maison ou il était jusque la perche, une cigarette fumante dans la bouche, les mains dans les poches.
Aujourd'hui, c'était lui qui s'occupait de la ville, la surveillant, M allant au lycée pour s'assurer qu'aucuns ne manquaient a l'appel, et n'allaient la ou ils n'avaient le droit.
Et sans nul doute aussi pour séduire deux trois jeunettes... Désespérant.
Nonchalamment, il se dirigea vers le point de rendez-vous qu'il s'était fixé avec celui qui devait chercher les gamins...
Sincèrement ? Des gamins?
De plus, ils n'avaient pas idée de la chance qu'ils avaient, du moins s'ils voulaient continuer de venir sur Terre, et c'est cela qui agaçait horriblement le jeune homme.
Ils avaient, contrairement a eux, la chance de découvrir leur monde, et ils n'y voyaient qu'une corvée... Et ils allaient ensuite se plaindre et bientôt, ce ne serais plus que des gamins qui viendraient dans leur village, mais aussi et surtout leurs parents...
Et personne ne voyait cela.
Au bout de quelques minutes, Ash arriva au point donné, et s'adossa a un mur, laissant échapper un nuage de fumée alors qu'il attendait les autres.
"A la bourre, comme d'habitude."


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#63 2014-07-14 19:16:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Sukiro

Le jeune garçon soupira face à tant de naïveté.

"- Je ne vois pas ce que tu nous trouves. Nos deux races devraient rester séparées si tu veux mon avis." Fit il d'un ton dur.

Il faillit en dire davantage, mais ravala ses paroles acides.

"- Que nous veux tu à la fin ? ça m'étonnerait que tu puisses nous suivre dans l'eau."

Son regard était froid. Non, glacial.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#64 2014-07-14 19:27:29

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

- Kirua -

Kirua fit une petite moue et s'éloigna de nouveau. " Ennuyant, comme je l'avais dit. Et imperturbable. " Enfin, ça peut être aussi une qualité.

Ah, il avait envie de retourner dans la mer. Il avait beau s'être juré de retrouver ses parents, il n'était même pas sur qu'ils soient sur l'île et l'eau l' appelait, indéniablement. Kirua n'aimait pas beaucoup la terre ferme.

[ J'attend la réponse de Miuna pour Carmine ]

- Aoi -

- Vos revues d'adultes ?


Elle les chercha donc du regard, les trouvant rapidement derrière l'écaille du dieu de la mer. Aoi prit un magasine innocemment et en tourna les pages. Soudainement elle prit une couleur pivoine et écrasa le papier sur le visage d' Uroko.

- C-c'est indécent !

Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, s'excusa mille fois.

Aoi considérait Uroko comme un grand frère, même si ils n'étaient pas du tout de la même famille - enfin, en y pensant, tout le village formais une grande famille. Elle venait souvent près de lui lorsqu'elle avait un problème ou peur de quelque chose, comme aujourd'hui.

- Je suis si désespérante que ça ? Balbutia-t-elle.

Même si elle connaissait le manque de tact de l'homme, elle ne pouvait pas s'empêcher de renifler à chaque phrase de trop. Puis son regard s'illumina quand il lui proposa de venir avec elle. Aoi se releva et gigota dans tout les sens, soulevant dans son sillage la poussière et autre du sanctuaire, qui dansaient à présent gaiement autours d'elle.

- Merci Uroko-sama !

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 19:28:47)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#65 2014-07-14 19:46:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

La jeune fille éclata de rire. Son kiki avait pris la remarque qu'elle avait faut à Kaname et ce dernier n'avait pas réagi. C'est fou quand vous ne précisez pas à qui vous vous adressez pour tester leur réaction vous voyez tout de suite le comportement des gens c'était instructif et intriguant.

Oui tu es réaliste...Si tu préfères dire ça comme ça mon kiki...Pour moi tu es mon kiki... dit-elle toujours pour l'embêter puis elle regarda Kaname qui la repoussait.

Tu es très drôle tu sais dit-elle à kaname moi te faire passer pour un pervers? Mais je n'ai rien fait en ce sens, je ne sais même pas ce que pervers signifie...C'est vrai tu ne me connais pas peut-être apprendras-tu à savoir qui je suis mais en es-tu capable? J'imagine que pour cela je dois être intéressante? Ce qui ne semble pas le cas à moins que si... Elle ne dit rien, s'écarta et fit une bise à son kiki chéri sachant pertinemment qu'il rouspéterait certainement après ce geste.

Hors ligne

 

#66 2014-07-14 21:15:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Kaname-

-Je ne vois pas en quoi être imperturbable est une mauvaise chose.

Répondit Kaname avec un sourire amusé, mais semblant déçu que le jeune homme ne s'éloigne à nouveau.
Si il devait définir, ou du moins comparer, Kirua avec quelque chose, il choisirait la marée. Pourquoi ? Parce que la marée était montante et descendante, imprévisible. On ne sait jamais ce qu'elle va emporter ou laisser derrière elle. Elle peut être annonciatrice de bonne nouvelle, tout comme signe de malheur ...
Puis le regard du brun se perdit sur les vagues, les reflets laissés le soleil donnaient à la mer la couleur de l'or.
Puis fermant les yeux il secoua la tête et porta son attention vers Yeul.

-Une mouette.

Lâcha t-il en la regardant. La mouette lui allait bien. Élégant et grand oiseau, par rapport aux espèces de campagnes, les mouettes avaient cette attitude volatile d'intriguer, de jouer, et de voler aussi. Même si le dernier point ne s'appliquait pas vraiment à la marine qui n'avait pas encore voler, du moins pas à ce qu'il sache.
Mais elle était rusée, comme une mouette.

-Être intéressante ? Mais tous les êtres vivants sont intéressants. Chaque être est inclus dans un lot, peu ressembler à beaucoup d'autres, mais ont toujours un petit quelque chose qui les rends unique. Donc tu es intéressante et si tu veux me lancer un défi, oui, je crois être capable d'apprendre à te connaître avec un peu de temps.

Dit-il avant d'entendre une voix masculine qu'il reconnaissait pour être celle de la personne qui était la moins favorable à l'arrivée des Marins.
Avec Yeul, qui ne pouvait pas s'empêcher de vouloir jouer et faire tourner les gens en bourrique, et la nonchalance de Ash pour les habitants de la mer, la tâche allait se révéler ... ardue.

-Ouais, mais ils sembleraient que certains ait du mal à quitter la mer ... Enfin, l'administration m'a envoyé te demander un rapport des récents incidents, tu l'as avec toi ou je leur demande d'attendre un peu ?


-Miuna-

-A quoi ça sert d'avoir des amis ? La mer est seule, elle, et pourtant elle est toujours là ...

Miuna ne savait pas que le sourire de l'adolescente en face d'elle représentait plus qu'une simple façon d'étirer les lèvres pour s'attirer la sympathie des gens. Elle ignorait à vrai dire que c'était une cause de l'accident qu'avait subi la terrestre. Et à vrai dire, sourire hors de l'eau l'énerver. Le fait de voir des gens qui se désintéressait de la mer l'énervait.
Même si Carmine était moins pire que les autres, cherchant plus à lier des liens qu'à les repousser comme de nombreux autres humains vivant sur le sol.

-Notre village est en effet comme une grande famille ...

Murmura t-elle se rappelant des premiers sourires qu'on lui avait adressé lorsqu'elle avait osé enfin s'aventurer en dehors du temple, après son réveil suite à la fonte de la glace qui l'entourait.

-Mais tu ne pourras jamais y aller, tu n'as pas d'Éna, alors tu devrais cesser de nous admirer. Ça pourrait te faire mal à long terme ... Mais est-ce les habitants de la mer qui te fascinent ou alors la mer en elle-même ?

Sukiro avait raison, leurs races devraient rester séparer. Des unions ou des simples liens d'amitiés avec la surface se terminaient toujours mal.
L'exemple de Kirua, ses parents ne voulurent pas de lui et il fut un temps la risée du village.
Même si il était l'un des rares demi-terrestres et demi-marins à posséder une Éna.

-Même Uroko-Sama ne pourrait pas te donner une Éna. C'est la faute de tes ancêtres, ils ont quitté l'océan. Ils ont fait pleurer le Dieu de la Mer et l'on oublié !

À ces mots une certaine colère vint naître dans son coeur. Comment pouvait-on avoir fait une chose pareille ? Qu'est-ce que la terre a de plus que la mer ?


-Uroko-

Uroko plissa les yeux d'agacement alors que la revue tomba sur le sol. Il devrait la maudir pour avoir fait un tel geste.
On ne balancait pas ainsi un livre à la figure de l'écaille du dieu de la mer !
Il saisit un bras de la demoiselle et, se penchant vers elle il la regarda dans les yeux :

-Pendant un mois, tu viendras m'acheter une de ces revues toutes les semaines. C'est une malédiction, si tu ne le fais pas, la malchance s'abbatra sur toi.

Puis il se redressa et croisa les bras :

-Évidement que c'est indécent, c'est là tout l'intérêt d'une revue pour adulte. Pour a-d-u-l-t-e pas pour jeune fille encore en développement !

Dit-il, désignant la poitrine de la demoiselle du doigt avec un sourire un tantiné moqueur :

-Ça est encore en formation par exemple, dans quelques années ils auront plus d'ampleur et ...

Le feu bleu derrière augmenta d'intensité, ce qui lui arracha une grimace déçue.

-Ca va, ca va ... Ne vous énervez pas, je la taquine juste.

Gromella t-il, levant les yeux au ciel.
Le dieu de la mer était vraiment un éternel prude ...

-Ca va, ca va , toi aussi. Ne bouge pas autant où je te fais laver le temple. En ce moment je n'arrive pas à coincer Miuna pour qu'elle le fasse ... Enfin, allons-y, je serai débarassé comme ça.

Il lui tendit une main pour qu'elle s'en saisisse et lui frotta la tête de l'autre tout en prenant son bâton par la suite :

-Tu n'es pas si désespérante que ça, tu manques juste de confiance en toi ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#67 2014-07-14 21:25:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(yeul se rapproche un peu de miss fisher xD. Je n'arrive pas à la définir, gros mixe de persos en une seule lol)

~Yeul~

Yeul ne savait pas vraiment si la mouette lui correspondait car elle en avait une vision toute différente...Si elle avait pu communiquer avec Ariel celle-ci lui aurait affirmé que les mouettes étaient gentilles mais pas très futées et surtout qu'elles chantaient mal donc pas très douées pour la séduction, il suffisait de voir la petite sirène pour s'en rendre compte...Heureusement pour l'être marine elle ne connaissait pas le personnage Eurêka vu qu'elle ne regardait pas la télévision tout simplement.

Une mouette? Tu n'as vraiment pas mieux pour me qualifier? Tous les êtres sont intéressants vraiment? Alors nous n'avons pas la même définition du mot "intéressant"... Oui Yeul avait sa propre définition de ce mot. Pour elle le mot "intéressant" rimait avec challenge, défi et jeu.

Elle aperçut alors au loin Ash, le ronchon de service comme elle avait l'habitude de le qualifier bien que ne lui ayant jamais dit le fond de sa pensée.  Tiens et si elle l'asticotait un peu...Bah quoi faire râler les gens était un passe temps, le deuxième était d'être mystérieuse aux yeux de tous...

Elle s'approcha alors de Ash toute contente.

Je peux essayer? dit-elle en souriant prête à lui piquer la cigarette s'il refusait. Miss je fais ch*** mon monde c'était elle.

Hors ligne

 

#68 2014-07-14 21:51:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Sukiro

Il n'avait pas exactement les mêmes raisons que Miuna de ne pas apprécier les terrestres, mais tant pis, ça revenait au même.

"- Oh oui, le village est une grande famille. Il ne laisserait jamais un enfant tout seul par exemple."

Oh oui, il gardait une certaine rancoeur contre les pêcheurs qui l'avait abandonné.

"- Tu ferais mieux de laisser tomber ta passion pour nous. De toute manière, les terrestres et les marins ne sont pas faits pour s'unir. On le voit bien, quand on voit le fruit de ces unions."

Il grimaça de dégoût en pensant à Kirua. Il n'était qu'un ignoble mélange.

"- Je le répète, nos deux races ne devraient même pas avoir à se côtoyer."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#69 2014-07-14 22:39:56

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

~Kirua~

Le jeune marin observa Yeul demander sa cigarette. Il aurait bien voulu lui répéter encore une fois qu'il n'était pas son kiki mais il savait qu'elle ne changerait pas ses habitudes. Kirua soupira. Pendant longtemps il avait été la risée du village, et par moment il l'est encore. Tout ça parce qu'il est le fils d'une terrienne et d'un marin. Il se renfrogna. Qui se souciait de ça. Si ils s'aimaient, ou est le mal ? Au diable les traditions et les légendes sur le Dieu de la mer.

- Etre imperturbable n'est pas une mauvaise chose, c'est vrai ... Murmura-t-il.

Il aurait aimé l'être quand tout le monde le repoussait. A la place il avait toujours pleuré dans son coin ou casser des objets par excès de rage. Et personne n'était venu s'assurer qu'il allait bien. Ca, c'était dans les livres.

- Carmine -

- Avoir des amis ?

Elle la regarda quelques secondes, voyant à quel point elle était sérieuse sur le sujet. «  Bien sûr que c’est important ! » Dit-elle avec un sourire. « Sans eux, je ne serais peut être pas la aujourd’hui. Je suis certaine que tu as des amis à Shioshishio ! La preuve, tu les considères comme ta famille. »

Aux paroles de Miuna, Carmine se frotta légèrement le bras. Oui, elle n’avait pas d’Ena, et elle ne pouvait cacher que depuis ce jour où elle avait failli se noyer, elle rêvait d’en posséder une. Mais elle n’aimait pas la mer ni les habitants du village marin pour nourrir son rêve.

- Vous me fasciner tous ! Votre manière de percevoir les choses, vos sentiments, … Et puis, cette mer magnifique où se reflète le soleil.

Elle se tut quelques secondes, observant l’énorme étendue d’eau avec un regard rêveur.

- Un humain n’est rien sans rêves. Alors ça ne fait rien si je n’ai pas d’Ena ou que sais-je d’autre. Cette impression d’inaccessible est irremplaçable.

Elle sursauta légèrement quand Miuna s’emporta et commença à secouer les mains dans tous les sens.

- Je le sais ça ! Mais je suis née ici et je n’y peux rien. Je ne suis pas mes ancêtres, et je ne peux pas te garantir de ce que j’aurais fait à leurs places...

Les paroles de Sukiro l’attristèrent.

- Ne dis pas ça, nous sommes tous les mêmes au départ …


- Aoi –

- Pendant un mois ?!

Aoi fit une petite moue, les yeux brillant, avant de se soumettre à la proposition. « D’accord…. » Puis il commença à parler de développement. Alors elle commença à se regarder, se demandant s’il lui disait par-là que quelque chose n’allait pas chez elle. Aoi poussa un petit cri tout en se reculant quand il pointa un doigt sur sa poitrine, avant de rapidement cacher cet endroit pourtant recouvert avec ses bras.

- Ne dites pas des choses comme ça !

Le feu sacré derrière lui s’intensifia avant de se calmer. Elle se tut quelques secondes, avant qu’Uroko ne reprenne la parole. « Miuna ? » Elle eut une petite moue, réfléchissant « Je ne l'ai pas vue ces derniers temps. »

Elle se saisit de la main de l’écaille du dieu de la mer et ronronna presque quand il lui frotta le crâne. Ses grands yeux bouffis se voilèrent légèrement de tristesse. « Je ferais mieux la prochaine fois. »


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#70 2014-07-14 22:43:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Dîtes, quelqu'un veut créer le "scientifique" qui a sauvé Cassandra ou pas? ^^

Ash

Le jeune homme tourna la tête vers Kaname, avant de se tourner entièrement vers le groupe d'étudiants.
Il n'était pas grincheux, il n'était pas joyeux, il était... absolument neutre.
En tous temps.
Puis la petite qui se nommait Yeul d'après ses souvenirs demanda si elle pouvait essayer de fumer, ce à quoi Ash ne répondit pas, se contentant de lui jeter un regard parfaitement neutre.
Après tout, si elle voulait essayer, elle pouvait, mais son Ena réagirait sûrement très violemment, et il ne doutait pas que contrairement aux Terriens, elle risquait de s'étouffer, et ne ressentirais du coup aucun plaisir à fumer.
-Je ne te conseille pas, cela pourrait t'être fatal.
Puis il se reconcentra sur Kaname, en sortant un papier plié en huit de sa poche:
-Ce ne sera pas la peine de les faire attendre. D'ailleurs, aujourd'hui je dois t'escorter, enfin, les escorter, M s'occupera du Lycée.
Ce Kaname était tout de même un homme sérieux, intelligent, il n'avait pas réellement d'avis sur les êtres de la Mer, mais il les observait, cherchait à les connaître, et c'était tout de même respectable.
Mais il était trop proche d'eux en ce moment, et Ash le gardait par concédant à l'oeil, tout comme ceux qui semblaient les "dominants" du groupes d'étudiants, ou encore assez fort pour pouvoir mettre KO ou blesser quelqu'un.
-Il y a des nouveaux? demanda Ash en observant la petite troupe. Il ne me semble pas mais je dois te demander.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#71 2014-07-14 22:46:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Sukiro

Il serra les dents.

"- Oui, au départ nous sommes tous les mêmes. Mais seulement au départ. Tu ne me feras jamais changer d'avis."

Il aurait honte d'être un mélange ... Et c'était un risque : il n'avait jamais connu ses parents biologiques, alors peut être que ... Non c'était impossible. Tout bonnement impossible.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#72 2014-07-14 22:53:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

La jeune fille ne détestait personne à ce jour et n'aimait pas juger les gens sans savoir même si parfois elle le faisait malgré elle.

Yeul appréciait son kiki. Elle jouait avec les gens qu'elle trouvait intéressant et qu'elle appréciait et non pour se moquer de cette dite personne. Elle avait droit de taquiner son kiki mais si quelqu'un osait faire de lui la risée encore une fois du village alors elle le défendrait comme elle l'avait toujours fait même si elle préférait le faire via la manipulation des autres.

Elle regarda Ash. Il était sérieux? il s'inquiétait pour sa santé...Enfin c'est ce qu'elle en avait déduit vu qu'il lui déconseillé.

Wow comme ça tu t'inquiètes? Non bien sûr que non, tu dis ça pour le fun j'imagine? Détends-toi un peu...Je veux prendre des risques...Si je ne meurs pas avec la cigarette, kiki me sautera dessus parce qu'il déteste ce surnom et voudra me le faire payer ou encore parce que j'aurai asticoter le mauvais gars...La mort ne m'effraie pas, je trouve ça drôle...Défier la mort n'est-ce pas délicieux? demanda-t-elle à Ash tout en regardant son Kiki et Kaname.

Vous venez? Je veix que tous les deux vous nous escortiez, comme ça j'aurai le plaisir d'embêter plus d'une personne à la fois car je m'ennuie ici...

Yeul ne repoussait pas son kiki mais il ne semblait pas avoir compris qu'elle l'appréciait. A vrai dire Yeul n'aimait pas non plus dire clairement ses émotions, si elle appréciait ou non quelqu'un.

Kiki tu viens? Elle le faisait exprès et elle trouverait des surnoms à tout le monde. Ash cela pourrait être à ch*** non elle ne le ferait pas elle trouverait bien un truc plus drôle et intelligent.

Hors ligne

 

#73 2014-07-14 23:11:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ash

S'il s'inquiétait? Evidement.
Ce n'était pas parce qu'elle était une femme poisson, ou une femme tout court, mais si le "Chef" du village avait décidé de tenter la manière douce avec l'Autre Peuple, il respecterais son choix, et ce n'est pas en déclarant la guerre que cela aiderait à causer le moins de morts possible.
Pour l'instant, ils étaient en paix, autant en profiter. Points faibles pour lui, cultures et croyances pour Kaname par exemple.
-Je ne dis jamais rien "pour le fun". Je n'ai plus seize ans, et des responsabilités. Alors bien que j'avoue qu'un peu d'action ne fais jamais de mal, ce n'est pas de moi que tu recevras une cigarette. Tu feras ta grande, et tu iras t'en acheter une toi-même si tu veux vraiment te mettre en danger.
Action qui manquait cruellement ici, s'en était presque agaçant...
Entre tous les pacifistes qui pululaient sur l'île, ça allait sûrement durer.. Vraiment!
-Et je préfère que tu meurt des mains de l'un des tiens que des miennes. Du moins, pour l'instant.
Mourir pour un surnom... C'était surréaliste.
EN ce qui concernait le "détends toi", le jeune homme l'était à la fois toujours et rarement. Sérieux, froid, ne parlant jamais à la légère, il pouvait cependant se montrer étonnement différent avec certaines personnes, ou avec un peu d'alcool dans le sang -oui, il n'y résistait pas très bien-.
-Si tu t'ennuies ici, je ne peux rien y faire. Et je ne pense pas que tu réussisses à grand chose avec moi, contrairement à ce cher Kanama.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#74 2014-07-14 23:15:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

- Kirua -

"Kiki" fit claquer sa langue dans sa bouche et la regarda dans les yeux.

Yeul était une des seules qui ne lui avait pas fait du mal. Mais malgré ça, il n'arrivait tout simplement pas à se lier d'amitié avec quelqu'un. En réalité, il pensait que tout le monde le détestait, même si c'était peut être faux.

Kirua avait 15 ans et elle 17 ans. Si jamais il devenaient amis, il la considérerait surement comme sa sœur. Enfin, pas comme si ça risquait d'arriver.

- Ne prends pas cette saloperie. Le monde serrait bien ennuyeux sans toi pour m'embêter.

Il s'apprêtait à reprendre le chemin quand Yeul les interpella tout les deux. Faire le chemin avec elle ? C'était la première fois qu'on lui demandait une chose pareille. Même si ses raisons n'étaient que pour leurs casser les pieds encore plus.

- Ne m’appelle pas comme si j'étais un chien !

Il sentit déjà la rouge lui grimper au visage. Il était intérieurement en colère mais de l'extérieur, on aurait pu croire qu'il était extrêmement gêné. C'était peut être un peu des deux pour finir.

[ J'attend nono pour carmine ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 23:16:10)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#75 2014-07-15 00:56:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je vois ça Mimi XD elle a aussi une pincée de Rydia, d'Océane et de Terra je trouve x)

Dragon : je pourrai le faire si tu veux, si personne d'autre ne se propose ^^)

-Kaname-

Il ne releva pas les paroles de Yeul, mais ne resta pas néanmoins sans intérêt pour elle. En effet, elle semblait prête à faire une chose insolite : fumer une cigarette.
Et ça, à la connaissance des habitants d'Oshishio, aucun habitant de la mer n'avait essayé.
Et cela promettait d'être un phénomène intéressant, même si comme l'avait dit Ash, il y avait de fortes chances que son Éna ait une réelle mauvaise réaction.

-Les cigarettes contiennent toutes sortes de choses toxiques. Des milliers pour tout te dire et même des pneus de voiture. Et il y a des risques pour que cela abîme ton Éna et qu'il s'écaille jusqu'à ce que tu le perde complètement ...

Puis Ash lui donna la feuille des comptes rendus. Cependant Kaname ne regarda pas, cela ne le concernait pas. On le chargeait juste de transmettre le papier, pas d'aussi prendre connaissance des informations que la feuille contenait.
Puis le créateur de la Division Rouge déclara qu'il allait les escorter avant que M, qui devait être un de ses hommes de main ou de sa famille voire même un ami, prendra le reste de la charge au lycée.

-Là ils ne sont que deux, mais il y en a deux autres sur la route du lycée. Ce sont les plus enclins à sécher je crois, Sukiro et Miuna. Si je me rappelle bien ces deux-là ont du mal à rester sur la surface et retournent souvent dans l'eau. Et je ne pense pas qu'il y ait de nouveau ...

Du moins, il n'y en avait pas à sa connaissance mais Shioshishio ne donnait que peu de renseignements.
Certainement à cause de l'hostilité de ses membres ...
Quant au spécimen ... à Kirua, il semblait encore plus distant. La seule chose qui le retenait, su moins semble t-il, avec eux était cette fille, Yeul.
Kaname n'en savait que peu sur le passé des adolescents, voire même pas du tout. Ainsi, il ignorait encore que Kirua était bien plus qu'un simple habitant de la mer, c'était un hybride possédant une Éna, un phénomène bien rare ...


-Miuna-

La jeune fille secoua négativement la tête, devinant à qui il avait aussi pensé en parlant du fruit d'une union entre terrestre et marin :

-La principale raison pour laquelle nous ne voulons pas de liaisons entre habitant de la mer et de la surface c'est parce qu'en général ils naissent sans Éna. Cela ménerait notre race à sa perte. Kirua n'est qu'une exception, une rare exception, et nous devons être soulagé que la folie de sa mère à aimer un humain est tout de même laisser une descendance au village. Il est né avec une Éna, cela fait un enfant de perdu en moins ...

Dit-elle, prenant la défense de l'hybride. Il n'était pas apprécié, il était considéré comme rebus, mais Miuna n'avait jamais compris pourquoi. Elle en voulait à la mer de Kirua d'avoir abandonné la mer, pas au fils qui n'avait rien demandé.

Puis l'adolescente reporta son attention sur Carmine. Oui, certainement qu'elle avait des amis, à vrai dire la bleutée ne se posait pas la question habituellement.

-Tu ne devrais pas aimer la mer autant. Tu l'aime vraiment, ça se voit, mais tu devrais changer de passion. La mer est aussi belle que meurtrière. Pour les humains elle est donneuse de nourriture, un moyen de survie, mais pour nous elle est tout. Sans elle nous mourrons, tandis qu'avec elle, c'est toi qui mourra.

Cette terrestre n'était pas mauvaise, elle aimait la mer mais ne pouvait pas la cotoyer sans risquer la mort.
La mer magnifique,
La mer dangereuse.
Carmine était née dans le mauvais camp ... C'était injuste, elle aurait dû naître avec eux, au sein de la mer, à la place de tous ces traitres qui abandonnent l'océan pour vivre à la surface.

-Ton sort m'attriste, tu aurais dû être parmis nous plutôt que clouée à ce sol, entravée par la gravité. Mais dis-moi, toi qui est terrestre, qu'est-ce que la terre à de bien ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que la mer pour que certains marins la quittent ? Tu es la seule qui puisse me répondre puisque tu aimes la mer ...

Puis, remarquant que Sukiro serra les dents elle ajouta :

-Nous sommes tous les mêmes à la différence que les terrestres sont enfants de traîtres et d'ingrats. Ils charment encore aujourd'hui certains d'entre nous et les poussent à les rejoindre. C'est lâche, c'est mauvais. À chaque départ, la mer en pleure, le dieu de la mer en pleure. C'est pour ça que nous ne vous aimons pas, terrestres, vous faîtes pleurer notre mer et nous accusez de votre faible récolte en poisson. Mais vous en pêcher trop, vous polluez et dégradez notre environnement ...


-Uroko-

-Oui, un mois. Ne te plainz pas, ça ne te fais que quatre revues à m'acheter, mais je peux toujours rallonger la sentence tu sais ...

Dit-il avec un petit sourire amusé. Il aimait faire tourner les gens en bourrique, c'était amusant. Surtout Aoi, quand elle ne pleurait pas son visage avait des expressions tout à fait uniques et c'était ce qui amusait Uroko, il ne pouvait pas s'empêcher de la persécuter un peu.

-Je ne cesserai pas de dire des choses comme ça, c'est vraiment amusant, et puis tu es mignonne quand tu es gênée, ça change de tes larmes ...

Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embarasser ...

-Non, Miuna, je l'ai encore trainé pour qu'elle me fiche la paix et arrête de squatter mon domaine, mais je n'arrive pas à trouver une malédiction assez pesante pour la pousser à faire le ménage ... Elle est trop habituée maintenant ...

Puis l'écaille du dieu commença à nager vers la surface, entrainant avec lui la jeune fille qu'il tenait par la main :

-Tu es capable de lancer un livre dans la figure de la plus grande autorité du village, du doit bien être en mesure de t'imposer parmis les gens de ton âge. Si il le faut, balance-leur des magazines dans le visage, comme tu sais si bien le faire ...

Oui, il avait la rancune tenace, même dans ses encouragements !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr