Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-07-13 23:02:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Traumatisée, oui, je suis traumatisée et en colère après elle è.é qu'est-ce qu'elle a fait à mon petit Wilhem, hein, qu'est-ce qu'elle a fait ?! Tu veux qu'il tombe en dépression ou quoi ? Il va vraiment penser qu'elle est morte T.T Et je veux un ordi pour faire une belle réponse parce que mon portable bugue ! Q.Q

Dragon : 1ère image la fille est belle *.* mais la tête qui sort de son épaule le fait peur T.T
Et il est beau le mec sur la 1ère image mais je ne vois pas la deuxième :-O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#27 2014-07-13 23:04:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

mais wilhem sait que rydia ne se fait pas avoir aussi facilement et puis elle sera toujours avec lui sous son autre apparence même s'il n'y prêtera pas attention. Après tout elle a des traits similaires à sa jumelle lol. Il fallait bien que je te surprenne, tu t'attendais déjà à ce qu'elle disparaisse lol.

Hors ligne

 

#28 2014-07-13 23:05:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Haha x) C'était fais exprès, j'ai prévus un petit quelque chose ^^

T'as pleins d'images du deuxième ici ^^

https://www.google.fr/search?client=fir … =0CB4QBSgA

Edit: moi perso j'aime bien l'idée de Ridya ^^ J'aime bien traumathiser les gens *surtoutThomasdansmoncas*

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-13 23:06:46)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#29 2014-07-13 23:07:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Pour le gars je préfère le premier si tu veux mon avis Dragon ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#30 2014-07-13 23:19:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Je veux l'avis de tout le monde 8D
Je sais pas, les deux sont sympas pour moi ;-;
Le premier fais plus dragueur, donc si je prend le premier , il le sera... mais dragueur loufoque ou froid je sais pas ^^'
Le deuxième, j'aimerais, si possible, qu'il soit chef de quelque chose par exemple... chef des "gardes" ou de "l'armée" (de la défense de la ville quoi :P)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#31 2014-07-13 23:24:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

La première pour ma part est mieux ^^.

Au pire tu crées les deux ^^.

Hors ligne

 

#32 2014-07-13 23:26:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Petite préférence pour le premier ! ^^
Mais au pire tu peux faire les deux si tu veux 8D
Oshisio est un village pêcheur, y'a pas vraiment de gardes, mais il peut y avoir les gardiens type gardien de nuit, les policiers ... Ou aussi il peut avoir fondé son propre gang qui protège le village terrestre si tu veux ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#33 2014-07-13 23:29:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Mmmh... Moui... *réfléchis*
*3*

Vais faire les deux et ils seront frères è-é Voila è-é
Merci pour les précisions No' ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-13 23:31:34)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#34 2014-07-13 23:40:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(D'accord Dragon' ^^
Vais au dodo moi, à demain ! ^^

Pseudo : Moiii 8D ... Nono ^^
Nom : Sea
Prénom : Miuna (signifie magnifique mer)
Age : 16-17 ans on pense
Sexe : Fille
Caractère : Miuna est une personne étrange. En effet, parfois elle va être calme et silencieuse, ne rien dire, fixer le vague et être totalement dans ses pensées, et d'autres fois elle sera joyeuse, toujours à faire des acrobaties dans l'eau.
Elle aime la mer plus que tout, c'est une certitude, mais en contrepartie la jeune fille n'apprécie pas du tout la surface. Plutôt bornée, c'est souvent qu'on doit la trainer pour la faire aller au lycée ...
Histoire : On ne sait pas d'où elle vient, elle a un jour était trouvée dans un bloc de glace à la dérivé par des pêcheurs qui l'ont déposé au dessus de Shioshishio pour que les marins la remarque. À cette époque elle semblait avoir 9-10 ans. Mais depuis combien de temps était-elle ainsi endoemie ? Personne n'a pus le deviner ...
Depuis, elle vit chez Uroko en tant que ... que Squatteuse. En fait, elle aime l'endroit, se fiche de L'écaille du Dieu qui y vit et est venue squatter tous les jours à toutes heures de la journées dès le premier jour jusqu'à ce que ce dernier se voit obligé de tolérer sa présence ...
Elle apprécie beaucoup de membre du village et rend souvent service, même si elle ne parle pas beaucoup ...
En revanche, elle sèche pas mal les cours depuis que les étudiants marins ont été transféré à l'école de surface.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : 100% marins !
Image ou description : http://www.animemay.com/thumbnails/deta … com_67.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 4rwymo.png
http://zetsuboumattt.files.wordpress.co … /giphy.gif
http://25.media.tumblr.com/a6a632c099bb … o1_500.gif

Mon dernier perso' et voilà ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#35 2014-07-14 00:20:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Bonne nuit nono' :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#36 2014-07-14 01:03:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Pseudo : je hais cette case inutiiile~~ ^°^
Nom : Whinter
Prénom : Cassandra
Age : 19 ans
Sexe : F
Caractère : Cassandra est une fille assez simple, pas compliquée. Rancunière, elle peut s'énerver facilement et brutalement, et change souvent d'humeur sans aucune raison. Elle a peut d'estime d'elle même, mais s'attache facilement.
Histoire : née d'une mère de la Terre et d'un père de l'Eau, la jeune femme à été reniée par son père toute sa vie, ce dernier étant partit à sa naissance, ne voulant pas être le père d'une... d'un mélange.
La jeune fille grandit tranquillement, enfin, plus ou moins normalement, avaec des hauts et des bas, mais lorsque sa mère mourut brutalement vers ses dix ans, la petite fut prise d'une sorte de maladie incurable, étant prise de violentes douleurs imaginaires, de crises de folie et de violence.
Vers ses onze ans, un médecin réputé fit d'elle son patient prioritaitre, s'intéressant grandement au cas de la petite, avant de trouver, deux ans plus tard, un moyen de la calmer.
Un moyen, oui, pas un médicament.
Cassandra reprit donc sa vie comme elle l'avait laissée, redécouvrant presque le monde, elle qui était restée enfermée pendant des années, mais depuis quelques temps, elle refait de brutales crises de violences, de plus en plus graves, mais étrangement, personne n'a remarqué.
Personne ne s'est jamais assez interessé à elle pour découvrir sa maladie.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre (mais son père est Marin)
Image ou description : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 62we3o.jpg

Pseudo : toujours pareil
Nom : River
Prénom : Ash
Age :25 ans
Sexe : M
Caractère : Ash est froid. C'est tout? Mouais... Pourquoi avoir besoin de plus?
Il est fier, ne montrant jamais ses sentiments, ne parlant pas pour ne rien dire, respectueux de ses amis comme de ses ennemis, le reste change en fonction de comment il vous considère.
Soyez son ami, il vous fera confiance, même s'il ne le montrera pas, il se posera beaucoup sur vous même s'il préfère faire tout seul.
Soyez sa poupée ou son confident, et il sera doux et tendre avec vous, vous couvrant d'attention en privé, ce qui contraste avec son caractère froid et impressionant.
Soyez son ennemi, et il vous appréciera autant qu'il vous detestera. Ash pourrait essayer de vous tuer un moment, s'arrêter face à votre contre, vous parler tranquillement, avant de se jeter de nouveau à votre cou...
Et de reprendre la discussion tout à fait tranquillement si jamais vous survivez.
Histoire : Ash à toujours été assez proche des "Grands" de leur village, même s'il n'y a pas véritablement de "Grands".
Voyant que la police ne faisait rien, s'occupant plutôt des affaires de voisinage que des vrais problèmes, il créa une division chargée de la protection de la ville, de la justice, mais pas au niveau voisinage, au niveau meurtres, cas civils, dangers publiques.
La Division Rouge.
La venue des êtres de l'eau ne l'enjoue pas plus que ça, et il a d'ailleurs vivement protesté lorsque c'était du moment, allant voir le Maire (Roi? Dirigeant on va dire!) pour lui faire part de son avis.
Mais après plusieurs discussions plus ou moins vives, il accepta à contre-coeur la venue, leur venue, mais à une condition: s'ils faisaient le moindre mal à sa ville, la Division agirait, quelle que soit leur excuse.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre
Image ou description : http://www.renders-graphics.com/image/u … Render.png

Pseudo : la même
Nom : River
Prénom : se fais appeler M, mais s'appelle Maxim
Age : 20 ans
Sexe : M
Caractère : M est un séducteur au caractère plus ou moins changeant... il sait se montrer froid et sérieux, et se lâcher, purement et simplement, au malheur de ceux qui l'entourent.
Il disparait souvent pour ne revenir que quelques heures plus tard, gardant ces moments secrets, même aux yeux de son frère qu'il respecte plus que beaucoups de choses.
Il semble moins contre la venue des hommes de l'Eau contrairement à Ash, même s'il n'est pas très pour non plus. On ne change pas les habitudes?
Histoire : ce jeune homme est quelqu'un d'assez secret, restant vague sur son passé lorsqu'il en lâche des bribes.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre
Image ou description : http://www.theanimegallery.com/data/thu … _93651.jpg



Je vais paufiner l'histoire de M ^^' Je dois y aller :P
Les deux premiers sont finis du coup ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-14 01:05:07)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#37 2014-07-14 11:06:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Merci Ornelle, à toi aussi même si il est un peu tard x)

Ils sont inscrits Dragon' ^^ je les rajoute sauf celui de M du coup ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#38 2014-07-14 13:20:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

on commence quand? Méga impatiente car la semaine peut pas répondre O.o

Hors ligne

 

#39 2014-07-14 13:38:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Et bien on peut commencer doucement si tu veux ! ^^ Tu veux faire le premier message ou tu préfère sur ce soit moi ? (Ou quelqu'un d'autre, mais visiblement nous sommes le seules connectées pour le moment x)
Pour ma part j'ai juste une réponse sur Arcane à faire avant ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-14 13:39:16)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#40 2014-07-14 13:44:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#41 2014-07-14 13:47:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Non je suis là moi ;^; On m'oublie? T-T
Non mais je compte pas commencer en tout cas ^^' *viens de se réveiller*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#42 2014-07-14 13:56:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Moi je suis prête pour commencer ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#43 2014-07-14 14:12:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pardon Dragon, je pensais que tu étais partie T.T Mais c'est mieux si tu es là ! ^^

Coucou Meli' ! :3

Allez, je commence du coup x) )


-Miuna-

La mer, la mer est si belle ...

Allongée sur un tapis d'algue douce, la jeune fille aux cheveux pâles regardait le reflet du soleil sur les vagues. Vu d'en dessus, le spectacle était encore plus beau. Un sourire rêveur sur les lèvres, elle ne vit pas la masse grise qui s'approcha avant de l'empoigner par le col du dos.

-Tu ne vas pas me priver de mes quelques heures de solitude complète. Et les enfants de la mer doivent avoir une bonne éducation. commença une voix masculine mécontente alors que la demoiselle se faisait traîner.

-Lâche-moi ! Je n'aime pas la surface, j'étouffe, je dois être malade !

-Ce n'est pas possible, ton Éna va très bien. Déguerpis, je ne veux pas te voir ici avant l'heure de retour des étudiants.

Projetée dans l'eau, la jeune fille se mit à nager pour ne pas laisser Uroko-sama, car c'était lui, avoir le plaisir de la voir couler ne serait-ce que d'un millimètre.
Ça, c'était un spectacle habituel.
Miuna ne voulant pas aller au lycée.
Uroko qui voulait se débarasser de cette squatteuse.
Miuna qui refusait et se débattait,
Uroko qui parvenait à la faire déguerpir !
Bref, un petit quotidien tout à fait normal où l'adolescente dû commencer à nager vers la surface pour ne pas rater les cours, bien qu'être en retard était l'une de ses activités favorite.


-À la surface-

-Kaname-

À la surface, Kaname entra dans le lycée. Il allait faire des interventions dans les classes a la fois pour sensibiliser les jeunes générations à la paix avec les habitants de la mer et pour étudier ces dits marins dans un environnement terrestre.
Les choses risquaient d'être tendue, mais c'était ce qui était le plus passionnant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#44 2014-07-14 14:19:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

La jeune fille était curieuse de nature et très naïve concernant le monde extérieur qui lui était plus ou moins inconnu bien qu'elle étudiait dans le même environnement que les terrestres. La jeune fille s'était bien apprêtée, histoire de faire toujours bonne impression et de faire le plus normal possible bien qu'elle était vite repérable en tant qu'habitante du monde marin. La jeune femme était sous l'eau. Yeul était sans doute la plus insouciante de tous et la plus joueuse. Elle nageait pour rejoindre la surface. Heureusement pour elle sa tenue convenait aussi bien pour son monde que le monde terrestre, peut-être même un peu trop sexy mais bon peu importe...

La jeune fille sur son chemin pour rejoindre la surface avait entendu des voix familières, en tant normal elle aurait bien été les asticoter tous les deux histoire d'embêter son monde mais bon elle ne voulait pas être en retard, plus tard peut-être...

Yeul était alors sur la côté et décida de s'installer un peu sur la terre ferme pour admirer un peu la vue quelques instants avant d'aller en cours....Elle était en retard? Elle attendrait qu'on vienne la chercher comme toujours.

~Hope~

Le jeune homme était enfin majeur, ce qui signifiait bientôt prêt à prendre la relève mais lui n'était pas pour cette idée, il détestait l'eau pour tout dire même s'il n'avait pas de réel opinion sur ses habitants. Le jeune homme alla au lycée. A vrai dire il avait tout fait pour redoubler son année et éviter de prendre la relève. Il aimait rester positif mais il n'avait pas encore trouvé sa voix...

Le jeune homme se dirigeait vers le lycée.

Hors ligne

 

#45 2014-07-14 14:48:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Je vais voir comment vous commencez puis je commencerais, j'ai pas trop d'idées comment incruster mes persos vu qu'ils vont pas au lycée =s


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#46 2014-07-14 15:36:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

Nouveau autre perso x)

Pseudo : Nono
Nom : Tsuki
Prénom : Akari
Age : 20 ans
Sexe : F
Caractère : Akari est une personne souriante sans être une boule d'énergie pour autant, elle est plus la grande soeur à qui on se confierait. Elle ne pleure pas facilement et a plutôt un caractère fort. En effet, préférant aller de l'avant plutôt que de regarder le passé, elle semble toujours aller bien, cachant ses problèmes derrière un sourire.
Elle est fort sociale avec la clientèle, et aime beaucoup s'occuper des autres, leur donner des conseils parfois ...
Cependant elle n'aime pas les injustices et se mêle souvent des histoires quand elle sent que quelque chose ne va pas. Ce qui lui vaut de ne pas être apprécié par tous le monde ...
Histoire : Sa mère est morte quand elle était jeune, elle a prit donc la décision de l'imiter pour protèger son petit frère encore trop petit pour débrouiller par lui-même. Elle a renoncé à ses études et travaille à la supérette du village en temps que vendeuse. Elle s'y plaît et apprégie les habitants de la surface, contrairement à son père et son frère ..
Son rêve est que les deux villages puissent vivre en paix ...
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin, mais vient souvent sur le monde terrestre pour travailler et rendre service.
Image ou description : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 … _05.45.png


-Kaname-

Kaname soupira, c'était plus fort qu'eux. Encore une fois il admirait la logique de l'administration de ce village.
Totalement décalée et à la traine !
Il était à peine arrivé qu'on lui demandait d'aller chercher les élèves de Shioshishio pour les ramener, et après qu'il aille demander à la Division Rouge si il y avait eut de récents incidents ces derniers jours.
Et évidement, c'était à lui, le type de la vile comme on le surnommait, d'aller faire tout ça car "ça allait sans aucun doute lui servir dans ses recherches".
Il y en avait qui se moquaient vraiment de la figure des autres ...
Enfin bref, tout cela pour dire qu'il était sur la plage, en train de regarder sa montre, en attendant les retardataires. Déjà il y avait une jeune fille (Yeul) puis une autre aux cheveux bleus qui sortait de l'eau (Miuna).

-Bien, il y en a d'autres qui vont arriver ou non ? Et avant de regagner le lycée nous passerons par la Division Rouge pour avoir leur rapport. Ensuite nous irons au lycée, ce n'est pas une dizaine de minutes qui vont coûteront cher.


-Akari-

De livraison aujourd'hui, la jeune femme chargeait le camion avec les commandes des gens. Elle devrait d'abord passer par le lycée pour livrer le poisson frais pour les Marins comme le village de Shioshishio l'avait exigé et passera ensuite chez les habitants de la petite ville.
Ensuite elle reviendrait à la supérette et reprendrai sa place de caissière ...
Une journée banale, si l'on exeptait qu'elle n'arrivait pas à charger la dernière caisse qui était trop lourde !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#47 2014-07-14 15:48:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

~Yeul~

La jeune fille entendit alors une voix qui lui était familière, elle se releva se retourna et salua Kaname. Yeul s'approcha de ce dernier, elle n'était pas effrayée et était toujours curieuse vis à vis des êtres terrestres même s'il était plus âgé qu'elle.

Je pense oui car plus on est de fou plus on rit...

Yeul ne draguait pas vraiment, du moins pas consciemment, même si sa tenue laissait entrevoir quelques atouts féminins. La jeune fille approcha son visage de celui de Kaname.

On les attend ou on y va, j'ai hâte de m'amuser avec tout ce beau monde et vous en premier dit-elle en souriant, allez savoir ce que cela pouvait bien vouloir dire car elle ne se prenait jamais au séirieux.

Hors ligne

 

#48 2014-07-14 16:04:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Je peux encore faire un personnage aussi nono ? ]

~Kirua~

Le jeune habitant de la mer venait à peine de pointer le bout de son nez, le corps encore dans la mer, sa frimousse dépassant à moitié de la surface paisible de l'eau. Il plissa les yeux en voyait le petit monde sur la plage et encore plus quand il aperçu Kaname. Il détestait ce type, même si fondamentalement il n'y avait pas de raison. 

Malgré tout Kirua décida de sortir de la mer, s'avançant vers eux les mains dans les poches.

~Carmine~

Carmine, les cheveux en bataille, émergeait tout juste du sommeil. Prenant tout d'un coup compte de son retard elle se leva précipitamment, coiffant vite sa chevelure de sa coiffure habituelle puis s'habilla.

- Ah ... c'est toujours pareil.

Elle se tapa légèrement la tête avec son poings, pour se punir de sa bêtise. Puis, ne s'attardant pas, elle fonça vers l'école.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#49 2014-07-14 16:05:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Sukiro est tout seul D: Je vais refaire son arrivée, ce sera mieux xD

Sukiro

Sortant de la mer tranquillement, il avançait vers le lycée. Il ne se pressa pas, bien que légèrement en retard : il n'était pas pressé de revoir des terrestres à vrai dire ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#50 2014-07-14 16:18:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Bien sûr, les persos sont illimités ! ^^)

-Kaname-

Le jeune homme regarda Yeul et soupira. Soit elle le faisait exprès, soit elle était vraiment inconsciente, mais dans tous les cas, ce n'était pas son problème.

-Une tenue comme ça, je ne crois pas que ça sera accepté dans le lycée. Je ne dis pas que tu n'as pas de jolies formes, au contraire, mais justement la vue sur tes atouts et tout de même mise en avant ...

Dit-il avant de voir qu'un nouveau sortit de l'eau, bien que ne semblant pas vraiment l'apprécier.
Entre Yeul qui n'était pas assez vêtue, et le nouveau venu qui ne semblait pas presser de venir, l'adulte se demanda si ils n'allaient pas avoir une heure de retard ...

-C'est fini ? Tu es le dernier ?

Demanda t-il à Kirua avant de voir qu'un dernier sortit de l'eau. Sauf que celui-là ne prit pas la peine de s'approcher d'eux ...
Tant mieux !

-Bien, allons-y dans ce cas.


-Miuna-

N'ayant pas vraiment l'envie de croiser des membres de la division rouge, l'adolescente fit signe aux autres qu'elle partait de l'avant, rejoignant par la même occasion Sukiro.

-Il veut passer par la Division Rouge avant ... Je ne veux pas y aller ... Tu as envie d'aller au lycée, toi ?

Demanda t-elle, son regard bleu exprimant un mécontentement non caché en constatant que ses pieds étaient obligés de clouer au sol.
Elle ne pouvait pas flotter comme dans l'eau, elle ne sentait pas libre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr