Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-08-09 15:19:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

mimichousse a écrit:

louane: alors mon gars est tout suel au lycée, Yeul est avec Ash et Kaname, Ash l'a déposé sur un canapé dans un endroit appartenant à la Division, elle est blessée et souffre de brûlure, son ena en pâtit car elle est reliée à sa création Lulu qui est sous l'eau et est prisonnière du'n cercle de feu bleu fait par Uroko/le dieu de la mer...Elle est avec Kirua et Uroko. Le reste je ne sais pas.

Attends, attends... WHAT ?! Sa... Création ? Pourquoi elle est blessée déjà ?  :arrrg:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#252 2014-08-09 15:33:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Regarde son formulaire louanichou ^^

mimichousse a écrit:

Pseudo : mimi'
Nom : techniquement elle n'en a pas
Prénom : Lulu
Age : D'apparence elle en fait 22 mais Lulu est très particulière elle ne fait pas du tout l'âge qu'elle devrait avoir.
Sexe : F
Caractère : Lulu est une personne sans émotion, elle ne réfléchit pas à ses actes elle est impulsive et un peu sadique sur les bords. Elle aime aussi jouer mais ce sont des jeux bien différents de sa créatrice. Les siens se terminent toujours en bain de sang. Elle n'éprouve aucun remords. Qu'une guerre éclate ou non elle s'en fiche tant qu'elle peut avoir du sang sur les mains; Oui Lulu aime le sang, elle aime sans délecter, quand je vous dis qu'elle ne ressent rien...Niveau sociabilité c'est 0 pointé même si de temps en temps elle s'accorde quelques désirs charnels mêlant bien sûr ce plaisir avec celui du sang.
Histoire : Lulu est ce qu'on appellerait une expérience ratée. Yeul continue d'étudier les humains et voulait créer un hybride terrestre/marine à partir de deux ADN différents: le sien et celui d'un autre humain, qui lorsqu'il l'apprendra qu'on lui a pris du sang à son insu pour créer "un monstre" sera furieux. Yeul a réussi une partie de son expérience en créant de A à Z cette personne qui n'a pas de nombril et qui fait tout pour cacher cette différence...Lulu n'est pas née mais a bien été crée mais elle comporte quelques imperfections qui font d'elles une expérience ratée. Elle n'a pas d'émotions, elle a comment dire un coeur artificielle car Yeul n'a pas pu lui fournir un vraie coeur...Ce qui fait qu'elle n'éprouve pas le moindre remords et n'a aucune conscience. Son Ena est fragile, beaucoup moins épais que les autres êtres marins. En effet, Lulu ne peut pas rester longtemps à l'extérieur, cela a un mauvais impact sur son Ena qui a tendance à s'écailler si elle est trop dehors, sa peau devient alors fripée et ça la vieillit et ne parlons pas de ses yeux. Elle se régénère plus lentement...La création de Lulu est un secret, personne n'est au courant sinon la tête des deux jeunes femmes seraient mises à prix même si au départ l'expérience était fait dans un but d'amener la paix. Yeul n'a aucun contrôle sur sa création et ne peut pas la détruire...Lulu est bien trop forte et sait se battre, elle a engendré de nombreux connaissances de ses deux "parents" via leur ADN. Lulu ne fait pas son âge...Yeul l'a crée pour qu'elle soit une femme mûre et plus veiller sur elle. Lulu veille effectivement bien sur elle mais à quel prix?
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : hybride mais plus marin que terrestre
Image ou description :

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

Je t'explique, Lulu a été crée par Yeul dans le plus grand secret, seul Uroko sait car il sait tout. Lulu est le fruit de l'union scientifique de deux ADN: celui de Yeul et celui d'un humain (ce dernier ne sait pas). Lulu ne peut pas être détruite par Yeul car les deux sont liées, si l'une meurt l'autre aussi, si l'une est blessée l'autre aussi. Lulu étant de nature provocatrice, sans émotion et pas sympa, elle a provoqué Uroko et ce dernier l'a enfermé dans un cercle de feu bleu et lui a mis sur le bras un poisson péteur qu'elle ne peut pas enlever. Résultat des courses: Yeul ressent la douleur des brûlures, c'est comme si elle était brûlée à sa place.

Hors ligne

 

#253 2014-08-09 20:58:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pourtant moi je trouve tout ça simple x) *SNAF* enfin ... à mon avis c'est parce que je suis habituée à Fusion et aux plans machiavéliques de Mimi ? XD

J'avais pas de photo mais j'ai fini par réussir a en avoir une, la star à carapace n'arrêtant pas de bouger dans tous les sens dans l'espoir de manger mes doigts XD : http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/09/140809091748962454.jpg )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#254 2014-08-09 21:05:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(plans machiavéliques? Que d'honneur lol. Oh qu'elle est belle la tortue ninja kaname Catitiz_PDT_12 ^^Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27 )

Hors ligne

 

#255 2014-08-10 09:01:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Je vous laisse du temps avec Ash si jamais, je le jouerai un peu plus tard (ca prends pas deux minutes de remplir une baignoire mine de rien ~)
Sympa ta tortue, j'adore ta tortue *-*

Cassandra (pourquoi t'as pas joué le prof? Hein? è3é je sais pas quoi faire moi x-x)


Lorsque Neal s'était emporté sur le fait qu'il se répète, Cassandra avait fais une légère moue mi-boudeuse mi-surprise, avant de s'arrêter pour lui prendre la joue délicatement.
Il ne fallait jamais trop flatter le médecin,  elle le savait, mais elle détestait le blesser.
Et des fois, Cassandra se disait qu'il faisait exprès de faire semblant, mais tant pis, ca ne la gênai pas.
Elle le fixa dans les yeux, lui souriant tendrement:

-Que tu es sensible! C'est incroyable!


La jeune femme approcha son visage de celui de Neal, avant de lui deposer un baiser sur la joue, et de caresser celle qu'elle tenait jusque la en abaissant sa main.

-Soulagé ? Demanda la patiente amusée. (Est-ce que ca te dirai qu'elle le fasse sur la bouche plus tard ou bien...? Catitiz_PDT_52 J'aimerai bien voir la réaction de Neal 8D)

Après cela, elle avait repris sa marche, signifiant qu'elle n'attendait pas de réponse.
Il était capable de se plaindre après ca! Elle préférait donc qu'il se plaigne aux murs, après tout, il trouverait intéressante la peinture qui les recouvrait et se demanderai si elle était conforme pour ne pas empoisonné ou quoi que ce soit sa" petite Cassy".

Une fois en classe, Neal arriva vite a ses côtés, s'asseyant pres d'elle, et elle lui adressa un merveilleux sourire.
Ok, ca casserai totalement l'ambiance qu'il avait prévu,  mais tant pis, personne ne la regardait elle de toute façon,  seulement l'homme qui venait de leur faire perdre cinq bonnes minutes de cours.
Voir plus, car tous se disaient que ca ne pouvait être fini maintenant !
(Et la je voulais que Nono joue le professeur mais elle me l'a refile cette traitresse! >-<)
Et la reponse du professeur ne se fit pas attendre:

-Parce que vous, vous vous intéressiez aux cours peut-être? Quel que soit l'enseignant, la plupart se fichent totalement des cours, si au moins ils pouvaient finir aussi brillant que vous...!

Il lacha un soupir, et se retourna vers le tableau blanc, continuant de corriger le dernier devoir.

-Cassandra, prenez la correction sur Laïa, essayez de rattraper assez vite.

La jeune femme se mordit la levre, mais s'executa, non sans observer régulièrement son Docteur privé tout de meme plus intéressant qu'une pauvre feuille blanche.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#256 2014-08-10 10:08:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

je vous l'aurai bien joué le prof mais n'ayant pas suivi vos rp je ne vous serai d'aucune utilité Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#257 2014-08-10 14:04:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Kaname (humain, pas tortue XD)-

Il regarda un instant dans la direction par laquelle Ash avait disparu, entendant l'eau couler. Pourvu que le débit n'était pas trop lent ici pour qu'il puisse y plonger Yeul. Même si la jeune femme souffrirait encore beaucoup, avec un peu de chance l'eau salée soulagera un peu sa douleur ...

-Je savais que Uroko pouvait lancer des malédiction à n'importe qui, d'où le poisson peteir que je ne vois pas, mais de là à brûler à distance, j'ignorais qu'il en était capable ...

Puis, réfléchissant aux paroles de Yeul, il fronça légèrement les sourcils :

-J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout. Comment ça, améliorer le monde ?


-Neal- (nono s'excuse platement de ne pas avoir fait le prof, si tu veux je peux prendre le relais maintenant, Dragon XD)

Face au geste de la jeune femme, c'est à dire sa main sur sa joue, Neal eut un petit sourire victorieux.

-Je ne suis sensible que pour ma petite Cassy, autrement je suis un véritable insensible, elle est la seule à voir toutes ses facettes de mon caractère ...

Puis, alors qu'elle lui donna un léger bisou sur la joue, il ajouta :

-Et je veux qu'elle reste la seule pour toujours !

Cependant une certaine lueur passa dans son regard. De la déception ? De l'amusement ? De la tristesse ?
Qui sait ce qui serait arrivé si les lèvres de l'adolescente auraient par erreur dérivé sur les siennes ? Peut-être l'aurait-il repoussé ... ou peut-être pas ...
Allons, allons, ne nous cassons pas la tête à essayer de deviner ce qui se passerait dans la tête dd Neal, concentrons-nous sur le présent ...
C'est à dire le professeur !

-Un bon prof fait un bon enseignement, c'est connu et prouvé scientifiquement. Peut-être êtes-vous trop fatigué par l'âge pour essayer de comprendre les jeunes gens d'aujourd'hui ? Pourtant ce n'est pas difficile, il suffit d'être dynamique !

Ooolalà ! Il dérivaot lentement vers son caractère véritable, vers le professeur fou ...

-Allez, file-moi tes exos, je vais te les corriger vite fait, moi ... Au moins tu ne perdras pas de temps à recopier plus tard le cours de maintenant ...

Lui souffla le jeune homme avec un clin d'oeil complice.

-Après tout je suis brillant, même tes profs le reconnaisse !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#258 2014-08-10 21:56:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

Yeul entendait l'eau couler et était seule avec Kaname. Si ce dernier savait, il serait sans doute furieux, oh oui furieux. Allez savoir ce qu'un humain en colère pouvait faire à une créature marine? L'emmener près d'un chat car ces animaux aimaient les poissons bien que la créature marine n'avait pas de queue comme les sirènes. Ou encore il pourrait la maintenir prisonnière et la laissait se dessécher? Mieux valait penser aux options. Il fallait éluder la question et noyer le poisson.

Depuis quand ce que je fais t'intéresse? Tu m'aides uniquement pour ne pas te retrouver avec une guerre sur les bras...Et puis c'est toi qui étudies les créatures marines. Alors à toi de me dire qu'est-ce qu'une marine peut faire pour améliorer le monde? Tu es intelligent tu peux bien répondre à cette question par toi-même Voilà il se torturerait l'esprit à chercher à comprendre le pourquoi du comment et la jeune fille serait amusée en le voyant réfléchir.

Hors ligne

 

#259 2014-08-11 10:31:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi sentit un petit vide lorsqu’elle se détacha de son ami, mais ne s’en formalisa pas. Elle se contentait de l’observer avec ses grands yeux bleus, commun à tous les habitants de la mer. Avec hâte elle remit se chevelure en place, son chignon s’étant à moitié défait et qui pendouillait lamentablement dans son dos. Elle retira donc l’élastique et laissa ses cheveux lâchés, s’étalant sur le parquet. D’un mouvement habile des doigts elle remit l’élastique à son poignet.

- Je n’aime pas le regard des autres.

Une petite couleur rouge s’installa sur ses joues. Cependant elle lui souriait, comme à chaque fois qu’il était près d’elle. « Il n’y a qu’avec toi que j’ose chanter. »
Et connaissant Aoi, c’était un miracle.

Norinonoka passa sa main dans ses cheveux sans nœuds, ce qui la fit doucement rire tel une enfant. Depuis toujours sa relation avec le marin était ainsi : elle était très proche de lui et l’aimait vraiment, comme un meilleur ami, ou un frère. Avec lui et Uroko elle se sentait protégée.

Quand il lui dit de ne pas s’excuser son sourire disparut, et elle baissa les yeux.

- J’en suis consciente … Ce que ressent Uroko je ne peux le comprendre mais je l’imagine. Et ce qui me vient à l’esprit est horrible.

Elle prit une grande inspiration, comme si elle refoulait des larmes qui menaçaient de tomber. Mais Norinonoka avait raison, il fallait qu’elle parle de tout ça avec le protecteur du village, même si le sujet était désagréable et douloureux.

Quand son ami se releva, elle se suivit des yeux. Elle prit ensuite la main qu’il lui tendait, faisant attention à sa brulure cependant.

- J’aimerais bien aller dans les grosses anémones …

Il y avait un endroit tranquille, à quelques centaines de mètres du village. Un véritable champ d’énormes anémones moelleuses, qui avait le don de l’apaiser. Elle y allait souvent, avec Norinonoka la plupart du temps.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#260 2014-08-11 10:41:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#261 2014-08-11 11:12:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

Et bien Kiki ... Uroko a-t-il répondut ? :p


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#262 2014-08-11 11:15:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Yep, page 9 il me semble, un peu avant ton avant-dernier message avec Aoi il me semble :-) )

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-11 11:16:13)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#263 2014-08-11 11:17:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Honte à moi je prépare de suite ma réponse x) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#265 2014-08-11 11:41:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Merci :) Voila ~ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/844223Kiruban.png

Kirua écouta silencieusement Uroko traiter littéralement Lulu de gamine, et se risqua un regard vers cette dernière. Tout ce qu’il disait était vrai, mais à la provoquer indirectement ainsi il ne ferait qu’attiser sa colère. De plus, il venait de lui coller ce poisson-péteur …  qui contrastait de façon plutôt amusante avec Lulu, mais le temps n’était pas aux rires. A cette vue il ne put s’empêcher de déglutir bruyamment.

Il se sentait impuissant. Lui aussi était un gamin, et il n’avait pas le pouvoir de changer les choses. Il se sentait de trop, partout où il allait, comme maintenant : Yeul était il ne savait où sur la terre ferme avec Kaname, probablement. Et ici il avait failli se faire arracher la gorge par Lulu. Décidément il ne faisait qu’attirer des problèmes. Kirua soupira.

Lors de la tirade de Yeul, qui le défendait un peu, il ne se sentit pas mieux. Ca ne lui rappelait, au contraire, trop bien le bâtard qu’il était, devant s’estimer heureux de posséder un Ena.

En écoutant les paroles de Lulu il voyait à quel point elle était têtue et déterminée. Mais aussi libre et sans règles. Cependant elle était rattachée à Yeul, et à la moindre blessure la jeune femme la subirait aussi. Ils étaient dans une impasse : c’était elle qui avait les rênes, depuis le début. Et Kirua se doutait qu’il était impossible de lui faire entendre raison.

Quand son regard croisa ceux de Lulu, il se figea, mais le supporta.

- Pour moi ?

Elle avait touché un point sensible. Kirua ne s’était jamais penché sur le pourquoi du comment de la création de Lulu, mais maintenant il avait sa réponse. Son cœur se réchauffait de savoir Yeul faire tant d’effort, et d’un côté il lui faisait mal qu’elle doive endurer tout ça de sa faute. Car oui, c’était de sa faute, et ce depuis le début.

Il se rendit compte que Lulu reflétait en partie ses sentiments. Et pour la première fois il eut presque peur de lui-même.

Kirua n’écouta que d’une oreille la suite, comprenant pourtant où elle voulait en venir. Il savait parfaitement qu’elle voulait se servir de lui, et pourtant il n’arrivait pas à se convaincre de rester du côté d’Uroko.

Si elle était vraiment comme lui, il pouvait être le seul à le comprendre. Malheureusement il ne se comprenait pas lui-même.

- Et si je t’aide, que feras-tu ensuite ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#266 2014-08-11 16:53:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#267 2014-08-12 07:55:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cependant une certaine lueur passa dans son regard. De la déception ? De l'amusement ? De la tristesse ? Qui sait ce qui serait arrivé si les lèvres de l'adolescente auraient par erreur dérivé sur les siennes ? Peut-être l'aurait-il repoussé ... ou peut-être pas ...

Ce moment est tellement beau *-* Kyaah *^*

Désolé du faux espoir, mais pas de réponses pour le moment, je voulais juste te dire que je te lègue ce fichu prof >^<
Voila voilà :p J'attends de voir ton" completage de message" avec la ou les réactions de celui-ci du coup :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#269 2014-08-15 19:03:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(La bannière de Yeul est magnifique *.*

Oui, faut que je me décide à répondre et donc faire un gros pavé, mais à cause d'Hansel et Wilhem je me sens vidée ce soir XD mais je vais essayer, je vais essayer x))


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#270 2014-08-15 19:07:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Et moi je t'ai demandé de compléter =P
Bonne chance Nonah~ *keur*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#272 2014-08-23 19:58:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

Il fut évident que les remarques de Neal n'avaient évidemment pas plus à l'enseignant qui arrêta ses explications alors que quelques pouffements de rires discrets des élèves se firent entendre.
Et le regard sévère que le professeur lança sur l'assemblée étudiante eut le don de faire taire tout bruit.

-Du dynamisme, mon cher Darwin, pourtant ce n'est certainement pas vous qui en aviez durant votre scolarité ici. Et je peux pourtant vous assurez que mademoiselle Cassandra ici présente montre bien plus d'intérêt à la culture de mon cours que vous dans votre jeunesse. Ne vous ai-je d'ailleurs pas offert quelques zéro pour travail non fait ? Alors, au lieu de continuer à perturber mon enseignement, si ma façon de partager mon savoir ne vous plaît pas, vous pouvez toujours quitter ce cours. Cela ne me gênera aucunement.

Posant ses mains à plat sur le bureau, il regarda Neal dans les yeux.
Toujours cette même lueur effrontée qui brillait dans son regard quelques années plus tôt.

-Et j'ajouterai que j'ai peut-être prit de l'âge depuis, comme vous par conséquent mais ce n'est certainement pas la sagesse qui vous ait venu, mais mon ouïe n'en reste pas moins assez bonne pour entendre vos commentaires. Alors autant brillant vous êtes, votre génie ne se transmet malheureusement pas, sans quoi Cassandra ne serait pas ici en cet instant, pas vrai ? Cette jeune fille fera donc comme les autres et recopiera son cours comme si vous n'étiez pas là. Vous êtes là pour surveiller sa santé, pas pour la déranger dans son éducation.

Le scientifique ouvrit la bouche pour répliquer mais se heurta à de nouvelles paroles :

-Et inutile de continuer sur cette lancée, ce n'est qu'une perte de temps comme par la passé.

Et bim !
L'égo du jeune homme venait d'en prendre un coup, mai cela ne le gêna pas du tout pour continuer à fusiller le professeur alors même que ce dernier avait le dos tourné et reprenait son cours comme si de rien n'était.
Aaah .. Le vieux avait prit de la répartie depuis le temps ...
Ce qui résultat donc d'un Neal tout gromellant ...


-Kaname-

On pouvait noyer le poisson, oui, sauf avec Kaname. Même si il ne semblait pas insistant en apparence, ce gars finissait toujours par savoir ce qu'il voulait savoir. En outre, en éludant les faits, Yeul (dont la bannière est magnifique au passage) ne faisait que retarder l'heure des aveux, même si cela ne concernait pas le jeune homme.

-Sache que tu m'as toujours intéressé car tu es une créature marine. N'y vois pas de sentiments dedans. Juste pour informations, ce n'est nullement ce principe de guerre qui m'effrait, et certainement pas Uroko. J'ai déjà eut affaire à lui dans le passé et disons que ça ne s'est pas très bien passé aussi bien pour lui que pour moi. Donc ne cherche pas à faire de mystère pour me faire tourner en bourrique, je ne jouerai pas à ton jeu. Si j'ai bien compris une chose avec toi, c'est que tu es joueuse et que tu aimes justement faire tourner ton entourage de façon à t'amuser à les voir ainsi chercher. Mais je finis toujours par savoir ce que je veux, et la clé de tout cela, c'est la patience ... Enfin, je ne vais pas me lancer dans de grands discours, je sais simplement que ça à un lien avec la femme que tu as tenté de retenir tout à l'heure en essayant de la retarder. Pourquoi ? Je ne sais, mais vu sa réaction face à l'air libre, son Ena devait avoir un problème. Hors même un Marin malade n'a pas de problème d'Ena, sinon il mourrait immédiatement. J'en conclus donc que d'une manière ou d'une autre, tu es relié à cette fille ...


(Je spote déjà ça et je fais uroko ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#273 2014-08-23 20:18:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

spote bien nono Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

Elle regarda kaname ne laissant rien paraître. Il pensait vraiment qu'elle cracherait le morceau comme ça? C'était très mal la connaître, c'était plus rigolo de le voir faire sa petite enquête.

Je n'en doute pas, je ne suis qu'un sujet d'étude rien d'autre. Dans ce monde et le mien je ne suis pas acceptée. Pourquoi? Parce que je ne sais pas qui sont mes parents...Et que beaucoup pensent que je ne suis pas une créature entièrement marine vu que je pense parfois comme une humaine...Voilà c'est tout ce que tu sauras de moi. Je ne compte pas t'en dire davantage alors je te souhaite d'avoir une excellente patience car je ne dirai rien, je déteste me mettre à nu. Tu joues les détectives, et bah essaie de résoudre le mystère. Oui j'aime jouer, c'est la seule manière que j'ai pour créer des liens. Pourquoi continuer à me parler plus longtemps si jouer ne t'intéresse pas?

une fois uroko posté je répondrai aussi à kirua.

Hors ligne

 

#274 2014-08-23 21:30:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Uroko-

-Mais les gens faibles sont en un sens bien plus forts que toi.

Pourquoi cette soudaine froideur ? Parce que la jeune femme s'en était indirectement prit à Aoi. Et la jeune fille était l'une des dernières à l'encourager à encore protéger la mer.
Une dernière à voir en lui un être vivant comme vous et moi avec des sentiments, avec la souffrance muette de la solitude et de l'oubli.
Mais ça, évidemment, personne ne le comprenait. A part de rare exception comme Aoi, personne ne chercher à le comprendre, à savoir ce qu'il ressentait au fil de toutes ces années. Beaucoup le voyait comme un tyran, d'autre lui collait l'image que Lulu ne manquait pas de se faire de lui : un vieillard aux paroles ennuyantes. Une vieil être sans plus d'importance réel, que l'on craignait pour ce qu'il pourrait faire si on le cherchait trop.
Enfin, parfois on le haïssait aussi, quant on ne l'enviait pas d'avoir toute cette puissance à disposition, d'être immortel selon les légendes.

Mais personne ne comprenait vraiment son importance au sein de la mer. Personne ne comprenait plus les réelles intentions du Dieu de la mer. Les populations humaines, quelles qu'elles soient, humaines ou terrestres, ne voyaient pas que l'égoïsme gagnait un peu plus de terrain à chaque génération.
Qu'ils en oublier les rites fondamentales.
Les Marins quittaient la mer pour la terre. Les terrestres polluaient, tuaient la mer à petit feu dans leur désir de gagner toujours plus de puissance, de vouloir écraser la nature.

-Ce que je vois en toi est plus de l'égoïsme que de la méchanceté. D'ailleurs, Yeul craint que je ne la punisse, n'est-ce pas ? Mais que sais-tu réellement de moi ? Justement de ce monde tu n'en sais rien, et peut-être n'auras-tu pas assez de temps pour le découvrir. Mais il est évident que ce que je dis ne t'importe pas, cela ne te concerne pas. Mais sache que je parle jamais à la légère. Je vais te dire une chose, si seulement tu pouvais ressentir des émotions alors tu aurais l'intelligence de comprendre le vrai enjeu qui se joue aujourd'hui.

Les émotions étaient tout ce qui composaient la mer. Il suffisait juste d'y prêter un peu d'attention, de fermer les yeux et tendre ses mains pour capter une bulle, peut-être une larme, de toutes ces personnes qui étaient passées dans l'océan.
Des milliers et milliers d'années accumulaient.
L'eau n'était pas seulement le centre de la vie car sans elles nous mourront. Elle l'était aussi par tout ce l'avait traversé.

-La joie, la tristesse, le bonheur, la souffrance ... Autant de choses si belles que tu ne peux comprendre. Mais ce ne sont que les paroles d'un vieillard sénile. Laisse-moi te dire que ce qui arrive aujourd'hui n'est pas uniquement ma faute. Je suis vivant, j'ai fait des erreurs, mais toi aussi. Et tu as raison, contrairement à toi je ne suis pas libre de mes mouvements, de mes devoirs, de ce que je veux, mais je suis né pour cela et je le respecte. Yeul t'a créée justement dans le but de donner un nouvel espoir à ce monde. Mais ce que je vois en toi n'est nullement de la lumière sensée nous conduire sur le bon chemin mais de la noirceur.

Combien de fois avait-il essayé de fermer les yeux sur l'avenir de ce monde ? Car c'était bien à l'échelle mondiale que tout cela se répandait.
De trop nombreuses fois.
Combien de fois avait-il essayé de ranimer la flamme des êtres humains ?
A chaque fois de vaines tentatives sans succès.
Et ce qui l'attendait, les attendait, n'était justement que souffrances. Chaque être avait sa part d'influence dans ce futur, lui aussi. A la différence que ce n'était plus à lui d'être acteur, il devait obligatoirement se ranger du clan des spectateurs et essayer de limiter les dégats.
Comme toujours, essayer de réparer les blessures ouvertes et encore vives.

-Je te laisse une chance. Je tiens à voir si Yeul sera capable d'assumer le fait qu'elle est fait une erreur. Non, plutôt à toi de décider si elle a fait une erreur ou non, mais sache que pour toutes tentatives de mal envers les êtres vivants, quels qu'ils soient, tu seras immédiatement bloquées de tous mouvements jusqu'à ce que tes envies de sang soient calmées. Tu ne pourras pas faire de mal, et en échange le feu sacré s'engage à te protéger du mal physique que les gens pourraient faire.

D'un geste, il fit disparaître la barrière de flammes mais pas le poisson péteur. Ca, elle devra trouver elle-même le moyen de s'en défaire.
Le regard d'Uroko se posa ensuite sur Kirua :

-Ton avenir, tes décisions, ce n'est pas à moi d'en décider. Si tu veux t'engager sur le chemin de la haine, fais-le, mais repense bien à tout. Je ne suis pas certain que tous te déteste ...

Sur ces mots, Uroko disparu dans l'écume alors que les courants marins agitèrent la mer, sans grande violence cependant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#275 2014-08-23 21:50:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

Encore du blabla, tu n'as pas mieux à faire? Je ne sais pas moi, aller voir ta chère et tendre, à moins que tu sois le genre de gars à aimer une fille qui en aime une autre? Que ce serait triste de savoir que tu souffres mais attends une seconde pourquoi je ne suis pas attristée? Car je m'en fiche complètement de savoir si tu es heureux ou pas...De l'égoïsme? Oui et je l'assume. Mais vois-tu contrairement à toi, moi je sais que Yeul souffre un mal de chien car moi ce que tu me fais, je ne ressens pas la douleur...Tu auras beau me faire tout ce que tu veux, c'est elle que tu punis et qui commence à te haïr...Et j'ai cru comprendre que tu tenais un temps soit peu à sa vie non? Qui peut-elle bien être pour toi?

Mon dieu, il perdait du temps en bavardage au lieu d'agir.

Je sais que tu es un vrai casse pied qui est en train de tuer Yeul en me brûlant et en me mettant ce poisson péteur, je prendrai un malin plaisir à me démembrer vu que Yeul le sera aussi et elle croira que c'est de TA faute! Imagine les conséquences? Elle est avec des humains, si le propre gardien marin s'en prend à une marine comment les humains pourraient-ils te faire confiance, tu auras déclenché une guerre que tu voulais éviter. Je n'ai rien à perdre contrairement à toi! Et puis arrête de t’apitoyer sur ton triste sort c'est d'un ridicule. Rien ne pouvait la toucher, il avait beau lui dire tout ce qu'il voulait, ça entrait par une oreille ça ressortait de l'autre.

Je suis une erreur de la nature, si elle l'assume? Elle est en train de mourir et pas moi...et tu en es responsable car je ne comptais pas la tuer mais la protéger. Tu crois qu'on pourrait me faire mal la bonne blague...je ne ressens pas la douleur, yeul la ressent pour moi...

Puis la barrière de flamme disparut.

Bon il est d'aller me démembrer, pauvre Yeul elle sera coupée en mille morceau et mon père aussi par la même occasion mais vu que j'ignore qui sait je m'en fiche...

Puis elle regarda Kirua qui semblait comprendre les choses.

Oui pour toi, tu n'es pas le seul à te sentir rejeter de la société. Yeul ne connait pas ses origines. Et puis elle ne voulait pas que tu sois tout seul, elle voulait qu'on soit ensemble mais malheureusement je suis un être complètement raté comme tu peux le constater et ça ça fait mal...

Lulu regarda Kirua. Que fera-t-elle? Elle réfléchit et déclara:

Nous allons passer un accord: si tu m'aides à retirer cette mocheté, non seulement je protégerai yeul et toi mais en plus je te promets de faire ce que tu me demandes parce qu'on est pareil non? Elle était sincère à ce sujet.

Puis Urko avait disparu bon débarras.

C'est ça retourne voir ta chérie ça nous fera les pieds.



Sur ces mots, Uroko disparu dans l'écume alors que les courants marins agitèrent la mer, sans grande violence cependant ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr