Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-07-31 12:49:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

-Les objets, les professeurs, ils forment tous un tout. Le tout du lycée ... Aussi bien dans le but du lieu que dans sa manière d'être. Dans un vieux lycée tu auras de vieux profs, tout est relatif !

Dit-il comme si de rien n'était, quoique son sourire paraissait un peu ... Fou ? Certainement, mais combien de fois Cassandra avait put voir dans le passé que Neal n'avait pas entièrement toute sa tête ?
Et passer son temps dans un labo à respirer des produits chimiques, forcément parfois ça a des conséquences sur les neurones ...

-Non, ça s'était pour la bibliothécaire ! Je ne restais jamais longtemps au lycée, et je ne vais pas non plus te cacher que j'ai séché de nombreux cours, mais le plus de temps que j'ai passé ici c'est dans le CDI ... Non seulement pour les livres, mais aussi parce que c'est un lieu où les élèves ne vont que pour travailler ou avoir l apaix, alors c'était asse calme et les débilités ne flottaient pas dans l'air !

Puis sa protégée lui déclara avoir trop d'imagination et qu'elle devait se faire soigner :

-Et bien, je suis déjà ton Docteur alors si tu dois être soigné, ce sera par moi ! Et ma foi ... Tu n'es pas encore trop atteinte, donc je peux te dire que ton imagination te sera fort utile au moment voulu !

Enfin, alors qu'il se rapprochait indéniablement de la salle de classe (Neal avait prit soin de garder l'emploi du temps de sa Cassy en mémoire) , montant quelques escaliers au passage, le scientifique ajouta, presque enjoué :

-Mais c'est sûr qu'avec moi tu vas être la sauveuse de tous ces gens ! Si tu veux j'obéis à tous tes ordres aujourd'hui ! Du moins devant ces vieilles biques ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#227 2014-07-31 13:06:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Je vous hait toutes x) Bon, je vais répondre dans cinq minutes, ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-31 13:06:30)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#228 2014-07-31 13:08:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Q.Q
D'accord, t'en fais pas, j'ai de fortes choses de rester ici tout l'après-midi XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#229 2014-07-31 13:09:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Moi non x)
Redirige toi vers ma Signa et tu verras bien x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#230 2014-07-31 13:11:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(J'ai vu, j'ai vu XD Et bien au moins tu profites de tes vacances ! :D
Pour ma part je guette l'heure où ma mère se décidera à venir manger XD Du coup je ne vais pas prendre le risque de commencer un long message pour The Time is Here, mais je l'aime beaucoup ce RP *.* )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#231 2014-07-31 13:26:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Profiter? *rires* T'aime TIH? *3* Wheeee *_* :heureuse:

Cassandra

-Sympa ta vision du monde, je sais pas comment je le prendrai si on me traitait de bâtiments! ironisa la jeune femme en faisant la grimace.

Et ce sourire qui revenait encore et toujours...
Cassandra soupira, sourire aux lèvres, avant de reprendre:

-Ah le CDI...! Et bien aujourd'hui, c'est les élèves qui veulent pas aller dehors à cause du froid, de la pluie, du manque de place... Enfin, c'est pas aussi calme que ce que tu me décris là en tous cas! Par contre, si tu veux, enfin, ça me dérange pas que tu me soignes, sans problèmes! Mais puisque tu dis que ça pourrait m'être utile, je préfère attendre que ça devienne vraiment grave. Avec un Docteur comme toi, je pense y arriver en assez peu de temps!

Puis il proposa d'obéir à tous ses ordres pour la journée, ce qui fit naître un sourire très...
Heu...
Très... amusé? Sadique?
Enfin, le genre de sourire qu'on a lorsqu'on vient d'avoir une bonne idée, ou un cadeau avant l'heure.

-Et bien et bien... Ca promet. Tu verras si je te demande quelque chose, ne soit pas trop impatient, pour l'instant je te laisse le champ libre pour tous les traumatiser si tu veux!

Bon, au moins, ils allaient pas s'ennuyer aujourd'hui!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#232 2014-07-31 16:03:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pardon si j'ai fais une gaffe ^^'
Mais il est bien ce RP *.* Je réfléchis juste à quelle réaction Fire aurait devant toute une bande d'hypocrites de la noblesse XD)

-Neal-

-Et bien tu le prendrais bien parce que j'ai plus de respects pour les bâtiments que pour l'espèce humaine !

Dit Neal avec un grand sourire insolent cette fois.
Un sourire non caché.
Oui, toujours ce sourire qui revenait à chaque fois, à chaque instant, et presque à chaque parole. Mais Neal sans ce sourire aux teintes moqueuses, ce ne serait pas Neal.
C'était peut-être le seul sourire qu'il était capable de faire ?

-Sauf avec ma petite Cassy, évidemment. Elle, elle n'est pas un bâtiment mais la mer ou le ciel !

Pourquoi ? Parce qu'elle était aussi imprévisible que l'un et l'autre. Et semblable dans son comportement. Son regard pouvait s'assombrir soudainement comme un ciel orageux et sa personnalité se manifester comme une mer déchaînée ...
Oui, le médecin aimait bien les métaphores.

-Mais voyons, je ne serai pas scientifique si je n'avais pas de patience ! Enfin, nous arrivons ... J'opte pour quel comportement cette fois-ci ? Je fais semblant d'être calme et professionnel pour mieux apaiser leur crainte et leur faire ensuite vivre un vrai enfer où je me lâche tout de suite ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#233 2014-08-01 11:05:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Cassandra

La mer ou le ciel? Bon... C'était original au moins!
De temps en temps, mieux vallait de ne pas essayer de comprendre le Docteur, mais là, elle aimerait bien savoir quand même!

-Depuis quand tu t'intéresse a la nature? De cette façon la je veux dire. Enfin, surtout, pourquoi tu me vois comme le ciel ou la mer? A cause de mes yeux peut-être?
demanda la jeune femme en souriant.

C'était assez poétique, comme beaucoup de choses que Neal disait d'ailleurs, entre eux deux, des fois, c'était tout de même le scientifique le plus romantique.
A l'enfermer dans un cercueil de verre, ou a la considérer à la mer, il y avait de quoi rougir.
Puis il lui demanda pour quelle tactique il voulait opter.
Ce a quoi Cassy' répondit d'un haussement d’épaule.

-Je viens de te dire que tu avais le champ libre, lâche toi, fais comme tu veux!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-01 11:06:13)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-08-01 11:44:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

-Je ne sais, peut-être parce que savoir qu'un poème m'attends un jour me pousse à vouloir à te donner des idées par le biais de jolie métaphore ? Et puis, je suis un scientifique, mais je peux aussi essayer d'explorer les richesses de la langue ?

Demanda t-il avec un sourire légèrement idiot.
Mais ça cachait quelque chose ...
Ou pas ?

-Mais même si tu le refuse de le croire, je trouve tes yeux magnifiques ! Ils sont plus beaux que ce que tu ne penses !

Puis, reportant son attention sur la porte, son sourire se fit plus accentué ...
Avant de disparaître aussitôt.
Prenant un air hautain et professionnel, le jeune homme toqua à la porte, la tête haute avant d'ouvrir quand un "entrez !" se fit entendre.

-Veuillez m'excuser pour le dérangement, je vous ramène Cassandra. Ne lui en tenez par cure, c'est de ma faute.

Un vrai gentleman parfait qui tenait la porte à la jeune femme ... Si ils savaient ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#235 2014-08-01 18:05:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

'-' Désolé du vent, je viens de remarquer ta réponse =s

Cassandra

-Ne me force pas la main sinon je n'aurai nullement l'envie de te l'écrire, ce poème! Mais... sache que tes belles métaphores sont très romantiques, et surtout, ne sont pas sans effets.

Voila de quoi donner un petit boost au jeune homme! Neal avait besoinde challenge, c'était dans sa nature, alors savoir que quelque chose qu'il disait faisait toujours son petit effet a sa protégée, cela devait le remotiver un bon coup!

-Par contre, côtés compliments, tu te répètes mon joli!
fit remarquer Cassandra en lui prenant le menton un instant avant de lui laisser une petite caresse au visage, puis de rentrer en classe.

La classe était... presque vide, a cfroire, qu'elle n'était pas la seule en retard.
Ou que plusieurs séchaient>... a voir.

-Oui, excusez nous. dit-elle simplement en allant s'assoir à un bureau avec des places alentours pour son "Docteur". Si ce jeune homme m'accompagne, c'est pour garder stable mon état de santé. Autrement dit, il me suivra partout ou j'irais,, j’espère que cela ne perturbera pas le cours.

Bonne chance~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#236 2014-08-02 11:43:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

je réponds dans la journée: tapez 1 pour que je réponde, tapez 2 pour que je parte Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#237 2014-08-02 12:08:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Pas grave Dragon ^^ je vais attendre de rentrer chez moi pour répondre (je suis chez une amie XD)

Mimi : 2 8D ben non Mimi, 1, on veut ta réponse :3 (j'ai attendu toute la semaine, évidemment que je veux ta réponse *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#238 2014-08-02 12:22:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#239 2014-08-02 14:27:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Le chant de Norinonoka la calme de suite, faisant même disparaitre ces perles salées aux extrémités de ses yeux. Elle avait également chantonné tout bas, connaissant ces paroles qu’il lui chantait quand elle pleurait.

Avec un grand soupir, elle ravala ses larmes et se redressa, arborant un beau sourire pour rassurer le jeune homme.

- Merci… Tu chantes toujours aussi bien.

Sur ces mots elle l’observa posément, détournant le regard lorsqu’elle se remémora les bouts de conversation qu’elle avait entendue. Un peu honteuse d’avoir écouté ses y être invitée, elle s’excusa d’une petite voix.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#240 2014-08-02 15:25:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

http://img11.hostingpics.net/pics/375528lulu.png

Lulu écouta Uroko lâchant à plusieurs reprises quelques soupirs, bon dieu ce mec était un vieux schnock dans sa tête malgré une apparence encore assez jeune aux premiers abords du moins.

Oui toujours vivant pour notre plus grand malheur... dit-elle reprenant même les mots de Uroko involontairement car elle le pensait réellement à croire qu'il la connaissait bien.

Tu aimes les gens faibles, ce qui fait de toi une personne aussi faible...Mon but n'est pas de te divertir car j'en ai rien à faire, cela m'est égal. Je ne cherche pas à être appréciée et encore moins à plaire. Si tu crois me blesser ainsi, là tu t'attaques à la mauvaise personne... Oui Lulu restait campée sur ses positions, Uroko avait beau lui dire tout ce qu'il voulait c'était peine perdu...Elle avait entendu le coquille vide mais à quoi bon relever? C'était d'un pathétique extrême.

Tu es pathétique mon pauvre, c'est désopilant. Tu n'es pas tout le monde? Ah oui j'oubliais ça t'amuse de voir les gens ressentir des émotions comme la peur, la tristesse donc pourquoi serais-tu venu à son secours, c'est tellement exaltant pour toi de le voir souffrir?! Tu n'es donc qu'un simple toutou qui a besoin d'un petit nonos pour faire ce qu'on lui demande, tu es différent oui car tu fais ce qu'on te dit. Contrairement à toi je suis libre de penser ce qui me chante et d'être méchante si tel est mon choix. Oui Lulu avait pris la défense de Kirua un instant, elle avait retourné les paroles de Uroko contre lui comme Yeul l'aurait si bien fait à sa place.

Je suis des deux aussi et Yeul est encore plus particulière...mais bon tu dois mieux le savoir que moi...

De la coquille vide je suis passée à fauteur de trouble? Que de qualificatifs dis donc... déclara-t-elle moqueusement.

Tu es en train de penser à une jeune fille...Tu es décidément bon à rien même pas à cacher tes émotions...Tu sembles ailleurs ce n'est pas difficile à deviner donc tu peux me laisser en paix et aller voir celle qui occupe ton esprit, ça me fera les pieds...

Oh mon dieu j'ai peur... dit-elle avant d'éclater de rire.

Pour l'autre? Une parente? Peut-être que j'en sais plus que tu ne le crois, je suis peut-être défectueuse sur certains points mais j'analyse d'autres choses bien assez vite...Je compte sur toi pour que tu me foutes la paix, tu es ennuyeux, je veux m'amuser et pas me faire sermonner toute la sainte journée...

Qui était plus têtu que l'autre? Lulu certainement, Uroko lâcherait sans doute prise assez vite pour rejoindre celle qui semblait ocucper son esprit, ce qui appuierait l'opinion de Lulu: c'est un être faible.

Il ne l'aurait pas ainsi abandonnée...si c'était le cas...Sans savoir qui tu es d'où tu viens, tu te convaincs que la seule manière d'avancer c'est de t'intéresser au futur et non au passé mais tu restes malgré toi incomplète...Tu vois je connais mieux Yeul que n'importe qui...Son sang coule dans mes veines...

Elle leva les yeux au ciel un instant

Maudite? Oui je le suis car je suis forcée de t'écouter alors que je perds patience...Tu crois vraiment que je cherche à devenir importante et à faire mon intéressante? Qui est-ce qui analyse mal les signes désormais? Toi ou moi? Tu te crois fort avec ton poisson ridicule...Mais tu as oublié une chose essentielle, si je me coupe le bras, Yuel n'aura plus de bras, je n'ai rien à perdre je peux tout me couper jusqu'à me tuer mais Yeul qu'arrivera-t-il? Si je meurs à cause de ton poisson en voulant m'en débarrasser elle mourra? Souhaites-tu prendre cette option ou tu veux lavoir en vie? Devrai-je demander à ton cher dieu en priant? Après tout tu n'es qu'un toutou, tu n'es pas le Cerbère des enfers qui doit être beaucoup plus distrayant mais toutou quand même.

Elle l'écouta parler à Kirua, Lulu n'avait rien à perdre, la mort ne l'effrayait pas, elle paraissait bien alléchante. Si on l'en^risonnait dans les abysses, Yeul le serait aussi psychologiquement et cela la rendrait plus fragile et si le dieu de la mer tenait à elle, il serait assez sage pour la relâcher.

Plus je brûle, plus Yeul brûle, elle souffre plus que moi...et ça ce n'est pas de ma faute...Voyons voir laquelle de nous deux tiendra le plus longtemps...

Elle regarda ensuite Kirua.

Je ne semble pas être la seule aveuglée par la colère et la haine. Tu sais je suis comme toi maintenant, Yeul m'a crée en partie pour comprendre ce que tu traversais et que pour que tu ne te sentes plus jamais seul. Elle t'a toujours accepté contrairement à ce que tu penses alors si tu tiens un temps soit peu à sa cie, aide-moi à convaincre ces idiots de me relâcher et de me retirer cette chose immonde. Tu veux aider Yuel, j'en suis sûr, c'est la meilleure chose à faire crois-moi Oui elle n'arrêtait devant rien et tentait de prendre Kirua par les sentiments.

~Yeul~

Yeul avait peur de Uroko contrairement à Lulu, elle savait qu'elle avait commis une faute grave et allait sans doute en payer le prix d'ailleurs elle le payait déjà, elle sentait sur sa peau les brûlure, elle avait du mal à rester consciente mais les brûlures étaient intenses, c'était douloureux, des marques se dessinaient sur son corps alors qu'elle gémissait de douleur faiblement tentant de rester consciente le plus longtemps possible.

Il s'en prend déjà à moi... dit-elle tout simplement...alors que des larmes glissèrent le long de sa joue, elle avait mal et elle ne pouvait les retenir plus longtemps. Entre ça et la sensation d'avoir un poisson sur le bras c'était horrible comme torture et sanction.

Yeul écouta Kaname, il avait deviné, décidément il y avait des failles partout la concernant, il avait pu voir qu'il y avait autre chose, elle tenta alors de cacher ses brûlures comme elle le pouvait.

Il est en train de me brûler...

L'Ena de Lulu était faible et celui de Yuel se dégradait de minute en minute ce qui faisait que la douleur se faisait de plus en plus intense.

Je ne crois pas que cela fera quelque chose...On est en train de me punir...

Elle écouta ensuite Ash se tenant plus fermement à lui alors qu'elle serrait les dents.

Il n'a pas besoin de ça pour m'atteindre...

Je me répète peut-être mais j'ai mes raisons...Si c'est une plaisanterie ce n'est pas drôle mais bon de ta part rien est fait pour être drôle tout est fait pour refroidir la personne à qui tu parles non?

Elle se retrouva ensuite allongée sur un canapé regardant Ash partir alors qu'elle était seul avec Kaname, sa peau semblait plus craquelée...

Hors ligne

 

#241 2014-08-02 20:06:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Nagi no Asukara

Merci Nonon  ^^
Donc, il est quel heure, et est-ce que je pourrais avoir un petit résumé ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#242 2014-08-03 14:42:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

louane: alors mon gars est tout suel au lycée, Yeul est avec Ash et Kaname, Ash l'a déposé sur un canapé dans un endroit appartenant à la Division, elle est blessée et souffre de brûlure, son ena en pâtit car elle est reliée à sa création Lulu qui est sous l'eau et est prisonnière du'n cercle de feu bleu fait par Uroko/le dieu de la mer...Elle est avec Kirua et Uroko. Le reste je ne sais pas.

Hors ligne

 

#243 2014-08-04 10:17:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Il est envurons huit ou neuf heures du matin vu que les cours viennent de commencer ^^
Neal et Cassy sont au lycée pour compléter Mimi ;)

Pour Ash j'attends Nono ^^

Norinonoka

Le jeune homme ne bougea pas lorsque Aoi se détacha de lui, une lueur légèrement amusée dans le regard lorsque Aoi le remercia après avoir chantonné avec lui sa chanson d'enfance.

-Mais je t'en prie. Tu sais, si je chante si bien, je pense que c'est parce que tu chantes avec moi. Ta voix porte loin, et sonne bien, il ne faut pas la cacher tu sais?

Le jeune homme sourit à la petite, lui frottant la tête en faisant valser ses beaux et longs cheveux.
En vérité, lui comme Uroko étaient attirés par les mêmes choses chez la petite: sa naïveté, ses yeux, ses larmes, ses cheveux, ses rires, même ses idées étranges quelques fois!
Aoi était magnifique, mais pas qu'en apparence, en  profondeur aussi, et surtout même! Elle avait une âme pure et rafraichissante, quelques chose de particulièrement rares, comme une magnifique perle d'huître.

-Ecoute, tu n'as pas à t'excuser. De toute façon, tu devais bien le savoir un jour. Mais tu sais, je pense que si tu veux vraiment tout savoir, il vaudrait mieux que tu ailles lui parler en face que de te faire discrète et d'entendre par erreur.

Le marin se releva, avant de tendre la main à Aoi pour l'aider à faire de même.
Un vrai Prince Charmant!

-Tu viens? Si tu as toujours peur du lycée, on peut toujours faire autre chose. finit-il en souriant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#245 2014-08-09 11:57:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

-Neal-

On ne pouvait faire meilleur cadeau à Neal que de lui dire qu'il était sur la voie de la réussite, ce que venait généreusement de faire sa petite Cassy ...
Avant de tout casser en lui disant qu'il se répétait.

-Je me répète ? Faux, jeune fille ! Je ne me répète pas car mes phrases ne sont pas parfaitement identiques et de plus ne sont pas dîtes dans des situations similaires. Ainsi donc, je me ne répète pas.

Neal, alias l'être de mauvaise foi qui veut toujours avoir raison dans toutes les situations sur tous les sujets et sur chaque mot ...
Et chaque lettre !
Enfin, elle venait à la fois de lui faire le plus beau des compliments possibles pour lui, à savoir que ses paroles n'étaient pas sans effet, et lui faire la pire des insultes, autrement dit qu'il se répétait ...
Normal d'être en rogne, non ?

Puis, une fois devant le professeur, le jeune homme renchérit les paroles de la demoiselle avec un air purement professionnel.

-Je suis Cassandra depuis 9 ans maintenant et je peux donc vous affirmer que ma présence est hautement requise. Ainsi donc, vous ne pouvez ni refuser ni commenter, je vous conseil de faire comme si je n'étais pas là et de continuer normalement vos cours. C'est mieux pour tout le monde ...

Il jeta un regard dédaigneux à la salle :

-Même si la non présence de beaucoup d'élèves est plus que significative sur la qualité de votre enseignement, auxquels cas ils seraient là.

Sqns laisser le temps au professeur de répliquer, Neal alla s'assoir d'une démarche raide aux côtés de Cassandra ...
Qu'avait-on dit déja ?
Ah oui ...
Bonne chance ...


-Kaname-

Yeul semblait réellement souffrir et des marques apparaissaient sur sa peau.
Son Éna semblait dépérir de plus en plus ...
Et pas besoin d'être une lumière pour comprendre que Uroko n'était pas étrangé à tour cela.

Kaname ne fit pas plus attention que cela à l'état des lieux, l'important était Yeul pour le moment. Avant qimu'Ash ne disparaisse derrière un rideau, Kaname lui adressa quelques mots :

-C'est possible d'avoir de l'eau et du sel ? Il faut essayer de maintenir son Éna le plus humide possible ...

Puis il se tourna vers la blessée pour évaluer son état.
Qui n'était la bon du tout.

-Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter un châtiment pareil mais je crois que dans tous les cas, c'est trop sévère. Mais il ne faut pas s'en attendre moins de la part d'Uroko ...


(À quand la bannière de Yeul ? *.* oui, je veux la voir XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#246 2014-08-09 12:09:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(demande à pensi mdr. Je lui ai commandé il y a un moment mais elle est débordée, tu n'es pas la seule à être pressée de la voir, la personne qui a fait l'image est aussi pressée de la voire lol)

~Yeul~

La jeune fille regarda Kaname alors qu'elle souffrait de toute part, elle combattait son état comme elle le pouvait afin de rester consciente et ce n'était pas chose facile. Que pouvait-elle lui dire? Qu'elle avait joué aux apprentis sorciers avec le sang d'un des leur mélangé au sien?

Uroko me déteste maintenant....sinon je ne serais pas en train de brûler vivante avec un poisson péteur en prime qui me sert le bras...Mais bon je m'en sortirai, je m'en sors toujours...Je voulais améliorer le monde et j'ai échoué... déclara-t-elle tristement sans s'étaler davantage sur le sujet.

(Pour uroko tu attends ornelle?)

Hors ligne

 

#247 2014-08-09 12:12:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Oui, j'attends Ornelle pour ne pas qu'elle se sente larguée ^^

J'ai envie de répondre mais je dois aller laver le bocal de ma tortue (ça fait deux jours que je l'ai lavé mais comme la pompe ne marche plus je dois recommencer @.@)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#248 2014-08-09 12:17:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#249 2014-08-09 12:28:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(En plus ma tortue s'appelle Kaname XD mais elle n'est pas en présence d'autres tortues nommées Ash et Yeul x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#250 2014-08-09 12:32:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr