Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-07-13 16:05:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Nagi no Asukara

Bienvenu dans mon nouveau RP ! ^^

Histoire : Il y a longtemps, très longtemps, tous les humains vivaient dans la mer. Mais plus le temps passait, plus quelques uns de ces derniers rêvaient de découvrir les mondes de la surface et décidèrent de quitter le monde marin. Attristé de ces départs, le Dieu de la Mer leur accorda le droit de vivre pleinement sur la croute terrestre, mais leur retira définitivement leur Éna, la fine membrane sur leur peau qui leur permettait de respirer et donc vivre sous l'eau.
C'est ainsi que commença à se creuser le fossé entre les habitants de la mer, et ceux habitant sur la Terre ...


Aujourd'hui, le village pêcheur d'Oshioshi aurait put être un village banal si il n'y avait pas le village marin de Shioshishio à ses rives. En effet, des désaccords et des tensions s'accumulent entre les deux villages voisins.
Les terrestres reprochent aux marins de les empêcher de pêcher pour se nourrir.
Et les marins reprochent aux terrestres de leur voler tous le poissons et d'abîmer la faune et la flore de Shioshishio avec leur pollution et le non respect des cotats de pêches.
Mais pourtant, pour les jeunes générations, les deux villages vont devoir s'entendre.
En effet, par manque d'effectif, l'école regroupant maternelle, primaire, collège et lycée des habitants de la mer, ferme. Les enfants et adolescents doivent alors aller dans les établissements scolaires de la surface.
Cependant, si cela paraît une bonne idée au départ, elle pourrait vite se transformer en cauchemar et être la cause d'une guerre supplémentaire entre les deux peuples si aucun effort n'est fait.
L'hostilité des millénaires entre les deux village est grande, ces derniers parviendraient-ils à fermer les yeux et faire une trêve pour le bien de l'avenir ? Et vous dans tous ça, quel parti allez-vous prendre ?

Surtout que le climat normalement chaud commence à se refroidir de façon inquiétante. Où cela mènera t-il ? Serait-ce une proche et nouvelle ère glacière ? Mais dans ce cas pourquoi ? Et si le Dieu de la mer n'était pas inconnu à tous ça ? À vous de le découvrir ...



Informations :

Les villages marins : Les villages marins sont au petit nombre de 14 au Japon, répartis sur toute la côte japonaise.
Mais l'action se passe dans le village de Shioshishio, certainement le plus "sacré" de par son histoire, ses légendes, et son affinité avec le dieu de la Mer. En effet, il existe là-bas le temple où se trouve l'écaille du dieu de la mer, le messager de ce dernier en gros, Uroko-Sama. En échange d'offrande, il exaucerait les prières, mais pourrait aussi maudir si on l'offense. De plus Shioshishio serait le berceau des habitants de la mer, et par conséquent, des terrestres aussi.
Là-bas, les habitations et le mode de vie sont fort semblables aux nôtres, a la différence que l'on y mange que des produits de la mer et des légumes. Pas de viande, elle est remplacée par le poisson évidemment. Il n'y a pas de voitures et les habitants se déplacent donc à pieds ou à la nage, n'ayant pas besoin de respirer de la même manière que nous, ils ne se retrouvent pas remonté à la surface par l'air que retient leur corps.
Une loi est fondamentale : Si un habitant de la mer entretient une relation amoureuse avec un humain, et si il refuse de quitter ce dernier et enfante même, il est banni du village et ne pourra pas y retourner.

L'Éna : L'Éna est une membrane quasi-invisible qui recouvre la peau des habitants de la mer. Elle leur permet de respirer. À la lumière du soleil, elle brille fortement comme de la nacre.
Grâce à une bénédiction du Dieu de la Mer, les Marins peuvent aller à la surface, mais doivent dans ce cas humidifier régulièrement leur peau avec de l'eau de mer, ou de l'eau salée. Au cas contraire, leur Éna s'asseche et peut mener l'habitant de la mer à souffrir dans d'atroces douleurs, ce dernier ressentant l'impression d'étouffer et de perdre sa peau ...
L'Éna perdu à cause de l'donkeyéchement pourra se reformer au contact d'eau de mer.
En dehors de cet Éna, les habitants de la mer ressemble en tout point aux humains à la différence de leur yeux qui sont d'un bleus magnifique et rare.
En dehors d'Uroko-Sama qui est une incarnation du Dieu de la mer, ils n'ont pas de pouvoirs ! À par certainement celui de faire face au Dieu pour sauver une personne proche ...

Les enfants nés de l'union d'un habitant terrestre et d'un de la mer ne possède pas d'Éna, sauf dans de très rares cas ...


Les habitants terrestres : Eux, sont comme nous et vivent de la pêche. Dans ce RP, l'action se passe dans le village d'Oshioshi qui communique avec la ville par le train ...

Les règles:
-Les règles habituelles du forum
-Ne pas jouer ou tuer un personnage appartenant à un autre joueur sans son autorisation
-Pas de violence
-Perso' illimités
-Bannières autorisées
-Pas de flood (plusieurs messages à la suite)
-Pas d'insultes
-Et SURTOUT amusez-vous !


-Le Formulaire :

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Nature de l'habitant (marin/terrestre) :
Image ou description :

Les inscrits :

Habitants de la mer :

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Uroko-sama
Prénom ://
Age : Il possède des millénaires derrière lui, ayant été une Écaille du Dieu de la mer
Sexe : M
Caractère : Uroko est sans contexte un pervers. En général coincé dans son temple, ce n'est pas rare qu'il tienne des propos qui pourrait mettre les jeunes filles mal à l'aise ... Aussi, si on veut ses bonnes grâce, amenez-lui des revues pour adultes, ça marche à tour les coups ! Ça et la bonne nourriture ... Du saké aussi ...
Enfin, outre une flemmardise non cachée et quand même le fait qu'il joue un peu de son statut pour embêter les gens, il est s'ennuie et ne le cache pas. Raison pour laquelle il maudit gentillement parfois les gens, juste pour les voir dans des situations embarassantes. C'est aussi un être qui ne peut pas faire autrement que de se plier et éxécuter la volonté du Dieu de la Mer dont il n'est " qu'une écaille" pour reprendre ses propos. Cependant, c'est aussi le gardien de Shioshishio, et malgré son comportement parfois provocateur, il voit plus dans l'intérêt du village que dans ceux de quelques personnes.
Il est donc impartiate et ce n'est pas une personne qu'on peut manipuler ...
Histoire : Écaille du Dieu de la mer, on en sait peu sur lui, si ce n'est qu'il a toujours été là ...
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin, gardien du village de Shioshishio ...
Image ou description : http://37.media.tumblr.com/67d6ca50b789 … 1_1280.jpg
http://bugfox.net/fun/wp-content/upload … flames.jpg

Pseudo : Moiii 8D ... Nono ^^
Nom : Sea
Prénom : Miuna (signifie magnifique mer)
Age : 16-17 ans on pense
Sexe : Fille
Caractère : Miuna est une personne étrange. En effet, parfois elle va être calme et silencieuse, ne rien dire, fixer le vague et être totalement dans ses pensées, et d'autres fois elle sera joyeuse, toujours à faire des acrobaties dans l'eau.
Elle aime la mer plus que tout, c'est une certitude, mais en contrepartie la jeune fille n'apprécie pas du tout la surface. Plutôt bornée, c'est souvent qu'on doit la trainer pour la faire aller au lycée ...
Histoire : On ne sait pas d'où elle vient, elle a un jour était trouvée dans un bloc de glace à la dérivé par des pêcheurs qui l'ont déposé au dessus de Shioshishio pour que les marins la remarque. À cette époque elle semblait avoir 9-10 ans. Mais depuis combien de temps était-elle ainsi endoemie ? Personne n'a pus le deviner ...
Depuis, elle vit chez Uroko en tant que ... que Squatteuse. En fait, elle aime l'endroit, se fiche de L'écaille du Dieu qui y vit et est venue squatter tous les jours à toutes heures de la journées dès le premier jour jusqu'à ce que ce dernier se voit obligé de tolérer sa présence ...
Elle apprécie beaucoup de membre du village et rend souvent service, même si elle ne parle pas beaucoup ...
En revanche, elle sèche pas mal les cours depuis que les étudiants marins ont été transféré à l'école de surface.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : 100% marins !
Image ou description : http://www.animemay.com/thumbnails/deta … com_67.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 4rwymo.png
http://zetsuboumattt.files.wordpress.co … /giphy.gif
http://25.media.tumblr.com/a6a632c099bb … o1_500.gif

-Meli'-

Pseudo : meliemelo44
Nom : Suiji
Prénom : Sukiro
Age : 17 ans
Sexe : M
Caractère : Doux et gentil, en apparence, il adore discuter avec les gens. Mais il cache un caractère fort. Certains diront que c'est un leader né. Mais lui même ne l'admettra jamais. Cependant, il n'apprécie pas beaucoup les humains à cause de leur manie à tout détruire sur leur passage.
Histoire : Il est orphelin de naissance : il a été recueilli par un couple humain, qui s'est vite rendu compte qu'il était un être marin. Ils l'ont alors abandonné sur le rivage marin, où les marins l'ont trouvés juste à temps.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin
Image ou description : Il a de longs cheveux blancs, retenus en une tresse. Il a cependant une légère mèche rousse. Ses yeux sont bleu turquoise, tirant sur le vert donc.


Mimi'

Pseudo : mimi'
Nom : Padra-Nsu
Prénom : Yeul
Age : 17
Sexe : F
Caractère : On dit que les apparences sont parfois trompeuses, Yeul fait parfois exception à cette règle. En effet, cette jeune fille est naïve et innocente surtout concernant le monde terrestre. Elle est parfois inconsciente et n'hésite pas à jouer à des jeux dangereux. Elle aime jouer même si elle ne se prend jamais au sérieux. Beaucoup penseront que c'est une allumeuse, en fait elle allume les mecs sans vraiment le vouloir disons que c'est plus un jeu, jouer avec les pervers ça l'amuse. Elle adore surtout les laisser sur leur fin...Vous aurez compris Yeul est au final pas si innocente qu'elle le laisse paraître même si elle peut être manipulable. Yeul n'a pas l'esprit d'un meneur ni d'une suiveuse d'ailleurs. Elle aime faire ses propres choix et être libre de faire ce qu'elle veut. Braver l'interdit ne lui dérange pas du tout.
Histoire : Certains pensent qu'elle est la fille du dieu de la mer mais personne ne sait vraiment et Yeul elle-même ne le sait pas et à vrai dire cela ne l'intéresse pas, elle se focalise sur le présent et non le passé.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : marin
Image ou description :
http://i48.tinypic.com/9zyoab.jpg


Ornelle

Pseudo : Nelle
Nom : Mizumi
Prénom : Kirua
Age : 15 ans
Sexe : M
Caractère : Kirua est un garçon réfléchit. Il est sans cesse en train d'analyser ou de calculer dans sa tête. Comme vous l'aurez peut-être comprit c'est un adepte de la science et des mathématiques et une de ses occupations favorite est d'observer les insectes.Mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas s'amuser.

Il est plutôt calme mais très émotifs : il peut se mettre dans des colères noires ou encore rougir jusqu'au oreilles ...

Histoire : Sa mère a été bannie du village de Shioshishio pour avoir eu une liaison avec un humain de la surface. Ses parents ne l'avaient pas voulus et l'on donc laissé au village marin ou la famille de sa mère se sont occupés de lui. Considéré comme un rebut, il n'a aucun ami. Il espère retrouver ses parents en allant à la surface.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin
Image ou description : http://img11.hostingpics.net/pics/854291Kirua.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/548233Kirru.jpg

Habitants de la surface (terrestre)

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Amano
Prénom : Kaname
Age : 23 ans
Sexe : M
Caractère : Kaname est une personne d'apparence calme et studieuse. Intelligent, il l'est, dans les études du moins. Tout comme un certain Uroko il aime faire tourner les jeunes filles en bourrique et peut passer par un pervers, mais il est bien plus élevé que ... cette stupide écaille. En réalité il est plutôt distant et n'accorde que peu d'attention aux autres, se concentrant plus sur les choses qui comptent vraiment. Ce n'est pas pour hautain quelqu'un d'hautain, même si a cette réputation, il aide les autres. En silence, mais ne s'attends pas à avoir des remerciements, n'en voulant pas d'ailleurs.
Son côté froid et mystérieux lui vaut parfois l'attention des jeunes filles même si il se fiche pas mal de cette "popularité".
Histoire : Son grand-père était un habitant de la mer, et a éveillé la curiosité de Kaname. Ses parents vivant en ville, il a fini par intégrer une université renommé avant de venir à Oshishio pour étudier le monde de vie des habitants de la mer. En vérité on en sait peut sur lui "parce qu'il n'y a rien de passionnant à savoir".
En revanche, son œil rouge semble avoir un certain lien avec Uroko-sama que l'humain semble détester, au contraire des autres habitants de la mer. On ne sait rien de cette histoire, il refuse d'en parler.
Cependant il fait parfois des interventions dans les classes pour apprendre aux jeunes terrestres le mode de vie de leurs voisins marins.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre
Image ou description : http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/ … 5m9cto.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … render.png


Mimi

Pseudo : mimi'
Nom : Esperanza
Prénom : Hope
Age : 18
Sexe : M
Caractère : Hope est un homme assez curieux et qui garde toujours espoir. Il reste positif en toute circonstance. L'inconnu lui fait parfois peur.
Histoire : Hope est le fils d'un pêcheur et est destiné à reprendre le flambeau même si cela ne lui dit strictement rien...Hope n'est pas très à l'aise au contact de l'eau. Pour tout dire, il a honte car il ne sait pas nager...
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : terrestre.
Image ou description :

http://ic.pics.livejournal.com/blue_jae … iginal.jpg


Ornelle

Pseudo : Toujours Nelle
Nom : Kishi
Prénom : Carmine
Age : 16 ans
Sexe : F
Caractère : Carmine trouve toujours les mots justes pour vous faire sourire. Elle n'abandonnera jamais un ami dans la difficulté et ne rabaissera jamais quelqu'un comme la société le fait aujourd'hui.

Toujours joyeuse et attentionné et un brin maladroite. Un cocktail de fraîcheur pour les âmes en peine.
Histoire : Sa vie n'a pas toujours été rose. Dès son plus jeune âge on se moquait d'elle à cause de son prénom, "Carmine." Pour les enfants, ce prénom faisait également penser aux sang et aux enfers.

Un jour, lorsqu'elle avait environ 12 ans, elle observait la mer depuis le ponton. Des garçons de son école l'avaient repérées au loin, et rapidement, vinrent la traiter et la frapper. Un deux la poussa par accident dans l'eau. Mais un habitant de la ville marine la ramena sur la plage alors qu'elle était prête à se noyer : elle est emplie de gratitude envers la habitants de  Shioshishio.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) :Terrestre
Image ou description : http://dvanime.narod.ru/gallery/anime/c … its_02.jpg



Je ferai d'autres personnages par la suite, mais j'attends de voir si quels personnages de l'animé vous prenez (pou toutes personnes voulant faire un perso' de l'animé, mais vous pouvez inventer ) ! ^^

Inspiré de l'animé Nagi No Asukara

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-14 11:10:34)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2 2014-07-13 16:11:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Je ferai d'autres personnages par la suite, mais j'attends de voir si quels personnages de l'animé vous prenez ! ^^

Je ne connais pas l'animé, on est obligé de faire un perso de l'animé O.o ?

Hors ligne

 

#3 2014-07-13 16:15:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Non, c'est simplement si certaines personnes veulent les jouer ! ^^ On ne sait jamais x)
Je vais modifier pour expliquer, mais sinon vous êtes libres d'inventer (heureusement XD)

C'est juste parce que je pourrai prendre un personnage que quelqu'un aurait peut-être voulu faire, donc je préfère laisser la champ libre :-) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#4 2014-07-13 16:15:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

J'attendais avec impatience que tu ouvres ce RP :p

Pseudo : meliemelo44
Nom : Suiji
Prénom : Sukiro
Age : 17 ans
Sexe : M
Caractère : Doux et gentil, en apparence, il adore discuter avec les gens. Mais il cache un caractère fort. Certains diront que c'est un leader né. Mais lui même ne l'admettra jamais. Cependant, il n'apprécie pas beaucoup les humains à cause de leur manie à tout détruire sur leur passage.
Histoire : Il est orphelin de naissance : il a été recueilli par un couple humain, qui s'est vite rendu compte qu'il était un être marin. Ils l'ont alors abandonné sur le rivage marin, où les marins l'ont trouvés juste à temps.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin
Image ou description : Il a de longs cheveux blancs, retenus en une tresse. Il a cependant une légère mèche rousse. Ses yeux sont bleu turquoise, tirant sur le vert donc.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#5 2014-07-13 16:27:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Je commence par un habitant de la mer, j'ai l'image mais j'ai besoin d'un accord pour l'autorisation, en attendant je ne mets que le lien.

Pseudo : mimi'
Nom : Padra-Nsu
Prénom : Yeul
Age : 17
Sexe : F
Caractère : On dit que les apparences sont parfois trompeuses, Yeul fait parfois exception à cette règle. En effet, cette jeune fille est naïve et innocente surtout concernant le monde terrestre. Elle est parfois inconsciente et n'hésite pas à jouer à des jeux dangereux. Elle aime jouer même si elle ne se prend jamais au sérieux. Beaucoup penseront que c'est une allumeuse, en fait elle allume les mecs sans vraiment le vouloir disons que c'est plus un jeu, jouer avec les pervers ça l'amuse. Elle adore surtout les laisser sur leur fin...Vous aurez compris Yeul est au final pas si innocente qu'elle le laisse paraître même si elle peut être manipulable. Yeul n'a pas l'esprit d'un meneur ni d'une suiveuse d'ailleurs. Elle aime faire ses propres choix et être libre de faire ce qu'elle veut. Braver l'interdit ne lui dérange pas du tout.
Histoire : Certains pensent qu'elle est la fille du dieu de la mer mais personne ne sait vraiment et Yeul elle-même ne le sait pas et à vrai dire cela ne l'intéresse pas, elle se focalise sur le présent et non le passé.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : marin
Image ou description :
http://i48.tinypic.com/9zyoab.jpg

Hors ligne

 

#6 2014-07-13 16:33:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Acceptée toutes les deux ! ^^
Je vous ajoute ! ^^ (enfin, je vais essayer parce que je galère avec mon portable juste pour modifier un message XD mais si ça ne marche pas, j'attendrai d'avoir accès à un ordi ! ^^

En tout cas Mimi, j'espère que tu auras l'autorisation pour l'image de Yeul (elle est belle *.*) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#7 2014-07-13 16:34:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

je peux les ajouter si tu galères nono, un des privilèges d'être modo ^^. J'espère aussi car j'adore cette image ^^.

Hors ligne

 

#8 2014-07-13 16:46:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(J'ai réussi ! *toute contente* Merci Mimi', mais ça va aller ! ^^ je ne veux pas non plus trop te déranger :-O
En y pensant, j'ai crus que tu allais nous mettre Seth ... Mais si il débarque sur ce RP, je crois que nous pouvons dire Adieu à la liberté de tous les persos XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#9 2014-07-13 16:52:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

(lol j'ignorais que mon Seth était si traumatisant et apprécié lol Tu ne me déranges jamais ma nono ^^)

Je pense détailler davantage au cours du rp. Je n'avais pas d'idée pour le nom de famille mdr.

Pseudo : mimi'
Nom : Esperanza
Prénom : Hope
Age : 18
Sexe : M
Caractère : Hope est un homme assez curieux et qui garde toujours espoir. Il reste positif en toute circonstance. L'inconnu lui fait parfois peur.
Histoire : Hope est le fils d'un pêcheur et est destiné à reprendre le flambeau même si cela ne lui dit strictement rien...Hope n'est pas très à l'aise au contact de l'eau. Pour tout dire, il a honte car il ne sait pas nager...
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : terrestre.
Image ou description :

http://ic.pics.livejournal.com/blue_jae … iginal.jpg

Hors ligne

 

#10 2014-07-13 18:08:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Traumatisant, il l'est XD
Je te l'ajoute Mimi' ! ^^

Et voilà mon humain ^^ :

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Amano
Prénom : Kaname
Age : 23 ans
Sexe : M
Caractère : Kaname est une personne d'apparence calme et studieuse. Intelligent, il l'est, dans les études du moins. Tout comme un certain Uroko il aime faire tourner les jeunes filles en bourrique et peut passer par un pervers, mais il est bien plus élevé que ... cette stupide écaille. En réalité il est plutôt distant et n'accorde que peu d'attention aux autres, se concentrant plus sur les choses qui comptent vraiment. Ce n'est pas pour hautain quelqu'un d'hautain, même si a cette réputation, il aide les autres. En silence, mais ne s'attends pas à avoir des remerciements, n'en voulant pas d'ailleurs.
Son côté froid et mystérieux lui vaut parfois l'attention des jeunes filles même si il se fiche pas mal de cette "popularité".
Histoire : Son grand-père était un habitant de la mer, et a éveillé la curiosité de Kaname. Ses parents vivant en ville, il a fini par intégrer une université renommé avant de venir à Oshishio pour étudier le monde de vie des habitants de la mer. En vérité on en sait peut sur lui "parce qu'il n'y a rien de passionnant à savoir".
En revanche, son œil rouge semble avoir un certain lien avec Uroko-sama que l'humain semble détester, au contraire des autres habitants de la mer. On ne sait rien de cette histoire, il refuse d'en parler.
Cependant il fait parfois des interventions dans les classes pour apprendre aux jeunes terrestres le mode de vie de leurs voisins marins.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Terrestre
Image ou description : http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/ … 5m9cto.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … render.png


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#12 2014-07-13 19:22:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Je vais sûrement m'inscrire, m'enfin je réfléchi ^^ (Je dis toujours ça, mais si je poste c'est un oui quoi x) )

Mais j'ai lut, mais on doit créer un humain ET un aquarien :caveutriendireOUIJESAIS: ? 0-0

VOila c'est tout ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#13 2014-07-13 19:24:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Vouii Dragon, viens *.*
...
Mouais, je suis pas forte en hypnose XD
Et bien je préfèrerai mais ce n'est pas obligé ! ^^ c'est juste pour équilibré mais c'est pas non plus le truc le plus important (du moins si il y a juste 2-3 Marins en plus ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#14 2014-07-13 19:36:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Nagi no Asukara

Oui d'ailleurs, je n'ai fait qu'un marin pour le moment, mais je compte me refaire un humain d'ici peu. Je réfléchis encore au type de personnage que je pourrais faire ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#15 2014-07-13 19:52:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

Je pense que je vais aussi m'inscrire :3


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#16 2014-07-13 19:56:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(D'accord Meli' ! ^^ Prends ton temps pour réfléchir, ce n'est pas urgent non plus ! ^^

C'est vrai ? Merci Ornelle ! ^^ Ton RP aussi m'intéresse, mais je pense regarder l'animé avant de m'inscrire, histoire de mieux comprendre ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#17 2014-07-13 19:59:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

[ Ok pas de soucis, il y aura toujours une place pour toi :) Je réfléchis donc à mes personnages  ! ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#18 2014-07-13 20:27:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

nono: bonne nouvelle, j'ai le feu vert pour l'image youpi ^^.

Hors ligne

 

#19 2014-07-13 20:35:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Comment ça t'es pas douée ? è-é
Bon.. peut-être, d'accord =P

Bon, je vais réfléchir à un perso maintenant ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#20 2014-07-13 20:49:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Nagi no Asukara

Les voici :

Pseudo : Nelle
Nom : Mizumi
Prénom : Kirua
Age : 15 ans
Sexe : M
Caractère : Kirua est un garçon réfléchit. Il est sans cesse en train d'analyser ou de calculer dans sa tête. Comme vous l'aurez peut-être comprit c'est un adepte de la science et des mathématiques et une de ses occupations favorite est d'observer les insectes.Mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas s'amuser.

Il est plutôt calme mais très émotifs : il peut se mettre dans des colères noires ou encore rougir jusqu'au oreilles ...

Histoire : Sa mère a été bannie du village de Shioshishio pour avoir eu une liaison avec un humain de la surface. Ses parents ne l'avaient pas voulus et l'on donc laissé au village marin ou la famille de sa mère se sont occupés de lui. Considéré comme un rebut, il n'a aucun ami. Il espère retrouver ses parents en allant à la surface.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) : Marin
Image ou description : http://img11.hostingpics.net/pics/854291Kirua.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/548233Kirru.jpg

et


Pseudo : Toujours Nelle
Nom : Kishi
Prénom : Carmine
Age : 16 ans
Sexe : F
Caractère : Carmine trouve toujours les mots justes pour vous faire sourire. Elle n'abandonnera jamais un ami dans la difficulté et ne rabaissera jamais quelqu'un comme la société le fait aujourd'hui.

Toujours joyeuse et attentionné et un brin maladroite. Un cocktail de fraîcheur pour les âmes en peine.
Histoire : Sa vie n'a pas toujours été rose. Dès son plus jeune âge on se moquait d'elle à cause de son prénom, "Carmine." Pour les enfants, ce prénom faisait également penser aux sang et aux enfers.

Un jour, lorsqu'elle avait environ 12 ans, elle observait la mer depuis le ponton. Des garçons de son école l'avaient repérées au loin, et rapidement, vinrent la traiter et la frapper. Un deux la poussa par accident dans l'eau. Mais un habitant de la ville marine la ramena sur la plage alors qu'elle était prête à se noyer : elle est emplie de gratitude envers la habitants de  Shioshishio.
Nature de l'habitant (marin/terrestre) :Terrestre
Image ou description : http://dvanime.narod.ru/gallery/anime/c … its_02.jpg
]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#21 2014-07-13 21:48:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Inscrite Ornelle ! Je les rajoute dès ma réponse pour Kuro' finie ! ^^

Mimi: c'est super ça ! :-D ça va faire une belle bannière *.*

Dragon : d'accord ! ^^ on attends ton perso alors ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#22 2014-07-13 22:34:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

Je ne sais pas si je vais arriver à bien la jouer ma yeul mais je vais faire tout pour xD.

Hors ligne

 

#23 2014-07-13 22:38:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Nagi no Asukara

(Je n'ai aucun doute sur le sujet, Mimi, on va avoir le droit à une sorte de manipulatrice, comme tu sais bien les faire (pensée de Nono : Rydia x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#24 2014-07-13 22:41:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nagi no Asukara

manipulatrice? Je n'y ai pas songé mais elle sera joueuse comme Rydia et sera un peu comme ling du rp des loups garou fille qui ne se prend pas au sérieux, qui aime plaisanter et jouer des rôles surtout avec les garçons pervers sans pour autant aller au bout lol. Nono traumatisé par Rydia de gossip et de IEUF.

Hors ligne

 

#25 2014-07-13 22:55:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Nagi no Asukara

Ca m'enerve je sais pas quoi faire ;^;

J'ai pensé à ça pour la fille:
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/114/b/f/madness_inside_me___anime_girl_by_leksa252_by_leksa252-d62we3o.jpg

Et ça pour le mec, mais j'hésite entre la première et la deuxième image '-' Sachant que selon celle que je prendrais, le comportement va changer ^^' (quoi que... Je sais paaaaas ;^;)

http://www.theanimegallery.com/data/thumbs/790px/0093/tAG_93651.jpg

http://static.zerochan.net/Suoh.Mikoto.full.1406644.jpg

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-13 22:56:35)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr