Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-08-07 22:05:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin ne voyait pas sœur comme un petit démon, mais plutôt comme un ange. Il l'a trouvait un peu timide, mais il savait pourtant qu'elle était parfois plus aventureuse que lui. Il était aussi plus sage, peut être parce qu'il était né quelques secondes avant elle, et qu'il endossait son rôle de grand-frère. Les grands-frères devaient être matures pour protéger leur petit frère ou sœur. Et c'est ce qu'il faisait.

- Je ne suis pas vraiment fatigué, mais si tu veux aller dormir, je t'accompagne; Et toi maman? Tu reste ou tu nous suis?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#127 2014-08-13 16:24:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(J'avais dis que je m'inscrivais alors je fait enfin ce formulaire x)

P’tit pseudo : Nonomewtow
Nom et prénom : Iris, juste Iris
Age : 19 ans
Sexe : F
Race (Magi, humain, fanalis …) : Fanalis
Lieu d’habitation ? Ou vagabond ? : Vagabonde
Statut social (Princesse, soldat …) : Voyageuse et ancienne esclave
Magie ou non ? Si oui, quel est son élément de prédilection ? ( il est aussi possible que votre humain aie acquis les pouvoirs d'un ou des Djins de donjons) : Pas encore ^^
Caractère : Iris est de nature méfiante mais pas méchante. En revanche, ce n'est pas non plus une soumise, maintenant qu'elle a sa liberté, elle la garde ! Elle a tout de même un caractère trempé même si ça cache des certaines tendances fénéantes ... Oui, elle aime par dessus tout se prélasser au soleil, surtout pour sentir les éléments autour d'elle et la chaleur du soleil.
Elle sait se battre, et peut se révéler dangereuse. Cela dépends si la personne et pourrie jusqu'à la moelle ou non mais elle préfère les blesser gravement que les tuer.
Histoire : Depuis sa toute jeune enfance elle était une esclave reconnue pour sa grace, ayant été formée pour être danseuse. Elle s'est finalement échappé un soir où la caravane de son maître fut attaqué par une fleur du désert et depuis voyage dans les différentes villes en n'ayant pour but que découvrir des nouveaux paysages, et au passages libérer quelques esclaves.
Autre ? : Elle est gracieuse et légère dû à ses années de danse.
Lien ou description :  http://3.bp.blogspot.com/-bhaLCqON_8U/T … %20hair%20(57).jpg


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#128 2014-08-13 16:28:19

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Oh elle est belle *^* Inscrite bien sur :3

Je prépare ma réponse ~ ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#129 2014-08-13 16:37:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Merci :3 oui, j'ai flashé en voyant l'image, surtout les cheveux *.*
Il y a un personnage seul ou autre ? :-O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#130 2014-08-13 16:43:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Mmmh, je ne pense pas mais si tu veux je peux créer un perso rien que pour toi *^*

Je suis en manque de Nono depuis qu'Uroko n'es plus avec Aoi xD ]

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

La jeune fille avait l'air plongée dans ses pensées ... Et décidée à ne pas bouger, il se lassait à répéter la même chose. Mais il ne dit, préférant ne pas la froisser, et reprit cet air benêt dont il avait le secret.

- Il ne faut pas d'éducation, c'est un libre penseur. "Les yeux du cœur" ne sont qu'une métaphore, ne vous braquez pas ainsi.

Le jeune homme eut un sourire. "Mais vous sembler parler correctement, je dirais donc que vous en avez tout de même eu. Dites-vous que vous être la seule personne différente ? C'est bien présomptueux, dans ce cas c'est vous qui vous surestimez. "

Il fit mine de regarder autours de lui, histoire de ne pas croiser ses yeux qui devaient lancer des éclaires. Puis elle se releva enfin, lui arrachant un soupir.

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami eut un sourire envers sa fille et se releva. Avec un dernier regard vers les esclaves, elle prit Adria dans ses bras, bientôt suivie d'Aladdin. C'est avec ces fardeaux dans les bras qu'elle se dirigea vers leur appartement, passant par l'étroite fenêtre sans problèmes.

- Tu as raison il se fait tard ... Au dodo !

Elle faisait partie de ces mères qui pensaient que leurs enfants ne grandiraient jamais ... Et qu'il fallait toujours leur parler comme des bébés !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#131 2014-08-13 17:16:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(C'est vrai qu'Aoi et Uroko ... C'est trop mignon *^* mais bon, le devoir l'appelle x)
Et il faut que je réponde aussi sur Nagi ~ T.T
Et sur Kuro~ ... vais mourir X.X

Je veux bien un new perso si ça ne te dérange pas mais si tu veux faire une fille, je pzux toujours faire un gars, c'est comme tu veux ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#132 2014-08-13 17:53:11

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Et puis Aoi et Norinonoka sont pas mal aussi *^* Surtout que sur Kuro Sébastian va devoir jouer et Grell est toujours là xD Je ne dis pas qu'il doit partir au contraire je voudrais qu'il vive cette aventure avec nous :p

Ne meurs pas nono xD

Non je vais faire un garçon :p *s'en va de se pas chercher un personnage de free! * xD

EDIT : voila ~

P’tit pseudo : Je ne m'en souviens plus °O°
Nom et prénom :  Enguerrand 
Age : 20 ans
Sexe : M
Race (Magi, humain, fanalis …) : Humain tout à fait banal ... Ca le désespère ...
Lieu d’habitation ? Ou vagabond ? : Vagabond
Statut social (Princesse, soldat …) : Voyageur (Il possède une roulotte contenant des objets d'animation pour spectacle de marionnette, c'est son métier,  et un dromadaire.)
Magie ou non ? Si oui, quel est son élément de prédilection ? ( il est aussi possible que votre humain aie acquis les pouvoirs d'un ou des Djins de donjons) : Aucune, nada, nope. C'est une personne simple comme on peu en croiser au coin de la rue.
Caractère : Sans cesse à s'apitoyer sur son sort, il peu passer des heures à broyer du noir dans sa roulotte.
Il est très émotif et s'énerve facilement, même si c'est gentil et plutôt drôle à voir, jusqu'à se comporter comme un gamin et pleurer pour des choses futiles ... Mais il a un grand cœur, et n'abandonnerait jamais quelqu'un dans le besoin. Il prend tout de même du plaisir dans son métier même si il dit le contraire.
Il peut s'avérer d'un calme olympien et d'une grande sagesse lorsqu'il le veux.
Histoire : Et bien, l'histoire de Enguerrand n'est pas bien compliquée ... Imaginer un enfant emplit de rêves voulant partir à la conquête du monde et quittant sa famille malgré l'opposition des parents ... A ça vous donne Enguerrand. Paumé, presque sans abri, et fauché par dessus le marché. Il aurait dû écouter sa mère mais a trop honte d'y retourner.
Autre ? : Il est un peu abruti.
Lien ou description :  http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 7qx9cx.png
]

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 17:54:19)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#133 2014-08-13 18:01:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Je vais faire Grell, je vais faire Grell XD oui, c'est vrai que Nori et Aoi sont mignons aussi *.*
Je vais rester en vie pour le bien de ... de répondre XD

Quelque chose me dit que tu regardes Free ! en ce moment x) je ne connais pas vraiment mais il parait que c'est bien ...

Oooh, il est classe ton nouveau perso, quand même *.*
Je commence ou tu vejx commencer ? :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#134 2014-08-13 18:09:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ xD Je ne te pousse pas prends ton temps pour Grell *répond répooooond* Hum hum ... xD

Oui je regarde free! ... C'est rien de le dire la vue est si belle hahahaha ! 

Je sais que je vais avoir des fous rire avec ce perso ! Tu peux commencer je suis en train de faire sa bannière (ça ne chaume pas derrière l'écran de Nelle !) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#135 2014-08-13 18:53:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(J'ai répondu avec Grell, mouhahaha !

Faut que je vois cet animé, ca m'intrigue XD

Et courage mais je sais que de toute façon tu fais de belles bannières >.<)

-Iris-

Repoussant une mèche écarlate qui lui gênait la vue à cause du vent désertique, la jeune femme affronta du regard la ville en face d'elle.
Bahgdad.
La ville connue pour sa vitalité, ses marchands ... ses voleurs et ses marchands d'esclaves.
Iris se mordit la lèvre à l'idée de côtoyer ces êtres infàmes, mais à présent tout allait bien, elle n'était plus asservie, la liberté était de son côté, plus aucunes chaînes ne la retenaient.
Et c'est donc dans une profonde inspiration que la Fanalis entra dans l'agitation bruyante de la ville, les vendeurs beuglant pour attirer les visiteurs et les dits visiteurs se poussant entre eux pour passer.
Mais ce n'était pas des provisions qu'il fallait à la rouge, simplement un endroir sûr ppur dormir. C'est donc dans cette optique qu'elle s'enfonça dans la foule ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#136 2014-08-13 19:11:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Je réponds juste après à Kuro :)

Ca y est elle est finie :D Avis ? ]

http://img11.hostingpics.net/pics/983792Enguerrand.png

Enguerrand venait tranquillement de s'installer à Bahgdad. Son dromadaire attaché au bout de sa roulotte, qui elle même était surveillée par son possesseur. Ce dernier réajustait des derniers détails avant de commencer son spectacle de marionnette. C'était une chose qu'il faisait depuis à peine 2 ans, et malgré tout ce qu'il disait, ce métier ... N'était pas si horrible en fait. Voir les prunelles émerveillées de gens - surtout des enfants - le remplissait d'un certain sentiment euphorique.

Mais il le faisait aussi pour l'argent. Car oui, Enguerrand était fauché ...

Il se glissa dans sa roulotte à plat ventre, fixant bien le décors pour ne pas qui s'effondre sur la foule. Ce serrait dommage quand même. C'est ainsi qu'il se retrouva à exposer son derrière aux passant, le devant ayant disparu derrière le rideau ...


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#137 2014-08-13 19:21:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

( Bonjour j'ai entendu de Free , je viens pour vous dire que si vous voulez des hommes torse nu et beau bah c'est free qu'il faut voir. 

Belle bannière comme à ton habitude . Le jour ou t'ouvre un atelier , mais je te jure que je vais te faire crouler sous les commandes )



Adria se laissa porter par sa mère . Elle avait l'habitude d'être un peu chouchouté par sa mère tout comme son frère même si elle n'appréciait pas ça . Sa mère finirait par la rattraper si elle fuyait , lui peigner les cheveux si elle l'évitait ou encore pire faire ce regard qui signifiait qu'elle vieillissait et que ses enfants grandissaient . Ce regard horrible que tout enfant redoute . Bien une fois à la maison elle se sauva de ses bras

- Bonne nuit


Puis elle alla donc se coucher . Ce qu'elle avait hâte d'être au lendemain !

Hors ligne

 

#138 2014-08-13 19:41:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Et bien elle est belle, et tu arrives à bien faire ressortir le personnage avec le thème et la bannière, c'est super ça, mais d'façon tu fais toujours des belles bannières *.*  *boude*)

-Iris-

La jeune femme se retrouvait compressée de tous les côtés et s'estimait heureuse d'avoir une armure pour protéger son corps des mains baladeuses de vieux pervers qui savaient où poser leurs sales doigts.
Même si au début c'était gênant pour bouger, même encore un peu aujourd'hui.
C'est pour cette raison que, longeant une roulotte et le décor qui était posé contre cette dernière, la jeune femme ne vit pas la paire de fesses qui en ressortaient, trop concentrée à regarder devant elle et non à ses pieds.
Et ce qui devait arriver arriva.
Ce prenant les pieds contre une masse inconnue, la Fanalis trébucha dans la plus grande grace possible, avec une magnifique grimace surprise, avant de s'étaler avec l'élégance d'un phoque sur le sol, son armure cliquetant et sa cape pour se protéger du sol se retournant complètement, couvrant de ce fait sa tête.
En se releva, la demoiselle gromella, ne s'était pas fait vraiment mal mais ne pouvant s'empêcher contre l'idiot qui avait eut l'extrême intelligence de laisser un obstacle à cet enddoit.
Sans se douter que c'était un être humain ...

(Coucou Natsu ^^
Vous m'avez convaincue, je vais aller regarder Free quand je pourrais x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#139 2014-08-13 19:56:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Je sens que Natsu a regardé Free xD Makoto Forever *^* I love yooooou !

Merci les filles :3 Cependant ouvrir un atelier je pense que c'est trop de responsabilités, pour le moment en tout cas je n'y pense pas x) Tu veux que je te fasse celle d'Iris nono ? :) ]

          http://img11.hostingpics.net/pics/983792Enguerrand.png

Enguerrand était tranquillement en train de bricoler, un jour paisible de juillet, et maintenant on lui gâchait sa journée. Et on lui cassait le bassin, mais ça fait mal bon sang !

Quand Iris avait trébuché sur lui, on avait put entendre leur cris étouffé ... Une se ramassa la tête la première avec la grâce d'un phoque, tandis que l'autre se cognait le crâne sur son décor en se relevant. Décor qui tangua dangereusement vers eux et qu'Enguerrand s'empressa de retenir, même avec un bassin douloureux et le cerveau en compote.

Il jura de concert avec elle avant de se retourner vivement - déjà pour vérifier si elle allait bien - et ensuite pour lui dire ça façon de penser. Mais en la voyant il dit plutôt ...

- Vous avez pas chaud avec cette armure ?

... Une chose très intelligente, tout à fait digne de lui. Maintenant il comprenait pourquoi ça lui avait fait si mal.

          http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Ses deux petit jumeaux s'étaient tranquillement endormit dans leur lit double. Pour sa part Azami était restée un peu debout à la fenêtre, bercé par leur souffle régulier, les pensées vaquant sans suite dans son esprit.

Une vingtaine de minutes plus tard elle vint se glisser dans sa couchette mais n'arriva pas à fermer les yeux.

- Et puis zut, maugréa-t-elle.

C'est ainsi qu'elle se retrouva couchée entre ses deux enfants, trouvant le sommeil facilement cette fois ...

[ Lendemain ? :p ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 20:03:08)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#140 2014-08-13 20:26:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

-Iris-

Maugréant avec mériculeux langage d'un charretier, la jeune femme se frotta le front mais surtout le nez avant de prendre conscience de ne pas être la seule râleuse de ce lieu.
En fait ils étaient deux.
Elle et ... un type inconnu qui lui posa une question plus surprenante que si il se serait mit à soudainement lui sauter dessus pour lui refaire le portrait.

-Si, mais je n'ai pas le choix.

Répliqua t-elle simplement en se relevant pour ensuite s'épousseter.
En fait c'était une armure d'homme que la plante carnivore du désert n'avait pas digéré et s'en était donc débarassé en la recrachant de tous ses pétales ... Enfin passons !

-Et c'est tout ce que tu trouve à dire alors que tu te mets dans le passage des gens ?

De mauvaise humeur d'avoir eut le nez presque cassé, la rousse n'était pas prête d'avouer que c'était elle en tort. Évidement que non, elle n'etait pas coupable ! Car après tout, la Fanalis ne faisait que marcher paisiblement en quête d'un endroit où dormir.
Mais bon, au moins ce gars là ne l'avait pas immédiatement incendié en beuglant comme un lama, il était un peu plus fiable que ses compatriotes marchands ... Ou voyageurs, tour cela dépends du métier qu'il faisait.

-Mais comme tu n'as pas l'air de l'avoir fait exprès et de tout mettre sur mon dos, je consens à ne pas te faire payer cet incident si tu me présente tes excuses.

Et j'avais oublié de préciser dans son formulaire ...
Iris a un veritable sale caractère.

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-13 20:27:44)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#141 2014-08-13 21:22:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ J'ai fais ça avec tout mon amour nono <3 N'hésite pas si il y a quelque chose que tu n'aime pas :)

http://img15.hostingpics.net/pics/517286Iris.png ]

         http://img11.hostingpics.net/pics/983792Enguerrand.png

Cette jeune fille jurait d'une manière tellement peu gracieuse que ça contrastait complètement avec elle. Elle avait des traits si fins et si beaux qu'entendre ça venant de sa bouche était ... Etonnant, oui. Il eut plutôt un sourire à voyant ce petit minois s'exciter mais changea d'expression au fur et à mesure lorsqu'il l'entendit cracher son venin à son encontre alors qu'il n'était que la pauvre victime.

Il s'attarda quelques secondes sur l'armure, remarquant qu'il n'y avait presque aucun bout de tissus visible pour l'empoigner bien sauvagement et la secouer comme un prunier. Et vu la résistance de la chose un coup de poing n'était pas la meilleure idée. Et puis, il y avait trop de gens autours pour commencer une bagarre. Alors il essaya de la calmer ...

- Hé oh, du calme ...


Il leva les mains vers elle, comme pour les mettre sur ses épaules. C'est qu'elle serrait capable de mordre ! " C'est tout ce que tu as a dire alors que tu viens de me casser la bassin à cause de ta simple maladresse !" Bon, il exagérait peut-être un peu ... Mais un peu seulement.

Il était resté calme quoi ? Trois secondes ? A présent l'éclat de leurs voix se faisaient entendre sur toute la place. Mais le brouhaha les couvrait, personne ne semblant faire attention à eux. L'avantage de la foule.

- Des excuses ? Tu viens de m'agresser et tu as faillit bousiller mon décors, tu pense encore que je devrais t'en faire sale gosse ?

En fait ils n'avaient qu'un ans d'écart. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il était plus âgé.

Elle avait vraiment un sale caractère ... Enfin le sien n'était pas mieux !

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 21:25:01)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#142 2014-08-13 22:45:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Alladdin, lui, aimait bien les gâteries de leur mère, et ça ne le dérangeait pas d'être encore traité comme un petit garçon, car après tout, il n'était pas encore grand. Et il adorait les câlins, en plus, surtout les câlins de femmes. Au contraire d'Adria donc, il ne s'échappa pas des bras de sa mère à la première occasion, et l'embrassa plutôt sur la joue avant d'aller se coucher auprès de sa sœur jumelle.

- Bonne nuit

Il n'eut aucun mal à s'endormit et ne se réveilla pas quand Azami vient dormir près d'eux. Il avait un sommeil de pierre.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Il la prenait pour une idiote. Elle ne s'attendait pas à mieux de la part d'un noble, ni d'un prince, alors ça ne l'a déçu même pas.

- Je n'ai jamais dit que j'étais différentes des autres. Je dis juste que vous ressemblez à tous ces riches que j'ai déjà croiser, qui se sentent supérieurs en tout. Moi, je suis sans doute comme tous les autres fugitifs: morte de faim, sur le qui vive, avec cette peur constante dans le regard, voyageant sans cesse sans se reposer. Ce n'est pas une vie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#143 2014-08-13 22:48:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Elle est magnifique, une bannière de toi rien que pour moi *3* elle est belle, et ca corresppnd bien à Iris, j'aime les chaines brisées :3 Merci Nelle ! Elle est superbe *.* mais ... je peux juste avoir le code pour la poster stp ? *yeux de chat potté*

-Iris-

Iris regarda le jeune homme avec colère, et dire que derrière ce beau regard d'un rare vert ce cachait un être de mauvaise foie !
Les apparences étaient vraiment trompeuses.
Et puis pour qu'elle raison il détailla son armure, il essayait de distinguer ses formes féminines sous l'amas de ferraille ? Cette pensée pouvait paraître bien prétentieuse, mais la jeune femme avait l'habitude qu'on l'examine pour mieux juger le prix qu'elle valait. On l'avait tant de fois regarder en tant qu'objet et non être vivant avec âme et conscience qu'elle ne supportait plus qu'on la fixe, son visage, son corps, ou même simplement ce dont elle était vêtue.

Et pour en venir à l'armure, avouons que si elle n'était pas une Fanalis, jamais la demoiselle pourrair supporter pareil poids. Et c'était encore une fois plus une dissimulation qu'un réel moyen de défense, cette armure.
Elle voulait dissuader le monde extérieure de lui porter de l'intérêt autrement que celui de la crainte ...
Mais ce n'était pas le cas de son interlocuteur, de ressentir de la peur envers elle, car lui aussi se mit à hausser la voix.

-Sale gosse ?! Non mais regarde-toi, vieux plouc ! Je te ferai dire que tu aurais pus commencer à installer ton décor à une autre heure que celle de pointe ou il y a une foule pas possible ! On se rends comme un caillou parmi les rochers, comment veux-tu que je puisse regarder où mettre les pieds ? Non, je reste sur ma position, c'est toi le fautif.

Iris croisa les bras non sans une réellle déception sur le visage. C'était du gâchis, un visage qui paraissait si honnête ... Il n'était pas mal, il fallait l'avouer.
Sauf que la jeune femme ne l'avouera pas.
Depuis sa fugue, elle avait l'habitude de regarder les gens avec attention pour comprendre leur mode de vie et cela lui avait apprit à faire attention au physique des gens pour essayer de voir si il était mauvais ou bon.
Lui il semblait bon, mais avec un sale caractère.

Puis le regard de l'ex-esclave dévia sur la roulotte de ce dernier ...
Un bon endroit ou dormir.

-On fait in compromis. On oublie tout ça, je te pardonne et pour te prouver ma bonne foie je m'arrange pour t'attirer un public en échange d'un hébergement de quelques nuits dans ta roulotte, en attendanr que je quitte cette ville.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#144 2014-08-13 22:55:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [Rp] - MAGI

*s'incruste * J'avoue que si 'Nelle ouvre un atelier, je lui commande aussi pleiiins de bannières *-* *pars*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#145 2014-08-13 23:08:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Mais bien sur ma nono contente qu'elle te plaise :3

Merci dragon :3 J'y penserais, j'y penserais ...


Code:

http://img15.hostingpics.net/pics/517286Iris.png

]

http://img11.hostingpics.net/pics/983792Enguerrand.png

Iris le dévisageait du regard. Un regard tellement pénétrant qu’on aurait pu y distinguer une flamme attisée par la colère. Dans un certain sens c’était captivant mais de savoir que ça lui était adressé le faisait sortir de son gonds. Mais pour qui elle se prenait celle-là ? Tout ça parce qu’elle avait un joli minois elle se prenait pour la diva de la foule ! Attention, je passe écartez-vous <3 Bon, c’était une imitation pourrie, mais ne rigolez pas, il y a vraiment pensé.

Il la traita de tous les noms dans sa tête. C’était un homme civilisé. (Enfin il venait de l’insulter il y a à peine quelques secondes mais soit …)

Enguerrand sentit qu’elle s’était crispée quand il avait observé son armure. Sous ses airs de durs c’était une tapette c’est ça ?

Mais au fond ils se trouvaient beaux mutuellement. C’était assez amusant.

- Vieux plouc ? J’ai l’air d’un vieux ? Si je l’ai installé maintenant c’est justement pour avoir le plus de spectateur possibles espèce de gourde ! C’est toi la fautive !

Cette bataille était bien puérile, en fait. Mais après tout, ce n’était que des jeunes adultes … « Vas t’acheter le respect tu parleras peut être un peu mieux ! » Enfin … Il n’était pas terrible non plus…

Ils croisèrent les bras en même temps, comme pour bouder. Plus il la regardait plus il la trouvait jolie cependant … Ah mais m*rde à quoi il pensait là ?

Puis le regard de la jeune fille se détourna vers sa roulotte pendant un bon moment. Il voulait lui demander ce qu’elle voulait de cette roulotte mais il eut la parole coupée par une proposition qui l’étonna. Un compromit plus précisément.

- C’est toi qui as dit qu’il y avait trop de foule, mon public je l’ai déjà. J’ai pas besoin de toi, gamine. 

Et puis je te veux pas dans mes pattes …

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 23:09:34)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#146 2014-08-13 23:39:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Je viens de perdre mon message pour répondre sur La Vie au Moyen-Âge T.T Je poste ici et je recommence ma réponse après alors T.T

Mais n'empêche j'ai vraiment un peu de mal à m'y faire avec le prénom Enguerrand, ça me rappelle un gars de ma classe qui s'appelait comme ça x) mas bientôt quand on me dira ce prénom je penserai au RP x) )

http://img15.hostingpics.net/pics/517286Iris.png

Il voulait vraiment se lancer dans les imitations pourries, c'est ça ?! Très bien, il ne faudrait pas longtemps à Iris pour se le représenter : un gros rocher paresseusement installé en plein milieu du chemin des honnêtes gens qui auraient leurs affaires précieuses sur le dos et qui devraient faire attention au moindre pas pour ne pas tomber et fracasser leur trésor ...

-Mais tu crois que tu ne manques justement pas de regards. Ils sont là, il y a les foules, mais en même temps avec ton attitude de poulpe tu n'avances pas !

C'était une charmante rencontre on ne peut plus romantique ... De l'amour à chaque phrase, une vraie poésie digne des plus grands auteurs romantiques !
Ironie quand tu nous tiens.
Et justement la situation etait d'autant plus amusante qu'il semblait d'attirer l'intérêt de l'un et l'autre au fil des minutes qui passaient à cause de leur dispute public. Et si ils y pensaient vraiment, il suffisait de couper court à toute discussion pour qu'ils aient la paix, mails non, visiblement ils ne pouvaient s'empêcher de vouloir prouver que c'était lui ou elle qui avait raison.
Chacun défendait sa position.

-Je n'ai pas besoin de respect pour les gens comme toi ! Qu'est-ce que tu veux que je te dises, tu as tort, un point c'est tout ! Et en plus tu refuses ma générosité en refusant mon compromis, tu veux que je te le vole, ton public, puisque tu es trop fier pour accepter mes services ?!

La voilà qui commençait déjà à défaire sa cape pour retirer son armure. Ce que les perverts présents dans la foule ne manquèrent pas de remarquer, ayant l'œil entraîné.
Cet homme était buté, il n'y avait aucun doute.
Autant qu'elle certainement.
Et terriblement beau que râler lui donner un certain côté ... de rien du tout car la rousse secoua la tête pour chasser ses pensées.

En tant qu'ancienne esclave, il y avait encore les traces de chaines sur ses chevilles à présent découvertes puisqu'elle avait enlevé ses jambières métalliques. Heureusement que sous son armure elle cachait ses vêtements de danseuse, encore obligée de se donner en spectacle pour avoir de quoi vivre ...
Ils s'étaient lancés dans un débat puérile en effet, mais allez leur dire sans se prendre un coup !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2014-08-14 00:06:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Oh la boulette je compatis x) Ca m’a arrivé deux fois pour le même pavé alors je te comprends T.T

Ah bon pourtant ce nom n’est pas commun ! Je dois rendre mon personnage unique alors … Très bien, je relève le défis ! :D  ]

http://img11.hostingpics.net/pics/983792Enguerrand.png

Cette fille l’énervait à un tel point qu’il ne parvenait pas à se résonner pour se dire qu’au fond tout cela était inutile. Il suffirait pourtant d’une poignée de main et eux deux continueraient leurs chemins ! (Enfin non, la rousse voulait squatter sa roulotte …) D’ailleurs, qu’elle lui demande un service après lui être rentrée dedans puis pour l’avoir insulté, elle ne manquait pas de culot !

- Mon attitude de poulpe ? Je travaillerai en ce moment si tu ne m’avais pas foncé dessus, fais attention à pas tout prendre comme tu veux !


Comme première rencontre c’était assez inédit … Mais ce qui étaient sûr c’est qu’ils n’allaient pas s’oublier de sitôt.

Au fur et à mesure de leur disputent, ils commençaient quand même à capter le regard des gens, qui se délectaient de ce qu’ils pensaient être une scène de ménage. Eux, ensembles ? Et puis quoi encore, il préférait se faire piétiner par son dromadaire !

Et aucun des deux ne s’arrêtaient, voulant à tout prix avoir raison.

- Ta générosité ? Tu profites de moi, tu veux dire !

Comment ça lui voler son public ? Hé oh ! Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?!

Sa figure se peint soudain en rouge. Il resta figé quelques secondes. Pour regarder. Bah oui, c’était un homme c’était un instinct naturel ! Mais bien vite il commença à ramasser de qu’elle faisait tomber pour les lui remettre dans les bras. Il s’osait même pas observer autours de lui pour voir si quelqu’un regardait – ce qui était évident en fait.-

Il la prit par les épaules et la fit précipitamment entrer dans sa roulotte, trébuchant presque devant la petite marche pour y accéder. Avec un soupir il s’appuya à la première chose qui lui passa sous la main : un coffre en bois contenant toutes sortes de décors et de marionnettes.

- Remets tout ça …


Il n’avait même plus la force de crier.

Ses yeux fermés se rouvrirent sur le sol fait également de bois, rencontrant les pieds d’Iris. Ses chevilles … Marquées de cicatrices indélébiles. Ça lui coupa littéralement le souffle et pendant un moment il voulut s’excuser pour toutes les choses dites (et non dites, celles qu’il avait pensé ...) Mais n’en fit rien. Il était assez intelligent pour voir que la pitié la vexerait. Il fit donc comme si il n’avait rien vu.

- Pourquoi tu as fait ça ? Il eut un nouveau soupir, relevant les yeux vers elle.

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 00:08:10)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#148 2014-08-14 10:39:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

http://img15.hostingpics.net/pics/517286Iris.png

-Profiter de toi ? Faux ! Je t'ai proposé de te ramener encore plus de monde !

S'exclama la jeunz femme dans un élan de colère, qu'il ne la fasse pas passer pour malhonnête ! Admettre qu'elle lui faisait persre du temps, elle le voulait bien, mais qu'elle profitait des gens insensiblement comme un marchand d'esclave, jamais !
En un sens, il venait de lui dire la pire insulte qu'on ne pouvait lui faire.
Tous les mots passaient, mais pas ceux-là ...

Avant que le propriétaire du chameau ne se manifeste en la poussant dans la roulotte, la rousse lui adressa un regard blessé.
Pas mauvais, ni colérique, juste blessé.
Cette attitude soudaine pouvait réellement paraître étrange vu qu'on aurait plus tendance à croire qu'elle répliquerait en s'époumonant encore une fois en public.

-Mais qu'est-ce que ...

L'ancienne esclave ne finit pas sa phrase que déjà son interlocuteur en force la chargea de ses propres bouts d'armures enlevés pour la faire pénétrer dans la roulotte.
Ce qui l'étonna assez pour lui clouer le bec.
Enfin, le voilà qui semblait fatigué de leur petite scène. Vraiment ? Il n'était pas fort endurant dîtes-moi, voilà ce qu'aurait pensé avec étonnement notre Grande Bouche Rousse nationale si elle y avait réfléchit.

-Tu soupires beaucoup ...

Répliqua t-elle, sans grande impulsivité cette fois. Son ton était même plus calme, ayant remarqué qu'il avait bien vu les traces laissées par les chaînes.
Ces traces qui ne disparaitront peut-être jamais.
Et il avait fait comme si de rien n'était, ce dont la jeune femme lui fut reconnaissante. Ce qui lui apporta la confirmation que c'était bien ici qu'elle élirait domicile durant son temps de séjour dans cette ville.
Derrière ces yeux verts ne se cachait pas seulement un mauvais caractère mais aussi quelqu'un de bien.
À cette constatation, et même si il ne pouvait suivre ses pensées, la jeune femme lui adressa un sourire plutôt doux, exprimant sa reconnaissance et invitant peut-être à enterrer la hache de guerre.

-Je sens que je peux avoir confiance en toi alors je m'installe ici.

Un compliment presque et de quoi raviver le feu, comme son appel à la paix était déjà périmé et jeté dans une poubelle.
Enfin, continuant de se défaire de son armure, la jeune femme lui donna néanmoins les explications voulues :

-Maintenant que tu sais que je suis une ancienne esclave, je vais pouvoir te dire qu'on me resterait dans le domaine des loisirs et donc la danse. Je ne me balade pas toute nue sous mon armure, je porte mes vêtements de danseuses car c'est le seul moyen que j'ai pour gagner ma croûte.

Et puis avouons-le, même une Fanalis ne peut pas se promener avec juste une armure sur le dos sans se déchirer la peau.

-Alors j'allais danser, voilà pourquoi j'ai fait ça. Et toi tu es quelqu'un de bien qui ne semble pas rouler sur l'or autant ne pas se leurrer, mon aide en échange de quelques nuits nous arrangeraient tous les deux, non ?

Iris, où l'art d'exposer les faits sans pour autant paraitre la plus convainquante des femmes.
Maintenant que son corps étaient libres de mouvements, l'armure étant à présent enlevée, la jeune femme fit quelques mouvements d'étirements pour se dégourdir.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#149 2014-08-14 11:10:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Je te refais le code pour que ça marche correctement Nono' x)

Code:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/517286Iris.png[/img]

Je te prépare ma réponse :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#150 2014-08-14 11:34:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Merci Nelle ! ^^
J'osais pas te le demandais XD

D'accord ^^ MPI je prépare ma réponse pour Kuro mais mon phone a fait une chose bizarre et j'espère ne pas avoir tout perdu ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr