Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-07-15 02:33:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina

"- Personnellement j'ai appris à danser parce que je trouvais ça beau."

Elle avait toujours aimé regarder les humains danser. Elle avait vite appris, en observant leur pas. Elle aurait aimé pouvoir danser sous sa véritable forme également, mais malheureusement, c'était à croire que seuls les humains avaient cette capacité.

"- Je l'appelle ainsi parce que je ne lui connais pas d'autres noms, mais je me doute bien qu'il n'est pas réellement osbcur."

Elle avala quelques grains de raisin qu'elle détacha d'une grappe posée près d'elle, sur une table.

"- J'aimerai pas être seule encore une fois vois tu."

Elle lui sourit.

"- J'aime bien t'accompagner. Je ne peux pas te voler alors je t'aime bien." Dit-elle joyeusement.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#102 2014-07-15 02:33:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Les esclaves hein? Peut être que les faire danser leur apporterait un peu de bonheur, mais accepteraient-ils de leur enseigner la danse? Ils pourraient avoir des ennuis.

- Nous irons voir des gens du village demain pour qu'ils nous apprennent alors, et ensuite nous irons voir le spectacle. Cela me semble bien non?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#103 2014-07-15 02:35:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Chez les esclaves, on s'amusait toujours. Certains, dans la journée, avaient réussi à voler de la nourriture et même un peu d'alcool. Les hommes et quelques femmes buvaient, tandis que d'autres se régalaient. Les plus vieux racontaient des histoires aux plus jeunes, tandis que d'autres continuaient de chanter et de danser. Solemn avait fini par se joindre au mouvement. Il chantait désormais avec d'autres jeunes de son âge.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#104 2014-07-15 02:47:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria " Nous pourrions un peu observer les esclaves , du haut d'un arbre . Juste aujourd'hui et ne faire aucun bruit . Je sais ou ils se rassemblent . Il ne faut pas attirer l'attention et nous pourrons voir un ou deux bas " elle bailla un peu


----



Kadir posa sa tête entre ses deux mains , la regardant un peu plus attentivement " Ça veut dire que tu n'es pas une esclave , sinon tu danserais pour un maître ou pour exprimer ton envie de liberté " puis il sourit

- La seule chose que j'ai apprit au près d'un maître généreux c'est l'art de manier l'épée et chez un autre le dessin .

Mais il ne savait pas lire . Ça il l'assumait . Il était comme tout les autres esclaves qui n'avait pas eu le temps pour cela . Souvent il avait déjà la chance d'être le favoris de son maître alors demander à lire serait trop

- Encore une fois ? Tu ne sera plus seule ! On se fera même plein d'ami . Je ne te le promets car je suis un roublard et voleur mais je ferais de mon mieux

Puis il pensa au fait qu'il ne  pouvait pas la voler

- J'aime tout ce que je ne peux pas voler . Les humains ça ne se vole pas .

Hors ligne

 

#105 2014-07-15 02:57:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina

"- Je danse quand même pour exprimer mon envie de liberté. J'aimerai être aussi légère que le vent et m'envoler !"

Elle fit une légère moue.

"- J'ai tout le temps l'impression d'être emprisonnée." Soupira-t-elle. "Alors que les oiseaux, eux, ils peuvent aller où ils veulent, quand ils veulent. Ils sont libres de faire ce qu'ils leur chantent. Oh et puis ils ont une jolie voix !"

Elle se remit à sourire de toutes ses dents.

"- Tu pourras m'apprendre l'épée ? ça doit être un peu comme la danse ! Et tu pourras me montrer comment tu dessines aussi ?"

Elle était penchée vers lui, comme une enfant surexcitée, à qui on montrait un jouet.

"- Oui, j'ai longtemps été seule."

Elle disait ça sans tristesse, gardant son perpétuel sourire.

"- Je veux bien qu'on se fasse pleins d'amis alors ! Mais il faut encore trouver des gens.
Et tu m'aimes bien ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#106 2014-07-15 11:28:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

- D'accord, c'est une bonne idée. On verra les mouvements de loin comme ça. Et s'ils ne dansent pas, il nous reste toujours la solution de demain.

Il remarqua son bâillement.

- Tu es fatiguée, tu es sure de vouloir les observer maintenant?

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Elle se coucha donc simplement sur une branche d'un arbre, là ou elle espérait ne pas se faire repérer, et elle se remettrait en route demain.
Morgiana ne savait toujours pas si c'était bien prudent d'y aller, mais ce que ce Labyrinthe pouvait lui apporter était bien trop grand pour laisser tomber comme ça


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#107 2014-07-15 17:23:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

La Magi suivit les échanges entre ses deux enfants. Quand Aladdin lui dit " comme ça tu ne te ridiculisera pas " , elle eut l'impression qu'on venait de lui coller une étiquette sur le frond avec " Incapable " écrit en grandes lettres.

Elle se releva d'un coup, faisant presque valser Adria face contre-terre.

- Il est temps que je m'y mette !

Azami rouvrit la fenêtre et sauta habillement sur la branche la plus proche. Elle regarda derrière elle. " Allons donc les voir ! "

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu était partit de l'auberge depuis quelques minutes et projetait de retrouver ses pierres et son ruisseau non loin.

Depuis qu'il était partit son esprit vagabondait. Ne faisant pas trop attention ou il marchait, trop occuper à ruminer. Il ne vit donc pas l'arbre qu'il se prit en pleine figure. D'ou il venait de faire tomber quelques choses enroulée dans sa cape.

Il lui fallut quelques seconde pour remettre ses idées au clair, mais trop choqué devant la personne - connue - qu'il venait à nouveau d'agresser involontairement il se figea. Surement de peur qu'elle s'enfuie de nouveau si il bougeait.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#108 2014-07-15 18:08:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria faillit faire un bon câlin au sol , mais réussit à peu à se rattraper avant de se cogner . Elle se tourna et vit sa mère déjà dans les arbres . Étant la petite passion d'Adria , grimper aux arbres étaient une seconde nature et elle alla sur une autre branche puis sourit

- C'est partit

De plus elle avait oublié sa petite fatigué à cause de l'adrénaline


---


Kadir la regarda , pencher ainsi , elle ressemblait à une enfant ." Tu veux apprendre l'art de l'épée . Mais c'est seulement si tu obéis à deux règles . Tu dois le faire pour protéger ce que tu ne peux pas voler , et voler ce que tu ne peux pas protéger . Compris ? "


- Les oiseaux ne sont pas réellement libre , ils ont un temps pour migrer ou pour faire des petits , ils font tous leurs nids d'une manière . Nous les humains , nous sommes vraiment libre . Nous pouvons faire n'importe quoi.


Puis il la regarda dans les yeux ' Je te montrerai quand j'aurais quelque chose pour dessiner ... Demain je me ferais passer pour un noble et les gens m'offriront des choses et c'est en faisant semblant que nous réussirons à nous offrir une bonne maison ! Une bonne maison et de bons outils pour dessiner "

Hors ligne

 

#109 2014-07-15 21:40:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] - MAGI

(Je ne m'inscris pas encore parce que je suis encore dans l'animé pour mieux comprendre (épisode 5, j'ai eus mal au coeur pour Oba-San quand elle se prends la flèche T.T) mais je confirme que je viendrais x) enfin, si vous voulez toujours bien ? ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#111 2014-07-15 22:33:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin sourit en voyant sa mère sauter sur un arbre. Lui aussi aimait bien le jeu, et donc il ne tarda pas à rejoindre Azami. Ils allaient tous voir les esclaves danser, ça ferait une activité en famille. Et en plus, il exercerait leur discrétion, parce que personne ne devait les remarquer.

- Conduis-nous, Ia.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana, en sentant qu'elle chutait de l'arbre, avait réussit à se réceptionner sur ses jambes, comme un chat. Rien d'exceptionnel, elle avait de meilleur réflexe que les autres, et plus de force dans les jambes. Elle vit rapidement qui était son assaillant. L'avait-il délogé pour l'amener auprès d'un marchand d'esclave?

- Ne vous approchez pas!

Elle recula doucement, poing près et sur le qui-vive au cas il se jetterait sur elle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#112 2014-07-15 22:40:56

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Bien sur qu'il y a de la place pour toi non, toujours :) Aha pauvre Natsu xD ]


http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami eut un sourire en voyant l'assurance d'Adria.

- Je t'en prie, ouvre la marche, lui dit-elle.

Elle la suivit donc, s'amusant également dans ce petit jeu "en famille" donc. Mais le pauvre Solemn. A peine partit de sa vue ils revenaient ! Mais bien caché cette fois ci.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Il lâcha sa lance et leva les mains en l'air, lui prouvant qu'il ne contait pas lui faire de mal. Il était même prêt à reculer de quelques pas, mais ce n'était pas une bête effrayée non plus.

- Pourquoi me parle tu ainsi ? Dit-il avec un ton légèrement accusateur. Je ne te ferais rien.

Oui, ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes l'avait légèrement refroidit.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#113 2014-07-15 22:46:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria fut heureuse d'être celle choisit pour mener jusqu'au petit feu conviviale des esclaves . Elle fit attention , comme si elle avait l'habitude de le faire . Du premier au dernier garde , de la facilité d'accès de chaque branche . Elle finit après un petit moment par entendre les chants de quelques esclaves . Ça réchauffait le cœur .

- Là , on est tout près

Et après avoir encore parcouru une petite distances , ils furent assez près . Elle s'assit alors sur une branche

- C'est bon .

Hors ligne

 

#114 2014-07-15 22:53:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana regarda le jeune prince lâcher sa lance. Etais-ce un piège? Il avait l'air vexé qu'elle se méfie autant, mais elle préférais se méfier que de se laisser attraper facilement. Alors ses yeux restèrent froids, mais son attitude moins distante, elle tacha de se détendre un peu.

- Ca, je ne peux pas en être sûre. Peut être faites-vous le gentil maintenant pour mieux me poignarder dans le dos ensuite. Si ça peut vous rassurer, je traite tout le monde de la façon dont je vous traite maintenant, même si, étant un prince, j'ai encore plus de méfiance à votre égards. Réfléchissez-une minute, c'est votre famille qui autorise l'esclavagisme dans cet empire, et on ne peut pas dire qu'elle est remplie de pitié.

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin fut aussi vigilent que ça sœur, et ne tarda pas lui aussi à entendre les chants. Il s'assis sur la branche d'Ia, à ses cotés. Il aimait partager des moments comme cela avec sa famille. En tout cas, en bas, les esclaves avaient l'air de bien s'amuser. Il n'y avait pas autant d'ambiance parmi les nobles du palais.

- C'est beau

Dernière modification par esperance96 (2014-07-15 22:53:13)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#115 2014-07-16 00:37:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria tourna la tête vers son frère , heureuse qu'elle trouve ceci beau . Parfois il lui arrivait d'aller regarder les esclaves danser le soir . Ça la rendait toujours heureuse de voir que les gens avec des problèmes considérable et lourd  pouvait danser avec légèreté . Elle avait essayé d'imiter leurs pas mainte fois mais elle s'arrêtait vite quand elle entendait un bruit et fuyait comme une ombre

- J'aime comme ils soulagent leurs cœurs ...

Dernière modification par natsuuko (2014-07-16 00:37:39)

Hors ligne

 

#116 2014-07-16 00:57:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin n'était jamais venu les voir en secret, il s'amusait davantage avec les jeunes gens du château, et a aidé les gens du mieux qu'il pouvait, que ce soit en déplaçant des sacs, en aidant à faire la cuisine, etc. Mais le spectacle que leur offrait les esclaves valait le coup d'œil, il viendrait peut être plus souvent à l'avenir.

- Oui, à la place d'être plein d'amertume et de rancœur, ils dansent pour se vider et affronter une nouvelle journée. C'est une manière très belle de soulager le cœur, et qui, à l'opposé du faire du mal, fait du bien à tout le monde. Ils ont trouvés la bonne méthode.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#117 2014-07-16 00:58:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami s'étais assise sur une branche non loin de la fenêtre. D'ici on pouvait bien voir la foie - bien que surement éphémère - des esclaves dansant et riant. En espérant que ce genre de petite fête ne réveille pas tout le palais. Enfin; si ça aurait été le cas, il ne l'auraient pas fais. Elle les observas alors.

- C'est une jolie danse, je ne la connaissais pas ...

Encore une fois elle s'étonna de la maturité de ses enfants. Ils étaient emplis de bonté et de logique et pourtant, goûtaient au petit plaisir de la vie comme des enfants normaux.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu montra sa lance du regard.

- Prenez-là.

Evidement, il n'allait pas bouger, pour voir si la Fanalis acceptait. Sans son arme il étaient dépourvut de l'équipement de Djin. Mais pas de ses pouvoirs cependant. Mais ça, la jeune fille n'était pas censée le savoir. Et puis, de toute façon, il ne s'en servirait pas. Son but était de la rassurer, pas l'inverse.

- Je doute de pouvoir battre une fanalis à main nue.

Il agita ces dernières pour ponctuer ses paroles.

- Ce n'est pas moi qui érige les lois. A votre avis pourquoi suis-je en dehors du palais ? Parce que je n'aime pas rester là-bas, voila tout.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#118 2014-07-16 01:05:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

La jeune fille regarda la lance.

- Je ne sais pas me battre avec une lance. Et puis maintenant qu'elle est à terre, si vous tentez de la récupérer, je le verrais, et avant que vous ayez pu m'attaquer avec, je serais loin.

Il ne pourrait effectivement pas la battre à main nue, mais elle se méfiait toujours. Il existait plusieurs moyens de vaincre un Fanalis, comme paralyser avec une flèche ou une griffure, l'attaquer dans son sommeil, ...

- Pourquoi me suivez-vous alors, si vous ne me voulez aucun mal ?

Il n'aimait peut être pas rester au palais, mais ça ne voulais pas dire qu'il n'adhérait pas au loin. Après tout, c'était un prince.

- Qui n'aimerait pas être dans votre position? Ne jamais avoir faim, ne jamais avoir peur d'être poursuivi, être riche....

Dernière modification par esperance96 (2014-07-16 01:05:58)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#119 2014-07-16 16:00:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

- Je ne vous indique pas de la prendre pour que vous vous battiez avec : comme je vous le dis, ce n'est pas mon but. Disons que c'est juste pour ... me la "confisquer." Et puis de quoi avez vous peur ? Je pensais que les 4 sens des Fanalis étaient plus affinés que les notre ... N'étais-ce que des rumeurs ?

Il eut un petit rire amusé face à ses propres propos. Hakuryuu savait qu'il la taquinait, et qu'il allait peut-être l'énerver.

- Je ne vous suivait pas, protesta-t-il, je suis du genre maladroit.

Le jeune prince faisait allusion à cet arbre qu'il s'était prit quelques minutes plus tôt. Il fronça légèrement les sourcils.

- Le monde est ainsi. Vous avez tord de penser à un monde ou nuls problèmes n'existerai. C'est très naif ce que vous dites.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#120 2014-07-16 23:31:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana avait l'impression de passer pour un vrai idiote à travers les mots du jeune prince. D'abord, il la corrigeait en disant qu'il voulait juste qu'elle confisque son arme, ensuite il la traitait de naïve, mais en plus il l'insultait! Bien sur que leur sens était plus affiné que ceux des humains normaux. Alors avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, elle se retrouva sur lui, qui était plaqué au sol, avec sa lame de poignard sur le cou.

- N'insultez plus jamais la race des Fanalis devant moi! Vous pensez peut être qu'étant de sang royal vous êtes supérieur à tout le monde? Ensuite, sachez que nous avons tous cinq cens, et non quatre. Ne me prenez pas pour une idiote, je sais bien que le monde ne sera jamais parfait, je dis juste que vous plaindre de vivre dans un palais est de mon point de vue, irrespectueux pour ceux qui n'ont rien, ou presque. Vous n'avez pas le droit de vous lamentez!

Maladroit... cela, elle l'avait déjà remarqué avec l'histoire du cailloux, mais elle était trop en colère pour s'apaiser à cette excuse. Dans ses yeux dansaient des flammes, ses sourcils étaient froncés, et elle l'affrontait du regard, comme pour le provoquer " osez seulement me faire un tour pendable et vous ne serez plus de son monde. Cap ou pas? " voilà ce qu'ils semblaient dire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#121 2014-07-17 01:49:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu l'avait vue venir. Sachant très bien qu'il aurait énervé la demoiselle, il s'était préparé au coquer futur qu'allait subir son corps. Et, principalement sa tête.

- Je ne suis en rien supérieur à tout le monde.

Le jeune prince ne demandais pas mieux que de quitter son palais. De partir très loin où ses responsabilités ne l'accableraient pas, et ou on ne le traitrait pas différemment à cause de ses origines royales. Ou en ne lui cracherait pas des reproches à la figure comme la Fanalis le faisait maintenant. Malgré tout il restait calme, fidèle à son habituelle attitude.

- Objection ! Dit-il soudainement. Si j'ai bien dit quatre il y a une raison.

Il lui laissa le temps de se questionner avant de reprendre.

- Les yeux. Nul n'es capable de voir tout ce qui compose une chose au plus profond de son cœur. Si une telle capacité existait, ce serrait aussi magnifique que dangereux.

Hakuryuu ne tenta pas de se dégager et resta au sol.

- Qui vous dit que je ne tente rien pour aider les autres ? A votre avis, pourquoi donc es-ce que je passe mon temps en dehors de chez moi ?

Evidemment sa mère y était pour quelque chose, mais il essayait également de venir en aide à toutes les personnes dans le besoin.

Cela prouvait ce qu'il avait dit il y a quelques minutes. Elle était incapable de voir cette douleur qui imprégnait son cœur.

Dernière modification par ornelle (2014-07-17 01:49:55)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#122 2014-07-17 11:41:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana ne savait plus que penser. Il avait l'air sincère quand il disait qu'il voulait aider les autres, et qu'il voulait se mettre sur un pied d'égalité, mais c'était si rare qu'une personne de son rang tienne un tel propos que la jeune fille peinait à le croire.

- Vous passez votre temps en dehors de chez vous pour essayer de vous convaincre que vous êtes différents de vos semblables. Je ne sais pas si vous l'êtes pas vraiment, mais je ne suis pas convaincue que nous aider soit la seule raison. Malgré tout, il y peut être encore de l'espoir pour faire de vous un être plus compatissant que vos prédécesseurs.

Puis elle l'écouta parler de regard, de cœur, de sentiment. C'était très poétique, ce qui la rendit méfiante à nouveau. N'essayait-il pas de l'embobiner avec de belles paroles? Elle, elle ne serait jamais capable de 'exprimer aussi bien que lui, vu le peu d'instruction auquel elle avait eu droit. Elle ne savait même pas lire, et bien qu'elle en avait honte, elle n'avait jamais réussi à apprendre toute seule. Il fallait au moins deux personnes.

- Je vois quand même plus loin et dans un environnement plus sombre que vous. ce n'est pas avec ces yeux là qu'on peut voir l'intérieur d'une personne, mais plus... avec les yeux de...

Elle avait du mal à trouver les mots, ou même a trouver l'idée, et elle en rougit de gêne, elle devait paraitre bien simplette. Ce qui lui donna la force de trouver son idée pour lui prouver qu'elle pouvait le faire aussi.

- Avec les yeux de notre cœur. Ce

Il y avait surement une meilleure façon de le dire, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Ensuite elle le regarda dans les yeux, à la recherche de trace de moquerie à propos de ce qu'elle venait de dire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#123 2014-07-17 23:52:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

- Vous avez un peu d'espoir en moi, c'est déjà ça.

Il se tut quelques secondes, la regardant fixement. "Euh, es-ce que je pourrais me lever maintenant ?"

Mais elle semblait en pleine réflexion sur ce qu'il venait de dire, cherchant visiblement mots. Elle parla enfin, semblant avoir mis de l'ordre dans ses paroles. Enfin, à l'oral, ce n'était pas trop ça. Elle se mit même à rougir.

- Vous vous embrouillez, c'est adorable. Oh, mais ne vous offensez pas !

Il tendit les mains vers elles, sentant qu'il allait bientôt prendre un cou si il continuait. " Les yeux du coeur, c'est une bonne appellation." 

Haruryuu insista du regard. Ce n'était pas qu'il n'en pouvait plus, mais elle n'était pas très légère.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#124 2014-07-18 00:08:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana allait le laisser se lever, tout en pensant qu'il se trompait." un peu " d'espoir était trop demandé déjà. Le terme " vous avez au moins une once d'espoir en moi" serait plus approprié, mais elle ne se faisait pas d'illusion, il était tous pareil.
Quoi qu'il en soit, elle allait se dégager quand soudain il se moqua d'elle. Ne vous offensez pas... trop tard, mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait le frapper, elle n'était pas un monstre.

- Tout le monde n'a pas eu droit à une éducation telle que la votre alors vous n'avez nullement le droit de vous moquez. C'est très déplacé de votre part, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix de ne pas m'instruire... en plus vous vous surestimez, je sais que vous serez comme tout les autres, mais malgré tout, je suis prête à vous lissez une chance... comme ça, vous ne pourrez pas dire que je juge sans connaitre. Montrez-vous en digne.

Au moins, elle fut un peu calmée par la prochaine phrase. Elle avait peut être mis longtemps à sortir son idée, mais au moins elle était juste, et compréhensible. Finalement, elle soupira devant son regard insistant et se releva.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#125 2014-08-06 20:53:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

( Désolé de la réponse tardive )

Adria prit un air décidé comme si la lueur du feu l'avait elle même éclairé . Elle était jeune et bien moins gentille et sage que son frère qui aidait sans aucun problème . Plus souvent seule que mal accompagné , volant quelques fois des choses quelle gardait dans son coffre a trésors . Et elle joua un peu avec ses pieds . Demain dès l'aube elle voulait voir si elle pourrait tester son plan

Elle se demanda si en parler à Aladdin serait une bonne idée et il ne la gronderait pas . Puis elle sourit

- On devrait se reposer un peu non pour danser aussi bien demain ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr