Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-07-14 17:09:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami eu un petit sourire avant de soulever sa petite Adria pour la mettre sur ses genoux. Elle passa essuya ses petits yeux mouillé avec le bout d'une de ses manches.

- Allons, allons, il faut séché ça. Tu pense vraiment que tu le rendras heureux en pleurant ?

Elle regarda Solemn.

- Alors je te le demande. Que penses-tu ? 

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Il lui afficha un beau sourire.

- Oui !


Hakuryuu la suiva donc. Il avait reconnus depuis le début ses caractéristiques des Fanalis, mais une femme restait une femme. Il se devait de la mener à bon port après ce qu'il lui avait fait.

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 17:10:20)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#77 2014-07-14 17:11:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Il fut troublé par la question de la jeune femme.

"- Je ... Je ne sais pas. Je suis content que vous me parliez, mais je m'en veux, car je ne devrai pas. Et je me demande aussi pourquoi vous parlez à un esclave comme moi. Je ne dois pas être très intéressant pour vous ... Je ne comprends pas."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#78 2014-07-14 17:19:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin se leva d'un bon, et mit ses mains sur sa taille, en regardant Solemn droit dans les yeux. Quand il faisait ça, c'est qui allait faire la morale.

- Tu ne te pense pas intéressant. Comment veux-tu que les autres te trouvent intéressant, ou te remarque, si toi-même tu te considère comme insignifiant? Et pourtant, on te parle, parce qu'avant d'être un esclave, tu es un être humain, n'est ce pas ça le plus important? Tu es unique, tu as ton fonctionnement à toi, et c'est ce qui intrigue les autres, tu comprend? Toi aussi tu es intrigué par nous, n'est ce pas? Et bien, c'est pareil de notre coté.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana retourna donc au village en faisant bien attention ou elle marchait, et en ignorant son compagnon de route. Finalement, elle s'arrêta devant une auberge.

- Voilà, je vais loger ici, je pense. Vous avez accompli votre mission;


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#79 2014-07-14 17:36:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Kadir " Hum ? J'aimerais bien avoir ma petite maison pour ce soir pour me laver et que tu puisse dormir tranquillement "il enleva son t-shirt pour l'essorer un peu puis il le mît de nouveau et soupira

- Tu es une sacrée toi !


---


Adria resta assise sur les jambes de sa mère puis elle hocha la tête " Tu as raison maman , ça ne va pas le soulager " puis elle la laissa sécher ses larmes et regarda son frère jumeau faire la morale au jeune homme

Hors ligne

 

#80 2014-07-14 17:42:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami écouta Aladdin lui faire la morale sans rien dire et attendu qu'il ai finit sa tirade avant de placer un mot.

- Enfin il fait ce qu'il veut aussi.

Elle décrocha un bâillement et enserra sa fille dans ses bras, posant son menton sur son crâne.

Il n'était pas vraiment intéressant, c'était vrai. Enfin pour le moment qui sait pour plus tard.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

- Je ne partirais pas avant que vous ayez payé.

Il entra donc, indifférent aux regard qui se posaient sur lui. Un prince de l'Empire Kou qui entre dans une simple auberge modeste ne passait pas inaperçu.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#81 2014-07-14 18:07:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria laissa sa mère faire puis elle ferma les yeux , elle expliqua à son frère qu'il ne pouvait ainsi faire la morale au jeune homme . C'est vrai que parfois on ne choisissait pas " Maman , regarde le cailloux que j'ai ramassé , je l'ai donné à Solemn ... C'est un cailloux qu'on a lancé à un garçon aux cheveux aussi rouge . Je te trouverais un cadeau demain "

Hors ligne

 

#82 2014-07-14 18:10:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Il se tourna vers sa mère.

- Mais maman, c'est vrai, il faut qu'il croit plus en lui. Je voulais juste l'aider un peu... mais je m'excuse Solemn, après tout, maman a raison, tu dois agir comme tu le sens, et je n'ai pas à dicté ta conduite.

Puis il entendit Adria parler du cailloux.

- C'est vrai, il est beau! Montre lui Solemn

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana soupira. Qu'il était têtu. Elle entre à sa suite, et fut surprise de voir que tout le monde le regardait comme si c'était quelqu'un d'important. Soudain, elle prit peur.

- Qui êtes-vous?

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 18:12:43)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#83 2014-07-14 19:04:08

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Alors que le petit Aladdin lui faisait la morale, Solemn se ratatina sur lui même, se renfermant peu à peu. Puis il s'approcha sans un mot de la mère des deux enfants. Il lui tendit la pierre qu'avait trouvée Adria. Il resta silencieux à partir du moment où Aladdin l'avait grondé.

Dina

Et ils se retrouvèrent dans une maison.

"- Les habitants ne seront pas là ce soir. On devra déguerpir rapidement par contre demain matin !"

Elle sourit, avant de se mettre à bailler. L'utilisation de ses pouvoirs la fatiguait rapidement. Elle s'étira, et lui désigna une porte.

"- Là, tu as la salle de bain."

Elle s'allongea dans les coussins, mais résista au sommeil : elle resterait éveillée jusqu'à ce que le garçon dorme.

"- Au fait, tu t'appelles comment ?"

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 19:04:26)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#84 2014-07-14 19:36:48

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami prit la pierre que Solemn lui tandis et soupira légèrement. " Je ne vais pas te manger. " Elle inspecta ensuite la pierre tout en retirant les restes de brindilles qu' Adria avais omit d'enlever.

- En tout cas, ne jette plus des cailloux comme ça sur les gens. Je ne veux pas avoir d'ennuis, autant pour vous que pour moi.

La pierre était munie d'étranges reflets assez jolis. Elle fronça les sourcils, mais se détendit vite. L'objet ne contenait aucune magie suspecte. Elle la rendit donc à Solemn.

- Très jolie en effet.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

- Hein ? Je suis un prince de l'Empire Kou pourquoi ? Demanda-t-il bêtement.

Il n'avait pas l'habitude de le cacher dans l'Empire. Il était surtout connu pour son art de flâner dans les rues et pourtant, malgré le temps qui passait, on le regardait toujours aussi bizarrement. Mais il avait finis par n'y plus prêter attention.

- Quelque chose ne vas pas ?

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 19:37:00)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#85 2014-07-14 19:41:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Il reprit la pierre, la regardant toujours avec un mélange d'admiration et de crainte.

"- Je ... Il faudrait peut être que j'y aille. Les autres esclaves doivent déjà être tous rentrés désormais ... On va me gronder si je rentre en retard."

Il évitait leurs regards, prenant tout à coup conscience de à quel point leurs deux mondes étaient différents.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#86 2014-07-14 19:45:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin se demandait pourquoi Solemn s'était renfermé, ainsi, mais il supposait que c'était la fatigue, ou bien sa timidité. En tout cas, il avait l'air d'aimer la pierre.

- Je suppose qu'elle n'a pas une grande valeur monétaire, mais au moins tu penseras à nous quand tu la regarderas, dit-il à Solemn. Enfin, surtout à Adria. On se revoit une autre fois, j'espère.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Elle fit un pas en arrière à son titre. Un prince, et de l'empire Kou en plus! Pour une Fanalis comme elle, qui avait fui l'esclavage, c'était dangereux, il pourrait la dénoncer à un marchand d'esclave, ou pire en faire son esclave. Après tout, c'était ainsi que les autres empires les utilisaient. Alors elle fit la seule chose qui lui vient à l'esprit: elle prit les jambes à son cou.

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 19:46:32)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#87 2014-07-14 19:46:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Il hocha la tête en guise de seule réponse à Aladdin.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#88 2014-07-14 19:50:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria " Je ne les ai pas jeté , je ne ferais jamais ça . J'ai juste ramassé . Promis " puis elle observa la pierre de nouveau très fière et elle sentit que sa père enlevait les brindilles et elle se laissa faire .

- Demain , il y a un petit spectacle de danse ! J'ai envie de le voir . Tout le monde en parlait en ville . Le chauve en a beaucoup parlé

Le chauve était un vendeur de fruit qui n'appréciait pas ce surnom qu'il portait mais il état bien chauve et elle aimait voir son crâne briller au soleil


----



Kadir sourit " Réveilles moi demain ! Dis on m'a parlé d'une tour , j'ai bien envie d'y aller . Tu la connais un peu ? "  puis il se dirigea vers la salle de bain

-  Mon prénom c'est Kadir

Puis il se nettoya enfin et mît des vêtements qui le faisait enfin ressembler à quelque chose puis revint

Hors ligne

 

#89 2014-07-14 19:53:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina

"- Je ne te promets rien."

Elle fronça les sourcils.

"- Une tour ? Elle serait où ? Y aurait quoi dedans ?"

Son donjon était une tour. Pourvu qu'il ne souhaite pas y aller : elle s'amusait bien avec lui. Il serait dommage qu'il découvre la vérité sur elle. Elle était tendue, mais pour ne pas qu'il s'en aperçoive, elle se mit à fouiller les tiroirs de la maison. Peut être y trouverait elle quelque chose d'intéressant.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#90 2014-07-14 19:59:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

- Aller file.

Elle fit un petit geste de la main vers l'esclave. " Nous n'allons pas te retarder plus. Dis à tes camarades que si ils manquent de nourriture, qu'ils viennent me voir. "

Décidément, elle était trop généreuse.

- Je te crois ne t'en fais pas, dit-elle à Adria. Je n'aurais même pas du te poser la question.

Elle réfléchit ensuite et acquiesça.

- Un spectacle de danse ? Pourquoi pas, on aura l'occasion de sortir tous ensembles.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu tandit la main vers elle mais trop tard, elle venait de prendre ses jambes à son cou.

- Evidemment, à quoi je m'attendais.

Il eut un petit soupir et sortit de l'auberge. La jeune fanalis avait déjà disparu, le laissant seule avec ses questions. Elle devait surement croire qu'il la dénoncerai pour la réduire en esclavage.

- Ils ont tous la même réaction. Ou en plus violente parfois ...

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 20:00:12)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#91 2014-07-14 20:10:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

- Un spectacle de danse? Ca a l'air chouette! On ira demain alors, c'est décidé. Et reviens nous voir vite Solemn, d'accord? Et dés que tu as un petit creux, tu nous le dis. Dis bonjour à Erin et Dylann de ma part.

C'était aussi des amis esclaves.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana avait de nouveau fui dans les bois, affolée, et finit par trébucher. Ca ne lui fit pas vraiment mal, après tout elle venait d'un peuple résistant. La jeune fille espérait juste ne jamais recroiser a route du jeune prince. Elle lui avait parlé si froidement en plus, ça avait du le contrarier.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#92 2014-07-14 20:18:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Solemn fila donc, sans même attendre que le petit magi ait fini de parler, à travers les couloirs. Quand il arriva au secteur du palais réservé aux esclaves, il se remit à marcher. Les murs et les sols étaient très dégradés dans cette zone. Les ouvriers du palais ne les avait jamais entretenus. Mais l'endroit était tout de même chaleureux : le jeune homme entendait les rires et les chants de ses camarades. Le soir était le meilleur moment. Tous les esclaves se retrouvaient réunis - Fanalis, Hommes, Femmes et les quelques enfants qui travaillaient dans l'enceinte - et se réjouissaient d'avoir terminé leur journée de travail. Comme la plupart du temps les gardes ne venaient pas les surveiller, ils en profitaient pour chanter et danser, autant que leur permettaient leurs chaînes. Solemn se joignit aux autres. Assis près du feu que des femmes Fanalis entretenaient, il tapait des mains sur le rythme de la musique, jouée par un homme qui avait réussi à échanger quelques bouts de pains contre un vieil instrument lors de l'une de ses rares sorties clandestines. C'était un des seuls moments de la journée où il se permettait de rire, et de sourire. Parfois même, il chantait. Il chantait des vieilles chansons que lui fredonnait sa mère quand il était petit, ou même des chansons moins traditionnelles qu'il avait entendus dans les différents endroits où il avait vécus. Il connaissait même quelques chansons traditionnelles des Fanalis. Cette fois ci, cependant, il avait décidé de ne pas chanter. Il repensait à ce que lui avait dit les enfants et leur si jolie mère : et s'il sortait de sa condition d'esclave, s'il s'échappait, et qu'il retournait sur le continent obscur ..?

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 20:19:08)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#93 2014-07-14 22:24:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Kadir " Des trésors " puis il mît des bijoux dans ses poches et à ses doigts puis finalement sourit " Un truc qui me permettrait d'être libre mais pour de vrai " puis il sourit " Des gens disent qu'il y'a des sortes de génies dedans . Ainsi il sera à moi et jouera avec moi " puis il s'étira

- Mais il est loin . Bien loin ... Quelques jours de marchés avec de l'aventure .

Puis il sourit


----

Adria sourit et regarda l'esclave partir puis elle se leva des jambes de sa maman " Nous pourrions danser ! Qui sait , les danseuses inviteront peut-être les gens de la foule et on pourra peut-être tous danser " puis elle prit la main de sa maman

- Montre nous comment danser maman !

Elle prit la main d'Aladdin

- Ali' , Ali' entraînons-nous !

Hors ligne

 

#94 2014-07-14 22:33:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin sourit devant 'enthousiasme de sa sœur. Il doutait qu'on les invite àdanser avec l'empereur, mais pourquoi pas après tout ?

- D'accord Ia, d'accord. Mais moi non plus je ne sais pas comment on danse. Explique nous maman, surtout qu'on dit que la danse rend heureux.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana était encore a deux jours de sa destination. Elle savait que c'était folie, mais s'il y avait bien un endroit qui l'aiderait à fuir définitivement, c'était bien le Labyrinthe le plus proche. Une fois devenue Conquérante, elle ne devrait plus craindre l'esclavagisme, tout le monde la respecterait, enfin, logiquement. Mais peut être que le Prince de Kou qu'elle venait de rencontrer voulait aussi avoir la gloire et irait au Labyrinthe lui aussi, ce qui risuait de compliquer les choses

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 22:33:46)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#95 2014-07-14 22:43:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina

Elle soupira.

"- Si c'est ce que tu souhaites, eh bien, je t'y suivrai. Mais on marchera. Je m'épuise à force d'utiliser mes pouvoirs."

Elle lui sourit et s'étira, comme un chat.

"- Moi j'aime l'aventure ! ça va être drôle !" Fit-elle en retrouvant sa bonne humeur.

Si ce donjon était à quelques jours de marche, ça ne pouvait pas être le sien : il faudrait qu'ils aillent sur le continent obscur pour ça.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#96 2014-07-14 22:48:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami pointa un doigt dans sa propre direction. "Quoi moi ? Vous rêvez, je ne fais pas ce genre de chose. Et puis je ne suis pas très douées. "

Elle observa les regards pétillant de ses enfants, se mordant la lèvres inférieure. Dieu qu'ils étaient mignons.

- Vous êtes certains ? Je pourrais rameuter tout le palais tellement je serrais maladroite.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu s'était installé à une table de l'auberge, se tête reposant dans le creux de sa main. Tout en observant sa lance il repensa à son premier donjon. Zagan avait faillit le tuer bien des fois, mais il en était ressortit vainqueur cette fois. Peut être devrait il en retenter un ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#97 2014-07-14 22:54:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin hocha la tête. Il était sur que sa maman n'était pas si nulle que ça, mais il ne voulait pas la forcer, alors il réfléchit à une solution qui pourrait contenter tout le monde.

- Je sais! Connais-tu quelqu'un de douer en danse? Comme ça, tu n'auras pas besoin de te ridiculiser, et nous, nous aurons nos leçons. Tu pourras nous encourager et nous regarder pendant qu'un autre personne nous enseigne

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Elle se demandait quand même si c'était une bonne idée. De nombreuses personnes étaient mortes à cause de ce donjon... elle ne voulait pas en faire partie. Était-elle assez forte? Elle était une Fanalis, d'accord, mais il y avait des êtres plus puissants qu'elle. Mais il ne fallait pas qu'elle se décourage maintenant, elle ne voulait pas vivre dans la peur. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle s'arrête pour aujourd'hui, la nuit allait bientôt tomber.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#98 2014-07-15 01:23:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria écouta l'idée d'Ali puis elle réfléchit " Mais qui nous donnera de son temps ? " puis elle réfléchit . Elle savait que parfois ceux avec des chaînes , dansaient du mieux qu'ils pouvaient " Hum , nous pourrions demander à un esclave ou à des gens dans le cœur de la ville . Si la danse rends si heureux , tout le monde acceptera "

- Puis si tu nous vois heureux maman , tu voudras peut-être danser avec nous !

Elle sembla vraiment décidé

- Allons !

-----


Kadir " Mais tu n'es pas ... Enfin , tu es une fille , tu es vagabonde ? " après tout il n'y avait pas d'âge mais bon . Si elle avait des parents qui la cherchait " Nous pourrions aller dans cette tour , dans cette ville . J'hésite . Je n'ai pas très envie d'aller dans mon ancien pays , puis j'ai peur par inadvertance en marchant partout de rencontrer un de mes vieux maîtres qui me trancherait la gorge " il se coucha

- Je fuis depuis mes 8 ans . Il n'y a pas d'âge pour fuir ! Mais à chaque fois je me fais attraper . Un jour je ne me ferais plus attraper !

Hors ligne

 

#99 2014-07-15 02:11:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina

"- Je suis juste Dina." Répéta-t-elle. "Je vagabonde de ville en ville. Et je danse parfois aussi. Et je sais chanter."

Elle souriait toujours.

"- Ton ancien pays ? Le continent obscur ?" Demanda-t-elle, son stress refaisant surface. "Ce n'est pas forcément une très bonne idée : tu risquerais de te faire attraper ... Je pourrai t'aider bien sûr si cela arrive. Mais bon ..."

Elle passa les doigts dans ses cheveux emmêlés. Elle aurait bien besoin de se laver elle aussi.

"- Je l'espère pour toi ... Je n'aimerai pas être une esclave."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#100 2014-07-15 02:26:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Kadir avait remarqué qu'elle était un peu tendu , il décida donc d'aborder en premier la danse " Ah , tu aimes dansée ! Moi aussi , j'aime ça . Je ne chante pas mais j'aime danser . Mon ancien maître aimez qu'on l'amuse " puis il sourit

- Oui , mais .. Il n'est pas obscur du tout . Les gens l'appelle ainsi mais n'y connaisse rien . C'est un peu péjoratif en passant mais je suppose que c'est une vielle habitude



Puis il mangea du pain " tu as peur que Kadir , le grand se fasse attraper ? Puis si j'ai ton aide , on pourra y arriver . Oh .. Puis je pourrais aller partout ! Des qu'il y a de l'argent ... "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr