Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-07-14 02:33:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn les regarda faire des messes basses, sans trop savoir quoi dire. Il avait pris la pierre, et la serrait dans son poing fermé. Toujours assis par terre, il avait l'air pathétique, comme un chiot qui ne comprendrait pas une situation.


"- Oh non je suis pas une méchante moi !"

Elle sourit de plus belle.

"- J'aime bien cette phrase !"

Sans cesser d'avancer, elle lui demanda :

"- C'est riche une poule ? On devrait leur demander de l'argent alors."

Puis elle l'entendit formuler un voeu.

"- Aussitôt, aussitôt fait !"

Le paysage autour d'eux disparut, et quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent devant un gigantesque buffet.

"- Ne fais pas trop de bruit par contre, on est chez des gens !"

Elle dévora une pomme.

"- Mange, dépêche toi. Après, j'exaucerai ton deuxième voeu."

Oui car Dina était le génie des voeux. Elle pouvait tout faire, mais n'avait pas conscience de l'immensité de ses pouvoirs. Elle s'en servait pour faire plaisir aux autres, sans trop réfléchir aux conséquences.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#52 2014-07-14 13:41:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin était lui aussi sur qu'un jour ils arriveraient à être comme le mère, mais en attendant, ils devaient plus s'entrainer. Il écouta sa sœur lui demander de faire des grimaces, c'est vrai qu'il était doué pour ça.

- D'accord, je vais le faire. Il va rire comme jamais, tu vas voir.

Il se tourna vers Solemn qui avait l'air tout triste, puis il commença a faire ses meilleurs grimaces, n'hésitant pas à être ridicule.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#53 2014-07-14 13:55:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn regarda avec curiosité le petit garçon. Il sourit légèrement, mais n'osa pas rire. Il risquait d'être puni s'il se moquait de son petit maître.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#54 2014-07-14 14:04:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Pourquoi l'esclave n'était-il pas en train de rire aux éclats? D'habitude, tout le monde riait. Aladdin en fut légèrement vexé, mais il ne se laissa pas décourager, et en fit donc de plus rigolotes. Si celles-là ne marchaient pas... ils auraient épuisés ses dernières armes secrètes. Ah, non. Il lui en resterait une, si jamais.
Il guetta la réaction de Solemn


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#55 2014-07-14 14:12:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Kadir  ,  On ne le suppliait pas deux fois . Il commença à manger " Si quelqu'un nous attaque , je peux régler ça . Je te servirai de bouclier . Mais dis moi , comment tu m'as emmené ici " il continua de manger . C'était bon . Il voulait manger comme ça tout les soirs . Comme un roi ou comme une personne de valeur .

- Mon deuxième vœux ?

Il se demandait ce qu'était cette affaire mais il finit par se dire qu'il avait peut-être une entité magique sympathique avec lui

- Et bien , à part manger je n'ai pas de vœux . Peut-être un compagnon de route qui irait avec moi pour errer un peu . Oui , trouver des gens sympa qui me donneront à manger ! Et ... Les poules ne sont jamais riche , même si quand un riche se fait arnaquer on dit qu'il se fait plumé ... Ou déplumé. , je ne m'en souviens plus .

Il semblait en forme à présent

----


Adria regarda Solemn comme si elle était sur qu'il allait rire puis finalement , elle le vu sourire . Il fallait le niveau supérieur . C'est ce que son frère fit . Elle sembla curieuse de voir sa réaction puis finalement , son regard se reposa sur son frère et elle rit alors .

Hors ligne

 

#56 2014-07-14 14:18:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

(juste parce que je veux voir son arme secrète ... xD)

Solemn

Solemn ne comprenait pas vraiment ce qu'attendait Aladdin de lui. Il le regardait toujours de ses grands yeux bleus larmoyants.

Dina

Un gros bouclier apparut à côté d'eux.

"- Si tu veux, des boucliers j'en ai !"

Elle sourit.

"- Les riches ont des plumes ? Des gens les déplume pour les manger ?"

Elle ne suivait plus vraiment tout là ...

"- Tu m'avais dit que tu voulais être propre." Fit-elle avec une petite moue.

Au moment où elle disait ça, un torrent d'eau se déversa sur le jeune homme. Dès qu'il fut trempé, toute l'eau disparut.

"- Voilà ! Je te suivrai sur les routes si tu veux. Je n'ai rien de mieux à faire. J'exauce trois voeux par jour."

En fait, quand elle exauçait des voeux, elle ne créait rien : elle se contentait de déplacer un objet d'un endroit à un autre selon les désirs de la personne qui avait formulé le voeu.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 14:23:13)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#57 2014-07-14 14:27:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Adria riait, mais Solemn lui résistait. Bien, alors il allait passer à son arme secrète. Il se jeta sur l'esclave, et commença à le chatouiller, et il serait sans pitié tant qu'il n'aurait pas ri. Cette fois, il ne pourrait pas résister!

( Et voilà, c'est tout bête ^^)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#58 2014-07-14 14:59:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Evidemment, le jeune esclave bascula en arrière, éclatant d'un rire franc et pur. Il se débattit à peine, pour ne pas faire mal à Aladdin.

"- Arr... Arrête !" Fit-il tout de même, toujours tordu de rire.

Il riposta et se mit à chatouiller le petit magi.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#59 2014-07-14 15:11:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Kadir " Oh non , ma force me suffit . Je n'ai pas besoin de bouclier en plus j'ai une mini-épée au cas ou ... " puis elle accepta d'être son compagnon et il fut très étonnée

- Tu n'as pas de maison ? Ou ... Tu es quoi ? Tu fais apparaître des boucliers comme cela to...blublub


Oui un torrent d'eau le trempa et il leva son regard sur elle , tout trempé et collé

- Je ... Merci ? Je vais sentir le chien mouillé . On devrait partir ,je crois qu'on nous a aperçu



--


Adria les regarda se chatouiller , le bruit des rires étaient juste fabuleux . Puis elle finit par les regarder et rire de plus belle

Hors ligne

 

#60 2014-07-14 15:14:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin l'entendit rire, et il en fut tout fier, mais bientôt il se mit à rire aussi, très chatouilleux. Il essaya de se dégager, mais ce n'était pas possible, alors il employa une autre technique.

- Si..si tu arrête...ahahah...j'arrête aussi.

Il regarda Adria, qui riait. Pourquoi ne l'aidait-elle pas plutôt?

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 15:15:18)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#61 2014-07-14 15:16:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Avec l'obéissance d'un bon petit esclave, Solemn lâcha Aladdin, toujours tout sourire.

"- Maintenant, tu arrêtes ?"

Il avait dans la voix un léger accent peu banal.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#62 2014-07-14 15:30:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin tient sa parole et arrêta une fois que Solemn le relâcha. Il était à bout de souffle tellement il avait rit. Mais il se tourna vers Adria, le sourire aux lèvres.

- J'ai réussis! Il a bien ri, même si ce fut plus difficile que prévu. Mais au moins on s'est bien amusés.

Puis il regarda l'esclave.

- Tu viens du continent obscur c'est ça? Je connais toutes les races, et tous les royaumes, grâce à maman. Est ce que ton accent vient de là?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#63 2014-07-14 15:33:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Il souriait toujours. Quand le garçon évoqua ses origines, il baissa les yeux.

"- Je suis né ici, à Reim. Je ne suis jamais allé au continent obscur mais je sais que c'est de là que venaient mes ancêtres, vu que je suis un Fanalis. C'est à force de passer de propriétaire en propriétaire que j'ai pris cet accent je suppose : j'ai fréquenté toute sorte d'hommes et de femmes depuis ma naissance. Ma mère l'avait aussi il me semble cet accent mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu sa voix que je ne suis pas sûr."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#64 2014-07-14 15:54:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami était tranquillement assise sur le bord du balcon de leurs chambre. Regardant le ciel, elle balançait ses jambes dans le vide. Malgré son statut de mère, elle n'avait que 16 ans dans sa tête. Et puis être sérieuse ne lui allais pas.

Elle entendit des éclats de voir et les regardas se chamailler. Elle était contente de la générosité de ses jumeaux et de leurs joie aux quotidien.

Azami se redressa, face au vide, avant de se détourner et de fermer la fenêtre derrière elle.

- Il ne t'arrive jamais de vouloir retourner chez toi ? Demanda-t-elle au Fanalis.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu se gratta l'arrière de la tête, embarrassé.

- Vous avez raison mais ... Puis je au moins être sûr que vous aurez un endroit ou passer la nuit ?

Dans l'Empire Kou, la monnaie ayant été revue, la jeune fille pouvait se retrouver sans assez d'argent pour demander refuge dans une auberge.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#65 2014-07-14 16:04:31

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

"- Retourner chez moi ..?"

Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir.

"- Je n'ai pas de chez moi autre qu'ici. Je ne connais pas le continent obscur, alors même si ce sont mes origines, je ne qualifierai pas cet endroit de 'chez moi'. C'est ici ma place, à servir mes maîtres. Je suis né esclave, et la vie n'a beau pas être tous les jours facile, je m'en contente."

Il avait le sourire d'un enfant, innocent et naïf. Il n'avait rien connu d'autre que la servitude. Il ne savait pas ce qu'était qu'être libre.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#66 2014-07-14 16:19:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Ne jamais connaitre sa patrie... ça devait être triste. Il fallait connaitre ses origines pour se sentir complet. Il n'osait pas non plus demander ce qui était arrivé à sa mère, surement qu'elle était esclave autre part.

- Tu sais, tu pourrais être autre chose qu'un esclave. Tu pourrais être libre, pouvoir faire ce que tu veux, dire ce que tu veux, pouvoir aller voir ce pays ou tu es né et ne plus être séparé de ta famille. Je veux dire, moi j'ai ma famille avec moi, et c'est ce qui me rend le plus heureux. Alors, pour égayer ta vie, je sais ce qu'il te faut: des amis. La vie est toujours plus belle avec des amis! Je serais ton ami, si tu veux
.
http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana regarda a nouveau le jeune homme. Il n'avait pas l'air de reconnaitre une Fanalis quand il en voyait une, tant mieux. Mais elle devait quand même s'en débarrasser.

- Je trouverais bien, j'ai de l'argent sur moi. Au revoir

Elle se détourna en chancelant un peu, puis se ressaisit et continua sa route.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#67 2014-07-14 16:25:37

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn

Il dévisagea Aladdin, puis désigna les chaînes qu'il portait aux chevilles.

"- Je suis condamné à rester esclave. Ces chaînes en sont la preuve. Même si je m'enfuyais, on me recapturerait. C'est mon destin. Et je ne m'en plains pas. La liberté comme tu l'entends, je ne la connais pas, mais ce n'est pas pour autant que je ne me sens pas libre. Et je te l'ai dit, je suis né à Reim, contrairement à mes ancêtres."

Il souriait toujours.

"- Je ne peux pas être ami avec toi. Je n'en ai pas le droit. Je suis obligé de rester à ma place d'esclave. Normalement, je ne devrais même pas te parler."

Ornelle, est ce qu'un personnage peut être un Magi sans le savoir ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2014-07-14 16:37:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria avait tout écouté avec silence . C'était triste effectivement , on aurait pas dit comme cela mais elle état émotive et silencieuse . La seule chose qu'on pouvait commencer à entendre c'était ses petits sanglots

- C'est trop triste . Tu as aussi des chaînes dans le cœur . 

Elle sécha ses larmes " Mais si être notre ami est un ordre , tu pourrais l'être ? Il y a toujours quelque chose pour contourner les règles "

Hors ligne

 

#69 2014-07-14 16:39:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Natsu ne zappe pas Dina T-T

Solemn

Il se retourna vers la petite fille.

"- Excusez moi si ça vous a fait de la peine."

Il grimaça.

"- Je ne sais pas ... Surement ... Mais je ne pourrai pas passer beaucoup de temps avec vous. Je ne suis qu'un esclave, et j'ai beaucoup de tâches."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#70 2014-07-14 16:39:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Hum, oui il peut mais si c'est un Fanalis à la base il ne peut pas ^^ Et puis il y a déjà beaucoup de Magi xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami l'écouta parler, s'asseyant en tailleur près de lui et de ses enfants.

- Ne soit pas si sérieux. Avoir un ami ou deux ce n'est pas ça qui va changer quelque chose. Et puis nous ne sommes pas des cachottiers, et je suppose que mes enfants resteront discrets, pas vrai ? Leur demanda-t-elle.

Elle s'appuya vers l'arrière à l'aide de ses mains, le tête tournée vers le plafond.

- Si tel est ta façon de penser, tant mieux. J'en connais beaucoup qui auraient aimé voir la terre de leurs ancêtres.

Puis Azami l'entendit parler de ses chaines.

- Tu ne peux peut être pas changer ton destin, mais ta liberté de penser, elle est bien a toi.


http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Il la suivit

- Ah non, ne vous forcez pas, dit-il, légèrement embêté. C'est de ma faute, laissez moi au moins m'assurer que vous arriverez à bon port - et que vous vous occupiez de cette blessure.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#71 2014-07-14 16:40:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin n'aimait pas voir sa sœur pleurer, heureusement, elle sécha vite ses larmes. Il regarda avec des petits yeux suppliants Solemn, car s'il il refusait encore ^d'être leur ami alors qu'Adria le voulait aussi fort, elle se remettrait à pleurer.

- C'est vrai, tu n'y es pas né, mais je veux dire, ce sont quand même tes racines, une partie de toi est quand même né là-bas, ne serais-ce que par le biais de ta maman. Laisse-nous être ton ami, s'il te plait, on sera très discret

.http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

- Mais puisque je vous dit que ça va, je n'ai pas de blessures, je suis juste un peu étourdie, cela va passer. Suivez-moi si ça peut vous rassurer...

Elle n'avait pas tellement le choix de toute façon

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 16:42:25)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#72 2014-07-14 16:46:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Ah mais je pensais pas faire de Solemn un Magi je voulais me créer un nouveau personnage mais bon s'il y a déjà trop de Magi ça va juste être un personnage normal :p Mais je vais pas le créer tout de suite. Je vais voir selon comment l'histoire évolue

Solemn

Il soupira.

"- Eh bien si c'est que vous désirez, d'accord, soyez mes amis ..." Souffla-t-il, à bout d'arguments. "Je ne vois pas l'intérêt de retourner sur une terre que je ne connais pas. Je ne sais pas si ça m'apporterait grand chose d'y aller. Je ne m'y sens pas rattaché."

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 16:46:44)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#73 2014-07-14 16:51:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

( XD c'est toi qui a zappé la petite Dîna , ma réponse est un peu en haut )


Adria laissa sa mère et son frère faire .Elle n'était pas bonne pour les magnifiques discours comme cela et elle préféra les laisser faire , encore les larmes aux yeux . Elle aurait aimé voir ça fameux pays . Elle regarda le jeune garçon .  Ah finalement convaincu . Elle soupira de joie

Hors ligne

 

#74 2014-07-14 16:56:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

( Sinon, tu peux crée un magicien, c'est un humain avec des pouvoir. Moins puissants que les Magi, mais quand même )

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin éclata de joie quand il accepta, la manifestant par un grand " Youpi! " ils avaient enfin réussi à le convaincre, apparemment le regard de chien battu marchait.

- Si tu n'en sens pas l'envi, il ne faut pas te forcer. Moi, je voudrais quand même voir ce pays une fois, si j'étais à ta place, mais c'est ton choix


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#75 2014-07-14 17:06:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Oh pardon Natsu je suis bigleuse :3

Dina

Elle rit.

"- Je suis Dina tout simplement ! Allez partons !"

Ils se retrouvèrent en plein milieu d'une ville. En effet il sentait le chien mouillé. Elle se tourna vers lui.

"- Maintenant, on fait quoi ?"

Elle s'amusait bien avec lui.

Solemn

"-  Je ne sais pas vraiment ce que je veux en fait ... On ne m'a jamais demandé ce que je pensais, alors je ne sais pas."

Toutes les fois où il s'était tenu dans l'ombre, à regarder les riches, et à se demander ce que cela faisait de vivre comme eux ... Mais personne ne l'avait jamais remarqué, personne ne lui avait jamais adressé la parole comme eux ils le faisaient. Il n'était qu'un esclave parmi les autres.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 17:07:42)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr