Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-07-13 23:40:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Moi je suis pour commencer ! /incrustation/ Ah et je trouve l'image de Kadir très belle :3


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#27 2014-07-13 23:41:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

Pareil for me ^^


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#28 2014-07-13 23:55:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Alors c'est partit :) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Installée sur un tabouret, Azami coiffait les longs cheveux de son fils Aladdin. Elle l'observa à travers le miroir posé devant eux et prit plaisir de voir à quel point il grandissait chaque jours, tout comme sa sœur jumelle Adria.

- Comment s'est passé ta journée ?

La Magi entreprit ensuite de lui tresser les cheveux, sachant pertinemment qu'Aladdin les préférais ainsi.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu flânait dans les rues, son statut de prince totalement oublié. Toujours flanqué de sa fidèle lance, il avança sans buts réels d'allées en allées. Peut être voulait il penser à sa mère sans à voir son visage aux palais. Même si elle ne prenait même pas la peine de le tourner en sa présence. Il était invisible.

Sans un regard en arrière il franchit les portes de la ville pour s'enfoncer dans la nature ou il espérait trouver la paix.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#29 2014-07-14 00:01:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn se trouvait derrière Azami. Elle était en train de tresser les cheveux de son fils, Aladdin. Il tenait entre ses mains le repas de la jeune femme.

"- Madame ..." Fit-il solennellement, la prévenant ainsi de sa présence.

Je ferai intervenir Dina plus tard, selon l'endroit où se trouvera tel ou tel personnage


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#30 2014-07-14 00:07:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin adorait quand sa mère lui tressait les cheveux. C'était leur moment à eux, un moment de tendresse qu'il attendait à chaque fois avec impatience.

- Et bien aujourd'hui j'ai réussis à faire apparaitre un lapin. Il n'est pas resté longtemps, mais je suis quand même content. Si non, j'ai aussi fait la morale à un homme qui pensait que les hommes qui font du mal aux autres méritaient de mourir. Je lui aie dit que chaque vie humaine était précieuse, et que ce n'était pas à lui de décider leur sort que le destin leur réservait. Il n'a pas apprécié. Mais dans l'ensemble, la journée s'est bien passé, j'ai été joué dans le jardin tout l'après midi avec Adria, c'était chouette.

Il parlait toujours beaucoup, aimant profiter du seul moment ou il pouvait profiter seul de sa mère pendant quelques minutes.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana était arrivé dans un des villages du royaume de Kou, près d'un foret. Ce royaume n'était pas l'endroit le plus sur pour elle, aussi gardait elle son visage sous la capuche de sa cape. Mais elle n'avait pas eu le choix, c'était le chemin le plus direct pour aller la ou elle voulait se rendre. Et puis, il fallait bien qu'elle se repose un peu de son long voyage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#31 2014-07-14 00:18:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ D'accord ]

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Elle se tourna vers le jeune esclave.

- Merci.

Azami se releva donc et regarda Solemn avec une certaine tristesse. Les chaines qu'il portait aux pieds signifiaient qu'il n'était qu'un esclave - utilisé comme bon vous semble, subissant souvent les pires torture. Azami a souvent pensé à les lui retirer. Mais briser les chaines d'un esclave reviendrais à la voler, et c'était un acte passable de peine de mort. Même si dans son cas personne ne pouvait lui faire du mal.

- Reposez vous un peu, dit-elle en lui montrant les coussins contre le mur. Personne ne vous verra.

Elle écouta les paroles d'Aladdin avec un petit sourire. Entendre ses petits exploits en magie la rendait fière mais la faisait légèrement rire aussi.

- De quoi parliez vous donc pour que ce sujet ne vienne sur le tapis ?


Azami eut un petit soupir et se réinstalla sur son petit tabouret.

- En parlant d'Adria, tu sais ou elle est passée ? 

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu s'était installé sur un rocher non loin d'une petite rivière et y jetait des caillours ramassés autours de lui. Les "Plop" se succédèrent, jusqu'au moment ou une autre bruit se fit entendre de l'autre coté du ruisseau. Il venait de jeter une pierre sur quelqu'un.

Il se releva d'un bon, passant l'étendue d'eaux comme si elle n'existait pas.

- Je suis confus est ce que tout va bien ? Demanda-t-il.

Dernière modification par ornelle (2014-07-14 00:19:34)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#32 2014-07-14 00:26:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn hésita un instant avant de s'asseoir. Il observa, mélancolique, la mère et le fils discuter ensemble, se demandant où sa mère à lui était. Elle avait été vendue bien des années plus tôt à un riche marchand, tandis que lui rejoignait le Palais où il servait toujours aujourd'hui. Il poussa un léger soupir, puis se releva d'un bond : avec ses vêtements crasseux, il allait abîmer les tissus des coussins. Il risquait d'avoir des ennuis ... Il tritura nerveusement le bas de sa tunique, ne sachant que faire : il devait attendre que les deux aient fini de manger, avant de repartir.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#33 2014-07-14 00:29:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin regarda Solemn, lui non plus n'appréciait pas le traitement que subissaient les esclaves, ni le concept même d'esclavage, mais hélas, du haut de ses 11 ans, il ne pouvait pas y faire grand chose. Néanmoins, il avait fait en sorte de retenir le nom de chacun et de les traiter comme des amis. Il fut donc content de le voir s'assoir

- Ca va mieux ainsi non? Tu es moins fatigué maintenant, Solemn?

Puis en se souvenant de comment la conversation avait commencer avec le vieil homme, il rit.

- En faite, je l'écoutais parler avec quelqu'un d'autre. Tu sais que je suis curieux et que j'aime tendre les oreilles aux histoires des autres. Je sais que la curiosité est un vilain défaut, tu me la déjà dit cent fois, mais moi je pense que ce n'est pas quelque chose de mal.

Ou était Adria? Hum... Aladdin n'en avait aucune idée. Elle avait beau être sa jumelle, elle  était parfois si silencieuse et timide qu'il avait du mal à la percevoir, la plus part du temps.

- Je peux partir à se recherche si tu veux.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana reçut un cailloux sur la tête. Elle mit la main sur sa tête et la ramena devant ses yeux. Il n'y avait pas l'air d'y avoir du sang, même si çalui faisait mal.
Un jeune homme débarqua soudain près d'elle, de façon assez bizarre.

- Heu...oui oui, tout va bien. J'ai un peu mal à la tête mais ça aurait pu être pire. Mais c'est dangereux de lancer des cailloux comme ça! Faites un peu attention.

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 00:30:48)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#34 2014-07-14 00:32:48

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn sourit légèrement au petit garçon.

"- Je préférerai ne pas salir quoi que ce soit. Je vais rester debout pour le moment."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#35 2014-07-14 00:32:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria n'était pas encore rentré , elle avait préféré rester un peu plus à l'extérieur à regarder tout le monde . Elle fermait souvent les yeux et s'amusait à écouter le tintement de tel ou tel objet .  Mais l'heure était critique . Un élément grave venait de se passer , troublant alors son analyse des son . Son ventre . Son ventre venait de gargouiller . Elle avait faim . Elle alla donc vers chez elle . Elle remarqua le plat que Solemn venait d'apporter et puis elle regarda sa mère coiffer son frère . Elle préférait largement avoir les cheveux au vent mais comme elle trainait partout , elle avait facilement des brindilles dans les cheveux . Pour éviter que sa mère lui passe le coup de peigne fatale , elle essaya vainement de retirer tout cela

- Bonjour .

Elle ne parlait pas tant que ça mais ses actes parlaient d'eux même . Éviter le peigne de la douleur . Bon même si sa mère était très douce , elle détestait ça .



----

Kadir avait faim et sommeil mais il était de nouveau libre . Il ne savait pas ou il était . Vraiment être perdu à son âge n'était plus possible et malgré son envie de paraître comme tout les autres dans la masse , sa chevelure attirait un tant soit peu le regard comme celui des enfants . Un enfant lui avait gentiment donné du pain . Ou plutôt , il avait tant effrayé l'enfant que le petit avait cru à un racket et avait sans posé de question envoyer le bout de pain que Kadir avait happé comme un animal sauvage

Hors ligne

 

#36 2014-07-14 00:41:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina se baladait tranquillement, comme à son habitude, en chantonnant joyeusement. Les rues des villes étaient emplies de milles odeurs, et les routes pleines de personnes inconnues. Cela lui plaisait de découvrir ainsi le monde. Au détour du chemin qu'elle parcourait jusqu'alors, elle croisa un vagabond aux cheveux rouges. Il semblait dans le besoin, sale, et affamé. Peut être même qu'il était capable de faire du mal à des pauvres enfants pour subvenir à ses besoins. Elle se mit donc, en toute logique, à le suivre.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 00:42:21)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#37 2014-07-14 00:44:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Rp] - MAGI

[ Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ~ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/526635Azamiban2.png

Azami vit Solemn se lever d'un bond et eut même un petit sursaut. Elle le regarda quelques secondes, se demandant ou était le problème, avait de remarquer qu'il triturait le bas de sa tunique sale.

- Asseyez vous, ce ne sont pas quelque grains de poussière ou un peu de boue qui va me faire peur.

Elle prit ensuite le plateau en argent et sembla hésiter avant de la donner à Aladdin. Elle lui murmura discrètement :

- Laisse en un peu pour ta soeur et le jeune homme là-bas. Si besoin je pourrais fouiller dans les cuisines du palais si vous avez encore faim.

La Magi ébouriffa légèrement ses cheveux avant de tourner la tête vers l'embrasure de la porte qu'Adria venait de franchir.

Azami n'était pas le genre de mère à faire la morale et se contenta donc de lui présenter un petit sourire, lui faisant signe d'approcher.

- Que faisais-tu ? Tu es recouverte de brindilles.

Question inutile. Elle savait parfaitement que sa petite fille traînait dehors et se salissait le plus souvent.

http://img4.hostingpics.net/pics/158187Hakuryuu.png

Hakuryuu se lamenta d'avoir traversé la rivière. Il était maintenant gelé jusqu'au genoux. La jeune fille avait enlevé sa capuche pour vérifier si elle n'avait rien de cassé. Le jeune prince s'était d'ailleurs étonné que ce soit une jeune femme.

- Mes excuses. Mais que fais une femme comme vous seule et en foret ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#38 2014-07-14 00:47:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Bonne nuit Ornelle :)

Solemn se balança d'un pied à l'autre.

"- Je ne préfère pas. Cela risquerait de nous attirer des ennuis, aussi bien à vous, qu'à moi." Répondit-il timidement.

Il regarda une dernière fois le plateau d'argent : cette odeur ... Il crut défaillir.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#39 2014-07-14 00:50:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Quand il vit que l'esclave se releva, il fit la moue. Et sa moue s'accentua quand Solemn lui dit la raison. Salir? Il n'allait rien salir.

- Mais non, tu peux t'assoir! Un peu de poussière n'est pas ce que j'appelle de la saleté, n'est ce pas maman? C'est nous qui t'avons proposé, alors tu n'as pas besoin de te sentir coupable tu sais.

Sa mère semblait du même avis, tant mieux. Quand il entendit le bonjour de sa sœur, il se tourna vers elle en souriant.

- Adria! Tu tombe bien, maman voulait justement savoir ou tu étais.  Dis-lui toi qu'il peut s'assoir. Il t'écoutera.

Puis sa mère lui confia le plateau de nourriture, et il hocha la tête. Il mangea quelques petits trucs, mais en laissa bien suffisamment pour Solemn et Adria. Il tendit d'abord le plateau à l'esclave en lui proposant de manger, puisqu'Adria était occupé avec Azami.

http://img11.hostingpics.net/pics/694624Mari.png

Morgiana se rendit compte que le jeune homme venait de parfaitement voir son visage, mais remettre sa capuche maintenant attirerait les soupçons, donc elle se contenta de détourner la tête à sa question.

- Ca ne vous regarde pas, il me semble.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#40 2014-07-14 00:57:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria avança un peu quand sa mère l'appela , elle prit une grande bouffée d'air comme si elle allait tout expliqué dans un long effort mais elle finit par secouer ses bras comme si elle manquait un peu d'espace puis elle dit alors

- La nature , la nature ! J'ai découvert le bruit des oisillons qui naissent ... J'ai grimpé et je suis tombé et puis ... Enfin

Tout était évidemment brouillon comme tout les résumés de ses journées comme chaque jour . Puis finalement , elle se tourna vers le jeune esclave et elle qui avait déjà fait un grand effort pour faire se résumer brouillon , elle alla près du jeune homme et prit une grande inspiration .

- Asseyez-vous ... Les coussins sont agréables et Aladin y tiens et moi aussi car après une bonne journée . Il faut s'asseoir .

Wow . Elle avait finit par formuler tout une phrase sans paraître un peu brouillon . Mais c'était surtout pour s'éloigner du peigne de sa mère et faire plaisir à son frère . Elle prit même un grand air

- Il faut toujours écouter une grande sœur .

Oui . Adria avait beau avoir 11 ans , elle était la grande sœur de tout le monde . Puis elle replongea son regard sur le repas et son ventre se remit à faire du bruit . Elle tapota son ventre comme si elle avait un animal dedans qu'elle contenait un peu .

----


Kadir avait cette drôle d'impression qu'on le regardait bizarrement . Évidement , il avait fait pleurer un enfant sans comprendre . Puis il s'assit au sol . La liberté était vraiment dure sans repas , il aurait peut-être du rester chez son maître . Oui , son maître qui avait réussi à croire qu'il devait aller chercher une course ou voir sa mère ou son père malade . Il ne se souvint plus de l'excuse . Mais il avait fuit parce que les repas étaient affreux et il tira la langue en y pensant . Un esclave n'a vraiment pas de chance . Au moins il y avait de jolie femme ici . Des femmes qui devaient savoir cuisiner . Voilà pourquoi il bénissait les femmes . Elles sont si douées en cuisine . Il resta assit se sentant toujours un peu faible . Qui sait , il pourrait parier cette bague qu'il avait volé à son maître pour avoir plus d'argent

Hors ligne

 

#41 2014-07-14 01:05:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina s'assit à côté de lui, mine de rien. Elle l'observa longuement de ses grands yeux bleus. Tant pis si ça attirait son attention. ça n'en serait que plus drôle. Elle arborait toujours son grand sourire, se demandant ce qui l'avait amené ici, se faisait même des films sur la raison de sa présence. Peut être même était ce un grand bandit, en cavale. Oh dieu que c'était excitant. Des grandes chevauchées, des cambriolages, des meurtres ... Elle en frissonna.



Solemn écouta la petite fille avec un léger sourire amusé, puis finit par obéir. Mais il s'assit par terre. Quoi qu'ils en disent, hors de question de salir les coussins. Il avait été élevé de façon à gêner le moins ses propriétaires.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 01:07:24)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#42 2014-07-14 01:12:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Ah, sa technique avait fonctionné. Il sourit. Grace à Adria, l'esclave était maintenant assis, bien que par terre. Mais c'était déjà un début. Il savait que parfois il ne fallait pas brusquer les choses. Il alla donc s'assoir à coté de lui avec le plateau.

- Vas y, sers-toi, n'hésite pas. Toi aussi Adria, je vois bien que tu as faim, régale-toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#43 2014-07-14 01:17:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn regarda le jeune garçon, puis le plat. Puis son regard revint sur Aladdin. Puis sur le plat. Le faim fut plus forte que tout et il prit un bout de pain, se maudissant intérieurement. Il le dévora en quelques bouchées, mais se promit de ne rien reprendre.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#44 2014-07-14 01:26:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Adria se servit donc prenant gare à en laisser pour l'esclave . Elle s'assit à côtés d'eux au sol , Étant un tout petit peu plus à côté de son frère . Elle le regarda " Aujourd'hui j'ai vu un homme faire peur à un enfant un peu plus petit que moi . " Apparemment parler à son frère n'était pas un problème . Elle en profita pour retirer ses brindilles .

- Les enfants ont eu très peur de lui et j'ai eu un peu peur . Du coup , tout le monde oui à jeté des cailloux . Enfin les enfants . Il a fuit .

C'était assez intéressant comme spectacle surtout que le jeune homme semblait comme ne pas avoir fait attention à la partie ou les enfants lui jetaient des cailloux .

- Et parmis tout les cailloux , j'en ai trouvé un sublime !

Elle fouilla dans ses poches remplies d'un peu de tout et lui montra . Elle avait cet air triomphant , qu'elle abordait quelque fois quand elle ramenait quelque chose d'important de ses excursions .

- Ça à été dur de la ramasser sans recevoir quelque chose en pleine figure .

Dans ce genre de moment ou elle avait un petit temps de gloire , elle parlait distinctement .puis elle montra aussi la pierre à l'esclave

- Magnifique , hein ?



---



Kadir la vit cette femme , assise à côté de lui , ne l'imaginait pas en train de rêver de lui dans de multiples récits . Si seulement elle savait qu'elle avait à côté d'elle un simple fuyard , esclave qui n'était jamais satisfait . Puis il la regarda . Autant les yeux de Dina était bleu , autant les siens étaient rouges sang

- Vous asseoir à côté d'un voleur de bas étage , n'est pas recommandé pour une jolie demoiselle . Mais je ne refuse pas un peu de compagnie

Il regarda un bracelet qu'il avait au bras qui différait vraiment de sa tenue . À qui encore l'avait-il prit ? Ah ça ferait un bon repas à ce prix la .

Hors ligne

 

#45 2014-07-14 01:36:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin écoutait sa sœur. C'est vrai qu'ils se sentaient toujours bien quand ils étaient ensembles, surement parce qu'ils jumeaux, et qu'ils s'appréciaient énormément.

- Il devait vraiment être effrayant alors pour effrayer tant d'enfant. Mais lui jeter des cailloux... ce n'est le genre de jeu auquel je jouerais...

Finalement il regarda le cailloux de sa sœur, qu'elle avait ramassé en prenant des gros risque. Aladdin n'aurait pas imaginé la réaction de leur mère si elle avait été blessée par un des enfants. Il était soulagée qu'elle n'ait rien. Mais le cailloux était tellement beaux qui oublia de la gronder.

- Waow! Oui, il est magnifique! Garde le précieusement

Puis il se tourna vers Solemn, qui avait trouvé le courage de manger un morceau de pain. Aladdin lui en proposa un autre avec le sourire.

- Je suis sur que tu as encore faim


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#46 2014-07-14 01:36:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Solemn regarda la pierre. En effet il était beau ce caillou. Il se demanda combien il pouvait valoir ... Puis secoua la tête, chassant toute idée d'argent de son esprit, avant de répondre :

"- Oh oui, il l'est !"

Il dévisagea la petite fille, songeant à sa propre enfance, se demandant comme ça se serait passé s'il avait été à la place de ces deux jumeaux. Peut être même qu'il serait différent aujourd'hui ...


Dina lui sourit.

"- Moi j'aime bien les voleurs." Fit-elle simplement. "Et j'aime bien la compagnie aussi."

Elle se pencha vers lui, collant presque son nez contre celui du jeune homme.

"- Ils sont bizarres tes yeux. Mais c'est joli."

Elle sourit encore plus. Puis elle renifla.

"- Par contre tu pues."

Elle baissa les yeux vers le bracelet.

"- Quel beau bijou ! Tu l'as eu o... ? Ah oui c'est vrai t'es un voleur !"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#47 2014-07-14 01:48:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

Kadir fut étonné , habituellement on ne commençait jamais les discussions ainsi . J'aime les voleurs . C'était un sacrée bon début

- Et moi j'aime les femmes qui cuisinent !

Puis il se trouva nez à nez . Oui vraiment nez à à nez au premier dégrée , ce qui ne le gens pas . Elle observa ses yeux .  Qu'on l'observe de près ou de loin ne le gênez pas . Il était un escaleve . On lui avait même déjà ouvert la bouche pour voir si il avait une bonne dentition

- Mes yeux . Oui , je sais . Mais ceux sont mes yeux et je ne peux pas les troquer alors j'ai décidé de les aimer . Tout ce qu'on ne peut pas vendre ou duper soit être aimé

Puis cette remarque sur son odeur le fit rire " Ah ça. C'est le bonheur du voyage ça ! La vie de vagabond , suant , puant , volant , vivant . Beaucoup de personnes échangeraient leur vie avec moi ... Et moi j'échangerai bien la mienne contre un repas "

Puis quand elle évoqua le bracelet il sourit " Ah Caćest parce que je suis riche et que j'aime m'habiller comme un esclave quand je m'ennuie et que j'aime bien aussi l'affamer car c'est original . Non ? Je blague hein "



----


Adria n'avait même pas pensé à ses écorchures , elle s'était reçu un . Mais il avait comme était absorbé par ses super cheveux balais . Elle finit par poser son trésor sur la table " Je me demande ce qu'on pourrait en faire "

- J'ai essayé de le faire , faire du bruit mais ce n'est pas fabuleux ...

Puis elle regarda l'esclave " Tu veux mon cailloux ? " elle cherchait encore un surnom à donner à cet esclave . Ça lui viendrait

Hors ligne

 

#48 2014-07-14 01:58:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] - MAGI

http://img4.hostingpics.net/pics/533820bidule.png

Aladdin observa le cailloux une fois que sa sœur l'eut posé sur la table. Il était beau, certe, mais il ne savait pas quoi en faire non plus? Ca avait pdut être de la valeur, alors quand Adria proposa d'offrir son trésor à l'esclave, Aladdin trouva que c'était une bonne idée. Peut être pourrait s'acheter quelque petites choses avec ça.

- C'est parce qu'on est encore petit. Quand on sera plus grand, on sera aussi fort que maman! On aura des pouvoirs dignes de la légende des Magi, celle que maman nous raconte souvent.

Il regarda ensuite Solemn.

- Prend-le. On ne peut pas refuser un cadeau.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#49 2014-07-14 02:04:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Rp] - MAGI

Dina lui sourit encore une fois.

"- Je n'ai jamais cuisiné de ma vie. Je me demande si je pourrais apprendre."

Elle s'écarta un peu de lui.

"- Ah je ne savais pas." Fit elle en écoutant son drôle d'adage. "Du coup, vu que toi tu peux pas être volé, je t'aime bien. C'est bien comme ça que ça marche, non ?"

Elle semblait mettre en place des efforts immenses pour réfléchir.

"- Moi j'aimerai pas puer. C'est désagréable."

Elle fit une petite moue avant de continuer.

"- Au fait, tu veux manger ? Si tu veux je peux t'aider ! Enfin je crois ... et puis si tu es riche ça devrait être facile."

Non, visiblement, elle avait pas compris la blague. Elle lui prit la main, et l'obligea à se relever, avant de l'entraîner sur la route.


Solemn regardait toujours la pierre. Il hésita avant de répondre :

"- Qu'est ce que j'en ferai ? Je ne suis qu'un esclave ..."

Il la regardait de ses grands yeux bleus malheureux. Il tourna le regard vers Aladdin.

"- Vous êtes sûrs ?"

Je vais faire de Solemn une sorte de Dobi (l'elfe de maison dans Harry Potter xD)

Niveau de la tête, ça ce serait Solemn : http://auto.img.v4.skyrock.net/8198/851 … XLDaT1.png (mais il a les cheveux plus longs et il est moins bien habillé bien entendu)

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-14 02:11:28)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#50 2014-07-14 02:23:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [Rp] - MAGI

( Il est trop chou ! Je regarde en même temps Magi pour m'ancrer un peu ^^ )

Adria remarqua alors ce regard malheureux et elle hocha la tête sur qu'Aladin allait être du même avis . Il était rare qu'il ne s'entende pas . Puis il la rassura alors sur le fait qu'elle ne puisse pas très bien contrôler ses pouvoirs . Elle hocha la tête et sourit

- Un jour , on le pourra ! Mais avant nous devrions faire une chose m

Elle se pencha vers son frère " On pourrait essayer de le faire un peu rire . Tu as les meilleurs grimaces du monde , on devrait essayer " chuchota t-elle alors


--



Kadir " Tant que vous ne m'empoisonner pas ou que vous ne mettez pas de somnifère dans votre repas , je suis prêt à suivre " il se leva alors . Elle venait d'un peu détourner sa fameuse phrase mais il aimait bien ça

- Oui ! Oui ! C'est un peu comme ça .

Puis il fut tirer " Euh ... Attends , je ne suis pas riche . Je suis aussi riche que la poule qui se balade un peu partout ici . Riche comme une poule "

- Mais j'accepte ton aide . J'aimerais ne plus sentir cette odeur et ne plus avoir faim

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr