Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-07-07 19:56:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

ha pas fait gaffe XD mais maintenant que tu le dis c'est marrant

perso je voulais juste équilibrer H/F Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2014-07-07 20:04:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ouais non mais après c'est partout comme ça ;-;
Sur Soul Eater, Meister-Fille et Arme-Homme 's'
Pourquoi? Hein? Pourquoi? è-é
Ca peut paraitre bête, mais je m'en doutais, et c'est pour ça que j'hésitais à m'inscrire ;^;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#28 2014-07-07 20:07:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

après j'ai pas demandé à ce que ça soit le cas (ce qui a du t'aider à te décider XD). Franchement ça aurait été l'inverse ou que des mecs ou que des nana je m'en serait foutue. Quoi que un rp unisexe c'est pas aussi cool je trouve (enfin si l'histoire l'oblige pas)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#29 2014-07-07 20:23:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mouais... bref.
Qui commence? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#30 2014-07-07 20:44:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

on est parti alors ^^

Ai

Encore une fois la télé passait les images des attaques qui avaient eu lieu pendant la nuit. Ai se félicita d'avoir prit rendez-vous chez mademoiselle Yamada mais stressait un peu tout de même. Aujourd'hui elle allait enfin rencontrer son futur Gardien, elle avait signé la veille, ça n'avait pas traîné.
La jeune fille se leva du canapé où elle prenait son petit déjeuner et éteignit la télévision en regardant par la fenêtre. Bientôt elle aurait son protecteur, son garde du corps attitré.


Jake

Jake commença sa journée en grognant, à l'image des chiens de sa mère maintenant qu'ils se faisaient vieux. Il avait enfin signé pour une protection, il ne manquait plus qu'à ce que Yamada le recontacte pour lui dire que tout était en ordre, où que son contractant l'appelle lui même pour un rendez-vous, rendez-vous qui se faisait trainant d'ailleurs.

Le trentenaire fouilla dans le frigo de son studio situé à l'aplomb de la villa de ses parents. Des courses allaient devoir être faites, en attendant le repas se fera chez les Sulli seniors, il en profiterait pour leur faire le petit déjeuner en surprise, si les chiens n'aboyaient pas en le voyant arriver.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#31 2014-07-07 21:12:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Désolée pour l'inversion de couleur xD C'est parce qu'à l'origine je m'étais trompée dans l'ordre des formulaires, et j'avais fait Behemoth avant Nyrata J'ai juste changé la fin des formulaires, sans penser aux couleurs, pour rectifier cette erreur

Nyrata

Nyrata était dans sa voiture, et rentrait tranquillement chez elle. Elle revenait de chez Yamada, où elle avait signé le fameux Contrat, afin d'avoir un Gardien pour veiller sur elle, le matin même. Elle n'en pouvait plus de toutes ces attaques et était pressé que ce Gardien arrive chez elle.
La voiture se gara dans la longue allée qui menait à la propriété familiale, et son majordome s'empressa de venir lui ouvrir la portière. Elle sortit précautionneusement ses longues jambes de l'habitacle, faisant crisser les graviers sous les semelles de ses luxueuses chaussures. Elle rentra rapidement dans le manoir, jetant presque son manteau de fourrure dans les bras d'une femme de chambre qui passait par là. Elle se déchaussa ensuite rapidement, et gravit les escaliers monumentaux, qui menaient à ses appartements.
Ce manoir faisait partie des nombreux domaines familiaux. Nyrata y habitait seule depuis peu, bien que ses parents venaient régulièrement lui rendre visite, afin, notamment, de réapprovisionner les comptes en banque de leur fille.
Nyrata, s'assit au bord de son lit, devant la télé, préalablement allumée par l'un des serviteurs. Elle mit la chaîne pour les informations, et découvrit de nouvelles attaques contre les nobles, qui avaient eu lieu dans la nuit. Elle se lamenta :

"- Quand cesseront ils donc de faire couler le sang ..?"

Behemoth

Le jeune homme s'étira, se délectant de l'air frais. Il faisait beau, et cela le remplissait d'une étrange gaieté. Il était allé signer son contrat la veille. Il avait besoin de s'occuper, et protéger un de ces nobles serait parfait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait. Même pas un petit boulot. Financièrement, il n'en avait pas franchement besoin, mais il détestait rester ainsi enfermé à longueur de journée ...
Il avait hâte de recevoir ce coup de fil qui le sortirait enfin de sa vie monotone et ennuyeuse ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#32 2014-07-07 21:35:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Comment ça se passe pour le logement etc.? Ils sont tous dans un bâtiment commun? Ou les "Anges" vivent chez leurs maîtres? On va refaire les duos du coup avec Meli ? *-* Ah non c'est fait :/ J'aurais bien aimé avoir un duo avec Meli *.* J'ai jamais joué avec elle, tant pis :P

Luke

Comme à son habitude, le jeune descendant se leva plus tôt que prévu, pris d'insomnies ces derniers temps, il n'arrivait que rarement à fermer l'oeil...
Mais bon, de toute façon, celui lui permettait d'arriver à l'heure et d'avoir du temps devant lui pour tout préparer, alors pourquoi cela n'irait pas?
En se levant difficilement de son lit, le jeune homme se frotta les yeux, regardant l'heure d'un oeil bien réveillé, puis alla se doucher dans le silence de sa grande maison.
De sa trop grande maison.
En sortant, il s'habilla sobrement, une veste de costume noir, un jean simple et un pull sombre, avant de demander à son chauffeur de le conduire à la maison de... de cette folle censée lui donner un "protecteur".
Et quelques minutes plus tard, il se retrouva une demie-heure en avance, à son endroit de rendez-vous.
Ou d'ailleurs un jeune homme blond attendait déjà.
Lentement et lassement, il sortit de la limousine, et s'approcha de son lieux de rendez-vous, jetant un coup d'oeil à l'autre qui semblait attendre, une lueur dans le regard...
De joie? D'impatience?
Allez savoir...
Quoi qu'il en soit, le jeune homme remit ses lunettes en place et sortit son portable de sa poche, se mettant à taper rapidement sur l'écran.


Maïlys

Debout, tranquillement à attendre, le jeune homme ressemblait presque à un chien attendant impatiemment son maître, la queue battant le sol, le regard fixant intensément la route ou son maître devait apparaître.
Oui, là, Maïlys était tout à fait comparable.
Lorsqu'une limousine apparue au coin de la rue, le jeune homme sortit brutalement de ses pensées pour revenir à la réalité.
Un jeune homme à lunettes sortit de la limousine hors de prix, et le serviteur l'observa attentivement.
Veste haute couture, pull de cachemire, jean de marque, seules ses lunettes n'étaient pas... "reluisantes".
Ce qui faisait tâche pour un regard avertis comme le sien.
Serais-ce lui, son futur Maître? Froid, insondable, impressionant?
Ou serais-ce encore une femme? Une jeune fillle? Voir une ancienne?
Une vénérable ancienne, ça devait être cela, oui!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#33 2014-07-07 21:46:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

T'en fais pas Dragon, nos persos finiront bien par se croiser ;p (de toute façon moi je n'ai jamais fait de RP avec aucune d'entre vous)
Par contre, quand est ce que nos persos reçoivent le coup de fil ? Quand on aura toutes au moins répondu une fois ? (Mimi on t'attend si c'est le cas !)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#34 2014-07-07 21:48:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Moi je fais qu'ils l'ont déjà reçu enfin après je peux m'être gourré ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#35 2014-07-07 22:03:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

j'ai dit avant l'arrivée de melo

gothikadoll a écrit:

ok les filles. Les couples sont fait. à vous de les faire se rencontrer ou de voir s'ils ont déjà été mis en relation.

donc c'est au choix.

Pour l'habitation, les gardiens habitent chez leur contractant. Pour le coup de fil c'est comme vous voulez, Yamada peut très bien avoir donné le numéro ou le mail du gardien à la personne à protéger. Sinon je jouerai Yamada pour contacter les deux perso.

Par contre essayez de vous adapter à votre couple le mieux possible. Si l'un est en court de signature que l'autre ne soit pas déjà chez lui XD

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-07 22:05:54)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#36 2014-07-07 22:06:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

D'accord merci de ces précisions Goth'
Je veux bien que pour mes personnages tu joues Yamada, pour qu'ils reçoivent l'appel.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#37 2014-07-07 22:08:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

DOnc, Goth', tu viens rejoindre Luke ou pas avec ta fille? ^^'
Vu qu'apparement elle l'attendais mais que j'ai Failer ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#38 2014-07-07 22:10:30

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen ce leva comme chaque matin a 12h pile, pour préciser. Prit des céréale du lait et en mis partout comme son habitude, elle s'avait que dorénavant, quelqu'un allait rester et veiller sur elle sa la décourageais car maintenant elle n'allait plus trop faire sa cascadeuse. Elle alla la salle de bain, regarda dans son miroir incruster de pierre précieuse, elle ce dit dans sa tête : Ba dis donc, il ou elle ne va pas être déçus de ma magnifique maison ! Elle souffla et se coiffa les cheveux en anglaise, elle sortit dehors habiller en petite jupe court a fleur et un bustier en haut.
Elle tapa le numéro de son veilleur et attendu qu'il réponde.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#39 2014-07-07 22:13:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Son téléphone vibra dans sa poche. Il décrocha prestement.

"- Allo ?"

Il comprit rapidement que c'était sa ou son protégé qui appelait, et demanda :

"- Rendez vous où ?"

[Pas d'inspiration xD]


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#40 2014-07-07 22:17:31

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

le téléphone décrocha:
Ouai allô ? je te donne rendez-vous chez moi je te donne 30min et pas plus a 350 rue des fleurs, ok ? Et dépêche toi s'il te plait.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#41 2014-07-07 22:23:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

"- D'accord."

Il raccrocha sans aucun autre mot. Il n'avait pas vraiment apprécié la façon dont elle lui avait parlé ... Juste pour le plaisir de la voir piquer une crise, il prit tout son temps pour se préparer. Quand il fut prêt, environ 30min plus tard, il jeta son sac d'affaires dans sa voiture, et prit enfin la route. Il mit 20min supplémentaire avant d'arriver chez la jeune femme. Il sortit de la voiture, et alla sonner à la porte.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#42 2014-07-07 22:27:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jeune demoiselle retourna dans sa chambre, une parmi tant d'autres, et aperçu son téléphone qu'elle cherchait depuis qu'elle était consciente de ne pas l'avoir en poche. Celui-ci indiquait d'ailleurs un appel manqué et pas de n'importe qui. Mademoiselle Yamada lui avait par bonheur laissé un message pour lui indiquer qu'elle avait donné rendez-vous à Lucio Maïlys son futur gardien. Ai regarda l'heure et vit qu'elle avait du temps à rattraper. Saisissant ses affaires à la va-vite elle se précipita vers le lieu du rendez-vous sans même prendre la peine de demander une voiture, ça n'était pas si loin les serviteurs avaient mieux à faire.

Arrivée sur les lieux, quelque peu essoufflée d'avoir couru avec des talons hauts, elle vit un jeune homme blond adossé au mur. N'ayant eut aucune description physique de son gardien elle tenta une approche.

- C'est vous Maïlys ?



Yamada

Mademoiselle Yamada regardait ses contrats récents, elle devait encore mettre en relation plusieurs "couples" dans la journée et décida de continuer avec le chien et l'autre gamine. Elle décrocha son téléphone pour appeler en priorité celui qui n'avait pas de voiture. Une sonnerie, deux, trois, quatre décidément ils avaient tous un problème avec leur téléphone ce jour là. Yamada raccrocha pour appeler chez les parents du gardien, pour une fois qu'il acceptait un contrat elle n'allait pas le laisser filer comme ça. Ce fut la mère qui répondit, avec une demie douzaine de chiens.

- Votre fils est dans le coin ? Il a rendez-vous à la gare avec sa contractante, qu'il ne soit pas en retard j'appelle la jeune fille dès que nous ne seront plus en relation..... Oui il vaudrait mieux qu'il se prépare rapidement...... Vous aussi bonne journée.

Quelle aimable femme, à l'image de son fils d'ailleurs qui avait le caractère d'un chien bien dressé. Sans poser son téléphone la "patronne des Gardiens" composa le numéro de Miss Yokata. Encore une fois les sonneries se firent compter mais la jeune fille répondit contrairement à la première.

- Bonjour jeune fille, votre contractant vous attendra à la gare. Il y va à pattes donc vous avez le temps devant vous mais tâchez de ne pas traîner pour votre sécurité. Son nom est Jake Sulli vous le reconnaîtrez bien vite je pense. Passez une bonne journée.

Deux bonnes choses de faites mais la journée n'était pas terminée.



mais laisse-moi le temps de répondre avant de poser plein de questions dragon XD

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-07 22:29:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2014-07-07 22:28:42

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen attendu longtemps presque une heure, lorsqu'elle entendu sonné. Elle désendu en courant et ouvra la porte et lui dit de façons gentille :
Salut !!! ça va ? rentre je t'en prit, je sais que j'avais l'air dur au tel mais c'était pour voir ta rapiditer et je vois que tu n'ai pas très rapide ! Elle rigola et lui demanda :
Alors ... pourquoi tu a choisis d'être un gardien ? Quel est ton pouvoir ? Et pour finir, a près je vais te faire une visite ! Dit-elle sur un tons amusent et gentillement


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#44 2014-07-07 22:32:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

La jeune femme reçut l'appel alors qu'elle venait d'éteindre la télé. Elle écouta la femme, se demandant bien ce qu'elle voulait dire par "à pattes", mais ne demandant aucune précision. Elle répondit seulement, d'un ton presque froid :

"- Merci. Bonne journée à vous aussi."

Puis elle raccrocha. Elle partit ensuite se remaquiller, et changer de tenue. Elle opta pour une tenue simple, pour une fois : chemisier blanc et pantalon noir de marque, avec bottines. Il faisait plutôt chaud dehors, alors elle décida de ne pas mettre de manteau avant de sortir. Elle ne voulait pas être dérangée, alors elle partit seule, sans son majordome, qui , de toute manière, était déjà occupé avec les jardiniers. Elle arriva à la gare une heure après l'appel de Yamada.

Behemoth

Première nouvelle : elle ne piqua pas de crise. Bien ! Une capricieuse, il n'aurait pas supporté. Il lui sourit.

"- Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Je souhaitais également vous tester, afin de savoir à qui j'avais affaire. Je ferai mieux la prochaine fois, soyez en assurée."

Il ne quitta pas son sourire quand il lui répondit poliment :

"- J'ai choisi de devenir un Gardien pour briser la monotonie de mon existence. Je m'ennuyais, voila tout. Mais malgré ces faibles motivations, je vous promets de faire tout mon possible pour vous protéger. Quand à mon pouvoir ... Il est assez dangereux et compliqué à expliquer. Mais je vous expliquerai la chose avec plaisir, dès que nous aurons fini la visite de votre demeure."

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 22:36:43)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#45 2014-07-07 22:40:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lorsqu'il aperçu une jeune fille arriver à pieds et en courant vers le lieu du rendez-vous, il l'observa attentivement, ne bougeant pas d'un poil au cas ou son Maître arriverait, mais la voyant s'approcher de lui, cette jeune fille épuisée attisa sa curiosité.
Haut talons pour courir, ce n'était pas la meilleure des tenues.
Même si la jeune fille semblait savoir qui était son Gardien, Lucio ne savait rien de son futur maître, homme ou femme, allez savoir!
Mais alors que cette jeune femme s'approcha de lui en lui citant son nom, un sourire sincère apparut sur les lèvres du jeune homme, sincèrement attendri.
Instinctivement, il s'approcha de la jeune femme, l'aidant à se tenir droite pour qu'elle reprenne son souffle, et déclara:
-Effectivement, il s'agit bien de moi. Seriez-vous celle à qui je vends mes services dorénavant? Puis-je connaître votre nom? demanda aimablement le jeune homme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#46 2014-07-07 22:52:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Et bien, elle était satisfait de ces escuse. Elle lui fit un grand sourir avant de commencer la visite :Alors voici le salon.
Le salon était grand, et un peut vide mais surtout, TRÈS moderne. Il était de couleur chaude : orange, rouge, jeune, ect ... C'était un décors indien. Elle continua :
Voici la cuisine, un espace a moi et a ma mère car oui j'adore faire de la patisserie.
Une cuisine fait de marbre, des couverts en argenterie et de la vaissaille en porcelaine. Elle continua :
Monton a l'étage, voici ma chambre.
Une chambre fait d'un doré soillant et de rose pale, un grand lit minimum pour 3 personnes.
Continuon, la salle de bain.
Un salle de bain remplie d'objet en verre, le mirroir etait géant et en plus, tout le tour était de pierre précieuse.
Et pour finir, ta chambre si jamais tu resterais dormir.
Une chambre encors plus grande que la sienne, un lit gigantesque des tapis en peau d'animaux et des rideau de velour.
Alors ? n'es pas une maison de rêve ?

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-07 22:56:21)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#47 2014-07-07 22:58:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il la suivit dans la maison, sans faire un seul commentaire. Tout ce luxe lui rappelait la maison familiale. Il ne se sentait pas vraiment à son aise dans ce décor. Enfin, il allait bien falloir qu'il s'y habitue : il allait vivre ici quelques temps ... Au moins la jeune fille était agréable.

"- Vous vivez seule ici ? Au fait, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Behemoth." Fit-il, alors qu'ils arrivaient dans la chambre.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#48 2014-07-07 22:58:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jeune fille eut un frisson quand son gardien posa ses mains sur elle mais ne recula pas devant cet appui qui après tout était le bienvenu à ce moment là.

- Moi c'est Fujiwara Ai, juste Ai en fait et tu peux me tutoyer après tout j'ai que 18 ans. Désolée de t'avoir fait attendre j'ai pas vu le temps passer et ..... et tu dois t'en fiche comme de ta première paire de lunettes.

Ai se redressa pour regarder Lucio dans les yeux

- Tu préfères que je t'appelles par ton nom de famille ou ton prénom au fait ? Histoire qu'on parte du bon pied, après tout tu vas crécher chez moi à partir de maintenant.



Jake

Après que sa mère lui ait fait passer le message Jake alla à la gare, d'abord en humain pour finir sa tartine de confiture, la confiture de maman ça ne se refuse ni ne se gâche, puis sous la forme d'un beauceron pour aller plus vite. Il avait bien fait de mettre son collier de chien et d'avoir fait son tatouage à ses 18 ans car il eut le bonheur de croiser des flics sur le chemin de la gare, quelle joie d'être connu dans le quartier et d'être un bon chien bien en règle.

Arrivé à destination il dut attendre un peu avant de voir arriver une adolescente qui semblait chercher quelqu'un. Après une petite minute d'observation Jake décida de s'approcher de la jeune fille qui ne pouvait chercher qu'un rendez-vous, même si à cet âge là on peut tout autant chercher son bel amour pour fuguer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2014-07-07 23:04:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

La jeune fille sentit un regard sur elle, et chercha autour d'elle un homme ou une femme qui pourrait sembler être un Gardien. Elle ne trouva personne. Elle s'assit alors sur un banc? C'est alors qu'elle remarqua un chien, un beauceron (petit apparté : bon dieu qu'est ce que c'est beau ces chiens là ... Hum bref) si elle ne se trompait pas, s'approchait d'elle. Elle eut pour premier réflexe de tendre la main pour la caresser, mais stoppa son geste, prise d'un doute. Yamada lui avait dit que son Gardien viendrait "à patte" à la gare. Elle regarda ce chien droit dans les yeux, et posa la question, à mi-voix, pour que, en cas d'erreur, personne ne puisse se moquer d'elle.

"- Serais-tu un gardien par hasard ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#50 2014-07-07 23:07:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lucio sourit poliement, mais reprit:
-Je ne me permettrais pas, Mademoiselle Ai, un jour peut-être, mais ne pressons rien voulez-vous?
Il pencha la tête en souriant, amusé par la stress de la jeune femme.
-Je n'ai jamais eu de lunettes, donc non, je ne m'en fiche nullement. Qui serais-je pour vous ignorer, vous, alors que je vais vivre chez vous? Dans votre maison? Appelez moi comme vous voulez, je n'ai rien à vous demander.
Lorqu'elle le lâcha, Maïlys s'inclina, chose qu'il aurait fait plus tôt si sa Maîtresse ne serait pas arrivée dans cet état.
Lorsqu'il se releva, il sortit son téléphone, et envoya un message avant de lever le regard vers la Maîtresse, et de demander poliement, professionellement:
-Puis avoir votre numéro? Celui de votre maison, de votre famille la plus proche, ainsi que celui de votre meilleur ami, et surtout...
Il eut un léger sourire amusé, et finit:
-...votre pizzéria favorite?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr