Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-07-09 21:34:22

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: sushie10
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Tania
Véritable identité : Tiana (princesse et la grenouille)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 22 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Tania a toujours vécu dans une famille un peut pauvre mais pas trop non plus. Sont grand rêve, ouvrir un grand restaurant a elle même. Depuis quelque année, elle travaille dans un restaurant en tant que serveuse. Un jour, a l'anniversaire de sa sœur, elle rencontra une grenouille qui parlais. Il lui disait de l’embrasser, elle le fit et elle se transforma en grenouille, elle fut tout pour ce re-transformer en princesse jusqu'au jour ou la méchante reine jeta un mauvais sort sur la ville. La moitié du royaume fit propulser a des millions de kilomètre du moins a peut près car le reste est partit au ciel (mort). Elle arriva dans un monde tout a fait normale, elle était une jolie femme habiller souvent en vert.
Faux souvenir : Elle essaya toute ces chances pour devenir une grande chef cuistot pour cette ville, malheureusement, elle rata un de ces grand rêve.
Caractère : Elle est très gentille, sauf avec ceux qui l’embête ou ceux qui sont méchant avec elle, sinon, elle est passive.
Description ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/0119/621 … 5485_1.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre
Autre: Elle déteste les grenouille.

Dernière modification par sushie10 (2014-07-09 22:27:07)

Hors ligne

 

#77 2014-07-09 21:44:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ca me rapelle quelqu'un qui avait galéré avec son formulaire et le même personnage avant d'abandonner x)

Donc, déjà, l'image, j'ai bien indiqué de ne pas prendre le personnage du conte direct, tu vas devoir choisir une autre image ;3

Ensuite, pour l'histoire... *craque les doigts*

Donc, déjà, comme beaucoup qui ne connaissent pas la série, je pense que t'as pas compris le principe ^^'
Donc en gros, les personnages de contes existent, et vivaient dans un monde magique tranquillement, tuant des dragons, embrassant des grenouilles, en passant des contrats ou en fumant des champignons hallucinogènes (quoi? J'ai dit ça moi? Noooon, non non non è-é). Et du coup, ils sont au courant de la magie, donc l'histoire que tu as dit me semble plus placée dans le monde réel que dans le monde fantastique.
C'est bon pour l'instant? ^^
Ok!
Ensuite, il y eut un mauvais sort, et ils ont tous étés propulsés dans le monde réel, ne se souvenant pas de qui ils étaient, mais de faux souvenirs en tête.
Du coup, ton histoire s'enchaîne trop. Tu peux dire que lorsqu'elle était bloquée en grenouille, elle ne trouva pas de solution, et c'est le fait d'arriver dans le monde réel qui lui a rendu forme humaine par exemple.

Et sur le point de "elle croit être l'ancienne maire", Raven est Mairesse parce qu'elle était Reine dans le monde précédent, donc Tania ne peut pas être l'ancienne, même dans ces souvenirs ^^

Et pour le grand restaurant, tu peux mettre ça dans ses faux souvenirs par exemple, mais que, par manque de moyens, elle a raté =3

Voila voila ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#78 2014-07-09 21:57:03

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

sa va déja mieux ? j'ai fait de mon mieu

Hors ligne

 

#79 2014-07-09 22:00:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

On comprends pas que c'est à cause du sort, développe ;)
Et tu n'as pas expliqué ses faux souvenirs aussi ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#80 2014-07-09 22:03:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est vrai que pour le coup c'est expéditif l'explication du sort XD

Thomas

Elle avait carrément détourné le regard et ne semblait pas pressée de le remettre en face de celui de Thomas. Ce dernier remarqua d'ailleurs sa Belle se masser encore une fois le poignet alors qu'elle s'excusait.
L'antiquaire la laissa parler, prendre son assurance et lui poser ses futures interrogations puis il lui prit doucement la main qui jouait nerveusement avec le bracelet et le visage de la jeune femme pour lui faire tourner les yeux vers lui

- Vous avez un sacré courage douce Clara. Je répondrai à vos interrogations et à vos lacunes, dites moi juste ce que vous voulez savoir.

Que donnerait Rumple pour revoir sa Belle se demandaient certains, la réponse était nette et tranchante : tout, absolument tout.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-09 22:11:12)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#81 2014-07-09 22:08:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Un peu ^^

Thomas arrive bientôt? *Q* *changement de sujet*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#82 2014-07-09 22:11:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Que d'impatience. Pour la peine je vais tout effacer et attendre demain pour y remettre XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#83 2014-07-09 22:18:17

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Alors ???

Hors ligne

 

#84 2014-07-09 22:19:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ;^;

Ca c'est cruel è-é
Même moi je suis pas cruelle è-é C'est méchant d'être cruell//SBAFF//

:okjemetais: :x

Edit: Sushi: alors alors... x) Comme d'habitude, les nouveaux galèrent sur les formulaires ;^; Sont-ils si compliqués que ça ou c'est vraiment moi qui suis maniaque? è-é

Donc elle peut pas "remarquer" qu'elle s'habille souvent de vert ^^' C'est comme si toi, tu "remarques" que tu es brune ou blonde ou rousse x) Un peu bizarre ^^'
Ensuite... Bah ensuite je vais relire ton post parce que je m'en souviens plus, je re-edit ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-09 22:21:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#85 2014-07-09 22:20:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Perso je trouve que ça va mieux ton formulaire sushie ^^
Mais c'est la dragonne qui décide


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#86 2014-07-09 22:23:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Donc je continue ici, le "reste" n'est pas partit au ciel, et tu n'as pas décris ses faux souvenirs, mais sinon ça va =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#87 2014-07-09 22:27:53

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

voila j'ai modifier des truc, mais je sais pas quoi mettre dans les mauvais souvenir ( si quelq'un a une idée ?)

Hors ligne

 

#88 2014-07-09 22:35:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dans ses faux souvenirs tu peux mettre le parallèle de sa vraie vie mais dans le monde réel. Par exemple elle n'aime pas les grenouilles parce qu'elle est tombée dans une rivière quand elle était petite et qu'elle s'est retrouvée la tête la première sur un crapaud. Tu peux mettre qu'elle a suivit un CAP cuisine avant de s'installer à Brant........ pleins de trucs en somme


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#89 2014-07-09 22:35:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Et comme d'habitude, j'ai oublié un détail, c'est pas la Méchante Reine qui à jeté le sort ^^

Une idée, je t'en ai donnée une ;) Et celles de Goth' sont sympa aussi =3

Et aussi, du coup je sais pas si Thomas est en train d'arriver ou s'il est fatigué et attends demain aussi ;_;

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-09 22:36:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-07-09 22:43:27

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: sushie10
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Tania
Véritable identité : Tiana (princesse et la grenouille)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 22 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Tania a toujours vécu dans une famille un peut pauvre mais pas trop non plus. Sont grand rêve, ouvrir un grand restaurant a elle même. Depuis quelque année, elle travaille dans un restaurant en tant que serveuse. Un jour, a l'anniversaire de sa sœur, elle rencontra une grenouille qui parlais. Il lui disait de l’embrasser, elle le fit et elle se transforma en grenouille, elle fut tout pour ce re-transformer en princesse jusqu'au jour un mauvais sort arriva sur la ville. La moitié du royaume fit propulser a des millions de kilomètre du moins a peut près car le reste est partit au ciel (mort). Elle arriva dans un monde tout a fait normale, elle était une jolie femme habiller souvent en vert.
Faux souvenir :Elle déteste les grenouille car un jour chez ces grand parent, elle tomba dans la boue nez a nez a une grenouille, elle hurla tendis que l'a grenouille la suivait, maintenant c'est une phobie. Quand a ces études de cuisine pour devenir chef étoilé elle du aller a Brant.
Caractère : Elle est très gentille, sauf avec ceux qui l’embête ou ceux qui sont méchant avec elle, sinon, elle est passive.
Description ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/0119/621 … 5485_1.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre
Autre: Elle déteste les grenouille.

Dernière modification par sushie10 (2014-07-09 22:45:09)

Hors ligne

 

#91 2014-07-09 22:47:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Parfaiiit ^°^
C'est tout bon Shushi, bon RP ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#92 2014-07-09 22:49:38

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

MERKIIII :DDDDDDD

Hors ligne

 

#93 2014-07-09 22:49:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragon c'est plus de lunettes dont t'as besoin là Catitiz_PDT_52

Par contre sushie je t'explique un peu plus clairement ce qui se passe avec la malédiction

Les perso qu'on joue dans le "monde réel" sont ceux qui ont été emportés par le sort dans notre monde sans magie.
Ceux qu'on ne joue pas ou qu'on joue dans le "monde fantastique" sont ceux qui par miracle ont échappé au sort. Par une protection ou autre.

Personne n'est mort à cause du sort directement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#94 2014-07-09 22:58:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais c'était sérieux? ;-;
Mince è-é
Bon, au moins tu me force à me coucher tôt pour une fois ^^'

Sushi, Goth a tout bien expliqué ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#95 2014-07-09 23:00:02

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tiana

Tiana était prête pour aujourd'hui, elle sortit de chez elle respira le grand aire et avança au café. Elle prit un café avec un croissant, elle ce disait que plus tard sa serais elle qui les ferait. Elle alla au parc, plusieurs personnes lui sourit, elle s'assit sur un banc, elle manga son croissant, ... (attend que quelqu'un vienne la voir)

Hors ligne

 

#96 2014-07-09 23:07:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Le café est bondé, si tu voulais voir des gens, c'était plus là-bas que au parc x)
M'enfin, au moins, tu peux commencer doucement pour comprendre les RPs ^^

Je te conseille de décrire les émotions, les gestes, et surtout, ce à quoi elle pense ;)

Donc je te fais un résumé du RP ^°^

Nous sommes Vendredi, deux heures de l'après-midi, il fais beau, et depuis Mardi, il y a eut de brusques changements.
Il a eut des touristes qui sont arrivés (alors qu'en plusieurs années il n'y en avait aucuns), de soudains meurtres très violents (Jack alias le Chapelier Fou et Sherlock alias le Chasseur recherchent le tueur) ont lieu, un meurtre par jour tous les matins (personne n'a encore trouvé celui d'aujourd'hui), et une fête déguisée est organisée Samedi Soir.

En gros, c'est ça ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Chrystopher s'étira après avoir mangé copieusement.
Tout ça, tout ce qui se passait, c'était vraiment énorme, et désormais, ils en parlaient même à la Radio, notamment des petites enquêtes "D’inspecteur Holmes et de détective Schenel", et du fait que la police séchait autant qu'eux.
Et dire que lui voulait juste voir Jack.
Juste pour lui faire la peau.
Ah la la... Tant pis, il attendrais.
Au pire, il lui demanderais son dut lorsqu'il le verrais, demain. Il fallait d'ailleurs qu'il lui demande de venir enquêter chez lui, venant de se faire voler son fumoir Indien, il se demandat qui avait bien voulut de cette antiquité... D'autant plus que pour une raison que Chrys' ignorait, il ne fonctionnait plus depuis bien longtemps.
Enfin, passons. Toutes ces broutilles de voisinages étaient tellement peu intéressantes.
Le jeune homme enfila sa veste et saisit son chapeau avant de sortir, allant se promener pour sa balade digestive.
C'était tout de même étrange, cette fille ressemblant à Alicia qui était sortie de nulle part, ces touristes qui arrivaient soudainement, les morts par contre, c'étaient intéressants.
Sans s'en rendre compte, ses pas l'amenèrent au parc qui semblait soudain vide contrairement à d'habitude, quelques personnes vaquant de ci, de la, et une Tania tranquillement assise sur un banc.
Seule.
Un sourire légèrement carnassier apparut sur les lèvres du jeune homme, et il s'assit près d'elle, demandant alors:
-Beau temps non? Vu ces derniers jours, je me serais attendu à de la pluie! Juste pour aller à l'ambiance.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-09 23:25:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2014-07-09 23:22:00

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

ok merci pour les renseignement xD et j'ai hâte de te rencontrer !!!

Hors ligne

 

#98 2014-07-09 23:25:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

gothikadoll à 22h03 a écrit:

Thomas

Elle avait carrément détourné le regard et ne semblait pas pressée de le remettre en face de celui de Thomas. Ce dernier remarqua d'ailleurs sa Belle se masser encore une fois le poignet alors qu'elle s'excusait.
L'antiquaire la laissa parler, prendre son assurance et lui poser ses futures interrogations puis il lui prit doucement la main qui jouait nerveusement avec le bracelet et le visage de la jeune femme pour lui faire tourner les yeux vers lui

- Vous avez un sacré courage douce Clara. Je répondrai à vos interrogations et à vos lacunes, dites moi juste ce que vous voulez savoir.

Que donnerait Rumple pour revoir sa Belle se demandaient certains, la réponse était nette et tranchante : tout, absolument tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#99 2014-07-09 23:27:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Okééé...
Goth...
Je hais tes posts ninja è-é *excusepourrie*

Désolé =s

Sushi, j'ai répondu en haut ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#100 2014-07-09 23:36:17

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tiana

Tiana regardais au loin les oiseaux et toute sorte de petite bestiole, lorsque Crystopher sassit a coté d'elle, elle lui dit :
C'est vraie que le temps est beau mais comme tu dit, il n'ai accorder au chose étrange qui ce passe ici. Alors, tu y va demain soir a la fête ?
Elle attendu sa réponce lorsqu'une grenouille sortit de l'étant :
[b]AHHHHHHHHHH ! Une GRENOUiLLLLE !!!!!!!!/b]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr