Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-12-13 10:19:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

Face à Jack qui ne cessait de chantonner en lui répétant sans cesse qu'elle était adorable, la jeune femme poussa un long soupir et gonfla les joues avec insistance, le fusillant du regard. Du steak de Jack, vous croyez que c'est rentable ? Avec un peu beaucoup de mayonnaise certainement...
Et médicaments contre la folie parce qu'à mon avis, ses idées bizarres étaient contagieuses !

-Si tu continues encore à faire le papillon de nuit insolent mon cher Jack, ce ne sera pas une carafe que tu recevras dans la figure mais bien mon poing. Et ton visage qui est si parfait selon toi finira tout... cabossé ?

En prononçant ces paroles, la jeune femme avait croisé les bras histoire de bien se faire comprendre, un sourire faussement innocent sur les lèvres et qui exprimait toute la douceur de ses pensées.
À savoir... comment torturer Jack en toute simplicité, avec originalité et sans se salir ?
Bonne question !

Puis ce fut le sujet du thé qui revint, face à quoi la jeune femme resta silencieuse pendant quelques instants. Jack la connaissait si bien... Que s'en était troublant. Les traits de la voyageuse se détendant, cette dernière sourit doucement au blond sans aucune ironie cette fois, le remerciant simplement pour ce thé.

-Alors je suppose que oui, c'est un beau nom... Mais ne va pas croire que ça excuse tous tes actes ! Je compte bien te juger en temps voulu, narcissique va !

Puis la tornade Cherry l'emporta avec elle sans que la brune ne puisse protester pour son innocence, cette dernière commençant déjà par l'harceler de question.

-Heu...

Elle n'avait pas vraiment pensé aux conséquences de sa guérison si rapide... C'est vrai qu'elle ne pouvait pas lâcher à la serveuse qu'elle n'était pas seule dans son corps et que c'était la maitresse d'un monde de folie qui avait rétabli leur corps...
Là, pour une fois, Alice était dans l'impasse et ne savait que dire, ce qui laissa planer un magnifique blanc dans toute la pièce.
Son regard se posa alors sur Jack...

-Jack !

Pour une fois il allait se révéler utile...

-Je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Tu comprends, j'étais consciente malgré tout et pour la sécurité de ce mode, il m'était impossible de le laisser seul ! C'est un pervers dérangé, un danger pour les jeunes femmes sans question, il est donc tout naturel que je me dépêche de guérir pour pouvoir secourir ses potentielles victimes ! Si je ne le fais pas, qui le fera à ma place ? Et puis ce n'était pas si grave tu sais, plus de peur que de mal... Enfin, je suis là maintenant et je n'aime pas vraiment les hôpitaux alors... On peut arrêter d'en parler ?

Le regard violet de la demoiselle aux longs cheveux bruns se fit suppliant, plus sérieux aussi.



-Wilhem-

-Oui, j'ignore des choses à ton sujet et pour rien au monde je ne voudrai te connaitre par coeur. Si tu as des doutes sur "Rydia", laisse-moi te dire qu'ils font parti d'elle, de toi. Ils sont une part que tu ne peux pas cacher, ils te composent et c'est ce qui te rend aussi insaisissable que dangereuse pour les autres. Il ne faut pas que tu perdes tes objectifs des yeux, que tu laisses les questions de ton esprit l'emporter sur toi. C'est toi qui soulève les questions, c'est toi qui les controle et pas l'inverse. Tu es Rydia, ma Rydia. Celle que j'aime appeler Mystéria...

Portant sa main à la joue de la jeune femme, il la caressa avec douceur sans quitter son regard des yeux, gardant ce contact visuel sans le rompre une seule fois.
Au fond de lui la peur de la perdre si il détournait les yeux le rongeait. Peu importe ce qu'il avait tenté, il était éperdument épris de Rydia et ne pourrait faire autrement.
Il l'avait déjà perdu une fois, jamais une deuxième fois n'arrivera.

-Mais pourtant tu es en vie. Tu en face de moi et tu me parles en cet instant. Tu es près de moi, dans mes bras, et c'est pour moi l'une des plus belles choses que tu puisses m'offrir un jour. Je ne demande pas grand chose, simplement que tu sois avec moi, que tu restes avec moi. Si simple pour les autres mais si difficile pour nous... Nous faisons tout à l'envers. Mais je veux que tu restes avec moi, pas que ton esprit ne parte dans des hallucinations étranges ou un monde dans lequel je ne pourrai plus le récupérer. Concentre-toi sur le présent... Regarde-moi, gifle-moi si il le faut mais si tu as du mal à rester Rydia alors je serai ton réceptacle et je ferai tout pour ne pas te perdre. C'est une épreuve qu'on peut surmonter, d'accord ?

Puis, il posa une seconde fois ses lèvres sur celles de la demoiselle, lui caressant doucement les cheveux, savourant simplement le fait qu'elle soit là.

-Parce que je suis un idiot. Je ne voulais pas me rendre à l'évidence par honneur, mais je suis piégé et je ne pourrai jamais m'échapper de tes filets. En revanche, je te pourrai jamais te capturer. Tu es pour moi comme un grand et magnifique papillon... Superbe et à la fois fragile, manquant de te briser à cause des courants d'air, mais en même temps tu domines un vent bien plus fort que toi... Et c'est là qu'est Rydia...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#852 2014-12-13 21:24:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme écoutait le jeune homme toute tremblante toute affolée. Elle se serait bien passée de cette crise devant son bien aimé et surtout à un tel moment alors que la situation entre eux s'arrangeait et que leur relation était au beau fixe. Voilà que cette crise pouvait tout gâcher elle en était convaincue.

Car si tu me connaissais par coeur, tu en serais bien vite las et surtout tu mourrais d'ennui c'est une certitude...Je pense que nous avons tous quelque chose à cacher et moi la première, je tiens à garder mon jardin secret intact même si mon état actuel ne me facilite pas la tâche. Elle avait parfois des moments de lucidité dans sa folie. Rydia était comme ça, elle lui avait couru après pendant tout ce temps et maintenant qu'elle devenait vulnérable et avait peur du rejet elle préférait rester sur la défensive comme pour se protéger se créant une carapace et voulant protéger Wilhem à tout prix d'elle.

Quel est mon objectif actuellement? Avec tout ça, j'ai l'impression de l'avoir oublié...La folie m'entraîne...Penses-tu vraiment que je suis la même? Ne suis-je pas sensée être morte aux yeux de tous? Déjouer la mort à diverses reprises est un jeu dangereux dont je suis une adepte et cela ronge mon cerveau un peu plus chaque jour...Je suis différent Wilhem, ne le vois-tu pas?

Puis il porta sa main à sa joue, elle ne le repoussa pas, le laissant la caresser. Il la fixait du regard, elle baissa les yeux un instant semblant réfléchir puis il reprit la parole et elle rehaussa son regard.

J'ai l'impression de rêver, les mots que j'ai toujours souhaité que tu me dises sortent enfin de ta bouche. J'ai réussi à conquérir ton coeur, cela me remplit de joie crois-moi...Tu m'as tellement repoussée que maintenant que tu veux me garder rien que pour toi me désarçonne...Si je n'avais pas faussé ma mort, jamais je n'aurai pu entendre ses mots sortir de ta bouche... La jeune femme se contenait car l'émotion était bien trop forte même une fille aussi forte et intelligente que celle-ci.

Tu m'aimes parce que "je suis morte" et non pas parce que je suis en vie... Allez savoir pourquoi elle disait ça vu qu'elle était bien consciente de n'avoir jamais été morte sauf "officiellement" dans les journaux...

Elle le gifla et laissa ses larmes monter.

Pourquoi quand j'avais besoin de toi tu me repoussais...J'ai commencé mes crises alors que tu me repoussais, ne voulais plus me voir, me tenais responsable d'être la soeur de celle qui t'avait brisé le coeur. Pourquoi!

C'était bien la première fois qu'elle exprimait ce qu'elle ressentait car oui elle lui en avait voulu même si elle n'avait jamais perdu espoir.

Je suis bien plus fragile que je le montre, et tu peux le voir en cet instant, je pleure comme une idiote, je tremble et j'ai des tics dit-elle commençant à bouger le visage de manière insensé comme pour évacuer quelque chose de son esprit.

J'ignorais que tu pensais ça de moi dit-elle se calmant peu à peu en restant dans ses bras.

Savoir qu'on a un passé ensemble dont toi seul a le souvenir m'est pénible, je suis maman et j'ai loin d'avoir l'attitude d'une ère en ce moment même...Je...Je...Excuse-moi pour la gifle, je n'aurai pas dû...

Elle se blottit contre lui.

Embrasse-moi murmura-t-elle tout simplement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane camperait sur ses positions. La jeune fille détestait avoir tord et pouvait faire semblant de se vexer rapidement jusqu'à vous faire sentir coupable en faisant son regard du chat botté et de sa botte secrète.

Pas besoin de sortir l'artillerie lourde, le chocolatier baissait les armes et elle avait gagné. Quoi? Bah elle ne savait pas mais était contente quand même et puis c'est tout.

Contrairement au chocolatier, Océane était un génie en rien, rien de rien nada même si elle avait des prédispositions pour le dessin et l'art bien entendu vu qu'elle tient une galerie d'art.

Elle sourit voulant sauter dans ses bras à moins qu'elle y était déjà? Bah elle ne savait plus trop car avec tant de bonnes nouvelles, elle était sur un petit nuage donc ne se rendait pas compte si elle était sur ses deux jambes, un fauteuil roulant ou encore dans les bras de son ami. Oui son cas était très grave et désespérant.

Puis il lui prit la main et là elle eut une prise de conscience: elle était debout, sur ses deux pieds, oui terrible la prise de conscience elle a deux pieds, c'est extraordinaire wow.

Elle souriait toujours aussi bêtement, heureusement pour lui elle était muette car sinon elle l'aurait vite saouler vu qu'elle serait très bavarde à débiter des sornettes toutes les secondes.

(HS: je me suis perdue, Pour Alex, Gretel Hansel, c'était à qui de répondre? La flemme de chercher lol.)

Hors ligne

 

#853 2014-12-14 11:12:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

Oui, leur relation rencontrait un obstacle dans les crises de la jeune femme, mais ce n'était pas pour autant que Wilhem allait la lahisser tomber. Ils étaient tous les deux un peu fous certainement, à vivre dans un monde auquel les autres n'ont pas accès, à voir les choses différemment de la réalité depuis si longtemps.
Mais le cas de Rydia était différent.
Elle semblait se perdre elle-même dans ce monde, ces plans qu'elle avait elle-même créés. Mais maintenant le jeune homme était là pour la seconder. Si cela devenait dur pour la jeune femme de se rappeler qui elle était, le brun le ferait à sa place.

-Tu es différente, tu as changé, je te l'accorde. Mais cela ne veut pas dire que ma Rydia disparait. Si la folie ne peut pas être écartée alors nous vivrons avec. Et est-ce réellement de la folie ? Tu peux encore t'en sortir, tu es Rydia, tu ne laisses pas les choses banales te vaincrent. C'est toi qui domine les jeux, jamais le contraire. Et si tu as besoin pour ça d'un objectif, je peux t'en donner un valable : nous. Bats-toi pour nous... S'il te plaît...

Il aimerait arrêter le jeu de Miss Fisher, ne pas embrouillee Rydia avec des personnalité en plus, mais jamais la jeune femme ne voudrait. Elle prendrait cet abandon en quelque sorte comme un signe de faiblesse et malheureusement, Wilhem ne le savait que trop bien...
Et elle le gifla.
Il la laissa faire, aucune colère ne vint se peindre sur son visage. C'était le contraire même, une certaine tristesse transparaissait dans ses yeux. Lentement, il prit la main de la jeune femme et la porta à ses lèvres, l'embrassant doucement.

-Pourquoi ? Parce que j'étais un idiot égoïste qui se prenait pour supérieur et qui se refusait aux émotions. Je ne voulais pas m'assumer comme les autres personnes. Et ces sentiments me faisaent peur, me déroutaient. Ils prenaient trop de place dans ma tête, tu étais sans cesse dans mon esprit et d'une certaine manière tu me manquais. Mais c'était trop intense tout cela, je ne savais pas comment géré, et avec la vérité sur Arianna j'étais perdu... Je n'avais pas assez de maturité pour supporter alors je me suis rétracté pour laisser le temps faire son oeuvre...

Le jeune homme la serra un peu plus contre lui, ne cessant de la regarder dans les yeux.

-Tout ça c'est un passé dont tu ne te souviens plus. Et c'est peut-être mieux comme ça. Ce n'est pas des choses que tu seras heureuse de redécouvrir tu sais... L'heure viendra où tu te souviendras, mais chercher à t'en rappeler, forcer ton esprit pourrait te laisser dans un état duquel tu ne reviendras pas... Et je ne veux pas te perdre...

Sur ces paroles, et à la demande de la jeune femme, Wilhem l'embrassa à nouveau avec douceur, effleurant à peine ses lèvres pour la rassurer. Lui prouver qu'il serait là pour elle mais qu'il ne chercherait pas à la dominer...



-Willy Wonka-

Enfin, pour le chocolatier, la jeune femme possédait un certain géni tout de même ! Lequel me demanderez-vous ? Celui de la simplicité ! L'utilisation d'une fourchette pour tout un tas de chose insoupconnées, aux yeux de William, c'était la preuve d'une intelligence superieure ! Cette fille, sa Chocomuse, sa source d'inspiration était tout simplement la plus...
Et BIM, perdu dans ses pensées, il venait de se prendre un magnifique poteau.
Oui, un de ces gros poteaux que tous verraient sauf lui...
Parce que lui, on le sait, il est aveuglément débile...

-Ouuiiiillleeee... Ca fait mal au front !


(Je ne sais pas du tout XD et comme je suis sur téléphone portable ça va être dur de chercher x)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#854 2014-12-14 12:43:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(mer**, je voulais quoter et j'ai modifié un message de dragon en virant une partie de son post sans vouloir Catitiz_PDT_24  Bon je te réponds après, j'ai trouvé le dernier post de gretel. Je crois que c'était à toi de répondre.)

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif

Voir ainsi Hansel était certe douloureux.
Tassia y voyait non seulement Nick, qui pourtant n'existait pas, n'étant qu'une invention cruellement implantée dans son esprit pour lui faire croire le contraire, mais elle voyait aussi Hansel, qu'elle faisait horriblement souffrir.
Elle qui n'avait rien, lui qui n'avait désormais, plus rien.
Un beau duo de dépressif en somme.
Cette idée redonna une once de courage à la jeune femme, et elle suivit Hansel assez rapidement, sentant bien cependant que quelque chose n'allait pas.
Mais elle n'avait pas besoin de poser la question... la réponse venait d'elle même.

-Elle est partie de l'autre côté. fit-elle remarquer alors qu'Hansel avait prit la mauvaise direction en continuant tout droit.

Il fallait qu'il arrête d'y penser, juste un instant, juste le temps de lui trouver son remède.
Tassia observa le fond de la rue, inquiète. Y était-elle restée? Ou avait-elle tourné, la dénommée Alex?
La première solution était bien plus attirante, plus simple, mais très peu probable...
Auraient-ils assez de temps pour pouvoir sauver Hansel?

Hors ligne

 

#855 2014-12-14 13:22:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Courage Mimi ! >.< Mais merci, je réponds tout de suite ! Avec notre Alex qui a perdu la mémoire, ca promet XD)

-Hansel-

Et en cet instant, Hansel était de l'humeur la plus noire qu'il soit. On ne peut plus dépressif, il faut l'avouer...
Il regardait à peine où il allait, les images de sa soeur ne cessant de tourner dans son esprit, son coeur se serrant de plus en plus au fil des secondes alors qu'il commençait à réellement sentir le manque de cette dernière.
Il existait plusieurs formes d'amour dans ce monde, mais le lien fraternel qui les unissait dépassait de loin une simple et vague relation frère et soeur normale.
Malgré la différence d'âge, ils étaient comme des jumeaux, incomplets l'un sans l'autre.

-Et m*rde !

Ce fut sur ces superbes mots que le chasseur se retourna pour changer de relation, trop brusquement pour laisser croire à un potentiel calme dans son esprit.
Non, le voilà obligé de se coltiner une inconnue dans le corps de sa soeur et retrouver une paumée de service qui s'était barrée sans lui donner l'antidote ! Et sans elle, si ils ne la retrouvaient pas, il mourrait !
Lui qui ne demandait que la paix...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#856 2014-12-14 16:36:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Alex ne savait plus qui elle était, où elle était l'histoire de toute une vie. Elle avait la sensation d'être elle sans vraiment l'être. Être soi-même une inconnue c'était difficile à vivre. Elle était bien avancée avec son prénom.

La jeune fille avait le sentiment d'être passée dans la moissonneuse batteuse bien qu'elle ne sache pas ce que c'était étant donné que ses souvenirs avaient été effacés.

Alex ne savait même pas à quoi elle ressemblait, pour vous dire que ce n'était pas facile, avoir la sensation d'être dans un corps qui n'est pas le vôtre c'est vachement flippant.

Instinctivement elle remit correctement son pantalon avec l'élégance d'un homme, à prendre avec beaucoup d'ironie.

Une chose lui venait à l'esprit: fuir.

Elle se mit alors en marche, son couteau à la main. Si elle était armée c'est qu'elle était certainement une criminelle ou une victime en fuite?

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia ne savait plus quoi penser elle était pommer, voilà que les rôles s'inversaient, il lui courait après et elle était plus distante avec lui.

Rydia était bien plus mystérieuse qu'elle ne laissait paraître et ses crises n'était qu'une partie de son problème mentale. Un si grand cerveau ne pouvait que craquer.

Tu me préférais avant c'est sûr...Pour nous? C'est bien ka première fois qu'on me demande cela. J'ai toujours été seule, je ne suis pas habituée à être entourée et soutenue ainsi...

Il avait raison, elle devait se battre et ne pouvait se laisser aller. Rydia ne rendrait jamais les armes, il irait jusqu'au bout de ses projets.

Il lui attrapa la main et embrassa celle-ci. Pourquoi ne réagissait-il pas, pourquoi ne s'énervait-il pas après elle? Etait-ce cela l'amour? Supporter la folie de celle qu'on aime?

Alors nous étions tout deux égoïstes, souffrant chacun de son côté. Le temps aurait pu me tuer si je n'étais pas celle qui devait mettre fin à mes jours, tu en es conscient j'espère...

Rydia se laissait faire trouvant cela réconfortant. Elle l'aimait mais était aussi en colère après lui. Elle avait toujours été là pour lui et lui ne s'était jamais souciée d'elle auparavant.

Tu me connais, je ne peux supporter ne pas savoir alors que toi tu sais des choses, garder encore tout pour toi serait égoïste. J'ai besoin de savoir tout ce dont tu te rappelles...Me perdre? dit-elle surprise. Alors il tenait à ce point à elle. Elle n'avait jamais pensé à cela. Puis il accéda à sa requête. La jeune femme se calma peu à peu, sa crise commençant à passer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Oui Océane était une fille simple qui ne se prenait pas la tête et qui positivait la plupart du temps. Elle aimait tout le monde et se croyait parfois dans le monde des bisounours où le monde est tout mignon et gentil.

Océane avançait puis soudain elle entendit un gros boum. Elle vit alors le chocolatier se mangeait un poteau. Elle s'approcha de lui inquiète et le prit dans ses bras pour voir s'il allait bien.

Elle fit un bisous "magique" sur le front de ce dernier.

Hors ligne

 

#857 2014-12-14 17:07:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je vais attendre Dragon je pense avant de jouer Hansel ! ^^)

-Wilhem-

Leur destin était-il de toujours se fuir l'un l'autre ? La partie ne sera jamais facile pour eux, mais devraient-ils en effet s'attendre à un total renversement de situation ? Quelque part, le brun ne le supporterait peut-être pas.
Il n'avait aimé que deux fois dans sa vie.
La première était une illusion au final mais lui avait causé bien plus de souffrance que ce qu'il aurait pensé au début de leur relation. Et la deuxième, Rydia, était maintenant celle qui comptait à ses yeux. Celle pour qui il prenait le risque de se tromper encore une fois, de souffrir encore une fois.
Mais ça sera sans aucun doute la dernière. Il avait put remonter la pente grâce à Rydia, mais si cette dernière le lâchait, là, il sombrerait pour de bon...

-Non. Je t'aime comme tu es Rydia, les changements font partie de la vie et on n'y peut rien. Mais jamais tu ne deviendras une autre personne. Je veux croire en celle que tu es, et ma confiance est certainement la chose la plus précieuse que je puisse t'offrir. Je veux croire en nous, que ce que nous vivons est vrai. C'est pour cette raison que je peux affirmer que malgré quelques changements tu resteras toujours celle que j'aime... Ce n'est pas une personne totalement changeante qui m'a apporté, mais bien un coeur qui évolue tout en gardant ce qu'il est réellement...

Après le baiser, il avait continué à la tenir contre lui. Cependant, au lieu de rester immobile encore longtemps, il se leva en portant Rydia dans ses bras avant d'aller s'allonger sur le lit de cette dernière avec elle. La gardant simplement serrée contre lui, sans rien faire de plus.
Il avait juste besoin de ce contact, pour être sûr que ce n'était pas un rêve qui ne prendrait pas fin, que la jeune femme ne se volatiliserait pas.

-Et puisque je suis si égoïste, je ne te laisserai pas partir. Si je ne peux t'enchaîner à moi puisque tu es insaisissable, je ferai tout mon possible pour te garder à mes côtés... Et ces souvenirs, je n'en veux pas. Je ne peux même pas te dire avec précision tout ce que ça implique, ce ne sont que de brèves images peu nettes et une foule de sentiments que je ne peux pas expliquer. Mais le plus puissant d'entre eux est le manque... Et la rancune aussi. Je crois que dans cette vie passée je t'ai perdu d'une manière ou d'une autre... Et je ne veux pas que ça se reproduise...



-Willy-

Le chocolatier était totalement dans les vappes, à fond dans les illusions de clochettes volant autour de sa tête.

-Des clochettes volantes ! Il faut que je crée des clochettes volantes ! Mais avec des... Quelque chose qui rappelerait la mer, comme ma Chocomuse ! Des... Des cloches en écailles ! Oui, c'est ça !Des cloches sous-marines volantes !

Et comme vous devez le deviner, il était actuellement en plein délire... Aussi, il fit un gros câlin à la jeune femme pour la remercier, s'accrochant aussi à elle pour ne pas tomber.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#858 2014-12-14 19:25:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(ok)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia était Rydia aussi compliquée que pouvait l'être une Moriarty voire plus encore. Seul Wilhem semblait pouvoir la comprendre. Rydia n'avait aimé qu'une fois dans sa vie et d'ailleurs elle l'aime toujours: c'était Wilhem le seul qui avait pu attirer son attention et lui faire éprouver des sentiments.

Rydia ne voulait pas le faire souffrir et avait justement peur que lui se joue d'elle car après tout Wilhem était toujours quelqu'un de bien difficile à cerner.

Puis il déclara qu'il l'aimait ainsi. Elle fut alors soulagée par ses paroles.

J'espère bien que c'est réel et que ce n'est pas un autre jeu...J'aime jouer mais quand cela touche mes sentiments personnels...J'espère juste ne pas être un substitut à Arianna qui t'a trahi...Etant donné qu'elle et moi nous nous ressemblons un peu...

Elle n'avait pas essayé de s'éloigner de lui. Rydia fut surprise de voir qu'il se leva en la portant dans ses bras avant de l'allonger sur le lit la gardant contre lui, elle le regarda.

Qu'est-ce que tu fais? dit-elle un peu surprise bien qu'elle ne s'en plaignait pas.

Dis-moi, si un homme s'approche de moi me prenant pour Miss Fisher, serais-tu jaloux? dit-elle un sourire aux lèvres, Rydia redevenait elle-même, cette jeune fille joueuse et amoureuse bien qu'elle le montrait à sa manière. Elle posa ses mains sur Wilhem, sur son torse et le caressa.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane s'inquiétait pour son ami qui voyait des clochettes? Mais elle ne voyait rien, elle ne voyait pas la fée clochette non plus. Car oui Océane lisait les livres de conte de fée et avait regardé des disney, c'était une gamine après tout.

Le chocolatier était-il devenu fou? Elle le secoua gentiment pour qu'il revienne à lui, c'est alors qu'il lui fit un gros câlin. La jeune fille sourit et lui fit une bise sur la joue et l'aida à rester debout.

Hors ligne

 

#859 2014-12-14 21:03:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

Le jeune homme, difficile à cerner ? Certes, c'était vrai, mais des deux la plus complexe était Rydia. Un esprit poussé à l'extrème tel que nul ne pouvait deviner les idées qui allaient le traverser, ce qu'elle manigançait derrière son apparence d'ange innocent.
Mais ils savaient tous deux qu'aucun d'eux n'étaient innocents... Ils étaient tout simplement "trop" pour l'être.

-Jamais tu ne seras un substitut à Arianna ! J'ai aimé un fantôme, une chose qui n'existait même pas en réalité. Comment pourrai-je remplacer une chose qui n'avait aucune véracité, aucune existence ? Cela n'a plus d'importance, je ne serai capable d'aimer quelqu'un d'autre que toi. Tu es toi, tu m'as attiré par ce que tu étais, non pour ce que ta naissance fait que tu es reliée à cette femme. Pour moi tu n'es pas une femme, tu es mon tout...

Pour confirmer ces mots, il l'embrassa doucement avec tendresse avant de caresser à nouveau sa joue, traçant le contour des lèvres de la jeune femme lentement comme voulant en mémoriser chaque minuscule parcelle.

-Je suis mi-loup, mi-renard garou de naissance, disons que j'ai un instinct de possessivité fort développé. Mais je suppowe que je n'aurai pas le choix, je devrai me plier à tes choix même si je bouillonerai de rage... Pourquoi, tu prévois de réveiller ma sauvagerie et me rendre jaloux ? demanda t-il en riant un peu, heureux de la voir aller mieux.



[color=brown]-Willy-

-Je ferai le plus beau Chocolat du monde pour ma Chocomuse, je le promet !

S'exclama un William totalement sonné avant qu'il ne se taise pendant plusieurs instants, faisant un câlin à la jeune femme avant de s'écarter en ayant une expression peinée.

-Hum, veuillez m'excuser, j'étais un peu sonné. Mais allons, allons, le temps presse, nous avons des choses à faire. Des tas de choses à faire ! Vous venez ?

Aussitôt, il reprit sa marche d'un pas énergique.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#860 2014-12-14 21:18:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Oui Rydia était sans doute l'être le plus compliqué de ce monde. Seul un être aussi compliqué qu'elle avait pu tombé amoureux de cette dernière et c'était le cas de Wilhem.

J'aime comment tu défends tes idées, tes sentiments, je trouve ça très craquant dit-elle se voulant séductrice, la vraie Rydia était bel et bien de retour. Elle l'écoutait et souriait.

Puis il l'embrassa, à croire qu'il se rattrapait pour toutes les fois où elle l'avait embrassé et qu'il l'avait repoussé.

Elles te plaisent à ce point mes lèvres? dit-elle amusée puis elle se défait légèrement de son emprise pour se retrouver au-dessus de lui.

Je suis une manipulatrice de nature mais sache que te rendre jaloux n'est pas une manipulation, je ne suis pas habituée qu'on se batte pour moi et j'avoue que te voir jaloux et possessif te rendrait davantage craquant à mes yeux dit-elle comme pour le provoquer avant de le déshabiller lentement juste pour voir sa réaction.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune Océane sourit, elle souriait toujours de façon débile de toute façon c'était dans sa nature. Quand on pense que dans son ancienne vie qu'elle avait oublié un homme était tombé amoureux de ça, on se demande comment elle avait fait...

Puis il s'écarta après avoir fait un câlin.

Vous avez raison, allons-y dit-elle en faisant des gestes comme si elle était une pirate qui devait reprendre la route, totalement débile cette fille.

Hors ligne

 

#861 2014-12-15 17:45:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Je suis à moitié rassuré d'entendre ces mots sortir de ta bouche, qui sait ce que tu pourrais préparer juste pour que j'extériorise tout ce que je ressens pour toi ? Mais si tu veux une réponse claire, je serai près à éliminer sans regret tout obstacle qui me séparerait de toi, même si l'un d'eux serait mon père ou mon oncle...

Répondit le jeune homme avant de regarder la demoiselle avec un sourire amusé au coin des lèvres quand elle lui posa la fameuse question.

-Et bien je ne sais pas, peut-être peuvent-elles me rendre fou moi aussi ? Mais fou de toi, évidemment...

Comme pour souligner ces propos, il l'embrassa cette fois plus fougueusement, savourant cet instant comme si il était le dernier.
Car ça pourrait l'être, vu la situation compliquée dans laquelle ils s'étaient fourrés.
Puis, alors que la jeune femme entreprenait de le déshabiller, il frémit légèrement à ce contact, semblant plus reactif qu'il ne l'avourait.

-Serais-tu en train de vouloir me faire perdre le peu de raison que je possède encore ?



-Willy Wonka-

Totalement débile aux yeux des autres mais source d'inspiration primaire pour le chocolatier !

-Auriez-vous envie de gouter une chose en particulier ? Je ne suis pas sûr que vous pourrez gouter à tout ce qui se trouve dans mon magasin, vous auriez mal au ventre bien avant ! Trop de chocolat c'est mauvais pour le foie à ce qu'il parait... Enfin, ce n'est pas mon cas mais nous verrons bien !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#862 2014-12-15 17:55:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

A moitié seulement? Suis-je à ce point diabolique pour que tu sois encore inquiet à ce sujet? demanda-t-elle amusée. Éliminer? Là tu me fais peur, j'espère que tu ne songes pas à des meurtres...

Elle rit à sa remarque.

Bien évidemment qu'elles le peuvent dit-elle répondant ardemment à ce baiser.

Rydia observa attentivement la réaction de son âme soeur.

Je te fais de l'effet à ce point? Est-ce que j'y arrive? dit-elle amusée poussant le vice toujours plus loin en déposant ses lèvres sur tout le corps de Wilhem.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane écouta la question du chocolatier et sauta sur place lorsqu'il parlait de goûter. Enfin elle elle voulait tout dévorer. On ne dirait pas comme ça que cette fille si mince puisse manger autant par gourmandise.

Je veux tout goûter, vous me l'avez promis! lui fit-elle comprendre faisant une mine légèrement boudeuse, elle l'aurait son chocolat, elle n'avait pas peur.

Hors ligne

 

#863 2014-12-15 18:09:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Éliminer, tuer, ou simplement mettre hors d'état de nuire. Je suis peut-être catégorique mais je ne supporterai pas que quelqu'un te touche sans que tu ne le veuilles ou te fasse du mal. Et si jamais cette personne franchit les limites, je ne me gênerai pas pour le lui faire payer...

Répondit froidement le jeune homme avec assurance, son regard signifiant que rien ne le ferait changer d'avis.
Cependant cette si belle assurance s'ébranla au contact des lèvres de la jeune femme sur sa peau, ce qui le fit à nouveau tressaillir.

-Je vais finir par réellement perdre le contrôle mais cette fois il ne faudra pas se plaindre, je t'aurai prévenu ! Ajouta le brun, sa voix légèrement plus rauque que d'habitude.



-Willy Wonka-

-Et les caries aussi ! Mais enfin, que peut-on bien faire des caries ? Les brosses à dents sont là pour ça !

S'exclama t-il en 'evant les bras en signe de victoire avant d'entamer une petite danse ridicule mais qui pour lui, lui donnait un certain côté classe er chic.

-Vous mangerez tout ce que vous voudrez, mais il faudra faire du sport sinon vous deviendrez un gros ballon !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#864 2014-12-15 18:19:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je ne t'ai jamais vu ainsi, est-ce ton amour pour moi qui t'a fait changer de manière aussi radicale? Ton amour pour moi semble avoir des répercutions sur ton jugement, ce dernier est troublé. Et quelles sont les limites que tu fixes pour cette personne? Dis-moi tout... murmura-t-elle.

Elle le vit tressaillir et aimait le voir ainsi, si fébrile face à elle et se sentait plus puissante.

Puis sa dernière réplique l'amusa.

Et ça donne quoi quand tu perds le contrôle? Tu veux peut-être que je m'arrête? dit-elle continuant ce qu'elle avait entrepris mais cette fois avec ses mains puis elle attrapa les mains de Wilhem qu'elle posa sur sa poitrine en dessous de ses vêtements.

Tu te contrôles toujours?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane ne savait pas ce que c'était les caries. Pour elle c'était un autre type de chocolat.

Oui j'en veux bien aussi, ça doit être bon... dit-elle faisant un geste sur son bidon pour montrer qu'elle allait se régaler.

Océane le voyant danser dansa avec lui, le ridicule ne tuait pas comme on dit?

Du sport? Je ne peux pas être un gros ballon...

Hors ligne

 

#865 2014-12-15 18:43:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nono! *u*
Ca faisait longtemps, je savais pas si on te reverrais passer avant Noël ^°^
Le Rp a un peu coulé (et plusieurs autres aussi d'ailleurs, tu es essentielle au fow **)

(Je vais pouvoir enfin lire la suite de Wilhem et Rydhia 3=D )

C'est sûrement dut au hasard, mais tu reviens pile le jour ou j'ai finis un... dessin, qui je pense pourrais te plaire Catitiz_PDT_12 (le scan par contre a un peu tordu la tête à certains endroits et la feuille est coupée en bas mais sinon c'est pas mal =3 )

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … an0002.jpg

(si on me demande pourquoi Jack a les cheveux plats au milieu c'est surtout le scanner qui a déformé)

Je comptais faire un dessin de chaque "duo", je voulais faire BaexShéhé après mais Louvi a insisté et... et ce sera pas BaexShéhé :oui:

Bon, bah je tente de répondre maintenant ou tout a l'heure (autant en profiter)

Sinon du côté de Shéhé et tout on en était bien à là il me semble ^^ Je répondrais à mon prochain post

Dernière modification par dragonstjo (2014-12-15 18:45:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#866 2014-12-15 20:15:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Heeeiii, Nonomew, de retour parmi les vivants ? <3

Je voulais savoir, t'es toujours partante pour une rencontre entre Luna et Merlin ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#867 2014-12-15 20:20:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Dragooon ! *gros câlin* Il est magnifique ce dessin, mais tu t'es aidé de modèle ou quoi ? O.O XD si ça continue je vais le mettre en fond d'écran de mon portable XD
J'avais un peu de mal a passer mais disons qu'en ce moment je suis malade donc je peux venir durant la journée x) enfin, je reprends mercredi si ça va mieux ^^

Oui Louane ! Ça fait longtemps qu'ils de sont pas revus ces deux-là ! *.* Mais contente de te revoir aussi ! ^^

Mimi: Je réponds dès que je peux ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#868 2014-12-15 20:53:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
*n’exagère pas du tout* Nono, tu es revenue ! =,,) Tu peux pas savoir comme je suis contente ! J'ai sauté de joie dans ma chambre (c'était quelque chose à ne pas dire pour ne pas perdre la face...) Tu ma donné envie de répondre à tous le monde ! *saute sur Nono pour lui faire un câlin*

http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn regarda les liquides colorés pendant et ce fût Alexeï qui la sortie de sa rêverie.

Non, je ne parlais pas de ça ! s'exclama-t-elle amusée, Je voulais juste savoir ce qu'était une granita. Mais froid sibérien était un nom qui m'intriguait un peu.

Elle regarda Alexeï de ses yeux bleus innocents, et quand le jeune homme lui proposa de lui offrir une granita si ce n'était pas trop cher elle répondit très naturellement, en improvisant :

Ne t'inquiète pas, j'ai mon argent ! C'est très gentil à toi mais j'aimerais retrouver une certaine indépendance, tu comprends ?

C'était un demi-mensonge, c'est vrai elle voulait avoir une indépendance, mais elle voulait surtout qu'il garde son argent pour des choses plus importantes que lui payer une Granita. Quinn espéra qu'il n'avait pas saisis, ou que si c'était le cas, il lui en serait reconnaissant.




Alexander :

Il écouta sa fille abdiquer gentiment, tout en se doutant qu'elle disait ça pour lui faire plaisir mais que tôt ou tard elle sortirait à nouveau avec son frère.
Ils arrivèrent à la maison et les fit sortir de la voiture.
Alex tourna les clés dans la porte et se rendit compte qu'il n'avait même pas pris la peine de la fermer à clé.
Il cria en entrant pour que sa femme entendent :

On est arrivés !

Il posa son manteau et se rendit dans la cuisine.

Ils étaient en effet chez le requin, comme ils l'appellent. dit-il d'un ton lasse. Est-ce que le repas est prêt, tu as besoin d'aide ?




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Elle regarda son petit frère, et en se levant d'un bond, mais non sans élégance, elle s'approcha de lui et lui frotta les cheveux avec un sourire.
L'adolescente aussi avait besoin de redevenir une enfant, de temps en temps.
Kitty savait qu'il allait la poursuivre elle se mit à courir vers la bibliothèque en riant.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian s'approcha de Elie et lui prit son visage pour le lever vers le sien :

Tu penses que je te prends pour une folle ? Non, je ne te prends pas pour une folle, mais met toi dans ma position : jre suis le chérif de cette ville, cette chose a déjà tué plusieurs personne, j'apprends qu'il y a une personne, une seule personne, qui a survécu à ce monstre, et quand je vais l'interrogée, cette personne me dit que c'est un loup-garou, et franchement je ne me vois vraiment pas annoncer à toute la ville que c'est un loup-garou qui a tué toutes ces personnes.

Il fit une pause et regarda la jeune femme.

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas, peu de personnes croiront à ça, et surtout pas mes "collaborateurs". dit-il troublé.




http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry regarda alice, puis Jack puis de nouveau Alice. Elle fit un sourire en coin et enchaîna, par respect pour Alice :

Bon, c'est bien beau tout ça, mais tu n'était sortit chercher les pièces d'échec ? Pendant ce temps je vais préparer un chocolat chaud et un thé.

Cherry se rendis dans la cuisine et sortit le cacao et le lait, qu'elle mit sur le feu, puis elle prit des feuilles de tilleul et les mit dans trois sachets ne sachant pas ce que voulaient les autres. La serveuse mit à bouillir de l'eau et lorsque tout fût prêt, elle l'emmena dans le salon. 


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#869 2014-12-15 20:55:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Est-ce mon amour pour toi qui floute mon jugement et trouble ma capacité de réflexion ou est-ce directement toi ? Telle est la question que je te pose... À toi de deviner la réponse...

Lui souffla t-il avec une lueur amusée dans ses iris bleus, un sourire de défi peint sur les lèvres. Et il savait que Rydia répondrait, résolvant toujours rapidement les énigemes avant d'en soulever une a son tour.
C'était toujours comme ça que ça fonctionnanit entre eux.

-Tu préfères que je te dise tout ? C'est pourtant rare que tu emprunte la voix de la facilité... Fatiguée peut-être ?

À croire qu'il voulait répondre au jeu de provocation que la jeune femme avait indirectement lancé en se montrant lui aussi embêtant.
Ou alors se venger qu'elle joue ainsi avec ses nerfs.

-Je pourrai très bien perdre le contrôle mais il me reste assez de raison pour attendre que tu sois vraiment plutôt que de perdre toute pensée saine et me laisser aller en dépit de ce que tu ressentirais... Disons qu'avec le réveil des souvenirs indésirables, il y a aussi la bestialité et l'instinct, chose assez désagréable en somme car j'ai l'impression de perdre la tête...



-Willy Wonka-

-Non, non, non ! Des caries c'est de vilaines choses noires qui attaquent nos dents quand on mange trop de sucrerie ! Et après il faut aller chez le... le... dentiste...

En prononçant ce dernier mot il devint aussi blanc qu'un linge, comme se rappelant d'affreux souvenirs de roulettes et de piqures anesthésiantes...
L'horreur même !

-N'allez jamais chez un dentiste ! Il en va de votre survie !

S'exclama t-il en la secouant avec affolement.


(Louvii ! Contente de te revoir aussi ! ^^ En fait vous me manquiez toutes XD Ça fait bizarre de revenir quand même après des mois ^^' )

Dernière modification par nonomewtow (2014-12-15 20:56:51)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#870 2014-12-15 21:16:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(C'est marrant quand c'est moi qui n'est pas montré signe de vie sur les rp pendant des mois personne ne me saute au cou Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Une énigme, j'adore les énigmes. Je vais donc réfléchir à cette question que tu me poses mais j'imagine que je suis la cause première vu que tu m'aimes donc c'est moi qui trouble ton jugement, sans moi, il n'y aurait pas d'amour n'est-ce pas? Je suis sûr que je peux même être en mesure de prouver ma théorie. Je suis sûr que tu as une idée de comment je pourrai prouver ce que j'avance déclara-t-elle amusée et se voulant être un minimum mystérieuse.

Non je préfère que tu me montres parfois l'action vaut bien plus que des paroles. Moi fatiguée? Ne m'insulte pas je t'en prie, je peux t'épuiser bien avant de l'être moi-même. Tu me cherches et tu risques de me trouver sur ce terrain là.

Très bien, j'ai compris, tu n'as pas envie de moi, je ferai mieux d'arrêter, la raison n'est-elle pas plus forte que notre instinct primitif? Je ne suis pas du genre à forcer les choses donc j'attendrai quand tu seras décidée dit-elle s'écartant de lui pour le frustrer. Cela lui fera les pieds, elle aimait bien se venger quand elle se sentait un peu repousser.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Le chocolatier lui expliqua ce qu'étaient les caries. Elle fit alors une grosse grimace de dégoût. Elle n'aimait pas les vilaines choses toutes pas belles. Pourquoi il en fallait toujours? Elle qui aimait son monde tout mignon tout beau. Le mot dentiste lui donna des frissons. Elle s'accrocha alors au chocolatier lui indiquant qu'elle ne voulait pas y aller, c'était encore pire que les docteurs dans les hôpitaux.

Hors ligne

 

#871 2014-12-15 21:20:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Si, moi ! >.<)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#872 2014-12-15 21:21:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi? Des modèles?
Que nenni ^^
Par contre si tu le mets en fond d'écran... Je serais plutôt fière =D
Donc ça te plaît? Tant mieux! Tu reconnais les scènes? **
Vous remarquerez qu'il n'y a pas que Jack et Alice, il y a aussi Sherlock, Thomas, Cherry (que le scanner a rendu brune) et pis une fille blonde au choix ._. J'ai essayé de caser un perso de chacun donc je pensais que la fille blonde pouvait être Penelo ^^
Enfin bref =3

Ah oui, on a pas un RP entre RavenxSherlockxAshley en cours nous? ._, (je te laisse chercher je prépare ma réponse avec Jack ^^)

Mimi: faux, j'ai remarqué, sauf que je te sais responsable et du coup j'avais bon espoir de te revoir ^^ Moi aussi j'ai été assez absente durant la période ou le fow a commencé à mourir, mais comme personne ne passait, personne ne s'en rendait compte =3 Disons que vu tous les gens qui partent sans prévenir...
Verdana pense à quitter le fow d'ailleurs, elle aussi ... Donc bon, c'est assez... Désespérant :/
Et aussi, tu voulais pas voir Jack sortant de la douche toi? Avec Rydhia? 0=D Pas maintenant hein, t'es occupée x) Mais je pensais... La douche ça risque d'être un peu compliqué, donc j'imagine que... je sais pas, des bains publiques? Une piscine? Pour se changer les idées, ça pourrait se faire non? =3

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Menace utlime: abîmer son visage!

-Que de violence! Que de brutalité! reprit Jack en ayant un mouvement de recul, la main sur la bouche comme choqué alors que son jeu d'acteur se voyait clairement éxagéré. Ne pouvons décidemment pas vivre dans un monde de paix ? Quoi que... Oublie ce que je viens de dire. Un monde de paix signifierai un monde sans toi, sans personne pour me lancer ce genre de remarque dont tu as le secret, et je ne suis décidément pas près de revivre l'expérience.

Enfin, on pouvait le penser, car sincèrement, son visage était bien le cadet de ses préoccupations. Et puis si cela pouvait aider Alice...
Fort heureusement pour le jeune homme, le sourire doux qu'elle afficha alors contredisait toutes les paroles qu'elle venait de prononcer. Un chaton qui montrait les crocs, sans aucune intention de mordre: ce chaton ne désirais que... de jouer. Encore et toujours.
Au jeu du chat et de la souris, un jeu que, par chance, Jack raffolait.

Comme d'habitude, l’extravagant Serveur chassa toutes ces complications d'un sourire amusé, surtout face à la tête attendrissante de sa protégée.
Sourire qui fâna brutalement lorsque la Victorienne le traita a nouveau de narcissique:

-Les grands mots, déjà, encore et toujours les grands mots! C'est pas croyable! Sâche pour ta gouverne que je ne passe pas des heures à m'observer dans un miroir, qui sais ce qui pourrais m'observer en retour? Non, vraiment! Il y a une différence entre avoir conscience de ses atouts et être subjugué par ceux-ci, moi... Je ne fais partie d'aucunes de ces catégories, j'ai juste... Le charme naturel!

"Le charme naturel"... la bonne excuse!
Excuse, oui, d'ailleurs c'était le bon mot pour désigner la façon dont Alice remit sur le tapis son sujet favoris: critiquer Jack aux yeux du monde. Ici, Cherry.

-Blablabla... Tu parles de moi comme si j'étais une catastrophe ambulante! C'est vexant! Voyons! Cherry, tu ne vas tout de même pas croire cel...

Jack eut à peine le temps de tourner la tête vers la jeune femme concernée que celle-ci se dirigeait déjà vers les cuisines récemment refaites suite à l'incendie de la jeune Cassie, lui rappelant brutalement les pièces d'échec encore à l'extérieur.
Eclair de lucidité: Alice... La salle... Le bal...

-Aliiice! Dis moi ce que tu penses de cette décoration? Je me suis inspirée d'un film très bon qui est sortit sur toi, les fleurs, les carreaux, les pièces d'echec, et les cartes! J'ai toujours trouvé ce genre de décors tout simplement féérique, pas toi? Ce soir risque d'être... un grand soir!

Dernière modification par dragonstjo (2014-12-15 21:31:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#873 2014-12-15 21:28:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Au final je vais peut-être être un peu longue pour répondre, je ne me sens pas bien du tout et j'ai du mal à écrire des phrases cohérentes >.< je vais attendre que ça passe et je verrai pour répondre dans la soirée ou demain ^^' alors ne m'attendez pas pour Merlin/Camelot si vous voulez RP ! ^^ et pardon T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#874 2014-12-15 21:32:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragon: ^^ Oui Jack sortant de la piscine. Je ne suis pas sûr que Wilhem apprécie que sa chérie se rince l'oeil même sous une autre identité mais ça peut être marrant. J'adore "torturer" les persos de ma nounous d'amour en plus Catitiz_PDT_26 Ok nono repose toi si ça ne va pas. Moi je ne vais pas tarder à y aller demain méga grosse journée et j'ai un oral à passer qui m'angoisse...

Hors ligne

 

#875 2014-12-15 21:58:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mimi: courage °n°

Nono: va te reposer, on t'en voudras pas ^^

Suite à la suppression malencontreuse du message de Gretel, je l'écrirais demain, désolé :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr